banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les charmes exotiques [PV : Antares/Pleione Lilianstar]  (Lu 612 fois)
Manya/Minea
E.S.P.er
-

Messages: 8

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Jumelles polymorphes et perverses.
« le: Septembre 10, 2016, 01:40:48 »

Les jumelles se dirigeaient dans une maison de la ville où leur troupe s'était arrêtée, rentrant dans le bâtiment, là où les attendaient d'autres membres du TOOL, elles avaient une mission pour les deux sœurs, toujours de l'espionnage ou de la surveillance. La mission était quand même délicate et se ferait en plusieurs étapes, d'une difficulté moyenne, on va dire, le but étant de surveiller le marché d'énergie de la famille Lilianstar et s'il était intéressant, faire des affaires avec eux. Il fallait dire que le marché d'énergie pourrait vraiment plaire au TOOL, surtout si c'étaient des énergies intéressantes, cela pourrait alimenter les différentes machines que l'organisation utilisait. La première partie consistait à se rapprocher des filles de la famille Lilianstar, Pleione et Antares, deux belles hybrides. Cela tombait bien, d'après les informations, les deux cibles étaient lesbiennes et nos deux jumelles aussi, comme quasiment toute l'organisation, les quatre demoiselles pourraient bien s'entendre, surtout que Manya et Minea savaient charmer avec leur danse exotique. Cela pouvait être une très bonne approche, le destin était entre les mains des jumelles, mais ce n'était pas comme si elles avaient des chances de perdre, les demoiselles n'étaient pas à leur premier coup. Elles savaient bien charmer leurs partenaires, dans tous les styles, de la femme assez âgée et riche, comme la jeune un peu crédule et timide, tant que leur cible voulait le plaisir de la luxure et du sexe, Manya et Minea pouvaient les amener dans le lit. La mission était donc à leur portée et elles pouvaient réussir leur coup, d'ailleurs, elles acceptèrent de le faire, surtout que les hybrides étaient vraiment belles avec leurs courbes et leur physique, les rencontrer pouvait être très intéressant et inspirant.

Les change-formes sortirent du bâtiment, après avoir écouté les détails de ce qu'elles devaient faire et accepté cela, elles avaient légèrement la pression, mais les membres du TOOL les déstressèrent légèrement avec quelques verres d'alcool. Les jumelles avaient rejoint leur groupe comportant tout type de personnes, des commerçants comme des artistes, ils devaient rejoindre la prochaine ville qui était la capitale Zon'Da, une ville d'hybrides et où se trouvait la famille Lilianstar. Les sœurs s'étaient transformées en mi-animal, pour cette mission, Minea était sous sa forme d'une hybride canidé, s'appelant Anubis, Manya était sous la forme d'une hybride chat, nommée Bastet maintenant. Comme vêtements, elles ne portaient presque rien, comme une maillot très fin, avec des fils, des cache-tétons, à faire rougir Minea, alias Anubis, cela la gênait, Manya, alias Bastet, était plutôt à l'aise dedans et elle adorait le style. Malgré tout, elles devaient porter un manteau pour résister au froid de la région, cette partie de Terra ayant des températures plutôt basses, ça ne serait pas bien si les deux sœurs tombaient malade. Le groupe eut l'autorisation de s'installer un moment à Zon'Da, dans une partie calme de la ville, le plan pouvait être lancé, les danseuses et les musiciens se dirigèrent vers la maison de la famille des Lilianstar, afin d'y faire un spectacle et les remercier pour leur hospitalité. On accepta leur proposition, les jumelles commencèrent à danser dans leur tenue très légère, ayant retiré leur manteau, tous les regards étaient sur elles, surtout celles de leurs objectifs, Pleione et Antares qui étaient dans la foule, Manya et Minea commençaient à charmer les hybrides, leur lançant des regards aguicheurs et des clins d'œil.  
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Manya s'exprime en darkcyan
Minea s'exprime en cyan
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 584



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2016, 07:02:04 »

Pour Antares et Pleione, il était toujours difficile de séparer leur vie professionnelle et leur vie privée. L'empire de leur famille pesait lourd dans tout Terra, et cela leur apportait autant de bonnes que de mauvaises choses. Parfois, elles n'étaient même plus vues comme les deux superbes jeunes filles qu'elles sont, mais comme les deux futures héritières d'une fortune immense et d'un commerce essentiel à bon nombre de gens. Et avec leur mariage qui approchait de jour en jour, les choses n'allaient pas se calmer, loin de là. A bout de nerfs, Pleione décida qu'il fallait qu'elle se détende, qu'elle fasse quelque chose qui sorte de ses habitudes, qui lui fasse oublier tous les tracas de son quotidien. Elle avait d'abord pensé à aller voir Yuko, mais cela n'aurait fait que lui rappeler son mariage, et elle était déjà assez stressé sur le sujet. Finalement, une opportunité se présenta à elle sous la forme d'un groupe de voyageurs composés aussi bien de marchands que de danseurs, qui demanda à s'installer quelques temps à Zon'da. Avec l'accord de ses parents, la neko leur trouva un petit coin vierge de toute habitation, pas très loin du manoir de la famille. En remerciement, musiciens et danseurs vinrent le soir chez les Lilianstar pour leur offrir un spectacle privé. Les parents, peu intéressés, n'y assistèrent pas, mais les enfants acceptèrent d'y aller, ainsi qu'une grande partie des domestiques. Cependant, quand les danseurs révélèrent leurs tenues très légères, beaucoup comprirent qu'ils allaient avoir droit à un genre de danse plutôt sensuelle, ce qui réveilla encore plus l'intérêt de Pleione. Malgré ça, leur performance restait impressionnante.

« Ils sont très doués, tu ne trouves pas ? »

« Si, c'est vraiment très beau. La danse se marie bien avec la musique. »

« En parlant de ce qui est très beau... regarde. »

Les deux nekos jetèrent discrètement un regard vers deux danseuses, une terranide chatte et une louve, toutes deux n'arrêtant pas d'envoyer des clins d’œil et des regards aguicheurs aux nekos. Personne d'autre ne semblait l'avoir remarqué, et Pleione en arriva vite aux conclusions.

« Je crois qu'elles nous font du charme. »

« Ne dis pas n'importe quoi. Je suis sûre qu'elles font ça juste pour obtenir quelque chose de nous. »

« Si c'est ce à quoi je pense, je ne vais pas me gêner pour leur donner. »

« Pleione ! »

« Quoi ? Ce sont de belles femmes et elles veulent faire des galipettes avec nous, dis moi pourquoi on devrait refuser. »

« Depuis quand tu t'envoies en l'air avec la première venue ? »

« Depuis qu'elle porte des vêtements ne cachant presque rien et qu'elle m'envoie des signes disant qu'elle a envie de moi. »

Antares était sceptique, mais elle ne pouvait pas nier l'attraction qu'elle avait pour ces jeunes femmes, et la chaleur qui commençait à la prendre aux tripes. Une fois le spectacle terminé, il y eut un tonnerre d'applaudissements, puis chacun retourna à ses activités après une petite consigne de Pleione.

« Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'expliquer à mes parents quel genre de danse a été pratiqué ici, n'est ce pas ? »

Tout le personnel s'accorda à dire que, si Edward et Jasmine étaient mis au courant, ils pourraient soit mal le prendre soit regretter de ne pas être resté. Dans les deux cas, ne rien dire était encore le mieux. Alors que les musiciens s'en allaient, les danseuses furent conviées par les deux sœurs à rester un peu plus longtemps pour éclaircir certains points.

« Dites les filles... pendant votre danse on aurait dit que vous nous faisiez des signes. Est ce que j'ai rêvé ou pas ? »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox