Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reine Blanche cherche des Pions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Frost

Créature

Reine Blanche cherche des Pions

dimanche 14 août 2016, 00:35:36

Bonjour (ou bonsoir) à tous(toutes).

Je suis actuellement disponible pour des RPs. Niveau caractère, Emma est du genre dominante, bien sûr. Et même si elle peut accepter une sorte de soumission, elle gardera le contrôle (ou du moins en aura l'illusion). Elle respecte la puissance, mais aussi et surtout le contrôle et l'intelligence. Une brute sans cervelle ne sera qu'une brute sans cervelle.

Niveau RP, ce que je vois bien. Sur Terre, principalement, mais pour diverse raison elle peut se retrouver propulsée dans les autres endroits.

Emma est au Japon pour recruter des Mutants, essentiellement. Donc toutes personnes dotées de pouvoirs sont de potentielles recrues. Et elle n'hésitera pas à corriger un ou une récalcitrant(e).
Elle est recherchée par la plupart des forces de police de la planète, un agent de l'ordre ayant apprit sa présence peut toujours vouloir lui mettre le grappin dessus (même si via ses pouvoirs, elle ne crée par non plus des émeutes à chaque sortie, elle sait dissimuler sa présence aux gens présents, mais cela ne fonctionnerait pas forcément avec une caméra, par exemple).
Sa couverture habituelle c'est d'être enseignante. Elle arrive et via quelques manipulations psychiques, tout le monde pensera qu'elle a toujours été là. Cela peut lui permettre de surveiller des Mutants potentiels.
Enfin, il y a toujours la possibilité pour des personnages de la connaitre personnellement. Cela concerne principalement les personnages Marvel, mais pas que.

Voilà, en tout cas, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toutes les propositions!


Répondre
Tags :