Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Dans le centre commercial un étrange individu habillier de rouge et de blanc marchais comme tout les piéton,seulement ceux que tout le monde ne savaient pas c'est que cette individu qui mesurait bien environ 1m 60 et avais des cheveux violet noir incroyablement long n'était pas un humain,mais un démon un vrai,un voleur de vie et un avide du sexe,mais aujourd'hui ceux démon semblais être partir pour faire des emplettes plus que pour faire un meurtre ou se trouvez une copine,ceux démon a l'allure d'ange c'était Chrno.
Il marchais donc tranquillement comme tout le monde cheveux au vent la tresse voltigeant toujours quelque centimètres derrière lui,lui qui regardait un peu partout par le billet de ses yeux flamboyant qui faisait pensez des flammes tellement ils étaient braiser,Chrno pensa alors qu'il marchais.

Chrno pensées:*Je me demande bien ou je vais bien pouvoir le trouver?*

Il continuait de marcher normalement jusqu'à arriver près d'une ruelle remplit de petit magasin en tout genre,il s'engagea donc dans cette ruelle pour le moins assez sinistre,et ressentit qu'elle que énergie démoniaque qu'il suivît jusqu'à arriver devant un vendeur qu'il lui demandât.

Vendeur:Que veut-tu gamin tu a un problème avec moi,je te signale que on est pas a la crèche ici,c'est un stand spéciale devant toi et pas un terrain de jeu alors va-t-en avant que je te mange.

Chrno le regardât dans les yeux lui faisant montrer par la vue de ceux si qu'il n'était pas un gamin n'y un démon ordinaire,le vendeur démoniaque comment-ci a prendre panique,mais Chrno posa une main sur la table du stand et demandât.

Chrno:Aurais tu des armes a vendre pour moi par hasard?Cars vois tu je cherche une arme alors je me demandait justement comme cela si tu avais pas quelque chose,histoire de te faire pardonner de l'insolence que tu vient d'éprouver a mon égard.

Le vendeur continua de paniquer encore plus mais bafouilla ceci.

Vendeur:j..ee Je J'ai....J'ai bien quelque chose qui pourrais t'intéresser frère.

Chrno ne fit pas attention au dernier mot de ça phrase et lui dit tout de suite.

Chrno:Montre moi ça!

Le vendeur sortit alors sur sa table de stand trois épée assez bizzard,l'une était blanche et ressemblais a un beau katana avec un fourreau laqué noir et une poignez noir elle aussi,l'autre était un peu comme un tachi plus aiguiser et pointue mais légèrement plus court,sa lame noir plaisait bien a Chrno et sa poigniez bleu par contre lui donnais une envie de dégoûts,La troisième était pas vraiment une épée il n'y avais que une poigniez,Chrno la pris entre sa main et vit tout d'un coup que un peu de son énergie se faisait aspirer,une lame blanche apparut alors sous forme d'un laser,Chrno regardât le marchant et lui dit.

Chrno:Je prend celle-ci elle me convient parfaitement,pratique maniable et pas très encombrante quand on l'utilise pas.

Il la rangea dans la poche de son short rouge en oubliant pas de la désactiver et partit en marchant d'un pas sur de lui comme si le monde lui appartenait.
« Modifié: mercredi 25 juin 2008, 21:59:55 par Chrno le pêcheur »

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses

Réponse 1 mardi 24 juin 2008, 21:29:41

Satania avançais lentement dans les rues. Elle tenais a la main la poigner de son arme, qui étais bonne pour al poubelle puisque la lame étais briser et en miette dnas la rue dont elle venais de sortir. En miet hors, sur et dans le corp de l'homme mort. Elle décrispa ses doigts lentement puis jeta la poigner. Elle se dirigea vers le stand ou étais Chrno qui venais sjute de mettre la poigner de son arme en poche. Elle fixa le vendeur qui lui jeta un regard méfiant et s'apprêtais a faire le même speatch que celui fait a Chrno, lrosqu'elle lui montra un tatouage sur son poignet. Chrno ne put voir, mais le démon qui avias se stand déglutit. Le vendeur tremblais un peu.

Vendeur: Je... Que puis-je p... pour vous... ma... madame?

Satania: As-tu des dagues discrète, les moins fragile possible, et très discrète, j'insiste.

Vendeur: Euh... J... Je regarde to... tout de suite ma... madame...

Le vendeur s'accroupit et fouilla rapidement dans son stand. il sortit plusieur sorte de paire de dague. L'une d'elle étais blanche et noir, brillant doucement. La démone en prit une, testa le coupant et la fragiliter. Elle la posa et fixa de nouveau les dagues. Elle en mis plusieur a l'écart et attrapa deux dagues dont les lames étais transparente. Elle en testa le coupant et eut un micro sourire. Elle les charga de son énergie démoniaque et eut un sourire satisfait.

Satania: Je te prend celle la. Ce sont els seuls qui en valent la peine...

Vendeur: Bien madame.... Je... Je referais mes stocks...

Satania examina a novueau les dagues. Son énergie colorias les lames de noir et de doré. Ele les rangeas et se craqua les poignets, avant de remarqué Chrno qui la fixais. Elle plissa les yeux, méfiante.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses

Réponse 2 mardi 24 juin 2008, 21:53:18

Chrno qui allait partir après son achat pour le moins froduleux,ressentit soudainement derrière lui l'odeur d'un être féminin,il se retourna alors doucement vers cette odeur,et aperçue une jeune femme qui semblait encore dans l'adolescence,sans faire attention a lui,elle pasa devant le vendeur et lui montra quelque chose sur son poignet,alors que Chrno allait faire taire le vendeur qui allait surement lui dire de dégager,mais le vendeur  se tu soudainement,regardant le poignet de la jeune femme il se mit a trembler comme si c'était Satan en personne.

La froide créature au allure de félin lui demandit alors si il avais des armes,et plus précisément des dagues,celui-ci qui continuait de trembler d'effroi bafouillait,mais réussi a articuler et a bouger pour montrer se dont il disposait a la femme,de belles dagues si on peut dirent,la femme qui paraissait de plus en plus suspecte au yeux de Chrno en pris une blanche et noir qui brillait un peu,et la testa quelques secondes avant de la ranger dans le tas de dagues,au bout de quelques minutes elle finit part faire son choix et choisie alors deux dagues qui avait une lames chacune transparente,lame qui se teintaient  de noir comme le corps d'une victime de teint d'un rouges sanguinaire,grâce a l'énergie qui était pour le moins démoniaque d'après l'expérience de l'énergie de Chrno,cette vérification faite de la part de la jeune demoiselle elle rangea ses nouvelles armes dans ses poches puis craqua volontairement ses poignets comme si elle voulait se faire remarquer ou comme ci c'était une manie.

Chrno qui la fixait a se moment la fut alors démasquer part la demoiselle qui le vue l'épiait,elle plissa les yeux d'un air méfiante,comme-ci Chrno allait l'agresser,mais bien au contraire.

Chrno s'approcha lentement de la jolie femme et l'accosta lui demandant gentiment mais en même temps avec un ton serein et sur de lui.

Vous n'êtes pas humaine n'es ce pas?D'après votre énergie que je vient juste de voir et de sentir vous êtes plutôt tourner vers le coter démoniaque et diabolique de l'énergie,allons dit-moi a qui j'ai donc a faire?

Ses yeux flamboyant plongeait alors dans l'abime ténébreux des pupilles féline de la belle.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 3 mardi 24 juin 2008, 22:39:02

Satania se mordit la lèvre inférieur, involontairement. Une goutte de sang perla sur sa lèvre tandis qu'elle inspectais les armes. En plus le regard qui posais sur elle n'fesais rien pour l'aider. Finallement, après son achat qui n'étias guère mieux que celui de Chrno, elle se tourna prestement et vit enfin celui qui n'arrêtais pas de la fixer. Satania s'assura que son poignet n'étais plus visible et regarda l'homme... Le démon de haut en bas. Elle l'écouta calmemant et sourit.

Ses pupilles doré de féline birllèrent et elle rigola doucement. Elle jet aun regard au marchand qui tremblais toujorus.

Moui j'avoue, c'n'étais guère discrèt. Avec cette chiffe mole qui tremble comme un mollusque... Satania, démone d'une maison a part que je ne tien guère a nommer. Et aurais-je affaira a Chrno, le célèbre démon dont j'ai entendu les rumeurs jusqu'en enfer?

Elle eut un sourire en coin tout a fait adorable et involontaire.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 4 mardi 24 juin 2008, 22:50:55

Chrno ne la quitta pas du regard,puis, dans une accélération violente,attrapât le poignet de la démone,voyant alors le tatouage,un tatouage qui ne déclencha rien dans le corps de Chrno qui resta serein et maitre de lui même.

Re déposant son regard sur celui de la femme il lâcha le poignet lentement puis recueillit le sang des lèvres de Santania sur sa main qu'il fit passez sur celle-ci.

le sang récupérer,il lécha vivement puis lui demanda alors qu'il était tout près d'elle.

Tu est blesser?Tu veut que je te soigne?ou alors tu t'est mordu sans faire exprès?

Chrno connaissait déjà la réponse de Santania mais il voulait voir si celle-ci était capable de lui mentir,a lui le démon qui a vaincue plus de 100 000 000 des sien.

Oui je suis bien Chrno,le pêcheur que l'on m'appelle comme j'ai refuser d'obéir a Satan,je ne savait pas aussi connue que ça.

Il rigola intérieurement puis re devint sérieux,il approcha son visage de celui de la démone et lui dit doucement et avec tendresse.

Que fait-tu donc ici Sata?Tu sais bien que ta famille te cherche?et que si jamais il te retrouve sa va mal finir?
« Modifié: mardi 24 juin 2008, 23:08:25 par Chrno le pêcheur »

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 5 mardi 24 juin 2008, 23:19:20

Je suis seule maîtresse de mon destin. Ma fmaille, cette famille d'assassin si réputer, je me fiche bien d'eux. Ils me considèrent comme uen moin que rien. Les femmes ne sont pas important dans ma famille. Et non je n'suis pas blesser.

Fit Satania, pas du tout inquiète. Elle croisa les bras, indiférente a cela, et lècha sa lèvre. Puis elle eut un sourire en coin.

Ça te plairais bien de resté avec moi, je le voit a tes yeux... Je me demande bien pourquoi...

Elle prit un air innocent, et s'éloigna du marchand et des stand, marchant lentement.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 6 mardi 24 juin 2008, 23:28:31

Chrno la laissa sourire,puis la rattrapa alors qu'elle partait avec son air innocent.

Lentement,il posa sa main sur son épaule et lui dit alors qu'ils marchaient tout deux.

Ses vrai que le faite de rester avec toi peut être plaisant,mais se n'est pas que pour cela,a tu une maison ou un abri pour te protéger?A tu de quoi te nourrie depuis que tu t'est enfui de chez toi?

Il avait dit cela sur un ton gay et humoristique,mais enfaite,il n'avais pas envie de rire,il pris subitement la main de la Démone dans la sienne et lui demandât cette fois.

Cela te gêne si on change d'endroit pour parlez?tu sera peut-être plus a l'aise loin des marchand et des mauvaise ruelles?

Il semblait étrangement vouloir la protégé ou la garder près de lui,il ne la connaissait pourtant pas bien et elle ne le connaissait que de réputation,mais sans savoir pourquoi,il voulait la garder près de lui,peut-être que le fait de voir un si jolie minois en danger continuelle l'aurais rendue sensiblement plus doux qu'il ne l'était déjà?

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 7 mercredi 25 juin 2008, 18:10:22

Satania fit signe que oui ça la dérangeais de parlé ici. Sourtout avec les questions de Chrno. Elle l'attrapa par le bras et lui bloqua la langue magiquement, s'éloignant rapdiement de cette mauvaise zone. Elle passa par une ruelle sombre récuperer quelque chose sur le corp qu'elle avais tué il n'y as pas longtemp, elle traina le démon à sa suite dnas une maison abbendonner et lui libéra la langue.

Voîla le toit ou je dors, quand a la nourriture, c'est facile a aovir dans se monde. Sourtout pour une démon venant d'une famille de démon assassin. Avec quelque technique de discrètion tout est facile.

Satani lui fit un petit sourire, avec un air étrange, mais aps méchant ou autre. Juste un sourire.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 8 mercredi 25 juin 2008, 18:22:22

Chrno venait de se faire immobiliser la langue part la démone surement,il n'aimait pas cela mais il ne dit rien et suivie gentiment la belle diablesse dans une petites bâtisse ou ça compatriote habitait,une fois a l'intérieur,sans savoir comment sa langue fut libérer,surement un coup de Satania.

Sa langue enfin libre,il voulût lui dire un truc mais fut couper part celle-ci qui lui expliqua que c'était ici qu'elle logeait et que pour elle trouver de la nourriture n'était pas très difficile,grâce a ses techniques.

Chrno qui était interloquer,lui qui ne se nourrissait que de désir sexuelle et de viande normal comme les humain, lui demandât alors d'un air un peut moqueur et innocent.

Tu les violent avant de les mangées?

Il dit cela cars il sentait les hormones masculine et féminine fusionner dans cette baraque.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 9 mercredi 25 juin 2008, 18:37:34

Satania l'écouta et secoua la tête, rougissant doucement.

Non, je volent simplement de la nourriture dans leur magasin. Je... Ne l'ai jamais fait encore.

Elle baissa la tête après ce petit 'aveux', gèner comme pas deux. Elle attrapa un repas tout fait voler a l'épicerie du coin et mangea un peu, attendant une réaction du démon, curieuse de voir comme il allais réagir. Et elle n'avais dit que la vériter. Et elle étais du genre curieuse, ayant hâte de le voir réagir.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 10 mercredi 25 juin 2008, 19:09:20

Chrno l'écouta un peu stupéfait de cette aveux,mais en même temps pas très  étonner,cars même si elle était presque aussi vieille que lui,cela ne voulait pas dire qu'elle aimait le faire ou qu'elle l'avait fait.

La voyant rougir ainsi Chrno se mit lui aussi a rougir térriblement et se dit dans sa tête,qu'il pourrais être l'amant et le tuteur de la première fois de Satania.

Lentement,il mis sa main sous le menton de celle-ci,puis la forçant a le regarder il lui demandât ne quittant pas son regard braiser.

Voudrait-tu que je t'innisie que je t'apprène?

Il était biensur sérieu et cela se voyait dans son regard.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 11 mercredi 25 juin 2008, 19:18:41

Ses yeux doré poser dnas le regard rouge-rose de Chrno, elle l'écouta et el fixa avec surprise. Alors la, si elle s'attendais a ça... Elle el fixais toujorus en rougissant. Il étais sérieux, c'étais visible... Mais... Elle ne savais comment réagir. Comment... Elle baissa la tête, réfléchissant. Hm... Essayer? Ne pas essayer? Ça lui tentais de savoir... Oui, ce n'est pas tout les jours qu'on nous fait ce genre de demande. Rouge comme un coquelicot, elle releva la tête et le fixa.

J...Hm... Oui... Oui je veux bien...

Fit-elle avec timidité.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Santania)

Réponse 12 mercredi 25 juin 2008, 19:28:14

Chrno la vie aussi rouge que lui,et l'entendu dire tout timidement,qu'elle voulait bien que celui-ci lui fasse découvrir les plaisir de la chair.

Il ne se fit pas prier et dans un petit élan approcha ses lèvres de celle de la démone en disant.

D'accord alors ses partit beauté.

Tendrement,il l'embrassa laissant alors ses lèvres toucher les sien et faisant remuer sa langue au fil de leurs embrassade,cette femme sentait vraiment bon la vierge,malgrès qu'elle soit une démone,Chrno aimait cela et lui fit comprendre,cars en l'embrassant,il laissa doucement glisser sa main le long du corps démoniaquement beau de sa compagne.

Après quelques minutes de folle embrassade passionner et quelques attouchement corporel de la part de Chrno,celui-ci rompit le baiser,un peu a contre cœur,mais il le fit juste pour voir qu'elle allait être la réaction de cette compagne,il lui demandât alors une fois la bouche libre.

Tu a aimer se petit baiser?Tu en veut plus?Tu n'aime pas?

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 13 mercredi 25 juin 2008, 22:20:46

Satania se laissa faire avec surprise. Elle ne savais pas comment réagir, elle n'y connaissais simplement rien. Lorsqu'uil quitta ses lèvres, elle lui répondit en l'embrasent elle aussi, adorant la sensation des lèvres contre els siennes, la main qui courrais sur son corps. Son souffle étais un epu plus court. Elle passa timidement ses bras autour du démon, fermant els yeux. Appréciant cette langue et ces mains. Elle fit glisser ses maisn dans le dos de Chrno doucement.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 14 mercredi 25 juin 2008, 22:29:58

Chrno se laissa embrasser part la démone qui semblait en vouloir autent que lui,il se dit a se moment là.

*Je pense qu'elle a comprit*

Cela pensée,il la laissa mettre les mains dans son dos comme si elle lui faisait une étreintes,et laissa se fermer ses paupières comme elle pour apprécier plus pleinement la chaleur de leurs lèvres l'une contre l'autre,ainsi que leurs langues qui se touchaient de temps a autre,mélangent a cette impact leurs salive fluide.

Alors qu'ils continuaient de s'embrasser tout deux,Chrno fit descendre sa main le long du corps de Satania jusqu'à toucher ses hanche,une fois arriver a destination,il fit courir ses long doigts sur les rebord de son entre jambe,il touchait alors les lèvres du vagin de sa femelle a travers son bas.

Il rompit alors une nouvelle fois le baiser pendant qu'elle que secondes le temps de dire.

Tu aime cela ?!

Cela dit,il recolla ses lèvres contre les sienne et la srreai contre lui avec sa main qui n'avais rien a faire et qui était maintenant dans le dos de Sata.


Répondre
Tags :