Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kawaisō [PV : Eevee]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Manya/Minea

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Jumelles polymorphes et perverses.

Kawaisō [PV : Eevee]

lundi 05 septembre 2016, 20:53:53

La fête battait son plein dans la petite ville, proche de Nexus, où se trouvait tout le groupe des jumelles, une troupe d'artistes, des musiciens ou des danseurs, faisant le tour de Terra pour simplement apporter la joie et la bonne humeur dans les villes ou les villages. Ils le faisaient gratuitement, bien sûr, il fallait simplement l'accord du chef du village ou du maire de la ville pour que la caravane puisse s'installer aux limites et tout le monde pouvait profiter du spectacle. On pouvait entendre de la musique et des chants des différents artistes, flûtes, accordéons et des voix s'élevaient pour rendre tout le monde content. Mais ceci n'était qu'un prétexte pour distraire les gens, tandis que Manya et Minea faisaient une certaine enquête dans la ville, toujours à la recherche de ceux qui ont tué leurs parents. Pendant que tout le monde profitait de la fête et qu'il y ait un peu moins de gens, même si c'était négligeable, les demoiselles s'infiltraient chez celui qu'elles suspectaient d'avoir eu une relation avec celui qui les avaient mis en esclavage auparavant. Elles s'infiltrèrent donc dans la maison du propriétaire parti s'amuser, commençant à fouiller un peu partout dans la maison, à la recherche d'indices. Les demoiselles fouaillaient partout pour trouver des preuves, arrangeant tout, ensuite, pour ne pas laisser de traces de leur passage, afin qu'on ne suspecte rien, apparemment, il n'y avait rien. Les jumelles sortirent discrètement de la maison, avant de rejoindre la fête, après tout, elles étaient les fameuses artistes charmant le public avec leur danse du ventre très érotique, elles se devaient d'être présentes.

Après plusieurs heures, la fête était finie plutôt tard dans la nuit, les jumelles étaient fatiguées après avoir tout arrangé, elles pouvaient enfin se reposer, rejoignant leur roulotte qui était magique, vu de l'extérieur, cela a l'air d'une simple roulotte, l'intérieur était une grande chambre pour deux, avec bain, toilettes dans une autre pièce, un grand lit pour deux et d'autres dispositions. Manya alla rapidement prendre un bain, Minea finissait sa promenade dehors, c'est là que cette dernière vit une ombre chancelante, s'approcher de la roulotte. Tout d'abord, la sœur se méfia, prête à utiliser de la magie pour se défendre en cas d'agression, puis elle vit, de plus près, une jeune femme, pleine de poils, une hybride qui était mal en point, elle semblait fatiguée. Minea s'approcha de la créature, voyant qu'elle était blessée, avec quelques blessures et des bleus, la jumelle la soutint pour l'amener dans leur logement de fortune. Minea allongea la pauvre sur le lit, Manya se redressa et sortit toute nue du bain pour voir sa sœur prodiguer des soins à une créature, grâce à la magie qu'elle maniait très bien. En quelques secondes, l'inconnue était guérie de ses blessures extérieures, mais aussi intérieures, si elle en avait, la boule de poils était maintenant hors de danger, les jumelles la laissèrent se reposer un peu. Les demoiselles allèrent prendre ou continuer le bain ensemble pour se nettoyer après leur prestation, Manya avait fini et sortit toute nue, s'essuyant avec une serviette et s'approcha du lit, voyant que la créature avait ouvert les yeux : « Oh, la Belle au bois dormant s'est réveillée, tu peux remercier ma sœur de t'avoir croisé et elle t'a soigné, sinon, tu serais en difficulté maintenant. Tu es en sécurité ici. »

Manya continuait à essuyer son corps nu, avec la serviette, sans vraiment aucune gêne devant l'inconnue poilue, Minea s'approcha aussi de la demoiselle, en tenue d'Eve, ne le remarquant pas, elle voulait savoir si la créature allait bien. La sœur mage inspecta l'inconnue qui semblait être en bonne forme avant de remarquer que la créature était nue, juste des poils pour cacher le corps, rougissant puis voyant qu'elle-même ne portait rien. Minea arracha donc la serviette à sa sœur pour cacher ses propres courbes, par pudeur, avant de prendre aussi la parole : « Elle est en pleine forme, rien à signaler, tout va bien. » Manya vint derrière sa jumelle, collant sa poitrine contre son dos, pour lui peloter les seins, par perversité, la serviette tombant même, dévoilant la belle poitrine de la timide, faisant un petit rire : « Alors ma belle boule de poil, d'où viens-tu pour être dans cet état ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Manya s'exprime en darkcyan
Minea s'exprime en cyan

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Kawaisō [PV : Eevee]

Réponse 1 mardi 13 septembre 2016, 12:25:04

J'étais en train de me promener quand quelque chose me semblait me poursuivre comme si quelque chose me voulait du mal je finis par courir en direction de la forêt, j'entendais des bruits mais cela ne me dérangeait pas, c'était surtout la sensation d'être traquée comme une proie qui me dérangeait le plus quand tout à coup, je ne fais pas attention et je tombe, la pente est rugueuse, remplie de caillou, je casse des branches et je tombe sur un gros cailloux qui me blesse et m'assomme un petit moment. Quand je me réveilles, la nuit est déjà tombée, je me redresse tout doucement et je marche en titubant légèrement avant de voir une sorte de calèche sur patte, je grimace toujours avant de voir une silhouette dans l'ombre, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire mais cette dernière vint m'aider à rentrer dans la calèche et me déposa sur le lit. Je finis par voir une jeune femme ressemblant à la première s'approcher de sa "jumelle", tandis que l'autre personne commença à me soigner, je perdis conscience.

 Quand je me réveillais, je regardais autour de moi, j'étais toujours allongée avant de remarquer que celle qui était nue, l'était toujours et finit par me déclarer comme victorieuse, en tout cas elle à l'air très enthousiaste.

- Oh, la Belle au bois dormant s'est réveillée, tu peux remercier ma sœur de t'avoir croisé et elle t'a soigné, sinon, tu serais en difficulté maintenant. Tu es en sécurité ici.

- Elle est en pleine forme, rien à signaler, tout va bien.

- Alors ma belle boule de poil, d'où viens-tu pour être dans cet état ?

Je les regardais en me redressant tout doucement, j'allais répondre quand tout à coup je vois celle toute nue se coller contre sa jumelle et se tripote les seins, je rougis d'un coup, les oreilles collées sur ma tête, légèrement gênée par ce qui se passait. Je regarde donc les draps qui me recouvraient tout doucement en essayant de me rappeler ce qui c'était passé, c'était très flou, je posais une main sur ma tête cherchant dans ma mémoire, je me rappelle d'être tomber.


Répondre
Tags :