Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Putes de luxe [White & Rose]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 15 mercredi 17 janvier 2018, 20:46:58

Mélinda esquissa un léger sourire. White & Rose étaient... Tout simplement parfaites ! Peut-être même trop parfaites. Leur beauté, leur perversion, leur endurance... Mélinda était comme hypnotisée devant ces deux sœurs qui ne ressentaient aucune pudeur, extrêmement bien formées, et pensées, entraînées, éduquées, pour être des amantes insatiables. Le défi était-il de trop, même pour Mélinda ? Elle les regarda s’embrasser goulûment, exagérément, provoquant en elle de multiples frissons, et se pinça doucement les lèvres. Les deux femmes s’embrassèrent tendrement, très bruyamment, et, souriant malicieusement, la vampire se redressa finalement.

La vampire avait toujours son sexe, bien dressé, ses gants et ses collants en latex brillant tandis qu’elle se rapprochait. Elle n’alla toutefois pas directement s’occuper d’elles, mais préféra tourner son attention vers un meuble, abritant divers pilules et autres joyeusetés. Mélinda attrapa une fiole, contenant des pilules roses, et en avala une sans hésitation.

« Vous m’excitez tellement, mes petites salopes, hmmm... Je vais... Haaaa... Je vais bien m’occuper de vos petits culs, vous allez voir... »

Mélinda gémit encore, et posa sa main sur son bas ventre, avant de pousser un léger hurlement. Un fort afflux sanguin était en train de se regrouper sur sa verge, et, si White ou Rose la regardaient, elles pourraient voir que la verge de Mélinda était en train d’enfler et de grossir démesurément. Un membre énorme qui se dressait, semblant presque sur le point d’exploser, enflant encore et encore... Il devenait d’ailleurs bien trop volumineux pour s’enfoncer dans quoi que ce soit, et Mélinda hurla encore, avant que son membre ne se coupe en deux.

Une ligne de friction se forma, et la vampire frémit, avant que le phallus monstrueux ne semble s’ouvrir en deux, comme un cocon, et fit apparaître deux verges tendues, deux membres phalliques bien dressés, et assoiffés.

« Hmmmm... Haaaaa... !! Dé... Désolée, mes chéries, je n’ai pas l’habitude de me mettre dans un tel état, mais... Haaaannn... Pour des p-putes comme vous, c’est... C’est nécessaire, hnnn... !! »

Les joues bien rougies, Mélinda avait le cœur sur le point d’exploser dans sa poitrine. Elle se rapprocha encore, ses deux membres tendus mettant son corps dans de fortes chaleurs. Mélinda posa ses mains sur un joli cul, crispant ses doigts sur les fesses de White. Les canines de Mélinda étaient sorties, le sang pompant tellement dans ses veines que ses pupilles en avaient viré au rouge.

« Hooo, mes salopes, hmm... !! »

Ses queues caressaient les jolies fesses tendres et moelleuses de ses chéries. Mélinda se mordilla encore les lèvres, puis approcha ses queues... Elle caressa le corps de ses deux amantes avec, tout en les dirigeant, et pénétra avec celle du dessous le con de Rose, puis, tout en se pinçant les lèvres, dirigea l’autre, et l’enfonça à son tour dans la chatte luisante de White. Ses mains giflèrent alors furieusement le cul de White, avant de pincer fortement ses fesses, puis elle se mit à remuer, tout en gémissant longuement et joyeusement.

« Haaaaaaaaaaaaaaannn... !! »

Oh, que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 16 vendredi 09 mars 2018, 12:48:14

nique lgj
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:30:13 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 17 samedi 10 mars 2018, 01:36:23

L’affaire était en réalité déjà pliée depuis longtemps. Il ne faisait plus aucun doute, à ce stade, que Mélinda allait récupérer ces deux cocottes. Elles étaient tout simplement irrésistibles ! Belles, talentueuses, perverses à souhait, elles avaient tout simplement tout pour plaire à Mélinda ! C’était d’ailleurs à tel point que la vampire avait sorti l’artillerie lourde. Elle poussait rarement ses gènes hermaphrodites au point de se doter d’un double phallus, une expérience particulièrement éprouvante, qui avait généralement un contrecoup. Et là, en réalité, qu’elle se lance si rapidement dans de telles extrémités, c’était bel et bien la preuve que ces deux femmes lui plaisaient énormément... Au-delà de toute forme de raisonnable ! Ceci dit, comment ne pas tomber instantanément sous le charme ? Elles poussaient la vulgarité à un tel point que ça en devenait irrésistible, surtout que cette vulgarité s’accompagnait de corps incroyablement beaux, doux, harmonieux... Et elles étaient à la fois très vulgaires et très soft dans leur démarche ! Un subtil mélange, très réussi, qui ne pouvait qu’enthousiasmer Mélinda. Elle était donc définitivement sûre de les prendre, et en profitait donc.

Devant elle, les deux beautés se dandinaient sensuellement l’une contre l’autre, frottant leurs corps parfaits. Des beautés exquises, ce qui conduisit tout naturellement Mélinda à les pénétrer. Elle glissa ses queues dans leurs chattes respectives, se débrouillant pour en mettre une, puis l’autre, soupirant lentement. Ses deux membres l’élançaient très douloureusement, mais, quand elle s’enfonça, le plaisir déferla, libératoire, jouissif, se mélangeant à la frustration qu’elle ressentait.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Mélinda griffa le cul de White, enfonçant ses ongles pointus dans sa chair, et gémit encore, avant de commencer à remuer. Ses queues se serraient contre la chair étroite des deux femmes. On aurait pu croire que se doter de ce double phallus aurait amené les queues de Mélinda à dégrossir, mais c’était en réalité l’inverse qui se produisait, car, usant également de ses pouvoirs vampiriques, elle faisait affluer le sang sur cette partie de son corps. À terme, c’était d’ailleurs ce qui expliquait le contrecoup qu’elle ressentait, mais, pour le moment, seule dominait en elle... Une profonde envie de baiser !

Autant dire que le désir était là, puissant comme jamais, un véritable volcan qui se déversait dans son corps. Ses mains giflèrent encore fortement le postérieur de White, et elle continua à la prendre, grognant sur place. Sous l’effet du sang bouillonnant furieusement en elle, ses yeux se mirent à rougeoyer, devenant d’un rouge sanguinolent, puis elle reprit ses coups de reins, avec plus d’acharnement, motivée par les hurlements et les couinements de ses deux amantes.

« Gnnn... Sa... Sale pute, haaaa... Sale chienne !! SALOPE !! »

Mélinda grogna encore, et empoigna les cheveux de White, les serrant dans la paume de sa main, puis tira sèchement dessus, relevant son visage, l’éloignant ainsi de Rose. Elle fit ainsi se courber le dos de White, le creusant, et en profita pour gifler encore son cul, avant de le griffer, et relâcha la prise sur ses cheveux, amenant ainsi White à tomber sur sa sœur, pour partager avec elle un baiser.

« Haaan, mes salopes, vous êtes si bonnes, haaaa... ! Je vais vous baiser, mes chéries, mes petites putes, hnnn... !! Vous baiser sans relâche !! Haaaa... Jusqu’à ce que vous me suppliez d’a... Haaaa... D’arrêter, haaaa... !! »

Et les coups de reins, violents, énergiques, multiples, se poursuivaient encore, avec une fougue incroyable. Emportée dans son élan, Mélinda les baisait sèchement et énergiquement, usant de mouvements amples et puissants sur elles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 18 mardi 22 mai 2018, 12:23:40

pouaaaaah
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:30:26 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 19 mardi 22 mai 2018, 13:31:16

Ces deux femmes allaient la tuer ! Mélinda était en sueur, et, après avoir copieusement joui dans le corps de White, elle sentait encore l’impatience de cette dernière. La vampire sourit alors. Sa queue restait encore assez raide, témoignant de sa forte érection. Elle les observa l’une après l’autre, et prit rapidement conscience qu’elle allait avoir bien du mal à s’occuper d’elles par ses propres moyens. Mélinda sourit alors, malicieusement, et hocha la tête.

« Je vais devoir prendre des renforts... »

Elle se retourna vers Kirishima, et lui demanda de lui présenter les fioles. Mélinda n’était pas venue les mains vides, et son esclave, qui mouillait férocement, apporta quand même les objets. Il y en avait de différentes couleurs, et Mélinda attrapa rapidement un élixir. Il était d’une couleur pourpre, et elle sourit doucement. Tous ces élixirs avaient été conçus par Samara, et certains étaient très puissants. Gardant le mystère sur son contenu, Mélinda l’avala rapidement, jusqu’à la dernière goutte. Elle ferma ensuite les yeux, et soupira lentement... Puis une épaisse fumée rose s’échappa alors de ses lèvres. Samara avait réussi à merveille cet élixir, mais il était très épuisant à terme pour Mélinda. Elle cracha donc cette fumée, qui se mit à la recouvrir, devenant de plus en plus épaisse. Des gémissements s’échappèrent également de ses lèvres, et Mélinda tomba à genoux, avant de couiner encore, jusqu’à ce que la fumée ne la recouvre totalement.

Ce curieux artifice dura quelques secondes, avant que la fumée ne finisse par se regrouper, et, sous les yeus de White et de Rose, une seconde Mélinda apparut. Elle était similaire à la première, que ce soit au niveau des vêtements, de la proportion... Ou de son sexe. La seule différence, notable, c’était que ce curieux clone avait des yeux violets. Un mélange très avancé de magie rose et de magie rouge qui permettait à ce clone de se retrouver relié, symbiotiquement, à Mélinda. La vampire se redressa alors, et sourit aux deux femmes.

« Navrée, mes chéries, ce genre de transformations est toujours assez épuisant sur le coup.
 -  N’ayez pas peur, je ne suis qu’un clone, mais nos corps sont reliés, expliqua le clone. Le plaisir ressenti par l’une est partagé par l’autre.
 -  Vous pouvez vous féliciter, les filles, je n’ai pas l’habitude de recourir si rapidement à cette potion. »

La potion de clonage était au demeurant très difficile à réaliser, et Mélinda les achetait à un prix très élevé à Samara. Les deux Mélinda se retournèrent vers White & Rose, et s’approchèrent ensuite. Deux parfaites jumelles, et Mélinda leur fit la démonstration de ce qu’elle venait de dire.

« Rose, ma chérie... Viens masturber la queue de mon clone. »

Et, quand Rose s’appliqua, et que le sexe du clone se mit à enfler, à grossir, pour former une belle érection, le même phénomène put s’observer sur Mélinda, qui soupira doucement, ses griffes se déployant de ses ongles pendant quelques secondes sous l’effet de ce plaisir subit et délectable.

« Bien, hmmm... Que je vous explique les règles... Ce clone est avant tout généré par la magie rose. Plus je ferais l’amour, plus elle résistera. Pour l’heure, le record que j’ai fait avec elle, c’est de la faire tenir... Huit heures et 34 minutes. Vous vous sentez prêtes à relever le défi, mes amours ? »

Elle leur sourit encore, malicieusement.

« Si oui, mettez-vous bien en rang, et présentez-nous vos petits culs de salope. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

White et Rose

Humain(e)

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 20 dimanche 01 juillet 2018, 15:40:26

nope a pu
« Modifié: mardi 18 juin 2019, 21:30:40 par White et Rose »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Putes de luxe [White & Rose]

Réponse 21 dimanche 01 juillet 2018, 18:41:05

Mélinda se faisait toujours un point d’honneur, lors de sa première rencontre avec une esclave, de l’épuiser sexuellement, de la pousser jusqu’à ses derniers retranchements. C’est ce qu’elle aimait faire, car c’était une manière de prouver son autorité et son talent immense. Car elle n’était pas que très belle, elle était aussi une terrible amante, qui couchait avec les prêtresses de Lust, avec des succubes, des incubes, des Slimes... Mais là, aussi incroyable que ce soit, face à ces deux sœurs, Mélinda sentait qu’elle risquait bien, pour la première fois, de connaître un échec. Elle en avait été jusqu’à déployer ses ultimes armes, en se dotant d’un clone sexuel. Une deuxième Mélinda, reliée à elle-même, tandis que, très excitées, White & Rose se mirent patiemment en position, présentant à Mélinda et à son clone leurs fesses. Mélinda sourit donc, et se rapprocha, posant ses mains griffues sur le cul de Rose, tandis que son clone en faisait de même avec celui de White.

« Vous avez une peau tellement tendre, mes salopes... Un cul tellement beau...
 -  Vous êtes vraiment de magnifiques putes... Je vous offrirai à bien des clients fortunés, vous savez. De riches nobles ashnardiens, mais aussi des garnisons de soldats éreintés revenant de campagne. C’est pour eux que les bordels ont été popularisés à Ashnard... »

Le sexe était un bon moyen de récompenser l’ardeur de soldats revenant victorieux. La tradition était donc, à Ashnard, d’ouvrir toutes les portes des bordels aux soldats, et Mélinda ne faisait pas exception. Et, pour le coup, elle imaginait très bien les deux femmes avoir tout un bataillon d’hommes-démons avec elles...  Mais, pour l’heure, Mélinda pénétra Rose, et son clone en fit de même. Un long frisson traversa le corps de Mélinda, car, comme elle l’avait expliqué aux deux femmes, ce clone était relié à elle. Le plaisir était donc partagé, et s’amplifiait en elle. Elle soupira donc longuement, clignant des yeux, avant d’accélérer progressivement le rythme, la prenant énergiquement.

Le clone de Mélinda en fit évidemment de même, et les deux vampires se mirent à soupirer. De très belles queues vinrent les prendre, filant dans le corps des deux sœurs. White & Rose avaient de quoi être comblées, et Mélinda prenait son pied, tâchant de faire durer les choses autant que possible. Sa main ne tarda pas à gifler le cul de la belle Rose, et, tandis que le temps passait, elle fit signe à Kirishima de réagir. Son esclave, qui les accompagnait depuis le début, obéit alors, et s’approcha de White & Rose.  Elles avaient leurs colliers, et Kirishima tenait entre ses mains une corde, qu’elle attacha à chacun des colliers des deux femmes, les reliant ainsi l’une à l’autre.

« Voilà, hmmm... Comme ça, vous allez être inséparables, mes belles ! »

La corde pouvait se tendre et se replier, offrant ainsi aux deux sœurs un peu de liberté, mais elles seraient tout de même reliées l’une à l’autre... Ce qui serait utile plus tard. Pour l’heure, les deux femmes se faisaient prendre sans relâche, les claques se mélangeant à des coups de reins profonds et appuyés. Les minutes se prolongèrent donc, Mélinda n’étant guère impatiente de jouir, et cherchant à pousser ses esclaves dans leurs ultimes retranchements... Mais leurs corps étaient très agréables, leurs peaux tendres, et tout cela était doux, si doux, que...

« Hmmmmmmmm... !! »

Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, Mélinda se mit à jouir copieusement en elles, subissant un double orgasme, qui l’amena aux limites de l’inconscience, sa salive s’écoulant de ses propres lèvres, tandis qu’elle se mit à jouir pendant une bonne grosse minute, griffant les fesses de Rose, se relâchant copieusement entre ses cuisses.

« Oooohh, ma chérie, hmmm... » soupira-t-elle ensuite.

Le cul de Rose, tout comme celui de White, avait au passage bien rougi...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :