Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kiss X Bro & Sis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 15 samedi 29 octobre 2016, 13:39:59

Maintenant que le plan était lancé, il ne restait plus qu’à se faire du bien et au pire s’il échouait et bien elle aura toujours un minimum son pieds. A peine exagéré, elle se caressait en gémissant de façon à être entendu, mais quand même pas trop fort. Sa faisait déjà un petit moment que Sakura était partie à la douche, en toute logique, elle ne devrait pas tarder à sortir et passé devant la porte. Il valait mieux qu’elle se dépêche car elle avait de plus en plus de mal à faire durer la chose et c’était trop bon s’arrêté comme ça.

Finalement elle finit par entendre les pas dans le couloir qui approchait, excité à l’idée de ce qui pourrais se passé, elle accentua les mouvements sur ses lèvres à travers le tissu de sa culotte, même si sa signifiait qu’elle n’allait pas tarder à jouir. Arrivé au niveau de sa porte, elle n’entendit pas les pas aller plus loin, ça voulait dire que Sakura s’était arrêté.  Il fallait absolument continuer sans regardé vers la porte et se concentré sur la photo.  C’est alors que dans un grand bruit Sakura tomba à travers la porte se retrouvant les fesses à l’air après avoir perdu sa serviette. C’était même encore mieux passé que prévue.

-Grande sœur ça vas ?

Malgré tout elle s’inquiétait que dans sa chute, elle se soit fait mal, mais eu vue de sa façon de se cherché des excuse sur ce qu’elle avait, vue tout allait bien. Rin était descendu de son lit se trouvant en culotte clairement humide par ce qu’elle faisait et croissant les bras elle se tenait devant elle la dominant de sa hauteur étant debout. Aussi en levant la tête sa sœur avait une vue directe entre ses jambes. Alors qu’elle allait se penché pour profiter de la situation, Sakura l’interrompit pour lu dire d’aller manger, mais la plus grande surprise fut qu’elle lui affirma se laisser faire par ensuite. Elle ne chercherait pas à la repoussé, mais allait même jusqu’à en demander ? Qu’es qui avait pu se passé avec Len pour la faire changer à ce point ?

Elle remit son bas de pyjama et descendit donc avec elle pour aller manger. Intriguer, pendant out le repas, elle prit volontairement une gestuel sexy, pour attiser sa sœur et voir ses réactions. Le repas fut rapidement expédier quand elles se retrouvèrent dans sa chambre toutes les deux en tenue de nuit. Sans attendre pour vérifier si ce qu’elle avait dit était vrais, Rin glissa ses main dans le pyjama de sa sœur pour venir lui tripoté les siens. Mais Sakura l’arrêta pour lui poser une question, avant de passé à la chose sérieuse. Pour lui répondre Rin la poussa pour la coucher et se coucha ensuite sur elle. Elle passa une main dans son bas venant effleurer sa culotte.


-Bien sûr que tu me plais physiquement, mais il n’y pas que ça. Je t’aime grande sœur et je suis bien contente qu’on ne soit pas lié directement, car comme ça je peux vraiment avoir un espoir.

Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle vient l’embrassé avec fougue.


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 16 mardi 01 novembre 2016, 14:58:19

Rin affirme qu'elle ne m'aime pas que pour mon physique, mais c'est difficile pour moi de la croire alors qu'elle est couchée sur moi et que sa main se balade sous mon bas de pyjama. J'ai envie de lui répondre, mais elle vient soudain me couper la parole en collant ses lèvres contre les miennes.

« Mmhh ! »

Mon deuxième baiser de la journée. Rin y va avec un peu plus de fougue que Len, et sa langue force le passage pour venir rencontrer la mienne, et pourtant... j'aime ça. Je crois même que j'apprécie plus la façon de faire de ma sœur par rapport à son frère, cela me procure plus de plaisir. Je gémis, tremble et me tortille sous son corps, j'essaie de cacher le fait que je mouille à cause de l'excitation, mais ses doigts juste sur ma culotte ne laissaient pas vraiment de place au doute. Je ne suis pas étonnée de voir qu'elle prend plaisir à me voir céder sous ses attaques, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Si je n'avais pas commencé par céder à ma curiosité, je ne serais pas dans cette situation en ce moment.

« Haann... Rin... vas y... doucement... hhmm... »

Je découvre une nouvelle facette du plaisir entre les mains de ma chère petite sœur, qui sait où me toucher pour que j'aime ça, et ma culpabilité commence à s'évanouir. J'éprouve l'envie de m'enfoncer plus loin dans l'interdit, de découvrir comment je peux prendre mon pied avec une autre fille, et je sais que Rin est le professeur parfait pour ça. Alors dès qu'elle me laisse une seconde de répit, je lui fais part de mes intentions.

« Rin... je veux en découvrir plus... apprends moi... à aimer ça... »

Je suis persuadée qu'elle a rêvé de m'entendre prononcer ces mots pendant des mois, et maintenant ça y est. Je m'offre à elle sans restriction, et je crois que ça m'autorise à lui avouer certaines choses.

« Avant qu'on commence, il y a... un fantasme... que j'aimerais réaliser avec toi.
Je veux te voir... allongée sur le ventre... ton bas à moitié baissé... et pouvoir toucher... tes fesses... par-dessus ta culotte... »


Lui avouer ça me condamne éternellement à être son jouet, mais je me sens parfaitement en confiance et j'ai envie de laisser parler mes désirs les plus obscurs. Peut-être le regretterais-je plus tard, mais pour l'instant, mon corps me hurle de me laisser aller.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 17 jeudi 24 novembre 2016, 11:14:58


Coucher sur sa sœur après lui avoir avoué l’aimer, ce qui n’était pas un mensonge après tout, elle l’avait fougueusement embrassé. Comme d’habitude sa sœur commençait par se laisser faire et puis revenais à la raison en l’arrêtant. Mais cette fois c’était pas pour la repoussé, mais pour lui avouer qu’elle allait se laisser faire. Rin n’en revenais pas, elle l’avait tant voulut et voilà qu’elle allait enfin en profité.

-Ne t’en fait pas, je ne suis pas du genre à faire du mal, mais que du bien.


Es que c’était sa première fois ? Avec une fille certainement vue se qu’elle lui disait, mais l’avait -elle déjà fait avec un mec ?  Après tout ça n’avait que peu d’importance car à l’instant présent c’était avec elle qu’elle allait le faire.


-Si tu veux apprendre, je vais me faire un plaisir à te le faire, grande sœur.


Rin était vraiment heureuse de ce qui se passait et espérait que surtout rien ne viens mettre fin à ce moment avant d’en avoir vraiment profité. Puis alors qu’elle allait commencer à toucher plus sérieusement sa sœur, cette dernière l’arrêta de nouveau lui faisant une demande surprenante.  Sakura lui avoua l’un de ses fantasme et qui la concernait directement, cela voulait-il dire que depuis tout ce temps, elle avait réussie à crée le désir chez elle ? Comment lui refusé une telle chose ? Se faire toucher par sa sœur c’était tout aussi excitant.

-D’accord, faisons sa grande sœur. Si te laisser commencer peu te mettre plus en confiance alors oui vas s’y. Je m’offre à toi avec grand plaisir.

Avec un grand sourire, Rin descendit de sur le corps de se sœur et se coucha sur le lit prenant son coussin comme appuis entre ses bras.

-Vas s’y fait moi se que tu veux, je suis toute à toi grande sœur, réalise tous des envie.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 18 lundi 28 novembre 2016, 11:11:19

Évidemment, Rin accepte de me laisser réaliser mon fantasme. Elle se couche sur son lit, prenant son oreiller entre ses bras comme appui, et attend que je vienne. Jamais je n'aurais cru pouvoir être aussi excitée par l'idée de disposer du corps de ma sœur, mais c'est un fait que je ne peux plus nier : j'ai envie d'elle. Je m'approche doucement, je pose mes mains sur la ceinture de son bas de pyjama et je la descend le long de ses jambes, jusqu'à ce qu'elle soit au niveau de ses genoux. Je reste figée pendant quelques secondes devant une si belle vue : les fesses de ma petite sœur, parfaitement moulées par sa belle culotte blanche, mises en valeur par sa pose à moitié innocente. Je posai délicatement mes mains sur ces deux bosses à moitié couvertes, les massant et les pressant à loisir. A chaque fois que j'en rêvais, je me répétais que ce n'était pas le genre de pensée à avoir sur ma sœur, mais maintenant que je le fais, je me demande comment j'ai pu me retenir aussi longtemps. C'est comme si j'avais deux boules de coton entre mes doigts. Très vite, mes mains ne suffisent pas, et je me mets à embrasser ses fesses, puis je frotte mes joues contre sa culotte.

« Aahh… c'est tellement doux… et tendre… j'aurais presque envie de m'en servir comme oreiller… »

L'assouvissement d'un fantasme peut être une grande source de satisfaction, ou au contraire une totale déception. Dans mon cas, c'est indéniablement un succès, à tel point que je n'ai même plus envie de me détacher des belles fesses de Rin. Pourtant, au terme de plusieurs minutes, j'y arrive, et ma sœur se jette alors à mon cou pour me câliner.

« On peut dire que tu as de superbes fesses Rin… j'espère que tu me laisseras les retoucher à l'occasion. »

Je ne sais même pas pourquoi je pose la question : vu comme c'est parti, chacune de nous va toucher tout le corps de l'autre. Mais maintenant que je suis bien chauffée, j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.

« Dis moi Rin… parmi tous les fantasmes dont tu m'as parlé, lequel aimerais-tu réaliser le plus ? Parce que… pour marquer cette soirée, on pourrait… le faire tout de suite. Si c'est raisonnable bien sûr. »

Je veux bien être audacieuse, mais qu'elle ne me demande pas d'aller me balader dans la rue complètement nue, avec une laisser autour du cou, pendant qu'elle marche derrière moi en tenue de cuir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 19 mardi 03 janvier 2017, 13:19:07

Rin était étendu sur son lit attendant avec impatience que ça sœur se lâche enfin et profite d’elle. Tout se temps j’mais elle n’aurais imaginé que ça se passe ainsi. Pour elle pour qu’elles passent enfin à l’acte ensemble, c’était elle qui toucheraient Sakura jusqu’à trop l’excité pour faire marche arrière, mais voilà qu’en fait c’était Sakura qui souhaitait la touché et particulièrement ses fesses. Quel bonheur.

Finalement Sakura se glissa dans son dos et fit défendre son bas de pyjama à mis cuisse, la faisant frissonner d’excitation. Et enfin elle sentie ses main se posé doucement sur ses fesses. Elle commença à les caressée doucement mais rien que ça l’excitait déjà, c’était au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer de réelle, par contre dans ses pensé pervers ça allait toujours bien plus loin quand ça concernait sa grande sœur. Sakura lui fait un aveu qui la fit sourire.


-Si tu veux quand on regardera toute les deux la télé que nous deux je veux t’offrir mes fesse pour reposer ta tête.

Ravie que Sakura se lâche enfin, elle sentie sa bouche sur ses douce fesses, sa joue comme si sa sœur câlinait une peluche. Rin ne pouvait pas le nié elle adorait ça, mais elle ne pourrait pas facilement se contenté de ça, même si c’était un énorme pas dans leur relation. Après plusieurs minutes à se faire plaisir Sakura fini par avoué qu’elle espérerait pouvoir recommencer plus tard, es qu’elle avait vraiment besoin d’y répondre.


-Autant que tu voudras, même plus si  ça peu te faire plaisir.

Maintenant que Sakura avait réalisé l’un de ses fantasme, elle proposa à sa petite sœur de réalisé l’un des siens. Rien en avait tellement que faire un choix était très difficile. Bien sûr il y en avait plein que sa sœur était surement pas prête de faire, il fallait choisir quand même quelque chose de soft, mais en même temps,  elle voulait vérifier jusqu’au Sakura était prête à elle.  C’était risqué, mais elle décida de testé quelque chose.

-Je voudrais te léché, te léché le vendre, descendre petit à petit entre tes jambes, gouté tes lèvres, te faire du bien avec ma langue…

L’acte partait déjà plus dans le coté sexuelle et elle n’était pas encore sûre que Sakura était prête à franchir ce cap,  Mais à l’écouté elle semblait différente de d’habitude.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 20 jeudi 05 janvier 2017, 17:44:31

Je ne peux qu'accepter l'évidence… j'ai le béguin pour Rin. Ce n'est pas un amour purement sentimental comme avec Len, j'ai des pulsions de désir physique envers elle. J'ai envie de découvrir son corps, et qu'elle découvre le mien. J'ai déjà pu caresser ses fesses, et elle m'a promis que je pourrais le refaire. Mais une chose continue malgré tout à m'inquiéter : si je la laisse libre d'exprimer ses désirs, est ce qu'elle ne va pas aller trop loin ? Je sais qu'elle rêve de choses bien trop extrêmes pour que j'ai envie de le faire, comme me promener dans la rue comme si j'étais un petit chien. Heureusement, elle me parle d'un désir bien plus raisonnable : me lécher tout le corps. C'est déjà plus sexuel que mes petits attouchements, mais c'est assez raisonnable pour que j'ai envie de me prêter au jeu.

« D'accord Rin, je veux bien le faire. »

Je me couche sur le lit et je la regarde venir vers moi. Elle commence à me déshabiller, retire le haut et le bas de mon pyjama sans problème, ne me laissant qu'avec ma culotte sur le corps. En effet, je ne porte pas de soutien-gorge la nuit, c'est plus agréable pour dormir. Instinctivement, je couvre mes seins avec mes mains, et elle essaie bien sûr de les enlever pour pouvoir voir ma poitrine en détail, mais je ne la laisse pas faire.

« Pas toute de suite… s'il te plaît. »

Je suis d'accord pour me laisser faire, mais il ne faut pas aller trop vite. Quand je serais prête à lui montrer mes parties intimes, je le lui ferai savoir. Loin de se laisser arrêter par ce petit détail, elle vient me prendre un autre baiser, qu'elle termine en léchant mes lèvres. Et cette léchouille n'est que la première d'une longue série. Elle passe sur l’intégralité de mon corps, en insistant sur mes parties les plus sensibles, m'arrachant des couinements répétés de plaisir aussi mignons que plaisants.

« Ah… aahh… hhmm… »

Ce n'est pas la première fois que je ressens le plaisir, je me suis déjà masturbée plusieurs fois dans ma vie, mais c'est la première fois que j'ai ce genre de sensations. Sentir le contact d'une autre personne sur ma peau est vraiment excitant, j'ai l'impression de vraiment découvrir le plaisir physique pour la première fois.

« Oohh… Rin… ce que c'est bon. »

Peu à peu, sa langue approche de mon intimité, seule ma culotte lui barre encore le passage. Est-ce qu'elle va attaquer directement par là, où commencer par me convaincre de lui montrer mes seins ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 21 mercredi 01 février 2017, 11:42:02

Toute excité par ce que venais de lui faire sa grande sœur, mais surtout par se qu’elle venait de lui proposer, elle s’impatienté de savoir si son idée allait trop loin pour elle. Mais non Sakura venais d’accepté d’aller sur quelque chose de plus sexuel. Rin avait l’impression de rêvé.  Elle aida sa sœur à se mettre en tenue, gardant uniquement que sa culotte. Elle refusait de lui montrer de suite ça poitrine la cachant de ses bras. Mais même comme ça elle était si belle et excitante.

-D’accord, mais je compte bien y gouté avant de te laisser ressortir de ma chambre.


Elle lui afficha un sourire radieux, et se mit à quatre pattes venant l’embrassé et passé alors par commencé à gouter sa peau. Elle en avait tant rêvé, qu’elle avait du mal à garder son calme, pour autant elle ne s’empressa pas et s’appliqua à bien passé sa langue sur cette douce peau. Malgré son jeune Age, Rin faisait preuve d’un parfaite maitrise passant sa langue sur les partie érogène de son corps, la parcourant d’un courant d’excitation. Elle faisait preuve d’une expérience qu’on ne pouvait pas forcément lui deviné.

La sentant suffisamment prête, Rin vien passé un coup de langue sur le tissu de la culotte de sa sœur la mouillant bien de sa salive volontairement, sans pour autant inusité sur son intimité. L’idée était encore de provoqué l’envie. Puis elle remonta venant prendre ses deux poignet en main.


-Tu es prête ? J’ai envie de lécher et de sucé tes jolie sain grande sœur.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 22 vendredi 03 février 2017, 18:40:24

Un seul coup de langue. Rin a mon intimité a portée de bouche, et elle ne donne qu'un seule coup de langue dessus, et même pas directement sur ma peau, elle caresse le tissu de ma culotte. Bien sûr ça reste plaisant, et je ne peux retenir un gémissement de plaisir, mais je m'attendais quand même à plus. On dirait que ma petite sœur apprécie de jouer avec moi. Elle remonte son visage et prend mes poignets entre mes mains, me demandant si je suis prête à lui montrer ma poitrine. J'hésite à le faire, mais l'envie est trop forte.

« D'accord, je… je vais te les montrer. Mais promets moi qu'ensuite, tu me lécheras… là où tu m'as déjà léché. »

Ça peut paraître ridicule pour une adolescente de ne pas réussir à nommer certaines parties de son corps sous prétexte qu'elles sont intimes, mais ça fait aussi partie de mon caractère, et je sais que Rin aime ça. Lentement, je la laisse écarter mes mains jusqu'à ce qu'elle puisse enfin voir mes seins dans leur état naturel. A ce moment, je sens la gêne m'envahir à un point que je n'ai jamais connu auparavant. Jusqu'à présent, la seule personne à avoir vu mes seins nus, c'était moi, et maintenant je les montre à ma petite sœur. Je n'ose même plus la regarder. Et puis, je sens sa langue se poser sur mes tétons déjà érigés par le plaisir…

« Haann ! »

Je n'ai pas pu m'empêcher de couiner tant le choc du plaisir a été intense. La maîtrise qu'elle met dans son organe buccal me fait déjà grimper au sommet, alors que nous n'en sommes qu'au début de notre session. Je retrouve les sensations que j'ai connu la première fois que je me suis touchée en solitaire, mais décuplées à tel point que j'ai l'impression de perdre pied avec la réalité. Tout mon corps me semble plus sensible aux caresses, les bruits humides que Rin produit deviennent des sons délicieux. Je n'arrive pas à imaginer comment ça pourrait être meilleur, alors que je sais que, dès qu'elle descendra sa langue entre mes jambes, je connaîtrai le vrai sommet du plaisir. En attendant, je profite de ce délicieux prémisse.

« Oouuhh... Rin... tu es si douée... dans ce que tu fais... aaahhh... »

Je n'arrive même pas à imaginer comment elle a pu acquérir une telle expérience, mais j'aimerais bien lui demander à l'occasion. Et si elle est déjà si forte pour me titiller la poitrine, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle fera à mon intimité. Et d'ailleurs, je n'ai plus envie de l'imaginer, je veux le sentir.

« Rin... hhaann... lèche moi... en bas... s'il te plaît... hhhmmm... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 23 mardi 07 mars 2017, 13:53:13

Rin fit un sourire pervers à sa sœur, alors qu’elle avait attrapé les bras cachant ça poitrine. C’est petit à petit qu’elle lui écarta pour libéré ses deux magnifique sien avec lenteur.  Une fois suffisamment écarté, elle ne lui relâcha pas les poignets la tenant comme prisonnière même si elle en avait pas besoin et viens jouer de sa langue sur ses téton dressés. Combien de fois, elle avait rêvé de lui faire ça ? Et là elle le faisait enfin, puis les réactions de sœur était encore plus mignonne que ce qu’elle c’était imaginé. Puis Sakura fini par réclamée se qu’il lui faisait le plus envie, gouté ses lèvres intime, c’était elle qui le réclamait.

Avec un sourire, elle descendit, léchant son ventre pour arriver plus bas. Elle attrapa le tissu de sa culotte avec les dents et tira pour la faire descendre l soulevant légèrement avec ses main pour pouvoir faire glisser le tissus. Puis enfin elle vient gouter à son intimité montrant tout son talent en commençant par un simple léchage, puis viens lui sucé son petit bouton et s’attaqua alors à un cunie parfaitement maitrisé.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 24 samedi 11 mars 2017, 19:28:13

Rin s'est bien amusée avec mes seins, mais maintenant elle est prête à aller me lécher entre les cuisses, là où je sens que j'en ai le plus besoin. Je la vois sourire avant de descendre son visage tout en me léchant la peau. Une fois arrivée à mon intimité, elle attrape le tissu de ma culotte entre ses dents et le fait descendre en s'aidant un peu de ses mains. Et voilà, je me retrouve toute nue devant ma petite sœur. Si quelqu'un m'avait dit que nos rapports évolueraient de la sorte, je lui aurais probablement mis une claque pour avoir pensé qu'une telle aberration morale serait possible. Je ne sais plus où me mettre ni où regarder, je me mets à avoir peur que quelqu'un déboule dans la chambre d'un instant à l'autre et nous trouve comme ça. Heureusement, dès que sa langue se pose contre ma vulve, j'oublie presque immédiatement mes inquiétudes.

« AAHH ! »

Je me rends bien compte que ce cri était assez fort pour alerter mes parents ou Len, mais sur le coup, je n'en avais rien à faire. Alors que je me croyais déjà au sommet du plaisir, il a suffi que Rin touche mon entrejambe avec sa langue pour me rendre compte que je pouvais aller encore plus loin. Son cunni est vraiment formidable, une nouvelle preuve d'une expérience sexuelle passée.

« Haann... ooohhh... oui... »

Je sens mon esprit perdre pied et mes inhibitions s'envoler. Je pose mes mains presque instinctivement sur la tête de ma sœurette pour pousser sa langue plus loin contre mon sexe. Elle alterne entre léchouilles et suçons sur mon clitoris, mon plaisir fait des montagnes russes. Ma voix s'emballe, tout comme ma respiration. Je sens la pression monter en moi jusqu'à ce que, finalement, j'atteigne mes limites.

« Encore... encore... ça vient... AAAAAHHHHH ! »

Je jouis avec plaisir, puis la tension de mon corps retombe peu à peu. Je connais bien le sentiment de satisfaction, mais il me semble encore plus agréable quand c'est quelqu'un d'autre qui me mène à l'extase plutôt que de le faire en solitaire.

« Oh mon dieu... c'était... tellement bon... »

A mesure que je reprends des forces, je retrouve aussi mes esprits, et je me sens d'humeur à questionner un peu ma petite sœur.

« Dis moi Rin... où tu as appris à faire toutes ces choses ? Tu... tu l'as déjà fait avec d'autres filles ? »

Et au-delà de ça, il y a aussi une certaine curiosité de ma part.

« Les choses que tu leur a faites... tu veux bien... me les faire ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 25 mercredi 19 avril 2017, 12:25:54

Rin était finalement lancé dans l’un de ses rêves devenue maintenant réalité, elle faisait à sa grande sœur un cunnilingus. C’était encore meilleur plus excitant qu’elle avait imaginé.  C’était souvent que dans sa tête elle s’imaginais la situation actuelle évoluée sexuellement avec sa sœur avant de revenir à la réalité, mais cette fois tout ça était réel. Sans vraiment y croire, Rin s’y était préparé plus d’une fois et la maintenant elle ne le regrettait pas lui offrant tout son talent pour un maximum de plaisir. Finalement, elle arriva jusqu’à la faire jouir se réjouissant de ses magnifique soupire et gémissement de plaisir.

Maintenant que sa sœur avait atteint l’orgasme, Rin, remonta un peu se couche sur elle, sa tête posé sur ses sien, lui faisant un câlin et écoutant ses questions. Sakura était devenue bien curieuse, elle se demandait bien ce qu’i avait pu se passé pour lui faire franchir la barrière et que maintenant elle se lâche ainsi.


-j’ai pas mal étudié le sujet sur internet, j’ai regardé pas mal de vidéo et je me suis entrainé avec une amie rien que pour toi.

A vrais sire son amie, a adoré ça également et toute les deux ont passé pas mal de moment de plaisir ensemble.

-Hum si tu veux, tu sais à quel point j’ai envie de toi, je t’aime grande sœur. Alors oui une prochaine fois, je te ferrais autre chose si tu es prête. Si tu es prête à me laisser faire.

Un bruit se fit entendre prouvant que quelqu’un venais de passé la porte d’entrée. Il serrais raisonnable d’en rester là pour ce soir.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 26 dimanche 23 avril 2017, 15:53:34

D’après les dires de ma chère sœur, elle a appris tout ce qu’elle sait en se documentant sur internet et en s’entraînant sur une de ses amies.

« Cette amie a de la chance. »

Je ne sais pas si c’est le plaisir qui m’embrume l’esprit ou un sentiment refoulé depuis des années, mais je m’imagine très bien être à la place de cette cobaye qui a pu découvrir les talents de Rin avant tout le monde. Mais pour le moment, je ne suis que sa grande sœur timide qui a tout fait pour repousser ses avances mais qui a fini par y céder. Et alors qu’elle s’apprête à remettre ça, j’entends la porte de l’entrée s’ouvrir et se fermer. Quelqu’un vent de rentrer.

« Ah ! »

Il ne faut pas qu’on nous prenne dans cette situation, sinon ça va être un vrai désastre. Je me dépêche de me rhabiller, je donne un dernier baiser à ma petite sœur et je file dans ma chambre au pas de course. Je me couche dans mon lit encore en sueur, le coeur palpitant et l’intimité humide. Trouver le sommeil est trop difficile, ce qui rend ma nuit de repos assez courte.

Le lendemain matin, quand je me réveille, il se passe quelques secondes où j’oublie ce que j’ai fait la veille, puis les souvenirs reviennent et je me demande si ça ne peut être qu’un rêve, mais je réalise vite que c’est vraiment. J’ai franchi la limite que je me suis fixée pendant des mois après l’arrivée de mon nouveau frère et de ma nouvelle sœur… et je ne le regrette absolument pas. D’ailleurs, il me tarde même de recommencer. Je me dépêche de filer sous la douche pour faire disparaître les odeurs de sueur et de cyprine, mais en chemin je crois Len qui vient juste de sortir de la salle de bains.

« Oh… bonjour Len. »

Évidemment, j’ai peur qu’il ne découvre ce que j’ai fait avec Rin hier soir car je ne sais pas comment il réagirait. Il pourrait s’énerver, se sentir blessé, ou l’utiliser comme moyen de persuasion pour que je couche avec lui aussi. Il faut que je garde le secret.

« Comment… comment tu vas ce matin ? »

Je fais de mon mieux pour ne pas afficher de doute en lui parlant, mais je crois qu’il s’est déjà rendu compte que quelque chose ne va pas. Je file avant qu’il ne commence à me bombarder de questions, et je me réfugie sous la douche. L’eau chaude coulant sur ma peau m’aide à me détendre, mais en même temps je n’arrête pas de repenser à ce que j’ai fait, et j’éprouve l’irrépressible envie de caresser à nouveau le corps de ma petite sœur. Ses mignonnes petites joues, ses lèvres gourmandes, sa poitrine bien ronde, ses superbes fesses… Sans m’en rendre compte, je glisse déjà mes mains vers mon entrejambe. Heureusement, j’arrive à me contrôler et je termine ma douche sans céder à la tentation.

Dans la cuisine, je dis bonjour à mon père et à Rin, je vais m’asseoir à côté d’elle et je commence à manger, quand tout à coup je sens une main bouger sous la table. Elle caresse l’intérieur de mes cuisses et remonte doucement sous ma jupe. Je fais de mon mieux pour ne pas avoir l’air d’aimer ça, mais ma perverse de sœur sait maintenant qu’elle peut faire de moi ce qu’elle veut, et je sens qu’elle ne va pas se priver.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Kiss X Bro & Sis

Réponse 27 samedi 03 juin 2017, 11:12:14


Le rêve pris fin, mais c’était un bon début qui promettait des suites palpitante. Rin le savait sa sœur ne pourrais pas revenir en arrière, elle avait réussi à la plonger dans le plaisir. Sakura était sortie de sa chambre. Rin fière d’elle s’empressa de prendre son journal et prendre note de ce qui venais de se passé, mais de façon codé pour que son frère n’y trouve pas d’info qu’il ne devait pas savoir. Suite à ça sa nuit fut des plus agréables, tintés de rêve avec sa sœur.

Le lendemain matin, Rin c’était préparé comme à son habitude agissant comme si rien ne c’était passé. Elle ne c’était pas glissé dans la lit de sa sœur, risquant une réaction de sa sœur qui pourrais les trahir, ainsi elle attendit plutôt d’être à table avec tout le monde pour la taquiné et la faire réagir. Si je petit jeu entre elle disparaissait du jour au lendemain ça serrais suspect après tout. Cette fois elle opta pour des caresses sous la table. Normalement ça aurais dû faire pousser un cris à Sakura ou faire que cette dernière la repousse. Mais pas cette fois, c’était tentant d’en profita et elle fit glissé ça main jusqu’à sa culotte qu’elle caressa de ses doigts avant de se retiré.

-Et bien Sakura tu ne m’a pas l’air en forme ce matin. C’est Len qui à trop ronflé cette nuit ?


Répondre
Tags :