Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selvaria

E.S.P.er

Formation en profondeur d'une recrue (pv)

dimanche 04 septembre 2016, 21:51:18

Selvaria se tenait au sommet d’un édifice avec la vue sur l’ensemble de la cité capitale de Tekhos. Le vent tiède soufflait et balayait le bruit des moteurs de véhicules, donnant une acoustique réduite et moins désagréable à la patrouilleuse solitaire. Voir autant de lumières éclairer rues comme édifices donnaient un spectacle ahurissant à qui prêtait attention. Elle aimait la liberté de patrouiller en dehors du style de ses comparses plus humaine. Même après une formation obligatoire avec une partenaire plus expérimentée, son caractère lui offrait une meilleure performance en solo. Sauf que jouer aux héroïnes sans appeler de renfort était devenu son plus grand interdit. Elle n’osa pas se rebiffer, acceptant le compromis comme une grande personne. Après chaque moment à se tenir devant la cité, elle sauta d’immeubles en immeubles et faisait sa patrouille ni vue ni connue, sauf en levant les yeux sur une aura bleuté filant comme une météorite discrète. Il y avait aussi rumeur de toutes sortes de femmes qui se promenaient aussi des mètres au-dessus du sol. Mais toujours rien à signaler à cause des heures de patrouille en début de soirée. Aucune ne sortait aussi tôt, selon la déduction de la femme à la chevelure argentée.

Toutefois, elle reçut un appel du quartier général un beau lendemain. On lui avisa que sa petite chasse aux mystérieuses vagabondes des toits de building allait être mise sur la glace. Avant l’appel, Selvaria avait commencé son application pour rejoindre l’élite de la police. Son premier rêve. Elle comptait devenir une des meilleures et protéger la ville avec une marge de manœuvre supérieure. Puis survint cette étape dans les forces de l’ordre où les nouvelles recrues sortirent de l’académie pour leurs premiers états de service en situation réelle. Ce fut son tour de prendre une débutante sous son aile. On lui dit même que c’était une phase obligatoire avant d’atteindre une nouvelle promotion. Montrer l’exemple et développer une recrue comme on le faisait dans les forces spéciales, l’excuse parfaite pour convaincre Selvaria. De toute façon, elle comptait accepter avec le sourire et accomplir son devoir.

Elle se présenta au quartier général habillée de sa tenue noire et révélateur au niveau de la poitrine. Aucun uniforme obligatoire ne suffisait à retenir sa paire monstrueuse alors elle se distingua des autres sans autres avantages. La cheffe de police commença à jumeler les jeunes demoiselles avec les policières alignées en rang. Selvaria croisait les bras et observa la formalité, se tenant bien droite. Bien que déçue de mettre son pouvoir d’esper au repos, elle s’attendait à une expérience intéressante avec celle qui deviendrait sa partenaire pour les prochains jours. L’heureuse élue lui fut enfin présentée. Elle décroisa les bras, lâcha un sourire sincèrement ravie. C’était une jolie blonde bien entretenue avec une expression forte et féminine à la fois. Selvaria était satisfaite de la première impression visuelle. Quoi que serait la personnalité, elle travaillerait avec. Sa main se tendit pour lui serrer la sienne.


- Appelle-moi Selvaria. Je serai ta supérieure. Présente-toi et dit-moi qu’elles sont tes attentes en devenant une policière.

Sa main se déposa ensuite sur l’épaule de la blonde. Lui tapotant dessus, elle l’invita à la suivre avec un sourire du coin des lèvres. Elle lui indiqua que le nouveau duo irait pour une ballade, pour arpenter les rues de façon classique. Elle lui demanda surtout d’avoir son arme en tout temps, que ce soit un pistolet ou autres.

- Avec moi, il faut être prêt à tout. Mais aussi à rencontrer les gens et à leur parler face-à-face. Tu ne seras pas respectée si tu ne te montres jamais en dehors d’une voiture de patrouille. C’est ma règle absolue, tu comprends ?

Julius Perona

Humain(e)

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 1 mercredi 07 septembre 2016, 15:18:42

Anzu Narimi venait tout juste de sortir de la formation policière de Tekhos. Elle avait du subir toutes sortes d’épreuves pour réussir à devenir la fine lame qu’occupait les policiers. Il faut dire qu’elle avait du résister aux tests d’interrogatoire, de filature, de procédure et enfin d’étiquette. Tekhos était un endroit où  la mentalité était très militarisé. Il fallait acquiescer à ses supérieurs, montrer un égard particulier à ses collègues et se montrer froid et dur avec les subalternes. C’était quelque chose qu’elle faisait aussi. Il le fallait sinon sa place au sein de la police n’aurait servit à rien.

Notre blondinette était donc habillée de sa tenue bleue prête à l’action. Enfin, l’action ce n’était pas exactement ça. Non, elle était en train d‘attendre dans une file d’attente avec d’autres jeunes femmes. Elle allait avoir une coéquipière. Bien sûr, elle lui devait le respect. Elle vit défiler plusieurs autres femmes accompagnées du supérieur hiérarchique. Puis, son tour vint.

La jeune femme qui se tenait face à elle tendit la main, elle accepta de la lui serrer avec une vigueur légère. Puis, prenant une posture très droite elle se mit à lui répondre.

- Je suis Anzu Narimi, jeune policière de 22 ans. J’espère servir mon pays et faire en sorte que l’ordre règne. Je suis enchantée de faire votre connaissance, Selvaria !

Elle sentit alors Selvaria lui tapoter l’épaule et lui faire signe de la suivre, ce qu’elle fit le plus naturellement. On lui annonça alors qu’une patrouille à pied l’attendait. On lui demandait de se munir de son arme. Son 9 mm qu’elle avait placé dans un holster saillait sur sa hanche droite. On pouvait voir le holster se dandinait au rythme chaloupée qu’Anzu pouvait pendre lorsqu’elle se déplaçait. Il faut dire que déjà sa tenue la serrait quelque peu mais en plus sa démarche ne pouvait qu’attirer les regards.

-J’ai bien compris, Selvaria. Mon arme ne me quittera plus. Je suis prête à aller rencontrer les gens. Il y a-t-il autre chose que je dois savoir ? Que cela  soit sur vous ou sur vos manières d’intervenir ?

Le monde de la rue les attendait. Elle s’attendait à devoir rencontrer des commerçants ou des délinquants. C’était son premier jour et bien qu’elle semblait parfaitement affirmée, en réalité, elle était inquiète de ce qui l’attendait. Mais, elle se devait d’être solide, inébranlable, d’être une fier Tekhane. Mais quelque part, elle se sentait rassurée d’avoir Selvaria à ses côtés qui avaient plus d’expérience qu’elle dans le milieu.
« Modifié: mercredi 07 septembre 2016, 22:07:39 par Julius Perona »

Selvaria

E.S.P.er

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 2 mercredi 07 septembre 2016, 21:50:59

Selvaria lorgna sa nouvelle coéquipière du coin de l’œil. Celle-ci lui rappela l’époque où elle aussi fut une débutante fraîchement sortie de l’école pour le service à temps plein avec une autre policière avec plus d’expérience. Ce jour-là, elle porta la même tenue de police, une de traditionnelle et qui attirait l’attention pour son côté aguicheur. Sauf peu de mois après, sa poitrine avait grossie et du coup fut impossible de porter l’uniforme. Loin de regretter d’avoir de si jolies formes, une pointe de nostalgie et de plaisir apparut sur le coin de sa bouche. La jolie blondinette complétait ce fantasme  alors qu’elle se promène à ses côtés. Au moins elle n’avait pas le haut du corps qui explose sous la grosseur de la paire de seins. En fait, la taille était parfaite, idéale pour donner beauté et attirance.

Elle se nomma Anzu Narimi. Son but était de protéger et servir, l’archétype de la femme policier exemplaire sacrifiant son existence dans l’intérêt du peuple. Mais le plus important était le ton de sa voix et son caractère. Selvaria l’écouta parler avec une voix pleine d’énergie, répondre à ses questions et montrer son respect. La satisfaction était au rendez-vous. Savoir son âge animait une vague de plaisir dans son corps. C’était tout comme si son approche auprès des jeunes fonctionnait à merveille. En voilà une qui rejoignit la bonne cause et heureuse de suivre cette voie risquée. Elle se sentit fière pour soi-même comme pour Anzu.


- Ravie de te rencontrer. Je te montrai le plus que possible. Mais ne te méprend pas, il n’y aura rien de facile.

Sa partenaire l’accompagna donc à l’extérieur avec une arme tel que demandé. La rue était à l’image de sa population et des mœurs. Il fallait bien que les gens ordinaires possèdent une influence quelque part. Entrer dans les rues équivalaient à poser la main sur le poignet et tâter les pulsions cardiaque de la personne. On découvrait alors un visage que bien d’autres policières refusaient de voir ou bien sont trop occupées avec des investigations et paperasses de bureau. Avant cela, Selvaria écouta la question de la recrue et hocha aussitôt la tête. Elle pointa discrètement sur des gens qui discutent puis sur d’autres dont la conversation semble très animé. Leur habillement variait entre la modestie, celle de femme de bureau et plus filles de rue.

- Quand tu observes des inconnues, tu ne les connais pas. Tu as une appréhension de ce qui peut arriver et peut-être aussi crains-tu une explosion de violence. J’ai appris que leur parler permet de mettre des problèmes au clair. Les comprendre c’est éviter des arrestations inutiles. Mais en même temps, il faut garder la tête froide. Il te faut un équilibre entre tes émotions et ta discipline de policière. Montrer de la sympathie tout en obéissant aux ordres et ne trahissant pas ta formation.

C’était une première leçon d’observation. On gardait son calme pour aussitôt garder un œil attentif. Quand elles approchent, certaines les ignoraient. Puis d’autres reconnurent Selvaria, ce dernier répondant d’un salut de la main et d’un sourire simple. Elle expliqua ne pas avoir le temps de discuter tout en présentant Anzu, une chance pour la blonde de leur parler un bref instant pour ensuite repartir.

- L’intervention avant la confrontation sur des cas extrêmes. Cela te sera utile si tu ne possède que ton arme sur toi et des menottes.

Selvaria marqua une pause et se tourna vers Anzu. La regarder plus attentivement la rendait plus mignonne. Se concentrant, elle croisa les bras pour aborder l’autre partie des questions de la recrue. Il était vrai que sa philosophie fonctionnait de par sa différence particulière. Ce fut dans un coin plus tranquille que son aura bleu émana de son corps. Une énergie calme se soulevait et enveloppait la femme. Selvaria avait un regard serein, soufflant une expiration douce de sa bouche rosée.

- Je ne suis pas comme les autres. Si tu savoir, je suis une esper. Ce pouvoir me permet de survivre et accomplir des faits dont tu ne pourrais jamais égaler. Je suis plus forte, rapide, agile et résitante. Pour moi, il doit servir les gens ordinaires et mes partenaires de travail.

Julius Perona

Humain(e)

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 3 jeudi 08 septembre 2016, 02:27:05

Elle était droit dans ses bottes, elle lui indiquait clairement que rien ne serait facile. Anzu appréciait particulièrement cette honnêteté et cette franchise. Elle avait eut peur ce matin en se levant de tomber sur une mauvaise personne mais force était de constater qu’en réalité Selvaria lui faisait une très bonne impression.

Elles se baladèrent donc en ville  toutes les deux. Pendant que Selvaria lui expliquait des choses, Anzu en profiter pour regarder les citoyennes, il y en avait de toutes castes sociales, c’était un fourmillement qui provoquait la vie.

-Je ferais ce qu’il faut pour que tu obtiennes pleine satisfaction de moi.  Je me montrerai à la fois sympathique et autoritaire comme notre formation nous y oblige.  Je te remercie, Selvaria, des précieux conseils que tu me donnes.


Après quoi, elle put se mettre à serrer des mains et faire connaissance avec les commerçants du coin. C’était une étape obligatoire quand on arrivait en ville pour se faire connaître. Selvaria avait raison, plus elle connaîtrait les citoyennes et plus elle pourrait mieux exécuter son travail. Sa supérieure lui indiqua qu’elle devrait peut-être entrer en confrontation de temps à autre. Il était vrai que le danger pouvait se manifester à tout instant. Elle se sentait quelque peu rassurer de sentir la paire de menottes et le holster qui saillaient à sa ceinture. Leurs présences étaient rassurants pour la nouvelle policière.

Elle pouvait sentir à certains moments des œillades de la part de Selvaria de plus en plus prolongées sur elle-même. Elle ne savait pas  si c’était une réelle détermination de sa part ou bien si elle la jugeait. Elle juste avoir réussit à lui faire bonne impression. Après tout, elle ne voulait pas être ne mauvais termes avec elle.

-Tu as l’air d’être très populaire avec les citoyennes de la ville.

C’était un simple constat rien de plus. Pour autant, Selvaria l’amena quelque peu à l’écart dans une ruelle sombre et cachée. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir pour l’amener dans un tel endroit ? C’est alors qu’une aura bleue se dégagea d’elle. La surbrillance collait parfaitement avec la couleur des cheveux de Selvaria. Elle lui apprit alors qu’elle était une esper.

-Vraiment ? C’est génial! Enfin, je veux dire… J’en avais déjà entendu parler bien sur mais tu es la première esper que je rencontre. Cela doit être vraiment grisant de ressentir tant de pouvoir dans son corps !


C’est alors qu’Anzu prit conscience fatalement de sa propre faiblesse. Elle n‘était rien d’autre qu’une humaine, une simple humaine. Elle comprenait que Selvaria était son supérieure mais jamais elle n’arriverait à sa hauteur même en faisant des efforts. Certains étaient nées avec un talent innée qui les plaçait devant les autres et Selvaria était ce genre d’individu. C’est donc avec une moue quelque peu triste après avoir passé l’état d’euphorie dans lequel elle était qu’elle répondit :

-Je ne pourrais jamais réellement être à la même hauteur que vous. Je ne suis qu’humaine, je serais donc toujours un boulet, une entrave manifeste à votre don. Selvaria, êtes-vous réellement sûre de me vouloir comme partenaire ? Je suis sur que la cheffe de police pourrait exécuter un transfert…

Qu’est-ce qu’elle avait crue au juste ? Qu’elle pouvait du jour au lendemain devenir une brillante policière ? Elle avait maintenant la certitude qu’il fallait être plus que ce qu’elle était pour réussir. Elle resterait toujours dans son rang de petite fonctionnaire sans jamais dépasser ce stade. Pourtant, elle avait tant espéré quand elle avait démarré sa formation et là en cette minute précise elle savait qu’elle n’était pas faîte pour ça, toutefois elle tenta vainement de cacher son désarroi en souriant faussement de ses magnifiques dents blanches en attendant le verdict.

Selvaria

E.S.P.er

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 4 vendredi 09 septembre 2016, 19:46:31

Selvaria se sentait plus humaine qu’on puisse le croire. Sauter des mètres en hauteur ou résister à des balles et à des coups mortels ne changeait pas son caractère ni comment on l’avait éduqué depuis la naissance. Les gens changent mais seul un être très fort mentalement et intègre ne changeait pas en une arrogante vermine assoiffée de sensations extrêmes en dansant aux portes de la criminalité. Avoir ses dons d’Esper ne fit que la bosser plus fort sur soi-même et retenir les pulsions malsaines. Sa nouvelle partenaire ne voyait pas encore les inconvénients parfois lourds d’une responsabilité comme utiliser des pouvoirs pour le bien et non pour le mal ou un intérêt égoïste. Mais Selvaria la pardonnait déjà. La jeunesse synonyme de fraîcheur était aussi celle de la transmission. Le cycle se répétait, de nouvelles jeunes femmes devront recevoir une éducation et un jour Anzu sera celle à prendre la main d’une nouvelle recrue dans le futur. La confiance devrait être établie et le respect entretenu. Aucune différence justifiait dénigrer une autre femme au sein de la police.

- Ça me donne des avantages mais quand on réalise que la Mort reste une faucheuse impitoyable qui nous surveille, on abandonne vite l’aspect grisant du pouvoir. Ne m’envie pas à ce point, Anzu.

Mais la jeune policière pensait déjà l’idée d’être mise à l’écart. Selvaria voulait lui faire savoir que la popularité se gagnait avec l’effort et non pas pour les paires de nichons avec lesquelles on se trimballe, que le joli minois avait un effet mais sans garantie. Peut-être que Selvaria pousse les leçons assez rapidement mais leur enseignement ne pouvait attendre dans une société Tekhane présentant des idoles comme celle tout droit sortie de Geocorps, la fameuse Sayako. Jusqu’au jour où on enquêtera sur la compagnie, le vétéran se retint de les juger ni de trop y penser. Son attention resta portée sur Anzu. Celle-ci se sentit mal à l’aise avec un sentiment d’infériorité qui n’a aucune raison d’être. Même la dame aux cheveux couleur argenté se sentit mal, ayant eu une réticence à avoir une camarade pour la même raison que celle-ci affirme.

- Ne dit pas ça. Tu commences à peine ta carrière. il y aura beaucoup à faire mais tu as encore le temps de venir forte à ta façon. Je ne voulais pas te décourager, tu le sais bien.

Selvaria dissipa son aura et vint se poser devant Anzu. Elle posa son regard attentionné sur la jeune blonde avant de venir lui relever le menton. Le faux sourire était trop évident mais la vétéran ne s’en soucia guère. Son bras enlaça la recrue au niveau des hanches et l’attira contre son corps, son buste. Son baiser se posa sur les lèvres et maintenait leur position pour encore quelques secondes avant de se retirer.


- Bien sûr que je te veux comme partenaire. Il n’y a pas de mal à revenir aux bonnes bases et porter attention à une camarade digne de respect.

Oui, le respect. Car Anzu savait obéir aux instructions et donner sa confiance à Selvaria. Leur premier jour ensemble continuait et déjà elle mit en place une relation de partenaire qui prendra expansion en dehors de leur travail. Et elle comptait avoir de l’effet sur la jolie blonde dont elle offrit un second baiser, si cette dernière voulait le prendre.

Julius Perona

Humain(e)

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 5 samedi 10 septembre 2016, 15:34:52

Malgré les messages d’encouragements provenant de Selvaria. Elle ne put s’empêcher d’être blasée. C’était tellement injuste de ne pas pouvoir être tous égaux ! Enfin, Anzu ne pouvait pas être une pleurnicharde qui ne représente rien non elle se devait d’être forte et de résister à cette tristesse.

Alors qu’elle était dans cet état d’accablement, elle sentit Selvaria glisses sa main contre ses hanches. Elle songeait qu’elle voulait juste la câliner mais elle ressentit alors comme un électrochoc puisque quelques secondes après elle se retrouva embrasser Selvaria. Un baiser plein de surprise et quelque peu réticent.  Elle ne savait pas vraiment comment on en était arrivé là.

Quand le premier baiser prit fin, Anzu se retrouva quelque éberluée. Selvaria lui indiqua alors qu’elle comptait prendre soin d’elle. C’était très touchant de sa part bien sûr mais elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. N’était-ce pas considérer comme du harcèlement au travail ? Pourtant, elle-même avait vu Selvira et l’avait trouvé très attirante. La complicité entre les deux femmes s’étaient très vite instauré.  Mais, voulait-elle réellement démarrer un jeu de séduction avec sa collègue qui était en plus son aînée ? Ce baiser lui avait pourtant fait ressentir des choses qu’elle pensait éteinte. Sa dernière relation datait de ses 18 ans et elle ne pensait pas que ça lui tomberait dessus comme ça.

-Selvaria, je… je ne m’attendais pas à ça. Tu es… spectaculaire…

Puis, un deuxième baiser s’engagea. Avec ce deuxième baiser, la nature de leur relation changeait du tout au tout car Anzu acceptait délibérément  cet engagement. Elle acceptait de ne vouloir faire qu’un avec Selvaria et finalement de désirer plus. Alors que le premier av ait été fougueux et indélicat, le deuxième prenait un peu plus corps et avait une certaine consistance. C’était un baiser langoureux où les langues se battaient en duel pour finalement s’accomplir ensemble. Elle en profita pour serrer Selviria un peu plus contre elle. Les poitrines volumineuses se percutèrent dans un entrechoc frénétique. Puis, ce fut la fin.

-Selvaria, tu me plais… Je sais que nous n’avons pas forcément le même âge mais je pense qu cela n’a pas d’importance. Tu es ma collègue et mon amante désormais. Je… Je veux sentir un peu plus tes lèvres… te serrer contre moi…

Selvaria était prête à se faire à nouveau embrasser à finalement s’abandonner dans les bras de Selvaria. Toutefois, il y avait un détail que les deux jeunes femmes qui roucoulaient avaient totalement oublié. Leur relation devait rester cachée car à Tekhos cela était mal vue. Qui sait qui pouvait voir ou écouter dans cette ruelle infâme ?  Une autre collègue ou qui sait un bandit de grand chemin pouvait profiter de cette relation naissante pour envenimer les choses…

Selvaria

E.S.P.er

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 6 lundi 12 septembre 2016, 06:42:10

Selvaria était bien connue de sa compétence et son attitude à carreau devant les ordres de sa hiérarchie. En revanche, même quand on vivait dans la capitale des corporations et du savoir technologie, ça n’était pas une excuse pour agir en robot. Un protocole était en place pour une ligne de conduite morale indiscutable. S’il y avait bien une chose de répréhensible, c’était la déviance. Faisant abstraction à sa propre règle, l’Esper mit sa personnalité professionnelle de côté pour aider une partenaire dans le besoin. La jeune demoiselle se faisait si aisément bouffer par un morale blasé qu’une réaction immédiate et radicale fut la seule solution. Selvaria laissa son cœur s’exprimer. Leur premier baiser offrit le choc qui réveilla sa partenaire. Elle ne baissa pas le regard, ne referma pas les paupières. Ses pupilles ancrées dans ses yeux cherchèrent le changement voulu chez Anzu.

La moindre réaction négative et Selvaria s’excuserait aussitôt pour son geste. Elle aurait plaidé le nécessaire pour sa défense. En fait, elle comprit un instant après le gros risque encouru. D’un sourire nerveux, elle attendit le verdict. La jeune policière finit par répondre avec un enthousiaste surprenant. L’aînée ne répondit pas, encore surprise que cela se passe pour le mieux. Plus que de la drague, elle avait un sentiment pour Anzu, pour l’impression et la personnalité de la jeune.  Son baiser volontaire l’égailla d’un soupir enjoué. Ses bras enlacèrent Anzu qui la retient en place.


- Je dois dire…j’ai une attirance pour les jeunes femmes. Même à 50 ans, je continuerai d’aimer des beautés comme toi. Mais, je vois que tu es prête à me suivre là où on ira. Ensemble, main dans la main, ou presque.

Elle continua de la serrer. Sa poitrine se pressa alors et remua de haut en bas contre la sienne. D’une main elle déboutonna le premier bouton de la tenue d’Anzu pour ouvrir un décolleté. Très stimulée par cela, Selvaria se pencha et finit par l’embrasser de nouveau. Sa force fut telle que sa compagne se fait pousser gentiment contre le mur. Sa langue s’inséra, joua avec son homologue. Sa passion s’alluma et la policière s’emporta dans le baiser torride avec sa chérie. Heureusement son instinct la garda à l’affut de la moindre présence qui peut les apercevoir. Leur baiser se prolongea de longues minutes, ainsi que leur pression au niveau de la poitrine jusqu’à se retirer, haletant chaudement.


- Mademoiselle Anzu, cette inspection préliminaire est une réussite éclatante. Vous êtes prêtes à un examen plus…physique. Mais avant cela on a un quart de travail à terminer.

Puis elle se retourna et se redressa aussitôt de tout son corps en voyant une silhouette surgir dans la rue tournée dans leur direction. L’expression de Selvaria devint neutre, retenant l’inquiétude à l’idée que cette passante sache ce qui se passe. Elle clarifia sa gorge et fit un signe de tête vers sa collègue.

- Je ne faisais que vérifier si ma partenaire saurait répliquer contre un agresseur qui soudainement voudrait lui faire du mal. Elle sort à peine de l’académie, après tout. N’est-ce pas, mademoiselle Anzu ?

Julius Perona

Humain(e)

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 7 samedi 17 septembre 2016, 19:08:52

Après ce deuxième baiser langoureux, Selvaria lui avoua qu’elle aimait les jeunes femmes cela voulait-il dire que lorsqu’elle sera plus vielle cette dernière se désintéressera d’elle? Elle n’avait pas le temps pour confirmer ses craintes et ses doutes. Non, elle était beaucoup trop occuper à se laisser faire par cette charmante inconnue qui s’avérait être une collègue, une amie et une amante.

Elle ne put réfréner un petit soupir d’aise quand cette dernière déboutonna le premier bouton de sa chemise d’uniforme. Sa grosse poitrine pouvait alors respirer un peu plus à l’air libre. De toute manière, elle sentit aussitôt repousser contre le mur tandis qu’elle lâcher ce coup un autre petit cri de surprise tout en goûtant à nouveau à ses délicieuses lèvres qui se penchaient vers son visage plein d’expression et de sincérité.

Elle se laissa faire car finalement elle subissait plus plaisir mais elle y prenait un réel plaisir d’extase. Ses bras s’enroulèrent autour des hanches de son aînée, le serrant contre elle dans un élan protecteur qui faisait sens à son métier. Ses mains s’attardèrent à se poser sur le postérieur de Selvaria, elle oubliait totalement où elle était. Il n’y avait qu’elle et Selvaria. Le lieu importait peu tant qu’elle pouvait s’adonner à ce petit plaisir avec sa partenaire.

Quand la pression de ce baiser de relâcha, Anzu avait les cheveux en bataille tout e estomaqué et haletant par cette délicieuse chose qui s’était passé ici même et n’avait duré seulement que quelques secondes. Les Tekhanes n’avaient pourtant pas l’habitude de se désinhiber si facilement pourtant avec Selvaria, il n’y avait seul besoin de se retenir, c’était comme un soutien moral et physique à la fois.

Selvaria lui demandait cependant de se reprendre car la situation n’y convenait pas et c’était vrai puisque à l’autre bout de la rue une Tekhane les regardait étrangement. Anzu eut le sang qui se mit à se glacer. Elle la reconnut de suite c’était Layla , une tekhane réputée pour vendre ses charmes dans le quartier. Anzu la connaissait parce que… Oui, il fallait bien le reconnaître le sang froid que demandait ce métier laissait parfois exprimer des craintes qu’il fallait expulser et Layla était son défouloir. C’était elle qui l’amenait la nuit dans sa petite chambre de quartier et traiter Anzu de tous les noms amusant à la dominer car Anzu adorait ça. Pourquoi ? Parce qu’elle comprenait son insignifiance dans le monde humain et oublier complètement ses prérogatives et ses responsabilités.

Layla n’était pas sotte, elle avait compris ce qu’il s’était passé dans cette ruelle et la jugerait pour cela. Layla avait horreur qu’on touche à ses petites protégées parce qu’Anzu était loin d’être la première à tomber dans son filet. En plus, elle disposait de preuves assez incriminantes comme des photos sur Anzu, elle pouvait donc se permettre de lui faire du chantage.

-Oui, c’est tout à fait cela, la cheffe Selvaria est très forte pour ce qui est de lutter contre les agresseurs…


Laya se rapprocha d’elle de sa manière si féline comme une prédateur regardant sa proie. Anzu était rouge cramoisie et baissait les yeux mais le bouton sur son chemisier était encore ouvert. Bon sans, Layla connaissait en plus d’une manière ou une autre la cheffe de police de l’Académie, elle se rappelait l’avoir vue une fois sur une des photos. Elle faisait partie des criminelles qui pouvait contrôler une partie du monde par les informations.

-Allons, allons, mesdemoiselles, je ne crois pas un seul mot de ce gentil bobard. Alors, comme ça Anzu tu me remplaces ?

Cette dernière posa un doigt sur la poitrine d’Anzu et en fit le contour. Anzu à ce contact ne put s’empêcher de mouiller de nombreuses sessions avaient vu le jour de cette manière.

-Non, bien sur que non, maîtresse Layla…


Ses mots lui avaient échapper reconnaissant sa nature de soumise. Cette femme avait une telle emprise sur elle qu'elle avait dit ça devant Selvaria.

-Quelle remarquable catin tu fais…. J’espère que tu me rendras visite avec ton amie ce soir… Il serait dommage de ne pas profiter de cette relation naissante… Après tout, il serait fortuit que quelqu'un de plus haut placé est accès à des fichiers compromettants… Selvaria, c’est ça ? Vous êtes divine… A ce soir….

Elle fit un baiser sur ses mains et le souffla en direction de Selvaria.Elle repartit en traversant la ruelle comme si de rien n’était. La moindre des choses qu’on pouvait dire c’était que les deux jeunes femmes étaient dans les emmerdes jusqu’au cou. Anzu se pressa contre Selvaria cherchant du réconfort.

-Je suis terriblement désolé, Selvaria. Je ne savais pas qu’elle était là. Qu’allons-nous donc faire ?

Selvaria

E.S.P.er

Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)

Réponse 8 dimanche 25 septembre 2016, 21:17:52

Voilà longtemps que Selvaria n’avait pas confronté un problème aussi délicat et sérieux à la fois. Il suffisait d’un léger dérapage au nom de la bonne cohésion avec une jeune partenaire pour qu’une certaine femme les remarque dans leur travail « méthodique ». Elle sentit cette émotion de frustration du style des jeunes demoiselles du quartier qui méprisent les ennuis spontanés. Cette inconnue approcha et son identité fut que plus claire aux yeux de la policière. Il s’agissait de Laya la terrible, la charmeuse, la taupe. Tant de surnoms qui révélaient la nature redoutable de la Tekhane qui trempait son nez un peu partout. De toutes les personnes en ville, voilà que ce Joker était celui qui possède une information sensible. Selvaria fut plus tendue et exécrable, pas par l’approche féline de Layla, mais par son arrogance.

Mais le plus désarçonnant fut l’échange trop révélateur derrière le petit secret d’Anzu. Cette dernière n’était pas à sa première relation avec quelqu’un mais la teneur des paroles de la criminelle subtile blessait l’image de la jeune recrue bien plus fatalement que l’on puisse l’imaginer. Bien qu’anodin en surface, le fait que la blonde se laisse insulter de catin et qu’elle baisse la tête en vaincue – surtout en appelant Layla « maîtresse » - déplaisait fortement à Selvaria. Car le message était qu’Anzu cachait avoir été une pute, ou juste condescendante à son propre égard au point de compromettre sa vie, sa carrière. Une fois la menace dite elle pouvait respirer de nouveau, seule avec sa partenaire probablement morte de honte. Elle ignora les avances de Layla et pivota son regard sur Anzu avec beaucoup de déception et de frustration. Sauf que ce n’était pas diriger envers la recrue.


- J’imagine que je suis arrivée trop tard pour toi. Le mal est ainsi fait. Ton passé ne m’intéresse pas, mais je refuse de laisser une voyou te dégrader davantage.

Selvaria réfléchit au problème, mettant à l’écart son sourire charmeur. Elle détestait qu’on porte atteinte sur sa vie privé et sur des gens au moral à plat pour facilement les abuser. Anzu était une victime de la toile de l’arachnide, de la veuve noire. Toutefois, la personnalité défaitiste responsable de ce rendez-vous forcé, la policière devait y mettre un terme. À contre cœur, elle l’encouragea à se retirer et se replacer bien droite. Dans un geste de sympathie, sa main la cajola une dernière fois avant de venir boutonner le chemisier. D’un soupir, la vétéran replaça la chevelure de sa recrue et s’assura que tout était désormais en ordre.

- Tu veux vraiment t’en sortir, Anzu ? Veux-tu enterrer tes doutes et tes peurs ou bien vivre avec jusqu’à la mort ? Tes mauvais choix par le passé ne sont rien comparer à maintenant. Tu peux devenir meilleure que bien d’autres femmes et supérieure à Layla si tu acceptes de tourner la page, maintenant.

Elle voulait la coopération totale de sa partenaire avant de passer à la suite des choses. Personne avant Selvaria ne prit la blonde au sérieux ou lui avait donné une chance de sortir de son statut dégradant. Toutefois, l’effort allait dans les deux sens. La vétéran offrait son soutien mais seule Anzu avait le pouvoir de changer de virage. Elle ne peut refuser le désir de lui offrir une bise sur le front, étant de bonne foi malgré son caractère plus grave.

- Pour commencer, il faudra ne plus baisser la tête. Quand on te regarde dans les yeux, tu fixes en retour. Si tu sens le stress monter, trouve-toi une pensée heureuse….ou pense à moi. Quand tu trouveras ta voix, ne la lâche plus jamais même sous la pression. C’est une première étape pour ne plus tomber dans le jeu d’une manipulatrice, tu comprends ?

Elle lui indiqua ensuite la sortie de la ruelle pour qu’elles puissent reprendre leur patrouille tranquillement, comme si de rien n’était arrivé. Mais avec les heures passantes, leur rendez-vous approchait. Selvaria voulut savoir le plus de choses possibles sur leur cible avant de rejoindre la dite résidence dont Anzu connaissait l’emplacement. Le savoir était le pouvoir, sauf que la policière voulait sa longueur d’avance et elle l’obtiendrait d’une manière ou d’une autre.


Répondre
Tags :