Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

lundi 05 septembre 2016, 20:39:58

Les landes dévastées étaient un exemple de ce que le fléau de la guerre et du mal offraient de terrible. La vie n’y existait pas sauf dans sa forme totalement impitoyable. Si les races vivaient dans les villes et les contrées riches en terre fertile et forêts luxuriantes, les monstres sans conscience se trouvaient là sur ces landes. Aucune personne sans préparation ne venait s’y aventure sauf pour y trouver son chemin vers Ashnard, pays de dictature et d’esclavagisme. Toutefois, pour ceux et celles capables de se battre, ce lieu de misère offrait une opportunité sans pareille. On s’entraînait avec des mannequins ou en tapant des objets inanimés mais seulement pour la pratique des coups. Ici, c’était un terrain d’expérimentation idéale pour les capacités et les pouvoirs les plus dangereux du monde. On ne devenait pas plus fort sans développer dons et techniques.

Lie osa s’aventurer dans ces terres. Moins douloureux pour la conscience était de tabasser des créatures sorties tout droit d’un cauchemar. Une panoplie de ces êtres lui servis d’entraînement. Comme dans un tes de survie, elle s’aventura bien en alerte sur la terre asséchée et les collines offrant vue morbide sur le paysage. Elle contourna les obstacles les plus susceptibles pour la faire trébucher ou blesser bêtement là où aucun secours ne viendrait. Elle était seule, très seule. Sans sa vie sur l’archipel Celkhane, son séjour dans les landes serait comme une sentence infernale. Sauf qu’elle savait être là pour devenir plus forte et mieux servir plus tard, si jamais on voulait la ramener en esclavage. Alors elle se battit comme une furie. Elle enchaîna décharge après décharge et joua sur la transformation de ses attaques pour des effets différents à retardement. Ces monstres se faisaient griller jusqu’à l’os et devenaient des carcasses calcinées que Lie refusait de manger, même si les créatures étaient comestibles et pas brûlées. Mais la faim commençait à la gagner ainsi que la fatigue.

Elle se trouva après quelques minutes de marche une grotte bien établie à flanc de colline. L’entrée s’ouvrait sur un lieu sombre, trop sombre. Lie se trouva une branche qu’elle alluma avec des chocs électriques sur son sommet. Le déclin du soleil l’empêcha de voir mais avec cette torche éphémère elle ne voulait que s’assurer que les lieux soient tranquilles. Plus elle avança et plus la grotte fut grande et descendit doucement plus bas. Sur une surface plate elle installa un feu de camp et sortit sa nourriture qu’elle avala avant de s’allonger pour son sommeil. Elle se précipitait pour être en forme au petit matin et reparti sur ses propres pas pour laisser les landes derrière.

Lie s’endormit et commença à rêver de belles choses. Sa tutrice lui vient à l’esprit et rêva de leurs ébats. C’était tout nouveau de revoir les scènes sensuelles. Son corps remua sur les cotés, les cuisses serrées et se frottant. Elle poussa alors des soupirs de bien-être alors que sa solitude prendrait subitement, sans être consciente.


Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

Réponse 1 mercredi 07 septembre 2016, 09:31:44

- Je vais... Finir... Par avoir... Vraiment ... Soif...

Elle se répète. Comme un disque rayé. En plus de parler toute seule. Avancer dans ces terres. Ce n'était pas chose aisée. Le soleil. Il tape fort. Réactualiser ma composition cellulaire. Ça offre une solution pour aller un peu plus vite. Mais temporaire. c'est épuisant. Et maintenant elle commence à avoir soif.
Les monstres... Ils ont l'air comestibles. Mais ils n'approchent pas. Ils ont peur. Peur d'elle. Compréhensible. Un flan vert mobile. Avec un squelette à l'intérieur. N'est pas chose commune. Si tant est que ''commun'' soit un terme correct.

Une cavité. De l'ombre. Un bon endroit. Un lieu 'sûr'.
Frais. Plus besoin de modifier la structure cellulaire. Une grande caverne qui semble s'enfoncer sous terre lentement. Elle se laisse glisser paisiblement jusqu'en contrebas. Le squelette tombe lui aussi sans problème. Pas de créature. Lieu désert. Un endroit parfait. Pour un peu de repos. Modification de structure cellulaire pour s'accrocher au plafond. Laisser le squelette en bas. Faire peur à de possible colocataire. Dormir...

Soif...

Elle se réveille. Du bruit. Un torche qui crépite. Sous elle. Un humain. Une femelle.   Soif...   La femelle a t-elle remarqué sa présence ? Il ne semblerait pas. Elle se couche. Elle semble dormir. Bien qu'elle soupire. La femelle prend du plaisir en solitaire.
Elle décide d'agir. Soif...    Son potentiel repas. Elle glisse vers le mur. Elle revient au sol. La femelle est toute proche à présent. Elle décide de jouer. Elle s'approche davantage de la femelle. Pour sonder son état. La femelle dort.
Elle se glisse lentement sur elle. Elle prend la même température que la femelle pour être au mieux non repérée. Elle commence en enlevant le bas en premier. Avant de remonter sur le reste du corps. Sans tout de suite jouer. Elle remonte lentement et arrive entre les cuisses. Elle englobe les parties de la petite sans y toucher. Puis elle retire la futile protection en tissu. La femelle était déjà fraîche. Soif... Elle absorbe le fluide avec plaisir.

Utsuho voit déjà mieux a présent, et elle entame son petit jeu avec d'autant plus d'ardeur. Les vêtements retirés jusqu'à présent étaient chassés à quelques pas d'ici, tout comme ce qui pourrait laisser penser à des armes, il n'était pas question de se faire gêner par des vêtements, mais il fallait éviter à la femelle de se retrouver nue un long moment en ces terres.
Elle continue d'enlever les vêtements de la femelle et sourit en constatant que la petite ne porte pas l'habituelle tenue consistant à se le faire retirer par les bras et le cou, que les humains sur Terre appellent T-shirt. Ici, la femelle portait un espèce de corset du bas ventre jusqu'au sein et deux espèce de gants pour les bras. Facile à retirer, en sommes, ce qui ne tarda pas.  Une fois la femelle à nu et Utsuho l'ayant recouverte de sa substance, Utsuho se place sur la femelle avant d'entamer alors les caresses. De nombreuses 'mains' s'approchent alors de la petite et commencent tour par tour à la caresser. Parfois, la main ne touche aucune zone importante, et parfois, la main touche l'entrecuisse de la femelle avec un plaisir certain. Il reste à voir combien de temps elle va prendre pour se réveiller. Mais une chose est néanmoins certaine. Utsuho ne commencera à la pénétrer que quand elle se réveillera.

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

Réponse 2 dimanche 11 septembre 2016, 06:12:10

Sans se soucier de la présence étrangère en sa compagnie dans les profondeurs de la grotte, Lie dormait d’un sommeil profond. Elle remuait légèrement sur le sol alors que son rêve pervers se jouait dans son esprit. À aucun moment elle s’aperçut que la créature étrangère se trouvait contre son corps et la déshabilla graduellement pour faire ce que bon lui semble du corps de l’humaine. Le parallèle entre l’acte physique et le rêve était parfait, Lie ne remarqua rien. C’était juste un fantasme qui se réalise avec une intensité plus stimulante.

Elle rêva de sa mère adoptive, et de plusieurs amantes depuis son départ de la maison pour vivre son aventure. Les attouchements et les pénétrations qu’elle  a vécu au fil du temps lui revenait et monta son excitation en flèche.  Son fluide féminin abonda assez pour nourrir la Slime qui en profite pour continuer son œuvre. Les préliminaires étaient une partie favorite de la rousse et quand les mains se posent sur sa peau, elle le ressentit comme étant celles de ses amantes qui apparurent ensembles. Lie poussa des soupirs profonds de bonheur avec le sourire aux lèvres. Ses tétons en durcirent et sa cyprine coula de sa fente intime. Elle crut sentir des léchouilles sur sa peau, une sensation d’humidité qui se traduisit en des bises humides dans son esprit.

Lie sentit la touche sur son intimité qui la fit languir. L’effet fut assez pour qu’enfin son sommeil prenne fin. Ses yeux plissaient, battant des paupières. Elle commença à s’étirer les bras et sentit quelque chose sur son corps. Elle ouvrit les yeux sur sa gauche et constata une substance verte et visqueuse recouvrant sa peau. Elle releva la tête pour constater une entité gélatineuse la gardant contre le sol. Elle lâcha un cri de peur et de surprise, tremblant d’effroi sur le coup. Cette chose déployait toutes ces mains pour la caresser et garder son corps stimulé. L’excitation ne se dissipait. La substance qui la recouvre semblait la garder dans cet état, à moins que ce soit l’expertise de la créature.


- Mais pourquoi faites-vous cela ? Vous êtes quoi au juste ?

Elle la dévisagea et essaya de se débattre pour montrer son indignation. Au moins si elle reçut une réponse valable et une demande toute simple, peut-être serait-elle enclin à lui prêter assistance. Mais pas comme ça. Alors elle serra les poings sans pouvoir se défaire de l'emprise de l'être gélatineux.


Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

Réponse 3 dimanche 18 septembre 2016, 16:18:37

L'humaine ne semblait rien remarquer. Elle semblait même bien s'y plaire au petit traitement d'Utsuho au vu des gémissement qu'elle commençait à émettre. De quoi rêvait-elle? Je n'en sais rien, mais ça ne perdrait sûrement pas en intensité érotique. L'humaine commença à faire couler

 Mais elle finit par se réveiller. Dommage. Utsuho aurait aimé jouer davantage avec elle endormie. Tant pis.
Il ne restait qu'à Utsuho de la violer en bonne et due forme. Utsuho finit par dire :

- Oh... La femelle... S'est réveillée...

Elle tenta de bouger, elle ne le pouvait pas. Utsuho l'en empêchait. La femelle prit peur, avant de voir que pour le moment rien n'est encore fait. Pour peu qu'elle reste lucide, elle pourrait même remarquer ses vêtement intacts un peu plus loin. Elle dit :
- Mais pourquoi faites-vous cela ? Vous êtes quoi au juste ?

Ce à quoi Utsuho répliqua assez vite, relativement vite pour une slime :
- Soif... L'humaine était en bas...

Utsuho changea de forme pour devenir plus humaine. Les tentacules-mains partent désormais des 'ailes' d'Utsuho, qui persistent à tripoter la femelle pendant qu'Utsuho continue de lui parler :
- Aucun mal n'est... fait à l'humaine... Comme elle va jouir dans... Pas longtemps... Et je n'aurais plus soif...

Les demandes concrètes ne sont pas le fort d'Utsuho. Cette dernière est une créature habituée à se servir sans demander, et il est plutôt compliqué de lui refuser en général. Cela ne semblait plaire à la femelle. Mais Utsuho n'en a cure. Elle continue ses dires pendant que sa matière s'attaque à remuer le clitoris de la femelle :
- L'humaine peut... uriner dans mon produit... Cela ne gêne pas... En revanche... Je ne lâcherais pas tant que ... Jouissance il n'y a pas eu.

Les tentacules-mains se veulent plus rapides, le clitoris de la femelle se met à vibrer. Mais elle termine sur une demande.
- À présent que l'humaine est réveillée... Utsuho peut demander, ses fonctions lui obligeant... L'humaine souhaite t-elle être pénétrée ?

Pour appuyer sa demande, Utsuho faisait doucement appuyer un peu d'elle vers l'intimité de la petite.   Elle pourrais dire non, la petite. Mais sait-elle qu'Utsuho obéirait à sa réponse ? Elle peut tout aussi bien penser qu'Utsuho la violerais quand même et répondre oui.

On verra.


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

Réponse 4 samedi 24 septembre 2016, 21:52:01

Lie avait peur de cette forme indescriptible de gelée verte capable de conscience et d’assez de force pour la maintenir en place contre le sol rocheux. Elle se sentit prise entre les griffes d’un prédateur impitoyable capable de la dévorer tout rond. Sauf que cette entité n’était pas là pour manger ce qu’on croyait. Normalement, la rousse serait déjà morte si la créature était vraiment dangereuse. Et puis, le souvenir de son rêve refait surface. Elle se rappela de la sensation de plaisir et de cette pré-jouissance qui vibra dans tout son corps. La jeune demoiselle en rougit et tourna la tête. Dans cet élan, la vision de ces vêtements bien installés à côté montrait la dextérité de l’entité à la dénuder mais aussi une certaine manière de s’occuper des visiteurs surprise. La chance de sortir de la grotte devenait assez possible pour adoucir les craintes de Lie et tenter un compromis.

Les intentions de la Slime devenait clair : soif de liquide, mais autre que de l’eau. La voir prendre une forme plus humanoïde – une femme avec des ailes qui se déploient des omoplates - réassura et donna envie à l’humaine de se montrer ouverte au souhait de la créature à s’abreuver et se sentir mieux. En échange de ne pas subir de violence et repartir éventuellement de la grotte, c’était une offre dure à refuser. De toute façon, elle se savait prisonnière de la masse gluante couvrant son corps dont la sensation devenait plus agréable avec le temps. Le bras de la Slime passa à l’action et reprenait les caresses de son clitoris. Lie sentit une vague de plaisir et un gémissement s’en suivit. L’effet des caresses de plus en plus présentes la rendait plus sensible et enclin à coopérer, son fluide clair revenant couvrir ses parois ou plutôt nourrir l’amante.


- hmmm… oui, tu peux pénétrer.

Elle ne considéra pas l’idée que ce soit qu’un jeu pour la Slime. Lie savait ce qui lui plait en relation charnelle. Comme une verge qui la défonce, il fut impossible de refuser l’offre dans pareilles circonstances. De plus, la jouissance arriverait plus facilement. Bien que plaquée au sol, ses bras continuèrent de forcer pour qu’une fois libre, elle puisse toucher le corps de la créature. Sentirait-elle quelque chose ou bien l’intention de Lie serait futile ? Entre-temps, son clitoris gonfla légèrement et les couinements devinrent fréquents.


Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)

Réponse 5 samedi 18 février 2017, 16:43:57

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
La femelle restait dubitative sur les dires du blob vert, sans doute se disait elle que la créature la laissant en vie, cette créature était moins dangereuse. Il n'en est rien, la slime pouvait l'éliminer bel et bien aisément, ça n'était pas simplement pas dans son optique, une femelle était beaucoup plus utile vivante que morte. La femelle se contenta de regarder autours d'elle. Rougissante. La slime ne l'empêchera pas. Plus occupée à jouer avec ce jouet improvisé en la personne de la femelle. En parlant de la femelle, elle semble soupirer, en finissant par se rassurer d'elle-même sur sa survie. Elle accepta même de se laisser pénétrer par le blob quand cette dernière changea de forme pour une apparence vaguement humanoïde.

Comme pour beaucoup d'humains, il semblerait que l'apparence soit la plus importante... Mais Utsuho, qui d'ordinaire aurait fait remarquer à quel point elle est désabusée de ce concept, mais à l'heure de sa grande soif, Utsuho n'en a cure. Elle finit par dire :
- Les femelles se laissant... Pénétrer ne sont pas... Nombreuses. Utsuho remercie...


Utsuho remarque que l'humaine semble vouloir approcher ses mains d'elle. Ignorant les potentielles capacités de mage de sa proie, Utsuho laissa un peu de mou, pour permettre à la femelle de lui toucher les 'seins' généreusement offerts. Pendant ce temps, l'apparence 'humaine' Utsuho fait apparaître, comme un serpent, une verge entre ses cuisses. La masse sur les cuisses de l'humaine se retire progressivement et Utsuho glisse doucement ses 'hanches' vers le bassin de la petite, la laissant toujours caresser ses 'seins'. Une fois les 'hanches' correctement positionnée, Utsuho déplace ses jambes afin de passer en dessous de l'humaine, la verge serpentine est, elle, toujours sur le dessus de l'humaine mais se rétracte lentement jusqu'à lui donner une apparence - donc une taille et une épaisseur - plus humaine, qu'elle place sur l'intimité découverte et légèrement frémissante de la petite. La petite avait posé ses mains sur ses seins, aussi en reculant légèrement, Utsuho avait prévu de compenser en faisant grossir ses seins, afin que la femelle aie encore une prise. Utsuho finit par dire :
Utsuho s’apprête à ... Vous pénétrer.

Chose promise, chose due, Utsuho presse lentement sa verge factice, qui rencontre une résistance bien en chair en présence de l'entrecuisse de la femelle. La verge de la slime s'écrase littéralement sur l'entrecuisse de la femelle, gagnant en épaisseur ce qu'elle perd en longueur, avant de finalement trouver la brèche pour se glisser dans la petite femelle, perdant rapidement l'épaisseur gagnée pour retrouver la longueur d' 'origine'. Utsuho progresse rapidement dans le vagin de la petite afin de la combler entièrement, en épaisseur et en longueur avant d'entamer les premiers va et viens, en attendant les réactions de la femelle. La cyprine que l'humaine laissait goutter lentement revigore peu à peu la slime, qui gagne progressivement en lucidité et en vitesse.
« Modifié: vendredi 03 mars 2017, 00:25:23 par Ahri »


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~


Répondre
Tags :