Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 45 jeudi 19 janvier 2017, 21:41:25

DeSaad était un ennemi puissant et dangereux grâce à sa magie. Mais dans un combat au corps à corps face à Helena, il n'avait pas une chance. Son bâton déployé, l'humaine le frappa au ventre, le faisant plier, puis sur le haut du crâne. Un humain ordinaire aurait fini au sol, mais le sorcier répliqua en pointant ses mains vers elle pour lui envoyer deux décharges magiques. Huntress frappa une main avec son arme pour dévier la première rafale et esquiva la deuxième. S'en suivit un bon coup dans le genou droit pour affaiblir ses appuis, et elle termina avec un coup de pied retourné en plein visage, qui l'envoya directement au sol. Elle envoya directement deux carreaux sur son ennemi encore au sol, un rempli de produit inflammable et l'autre explosif, un mélange détonnant qui fit beaucoup de mal à DeSaad. Mais c'était loin d'être suffisant pour l'arrêter, ça n'était bon qu'à le mettre encore plus en colère.

« GGRRAAHH ! »

Il envoya une onde de choc tellement puissante que Helena fut repoussée en arrière de plusieurs mètres et termina sa course contre un mur. Le choc lui abîma quelques os, ce qui l'empêcha de continuer le combat efficacement. Le sorcier lui envoya une rafale en pleine poitrine, qu'elle esquiva juste assez pour ne pas mourir, mais son sein droit fut bien brûlé, heureusement qu'elle avait pu épargner son téton. Au sol, blessée et devant un mage tueur, elle croyait sa dernière heure venue, quand soudain une alarme retentit dans le bâtiment.

« Attention, autodestruction activée. 60 secondes avant détonation. »

Quand DeSaad réalisa que Zola l'avait trahi et avait toujours le masque avec lui, il s'énerva encore plus qu'il ne l'était déjà. Il envoya une dernière rafale du coin de l'œil pour en finir avec Helena puis se téléporta pour aller retrouver le baron d'Hydra et lui reprendre le masque. Heureusement pour elle, Huntress était encore en assez bon état pour bouger. Elle rampa de son mieux jusqu'à l'ascenseur, dans lequel elle monta. Elle appuya sur le bouton pour monter mais perdit conscience dans la cabine. Sa dernière pensée alla vers son amoureuse, qu'elle pensait ne plus jamais revoir.

Karen...

Elle ferma les yeux, espérant encore une fois que le destin la sauverait de la mort.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 46 dimanche 22 janvier 2017, 22:10:07

Karen n’attendit guère, et fit marche arrière, filant vers les missiles. Malheureusement, la destruction des missiles était prioritaire à la survie d’Helena. Zmeo n’avait pas menti, et Karen vit un missile s’enfoncer dans les airs.

*Merde ! Dépêche-toi !*

Usant de sa vitesse, Power Girl fila à toute allure, rejoignant l’engin de mort, et se posa sur ce dernier. Le faire exploser en l’air était bien trop dangereux, car il y aurait des retombées radioactives, alors elle chercha rapidement un panneau de contrôle, et l’arracha, révélant, sous ce dernier, un ensemble de câbles, de puces imprimés.  Karen était, non seulement dotée d’une puissance surnaturelle, mais également d’une intelligence accrue. Elle avait appris le fonctionnement du guidage laser des missiles, et se dépêcha rapidement de geler ce système, puis passa dessous, et l’attrapa entre ses mains, avant de s’envoler, en l’emmenant avec elle.

*Allez, allez, plus vite, plus vite !!*

Karen s’envolait dans la stratosphère, toujours plus haut, toujours plus loin. Elle sentait le froid glacial sur son corps, et continua à s’envoler, la gravité tentant de la retenir. Ses doigts s’enfoncèrent dans la carlingue du missile, pour le retenir. Ce dernier allait bientôt exploser sous la pression, Power Girl pouvait le sentir... Et elle le relâcha donc, puis partit rapidement. Peu de temps après, une violente explosion retentit, et, même malgré la distance, la déflagration perturba la Kryptonienne, qui se mit à tomber comme une pierre, avant de peu à peu se rétablir.

Elle avait repoussé le missile, mais il fallait encore réussir à secourir Helena. Karen alla aussi vite que possible, jusqu’à revenir près des Balkans, au-dessus du village fictif... Qui explosa brusquement sous ses yeux. Il y eut une sorte de point brillant à hauteur de l’église, puis, juste après, dans un grondement terrifiant, le sol s’ouvrit violemment, vomissant des nuées de flammes.

« NON !! »

Karen vit de grandes langues de feu qui jaillissaient depuis le sol, faisant disparaître les maisons. Elle se dépêcha alors, et rejoignit le complexe souterrain. Le réacteur avait explosé, et toute la base était maintenant en train de s’effondrer sur elle-même. Karen enclencha alors sa vision spéciale, et fila rapidement. Elle recherchait Helena à travers les murs, mais la tâche était difficile, car il y avait beaucoup de murs en plomb.

*Merde, mais où est-elle ?!*

Power Girl était naturellement inquiète pour son amie. Alors qu’elle regardait autour d’elle, elle finit alors par repérer une cage d’ascenseur instable... Et une silhouette inanimée à l’intérieur. Karen se dépêcha rapidement, et défonça un mur, arrivant dans la cage. Tout autour d’elle, le complexe émettait d’antiques grincements, se fissurait, s’effondrant sur place, prêt à imploser et à s’écrouler sur son propre poids. Karen remonta rapidement, en évitant des débris, tirant dessus avec ses lasers... Puis la cage d’ascenseur lâcha brusquement, et Karen vit l’ascenseur tomber droit sur elle...



Quand Helena se réveilla, il n’y avait plus de complexe en train d’exploser.

Retour à la case départ.

Elle était couchée dans l’infirmerie de l’île de Karen, portant une chemise de patiente, de multiples pansements, et, le temps qu’elle reprenne ses esprits, Helena pourrait voir une belle et jeune infirmière se pencher vers elle.

« Vous êtes réveillée, Wayne-sama ? Vous allez mieux ?! »

Visiblement, Helena n’était pas morte...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 47 mercredi 25 janvier 2017, 21:33:31

La mort… Tant de fois frôlée, jamais atteinte, Helena l'avait vue bien plus de fois que la plupart des gens ne le feront dans leur vie. Et cette fois, elle crut bien que c'était la fin. Après un coma d'une durée indéterminé, elle reprit conscience, sentant qu'elle était au chaud. Pas un bruit autour d'elle, hormis le bip régulier de son électroencéphalogramme. Quand elle ouvrit les yeux, pas de paradis dans les nuages, pas d'ange, elle était dans l'infirmerie de Starr Island, qu'elle avait souvent visitée, et une jolie infirmière était penchée au-dessus d'elle.

« Vous êtes réveillée, Wayne-sama ? Vous allez mieux ?! »

« Hhhmmm… qu'est ce qui… s'est passé ? »

« Starr-sama vous a amenée à l'infirmerie en panique. Vous étiez gravement blessée sur tout le corps, vous aviez plein d'os cassés et des brûlures au troisième degré. Nous vous avons opéré pendant presque une heure, puis vous avez été plongée dans le coma. Ça va bientôt faire deux jours. »

« Oh… »

L'humaine, épuisée et les idées embrouillées, intégra lentement ces informations tandis que la jeune infirmière la laissa se reposer. Si ce qu'elle avait dit était vrai, et il n'y avait aucune raison qu'elle en doute, alors Karen ne tarderait pas à débarquer pour voir comment elle allait. Et juste pour en être sûre, elle rappela l'infirmière.

« Un problème Wayne-sama ? »

« J'ai un service… à vous demander. »

« Demandez, je suis là pour ça. »

« Laissez moi voir… votre culotte. »

« Que… Quoi ? »

« Je dois… vérifier quelque chose. »

« Mais Wayne-sama, je… »

« S'il vous plaît… c'est important. »

La jeune femme hésitait un peu, mais sa patronne lui avait clairement demandé de « tout faire pour que sa patiente aille bien », et puis Helena n'était pas un vieux cochon de soixante-dix ans. Tant que ce n'était qu'un regard… Elle leva timidement le bas de sa blouse, qui était déjà très bas de base, et dévoila une petite culotte bien blanche avec une paire de jarretelles pour tenir ses collants.

« C'est bon, merci. »

« Pourquoi teniez vous tant à la voir Wayne-sama ? »

« Je voulais être sûre que je n'étais pas au paradis. Et je doute que les anges aient des culottes aussi jolies ou des porte-jarretelles. »

L'infirmière hésitait entre rire et s'indigner devant cette affirmation, alors elle se contenta de remettre sa blouse et de sortir, en notant quand même que sa patiente pourrait avoir besoin d'un autre scanner. Quelques minutes après sa sortie, ce fut Karen qui débarqua.

« Hey, coucou ma chérie. Alors… comment tu vas ? »

Helena n'avait toujours pas repensé à ce qui s'était passé dans les Balkans, donc elle allait bien.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 48 lundi 30 janvier 2017, 01:14:18

Deux jours avaient passé depuis l’effondrement des Balkans. Comme prévu, le S.H.I.E.L.D. était venu inspecter les décombres. Karen aurait espéré être tranquille... Mais, aujourd’hui, dans son bureau, elle était face à deux agents, l’un portant des Ray Ban Aviator, affichant sur ses lèvres un sourire décontracté. Phil Coulson était en compagnie de Clay Quatermain, un élégant blond avec une barbe, qui avait un blouson de cuir et un jean.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez...
 -  Un missile nucléaire qui explose dans l’espace ? Il y a peu de personnes qui peuvent se vanter d’un tel exploit...
 -  Je peux vous citer au moins dix personnes capables de faire ça. »

Ils étaient dans une grande salle de réunion, avec d’épaisses baies vitrées permettant d’éclairer toute la pièce, et une grande table ovale. Face à elle, Coulson et Quatermain ne se laissèrent pas démonter. Karen avait enfilé un élkégant tailleur blanc avec des bords noirs, lui donnant un air sévère, vu qu’elle avait resserré ses cheveux dans un étroit chignon. Elle avait presque un profil de maîtresse d’école, même si on pouvait, en l’occurrence, juste retenir le « maîtresse » pour la caractériser.

Coulson lui montra une série de clichés flous, pris depuis un satellite-espion, mais qui montrait, sur certains, une silhouette blanche avec une cape rouge qui soulevait un missile.

« Vous savez, je gère une compagnie, je n’ai pas le temps de faire ce genre de pitreries...
 -  Pour votre information, ce missile appartenait jadis à l’URSS, et fait partie des stocks d’ogives nucléaires que l’HYDRA a réussi à subtiliser, en profitant de l’effondrement du bloc soviétique.
 -  Eh bien, je suis ravie de savoir que des personnes bien attentionnées veillent sur nous...
 -  Hmmm... Et... Il y a aussi eu cet effondrement en Italie, il y a quelques jours... Où de multiples témoins mentionnent avoir vu une femme avec une chevelure blonde, une combinaison blanche, cracher des lasers avec ses yeux, et... Qu’est-ce qu’ils disaient d’autres, déjà ?
 -  Qu’elle avait une forte poitrine ?
 -  Ça, oui... Et... Il y a aussi cette femme qui portait une combinaison violette, et dont le portrait-robot dressé par les témoins ressemble très étrangement à nos images d’archive sur une certaine Huntress.
 -  Tout ça devient ridicule, Messieurs. L’Italie, les Balkans... Vous croyez vraiment que j’ai le temps de faire tout ça, tout en développant une compagnie comme la mienne ?
 -  Sans parler des débris d’un avion que nous avons retrouvé dans les Balkans... Et qui contient des pièces d’équipement classifiés appartenant exclusivement à votre compagnie...[/color]
 -  Oh... »

Elle savait de quoi il s’agissait.

*Oops !*

C’était le vaisseau qu’Helena avait utilisé pour rejoindre les Balkans. Dans la précipitation, ce dernier avait disparu dans l’effondrement de la vallée. Autant dire que le S.H.I.E.L.D. n’avait pas chômé. Karen aurait pu se confier à eux, mais, comme toujours, elle n’avait qu’une confiance relative dans le S.H.I.E.L.D., peinant à y voir autre chose qu’une organisation soucieuse de restreindre son indépendance. De plus, elle avait d’autres soucis, en ce moment, que le S.H.I.E.L.D... Comme DeSaad.

Coulson et Quatermain savaient qu’ils tenaient quelque chose, et Clay poursuivit :

« Nous vous avons autorisé à utiliser votre technologie surdéveloppée, pour peu que vous nous garantissiez être la seule à vous en servir. Ce qui implique deux choses, puisqu’il est établi que nous avons retrouvé votre technologie dans un chasseur détruit...
 -  ...Soit vous vous trouviez effectivement aux Balkans, et, auquel cas, ce serait une violation de nos accords...
 -  ...Soit on vous a volé votre technologie, et, auquel cas, ce serait...
 -  ...Une violation de nos accords... » compléta Phil.

Karen se pinça lentement les lèvres, en les regardant à tour de rôle, puis soupira encore.

« Écoutez, je... »

Sa montre bipa alors, et elle s’arrêta brusquement. Ce signal... Les joues de Karen s’empourprèrent, et elle se redressa brusquement, manquant de renverser sa chaise.

« Excusez-moi, Messieurs, j’ai une urgence, je reviens sous peu. »

Laisser seul deux agents du S.H.I.E.L.D. dans ses bureaux était risqué, mais ce signal l’avertissait qu’Helena venait de sortir du coma ! Et puis, elle aurait l’occasion de gérer plus en détail les tracas que le S.H.I.E.L.D. lui causait par la suite. Helena, pour l’heure, restait sa plus grande priorité. Karen rejoignit donc précipitamment le bloc médical, où elle aperçut Rose, l’infirmière en charge d’Helena, qui rougissait benoîtement dans le couloir.

« Ka... Karen-sama ! Wayne-sama est... Est réveillée !
 -  C’est pour ça que je suis venue... »

Le cœur de Rose battait furieusement dans sa poitrine. Sa tenue d’infirmière était très particulière, mais le bloc médical de Karen lui appartenait, après tout, et il était normal qu’elle impose à ses employées des tenues qui leur allaient bien. Vu ses rougeurs aux joues, et la manière dont son cœur battait frénétiquement dans sa poitrine, il ne faisait aucun doute que la jeune femme avait subi quelques avances d’Helena.

Sur cette bonne note, Karen rentra dans la chambre, et sourit devant Helena, qui, bien que fatiguée, semblait d’attaque. Quand elle lui demanda comment elle allait, Karen sourit, et s’assit sur le rebord du lit, puis posa une main sur la joue d’Helena, et s’empressa de l’embrasser.

« Hihi, c’est plutôt à moi de te demander ça, ma chérie... Mais, vu l’état dans lequel tu as mis ma pauvre Rose, j’en déduis que certains réflexes te sont déjà revenus... »

Elle n’était pas la fille de Bruce Wayne pour rien, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 49 jeudi 02 février 2017, 22:13:19

« Hihi, c’est plutôt à moi de te demander ça, ma chérie... Mais, vu l’état dans lequel tu as mis ma pauvre Rose, j’en déduis que certains réflexes te sont déjà revenus... »

« Oui… j'espère que je ne suis pas allée trop loin avec elle. »

La demande d'Helena envers Rose était effectivement étrange, mais ça restait, dans son esprit, un bon moyen de s'assurer qu'elle n'était pas morte. A moins bien sûr que le paradis n'ait rien à voir avec la vision qu'elle s'en faisait et que, au lieu d'être un lieu de paix et d'abstinence, c'était un lieu où on offrait tous les plaisirs désirés au cours de sa vie.

« Rassure moi… je ne suis pas morte hein ? »

Au moins, après l'avoir entendu de sa bouche, elle était sûre qu'elle était bien vivante. Entre temps, les souvenirs de leur combat dans les Balkans lui revinrent doucement, et elle commença à paniquer.

« Ou est DeSaad ? Et Zola ? Est ce qu'on a retrouvé le masque ? »

L'humaine tenta de se lever de son lit, mais n'arriva pas à le quitter, par manque de forces et aussi parce que Karen l'en empêchait. Malgré ses trois jours de repos, son corps n'était pas encore complètement remis du traumatisme et des blessures multiples qu'elle avait subi, ce qu'elle ne manqua pas de contester.

« Je vais très bien. Laisse moi me lever et tu verras. »

Mais elle ne quitta pas son lit, la krytonienne la maintenant sous ses couvertures.

« Bon d'accord, je reste dans mon lit. Mais dis moi au moins ce qui s'est passé. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 50 lundi 06 février 2017, 00:52:28

« Eh bien… Bien que je sois infiniment flattée que tu puisses concevoir l’Au-Drlà comme étant Starr Island, l’honnêteté me force malheureusement à te dire que tu es toujours sur Terre, et toujours bien vivante. »

Karen lui raconta ensuite comment elle l’avait sauté de l’effondrement de la base de Zemo. Elle l’avait sauvé dans l’ascenseur alors que tout s’effondrait, et les deux femmes s’étaient retrouvées sous les débris. Grâce à sa vision explosive, Karen avait réussi à ouvrir un passage, et était partie en emmenant Helena avec elle. Elle avait volé le plus vite possible vers Starr Island, et avait administré à Huntress des soins importants. Néanmoins, le corps d’Helena commençait à atteindre ses limites. Elle avait été grièvement blessée plusieurs fois depuis leur opération en Italie, et, même si elle disposait d’une constitution exceptionnelle, Karen avait dû lui administrer plusieurs séries de sédatifs et de tranquillisants, afin de lui permettre de se reposer, et ce quand bien même, au cours des opérations, Helena s’était réveillée à plusieurs reprises.

Son amante n’en conservait néanmoins aucun souvenir, ses réveils ayant été très brefs. Néanmoins, elle semblait maintenant rétablie, même si elle avait encore besoin de repos. Très rapidement, Helena enchaîna sur DeSaad, et Karen se pinça les lèvres.

« Zola et DeSaad se sont enfuis. DeSaad a malheureusement réussi à partir avec le masque. J’ignore où il se trouve, et je…
 -  Nous savons où il est », compléta brusquement une voix dans le dos de Karen.

Elle se retourna précipitamment, et ne fut guère surprise de voir Coulson et Quatermain s’approcher. Pour autant, elle n’était pas spécialement heureuse de les voir approcher, et serra nerveusement son poing.

« Je croyais vous avoir dit d’attendre dans la salle de réunion.
 -  J’en ai eu assez de ce jeu de dupes. Nous savons très bien à quoi vous jouez, toutes les deux. Vous, Helena Wayne, utilisez les ressources de Karen pour sauver la veuve et l’orpheline d’un bout à l’autre du monde. Et vous, Karen, êtes l’une des personnes les plus puissantes sur Terre.
 -  Vous pensiez sincèrement que nous laisserions une Kryptonienne se promener librement sur Terre sans la surveiller ? Nous sommes le S.H.I.E.L.D., Mesdames ! »

Karen n’avait rien à dire. Elle aurait encore pu continuer à nier, mais, en l’occurrence, ça n’aurait servi à rien. Elle soupira donc, et expliqua à Helena que le S.H.I.E.L.D. les avait vus, et que ces deux types, Phil Coulson et Clay Quatermain, faisaient partie de cet organisme dont elles se méfiaient.

« Nous faisons partie de l’équipe des bons, Mesdames. Darkseid est déjà venu sur ce monde, et, personnellement, je n’ai aucune envie de le voir revenir à cause des machinations de son mage.
 -  Maintenant qu’il a le masque, il va pouvoir ouvrir un portail vers Earth-2…
 -  Sauf si nous le stoppons avant.
 -  Parce que vous savez vraiment où il est ?
 -  Nous avons… Nos sources. Mais, avant ça…
 -  On doit s’assurer que vous n’allez pas nous faire faux bond, et agir seules de votre côté. Parce que, vu votre dernier succès contre DeSaad, je doute que vous y arriviez toutes seules…
 -  Et il serait idiot de notre part d’aller s’en prendre à quelqu’un comme DeSaad en se privant des bras d’une Kryptonienne et des capacités tactiques d’Huntress. Autrement dit, nous devons collaborer. »

Karen resta silencieuse pendant encore quelques instants, puis se retourna finalement vers Helena :

« Qu’est-ce que tu en penses ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 51 mercredi 08 février 2017, 21:43:34

Helena écouta calmement les explications de Karen sur la façon dont elle l'avait sauvée dans l'ascenseur alors que tout s'effondrait, puis ramenée sur Starr Island pour pouvoir l'opérer. Encore une fois, l'humaine devait la vie à sa camarade kryptonienne. Hélas, il y avait aussi de mauvaises nouvelles : Zola et DeSaad s'étaient enfuis avec le masque, et étaient maintenant introuvables. A cette heure-ci, ils auraient pu être n'importe où sur Terre. Et comme si ça ne suffisait pas, le S.H.I.E.L.D avait décidé de se mêler à la petite fête. Deux agents débarquèrent en trombe dans la chambre d'Huntress, et cette dernière soupira intérieurement.

Oh non, pas eux !

Helena n'aimait pas le S.H.I.E.L.D parce qu'il avait la fâcheuse habitude de vouloir agir dans le secret et à laisser les lois et les juridictions le restreindre. Malheureusement, Coolson et Quatermian semblaient déjà en savoir trop pour pouvoir les exclure de la mission, autant pour les secrets concernant le duo d'héroïnes que pour les infos sur l'emplacement du masque. Mais avant d'agir, Karen voulait être sûre que sa camarade allait la suivre.

« Ce que j'en pense ? »

Elle rassembla ses forces pour pouvoir se lever de son lit.

« DeSaad menace le monde d'extinction totale, et toute l'aide présente est la bienvenue, d'autant plus que je ne suis pas au meilleur de ma forme. »

Toutes ces batailles l'avaient passablement affaiblie, et maintenant elle n'était plus sûre de pouvoir assurer comme avant.

« Je suis d'accord pour les écouter. Qui sait, ça pourrait déboucher sur de bonnes choses. »

Oui, elle ne les aimait vraiment pas.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 52 lundi 13 février 2017, 00:28:48

« Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, DeSaad se trouve au Congo.
 -  Qu’est-ce qu’il fabrique là-bas ? »

De la main, Coulson abaissa la manche de son costume, révélant ainsi sa montre, et appuya sur cette dernière. Comme dans l’un de ces vieux films autour de James Bond, le cadran de la montre se mit à briller, et émit une image holographique, montrant ainsi des photographies et des vues satellites.

« Il a construit une tour dans une région limitrophe entre le Congo et la Centrafrique, une région sinistrée à cause de la guerre civile qui règne en Centrafrique. »

Le conflit avait éclaté de 2013 à 2014, opposant les milices de la Seleka, organisme pro-musulman soutenant le Président en place, à des communautés chrétiennes, les anti-balaka. Même si le conflit avait été officiellement terminé en 2014, le pays en portait encore les stigmates. La Centrafrique était après tout l’un des pays les plus pauvres du monde, et son voisin congolais, lui, avait été durement éprouvé par des conflits récents, résultant du génocide rwandais. Autrement dit, DeSaad avait choisi une région extrêmement pauvre, livrée en pâture aux milices de la Seleka, qu’on appelait maintenant le FPRC (Front Populaire pour la Renaissance de la Centrafrique).

La Seleka était tristement connue pour les exactions qu’elle faisait, et, d’après les rapports du S.H.I.E.L.D., la région de DeSaad était sous le contrôle de groupes paramilitaires.

« La population y vit totalement asservie, et la zone est bouclée. »

Le repaire de DeSaad se trouvait le long de la rivière Mbomou, qui marquait la ligne de démarcation entre les deux nations. Un endroit isolé entre les montagnes, où DeSaad avait bâti son quartier général sur la sueur et les larmes des civils, asservis, transformés en esclaves, contraints de servir DeSaad. Grâce à sa magie, il avait subjugué les miliciens locaux, qui lui permettaient de contrôler la population. Comme toujours, Karen était très impressionnée par le degré de renseignements très pointu du S.H.I.E.L.D.

Coulson leur montra même une photographie de la Tour. C’était une grosse structure grise dressée au milieu de la jungle, entourée par des miradors et un camp militaire.

« DeSaad a bâti sa tour sur des mines, et je suppose qu’il cherche des matériaux particuliers pour ses machines. Le plus inquiétant, c’est néanmoins qu’il utilise sa technologie et sa magie pour améliorer ses hommes.
 -  Comme les monstres que nous avions vu en Italie ?
 -  Exactement. Nous avons envoyé Black Widow sur place, c’est elle qui nous a fourni ces éléments. La région, comme je vous le disais, est pauvre. Il y a quelques villages et hameaux, des fermes, des scieries... De nombreux villages ont été détruits, et d’autres abandonnés, car les civils travaillent comme des forçats dans la mine de DeSaad. »

L’agent du S.H.I.E.L.D. ne leur épargna pas les photos les plus dures, pour bien leur montrer qu’il y avait urgence à intervenir. DeSaad opprimait la population, dirigeant par la terreur. Des gibets étaient dressés dans la grande ville locale, ainsi que des pelotons d’exécution.

« Quels sont vos plans ?
 -  Nous pourrions mener une opération en force, mais qui exposerait la vie des prisonniers de DeSaad. Pour cette raison, nous pensons qu’une opération d’infiltration est la meilleure option possible.
 -  Oui... Je suis d’accord. »

Coulson n’avait pas encore tout dit, et modérait son effet.

« Nous savons que votre entreprise reverse une importante partie de ses dividendes dans les ONG et les aides caritatives. Or, il s’avère, après examen de votre comptabilité...
 -  Comment avez-vous eu accès à mes données comptables ?!
 -  Nous sommes le S.H.I.E.L.D.
 -  Ah... »

C’était la réponse magique. Coulson reprit ensuite :

« Il existe une ONG située le long de la rivière Mbombu. Elle ferait la parfaite couverture pour se rapprocher de DeSaad sans qu’il ne nous repère.
 -  Je croyais que vous aviez déjà une agente sur place ?
 -  Elle ne peut pas assurer l’évacuation des civils seule. Il lui faut une équipe de soutien, un moyen d’évacuation rapide... Et, vu que DeSaad est proche de Zemo, nos couvertures habituelles sont sujettes à caution. C’est pour ça que je pense qu’une association entre vous et le S.H.I.E.L.D. me semble être la meilleure option possible. »

Laissant planer quelques secondes pour ménager son effet, il reprit :

« Qu’en pensez-vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 53 mercredi 15 février 2017, 14:17:13

Coulson ignora la pique d'Helena et entama directement dans le vif du sujet. Il fit apparaître un projection holographique et commença son exposé des faits : DeSaad avait construit son quartier général dans une région limitrophe entre le Congo et la Centrafrique. Profitant des conflits de la région, il avait usé de ses pouvoirs pour annexer le territoire et utilisait les miliciens locaux pour garder la population sous contrôle. Évidemment, personne n'osait s'opposer à un être doté d'une telle puissance, pas même le Congo, et ce malgré le risque d’empiétement sur ses frontières.

La suite ne fut guère plus réjouissante : la tour, construite au milieu de la jungle, semblait lourdement gardée par les miliciens et par les commandos améliorés qu'Huntress avait déjà pu voir en Italie. D'après les renseignements du S.H.I.E.L.D, les villageois travaillaient comme des esclaves pour récupérer des matériaux destinés aux machines du sorcier, et les photos furent particulièrement dures à regarder.

« Quels sont vos plans ?
 -  Nous pourrions mener une opération en force, mais qui exposerait la vie des prisonniers de DeSaad. Pour cette raison, nous pensons qu’une opération d’infiltration est la meilleure option possible.
 -  Oui... Je suis d’accord. »
« Et moi aussi. »

Foncer tête baissée serait trop dangereux pour les habitants de la région, qui n'étaient pas responsables de ce qui s'y passait. Heureusement, Coulson avait déjà un plan à proposer : utiliser une ONG situé dans le périmètre pour approcher sans éveiller les soupçons.

« Qu’en pensez-vous ? »

« Je marche. »

Helena n'hésita pas une seconde sur sa réponse, et elle supposa que Karen allait la suivre vu les enjeux.

« Cependant, je veux que les choses soient claires : nous faisons équipe sur cette opération, ce qui veut dire que nous ne sommes pas à vos ordres. Nous restons sur un pied d'égalité. »

Si Helena avait choisie de ne pas travailler avec le S.H.I.E.L.D à son arrivée sur Earth-1, il y avait bien une raison. Et malgré les circonstances, elle n'était pas prête à tout accepter de la part de ces deux agents.

Pendant que Coulson et Quatermain réglaient les derniers préparatifs avant le départ, Helena et Karen se préparèrent au mieux pour ce qui serait peut-être leur dernière mission. L'humaine, partagée entre la rigueur paternelle et l'affection maternelle, céda finalement à une pulsion soudaine d'émotions et se confronta à sa camarade kryptonienne, les yeux dans les yeux.

« Karen, je… c'est peut-être notre dernière mission… »

Elle tenta de l'interrompre.

« Laisse moi terminer ! Si on ne devait pas… revenir d'Afrique, je veux que tu saches… »

Elle l'embrassa tendrement et passionnément sur les lèvres, les bras enroulés autour de son cou, et se détacha d'elle après presque une minute d'étreinte.

« Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Peut importe ce qui nous arrivera là-bas, sois sûre que ça ne changera jamais. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 54 lundi 20 février 2017, 00:52:43

Qu’Helena précise qu’elles coopéraient dans cette opération ne changerait, dans le fond, pas grand-chose. Elles allaient se rendre dans une région hostile, sous la coupe gardée de miliciens brutaux, sauvages, violeurs, connus pour leurs exactions multiples, et sous l’autorité d’un mage surpuissant. Dans de telles circonstances, elles allaient nécessairement devoir suivre les ordres du S.H.I.E.L.D., ne serait-ce que parce que c’était grâce à l’organisation qu’elles s’infiltreraient. Mais, pour l’heure, en-dehors de ces considérations, les deux jeunes femmes se serrèrent mutuellement.

« Je t’aime, Helena... Ne t’en fais pas, on va lui botter le cul, à ce foutu mage. »

Karen sourit. Comme à son habitude, elle était toujours aussi bravade, inflexible. C’était bien elle, la Kryptonienne, l’invincible guerrière, sans peur et sans reproche, qui ne reculait devant aucune adversité. Une présence rassurante et forte. Helena avait beau être la fille de Bruce Wayne, elle pouvait parfois se montrer nerveuse, a fortiori dans une telle situation, où elles avaient frôlé la Mort à plusieurs reprises. Karen sentit qu’Helena ne se contenterait pas des prétentions usuelles de son amie cette fois, et Power Girl, après quelques secondes, reprit :

« Ce sera difficile, mais on va y arriver, Helena. DeSaad est puissant, mais, maintenant, on sait à quoi s’attendre. Je suis vulnérable à la magie, mais pas autant qu’à la kryptonite. Et puis, nous avons déjà affronté des magiciens. »

Power Girl hocha la tête, et embrassa encore Helena.

« Je serais prudente... Mais, qu’on le veuille ou non, il va falloir suivre les ordres du S.H.I.E.L.D., cette fois. »

Elles n’avaient pas d’autres options, si elles voulaient s’en sortir.



Plus tard
Aéroport Kotakoli
Région de Mobayi-Mbongo
République centrafricaine



Le Jodel D-140 survolait la rivière, perdue au milieu de la jungle. Une épaisse étendue d’eau, comme un bras bleu qui coupait en deux une vaste étendue d’arbres et de montagnes disparaissant à perte de vue. Depuis cet avion inconfortable, Karen essayait de se focaliser sur le paysage, plutôt que de bouillonner sur place. Elles avaient rejoint un Helicarrier du S.H.I.E.L.D. en Méditerranée, et avaient ensuite rejoint la région en se faisant passer pour des civiles, menant une opération humanitaire dans la région. Comme on pouvait le supposer, le plus important, pour l’heure, était de ne pas attirer l’attention, et, pour ça, il était nécessaire de bénéficier de cette couverture.

« Nous survolons l’Oubangui, Mesdames. Ce que vous voyez, là, c’est l’un des rares exemples de réussite économique africain fonctionnant sans le soutien de l’homme blanc. »

Tout le long de la frontière entre la Centrafrique et le Congo, il y avait ce cours d’eau, l’Oubangui, qu’on appelait aussi la rivière Mbombo. Et, dans cette région, Karen vit un singulier spectacle. Au milieu du fleuve, des gardiens de fer étaient plantés dans l’eau, reliés entre eux par des câbles. Le barrage de Mobaye-Mongo, officiellement inauguré le 24 novembre 1989, constituait un étonnant signe de modernité au milieu de cette région très pauvre, industriellement peu développée. Impossible de venir avec un jet ici, car il n’y avait pas de piste assez grande pour lui permettre de se poser.

Et, à côté de ce barrage, il y avait la petite ville de Mobaye.

« Dites-vous qu’avant ce barrage, Mobaye n’avait pas l’électricité... »

Autrement dit, il avait fallu attendre 1989 pour que les quelques milliers d’âmes peuplant cette ville perdue puissent s’illuminer à autre chose que la bougie. Cette simple anecdote mettait bien en perspective les différences économiques et sociales criantes entre les pays développés et ces régions très pauvres africaines.

L’avion aborda sa descente, cahotant sur place, avant de se poser sur une piste de terre, bien loin des impressionnants aéroports japonais ou occidentaux. Il trembla sur place, avant de terminer sa course, soulevant quantité de poussières et de mottes de terres, pour finir par se stabiliser.

« Et voilà ! »

Le pilote était un proche du S.H.I.E.L.D., qui les laissa descendre. La région était sûre, ici. C’était, pour Karen et Helena, une base de départ, avant de rejoindre des terres plus dangereuses.

Les deux femmes sortirent. Elles avaient peu de bagages, et, alors que Karen regardait autour d’elle, elle vit une Jeep se rapprocher lentement, remontant l’étroite piste d’atterrissage, pour s’arrêter près d’elles.

« Madame Starr ? Madame Wayne ?
 -  C’est bien ça. Qui êtes-vous ?
 -  L’agent local du S.H.I.E.L.D... Sheva Alomar. Montez, je suis là pour vous. »
« Modifié: vendredi 24 février 2017, 13:16:22 par Karen Starr »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 55 mercredi 22 février 2017, 21:47:24

Évidemment, Helena eut droit aux paroles rassurantes de Karen en réponse à ses inquiétudes de ne pas revenir de cette mission. Elle savait que ce serait difficile, mais elle était confiante en leurs capacités, et elles avaient le soutien du S.H.I.E.L.D, alors ça devrait aller.

« J'espère que tu as raison… »

Au moins, les choses étaient claires entre elles.

Quelques heures après, Huntress et Power Girl étaient dans un avion en direction de la mer Méditerranée. Arrivées sur un Helicarrier du S.H.I.E.L.D, elles prirent ensuite un autre avion, plus discret mais aussi plus lent. Si elles espéraient se faire passer pour des humanitaires, la discrétion était indispensable, à défaut de perdre de la rapidité d'action. L'humaine voyait bien que sa camarade trépignait d'impatience, mais elle savait qu'elle ne se précipiterait pas vu les enjeux de la mission. Après avoir survolé le barrage de Mboaye-Mongo, l'avion entama sa descente pour finalement se poser sur une piste de terre, non sans quelques secousses. On était loin des aéroports occidentaux modernes, mais Helena avait déjà du se poser dans de pires conditions que celles-ci, alors ça ne lui posa pas vraiment de problème. A peine descendue de l'avion, Helena vit une jeep approcher et s'arrêter près d'elle, avec l'agent local du S.H.I.E.L.D aux commandes, l'agent Sheva Alomar.

« Merci agent Alomar. »

Elles chargèrent leurs bagages dans le coffre et montèrent à bord. Le trajet fut l'occasion de discuter un peu de la mission.

« Alors, est ce que tout est prêt ? »

« J'ai déjà commencé l'évacuation des civils, mais il y a encore beaucoup de boulot. »

« On est là pour ça. Je vais installer le matériel pour notre opération pendant que Karen vous aidera à évacuer les derniers résidents. »

Une fois arrivée sur le site de l'ONG leur servant de couverture, Power Girl partit avec Sheva pour s'occuper des villageois tandis qu'Huntress prit les bagages pour les ouvrir dans la tente privée que le S.H.I.E.L.D avait prévue. A l'intérieur se trouvait sa tenue de super-héroïne, du matériel d'écoute et d'observation longue distance, ainsi que l'équipement dernier cri de Starr Industries pour Helena. Elle déploya le télescope large spectre et le dispositif d'écoute laser en direction de la tour de DeSaad. Impossible de faire un repérage par drone, il fallait donc se contenter du repérage longue distance. Aidée des images satellites du site sur les dernières 24 heures, elle put établir une cartographie précise des lieux et évaluer l'ampleur de la sécurité. Son amie kryptonienne et l'agent Alomar revinrent au camp juste au moment où elle terminait.

« Ah super vous voilà. Bon, j'ai pu cartographier le périmètre autour du domaine de DeSaad, mais j'ai besoin de vous agent Alomar. Vos connaissances du terrain vont nous permettre de mettre l'opération en place. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 56 lundi 27 février 2017, 01:00:16

La Jeep quitta la ville pour remonter le long de la rivière Mbomou. Le coin ne manquait pas de charme, et était un véritable retour en arrière. Karen avait le sentiment d’être dans une région intemporelle, sauvage et vierge, avec cette longue étendue d’eau qui longeait les arbres. La Jeep s’avançait rapidement, ralentissant néanmoins souvent en arborant des virages. Mal entretenue, la route était traversée par des racines, des nids-de-poule.

« Le barrage que vous avez vu est au centre des tensions actuelles. Les milices sont proches, et elles en ont pris le contrôle. Économiquement, ce barrage est un secteur très sensible.
 -  Et le gouvernement ne réagit pas ?
 -  Les gouvernements, précisa Shaïra. Ce barrage fait l’objet d’une convention datant de 1986 entre la Centrafrique et l’ancien Zaïre. Les deux États sont concernés, mais nient officiellement que le barrage ne leur appartienne plus. Il est entre les mains de la milice locale, l’UFLL. »

L’UFLL était un acronyme pour « United Front for Liberation and Labour », dont on pouvait voir les affiches de propagande dans la ville. Sheva leur expliquait que la situation était critique, et que le gouvernement n’avait tout simplement pas les moyens de lutter contre l’UFLL. L’agent Alomar tenait le volant en continuant à leur expliquer que l’UFLL était une milice apparue il y a quelques années.

« Elle est le bras armé de DeSaad. Pour l’heure, l’UFLL tolère la présence de l’USA, l’Union Solidaire Africaine, mais j’ai peur que tout cela ne risque de s’atténuer. »

Il fallut plusieurs heures pour rejoindre les zones litigeuses, et Karen put noter la multiplication de postes de garde. Des mercenaires locaux les regardaient méchamment, tout en les laissant passer, Sheva ayant, outre des documents officiels, des billets à offrir pour graisser la patte de ces « fonctionnaires » violents et cruels. C’est ainsi que le trio rejoignit un campement humanitaire composé de plusieurs tentes blanches, abritant les locaux de l’USA.

« L’USA sert de couverture pour les opérations d’infiltration et de récupération des civils, que nous extrayons ensuite la nuit par bateaux de l’autre côté de la rivière. »

La tour de DeSaad était ici relativement proche. Karen laissa Helena s’en rapprocher, tout en se renseignant sur le camp. L’USA était une couverture dissimulant les activités du S.H.I.E.L.D., et elle s’avouait surprise de voir les talents de l’organisation à créer une couverture légale. Le camp avait été bâti le long d’une église abandonnée, et, à l’intérieur, la crypte avait été reconvertie en centre logistique et informatique.

Helena finit par revenir, et rejoignit le duo dans l’église. La crypte était bourdonnante, avec de multiples ordinateurs, des cartes holographiques, le soutien d’un satellite-espion filmant en temps réel la Tour de DeSaad. Helena demanda à Sheva de l’assister, mais ce fut une autre femme qui répondit.

« C’est plutôt moi qui connais le terrain, Miss Wayne. »

Coulson leur avait parlé d’elle. Vu la difficulté de la mission, la légendaire Black Widow avait été assignée à cette mission.

« La Tour est lourdement gardée, comme vous avez dû le remarquer. Quel est votre plan d’attaque ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 57 jeudi 02 mars 2017, 22:03:07

Helena avait longuement étudié la zone et dressé plusieurs scénarios pour une opération furtive, mais avant de se décider elle avait besoin d'avoir plus d'infos sur le terrain. Une autre femme sortit de l'ombre pour lui répondre : Black Widow, que beaucoup considéraient comme le meilleur agent du S.H.I.E.L.D en activité. Elle lui demanda quel était son plan d'attaque. Huntress activa les cartes holographiques pour appuyer son explication.

« Après une étude poussée des défenses de DeSaad, j'ai pu établir trois options d'attaques.
La première serait de passer par la voie des airs. Le problème, c'est que les sbires de DeSaad surveille les airs. Si on veut passer par là, ça exige de faire un saut sans parachute pour ne pas risquer d'être vues, donc il nous faut un largage basse altitude pour qu'on puisse atterrir sur site sans se faire repérer. Karen n'a pas ce problème parce qu'elle peut voler, mais pour les gens sans super-pouvoirs, c'est une autre paire de manches.
La deuxième serait de passer par la jungle. La végétation peut nous permettre de progresser en limitant les risques d'être découvert. Mais pour ça, je vais avoir besoin d'infos précises sur la densité de la verdure autour de la tour. De plus, j'ai vu qu'il y a un périmètre autour du bâtiment qui est complètement défriché. Nous ne pourrons plus espérer nous cacher à partir de là.
La troisième serait de tenter de s'infiltrer en se cachant dans les livraisons de minerais amenés à la tour. C'est l'option la plus dangereuse et la moins sûre, mais c'est aussi celle qui nous permettra de nous approcher au plus près de DeSaad. Toute fois, j'aurais besoin d'infos supplémentaire sur l'organisation des livraisons. Et il nous faudrait aussi l'appui d'un contact en interne pour nous aider à passer. »


Dans ce pays, on pouvait obtenir de l'aide juste avec la bonne quantité d'argent, mais restait à savoir si les personnes corruptibles étaient aussi celles qui permettraient d'accéder aux camions de transport.

« Voilà mes idées. J'attends vos suggestions, et par-dessus tout, vos infos sur le terrain pour pouvoir se décider. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 58 lundi 06 mars 2017, 00:57:31

« L’important est de ne pas agir de façon précipitée, répliqua rapidement Widow. DeSaad est là depuis des mois, au moins. Et, comme vous avez pu le remarquer, vous n’aurez aucun soutien des autorités légales, qui appartiennent toutes à l’UFLL. »

Karen acquiesça silencieusement. L’infiltration, ce n’était pas trop son point fort. Elle, elle était plutôt l’artillerie lourde, fonçant dans le tas. En fait, pour autant qu’elle s’en rappelle, Karen n’avait jamais accompli une seule mission d’infiltration. Quand il fallait crocheter discrètement une porte, elle, soit elle la défonçait d’un coup de poing, soit elle la faisait fondre avec ses lasers. Helena avait exposé ses options, et Natalia lui donnait ce qu’elle voulait savoir : des informations supplémentaires.

La Widow se rapprocha de la table numérique au centre, et appuya sur plusieurs boutons. Une carte holographique de la région flotta devant elles, comme dans tous ces vieux films d’espionnage, et elle fit apparaître plusieurs lignes rouges en pointillé, entourant la Tour et le site.

« Vous avez dû voir les caméras de sécurité, les patrouilles, les chiens... DeSaad est paranoïaque. L’endroit est protégé par ses runes magiques. Passer par les hauteurs est exclu, compte tenu de l’étroitesse de la zone. Nous serions repérées en moins de deux. Passer par la jungle est également difficile, même si cette option me tente. Le problème est que la zone est extrêmement surveillée, et que je ne serais pas surprise que DeSaad ait plus que les miliciens de l’UFLL pour le protéger. »

Widow avait eu le temps d’analyser la zone, et faisait un compte-rendu très lucide. C’était une jungle très dense, et elle ne s’était jamais trop approchée des clôtures électriques entourant le repaire de leur ennemi.

« Le mieux me semble en effet de passer par la ville proche, et de nous infiltrer par les camions de livraison. Ils sont fouillés, mais j’ai pu voir cette fouille de loin, il y a moyen d’échapper à ces contrôles. »

Après tout, on cherchait surtout à fuir de la tour, pas à y entrer.

« Officiellement, la tour est une exploitation minière, et, vu la pauvreté des lieux, les ressources acheminées par les camions viennent d’une ONG. C’est aussi ce qui explique pourquoi DeSaad tolère la présence de ce dispensaire. Sans la fourniture de nourritures et de médicaments, il aurait depuis longtemps perdu le contrôle sur la population locale.
 -  Donc, votre plan est de vous infiltrer dans la gueule du loup ? résuma Karen.
 -  Ça a toujours été ma stratégie. Nous disposons de contacts à l’intérieur, des miliciens de l’UFLL qui savent que DeSaad est un despote. Nous sommes en train de mettre sur pied une vaste opération d’exfiltration des prisonniers. Ce qui est sûr, c’est que, quand nous attaquerons, il faudra tout régler en une fois, que ce soit les prisonniers, ou DeSaad. »

Power Girl hocha la tête. C’était logique, de toute manière. Dès que les prisonniers seront libérés, DeSaad saura que sa position n’est plus sûre, et, soit précipitera ses plans, soit s’enfuira ailleurs... Ce qu’il fallait éviter dans tous les cas de figure.

« Les camions récupèrent des biens qui sont entreposés dans un entrepôt de la ville où vous êtes arrivées. C’est par là qu’il faudra commencer, quand tous les détails du plan seront prêts, et que ce dernier sera finalisé. »

Natalia reprit à nouveau, en se tournant vers Helena :

« D’autres questions ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 59 vendredi 10 mars 2017, 19:53:19

Widow commença par insister sur le fait qu'il ne fallait pas agir dans la précipitation. Le petit groupe était seul face à toute l'armée de DeSaad, qui avait réussi à mettre l'UFLL dans sa poche. Elle passa donc sur la carte holographique et fit apparaître plusieurs lignes rouges en pointillé.

« Vous avez dû voir les caméras de sécurité, les patrouilles, les chiens... DeSaad est paranoïaque. L’endroit est protégé par ses runes magiques. Passer par les hauteurs est exclu, compte tenu de l’étroitesse de la zone. Nous serions repérées en moins de deux. Passer par la jungle est également difficile, même si cette option me tente. Le problème est que la zone est extrêmement surveillée, et que je ne serais pas surprise que DeSaad ait plus que les miliciens de l’UFLL pour le protéger.
Le mieux me semble en effet de passer par la ville proche, et de nous infiltrer par les camions de livraison. Ils sont fouillés, mais j’ai pu voir cette fouille de loin, il y a moyen d’échapper à ces contrôles.
»

En utilisant les contacts du S.H.I.E.L.D au sein des miliciens et les camions d'acheminement de l'ONG qui leur servait de couverture, il était possible de pénétrer dans la tour en passant par la grande porte. Cependant, cela impliquait aussi une grande part de hasard : il suffisait que les miliciens se sentent d'humeur à mieux faire leur travail et tout tombait à l'eau. Cependant, c'était la seule option qui paraissait réalisable.

« Je vais avoir besoin d'infos sur les mesures de sécurité aux contrôles des camions pour préparer des contre-mesures, et de tout ce que vous savez sur l'architecture intérieure de la tour. »

Puisque l'objectif principal de la mission était de sauver les civils retenus prisonniers dans la tour, mieux valait savoir où ils se trouvaient avant de se jeter dans la gueule du loup. Et plus important encore, une fois les prisonniers libérés, il faudrait vite aller trouver le maître de la tour avant qu'il ne s'enfuie, ou pire, qu'il précipite son plan d'ouvrir un portail vers Earth-2.

Une fois ces infos en poche, elle prépara le plan avec Karen, Natalia et Sheva, envisageant autant d'options et d'aléas que possible afin de réduire drastiquement les probabilités d'échec de la mission. Il y avait trop d'enjeux pour laisser des choses au hasard.

« Bon, alors je résume une dernière fois pour qu'on soit tous d'accord.
Nous allons entrer dans la tour en nous cachant dans un camion d'aide humanitaire. Une fois la sécurité passée, on sort et on se dirige discrètement vers le bâtiment principal. De là, on rejoint la prison et on commence l'évacuation. A partir de là, le temps jouera contre nous, on devra donc se séparer en deux groupes : Karen et moi nous rendrons au sommet de la tour pour prendre DeSaad par surprise et récupérer. Pendant ce temps, Widow et l'agent Alomar termineront l'évacuation et s'assureront que les réfugiés arrivent à bon port.
Si jamais on se fait repérer avant, le plan est simple : Karen, tu files au sommet de la tour et tu empêches DeSaad de s'enfuir ou d'ouvrir le portail, pendant que moi, Widow et l'agent Alomar fileront aux cellules de détention pour permettre aux civils de s'enfuir. Une fois que c'est fait, on filera te rejoindre pour en finir avec ce mage démoniaque.
C'est bon pour tout le monde ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini