Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]

samedi 20 août 2016, 22:06:13

Et me revoilà entrain de parcourir la ville, sous forme de slime, en passant par les toits. Cette fois, j'étais allée dans le fameux quartier de la Toussaint, pour voir à quoi il ressemblait. Et franchement, c'est flippant, cet endroit... Heureusement que je me suis transformée, parce que sinon, j'aurais jamais eu le courage de venir. Bon, vous allez me dire, il doit y avoir des personnes qui, si ils me voient, chercheront à me capturer, donc...

Bref, passons. Je me suis arrêtée sur un toit, observant un peu la zone. Putain, ça se voit, que les autorités ne viennent plus par ici. La plus part des bâtiments sont en sale état, voir carrément en ruine, pas mal de voitures sont brulées, et y a beaucoup de dealers. Ouais, heureusement que je passe par les toits, moi... J'vais peut être pas rester trop longtemps dans ce quartier, en fait. J'ai donc repris ma route, passant de toit en toit, sauf que, en voulant prendre appui sur le bord d'un toit, mon pied a glissé, ce qui m'a fait basculer dans le vide.

ET MEEEEEEEEEE...

S'il y a quelqu'un dans les parage, il (ou elle) a put entendre un gros "SPLOTCH", lorsque j'ai percuté le sol. J'ai alors repris lentement une forme humanoïde, en soupirant lorsque ma tête fut reformée.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

Re : Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]

Réponse 1 dimanche 21 août 2016, 08:11:07

Pourquoi était-il là ? Lui-même se posait la question devant l'aspect de ce quartier qui transpirait le coupe-gorge à chaque coin de rue. Pour avoir la réponse il faut revenir un jour en arrière.

Citer
Il y a 24 heures

- Bonjours mon mignon, cela se passe bien ta vie d'étudiante ?

Ji-Yyoung répondit d'une voix crevée.

- Non, j'ai beau chercher, je ne vois et entend rien du tout concernant du surnaturel. Vous êtes sur que votre indic ...

Il se fit couper la parole majistralement.

- Et bien justement, il m'a appelé pour me dire que le quartier de la Toussaint semblait regorger de chose inattendu, par contre fait attention, c'est l'endroit le plus sombre de Seikusu il parait.

- Super, j'ai hâte d'y être. Ironisa-t-il.

- Tant mieux. N'oublie pas de me faire n rapport régulier. Dit-elle avant de raccrocher.

Le jeune homme se mit à vérifier son sac à main, un tazer, un spray anti-aggresseur et quelques billets pour payer des informations. Il était aux aguets dans cet endroit glauque, avant d'entendre un bruit bizarre, le faisant sursauter. son regard se portait sur l'origine du bruit et allait repartir avant de voir cette masse gélatineuse bouger. Immédiatement, il se cacha derrière un mur, retirant ses talons, pour ne pas faire de bruit.

* Enfin un truc, mon appareil photo, vite.*

Ji-Yyoung saisit l'appareil, venant à couper le bruit et le flash. Immédiatement, il fit quelques clichés, venant à changer ses plans. Il était en face d'une créature surnaturelle, s'il pouvait faire de bonne photo, sa patronne pourrait être ravie et il pourrait retrouver sa carrière de journaliste et quitter cet endroit, mais surtout ne plus avoir cette apparence de femme. Le journaliste se mit à suivre la slime, essayant de se dissimuler le mieux possible derrière les caisses et objets pouvant servir ainsi.
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2016, 20:48:27

J'ai dû mettre au moins cinq minutes, pour reprendre entièrement une forme humanoïde (à savoir avec les jambes et les pieds bien formées, donc sans flaque qui me sert à me déplacer, et sans gouttes qui perlent sur le corps), et réfléchir à ce que j'allais faire, maintenant que je m'étais écrasée en plein milieu d'une ruelle. Bon, vu l'état général de la zone, je doute que je trouve un tuyau d'évacuation des eaux de pluies, pour remonter sur un toit... Je crois que je vais être obligée de monter par l'intérieur d'un bâtiment, moi. Fait chier... J'allais me mettre en route, lorsque j'entendis comme un bruit, d'un côté de la ruelle. Ca ne m'inspire pas confiance, ça...

Je suis donc partie à l'opposé de ce que je suppose être un bruit, en marchant, tout en restant sur mes gardes. Ah bah vu le quartier, ça vaut mieux, hein. Mais à chaque fois que j'empruntais une nouvelle ruelle, j'entendais toujours le même bruit, que tout à l'heure. Merde ! Je crois que quelqu'un me suit... Mais pour savoir qui s'est, je n'ai qu'une solution... Je me suis engagée dans une énième ruelle, et une fois hors de vue de la personne qui me file, j'ai créé un clone, qui a poursuivi sa route, elle aussi sur ses gardes, tandis que je me suis faufilée sous une benne à ordure. Plus qu'à attendre de voir qui me suit, maintenant...
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

Re : Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]

Réponse 3 jeudi 01 septembre 2016, 22:31:18

Le journaliste ne perdait pas la slime de vue, tout du moins essayait, ce qui n'était pas facile du fait que la créature était sur ses gardes. Le journaliste ne pouvait retenir une petite grimace à chaque fois que l'appareil faisait un petit "clic", priant pour que la créature ne vienne pas à se douter de sa présence. N'ayant aucune connaissance sur les slimes, ce qui lui aurait été bien utile, il vint à la suivre avec prudence. Ji-Yyoung continuait de prendre des clichés. En avoir beaucoup permettrait de les montrer à la patronne et d'avoir aussi un plus grand choix pour l'article. Il dû cependant vite stopper, son appareil étant plein. Heureusement, le journaliste avait d'autres carte mémoire, venant à le changer rapidement, le figeant dans ses gestes et permettant à la slime de prendre de l'avance.  

Il dû un peu courir, pour rattraper Haruka, se mettant contre la benne à ordure où était cachée l'originale, elle put donc voir les pieds soignés du journaliste et entendre plus distinctement le bruit de l'appareil photo.

- Cela serait bien si elle faisait autre chose que marcher. Cela permettrait d'enrichir l'article et éviter que l'on cris au montage. Elle est très photogénique tout de même.  Ha, elle s'éloigne.


Le journaliste continuait d'avancer, passant la cachette de la slime, non sans avoir un léger frisson.

- Allez ne te décourage pas, plus tu en ferras, plus vite tu pourras quitter cet endroit.  

Ji-Yyoung n'était clairement pas à l'aise. Le pauvre ne pouvait savoir qu'il était à présent prit en sandwich par la slime.
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Gros soucis en vue. [PV Cha Ji-Yyoung]

Réponse 4 samedi 22 octobre 2016, 14:54:21

Grâce à ma constitution gélatineuse, je n'ai eu aucun mal à me faufiler sous la benne. Ca a des avantages, d'être une slime, quand même. Mais bon, j'me demande quand même qui me suit... Heureusement, je n'ai pas eu à attendre très longtemps, car une personne est venue se coller contre la benne à ordure. Et elle est pieds nus, en plus. Je comprends mieux pourquoi j'entendais pas de bruits de pas, maintenant... Mais j'entendis aussi plusieurs "clic", qui ne me plaisaient pas du tout... Merde ! Une journaliste !!! C'est la pire chose qui pouvait m'arriver ! Bordel, si elle balance ses photos, qu'elle a fait de moi, dans un journal, ou sur internet, je suis foutue !!! Bon ok, elle ne sait pas que, en réalité, je suis une humaine, mais quand même ! Je ne pourrais plus me transformer en slime, à cause d'elle !!!

- Cela serait bien si elle faisait autre chose que marcher. Cela permettrait d'enrichir l'article et éviter que l'on cris au montage. Elle est très photogénique tout de même.  Ha, elle s'éloigne.

Ca ne me rassure pas des masses, ça... Heureusement, elle ne m'a pas remarqué, car elle est concentrée sur mon clone. Mais bon, plus j'attends pour agir, plus elle aura de photos de moi... Bon, j'ai plus le choix, faut que je sorte de ma cachette. Je me suis donc extraite de sous la benne, en silence, avant de me placer juste à côté de la benne, mains sur les hanches, et je me suis adressée à la journaliste.

J'peux savoir ce que vous comptez faire, de ces photos ?!
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :