Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gink [Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gink [Ahri]

1004 4

Gink

Gink [Ahri]

vendredi 26 août 2016, 22:54:44

Identité : Ginkgo (surmon: Gink)
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Race :terranide
Sexualité : hétéro, peut etre bi? moi meme je ne sais pas  :-X  

Physique :
– une description? Hum.. je vais essayer ^^ j'ai la peau plutot blanche car je ne sors pas souvent .J'ai une taille fine taille fine, je m'habille comme bon me semble, j'ai des petites lunettes qui me donne un coté serieux. J'ai un visage fin et des cheveux courts et blonds .Mes yeux sont d'une couleur qui varie entre le bleu et le gris. En bas du dos, elle a un taouage qui forme un phoenix.  J'ai des oreilles et une queue de renard, et je me cache souvent derriere quand je suis timide ou que j'ai peur. J'ai une cicatrice au niveau du coeur mais je deteste parler de ce qui m'est arriver donc ne me demandez pas. Voila ^^ je pense avoir tout dis ^^ ah oui ! et j'ai des petites griffes, mais je sais m'en servir :p alors attention a vous :p
Sinon j'aime bien aussi me mettre en robe ou en tenue sexy pour plaire aux autres.


Caractère :
Mes qualitées? je suis mignionne :p nan, plus serieusement, je dirais que j'aime decouvrir des choses, je suis curieuse. je suis gentille et j'adore avoir des affinités. Pour ce qui est de mes defauts, je suis timide et je n'ai pas vraiment fait ce genre de choses, mais une fois que je suis lancée, on a du mal a m'arreter. Je n'ai pas vraiment mettre d'accents dans ce que je dis et je change tres vite de sujet. J'ai peur des limaces, des escargots et des vers de terre. je n'aime pas tout ce qui est visqueux et qui ressemble a des vers.  

j'adore la chantilly et j'adore manger ^^j'adore jouer et m'amuser avec les autres. Je suis timide avec les inconnues, mais lorsque je m'accroche a vous, je suis folle et j'adore votre presence.
 j'ai l'intention de devenir une princesse du sexe. J'adore aussi la nature et j'adore rester seule en train de communiquer avec elle ^^ bref je suis moi ^^


Histoire :
– J'ai grandi seule avec la nature, mes parents m'ont abandonnée car j'etais differente d'eux.. ils m'ont l'aisser au pieds d'un arbre, un Ginkgo. C'est pour ca que la nature m'a appelée comme ça ^^ j'ai tres peur de me mettre en couple aujourd'hui car j'ai souffert a cause d'un homme.. celui ci m'a arrachés un morceau de mon coeur avant de l'offrir a sa nouvelle bien aimée .. je voudrais le detester.. mais je suis incapable de detester les gens..
Bref.. Je suis née un soir de pleine Lune, et je ne peu m'empecher de la contempler. La nature a ete ma mere, c'est pour ça que je la contemple ainsi. un jour, lorsque je ramassait des fleurs, la terre s'est ouverte sous mes pieds et je suis tombée dans un homme qui voulait que je me marie a lui, et vu que je ne voulais pas, il m'a enfermé.. j'ai reussi a m'echaper quelques mois plus tard grace a des racines qui m'ont ouvert la cage.
Je suis prete a defendre la nature comme elle m'a defendu. J'ai fais partie d'un club de cuisine et d'un club de couture donc je sais me debrouiller dans ces domaines. Je suis dans un club d'art en ce moment donc je fais un peu de tout comme de la poterie, de la peinture, ou du dessin. A un moment, j'ai travaillée pour une organisation secrete qui defendait la nature et qui tuait tout ceux qui ne respectaient pas leurs lois.. aujourd'hui j'en fait encore partie, mais les lois on changées, nous ne devons tuer seulement que lorsque la nature nous le demande. alors faites attention a vous et a la nature. Voila toute mon histoire.


Autre :
–Donc comme je l'ai dis, j'ai un profond lien avec la nature, et je suis capable de parler avec elle. J'habite dans la foret, dans une grotte. Vous vous dites surement que c'est sauvage, mais enfait, je suis installée confortablement. En general, je medite dans mon hamac, ou sinon je dors ou je suis en quete de commpagnie ;)


 
« Modifié: samedi 27 août 2016, 22:53:12 par Ahri »

Fuzana Hachiba

Avatar

Re : Gink

Réponse 1 vendredi 26 août 2016, 23:05:11

Bienvenue Gink !  :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Gink

Réponse 2 samedi 27 août 2016, 00:38:36

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Gink

Réponse 3 samedi 27 août 2016, 22:52:55

Bienvenue. ^^

Je trouve le contenu de l'histoire un peu trop faible. :/

Si ton personnage est très porté sur la nature et abandonnée à cette dernière depuis qu'elle est née, pourquoi semble t'elle en pleine possession de ses moyen, et comment porte t-elle des lunettes et un tatouage?  
Quelqu'un l'a aimé, soit. Mais qui est il, une ligne ou deux pour expliquer les qualités du bonhomme, ce qu'il t'a apporté, suivit de ses défauts et de ses trahisons avant de le mettre hors piste sert aussi une histoire.
(j'ai donné un indice ici, libre à toi de le reprendre ou de changer de cap sur l'histoire.)

J'allais dire qu'il y a peu de faute, mais mon correcteur a explosé.  Prestes toutes concernent les accents. (pour en revenir au tatouage, tu as oublié un des deux T)

Second point. Une image est recommandée. ^^'

Il te faudra modifier cela et je validerais sans problème. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Emma Frost

Créature

Re : Gink [Ahri]

Réponse 4 dimanche 28 août 2016, 02:13:24

Bienvenue par chez nous, en tout cas  ;)


Répondre
Tags :