Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Point de départ [PV Édéline]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Do

E.S.P.er

Point de départ [PV Édéline]

vendredi 05 août 2016, 19:48:14

Aujourd'hui est une journée superbe, un grand soleil accueillant notre jeune voyageur, comme pour le saluer et l'encourager à aller plus avant. Ce dernier est excité par la situation, enfin il se retrouve loin des obligations ennuyantes qui existent au sein du clan, il va enfin pouvoir faire les choses à son idée. L'ex-novice est censé rejoindre Fei Do, une bonne amie de sa sœur et visiblement le nouveau mentor qu'on va lui coller dans les pattes. Non merci, pense-t-il. Cette dernière n'est pas au courant que le jeune Kai doit la rejoindre et sa propre mission arrivera bien à son terme à un moment, à ce moment-là elle bougera et il sera impossible de la retrouver rapidement. Quelques contretemps seulement, des égarements, de bonnes excuses pour trainer en route, voilà tout ce dont il a besoin. Si seulement il pouvait trouver une sorte de ... boulet ... Une personne qui multiplie les gaffes et les manquements, faisant en sorte d'optimiser son inefficacité. Le monde est vaste, un tel être doit bien exister, il suffi juste de le trouver et de le convaincre de faire la route à deux ou plus. Perdu dans ses pensées, le jeune-homme parcours les rues d'Ashnard en quête d'inspiration. Où irait un aimant à ennuis dans cette ville ? Où est-il le plus susceptible d'en trouver ? Aux postes de garde peut-être ? Non, un peu trop risqué de se faire remarquer d'entrée de jeu comme ça. Chez un médecin peut-être ? Non plus, trop hasardeux. Et si ? Et s'il provoquait lui-même des situations ou la réaction stupide de certains pourrait révéler leurs talents en la matière ? C'est alors que l'inspiration lui vint pour joindre l'utile à l'agréable.

Kai continua de se balader dans les rues d'Ashnard, en utilisant son pouvoir pour envoyer des courants d'air soulever les jupes des jeunes-femmes qu'il croise. Aucune ne serait capable de l'identifier comme le coupable de ce forfait et s'il tombe sur une réaction suffisamment idiote à ses yeux, alors il tiendra son boulet de voyage attitré, ne restera plus qu'à la convaincre de le suivre. Sans parler du côté ludique de cette utilisation complétement irresponsable et immature de son pouvoir, depuis le temps qu'il en rêvait. Des petite culottes rouges, roses, blanches, bleues, il y en avait de toutes les couleurs et parfois, il n'y en avait pas du tout. Ajoutez à cela les visages gênés ou amusés des demoiselles et vous obtenez le nouveau passe-temps favori de notre jeune mercenaire. Toutefois, à son grand regret, aucune réaction particulièrement stupide ou situation absurde à déplorer pour l'instant. Il commençait à désespérer, lorsqu'il eu la bonne idée de cibler une jeune-fille aux longs cheveux rouges en faisant voler sa jupe au vent.


Répondre
Tags :