Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie existe ! [Pv Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]

Réponse 60 mercredi 25 avril 2018, 12:53:15

Twilight suivit donc sa petite amie à travers le lycée, mais toutefois avec beaucoup de difficultés. Autant dans son monde natal, ne pas porter de vêtements lui semblait naturel, autant ici, elle avait l'impression d'être une exhibitionniste, ce qui la mettait très mal à l'aise. Heureusement, elle ne croisèrent personne jusqu'à trouver Alice nettoyant sa salle de classe. Effectivement, difficile de voir en elle une princesse. Malheureusement, elle n'entendait pas les appels et fini par sursauter, à deux reprises, lorsque Cassandra hurla son prénom.

- Mais… Mais que… Qui… ?

- Alice, je te présente Akemi ! Maîtresse a dû te parler d’elle, non ?

- Euh… Oui… Oui, oui… C’est toi qui as mis Mélinda en pétard, non ? Je… Mais qu’est-ce que vous venez faire aussi au fait, je… Ah non ! Je viens de finir de laver la salle, vous ferez vos galipettes dans une autre pièce !


Twilight cligna des yeux en voyant sa réaction. Visiblement, sa nudité devait l'induire en erreur.

- Ah... En fait... On ne vient pas pour ça... J'ai un casse tête à résoudre avec Mélinda et Cassandra à pensée que tu pourrais m'aider...

Elle lui expliqua tout depuis le début, mais sans trop entrer dans les détails trop compliqués. Elle se contenta donc de résumer les grandes lignes, qu'elle était née dans un monde parallèle à la Terre et à Terra, dans un monde nommé Equestria et gouverné par des Alicornes, des licornes ailées dont elle faisait partie et faisant donc d'elle une des princesses du royaume, tout comme le fait que sa belle sœur était aussi l'impératrice d'un empire.

Et puis du jour au lendemain, elle s'était retrouvée dans un lit d'hôpital sur Terre, rajeunie, sous forme humaine et totalement amnésique. Elle avait donc passée ces dix dernières années dans la peau d'une japonaise parfaitement normale, jusqu'à ce que sa magie ne finisse par la rappeler à la réalité. Et récemment, elle avait également commencée à retrouver ses souvenirs tout en retrouvant partiellement sa forme originelle, sous certaines conditions.

- Il y a des mois de cela, Mélinda m'a appris que ma mère biologique, avant que je ne devienne une Alicornes, était une de ses esclaves depuis un peu moins de dix ans. Peut être l'as tu déjà vue, c'est une licorne qui répond au nom de Velvet Sparkle... Mais elle m'a imposée une condition. Pour revoir ma mère et aller sur Terra, je dois devenir son esclave... Même si je suis la princesse d'un royaume dont elle refuse de reconnaître l'existence. Je lui ai déjà dis que je m'arrangerais pour faire du partenariat entre elle et Equestria si elle m'aidait, si j'arrive un jour à y retourner et à arranger les choses la bas, mais elle n'a rien voulue entendre...

Alice devait le voir à présent, Twilight était désespérée. Mélinda représentait sa seule chance de retrouver sa place et celle-ci était aussi butée qu'un bunker.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]

Réponse 61 lundi 30 avril 2018, 00:42:53

Alice cligna des yeux, avant de se rappeler de cette histoire. C’était donc elle, la fameuse Terranide... Ou, plutôt, une Alicorne. Elle expliqua toute sa situation, et le fait que Mélinda avait sa mère comme esclave, mais avait refusé de la lui présenter, car Akemi refusait de s’asservir, ce qui était difficile à supporter pour elle. Le fait est que les deux femmes avaient plutôt mal commencé leur relation, et, quand on partait sur le mauvais pied avec Mélinda... Alice resta silencieuse pendant quelques secondes, et Cassandra, tout en caressant tendrement le dos d’Akemi, reprit :

« Je... Je sais qu’on ne devrait pas te le demander, mais... Enfin... Est-ce que tu pourrais intervenir auprès de Mélinda pour que... ? »

La Princesse croisa les bras en fronçant les sourcils, et pencha la tête sur le côté.

« J’ai suivi la conversation de très loin entre vous deux, mais... Est-ce que tu lui as présenté des excuses, Akemi ? »

Des excuses ? Le mot sembla surprendre Cassandra. Alice se rapprocha alors, et expliqua le fond de sa pensée :

« Mélinda est une personne très paradoxale. Elle est très autoritaire, parfois cruelle, mais elle est surtout très fière... Et l’apanage de la fierté, c’est la susceptibilité. »

Cassandra devait sans doute se demander si Alice était sérieuse, mais, au harem, on disait après tout qu’elle était la personne connaissant le mieux Mélinda... Même plus que sa propre femme, ce qui n’était pas peu dire ! Alice se déplaça un peu, et reprit encore :

« Je crois que tu as tout à gagner en repartant sur des bases plus saines avec elle... Mais... Tu sais, si le sexe te rebute, je ne sais pas si... Enfin... Si ta mère vit au harem depuis plusieurs années, elle... Euh... Enfin... »

Alice rougit un peu, ne trouvant pas les bons mots pour dire à Akemi (qui était, après tout, toute nue devant elle, en exhibant sous son nez sa grosse poitrine) que sa mère devait quand même être assez perverse. Peut-être que Mélinda avait juste voulu mettre la jeune femme au défi ? Mais, indépendamment de tout le reste, face à une femme aussi butée que Mélinda, il fallait souvent savoir louvoyer.

Préférant revenir à un sujet moins vaseux, Alice se racla la gorge :

« Pour le dire plus simplement, Mélinda n’a pas un mauvais fond, loin s’en faut... Mais elle a parfois un caractère de cochon. Enfin, ne le répétez pas, elle serait capable de me fesser pour ça... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :