Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De Charybde en Scylla , de Ralentissements en Absences ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Mes salutations les plus distinguées à tous ceux qui prendront la peine de lire ce petit message.

Ce sujet me servira à prévenir mes partenaires de RP ainsi que mes chers camarades du forum concernant mes potentielles absences, ralentissements et autres causes qui m'empêcheraient d'être actif sur le forum ou de répondre convenablement à mes RPs.

J'inaugure par ailleurs ce sujet en vous prévenant que je serais absent pour une durée indéterminée (potentiellement une semaine, la durée peut fluctuer). Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de jeu !

Je posterais dans ce sujet là pour prévenir de mon retour probable, mais d'ici là, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement ~

Louane Fox

Terranide

Re : De Charybde en Scylla , de Ralentissements en Absences ~

Réponse 1 mardi 13 septembre 2016, 11:56:53

*se roule par terre en pleurant*

Naaaaaan !!!

Pardon.

Reviens nous vite !! ;D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : De Charybde en Scylla , de Ralentissements en Absences ~

Réponse 2 mardi 13 septembre 2016, 12:42:41

Promis ♥  :D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : De Charybde en Scylla , de Ralentissements en Absences ~

Réponse 3 mardi 13 septembre 2016, 17:17:37

L'IRL avant tout !
Soit sage et reviens quand tu pourras : 3.


Répondre
Tags :