Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 45 samedi 14 janvier 2017, 23:55:11

Résoudre un problème mathématique sur les vecteurs n’était pas, en soi, facile, mais, quand on avait deux godes qui remuaient en soi... Myumi se régalait de ce spectacle, et retenait un sourire, ne pouvant néanmoins s’empêcher de se mordiller les lèvres en voyant Mira se dandiner sur place. La jeune fille peinait à se concentrer, et ça, Myumi pouvait le comprendre. Les vibromasseurs remuaient en elle. Tous les élèves de Myumi avaient eu droit à ce genre de traitements, tôt ou tard. Mira y était donc passée, et, fort heureusement, elle s’en sortit plutôt bien, même si elle chancela un peu en revenant à sa place.

« C’est très bien, Mira... »

Le cours put ensuite se poursuivre, pendant que Mira reprenait ses forces. Myumi, elle, continua à travailler, et personne ne sembla rien remarquer. Les élèves continuaient à travailler, et l’heure défila donc.

Quand Myumi libéra les élèves, ces derniers filèrent, et, quand Mira s’approcha d’elle, elle posa brièvement une main sur son épaule, la retenant sur place, et déposa un baiser sur son front.

« Bienvenue dans ma classe, Mira... Tu es maintenant l’une de mes élèves ! »

Pour Mira, une nouvelle vie s’offrait à elle...

...Et ce n’était encore qu’un début.

FIN
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :