Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 30 mardi 15 novembre 2016, 22:23:39

Mira était heureuse d'entendre Myumi la complimenter, ça voulait dire qu'elle réussissait sa fellation. Elle continua, encore et encore, sans jamais se relâcher, jusqu'à finalement sentir une série de spasmes dans la queue de sa senseï, signe qu'elle était sur le point de jouir. Elle poussa alors ce membre turgescent le plus profond possible dans sa petit bouche, et avala tout le sperme juteux qui en sortit au moment de l'orgasme. Une fois terminé, la lycéenne sortit la trique de sa maîtresse de sa bouche, la nettoya de long en large, puis leva les yeux vers elle.

« Maîtresse… c'était tellement… haaannn… délicieux… »

Mira remuait les fesses, parcourue de frissons incontrôlables à cause du gode qui s'agitait dedans.

« Votre cadeau… me fait mouiller… hhhmmm… comme une salope. »

Elle se mit à genoux sur la chaise et bomba son joli derrière devant les yeux de sa partenaire. Son cul était, à ses yeux, la plus belle partie de son corps, là où ses formes étaient les plus harmonieuses, et elle faisait de son mieux pour le mettre en valeur.

« Aaahhh… maîtresse… j'ai besoin… de votre grosse queue… dans un de mes trous… Kyyaahh… peu importe lequel… mais baisez moi… s'il vous plaît ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 31 lundi 21 novembre 2016, 23:03:39

Myumi avait droit à une belle fellation de la part de Mira, qui était en train de pomper son dard avec envie et appétit. Énergique et motivée, la jeune femme s’excitait sur son membre, l’engloutissant dans sa bouche, d’avant en arrière, avec un appétit... Magique. Assise sur le rebord du bureau, Myumi la laissait venir, caressant ses cheveux, mais sans chercher à la bloquer, ni à faciliter son orgasme. Au contraire, elle estimait que, plus longtemps Mira aurait sa queue en bouche, et plus heureuse elle serait. Elle sentit ainsi la jeune lycéenne multiplier avec appétit les gorges profondes, pour pousser Myumi dans ses derniers retranchements... Ce en quoi elle eut gain de cause.

« Hmmm... Mi... Mira, haaaa... »

La senseï étouffa un soupir en se mordillant les lèvres. Sa queue se mit à gonfler, et, dans un profond soupir,  Myumi relâcha la tension en elle, et se vida dans la bouche de la jeune femme, venant finalement crisper sa main sur sa chevelure, au moment de jouir. Sa queue tressauta contre ses lèvres, et, dans un profond soupir, Myu’ lui aspergea la bouche, balançant de multiples giclées de foutre à chaque fois. Tout son corps se relâcha ensuite, et elle en soupira de plaisir. Oh oui ! Jouir était toujours aussi magnifique, et elle sourit en voyant combien Mira semblait, elle aussi, épanouie.

Après avoir bu son sperme, la jeune femme voulait déjà passer à autre chose, ce qui ne manqua pas de faire sourire Myumi. Elle se redressa alors, prête, elle aussi, à passer à l’action. Même si elle avait déjà joui, et même plutôt bien joui, son corps n’était pas encore totalement rassasié. Au contraire, sa verge était toujours là, bien tendue, mais, avant de retourner dans le corps de son amante, elle avait une idée.

« Retire-toi de ta chaise, pour commencer, et mets-toi contre ton bureau, dos à moi... »

Myumi s’assit ensuite sur la chaise, et écarta les jambes, le dos de Mira devant elle. Ce faisant, la jeune femme rapprocha ensuite la chaise le plus possible de Mira, et posa ses mains sur ses hanches.

« Très bien... Maintenant, ma chérie... Tu vas t’empaler sur moi. Comme ça, demain, tu seras quasiment dans la même position que maintenant. »

Naturellement, avec ses mains, Myumi l’aidait, de manière à ce qu’elle puisse bien se dresser, tout en prenant appui, au moins au début. Ensuite, Myumi attrapa d’elle-même les poignets de Mira, et les tira vers l’arrière, tout en soulevant son bassin, laissant ensuite Mira l’accompagner dans ses mouvements, sa queue venant pilonner sa chatte avec envie et gourmandise.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 32 vendredi 25 novembre 2016, 18:39:56

Mira allait avoir droit à sa pénétration, mais Myumi lui demanda d'abord de changer de position. Elle obéit sans broncher, et s'assit sur son bureau tandis que la senseï s'assit sur la chaise et écarta bien les jambes. Avec son aide, la jeune fille frémissante et assoiffée put empaler sa chatte trempée contre la lance de chair de sa maîtresse.

« Hhhmmm... oh oui ! »

Très vite, Mira accompagna Myumi dans ses mouvements de bassin, sublimant le plaisir de la pénétration. Avec ses poignets tirés vers l'arrière, elle était dans la position parfaite pour se faire prendre. Le plaisir du sexe fit baver ses lèvres du bas autant que celles du haut, sa langue pendait hors de sa bouche et ses yeux se baladaient dans le vide. Elle criait à s'en époumoner, et suivait les mouvements du corps de sa maîtresse sans réfléchir, ne cherchant que plus de plaisir et d'extase.

« Aahh... oui... putain oui... encore... encore... »

Elle n'était entre les mains de Myumi que depuis environ une heure, mais Mira s'était déjà transformée en animal. Si elle avait eu les idées claires, elle se serait interrogée sur la façon dont cette femme a pu prendre le dessus sur elle aussi vite, de quels pouvoirs elle disposait, si elle avait des intentions cachées... Au lieu de ça, elle se laissait faire sans poser de questions. Tant pis si ça devait en faire un zombie abruti de plaisir et affamé de sexe, qu'elle doive se traîner tous les jours à quatre pattes derrière sa maîtresse, la supplier pour la moindre marque d'attention, et lécher le sol sous ses pieds pour avoir le droit de se faire baiser comme la pire des putains... Pour l'heure, elle n'avait aucun regret.

Excitée comme elle l'était, Mira jouit deux fois avant que Myumi ne remplisse sa chatte de sperme, ce qui la fit encore jouir. Sa chaise et le bassin de sa senseï furent couverts de mouille, les éclaboussures allèrent même jusqu'à son bureau. Le corps affaibli par tous ses efforts, la jeune ne bougea que lorsque sa maîtresse la fit bouger.

« Haann... maîtresse... punissez moi... je suis une vilaine fille... une grosse cochonne... baisez moi... comme une salope... »

Sans vraiment savoir ce qu'elle disait, la jeune fille savait que c'était ce qu'elle voulait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 33 jeudi 01 décembre 2016, 18:45:37

De prime abord, on aurait pu croire que la nature semie-démoniaque de Myumi était la cause des excitations que ses amants ressentaient envers eux. Après tout, quoi de plus normal, venant d’une démone de Luxure, de stimuler la libido de ses partenaires ? Seulement, Myumi n’avait que peu de pouvoirs magiques innés, et estimait que, si elle bénéficiait certes de phéromones, ce qui suscitait avant tout le désir, c’était son corps, et, au-delà de ça son comportement extrêmement sensuel, pour ne pas dire libertin. Pour l’heure, elle maintenait Mira par les bras, et usait de ses abdominaux et de ses muscles pour la faire sauter sur elle. Le corps de Mira se dandinait ainsi de haut en bas, la jeune femme hurlant et piaillant, tandis que le plaisir se diffusait dans tout son être. Elle haletait, encore et encore, incapable de se retenir, sa salive coulant le long de ses lèvres, et Myumi la sentit rapidement jouir, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Des frissons de plaisir traversaient son propre corps, tandis que sa queue continuait à enfler, remontant dans l’organisme de la jeune femme.

« Oui... Hmmm... Vas-y, Mira, haaa... En... Encore, hmmm... ! Allez, petite catin... ! »

Myumi la motivait, tout en respirant profondément, et finit par relâcher ses poignets, venant empoigner les seins de Mira, continuant à danser sur elle. Sa chaise se soulevait d’avant en arrière, sous l’amplitude des mouvements frénétiques et puissants que Myu’ lui infligeait. La senseï gémissait profondément, pinçant les tétons de la femme, et poussa ainsi Mira vers un second orgasme. Cette dernière était en train de plonger dans un autre univers, l’esprit fracassé par cette vague de plaisir qui la transperçait, à l’image de ce bâton de chair se plantant en elle, et qui remontait dans son corps, continuant vigoureusement à la baiser.

Encore et encore, Myumi se secouait en elle, serrant maintenant les lèvres, retenant son souffle, tout en approchant, petit à petit, de l’orgasme. Elle sentait son vit se gonfler, sa respiration s’alourdir, tandis que le plaisir atteignait le palier suprême. Elle soupira alors, pinça les deux tétons de Mira en même temps, et bascula légèrement sa tête en arrière. Le plaisir crut encore, et sa queue explosa, balançant des filaments de foutre dans la chatte de Mira, qui eut un troisième orgasme, directement consécutif au sien.

« Haaaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

Un puissant soupir témoigna de son orgasme, et Myumi s’affaissa ensuite sur la chaise. Elle avait terminé cet orgasme en se redressant, manquant à nouveau renverser l’objet, s’appuyant d’une main contre le bureau, balançant son foutre dans l’intimité de Mira. Maintenant rassasiée, elle reprenait son souffle, mais avec une virilité toujours roide, et une Mira visiblement très impatiente, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire la belle.

Mira en voulait encore, et c’était une bonne chose, car Myu’ aussi. Elle se releva à nouveau, et écarta pour de bon la chaise, qui tomba en arrière, ; puis Mira se retrouva contre le bureau.

« Oui, ma chérie, je n’en ai pas encore fini avec toi... Hmmm... Ma petite pute... ! »

Myu’ se tenait dans son dos, et la poussa un peu, l’amenant à s’étaler sur son bureau, avec ses jambes qui touchaient terre, puis posa ses mains sur ses fesses, et commença à reprendre ses coups de reins, la pénétrant. Le latex crissait bien plus facilement, car, dans cette position, Myumi pouvait réaliser des coups de reins bien plus forts. Soupirant de plaisir, elle n’hésitait pas à fesser le corps de Mira, abattant sa main sur son cul, puis continuait à la prendre, jusqu’à légèrement soulever le bureau, tant elle la prenait fort.

Après avoir joui, sa queue avait légèrement dégrossi, et retrouva bientôt toute sa superbe, les joues rouges de Myu’ témoignant par ailleurs de l’effort qu’elle faisait. Muscles bandés, elle baisait fougueusement sa nouvelle esclave, cette délicieuse catin, la faisant rebondir sur le bureau, glissant d’avant en arrière, tandis que la mouille de Mira s’écoulait à chaque coup de la grosse queue plantée en elle.

« Allez, salope, hmmm... J-Jouis, haaaa... ! JOUIS, SALE PUTE... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 34 jeudi 08 décembre 2016, 18:50:20

Myumi se leva de sa chaise, la faisant tomber en arrière, et plaqua Mira contre le bureau, qui se laissa faire en gémissant. Sa senseï, mais elle aimait tellement ça que ça la faisait mouiller encore plus. Le haut du corps étalée contre le bois, les jambes touchant le sol, la jeune fille sentit les mains de la femme se poser sur son derrière, puis la pénétrer à nouveau, lui arrachant un énième cri de plaisir.

« Aahh ! »

Les coups de reins de Myumi étaient bien plus forts. En combinant cela aux fessées qui s'abattaient de manière répétée sur son cul, Mira était aux anges. Elle mouillait abondamment, gémissait et couinait comme une bête en chaleur qui avait enfin trouvé quelqu'un pour la calmer. Les deux femmes se secouèrent à tel point que les pieds avants du bureau se décollèrent du sol, accompagnant la lycéenne dans ses torsions de dos pour suivre son amante.

L'orgasme de Myumi en déclencha immédiatement un chez Mira, qui hurla un bon coup tout en arrosant les alentours de sa mouille. Pas le temps de souffler, sa maîtresse ne sortit même pas sa queue de son corps, elle attendit juste un peu pour retrouver sa fermeté et se remit à la baiser. Le corps de la mercenaire arrivait à ses limites, elle le sentait, pourtant elle n'avait pas envie d'arrêter. Elle prenait tellement de plaisir à se faire baiser par cette femme, pourquoi devrait-elle y mettre un terme aussi vite ? Hélas pour elle, quand elle sentit un nouvel orgasme approcher, elle ne put rien faire pour le réfréner et explosa à nouveau.

« Haaannn ! »

Une grande flaque de cyprine s'était formée aux pieds de Mira, alimentée par ses multiples orgasmes. Ses jambes étaient elles aussi maculées de son jus de plaisir, de même que sa culotte en latex. Cette fois, elle pouvait vraiment être qualifiée de cochonne par n'importe qui.

« Hhmm... maîtresse... c'était si bon... aahh... »

Malheureusement, son corps se fatiguait vite, et elle ne savait pas combien de temps elle allait encore pouvoir tenir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 35 vendredi 09 décembre 2016, 01:38:43

Myumi lui avait montré de quoi elle était capable, lui témoignant toute sa férocité, et toute sa passion. Elle l’avait longuement baisé contre le bureau, jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement son orgasme. Dans un gros et profond soupir, la senseï se vida dans le corps de la femme, et se retira ensuite, laissant Mira s’affaler sur le sol, contre son bureau, son trou laissant s’échapper un joyeux filament de mouille et de sperme. Myu’, elle, se mit à sourire tendrement en la regardant, sa queue légèrement abaissée, dégrossie, avec des monceaux de jus intime parcourant sa taille. Elle respirait lentement, et s’assit sur la chaise de Mira, pendant que la jeune élève reprenait des forces.

Aussi ravie qu’épuisée, Mira lui avoua qu’elle avait adoré ça, mais Myumi pouvait maintenant sentir sa fatigue, ce qui l’amena à sourire. Elle avait les joues rouges, rougies par l’effort, par la fatigue, mais aussi par le désir. Il ne fallait pas oublier que Myumi avait, dans le corps, des gènes de succube, ce qui faisait qu’elle ne s’épuisait pas facilement.

« Tu es... Tu es une jeune élève pleine de surprise, Mira... Avec toi, je crois que je vais pouvoir passer à une formation accélérée. Tu es fatiguée, mais... Je t’apprendrais à t’endurcir, à tenir sur la longueur. Et puis... »

Un léger sourire vint perler sur les lèvres de Myumi, qui se pencha vers la femme, faisant crisser sa combinaison, et caressa doucement le visage de Mira, un fin sourire allant ensuite se nicher sur ses lèvres.

« Tu as de la chance, car ma classe se réunira d’ici quelques jours pour une belle orgie. Ce sont des moments particulièrement chaleureux, et tu auras naturellement le droit de participer à notre petite réunion. »

C’était là une magnifique offre que Myumi était en train de lui faire, surtout quand on prenait en compte le fait que Mira était encore une jeune novice, qui avait rejoint la classe il y a à peine quelques heures.

« Tu es une petite chanceuse, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 36 mercredi 14 décembre 2016, 22:07:19

Quand Mira sentit que Myumi avait fini de se vider en elle, elle s'écroula en partie, fatiguée et ayant du mal à garder les yeux ouverts. Son corps était envahi par un irrépressible torrent de désir qui noyait son esprit, mais elle avait du mal à encaisser autant d'orgasmes d'affilée. Heureusement pour elle, sa senseï lui expliqua qu'elle allait la former pour la rendre plus endurante, la faire tenir sur la longueur.

« Aahh... tant mieux... »

Puis elle fit crisser sa combinaison en s'approchant, posa une main sur son visage pour l'obliger à la regarder dans les yeux, et lui annonça que sa classe allait se réunir dans quelques jours pour une orgie. Évidemment, en tant que nouveau membre, elle était aussi invitée.

« Vraiment ? Oh merci maîtresse ! »

Rien de mieux pour lui rendre la pêche que de lui parler d'une baise de groupe. Son cerveau se mit à carburer en s'imaginant la scène : une grande pièce, des matelas et des coussins partout, ou peut-être un donjon SM, pleins de beaux garçons et de filles mignonnes. Des baisers, des coups de langue, des morsures... Les cris, les gémissements, l'odeur de la sueur et des fluides corporels... Le plaisir de se faire tringler en douceur ou comme un animal, jouer les soumis ou les dominants, sucer des grosses queues joufflues ou lécher des minous tout mouillés... Est ce que le panel des élèves de cette classe était étendu, ou bien avaient-ils tous le même profil ? Et quel rôle jouerait la maîtresse dans tout ça ? Simple observatrice, aguicheuse qui fait claquer des culs en passant dans la pièce, ou participante qui épuiserait tout le monde ? Tant de possibilités que Mira en mouillait rien que d'y penser. Mais au bout d'un moment, Myumi la ramena à la réalité.

« Oh, désolée maîtresse. Je m'imaginais ce qu'allait être cette orgie... et j'en suis déjà trempée. »

Elle glissa deux de ses doigts contre sa fente et les releva ensuite pour montrer son jus d'amour dégoulinant.

« Mon cerveau a tendance à vite s'emballer quand je pense au sexe... et ça me rend toute chose. »

Mira tremblait de partout, animée par une nouvelle envie irrépressible.

« Aahh... maîtresse... »

Elle ouvrit grand la bouche.

« Vous voulez bien... fourrer votre culotte... dans ma bouche ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 37 jeudi 15 décembre 2016, 11:17:10

Visiblement, la promesse d’une orgie avait réveillé l’ardeur de Mira. Tandis que Myumi reprenait ses esprits, et se masturbait délicatement, Mira, elle, avait les yeux dans le vague. Myu’ n’était pas télépathe, mais elle comprit rapidement, à son regard vague, que la promesse d’une orgie n’était pas sans l’intéresser. Elle s’imaginait sûrement à quoi ça ressemblerait... Mais ce n’était pas Myumi qui allait vendre la mèche ! Un peu de suspens ne faisait jamais de mal... Elle s’était assise sur le rebord du bureau, exhibant, devant les yeux de Mira, l’avant de sa tenue spéciale, faite de lanières et d’ouvertures sur sa peau. On pouvait ainsi voir que sa culotte n’était en fait qu’une partie de la combinaison, qu’elle pouvait ouvrir pour avoir accès à son sexe.

Mira revint alors à la réalité, et Myumi avait pu noter que son excitation la reprenait, puisque de la mouille commençait à dégouliner de sa fente... Ce qui était assurément une très bonne chose. Myu’ sourit même, heureuse de voir combien cette jeune femme avait un potentiel élevé. Oui... Quand Myu’ l’aurait formé, elle serait une vraie nymphomane, inépuisable. Pour Myumi, c’était ça, son rôle à Mishima : former les élèves et les jeunes éphèbes aux joies insondables et infinies du sexe. Sur ce point, Mira pouvait devenir magnifique, presque autant perverse qu’Elianne, sa meilleure élève, et amante parfaite. Excitée, Mira lui demanda alors une culotte à mettre dans sa bouche, et Myu’ sourit.

« Je t’ai déjà donné ma culotte, dans mon bureau, lui rappela-t-elle.

C’était le shorty rouge, qui gisait au sol. Myumi s’avança, et le récupéra, puis s’amusa à le renifler, et même à le lécher, avant de sourire. Elle le rapprocha ensuite du visage de Mira, le tenant par sa main, et l’invita aussi à le renifler.

« Tu le sens ? Ce shorty est imprégné de ta mouille, cette odeur... Haaa... Elle est vraiment magnifique, je ne m’en lasse pas ! »

Elle sourit encore, malicieuse, puis, sans le mettre dans la bouche de la femme, posa le shorty sur son sexe. Comme elle s’était masturbée pendant le moment où Mira s’était embarquée dans ses rêves, sa queue était redevenue bien raide, et elle usa de ce shorty comme d’une sorte de couvre-chef, le posant sur sa queue, et tira dessus, utilisant les lanières en latex de sa tenue pour coincer les deux bouts de la culotte.

Autrement dit, Myumi accrocha le shorty à son membre.

« Allez, ma petite puce, ouvre bien, je vais fourrer ta petite bouche d’amour ! »

La professeur agrippa la tête de Mira, et retourna dans sa bouche, lui offrant une fellation... Au goût très spécial, puisque, maintenant que sa queue était recouverte de son shorty, les sensations devaient être bien plus différentes.

« Hmmm... Hmmm... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 38 dimanche 18 décembre 2016, 18:56:42

Mira espérait pouvoir se régaler de la culotte souillée de Myumi mais, à la place, elle dut regarder la femme la récupérer, la renifler, et même la lécher, avant d'inviter sa soumise à faire de même. Elle ferma les yeux et approcha son visage, comme un chat venant renifler une main se tendant vers lui.

« Snif snif... hhhmmm... »

Le délicieux parfum de mouille qui s'échappait de ce vêtement était aussi érotique que les mots sortant de la bouche de sa senseï. Mais la suite fut encore meilleure.

La jeune fille observa avec attention sa maîtresse enfiler le shorty autour de sa queue en érection comme on enfilerait un préservatif, puis elle ouvrit grand la bouche pour recevoir cette belle friandise. Une fellation au goût spécial, et avec des sensations bien différentes, mais qui n'en restaient pas moins agréables.

« Hhhmmm... hhhnnn... »

La bouche remplie par la queue de Myumi, et par la culotte qu'elle avait demandé, Mira était ravie, et s'appliquait à sa fellation pour donner un maximum de plaisir à la femme. Elle la laissa guider sa tête d'avant en arrière avec ses mains, usant avec habileté de sa langue et creusant ses joues pour aspirer goulûment ce membre qui lui donnait tant de plaisir. Sa bouche produisait des bruits humides et assez excitants, et elle sentait le mandrin de son professeur gonfler sous l'effet de sa langue. Ah, quel joie c'était que de pouvoir déguster cette grosse queue veineuse, qui l'avait faite hurler comme une salope et qui allait encore la baiser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Finalement, Myumi se laissa aller dans la bouche de Mira, bien que la plupart de son sperme termina sa course dans sa culotte, et la jeune fille s'évertua à avaler la moindre goutte qui en débordait. Quand sa senseï sortit son sexe, la soumise leva immédiatement les yeux vers sa queue toujours bandante, et ce sous-vêtement rempli de fluides sexuels masculins et féminins.

« Oh maîtresse... votre culotte... elle est tellement sale... presque aussi sale que moi. »

Elle prit le shorty et se mit à le frotter contre sa peau, répandant la semence et la mouille qui le maculait sur son corps, affichant une expression érotique sur le visage. Son but était de montrer à sa maîtresse à quel point elle pouvait être cochonne, et voir l'effet que ça produirait sur elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 39 mardi 20 décembre 2016, 00:07:40

Il fallait se fier à l’inspiration de Myumi, qui, en matière de sexe, savait toujours comment rebondir. Elle venait de le prouver, en utilisant ce shorty comme un genre de préservatif improvisé, et bourrait avec la belle bouche de Mira. Ses deux mains se crispèrent sur ses cheveux, et elle fila d’avant en arrière. Les cordes de son costume en latex permettaient de retenir plutôt bien la culotte, offrant à Myumi l’opportunité de lui baiser puissamment la bouche. Inutile de prendre des gants, maintenant, la combinaison crissait sous la multiplicité et l’intensité des coups de reins que la senseï était en train d’infliger à la jeune femme. Elle la prenait donc vigoureusement, plantant son phallus en elle, la culotte s’enfouissant dans sa bouche, pour repartir ensuite.

« Hmmmm... Haaaaaaaaaaaa... !! »

Myumi finit par atteindre un nouvel orgasme, et, encore une fois, se vida dans le corps de la belle Mira, répandant sa semence chaude sur sa culotte, qui se retira, sous l’impulsion, des lanières en latex, et finit ainsi dans la bouche de sa jeune amante.

« Hmmmm... C’était bon, hein ? »

Elle sourit encore, et vit Mira attraper sa culotte, venant la lécher, avalant le sperme qui était encore coincé dessus, puisque Myu’ avait essentiellement joui dedans. Elle se frotta ensuite dessus, ce qui ne manqua pas d’amener sur les lèvres de sa Maîtresse un délicieux sourire, durcissant un peu sa verge.

« Tu aimes te tartiner de foutre, hein ? Tu es vraiment incroyable, Mira... Je n’avais encore jamais rencontré une élève qui évolue aussi vite... »

Myumi souriait toujours autant, et s’humecta les lèvres, tout en tendant sa main, s’en servant pour caresser les cheveux de Mira.

« Si je m’écoutais, je viendrais te prendre en levrette, maintenant... Mais es-tu sûre de pouvoir tenir le rythme ? »

Après tout, elles avaient eu l’occasion de faire l’amour un certain nombre de fois, déjà, mais... Eh bien, c’était comme si rien ne semblait devoir épuiser définitivement Mira. Mais ça, en soi, ça ne dérangeait pas vraiment Myumi. Pour être honnête, c’était même tout le contraire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 40 jeudi 22 décembre 2016, 16:44:57

Le comportement de Mira eut bien un effet sur Myumi, qui se réjouit de voir à quel point son élève évoluait vite.

« Vous savez, j’ai toujours été une horrible perverse au fond de moi. Je mets un peu de temps à démarrer mais, une fois que je suis lancée, on ne m’arrête plus. »

Ses visites chez Eris Langnar et sa nuit avec Lucia étaient de bons exemples. Après toutes ces années passées dans la frustration et le manque, libérer toutes ses envies sexuelles lui faisaient un bien fou. Sa senseï lui proposa de la prendre en levrette, mais n’était pas sûre qu’elle pourrait tenir la distance. En effet, la jeune fille était déjà bien fatiguée, mais pas au point de lui dire non.

« Je peux tenir... mais ce sera la dernière chose que je pourrai faire de la soirée si je veux réussir à me lever demain matin. »

Et ce serait dommage de rater son premier cours, surtout maintenant que sa maîtresse lui avait ’’chauffé’’ la place. Docilement, elle lui tourna le dos, se mit à quatre pattes et bomba son beau petit derrière, sans doute la partie la mieux formée de son corps, remuant ses hanches de gauche à droite.

« A vous de voir. Moi j’aimerais ça... mais peut-être que vous voulez me faire mijoter plus longtemps. »

La prendre d’un coup, se la garder plus longtemps... Il fallait choisir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 41 vendredi 23 décembre 2016, 10:55:00

Le dernier acte de la soirée... Ça ne dérangeait pas particulièrement Myumi. Finir sur une levrette, c’était, en réalité, une manière tout à fait honorable et jouissive de finir leur première formation ensemble. La professeur sourit donc, et se rapprocha de Mira, qui, après lui avoir expliqué qu’elle était une magnifique perverse, s’était mise à quatre pattes, bombant amoureusement ses fesses. Les deux mains de Myu’ se posèrent sur sa croupe, caressant et s’appuyant sur ses fesses. Ses doigts appuyaient sur sa chair, s’enfonçant dessus, et elle esquissa un léger sourire, en se cambrant lentement vers elle, s’amusant à caresser le bassin de Mira avec sa verge, qui glissait lentement sur sa peau.

« Oui... Ce serait... Comme criminel de ne pas finir en beauté, ma chérie... »

Myumi fléchit alors les genoux, et écarta, avec ses pouces, la croupe de la jeune femme, puis lécha sa petite porte arrière. Elle ne s’intéressait désormais plus à sa chatte, mais bien à l’autre trou, son délicat et discret fondement rosâtre. Sa langue partit à l’assaut de cette partie de son corps, qu’elle lécha avec appétit, titillant le trou rosacé pendant quelques instants. Maîtrisant sa langue, Myumi continuait à s’y attaquer, encore et encore, avec calme et avec patience, usant d’une solide maîtrise d’elle-même. Plusieurs minutes passèrent, pendant lesquelles elle ne faisait rien d’autre que lécher son fondement, y fourrant sa langue, cherchant à humidifier et à dilater autant que possible les parois internes de la jeune femme.

Pour terminer cette soirée, Myumi avait donc en tête une sodomie, et elle se délectait des soupirs et des couinements que Mira pouvait pousser, qui étaient comme autant de signes et d’invitations à la baiser férocement. Elle se redressa finalement, et tapa sa verge contre le corps de Mira.

« Je crois que ton corps n’est pas contre l’idée de terminer notre soirée par une magnifique sodomie... »

Myumi, en tout cas, y était largement favorable, comme on pouvait fort volontiers s’en douter. Se pinçant les lèvres, elle crispait ses mains sur les fesses de la jeune femme, et, maintenant que son anus était bien dilaté, elle approcha sa verge, la tenant par la main. L’extrémité de sa verge caressa le trou étroit, et, avec son autre main, elle griffa un peu le cul de la jeune beauté.

« Haaaa... »

Pendant quelques secondes, le temps sembla se suspendra, car Myumi reprenait son souffle, bandait ses muscles... Puis commença ensuite à s’enfoncer en elle. Sa queue heurta la chair étroite de la femme, cet anneau tendu et étroit, dans lequel le phallus de Myumi commença à s’enfoncer doucement

« Hhhmmmm... Oh putain, j’aime... Aaaaah, que c’est bon, Mira... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 42 vendredi 06 janvier 2017, 23:51:18

A quatre pattes, Mira trembla quand elle sentit les mains de Myumi se poser sur ses fesses. Cette dernière lui promit un final digne de ce nom, et commença par un anulingus qui la fit gémir délicieusement.

« Hhmm... haann... »

Sa senseï faisait preuve d'une incroyable maîtrise, titillant son orifice de telle façon qu'elle en était folle. Mais elle savait aussi que ce jeu n'était que le prélude à un contact bien plus intense : sa maîtresse allait la finir avec une bonne sodomie. La jeune fille appréhendait un peu, le souvenir de sa dernière sodomie lui faisant encore un peu mal aux fesses. Mais au-delà de la douleur, elle savait aussi qu'elle allait prendre un pied monstrueux, alors elle était forcément heureuse, et se rassura au fur et à mesure que son amante continuait de lubrifier son petit trou avec sa langue. Rapidement, ses gémissements devinrent des suppliques.

« Oohh... oui, maîtresse Myumi... sodomisez moi s'il vous plaît... faites moi couiner comme une chienne... vous le faites si bien. »

Mira sentit la verge de Myumi taper contre sa porte arrière et, même si elle était dilatée, le passage resta quand même difficile, et la douleur était bien présente. Elle serra les dents au début, et libéra sa voix lorsque la trique finit sa course au fond de son anus.

« Aaaahhhh ! »

C'était aussi douloureux que délicieux. En même temps, elle s'était faite griffer la fesse par l'autre main de sa maîtresse, qui se réjouit d'être enfin logée au fond de son cul. Sans la faire attendre, elle se mit à bouger, diffusant des ondes de plaisir et de souffrance dans le corps de son élève, qui hurlait tellement elle se sentait bien.

« Haaannn ! Oh ooouuuiii ! Encooorrre ! »

Mira n'était pas la plus grande fan des sodomies, mais ça restait une bonne façon de finir la soirée. Elle laissa sa voix se perdre en cris et insultes en tout genre, balançant des hanches au rythme des assauts de la femme. Perdue entre extase et douleur, elle savait juste qu'elle aimait ça, et elle aurait voulu que ça dure des heures, mais son corps en décida autrement. En quelques minutes à peine, elle atteignit son point de rupture, et son corps jouit allègrement. Sa chatte balança des filaments de mouille et de foutre, tous ses muscles se cambrèrent, puis la fatigue la rattrapa d'un seul coup et elle tomba mollement devant elle, bavant sur le sol, la respiration lourde, un sourire figé sur le visage. Cette fois ci, elle était vraiment allée au bout.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 43 lundi 09 janvier 2017, 01:00:01

Après sa magnifique préparation, Myumi put passer aux choses sérieuses, et s’empressa d’enfoncer sa verge dans le corps de la jeune femme. Un long soupir s’échappa des lèvres de la professeur quand elle retrouva la joie immense de la sodomie. Oui, s’enfoncer ainsi dans le corps d’une femme, c’était délicieux. Elle adorait déjà le cul de Mira, à l’image du reste du corps de cette petite beauté. Myumi aimait tout simplement tout chez elle, et elle se régalait des couinements et des hurlements que la jeune élève pouvait pousser. Posant ses mains sur ses hanches, Myumi appuyait dessus, griffant sa peau, et continuait à la prendre, enfonçant son mandrin en elle, la baisant vigoureusement. La sodomie devenait de plus en plus intense, et, comme Myu’ avait pensé à bien préparer le postérieur de la jeune femme, elle pouvait s’y mouvoir avec grande aisance.

« Hmmmm... Haaaaaaannn... !! »

Myumi gémissait, et les minutes défilèrent. Son corps massif s’enfonçait dans celui, plus petit, de Mira, d’avant en arrière, jusqu’à la pousser à l’orgasme. Dans un énième soupir, Myumi se vida en elle joyeusement, répandant son sperme dans son corps, et relâcha la pression. Épuisée et heureuse, Mira s’écroula alors sur le sol, et, à la surprise de Myumi, qui respirait lourdement, avec de la sueur sur son corps, elle la vit... S’endormir.

Surprise, Myumi fléchit les genoux, et aventura sa main sur le corps de la lycéenne, caressant ses cheveux, la poussant très lentement, la couchant sur le dos, de manière à ce qu’elle constate qu’elle était bien en train de dormir. Épuisée, Mira s’était lancée dans ses derniers retranchements, et avait finalement fini par succomber à la fatigue, provoquant un sommeil instantané. Étonnée, Myumi finit par sourire encore, et se pencha encore, faisant délicatement crisser le latex, et déposa un baiser sur le front de la femme.

« Repose-toi bien, ma chérie... »

Myumi n’en avait pas encore fini avec elle... Mais, pour ce soir, c’était terminé.


Plusieurs  jours après...

Myumi animait un cours de mathématiques portant sur les vecteurs. Le cours avait lieu dans la même salle où, il y a de cela quelques jours, Mira et elle avaient fait l’amour. Il ne restait, bien sûr, physiquement aucune trace de leurs ébats, mais Mira était bien là... Et suivait, parallèlement au cours sur les vecteurs, un autre exercice, donné par sa Maîtresse. Myumi avait donné à la classe un exercice de mathématiques à résoudre, et elle finit par demander à Mira d’aller au tableau pour résoudre l’exercice.

Ce qui était plus difficile, c’est qu’elle avait, sous son uniforme, une culotte noire en latex comprenant deux godes orientés vers l’intérieur, et, quand elle se redressa, une autre élève de Myumi, Elianne Roy, utilisa une télécommande pour déclencher les vibromasseurs.

« Allez, Mira, montre-nous la solution que tu as trouvée... »

Myumi n’avait jamais cessé de la former, sexuellement parlant, comme en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 44 jeudi 12 janvier 2017, 22:14:02

Fatiguée par tout cet exercice, Mira laissa peu à peu ses yeux se fermer, et elle s'endormit tout naturellement. C'était bien fini pour elle ce soir.

Quelques jours après, durant un cours de mathématiques donné par la professeur, dans cette même salle où la jeune fille s'était faite longuement baiser par cette même femme, elle suivait le cours sur les vecteurs tout en effectuant un autre exercice donné par sa maîtresse : sous son uniforme, à la place de son habituelle culotte en tissu, elle portait une culotte noire en latex avec deux godes enfoncés dans ses orifices. Une autre élève de Myumi, Elianne Roy, tenait la télécommande.

« Allez, Mira, montre-nous la solution que tu as trouvée... »

Difficile de se concentrer avec la chatte et le cul remplis par deux énormes phallus en plastique qui vibrent. Mira se mit à rougir sous l'effet du plaisir, son corps parcouru de multiples spasmes. L'exercice de maths était facile, mais le faire alors qu'elle s'efforçait de retenir ses gémissements l'était beaucoup moins.

« Hhmm… alors… en partant… hhhmmm… de ce qu'on sait… ah… »

Ce couinement lui avait échappé malgré elle, et elle fit tous les efforts du monde pour se reprendre en main.

« On utilise… la projection du vecteur… hhmm… »

Les traits de craie déviaient parfois sous les impulsions d'extase de la jeune fille, qui faisait de son mieux pour rester concentrée.

Elles doivent bien rigoler.

En effet, ce spectacle devait être très plaisant pour Myumi et Elianne, les deux seules personnes de cette salle à comprendre pourquoi Mira agissait bizarrement. Elle se dépêcha de conclure et retourna à sa place. Les vibrations des godes s'arrêtèrent alors.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :