Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre [PV Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariel

Créature

Première rencontre [PV Connor]

dimanche 11 septembre 2016, 10:58:10

Ariel soupira. Ses chaussures en mains la sirène s’avançait sur une plaine sauvage. Elle avait un peu de mal à prendre ses repères dans ce nouveau monde. Les yeux pales de la jeune femme voguaient de droite à gauche. Elle cherchait un coin où être tranquille, ne connaissant pas la politique de cet univers pour les créatures extraordinaires. Sa peau réclamait la tendresse d’une étendue d’eau, la caresse des vagues, les baisers du sel. Bref, elle avait besoin d’être elle-même pendant un moment. C’est pourquoi elle se trouvait là, dans cette étendue désertique. Il n’y avait pas âme qui vive, semblait-il.

Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait alors que le soleil embrassait la ligne d’horizon. Un lac, minuscule, et glacé. La jeune femme contempla longuement les environs. Avant de se décider. Elle ôta un à un les vêtements qu’elle portait. Jupe ample et longue, chemisier et sous-vêtements simples furent pliés avec soins avant qu’elle n’enfonce ses pieds pales dans l’eau froide. La blonde réprima un frisson de plaisir et croisa les bras devant elle. Ça faisait très longtemps. Elle s’avança jusqu’à ne plus avoir pied et se mit a nager doucement sur place, en faisant des mouvements calmes et lent. Puis elle laissa l’eau se refermer sur elle, souriant alors qu’elle coulait. Une minute passa avant qu’Ariel ne laisse échapper un filet de bulles fines. Elle vida complètement ses poumons. Puis d’un gracieux coup de reins elle remonta a la surface qu’elle creva. Son corps avait changé. Elle restait la même jusqu’au nombril puis une queue de poisson prenait le relais. Bleue, les écailles brillant dans le couchant. Ariel plongea à nouveau, savourant la caresse de son élément sur son dos nu, sur son corps entier.

En remontant a nouveau, la jeune femme remarqua qu’elle s’était bien éloignée du bord. Ca ne la dérangeait pas, mais elle tenait a garder un œil sur ses affaires. On est jamais a l’abris d’une mauvaise rencontre. Un mouvement attira son attention. Elle avait cru voir bouger quelque chose. Aussi elle s’arreta et lança un timide : « Qui Là ? »

[HS : Elle parle pas bien car nouvelle dans ce "monde" ^^]

Ariel

Créature

Re : Première rencontre [PV Connor]

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2016, 16:12:11

Ariel sursauta en voyant le lézard entrer dans l’eau. Le corps de la sirène s’enfonça dans le lac, ne laissant visible que le haut de son visage. La bestiole semblait domestique et accompagnée. Mince et raté pour la jolie blonde qui désirait être un peu seule. Anxieuse à l’idée de se faire croquer la mi poisson scruta l’animal, s’attendant à une réaction agressive de sa part. Mais rien de tout ça. Au contraire le lézard semblait s’en fiche comme d’une guigne.

La voix de l’homme lui parvint et elle sorti sa frimousse de l’eau, poussée par une curiosité enfantine. Ariel était surprise de comprendre parfaitement les mots qu’il lui adressait. Elle avait l’impression de les entendre avec sa tête. Elle resta éloignée du bord, se méfiant de l’inconnu. Au pire des cas Ariel pourrait toujours tenter d’entrainer le malandrin au fond des eaux. Là son corps changerait complètement. Ses poumons deviendraient branchies, sa peau prendrait une teinte encore plus pale, ses doigts s’orneraient de griffes, ses prunelles deviendraient verticales comme celles d’un chat. C’est sûr qu’Ariel serait moins jolie que maintenant. Même sa queue changerait, elle deviendrait plus puissante, plus effrayante. Mais ça, se serait uniquement si elle devait plonger longtemps et se défendre.

Aussi il n’en est pas question pour le moment. Elle reste la, a une coudée prudente de la berge. Ses yeux bleus font des allers retours entre l’inconnu et son tas d’effet personnels, posés juste à côté de lui. « Je suis Helel » Elle pencha la tête de côté. Puis se montra du doigt et dit « Ariel ». Elle s’approcha avec prudence et ne put s’empêcher de remarquer les yeux ronds comme des soucoupes qu’il arbora alors que ses écaillés luisaient sous l’eau translucide. Ariel rougit et en se hissant sur ses bras, fouilla son paquetage, pour en tirer une serviette éponge. En s’asseyant elle s’enroula dedans, cachant ainsi le haut de son corps. Une seconde plus tard, sa queue avait disparu pour laisser place à une jolie paire de jambes et Ariel répondait simplement, comme si de rien n’était : « Je ne recherche que la solitude. Et j’ai dut me perdre, je pense. ». Les mains fines de la Sirène virent enrouler ses cheveux et les tordre pour les essorer et en extraire toute l’eau. Enfin elle répondit a la menace par une autre : « Si vous deviez au final être un chasseur, je vous trainerais tout au fond de ce lac et vous y arracherais la jugulaire d’un coup de dents. Dans mon monde, il y a suffisamment de fous, pour que je sois tranquille ici. »

Elle rejeta sa masse presque blanche dans son dos, et deplia un coin de sa serviette pour s’essuyer le visage et les épaules, tout en observant l’inconnu de sous ses cils.

Ariel

Créature

Re : Première rencontre [PV Connor]

Réponse 2 vendredi 07 octobre 2016, 15:20:07

La jeune femme regarda durant de longues minutes la ligne de montagnes que lui montrait le démon. Le coeur d'Ariel battait fort car elle se savait perdue. Elle ne connaissait pas Terra, et avait vaguement roulé sa bosse sur Terre. Toïkïo lui manquait, avec son bruit incessant, ses lumières affolantes. La Sirène tenta de masquer son desaroi en frottant vigoureusement sa serviette contre son bras. Elle frotta si fort qu'elle laissa une marque rouge sur sa peau.

Elle devait se résoudre a une chose : en effet elle avait besoin d'aide. "Il est vrais qu'un coup de main ne sera pas de refus. Terra? Je croyais etre proche d'une ville nommé Toi-Kïo."

La belle planta ses yeux bleus dans ceux du démon et ajouta : "C'est par où Toi-Kïo?"
Tout en parlant, elle continuait a se secher, progressivement, et a cacher sa nudité avec ses vêtements, qu'Ariel enfilait au fur et a mesure que l'eau quittait sa peau. La blonde etait maintenant en chemise et en culotte, et se permit de se relever pour enfiler bas et jupe crayon. Ses sandalettes suivirent. Enfin la jeune femme put plier sa serviette et la fourrer, toute humide dans le petit sac qu'elle transportait sagement.

L'idée de pacte ou de payement en remerciement de l'aide qu'Helel lui proposait n'avait pas une seconde effleuré l'esprit de la jeune femme. Car pas dans ses habitudes. Elle etait d'ailleurs un peu perdue avec le système monétaire de ce monde, que la jeune femme jugeait archaïque et inutile.  "Et vous avez raison sur un autre point : je sais être barbare quand j'ai peur. Et aussi sur le fait que je ne puisse pas communiquer normalement ici." Bon au moins elle était franche. La blonde tenta de se rassurer sur ca, et tira un peu sur sa chemise pour en chasser les plis.

Enfin elle jeta un oeil au Varan et pâlit. "Par contre rassurez moi, nous n'allons pas grimper sur cette chose là? N'est ce pas?"

Ariel

Créature

Re : Première rencontre [PV Connor]

Réponse 3 mardi 13 juin 2017, 10:52:50

Ariel ne s'était pas aperçue de l'heure. En effet il etait deja bien tard et le soleil commençait a se coucher. Un leger vent faisait danser ses cheveux presque blancs autour de son petit corps d'apparence fragile; ainsi que sa jupe en flanelle. La blonde serra le tissus autour de ses fines jambes. Et jeta un œil a l'inconnu a coté d'elle. Elle ne savait pas trop comment reagir. A Toi-kio les gens passaient a coté d'elle presque sans la voir, bien souvent. Ou alors parfois on l'abordait, d'une façon qui gênait la jeune femme. du coup elle avait ete heureuse de se trouver enfin seule, un peu. Le temps de se détendre. Mais cela avait ete de trop courte durée. Les regards des hommes et de certaines femmes sur elle la troublaient, et Ariel avait vite mis fin a sa baignade quand Helel et Keral avaient fait leur apparition.

Parfois Ariel avait l'impression que le démon l'observait avec le même appétit que les jeunes hommes de Tokio et ca la genait un peu. Bon pour le moment, il n'avait pas eu de geste deplacé, et c'etait un bon point pour lui. Il n’empêche que la Sirène avait tres envie de prendre sa nagoire a son cou et de filer vite fait. "D'autres betes, plus impressionnantes?" Elle croisa le regard apparament placide de la bestiole. M'enfin vous avez vu sa taille?? Elle etait sure qu'il pouvait la croquer d'un seul coup de machoire s'il l'envie lui en prennait. Un long frisson parcourut l'echine de la jeune femme.

Ariel regarda le démon appeler a lui sa monture, et l’échange qu'il y eu entre eux deux. Elle fronca les sourcils, marquant son malaise dans cette rencontre. Bon apres c'est vrais qu'elle etait seulement impressionnée. Et qu'elle en jouait peut être aussi un peu. Elle regarda le démon monter sur son animal avec aisance et se porter a coté d'elle en lui tendant le bras. "Visiter? Je ... je suis épuisée en fait ... j'aimerais surtout me reposer ..." Elle attrapa la main tendue et fut hissée sans effort apparent derrière l'homme. Elle s'assit avec les deux jambes du meme coté, génée par sa jupe pour se mettre a califourchon. Et il etait hors de question qu'elle la remonte pour etre plus a l'aise. Malgré tout elle restait une jeune femme pudique.

Aussitôt le Varan se mit en route en courant, forçant la sirène a agripper la taille d'Helel pour ne pas tomber "Ahhh!" Elle etait surprise. Le vent lui cinglait le visage, elle etait obligée de le coller dans le dos massif pour ne pas etre aveuglée. "Ou nous conduit votre animal?"

Ariel

Créature

Re : Première rencontre [PV Connor]

Réponse 4 lundi 16 octobre 2017, 14:44:30

Elle avait beaucoup de mal a rester en selle. Chaque mouvement de Keral manquait de peu de jeter la blonde au sol. Elle avait beau s'aggriper de toutes ses forces, Ariel sentait ses doigts glisser. Devant elle, l'homme lui posa une question, mais elle ne comprit pas. Ou etait ce le petit cri qu'elle poussa? car une main vient la saisir comme une poupée de chiffons, pour la jeter devant lui. Ariel poussa un autre cri de surprise. Ses fesses rondes lui firent un peu mal en rebondissant sur la selle de cuir dure. De meme sons visage cogna contre le torse du demon a l'occasion d'un mouvement du lezard. "Aie!" En même temps Ariel se précipita pour attraper l'homme par la taille. "Ahhhh je vais tomber!!!" Elle fermait les yeux tres fort. Pour les proteger du vent qui lui fouettait le visage et la faisait pleurer. Aussi, elle ne remarqua pas a position soudainement plus erotique, sa jupe retroussée jusqu'au triangle de son pubis, a cause de la traction d'Helel un peu plus tot, son visage plein de cheveux presque blanc tout rouge a force d'etre frappé par le vent.

Juste a ce moment la, la monture cessa sa course folle. Ariel osa ouvrir les yeux derrière les mèches defaites de sa coiffure. Par contre elle n'osa pas defaire son etreinte, pas pour le moment. Les yeux d’azur de la sirène tombèrent sur le mur naturel qui se dressait devant le duo d'infortune. Ariel leva ses yeux abasourdies. "Il vaut peut etre mieux en faire le tour ..." Tout en commençant a tourner la tete pour chercher un autre chemin. Quand soudain, le lezard s’élançât a l'assaut de la falaise. Terrorisée, Ariel n'eu d'autre choix que de serrer de toutes ses forces le torse du démon. Elle poussa un premier cri de surprise qui se mua en hurlement de terreur pure a mesure que l'animal grimpait. Même si cela ne dura que quelques secondes, Ariel eu le sentiment que l'escalade prit une eternité.
a bout de souffle, prostrée contre Helel, elle ne retrouva son calme qu'au moment où ce dernier passa la main dans les meches pales et la questionna. Réfléchir a ses questions trouver les mots pour lui répondre, détourna la jolie blonde de sa peur.L'annonce de passer la nuit dans une auberge, a l'abris du froid et des prédateurs rassura également la sirène. Elle tremblait encore, de la terrible grimpée. Et du froid de la nuit qui tombait. D'autant plus que les longs cheveux de la jeune femme etaient encore humide. "Je viens d'un autre monde. Quelque part où il n'y a que de l'eau ou presque. Et j'essaye de rentrer. Mais je n'y arrive pas. Alors en attendant de vis dans une ville toute grise et avec plein de bruit."

la jeune femme se tut un moment, enroulant ses bras autour d'elle pour essayer de garder un peu sa chaleur corporelle. Le reste du voyage se passant sans encombre, Ariel se prit a somnoler, le menton contre la poitrine, la joue appuyée sur les pectoraux du démon. Bercée par la lente progression de Kéral qui peinant a cause du soir, et du poids doublé a porter. Puis a un moment un eclat de lumière parut dans le noir, comme un phare au milieu d'un océan de ténèbres. La monture eu comme un regain d’énergie et se rua vers cette étincelle. La battisse se dessina progressivement.Ariel se frotta les yeux, un peu contente d'arriver enfin. Elle sursauta et gémit au cri de la vouivre. Ses prunelles scrutèrent la noirceur autour d'eux pour essayer de voir ce prédateur. Elle hochat la tete. il etait effectivement temps de se mettre l'abris.

La sirène découvrit les lieux avec une curiosité fatiguée. Son minois las suivit le male qui installa Keral dans un stalle avec bassin. Dans celle d'a coté se trouvait un centaure à la langue fendue en deux. il discutait avec un palefrenier, lui tirait la langue et lui susurrait des choses a l'oreille.
Elle se détourna du duo quand le bras d'Helel s'enroula autour de sa taille. Ariel le suivit docilement jusqu'au comptoir de bois. Sagement et intimidée, elle l'écouta demander une chambre pour trois. Quand Ariel voulu prendre un logement a son tour, l'homme l'en empêcha. Elle comprit alors qu'un des trois lits etait pour elle. "Pourquoi trois lits?" demanda la Sirène en s'asseyant. La chaise qu'elle occupait etait si haute que ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle eu rapidement la réponse a sa question car bientot une personne s'approcha de leur table et pris place.

Ariel ne put pas tout de suite voir de qui il s'agissait car elle portait une capuche profonde qui masquait son visage. En même temps, on servit leur repas. L'aubergiste posa un rôti de veau fumant, accompagné de carottes et de pommes de terres. L'odeur etait plus qu’alléchante.


Répondre
Tags :