Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 30 lundi 21 novembre 2016, 23:13:59

*TCHAC ! TCHAC ! TCHAAACC !!*

Le claquement du fouet résonnait délicieusement dans le donjon. Karen harcelait le ventre d’Helena, ses seins, ses hanches, revenant en arrière, puis en avant encore. À chaque fois, le déplacement du fouet provoquait vers l’extrémité ce bang supersonique si agréable à entendre, et le fouet s’abattait sur elle, furieusement, hurlant contre sa chair, imprimant sa trace sur sa peau. Helena se débattait, hurlait, gesticulait, tout son corps se tendant, ses muscles se raidissant sous le fouet qui, inlassablement, venait lécher sa peau. Entendre Helena la supplier n’avait fait que la stimuler davantage, et elle continuait à la battre, encore, encore et encore. Le fouet fusait sur elle, claquant sur sa belle peau, heurtant son vagin, tapant régulièrement dessus, poussant la femme à l’orgasme.

Et, tandis que Karen sentait les battements frénétiques du cœur d’Helena, un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Elle continua à abattre le fouet, tout en gloussant, retournant ensuite la provoquer :

« Tu es vraiment une salope... Tu vas jouir en te faisant fouetter, petite cochonne ! C’est dégoûtant, tu es dégoûtante... Traînée ! »

Karen poursuivit avec un nouveau coup de fouet, mordant les tétons de la femme, jusqu’à la pousser à l’orgasme. Son corps était alors bien rouge, et le corps d’Helena se détendit tout le long de son orgasme, dans un ultime gémissement. Sa salive coulait le long de son torse, et la tête d’Huntress était penchée vers le bas. La jeune femme reprenait peu à peu ses esprits, et, tout en soupirant, avoua qu’elle en avait assez, et qu’elle voulait juste dormir.

« Hmmm... »

Pour seule réponse, Karen réfléchit un peu, puis ses lasers fusèrent, quatre petits tirs, qui brisèrent les liens d’Helena. Juste ensuite, Karen se rapprocha d’elle à grande vitesse, et l’attrapa entre ses bras, la maintenant contre elle, une main glissée sous ses genoux, l’autre sous son menton, en lui souriant.

« Très bien, Helena... On va se reposer... »

Power Girl quitta alors le donjon, et, quelques secondes plus tard, Helena se retrouva dans la chambre principale de Karen, au dernier étage de la villa. C’était une grande chambre, avec un lit énorme, et trois des quatre murs de la chambre n’étaient composés que de baies vitrées donnant sur l’extérieur. On voyait ainsi la belle piscine de luxe de Karen sur un côté, et, sur l’autre, un chemin qui menait à la jungle environnante.

Dans ce grand lit, Helena fut couchée en plein milieu, Karen juste au-dessus d’elle, un grand sourire sur les lèvres, son érection tapant contre les cuisses de la femme. D’une voix douce, elle lui murmura quelques ultimes mots, tout en retournant la pénétrer :

« Je vais t’accompagner dans ton sommeil, Helena... Ne t’inquiète pas, je serais calme... »

Elles finissaient presque toujours comme ça, dans le sexe, dans le stupre, Karen la pénétrant jusqu’à ce qu’elle s’endorme. C’était un petit rituel, et il était immanquable. Le latex crissa, accompagnant les craquements du lit, pendant que la Kryptonienne allait pénétrer son amante, l’embrassant, serrant son corps contre le sien, soulevant et abaissant sa verge en elle, y allant doucement, jusqu’à la faire jouir.

Helena s’abandonna ainsi contre elle, et le sommeil vint la saisir dans ses bras, et, même alors qu’elle dormait, Karen continua à la prendre, comme pour s’assurer qu’elle dormait bien, avant de s’affaler contre elle, et de laisser le sommeil l’attraper elle aussi...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 31 vendredi 25 novembre 2016, 18:38:10

Helena aimait faire l'amour avec Karen, mais elle avait quand même ses limites. La kryptonienne la libéra de ses liens avec son laser oculaire, puis l'attrapa entre ses bras, la portant comme une mariée. En quelques secondes, l'humaine se retrouva dans la chambre de son amante, une grande chambre avec un énorme lit et un incroyable point de vue grâce aux baies vitrées. Elle fut couchée au centre du lit, et sa partenaire si mit juste au-dessus d'elle, tapant sa verge puissante contre ses cuisses. Huntress croyait pouvoir enfin se reposer, mais Power Girl vint à nouveau la pénétrer, en lui expliquant qu'elle allait s'y prendre calmement pour l'accompagner dans le sommeil. Elles avaient l'habitude de finir leurs nuits endiablées ainsi, mais l'humaine ne pensait pas pouvoir aimer ça dans ces conditions. Laisser ses envies primaires prendre le pas sur sa mission, surtout vu l'ampleur du danger… sa mère pourrait peut-être la comprendre, mais que dirait son père s'il la voyait ? Tourmentée par ses choix, elle ne se rendait même pas compte qu'elle sombrait peu à peu. Ses yeux se fermaient tout seuls, son corps ne bougeait plus, une petite partie de sa conscience l'aidait à voir que Karen se blottissait contre elle, l'embrassait tout en la pénétrant, mais le plaisir disparaissait pour ne laisser place qu'au néant du sommeil profond. Helena allait avoir besoin de plusieurs heures pour récupérer ses forces après ça.

Après deux heures de sommeil, un bruit d'alarme réveilla Huntress en sursaut. Paniquée, elle fila à la salle de contrôle de la tour sans même prendre la peine de se changer, et vit sur les écrans qu'un pic d'énergie magique dangereusement élevé venait d'apparaître au dernier emplacement connu du masque. Le mage l'ayant volé devait être en train de s'en servir. Power Girl arriva rapidement, et fut amusée de voir que son amante n'avait pas changée de tenue.

« Pas le temps de s'amuser. Il faut qu'on file dans les Balkans en quatrième vitesse. »

Mais bien sûr, pas question d'y partir en tenue sexy de latex. Du coup, la kryptonienne fila dans sa chambre et, en deux temps trois mouvements, elles furent toutes les deux en costume. L'humaine sauta dans son jet supersonique, et mit directement le cap sur la destination où le pic de magie avait été détecté. Vu que sa partenaire y serait en première, peut-être pourrait elle intervenir pour empêcher que la situation ne dégénère trop.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 32 jeudi 01 décembre 2016, 19:06:03

Deux heures de sommeil, c’était peu, et, en même temps, beaucoup... Du moins, surtout pour Helena, bien plus noctambule que Karen. Dès que l’alarme, stridente, résonna, sa jeune amante bondit hors de ses bras, et fila vers l’ordinateur principal, proche de la chambre, pendant que KLaren, en grognant, bâillait profondément. Il y a encore quelques secondes, son nez reniflait le latex de sa chérie, et, maintenant, une alarme lui hurlait dans le crâne. Sa première réaction fut épidermique, et une rafale optique frappa l’alarme, située en hauteur, et la fit exploser dans un grésillement.

*Aaaaah, liberté !!*

Karen se releva ensuite, tout en grognant encore, les cheveux légèrement défaits, puis s’étira, et rejoignit ensuite Helena. Il y avait du nouveau dans la base ennemie, car le satellite de Karen avait repéré des anomalies magiques. Un pic anormal dans les Balkans, et Karen hocha donc la tête, après avoir, comme de coutume, brièvement maté le cul de sa copine. La fille de Superman était décidément moins mâture que celle de Batman, mais, pour autant, elle prenait ce qui se passait vraiment au sérieux. Pour elle, c’était surtout une manière de décompresser un peu, l’humour et la perversité étant les barrières de sa dépression après la mort de leurs parents.

Power Girl les rhabilla donc, puis, déposa Helena dans l’un de ses hangars, abritant un avion supersonique, ressemblant furieusement au Batwing. Pour réaliser ce Batwing, Karen s’était inspirée du X-43A Scramjet, un avion sans pilote conçu par la NASA, et qui avait battu le record du monde de vitesse d’un avion, en atteignant la vitesse de pointe de 11 236,68 km/h, soit... Mach 9.1. Outre une vitesse exceptionnelle, le vaisseau disposait aussi d’un camouflage thermique. Karen avait utilisé les travaux de la NASA pour le réaliser, ainsi que ses compétences kryptoniennes.

Il n’était plus question de s’amuser avec Huntress, et elle la laissa s’installer dans le cockpit, tout en se rendant près d’une console, et ouvrit la porte de sortie, donnant sur un long tunnel qui permettait au vaisseau de prendre de la vitesse. Elles se quittèrent néanmoins sur un bref baiser.

« À tout à l’heure ! »

Power Girl, dans sa combinaison blanche et sa caper rouge, fila à travers la rampe de lancement, et sortit au milieu de l’océan, s’envolant à toute allure dans le ciel, puis redescendit ensuite. Elle arriva dans l’espace en quelques secondes, et observa brièvcement la courbe de l’élégante planète bleue, tandis que le soleil vint l’englober, sans atmosphère pour restreindre ses pouvoirs. Karen en frémit sur place, puis redescendit ensuite à hauteur de l’Europe.



Le repaire des mercenaires était situé dans une campagne montagneuse assez aride, mais il n’y avait plus aucun habitant dans les maisons. Karen survolait le village, voyant des fermes à proximité. L’aube se levait lentement, et les questions commençaient à apparaître dans sa tête. Aussi bourrine et intrépide soit-elle, Karen se rappelait encore de ce combat contre le mystérieux mage. La magie était l’un des deux grands points faibles de son espèce, et elle avait trop tendance à se surestimer.

*Tout ce qu’il faut, c’est que je fasse attention...*

Elle surplombait le village, et finit par se poser. Avec sa vision spéciale, elle constata rapidement qu’il n’y avait pas âme qui vive dans le village. Où se trouvait la base des mercenaires ? Elle observa le sol, mais, sous la terre, il y avait une épaisse couche de plomb.

*Est-ce que tout ce village a été conçu par les mercenaires comme une couverture ? Ils doivent être très efficaces, dans ce cas...*

Ses pas foulaient le sol, la rapprochant d’une belle église située sur la place centrale. Restant silencieuse, Power Girl s’approcha de la place, avisant une fontaine... Et la cloche de l’église se mit soudain à sonner.

*Que... ?!*

Comment la cloche pouvait-elle sonner, s’il n’y avait personne? Intriguée, Karen s’approcha du perron de l’église, et sentit alors une épaisse brume arriver, tandis que la porte de l’église s’ouvrit. Elle fronça les sourcils, en voyant l’atmosphère s’épaissir autour d’elle, et entendit des corps désarticulés se rapprocher. Devant elle, Karen vit quatre individus s’approcher, ressemblant à des pantins désarticulés qui avançaient. Fronçant les sourcils, la Kryptonienne regarda à nouveau autour d’elle, et vit d’autres corps émerger des allées, ressemblant à des zombies, mais recouverts par des espèces de parasites qui flottaient autour d’eux. Si certains avaient des yeux bleus, d’autres ressemblaient juste à des cadavres réanimés.

La Kryptonienne venait de tomber sur des Skulls, des créatures étranges, qu’elle n’avait encore jamais affronté. Ces êtres aux yeux bleus étaient capables de manipuler des armes à feu, de se déplacer à grande vitesse, disposaient d’une force redoutable, et étaient, également, très résistants. Manipulant la Terre, ils pouvaient créer des cristaux de terre autour d’eux, en faire exploser à distance, et, surtout, quand ils étaient blessés, pouvaient se recouvrir d’une couche de protection en terre, qui les rendaient particulièrement résistants.

Et, enfin, les Skulls pouvaient diffuser autour d’eux des parasites qui leur permettaient de réanimer le système nerveux des hommes morts. Ces zombies étaient relativement lents, sauf quand ils repéraient un être vivant, ou ils devenaient alors particulièrement vivaces.

Karen venait de faire sa première rencontre paranormale ici.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 33 jeudi 08 décembre 2016, 18:49:16

Durant le vol qui, bien que rapide, lui sembla durer une éternité, Helena se tortura l'esprit à songer aux désastres que ce monde pourrait connaître à cause du masque. Et si Earth-1 connaissait le même sort qu'Earth-2 ? Tout ça parce qu'elle n'aurait pas été capable de contrôler ses pulsions de désir à l'égard de Karen. Rongée par la culpabilité, elle n'arrivait pas à contrôler ses pensées.

Calme toi, calme toi, calme toi...

Tout comme son père avant elle, la jeune femme prenait parfois son rôle tellement au sérieux qu'elle en négligeait sa propre santé. A ses yeux, il était de son devoir d'utiliser ses capacités hors du commun pour défendre le monde dans lequel elle vit, que ce soit celui-ci ou son ancien, et faire passer les vies des innocents avant la sienne. Une mentalité noble mais qui, dans ce genre de moments, pouvait très bien la mener à une issue fatale, et la faisait culpabiliser à mort le reste du temps.

Le radar de son avion se mit à sonner lorsqu'elle se retrouva dans une zone où elle pouvait atterrir à distance raisonnable du lieu où avait été détecté l'anomalie magique. Une fois son avion posée, elle descendit et activa le camouflage optique de l'appareil avant de se mettre en route. Le chemin à suivre n'était pas simple, mais ça n'allait pas suffire à l'arrêter.

Helena marcha pendant quelques minutes avant de voir des colonnes de fumée s'élever au loin. Convaincue que ça venait de Karen, elle pressa le pas et, une fois arrivée, découvrit un petite village abandonné, et son amie kryptonienne en train de se battre près d'une église avec des créatures ayant une allure humaine mais bougeant comme des pantins de bois tirés par des ficelles. L'ennemi était en surnombre et plutôt vif, Power Girl avait beau ne pas être en difficulté, elle n'avait pas une seconde de répit. Huntress courut dans sa direction, et deux ennemis la remarquèrent. Ils se mirent à la charger, et l'héroïne leur décocha deux flèches aveuglantes, qui n'eurent aucun effet. Étonnée mais pas à cours d'idées, elle sortit son bâton et les frappa tous les deux à la tête. Ils tombèrent, et elle se remit à courir vers sa camarade sans vérifier que l'ennemi était bien neutralisé, une erreur qu'elle n'aurait jamais commise si elle n'avait pas été aussi stressée.

Une fois aux côtés de Karen, Helena l'aida à repousser les sbires qui, d'une façon inconnue, revenaient toujours plus nombreux à chaque assaut.

« Karen ! Tu sais ce que son ces choses ? »

Car pour sa part, elle n'en avait aucune idée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 34 jeudi 08 décembre 2016, 22:14:58

*Ces mecs sont rapides et costauds ! Qu’est-ce que c’est que ces types ?!*

La Kryptonienne en frappa un au visage, et, malgré sa protection pierreuse, qui lui fit quand même mal aux jointures, il s’envola, décollant du sol pour passer à travers la porte d’une maison, s’écrasant ensuite contre un mur, terminant sa course dans le lit d’une petite chambre, qu’il pulvérisa. Au milieu de toute cette brume, Karne voyait les Skulls avec leurs lueurs bleuâtres, mais ces derniers se déplaçaient rapidement. L’un d’eux frappa alors le sol, et fractura ce dernier, le fissurant, la fissure filant droit vers Karen, où elle provoqua ensuite une explosion l’envoyant à terre. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, elle vit un cristal de terre se former rapidement devant elle, avant de se mettre à chauffer, et à vibrer dangereusement.

Elle se releva à temps pour voir cet objet, qui explosa ensuite, la déflagration venant la souffler. Son corps voltigea, et heurta un lampadaire, le défonçant sur place, la femme s’affaissant ensuite sur un banc public, qui fut également arraché de ses gonds. Posant une main au sol, elle se releva ensuite, furieuse, et fronça les sourcils, envoyant ses lasers frapper le torse d’un Skull, faisant exploser ses protections pierreuses. Et, derrière la pierre calcinée, Karen vit un corps en flammes, une carcasse qui semblait être perpétuellement en feu, avec une peau cendrée parcourue de striures oranges. L’être s’avança lentement, puis se recroquevilla sur place, et s’enroula par un cristal, probablement pour se régénérer.

Ce fut tout ce qu’elle nota, car, ensuite, le premier Skull, celui qu’elle avait balancé dans la maison, atterrit dans son dos. Elle se retourna trop tard, recevant un puissant coup de poing qui la sonna sur place. L’homme l’avait agrippé au visage, et envoya son corps se fracasser sur le sol, défonçant les tuiles, puis la souleva, et la frappa à l’estomac avec son autre poing. Cependant, Karen n’avait pas encore dit son dernier mot, et ses lasers flamboyèrent à nouveau... Et firent même exploser la main de son adversaire, qui la relâcha, puis se reçut un puissant uppercut qui l’envoya défoncer une autre maison.

« Putain, vous allez me lâcher, bande de sangsues ?! »

Apercevant des bruits venant d’une ruelle adjacente, elle tourna la tête, et sourit en voyant Helena s’approcher rapidement, son bâton déployé. Plus question de badinages, cette fois, c’était du sérieux.

« Pas la moindre idée... Ce village est un village fictif, il y a du plomb sous nos pieds, donc, probablement un complexe militaire. »

Il n’y avait pas que ces ennemis aux yeux brillants, mais aussi les zombies qui accompagnaient, et qui avaient tous des uniformes.

*Probablement des individus originaires de ce complexe... J’ignore ce que cela signifie, mais, vu les blessures que ces attaques pierreuses m’infligent...*

Karen vit plusieurs cristaux fondre vers elle, et déclencha ses lasers, provoquant à chaque fois de puissantes explosions, puis l’un des Skulls se rua à toute allure vers elle, et ses poings heurtèrent les siens, dans un choc solide. La tête du Skull se recouvrit ensuite de Terre, et il frappa avec elle le visage de Karen, la sonnant en la faisant reculer. Helena s’interposa alors, mais son bâton sembla rebondir contre la tête du monstre. La jeune femme ne se laissa néanmoins pas déstabiliser, et opta pour un coup de pied retourné qui atteignit le torse de l’ennemi, mais, là encore, sans l’ébranler.

Néanmoins, Helena l’occupa suffisamment pour permettre à Karen d’armer son poing, et elle le frappa violemment au torse, provoquant une puissante onde de choc qui le fit rebondir à plusieurs reprises.

« Ils sont animés par la magie... J’ignore ce que tout cela cache, Helena. »

Les zombies ressemblaient à des marionnettes désarticulées, mais, en se rapprochant des deux femmes, ils se mirent soudain à courir en grognant, déployant leurs mains en avant.

« Occupe-toi d’eux ! »

Karen bondit soudain en l’air, et croisa la route d’un Skull, envoyant son genou dans son flanc, le balançant à travers l’église. Il défonça la double porte, fila le long du transept et de la nef, et termina sa course en explosant l’autel.

Au moins, il fallait reconnaître que, après cette courte nuit de baise, qui avait passablement frustré Karen par sa brièveté (mais elle ne l’aurait jamais dit à Helena), elle avait ici trouvé de magnifiques punching balls pour calmer ses nerfs !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 35 mercredi 14 décembre 2016, 22:06:16

Helena avait besoin d'informations sur ses ennemis pour pouvoir les combattre efficacement, mais même Karen ne savait pas à quoi elles avaient à faire. Du coup, elles ne pouvaient que frapper et espérer. Au moins, s'il y avait du plomb sous le village, ça voulait dire qu'elles étaient au bon endroit. Huntress poursuivait le combat de son mieux, mais ses attaques semblaient n'avoir aucun effet sur les carapaces de pierre des Skulls. Quand elle vit que l'un d'eux s'en prenait à Power Girl, elle fonça dans sa direction et lui mit un grand coup de bâton dans la tête. L'arme rebondit contre son crâne, mais l'humaine enchaîna tout de suite avec un coup de pied en plein thorax. Toujours aucun effet. Néanmoins, ce fut une bonne diversion pour que la kryptonienne puisse frapper le monstre et l'envoyer au loin.

« Ils sont animés par la magie... J’ignore ce que tout cela cache, Helena. »

Encerclé entre ces monstres de pierre animés par magie, l'une des seules faiblesses de Karen, et les zombies en uniforme militaire, qui venaient vers Helena, il n'y avait pas vraiment d'échappatoire. Quand les zombies commencèrent à charger, la kryptonienne fila dans les airs, laissant à sa camarade le soin de se charger d'eux.

« Pas de problème. »

C'était nettement plus facile pour l'humaine de gérer des humains mous du bulbe que des créatures couvertes de roche. Elle se jeta dans la mêlée, et envoya ses ennemis au tapis un par un grâce à son bâton. Le problème était que, peu importe le nombre de fois où elle les frappait, ils finissaient toujours par se relever. Elle avait beau leur briser les bras, les jambes, la mâchoire, ils revenaient toujours. Heureusement, en réduisant leur mobilité, elle les rendait aussi moins dangereux. Habituée depuis longtemps à restreindre sa combativité pour ne pas blesser trop gravement ses ennemis, elle put allègrement se lâcher et démolir ces cadavres ambulants.

Derrière elle, sa camarade envoyait les Skulls dans le décor sans jamais réussir à s'en débarrasser pour de bon mais, quand l'un d'eux entra de force dans l'église lors de son impact, la kryptonienne remarqua quelque chose sous l'autel : un ascenseur caché, dissimulé sous du plomb pour qu'elle ne puisse pas le trouver. Immédiatement, elle mit sa camarade au courant, et cette dernière accourut pour y jeter un coup d'œil.

« Oui, je devrais pouvoir le pirater, mais il faut que tu me couvres en attendant. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 36 jeudi 15 décembre 2016, 00:52:28

L’un des petits plaisirs de Karne avait toujours été de voir Helena taper sur des sales types, ou s’entraîner. Ce n’était pas pour la surveiller, mais plus pour la mater. Helena était vraiment très belle quand elle se battait... Mais là, malheureusement, Karen fut privée de ce genre de petits plaisirs, affrontant les redoutables Skulls. La bataille, néanmoins, finit par se focaliser pour les deux dans l’église, car les Skulls les attaquaient toutes les deux. Helena la rejoignit donc, et elles se partagèrent les rôles. Les tirs-lasers de Karen explosaient les multiples cristaux que les monstres généraient, tandis qu’Huntress frappait fort. D’un coup de pied, elle brisa même les cervicales d’un soldat, envoyant le zombie s’écrouler sur le sol, avant de lentement se redresser.

Karen se reçut un coup de genou dans le ventre, et s’envola contre un mur, dévastant plusieurs bancs, et heurta violemment le mur, explosant un vitrail. Elle secoua la tête, et fusa, frappant le Skull avec force, l’envoyant près de l’autel pulvérisé, puis elle décolla rapidement, et s’abattit droit sur lui, genou en avant, et défonça le sol au passage en pulvérisant la couche protectrice du Skull. Son corps éclata, révélant la carcasse qui se dissimulait derrière cette épaisse armure de protection. Karen souffla alors sur son corps, et le congela, éteignant les flammes qu’elle avait pu apercevoir, puis frappa à nouveau, et explosa le Skull de glace en mille morceaux.

*Pfffiouh, un de moins !*

Ce ne fut qu’à ce moment que Power Girl aperçut, derrière les débris en bois, non pas des poutres, mais...

*Du plomb ?!*

Karen n’eut pas le temps d’en examiner plus, car un Skull la chargea encore, et elle atterrit au fond e l’église, contre l’orgue, et sentit le Skull agripper sa nuque d’une main, et la frapper dans les côtes avec l’autre main.

« Argh !! Pu-Putain, mais LÂCHE-MOI !! »

Elle sentit le bras repartir dans l’autre sens. Les coups du Skull l’avaient enfoncé dans l’orgue, puis dans le mur, provoquant une série de chocs sourds et stridents en rebondissant sur les tubes de l’orgue. Elle posa ses deux mains sur le mur, et banda les muscles, puis partit en arrière, sa nuque heurtant le visage du Skull. Ce fut comme si elle tapait dans de la roche. Elle eut des sifflements dans le crâne, mais déstabilisa le Skull, puis se retourna, furieuse, et lui décocha un uppercut surpuissant, qui déforma l’air autour de son poing, tout en le faisant décoller. Filant comme une flèche, le mutant défonça le plafond de l’église, et atterrit sur une maison plus éloignée.

Karen posa ensuite sa main sur la plaque de plomb qu’elle avait aperçu, et l’arracha d’un coup , l’envoyant rebondir contre le mur, et aperçut la crypte de l’église... Une crypte au demeurant très classique, avec des tombeaux, des murs décrépis, des toiles d’araignée... Et un ascenseur situé dans un coin de la crypte. Elle activa sa vision spéciale, et vit que, derrière ces murs en apparence normale, il y avait de seconds murs en plomb.

« Helena ! Il y a un ascenseur là-dessous ! »

Elle lui demanda de l’activer, et Helena acquiesça. Dans ce genre de domaines, Helena se montrait très utile, grâce à ses gadgets. Huntress bondit donc par le trou, et Helena envoya ses rayons laser autour d’elle, incendiant l’église, enflammant ainsi les zombies... Et le feu sembla prouver son utilité, puisque les corps désincarnés s’enflammèrent comme des torchères, et s’écroulèrent mollement sur le sol.

Un Skull planta sa main dans le sol, et Karen ne vit pas la ligne s’approcher, déformant le sol... Et explosa à ses pieds, l’envoyant à la renverse. Suite à cette explosion, un cristal supplémentaire se forma, et, tandis que Power Girl se redressait, depuis ce cristal, le Skull émergea, et posa sa main sur sa nuque, cherchant à l’étrangler. Karen posa ses deux mains sur son poignet, tout en gémissant et en se tortillant... Ce qui conduisit son ennemi à serrer le poing, et à l’abattre violemment sur son visage. Furieuse, Karen répliqua en déployant ses lasers, et transperça la tête du Skull, les faisant ressortir de l’autre côté, puis en profita pour repousser sa carcasse, avant de se relever.

Du sang s’échappait de ses lèvres, et elle avait affreusement mal au nez. Elle secoua la tête en se redressant, et se retourna vers les ennemis, puis entendit Huntress l’appeler. Visiblement, elle avait réussi à pirater l’ascenseur. Karen leva alors la tête, et tira sur les poutres de l’église, faisant s’effondrer le toit. Et, pendant l’éboulement de ce dernier, elle fila dans la crypte, et rejoignit Huntress dans l’ascenseur.

« Pffffiouh !! Tu parles d’un comité d’accueil... » soupira-t-elle, exténuée.

Elle allait vite se rétablir, bien sûr, mais... Le fait qu’elle soit si mal en recevant quelques coups était la preuve que la magie devait imbiber l’air...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 37 dimanche 18 décembre 2016, 18:53:23

Pour pouvoir ouvrir cet ascenseur le plus rapidement possible, Helena devait faire abstraction de ce qui se passait autour d'elle, ce qui était difficile en sachant que Karen se battait avec des skulls pendant ce temps, mais c'était aussi pour éviter ces combats qu'elle devait agir vite. La kryptonienne enflamma l'étage supérieur de l'église, freinant la progression des zombies, mais les créatures de pierre ne se laissèrent pas arrêter aussi facilement. L'humaine entendait juste sa camarade se battre comme une lionne, elle ne tourna même pas la tête, les yeux rivés sur son séquenceur cryptographique, cherchant la bonne fréquence pour activer l'ascenseur.

« Allez, allez... dépêche ! »

Elle tenta des dizaines de combinaisons, franchit un à un les pare-feus, et finalement parvint à trouver la commande pour appeler l'ascenseur.

« Karen, viens vite ! »

Sur ces mots, Power Girl détruisit le toit de l'église, s'engouffra dans la cabine en même temps que Huntress, et les deux femmes entamèrent leur descente. Instinctivement, l'héroïne jeta un coup d'œil aux blessures de son amie.

« Ouah... ils t'ont pas loupé. »

Quelques fractures au visage, des bleus et des ecchymoses sur tout le corps... Helena n'avait pas l'habitude de voir autant de blessures sur le corps invincible de sa partenaire. Ces bestioles ne l'avaient vraiment pas ménagé, mais elle n'avait aucune blessure vraiment grave et était toujours en état de combattre.

« Bon, ils vont sûrement nous attendre quand on arrivera en bas, donc tiens toi prête. »

Ne sachant pas trop à quoi elle allait avoir à faire, Huntress prépara ses meilleures armes, et une poignée de balles fumigènes. Quand la cabine s'arrêta, elle se tourna vers la porte et se prépara... pour découvrir une rangée de commandos et de skulls dans la pièce. Elle s'attendait à devoir se battre, mais ils n'étaient pas agressifs. Ils restèrent là, à les regarder. Une voix résonna soudain dans un haut-parleur.

« Bonjour mesdames. Si vous voulez bien avoir l'amabilité de suivre votre comité d'accueil, ils vont vous conduire à moi... et au masque. »

Pour l'humaine, ça puait le coup fourré.

« Et si on refuse ? »

Il y eut un léger silence, puis la voix lui répondit.

« Alors tant pis pour vous. »

Le haut-parleur se coupa, et les commandos pointèrent leurs armes vers le duo. Paniquée, l'humaine envoya ses balles de fumée dans leur direction et profita de la diversion pour attaquer. Sa cible était les soldats, elle laissait les Skulls à sa camarade.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 38 lundi 19 décembre 2016, 07:03:19

Karen sourit légèrement en se massant l’arrière de la nuque.

« Ne t’en fais pas pour moi, je cicatrise vite... Moi aussi, je suis habituée à recevoir des coups. »

Des deux, c’était toutefois souvent Helena qui finissait pour avoir des bleus et des ecchymoses, vu que, contrairement à son amie et amante, elle ne disposait pas d’une constitution kryptonienne. Karen ne s’était pas vraiment attendue à un tel accueil, et elle se prépara donc, bandant les muscles. L’ascenseur, malheureusement, était une cage recouverte de plomb, de telle sorte qu’elle était incapable d’y voir à travers. La cage métallique, elle, continuait à descendre, jusqu’à s’arrêter... Et les battants s’ouvrirent sur un grand hall ressemblant à ces bases futuristes qu’on trouvait dans les films d’espionnage, avec des murs froids, ternes, blanchâtres, plusieurs mezzanines en coin... Et une armée de gardes. Tête baissée, jambes écartées, ils semblaient inertes, et, alors que les deux femmes entraient, une voix forte et grave se mit à résonner à travers les haut-parleurs.

Karen répondit la première, en rejetant sèchement l’invitation de l’homme, ce qui amena tous les soldats à redresser leurs armes, les Skulls se mettant également en position. Helena se dépêcha de jeter plusieurs balles de fumée, et Karen banda ses muscles, puis fonça en avant... Pour se recevoir plusieurs flèches de kryptonite qui se plantèrent dans ses épaules. Dans un hurlement de douleur, la femme s’écrasa sur le sol, et le pied d’un Skull partit à la rencontre de son visage, dans un choc violent qui l’envoya s’éclater contre le mur, juste à côté de l’ascenseur.

« Aaargh... !! »

Elle finit à terre, crachant du sang. Les fléchettes de kryptonite avaient été tirées par des femmes situées sur les mezzanines, des Skulls spécialisées dans un autre domaine que les autres : le camouflage et le soutien tactique. Huntress, de son côté, ne tarda pas à se retrouver avec un Skull, qui bloqua son bâton dans le creux de sa main, et la gifla sèchement, l’envoyant à terre.

Tandis que Karen reprenait son souffle, elle vit une porte s’ouvrir. Elle était à quatre pattes, en sueur, et vit tous les zombies s’écarter, se mettant en rang, au garde-à-vous, tandis qu’une étrange créature robotique s’approchait.

« Il faut toujours que ça se passe ainsi, avec vous, les justiciers... Dans le sang et la douleur. Vous n’êtes pas capables d’agir autrement, de manière civilisée. Pensiez-vous sincèrement avoir une chance avec votre approche si puérile ? J’ai déjà eu affaire aux Kryptoniens, je sais comment me défendre efficacement contre eux. »

Karen ne connaissait pas la personne qui parlait. Elle avait une voix froide, désincarnée, comme celle d’un cyborg. Les soldats formant sa garde rapprochée s’écartèrent alors, et, en relevant la tête, Karen put voir un homme qui serait sûrement familier à Helena, si elle avait fait ses devoirs. Dans un corps métallique, avec une tête cubique constituée d’un unique œil rouge, cyclopéen, et d’un torse montrant un visage grimaçant, le Docteur Arnim Zola, un génie criminel, ancien nazi qui avait travaillé dans les camps d’extermination, proche de tous ces « docteurs » malades et cinglés, comme le Docteur Mengele... Et l’un des barons de la redoutable organisation terroriste internationale HYDRA.

*C’était donc bien HYDRA, en Italie...*

Le Docteur Zola était un individu n’ayant pas la moindre empathie, ni la moindre forme d’amour. C’était un pur Aryen intellectuel, qui avait toujours mené des recherches génétiques visant à créer, à l’époque du Reich, des « super-soldats », puis avait ensuite poursuivi ses recherches en Afrique et, de manière plus générale, dans les ghettos et les pays pauvres sous l’égide d’HYDRA.

« Mes Skulls vous plaisent ? Ils sont ma dernière réussite... Encore largement améliorable, je vous l’accorde en toute modestie. Maintenant... Je sais que l’effet des flèches de kryptonite va se diluer sous peu, Power Girl, et que la tentation de sauter, et de gesticuler dans tous les sens, va être plus forte que les autres, alors... Je vous prie de regarder mon écran. »

Une image se forma alors, montrant un petit village local, qui semblait, lui, bien vivant, avec des fermiers, des gens se rendant dans l’église, ou déambulant dans les rues.

« Je peux lâcher instantanément sur eux une ogive qui les transforma en ces zombies décérébrés que vous avez vu dans mon village hanté. Alors, si vous ne voulez pas avoir la mort de plusieurs centaines d’âmes sur la conscience... Je vous prie de bien vouloir me laisser vous inviter à dîner. »

Karen avait encore du mal à répondre. La kryptonite et elle, ça faisait vraiment deux, mais elle était, néanmoins, suffisamment intelligente pour savoir que tout ça sentait le piège... Mais, d’un autre côté, avaient-elles, pour l’heure, vraiment le choix ? Zola était totalement imbu de sa personne. La meilleure option pour le battre, et comprendre ce qu’il voulait, c’était, peut-être, tout simplement de le laisser parler...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 39 jeudi 22 décembre 2016, 16:43:57

Helena pensait que la fumée lui donnerait un avantage tactique, mais c’était sans compter sur les tireuses postées dans les mezzanines à l’étage supérieur, qui étaient encore vides une seconde plus tôt. Si elle les avait vu, jamais elle n’aurait pris le risque d’attaquer de front. Hélas, ce paramètre changea complètement la donne du combat : Karen finit à terre avec plusieurs flèches en kryptonite dans les épaules, du coup sa camarade ne put même pas atteindre les commandos avant d’être coincée par un Skull, qui lui prit son bâton et l’envoya à terre d’une seule gifle. Le temps qu’elle se remette les idées en place, un nouvel invité arriva pour se joindre à la fête, et ça ne fit pas du tout plaisir à Huntress.

« Arnim Zola ! »

Ancien membre du parti nazi, scientifique d’HYDRA, un individu sans cœur et sans scrupules, dont la folie avait pu traverser les barrières de l’âge en mettant son cerveau aux commandes d’un corps mécanique. Sa présence ici n’augurait vraiment rien de bon.

« Mes Skulls vous plaisent ? Ils sont ma dernière réussite... Encore largement améliorable, je vous l’accorde en toute modestie. Maintenant... Je sais que l’effet des flèches de kryptonite va se diluer sous peu, Power Girl, et que la tentation de sauter, et de gesticuler dans tous les sens, va être plus forte que les autres, alors... Je vous prie de regarder mon écran. »

Helena leva aussi les yeux vers cet écran, et elle y vit un petite village, bien plus animé que celui dans lequel elles avaient débarqué. Un petite village de fermiers sans défense, que Zola menaça de raser avec une ogive qui transformerait tout le monde en zombies, à moins que ses invitées ne se tiennent à carreaux. Huntress enrageait intérieurement de voir ce que cet homme était prêt à faire pour gagner, et surtout de ne rien pouvoir faire pour l’en empêcher, mais il fallait malheureusement qu’elle accepte ses conditions en attendant d’avoir une meilleure opportunité.

« Très bien Zola, on va te suivre, mais laisse moi retirer les flèches du corps de Karen ou elle va mourir. »

« Aucun risque, les doses de kryptonite ont été calculées pour éviter ça. »

« Je n’irai nulle part si on ne la soigne pas avant. »

« Tu n’es pas en position de négocier. Souviens toi... »

Il lui montra le village à nouveau, et elle crut bien perdre son calme, mais Karen lui demanda de ne rien tenter, qu’elle allait s’en remettre. L’humaine la regarda pendant quelques secondes, puis ravala sa rage et la prit sur son dos avant de suivre Zola et ses sbires.

Après quelques minutes, elles débarquèrent dans une grande salle à manger, avec la table dressée pour quatre personnes. Zola invita les deux femmes à s’asseoir, en leur rappelant bien qu’un geste de trop suffirait à les faire tuer, ainsi que tous les habitants du village. Huntress aida Power Girl à s’asseoir puis elle se mit à sa droite. Le scientifique s’assit en face d’elle, la dévisageant avec son œil rouge comme s’il cherchait quelque chose.

« Alors, pourquoi nous avoir conduites ici ? Tu veux nous offrir un dernier repas avant de nous tuer ? Ou alors la nourriture est empoisonnée ? »

« Oh non, rien d’aussi banal. Je veux juste vous proposer un bon repas et discuter un peu. »

« Et discuter de quoi ? »

« Pourquoi pas du masque que vous êtes venues chercher ici après que j’ai envoyé mes hommes le voler en Italie ? »

Là, Helena lui accordait de l’attention. Au même moment, des Skulls amenèrent les premières entrées sur la table, servirent les deux femmes et repartirent aussi vite.

« Mangez, je vous en prie. »

Huntress entra dans le jeu de ce dingue, espérant apprendre des infos utiles.

« Il y a trois mois, un individu non-humain venu d’Earth-2 est entré en contact avec notre organisation. Il voulait solliciter nos services pour retrouver un objet. »

« Le masque venu de son monde. »

« Exact. Mais comme nous ne sommes pas de vulgaires mercenaires, je lui ai demandé pourquoi ils étaient venus nous voir nous. A l’entendre, nous étions les seuls à avoir le matériel et les compétences requises pour voler ce précieux artefact. Il nous promit une somme coquette et des connaissances venues d’Earth-2, encore inconnues sur cette Terre. Il ne m’en a pas fallu plus pour accepter et monter une petite équipe. »

« Pourquoi n’est il pas allé le chercher lui-même ? D’après ce que je sais, il est assez puissant pour pouvoir le faire. »

« Vous lui demanderez vous-même, il est prévu qu’il nous rejoigne en cours de repas. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 40 vendredi 23 décembre 2016, 01:59:17

« Vous... Il vous tend un piège... »

Karen était incapable de manger, et avait du mal à respirer. En sueur, elle se maintenait contre la table, son cœur battant lentement la chamade, une migraine épouvantable lui tordant le crâne. Ils étaient dans une grande salle à manger, d’inspiration victorienne, avec un grand lustre en hauteur, un escalier intérieur au fond menant à une longue mezzanine, et, au bout de cet escalier, de grandes fenêtres aux barreaux noirs donnant sur une nuit noire, avec des sapins et des conifères... Une vision holographique, à n’en pas douter. Pour parachever le tableau, un feu de cheminée crépitait dans un coin.

Zola avait expliqué aux deux héroïnes qu’il était en affaire avec un mage originaire d’Earth-2. Power Girl écoutait patiemment, tout en cherchant une ouverture... Mais comment faire ? Zola ne les tenait pas que par la puissance, mais aussi par la menace de condamner des innocents. Karen pouvait empêcher cette bombe d’exploser, mais, pour ça, il fallait qu’elle se débarrasse des pointes de kryptonite plantées dans son corps. Ce n’était certes pas mortel à court terme, mais, même une dose infime de kryptonite finissait par tuer. Plus le temps passait, et plus l’organisme de Karen se détériorait, ce qui se manifestait par de récurrents éternuements.

Le Docteur resta silencieux pendant quelques secondes, avant de se déplacer encore.

« Ah, je ne crois pas, Miss Starr. Voyez-vous, ce masque est très particulier, et, maintenant que je l’ai en ma possession, notre ami va être forcé de négocier avec moi.
 -  Qui... Qui est-il ?
 -  Un transfuge... Comme vous. Il vient d’Earth-2, et s’est retrouvé sur notre monde en vous suivant. Et, comme vous, il a végété pendant de nombreuses années, apprenant à découvrir où il était, et n’aspirant qu’à une chose : retourner auprès de son maître. »

Karen déglutit, tandis que Zola, prenant tout son temps, donna le nom tant redouté :

« Darkseid. »

Power Girl et Huntress venaient toutes les deux d’un monde parallèle à celui-ci, Earth-2, qui avait été ravagé par le conquérant Darkseid, un individu impitoyable qui existait en-dehors des dimensions, voyageant dans le Multivers depuis des éons, vaporisant des planètes pour nourrir sa propre planète artificielle, l’immense et abominable Apokolips. Darkseid avait attaqué Earth-2 en envoyant son général, Steppenwolf, tandis que lui-même s’était rendu sur ce monde. Son armée avait été défait par le sacrifice des principaux héros d’Earth-2 : Batman, Superman, Wonder Woman, Flash... Sur ce monde, Darkseid avait été repoussé par la formation de la Justice League. Karen et Helena, elles, étaient parties dans un tunnel dimensionnel, et, depuis ce jour, n’avaient pas réussi à retourner chez elles.

Arnim Zola continua ses explications, en indiquant qu’il s’était renseigné sur elles.

« Le Multivers, voyez-vous, me fonctionne. Grâce au SHIELD, j’ai entendu parler de vous deux, de vos expériences, de vos tentatives d’ouvrir des Portails dimensionnels pour retourner sur Earth-2... Mais, malheureusement, votre temporalité est bien trop éloignée de la nôtre. Ce masque, voyez-vous, est un item très particulier, car il constitue un catalyseur d’énergie extrêmement puissant. Je peux l’utiliser pour recréer un tunnel dimensionnel entre notre monde et Earth-2...
 -  Vous... Vous voulez ramener les forces de Darkseid ici...
 -  Voyez-vous, je suis un homme passionné par la recherche, par... Par la transcendance de soi. HYDRA m’a toujours fourni un moyen d’effectuer mes recherches, mais... Les Parademons de Darkseid représentent pour moi de fantastiques moyens de recherche. Mes Skulls ont été conçus à partir des informations que mon ami m’a transmise.
 -  Cet ami... Il a attaqué vos hommes en Italie, il vous trahira aussi...
 -  Je suis un Baron d’HYDRA, Miss Starr ! Croyez-vous donc que je ne sois pas au courant des faits de trahison ? Notre alliance mutuelle ne repose nullement sur une sympathie réciproque, mais sur le fait que nous ayons des intérêts communs. J’ai besoin de lui, et il a besoin de moi. C’est aussi simple que ça. »

Il n’y avait plus aucune humanité dans l’esprit du Docteur Zola... Mais est-ce que cet homme avait jadis été capable d’humanisme, de compassion ? C’était un scientifique cruel et dur, totalement amoral, uniquement tourné vers la recherche. Au sein du Troisième Reich, Zola avait créé des soldats allemands améliorés, les « Übermensch », et avait ensuite continué ses sinistres recherches. Les Parademons de Darkseid, quant à eux, étaient les légions de Darkseid, des mélanges abominables de magie et de technologie, des créatures hideuses et surpuissantes, qui avaient déferlé sur Earth-2.

Les flammes de la cheminée se mirent à brûler plus intensivement, tandis que le Docteur Zola continuait à parler.

« Vous avez rencontré l’un de ses disciples à Seikusu... Le Procureur Atokushi. Mais il a aussi commencé à faire ses propres troupes. Il a compris que, pour ouvrir le tunnel, il aurait, non seulement besoin du masque, mais aussi... Hum... Comment vous dire... Vu la distance qui sépare cette dimension de la vôtre, il ne faut pas juste ouvrir un tunnel, il faut aussi un point d’ancrage, et c’est là que vous...
 -  Les transfuges... Enfin !! »

Les flammes explosèrent alors, et une silhouette apparut. Un long manteau violet recouvrait le corps monstrueux de ce mystérieux mage, cet autre transfuge d’Earth-2, l’un des plus fidèles lieutenants de Darkseid, un redoutable mage infernal doté d’immenses pouvoirs, et qui jubilait en voyant que Power Girl et Huntress étaient entre ses mains...

Le redoutable DeSaad était là !
« Modifié: dimanche 08 janvier 2017, 14:27:57 par Karen Starr »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 41 vendredi 06 janvier 2017, 23:50:15

Helena jetait régulièrement des coups d'œil, dont l'état ne s'améliorait pas à cause des flèches en kryptonite toujours plantées dans son corps. Elle savait que Zola mentait, et que si elle ne se débarrassait pas rapidement de ces flèches, son amie allait mourir. Mais le baron d'Hydra les maintenait toujours sous contrôle en menaçant un village rempli d'innocents, du coup impossible de bouger. L'humaine dut se contraindre à rester assise pour le moment, ruminant sa colère tout en cherchant une échappatoire. Elle n'écouta qu'une partie du discours dément de Zola, comme quoi il était fasciné par le multivers à tel point qu'il était prêt à pactiser avec une créature qui allait sûrement le trahir à la première occasion et à risquer l'existence de ce monde en l'offrant en pâture aux armées de Darkseid, comme Earth-2 le fut.

Non... ça ne se reproduira pas. Je l'empêcherai.

Le comportement totalement inhumain de ce savant fou n'étonnait pas Helena, et elle savait que, tant qu'il aurait le doigt posé sur le détonateur d'une bombe, elle ne pourrait rien tenter. Et alors qu'il attaquait la partie sur le tunnel et le point d'ancrage, son fameux associé se joignit à la fête.

« Les transfuges... Enfin !! »

Huntress, et probablement Power Girl aussi, tomba à moitié de sa chaise, envahie par la peur de voir quel terrible visage se montrait devant elle : DeSaad, l'un des plus fidèles lieutenants de Darkseid, un magicien terriblement puissant et un être assoiffé de destruction.

« Comment... tu... tu devrais être mort. »

« Oui, à cause de vous, maudits héros. Mais par chance, j'ai pu rejoindre cette dimension, tout comme vous. Et bientôt, je pourrai rejoindre mon maître et lui offrir ce monde à dévorer. »

« N'oubliez pas notre marché : je vous donne le masque, et vous me conduisez dans votre dimension pour que je puisse l'étudier. »

« Bien entendu. Un marché est un marché Docteur Zola. Maintenant... le masque je vous prie. »

Dans un élan de désespoir pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être, Helena se jeta sur Karen et arracha les flèches de kryptonite de son corps, espérant lui donner le temps d'agir. Hélas, les Skulls réagirent au pied levé et ceinturèrent l'humaine tandis que le groupe des tireuses ouvrit à nouveau le feu sur la kryptonienne.

« Non ! »

Au final, les choses n'avaient fait qu'empirer. Zola se leva lentement de sa chaise, alla vers Huntress et lui envoya son poing mécanique dans la figure.

« Vous les héros... vous ne savez jamais quand vous arrêter. »

Puisqu'il pensait avoir déjà gagné, il ne déclencha pas la bombe, et se dirigea vers DeSaad pour lui remettre l'artefact tant convoité : le masque qui allait lui permettre d'ouvrir un portail vers Earth-2. Helena tenta une ultime fois d'en appeler au peu d'humanité que pouvait avoir le baron d'Hydra, ou au moins à son sens de la survie.

« Ne faites pas ça ! S'il prend ce masque, c'est la fin du monde. »

En réponse, les Skulls la serrèrent plus fort pour lui couper le souffle.

« J'ai déjà découvert tout ce que ce monde a à m'offrir très chère. Qu'il disparaisse, ça m'est bien égal. »

Cette fois-ci, la situation était vraiment désespérée... à tel point que même l'humaine n'y croyait plus.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 42 lundi 09 janvier 2017, 01:06:35

« Vous... Vous êtes cinglé, Zola ! »

Karen suait lourdement, pendant qu’un Skull était parti chercher le masque dans une pièce adjacente. Surpris, Zola se retourna vers la femme, et se mit à sourire.

« Vous devriez modérer vos paroles, ma chère Kryptonienne, vous prononcez vos derniers mots. »

Le Skull revint avec le masque, et Zola le récupéra. L’heure était grave, effectivement. Helena tenta une ultime démarche, mais le désespoir se lisait sur son visage, tandis que le sourire machiavélique de DeSaad, lui, vint à s’élargir démesurément. Il récupéra l’artefact, empli de suffisance.

« Enfin... Je n’ai maintenant plus qu’à l’utiliser dans ma tour, et je... »

DeSaad se tut brusquement en voyant les yeux de Karen rougir.

« Que... ?! »

Les lasers fusèrent alors, et frappèrent le mage au ventre, l’enflammant dans un hurlement de douleur. Surpris, Zola se retourna, tandis que les Skulls se déplacèrent. Power Girl s’envola alors, et frappa l’un d’entre eux avec un pied, tandis que les autres Skulls tirèrent en vain leurs fléchettes, atteignant le siège. Le Skull touché par Karen s’envola, et défonça un mur, s’écrasant dans une pièce adjacente.

« Co... Comment est-ce possible ? » s’exclama Zola, tellement surpris qu’il n’avait même pas encore pensé à déclencher les missiles.

Karen fila à nouveau, et frappa l’une des Skulls du plat de la main, l’envoyant, elle aussi, à travers un mur. L’autre tenta de réagir en attrapant un pistolet à sa ceinture, et lui tira en pleine tête. La balle se fracassa contre la tête de Karen, qui répliqua rapidement.

« Arrêtez-là !! »

Surpris, Zola tenta alors d’actionner la télécommande... Mais Helena réagit alors, et l’attaqua, faisant sauter la télécommande de la main du robot. L’œil rouge de Zola scintilla alors, et émit une onde de choc défensive qui repoussa Huntress, l’envoyant rouler sur le sol. Le docteur se mit alors à fuir rapidement, laissant les Skulls le soutenir. Sautant depuis la mezzanine en hauteur, l’un des monstres s’écrasa sur la table, défonçant cette dernière, mais Karen l’accueillit à l’aide d’un puissant uppercut. Elle tourna la tête vers la porte d’entrée, qui s’ouvrit sur plusieurs soldats, et les accueillit avec ses lasers, provoquant de multiples explosions.

Une alarme se mit alors à résonner furieusement dans la pièce, et Karen se retourna vers Helena. Elle nota, au passage, que le masque avait été repris par le scientifique fou.

« Tu vas bien ?! »

Helena était aussi surprise que les autres. Comment Karen avait-elle pu lutter contre la kryptonite ?

« Eh bien... Quand tu es intervenue, tu m’as enlevé les fléchettes, et, avant que les Skulls ne me tirent dessus, j’ai renforcé la résistance de ma tenue. N’oublie pas qu’elle est faite de nanofibres kryptoniennes. Les nouvelles fléchettes ne les ont pas traversé, mais il fallait aussi que je retrouve mes forces... »

Karen sourit à nouveau, et aida Helena à se relever.

« Maintenant, on va leur botter les fesses... Ils vont voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à nous ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 43 jeudi 12 janvier 2017, 22:12:56

DeSaad prit le masque en main, et Helena s'était déjà mis en tête que le monde était condamné quand, à la surprise générale, Karen envoya un bon coup de laser oculaire directement sur le sorcier, qui fut projeté au loin en poussant un hurlement. Personne ne l'avait vu venir, et le temps que Zola et ses sbires aient compris ce qui se passait, Huntress trouva une ouverture pour se sortir de l'étreinte du Skull. Sa seule priorité maintenant était d'éviter que le baron d'Hydra ne déclenche sa bombe. Heureusement, il avait été assez étonné par le retour surprise de Power-Girl pour que sa partenaire ait le temps de l'approcher et, d'un coup de pied bien placé, elle vit voler la télécommande. Le docteur répondit par une onde de choc défensive qui envoya balader l'humaine sur plusieurs mètres. Quand elle se releva, une alarme retentissait dans tout le bâtiment et Karen se tenait auprès d'elle.

« Moi ça va, mais toi ça ne devrait pas. Comment tu as fait ? »

« Eh bien... Quand tu es intervenue, tu m’as enlevé les fléchettes, et, avant que les Skulls ne me tirent dessus, j’ai renforcé la résistance de ma tenue. N’oublie pas qu’elle est faite de nanofibres kryptoniennes. Les nouvelles fléchettes ne les ont pas traversé, mais il fallait aussi que je retrouve mes forces... »

Helena fut étonnée de voir à quel point son amie avait su réagir vite, même pour une kryptonienne. Mais elle n'eut pas le temps de se reposer car il fallait rattraper Zola, qui s'enfuyait avec le masque.

« Vite, il va s'enfuir ! »

Karen étant la plus rapide, elle fonça en un éclair vers le méchant, et Helena se retrouva bloqué quand tout à coup, DeSaad émergea des ruines totalement fou de rage.

« AAAAHHHH ! Je vais vous tuer ! »

Il envoya une rafale magique en direction de l'humaine, qui l'esquiva et envoya deux flèches dans sa direction, qu'il détruisit. Huntress savait que cet ennemi était très difficile à affronter, elle devait juste tenir le temps que sa camarade ne revienne. Ensuite, elle lui sortirait sa botte secrète, la flèche ''brise-magie'', et le problème serait réglé.

« Disparais ! »

DeSaad bombarda Helena d'attaques de magie, l'héroïne esquiva ses assauts et déploya son bâton pour contre-attaquer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 44 dimanche 15 janvier 2017, 22:55:17

« Les missiles ! Déclenchez les missiles ! Stoppez-là ! »

Des alarmes résonnaient dans tout le complexe. Karen remontait rapidement le long d’un couloir, quand des tourelles de défense sortirent des murs, et balancèrent sur elle des lasers très puissants. Elle hurla de douleur en les recevant dans le torse, les tirs défensifs la repoussant. Karen contre-attaqua ensuite, les explosant violemment, puis poursuivit encore le scientifique fou. Elle ignorait alors qu’Helena était aux prises avec DeSaad, et, si elle l’avait su, elle aurait hésité à faire demi-tour.

Alors qu’elle détruisait les lasers, elle s’avança encore, défonçant des portes blindées. Ce complexe était relativement grand, signe que le docteur Zola devait s’y être réfugié depuis un certain temps. Elle arriva finalement dans une espèce de grand hall, avec un tunnel sur la gauche, et des missiles fusèrent depuis des tanks automatiques se trouvant au sol. Les lasers de Karen fusèrent encore, explosant les machines de combat, et elle s’approcha de Zola. Ce dernier était là, grimpant dans une Jeep. La voiture fila vers le tunnel, mais Karen s’interposa brusquement, et enfonça sa main dans le capot de la voiture, déchiquetant cette dernière, les roues arrières de la Jeep se soulevant brusquement. Le chauffeur, un zombie, tenta de l’attaquer en vain. Karen se dressa ensuite devant Zola, poings crispés. L’œil rouge de ce dernier envoya alors un tir qui atteignit la Kryptonienne au ventre, la repoussant sur plusieurs mètres.

« Je ne laisserai pas de vulgaires idiotes en tenue moulante m’arrêter !
 -  Keuf... C’est tout ce que tu as ? »

Karen se redressa en souriant, et Zola attaqua encore, déployant ses mains, envoyant des arcs électriques surpuissants. Les éclairs frappèrent Power Girl, la faisant hurler de douleur, tandis que toutes les lumières s’éteignirent brusquement.

« Pour qui me prends-tu ? J’ai amélioré mon corps pour pouvoir me préparer face à ce genre de situations ! »

Des fusées s’enclenchèrent autour des chevilles et des épaules du robot, qui s’envola, tandis que les éclairs cessèrent de crépiter. Karen, qui s’était agenouillée sur le sol, avec de la fumée s’élevant le long de son corps, redressa la tête, et fusa vers lui. Cependant, Zola s’entoura d’un bouclier défensif, véritable champ de force énergétique contre lequel Karen se heurta, avant que Zola ne ricane, et ne fasse éclater le bouclier, provoquant une onde de force qui repoussa Karne, l’envoyant défoncer un mur. Il tendit alors sa main vers le trou, et, à la manière d’Iron Man, envoya une décharge de plasma qui provoqua une explosion supplémentaire.

Zola fila ensuite par le tunnel, déclenchant ses fusées. Il n’eut que quelques secondes de répit avant que ses radards ne détectent la Kryptonienne, sur ses trousses.

« Qu’elle est collante... »

Il continuait à filer le long du tunnel, qui remontait. Karen le rattrapait rapidement, et, prudente, utilisa encore ses lasers, atteignant le dos de Zola. Déstabilisé, le robot heurta une paroi, et fit ensuite une série de rebonds, sur plus d’une trentaine de mètres, déstabilisé dans sa course. Il s’explosa finalement contre un mur, passant à travers, et atterrit dans une grotte, traversant plusieurs stalactites. Zola eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que Karen était déjà sur lui, et le frappa sèchement, l’envoyant à travers la paroi.

Ceci eut pour conséquence de faire sortir Zola de la montagne, et il atterrit dans le village fictif que l’homme avait créé, et où Karen et Helena s’étaient rendues auparavant. Le robot fou avait atterri sur une rue, et Karen se posa face à lui, bras croisés.

« Tu as eu ton compte ?
 -  Incroyable... Une telle puissance... Les Kryptoniens sont vraiment des êtres exceptionnels. »

Zola se redressait lentement, et Karen, bras croisés, les décroisa, s’attendant à un nouveau coup... Mais Zola se releva juste. Karen entendit alors une puissante vibration venant de la vallée, et tourna la tête vers l’origine du bruit.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?
 -  Les missiles dont je vous parlais. D’ici cinq minutes, ils détruiront les villes les plus proches.
 -  Espèce de...
 -  Tu comptes m’arrêter, Kryptonienne ? Ou aller sauver de pauvres innocents ? »

Karen serra le poing, furieuse.

« Je te retrouverai, salopard ! »

Elle s’envola alors, délaissant Zola, qui soupira... Puis enclencha l’autodestruction de la base.

Faute de pouvoir tuer la Kryptonienne, au moins se débarrasserait-il de l’autre... Et puis, maintenant qu’il avait enclenché les missiles, le S.H.I.E.L.D. serait là, tôt ou tard. Il fallait donc songer à dissimuler ses traces, ce que Zola fit donc...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini