Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le choc des cultures [Pv Slimia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abby

Créature

Le choc des cultures [Pv Slimia]

samedi 13 août 2016, 13:07:53

C'était une belle matinée d'été dans les terres sauvages, les lézards se laissaient griller au soleil et un vent chaud soufflait sur les plaines en faisant bruisser les herbes hautes. Ce calme et cette harmonie quasi-religieuse furent brutalement troublés par l'ouverture d'un portail anormalement instable. La fenêtre vers cet autre monde grésillait, saccadait, faisait parfois des bruits bizarres, aucun être vivant sain d'esprit ne passerait là-dedans. Et pourtant, une énorme créature s'en extrayait péniblement, se pliant en deux pour pouvoir passer sans toucher les bords. Le portail ne tint guère plus que le strict nécessaire pour lui permettre de traverser, disparaissant en produisant un claquement sec. À partir de maintenant elle était seule, loin de chez elle mais bon, ce n'est pas comme si la maison allait lui manquer. Au contraire, elle avait attendu ça toute sa vie, un monde nouveau à visiter, peut-être encore plus grand que l'archipel où elle est née. L'ogresse regarda tout autour d'elle, la végétation ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait et ce soleil, ce temps était si rare là d'où elle venait, la plupart du temps les îles étaient plongées dans la brume ou la grisaille. Pourtant, les mêmes paysages se répétaient à l'infini, il n'y avait pas de constructions en vue, tout paraissait si vide par rapport aux îles de sa jeunesse. Il lui faudrait un moyen beaucoup plus rapide que ses jambes pour voyager, pourquoi ne pas fabriquer son propre portail par exemple ? Elle n'aura qu'à passer la porte jusqu'à tomber sur un endroit intéressant.

Persuadée d'être capable de reproduire le phénomène, elle se mit en quête de matériaux pour construire son propre portail. Bois, rochers, brindilles, cranes d'animaux sauvages, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un des éléments du portail d'origine était bon à prendre. Elle assembla le tout, échoua une première fois, une seconde, tenta d'invoquer le portail en faisant des gestes bizarres, défonça le tout à grands coups de masse lorsque les nerfs lâchaient. Jusqu'à ce que le soleil soit déjà bien élevé dans le ciel. À ce moment-là elle dû se rendre à l'évidence, voici une tâche largement au-delà de ses compétences. Il lui fallait de l'aide, une créature plus intelligente saura peut-être comment faire, il suffisait juste de tomber dessus.

Elle se remit donc en route, espérant tomber sur un village au détour d'une colline, marchant durant de longues minutes. Après quelques temps d'errance, la chance se souvint d'elle et décida de lui sourire. La faisant tomber nez à nez avec un espèce de village, très discret, construit dans une cuvette où se trouvait également un petit lac, impossible de le voir de loin à cause du relief. Une véritable aubaine ! L'ogresse s'empressa d'explorer le lieu, les habitants ne semblait pas avoir peur d'elle, comme s'ils étaient habitués à voir débarquer tout et n'importe quoi chez eux. Une adolescente vint même à sa rencontre, visiblement curieuse à son sujet malgré son appréhension face à une créature aussi grande. Elle l'observa un peu avant d'oser s'approcher et demander :

"Bonjour. Je peux vous aider ?"

Oh mais, bien sûr qu'elle pouvait aider, elle pouvait servir d'otage pour forcer les villageois à l'aider, servir de sac à foutre et finir en casse-croute improvisé. Tout un programme. L'ogresse ne prit même pas la peine de répondre, pourquoi sympathiserait-elle avec la nourriture ? Elle se contenta d'attraper la jeune-fille par les cheveux et sortir son membre viril à l'air libre de l'autre main. Toujours sans dire un mot, elle força la mâchoire de la demoiselle à s'ouvrir et enfournant sa verge à l'intérieur, ne pouvant y rentrer qu'une partie. Elle conclut d'un simple, poétique et explicite :

"Tais-toi et suce ! Pour les autres, construisez-moi un portail efficace ou je détruirais complétement l'endroit et vous avec."

Certains prirent des fourches et tentèrent d'intervenir, mais qu'auraient-ils pu faire face à une créature dont la peau ne peut pas être tranchée ou percée avec d'aussi maigres moyens ? Ils goutèrent juste à sa masse, broyés sous son poids sans rien pouvoir faire à part fuir. Irritée, l'ogresse reformula :

"ABRUTIS D'HUMAINS ! Qui va construire mon portail si je vous tue tous dès le départ ? HEIN ? Obéissez et ne faites pas d'histoires ! Pour les matériaux vous n'avez qu'à détruire vos maisons, ne perdez pas de temps à aller en chercher ailleurs !"

Après cette démonstration de force, tout le monde fut beaucoup plus coopératif. Désormais, Abby pouvait se concentrer sur sa petite trouvaille, sa gorge était plutôt agréable, ça ne valait pas de la nourriture entrainée mais, c'était mieux que de se branler. Au début elle essayait de la mordre, c'était mignon d'une certaine façon, mais très vite elle fut plus occupée à gérer sa respiration qu'à combattre. Après quelques minutes de tendresse à sens unique, l'ogresse retourna la petite et la força à se mettre à quatre pattes, soulevant ses fesses pour qu'elles soient à bonne hauteur. Ça pleurait, ça gesticulait, ça criait, tandis que sa petite culotte était arrachée sans ménagement. Puis, l'épaisse queue de l'ogresse viola vigoureusement l'intimité de la jeune-fille, un filet de sang coulant le long de leurs cuisses, son hymen avait été rompu sans même que la créature ne le remarque. Quelques secondes après, l'utérus de l'adolescente se retrouvait plein à raz bord d'un sperme épais et odorant.

L'ogresse se releva, sa queue suivant le mouvement en sortant de l'orifice de sa jeune victime, rebondissant comme un ressort et déposant un peu de sperme sur son joli petit cul. Avec une indifférence totale, elle recommanda, tandis que l'adolescente pleurait :

"Mange bien pour que ton bébé grandisse vite et va me chercher une autre femelle à engrosser."

"Q-quoi ? Un bébé ?"

Elle resta prostrée, le regard dans le vide, psychologiquement brisée, tandis que la créature pestait :

"Tss, faut tout faire soi-même ici ..."
« Modifié: samedi 13 août 2016, 13:19:11 par Abby »
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Le choc des cultures [Pv Slimia]

Réponse 1 vendredi 23 septembre 2016, 23:46:40

   La grotte des... a bah non, cette fois c'est une entré différente des dernières aventures.

   Un voyageur qui passer par là, pourrait remettre en doute sa lucidité, si il rêvait ou si il était sous quelque drogue ou maléfice, car voir une limace géante bleu transparente à tête de serpent fondue se déplacer vivement comme un serpent c'est pas courant. En effet, Slimia avait prit l'apparence d'un serpent en partant de sa grotte, d'un très gros serpent, aussi large que deux hommes et de plusieurs mètre de long. Mais elle n'avait pas trop soigner l'apparence, ressemblant au final à une limace-serpent, ou un serpent très flasque.

   Bref usant d'une apparence des plus ratées, Slimia se déplaçait gaiement, pour peu qu'on arrive à le voir. Bien qu'elle soit principalement une bestiole qui vit recluse dans ses grottes, ne sortant que pour violé ou pour se nourrir, cette fois Slimia sortait chercher du saké ! En effet, elle ne sort pas ses bouteilles de nul part et c'est pas très courant comme boisson. Elle s'en prenait à des caravanes quand elle sentait des effluves dans l'air, ou bien à Néxus, violant au passage les propriétaires et d'autre personne au hasard. Cette fois elle allait vers un village qu'elle avait découvert récemment et qui avait régulièrement du saké, vous vous en doutez, elle abuse régulièrement des villageois et elle n'oublie pas de prendre du saké en plus quand ses réserves sont vides.

   Le village, la première fois, avait fait appel à des mercenaires, soldats, esclavagistes, qui revenait toujours humilier, ravie ou décourager. A force dans avoir marre de dépenser de l'or, de voir leur réserve se faire à trois quart vidé et qu'elle reparte avec le quart restant et de voir leur tentatives pour la chasser échouer, les villageois prévoyaient souvent du saké et quelque volontaire pour limité la slime à la bordure du village, afin d'avoir la paix et d'évité des inondations dans les maisons ou les caves à chacun de ses passages, sans parler des odeurs de fluides qui persiste un moment !

   C'était presque devenue une coutume, sans compter que le temps passant, la présence de Slimia était familière, devenant même un peu une part du quotidien du villageois. Sans compter qu'elle n'était pas qu'une gêne emmerdeuse médaille d'or, elle apportait parois son aide pour diverse chose, irrigué des cultures, sauver un enfant qui était tomber dans le puits, avant de violé sa grande sœur qui avait l'habitude à force d'être une des volontaires régulière choisit au tirage au sort. Ouais bon elle reste surtout une violeuse.

   Et donc Slimia venait pour prendre sa ration hebdomadaire, quand elle était dans le coin. Elle connaissait parfaitement le chemin, pouvant le faire les yeux fermer, enfin presque, elle avait essayer et avait faillit se perdre en tournant au mauvais rocher. Ce fut après quelque minutes de... rampages, la limace-serpent slime parvint en vue du village, à quelque mètre de l'endroit où elle pouvait prendre son saké et ses partenaires du jour. Mais il y avait rien...

-Bah... où qu'il est le saké ? Siffla Slimia.

   Elle prit une apparence normale, commençant à bouder, mais un peu ravit, ça fessait un moment qu'elle n'avait pas visité le village. Elle entra dans le village, beaucoup de bruit se fessant entendre comme si un chantier se fessait, quelque maisons était à moitié détruite, des personnes s’affairant à les détruirent et d'autre rassemblant leur affaire, comme si il partait. Au loin, la forge se fessait entendre de multiples coups de marteau. Une famille semblait prendre la ruelle où était Slimia, le couple trainant un cheval qui tirait une petite charrette, des affaires jetées pêle-mêle et un enfant qui pleurait. Slimia se colla au murs avant d’engluer l'homme qui tirait les rênes du cheval. La bête hennie se cambrant avant que la femme n’attrape les rênes.

-Au pitié.... pas elle ! Se plaignit l'homme.
-Où est mon saké ! Se plaignit Slimia.
-T'a qu'a aller le chercher toi même ton saké la gelée ! Moi j'me casse, y'a une ogresse qui viole toute les filles et qui nous oblige à construire des trucs de merde, elle tue tous ceux qui refuse de se soumettre ! On à déjà perdue le maire, le curée et d'autre personne !
-Mais c'est horrible ! C'est mon terrain de chasse, elle viol mes proies !
-Eh... mais y'a que ça qui te choque !
-Bah... ouais... et elle va voir ce qu'il en coûte de fouler mon terrain de chasse ! Gronda Slimia.
-Vous… vous allez nous sauvez ? Scanda l'homme.
-Non la violé ! Répliqua Slimia.

   Ça ne changerait peut être pas le fin mot de l'histoire, mais ce petit mot suffit a faire croire l'inverse pour l'homme, ne pouvant pas imaginer pire comme sauveur. Slimia le relâcha, non sans lui avoir provoqué une érection, des rougeurs et quelques palpation intime. Slimia sortie de la ruelle, tandis que l'homme affrontait le regard courroucé de sa femme. Il n'y avait personne, mais des bruits de chantier se fessait entendre, enfin juste des bruits de pierres taillés, de bois coupé, des cries, des plaintes, des pleurs et les cries et gémissements caractérisés d'une personne qui se fait violer. Une experte comme Slimia ne pouvait se tromper. En allant à l'opposé du village, là ou était les champs de blés, côtoyant les champs de patates et où l’ogresse devait être, sous les indications de l'homme.

   En traversant le village, elle ne fit pas attention au regard des villageois, ni ce qu'ils fessaient et que j'ai pas envie de décrire pour gagner du temps. La détermination et l'envie de viole se lisait dans son regard, on viole pas impunément le territoire et les proies de Slimia, question d'honneur et parce que elle a quand même envie de protéger ses victimes, pour les violer elle même vue que c'est sont territoire et je pense que tout le monde à bien comprit qu'elle vas bien violé la violeuse qui viole ceux qu'elle même veux violé. Bon je pense que vous avez comprit l'essentiel.

   En effet, elle finit pas arriver en vue de l'ogresse, semblant surveiller les travaux, des hommes créant des structures bizarres, de pierre, de bois, de terre ou de carcasse d'animaux. Sans prendre le temps d'analyser la situation, de réfléchir à un plan ou de prendre par surprise l'ennemie, elle prit sa forme humaine, se fessant apparaître un armure couvrant ses seins, ses mollets, avant bras et une sorte de string de maille, tout en se fessant apparaître une épée. C'est assez pittoresque, mais ça a quand même une certaine classe pour un slime.

-C'est toi qui viole mes proies ? Et m'a empêcher d'avoir mon saké ? Viens là si tu l'ose ! Clamat haut et fort Slimia.

   Vous me direz que ce qu'elle fait est complètement con, mais Slimia est plutôt stupide, ne réfléchissant que pour violé ou voler du saké, pas pour régler ses comptes avec une ogresse.


Répondre
Tags :