Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 30 vendredi 21 octobre 2016, 01:31:07

Rencontrer ses sœurs amazones... Silke s’était lancée dans une longue quête visant à appréhender Raven, une Amazone qui avait trahi la Horde. Et, en traquant son ancienne amie, elle avait appris que Raven travaillait avec d’autres personnes, très influentes sur Terra, et même au-delà, et s’était ainsi rapprochée d’un groupe, une bande hétéroclite menée par une Ashnardienne. Pour autant, Silke restait toujours, son cœur et en son âme, une Amazone. La Horde était sa famille, et parvenir à convaincre une femme de la rejoindre, c’était pour elle la plus grande des fiertés. Ainsi, tandis qu’elle se trouvait là, à se rapprocher des fesses de Lie, elle s’arrêta brusquement devant cette révélation. Ses mains étaient posées sur chacune de ses fesses, et le temps sembla se suspendre pendant quelques secondes, avant qu’elle ne se décide à se confier :

« Tu dois savoir une chose, Lie... Une chose avant que je ne te parle davantage de la Horde, ou de la possibilité qui est offerte aux femmes de la rejoindre... »

Une chose très importante, en réalité, et que Silke évitait généralement de dire à ses partenaires, leur faisant ingurgiter, après leurs ébats, une sorte de potion qui permettait de détruire ce qu’elle avait fait pousser dans leur ventre. Silke se pinça donc les lèvres, ménageant ses effets, avant de poursuivre :

« Chaque Amazone est bénie par la Déesse lors d’une cérémonie qui fait véritablement de nous une Amazone. Et, l’une des conséquences de cette bénédiction, c’est que nos potions et élixirs de fécondité sont particulièrement efficaces, bien plus que chez les Tekhanes, par exemple, même s’il y aura toujours un taux de stérilité assez conséquent. »

C’était un phénomène dont on évitait souvent de trop parler, mais vouloir tordre la Nature en amenant deux femmes à se reproduire entre elles était bien plus difficile qu’avec un homme. Il fallait souvent de nombreux essais, et, à Tekhos, il y avait de nombreux cas d’infécondité, qui nécessitaient des traitements, et qui étaient souvent assez insolubles, contraignant les Tekhanes à recourir à des mères-porteuses. Quand on s’interrogeait sur le caractère extrêmement sexualisé de l’État futuriste, il ne fallait pas parfois chercher très loin avant de trouver des réponses.

Silke reprit donc :

« Enfin, ce que je veux te dire, Lie, c’est que tu risques d’être probablement d’être enceinte après nos ébats. Généralement, je n’en parle pas à mes amantes, car elles ne désirent pas rejoindre la Horde, mais, si cette envie te tente... Sache que, avec un bébé fait par une Amazone, tu entreras automatiquement dans la Horde. »

Il était important de le dire. Après, c’était à Lie de voir ce qu’elle voulait faire avec cette information. Silke s’avançait un peu, mais elle ne comptait pas jouir qu’une seule fois en elle, et il y avait donc de très fortes chances que la rousse ait une graine dans son ventre. L’Amazone retourna donc s’attaquer à ses fesses, et les embrassa, déposant de gros baisers sur chacune de ses fesses, pour aller finalement nicher sa langue dans sa croupe, glissant longuement dessus, titillant le petit bouton rose qui se trouvait là.

« Hmmm... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 31 lundi 24 octobre 2016, 01:37:45

Elle resta allongée sur le ventre, face contre l’oreiller en soupirant de bonheur. Avec une magnifique femme derrière, c’était un moment éphémère de confort où la rousse se sentit traiter comme une princesse. L’attention plus délicate et attentionnée de Silke brisait de l’image typique de la guerrière rencontrée plus tôt en bas. Lie adorait découvrir des plaisirs avec celles dont les préjugés à leurs égards décourageaient les femmes intéressées. La sentir si proche de son fessier prodigua un frisson le long de son dos sous la sensualité qui venait avant un échange plus osé et intime. Elle devinait le sort réservé à son anneau rosé lorsque sa promesse la fit face à ce détail très sérieux dont l’ivresse de la sexualité lui fit négliger.

Si la rousse lança un sourire rassurant, voir sa partenaire prendre le temps de rassembler sa pensée la paralyse en l’attente de cette nouvelle révélation. Il s’avérait que non seulement les amazones de Terra n’avaient aucun lien avec celles de la Terre, mais qu’ici, les femmes de la Horde avait une grande faculté de fécondation. Les Futanaris de la troupe, de par leur divine bénédiction, devenaient génitrices fortes et efficaces. Vue de loin, c’était la logique même de la subsistance. Sauf que Lie réalisa aussitôt le sérieux de sa position. Si les dires des la rousse sont vrais, la voilà déjà investie d’une vie à naître dans son utérus. À peine dans la vingtaine, considérer accoucher et devenir mère était tout sauf un objectif à court terme. Elle pensait avoir la jeunesse devant soi pour gagner en maturité. Sa mère adoptive était son exemple, le genre de femme à qui se comparer dans un peu plus de dix ans. La jeune aventurière se tendit, désormais tirailler par le dilemme de la fécondité.


- Alors pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? Je ne vais pas cesser ce que l’on fait, mais je t’imaginais moins cachotière. Mais d’un autre côté…jouer avec le feu à fini par me brûler. Qui suis-je pour te blâmer et cesser nos ébats ?

Lie se doutait qu’il y avait un remède pour interrompre toute gestation, ou que peut-être la guerrière était stérile. En fait, elle fut déçue par la surprise, que l’information ne fut pas claire dès le début. Au lieu de cela, la jeune rousse dut supporter une tension dans tout son corps. Les bises sur ses fesses rallumèrent la flamme dans son cœur. Elle gémit de nouveau, d’un doux couinement. Les baisers de cette amazone donnaient beaucoup de détente. Avant de lui répliquer, de lui dire une triste nouvelle, elle se mordilla la lèvre. Restreindre une réponse spontanée pour sagement songer à l’offre de Silke. Un enfant de leur union pour rejoindre la Horde. Serait-ce un bon marché ou bien une page qui blesserait Lie en devenant responsable trop tôt d’une enfant ?

Son fessier remua de lui-même aux douceurs de l’amazone. La sentir venir sur sa rondelle rosée stimula la jeune demoiselle qui couina d’un ton bien audible. Elle crispa les doigts, se cramponnant au matelas. Elle se cramponna surtout à la chevelure de Silke et ondula ses fesses avec des sons saccadés, les poussant contre le visage de la guerrière. De ce geste de la main, Lie ne voulait pas cesser leur relation devenue intime, amoureuse. Si elle choisissait de continuer jusqu’au bout, autant le faire comme un couple.


- Ça me fait, le rôle à jouer plus tard. Mais si tes sœurs peuvent m’apprendre…tu auras forcément une fille.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 32 jeudi 27 octobre 2016, 11:28:47

« Le rôle ? Non, Lie, l’éducation, chez les Amazones, est... Très différente de ce que tu as pu voir chez toi, ou ailleurs. »

Lie semblait partagée entre plusieurs sentiments contradictoires, et aisément identifiables. D’un côté, la joie à l’idée de donner la vie, qui était, fondamentalement, la raison d’être du beau sexe, mais, de l’autre, la peur d’une telle responsabilité. La Celkhane était jeune, aventureuse, et l’idée de s’installer, d’avoir un enfant, de devoir l’éduquer, et, donc, de se sacrifier pour sa progénitur,e était effrayante. Silke souriait donc. Curieusement, l’un des arguments qui effrayait le plus les futures Amazones allait, ici, assurément la séduire.

Tandis que Lie ondulait du cul, Silke se redressa à nouveau, et avança ses bras. Elle posa une main sur l’un de ses seins, le pressant, et glissa l’autre le long de son ventre, venant se rapprocher de son intimité, qu’elle caressa tendrement, enfonçant un doigt en elle, avant de la remonter, pour enfoncer son doigt dans la bouche de la femme. Silke aussi savait se montrer douce, lente, et, pendant qu’elle faisait ça, qu’elle stimulait Lie, avec sa maîtrise, son membre en état d’érection s’appuyait contre les fesses de la femme, comme un lent appel pour la suite...

...Mais, pour l’heure, elle se devait aussi de répondre au trouble que la jeune femme ressentait. Sa langue alla ainsi lécher son oreille, et elle enchaîna, en embrassant brièvement cette partie de son corps, mordillant tout doucement sa peau.

« La Horde est une grande famille... Et au sens le plus littéral du terme. Dans toute société, il y a toujours eu, entre l’individu et la société, une cellule intermédiaire, qui se constitue des parents et, plus généralement, des membres de la même fratrie... Ce qu’on appelle la famille. »

Silke lécha le cou de la femme. Elle savourait sa peau douce, chaude, et, tout en remuant ses doigts entre ses lèvres, retourna délicatement la caresser, masturbant tendrement, mais non moins sérieusement, la Celkhane, se positionnant entre ses cuisses. Silke savait aussi bien manier une lourde épée que le corps d’une femme, et son autre main en fit la démonstration, pinçant et tirant sur le téton.

« Mais, dans la Horde, il n’y a pas cette cellule intermédiaire. La notion de ‘‘famille’’ se confond avec celle de ‘‘société’’. Autrement dit, si tu es la mère biologique de tes enfants, dans les faits, c’est un devoir de chaque Amazone de la génération supérieure d’éduquer et de veiller sur celles de la génération inférieure. Dès notre plus tendre enfance, nous sommes des sœurs, car nous grandissons ensemble, nous nous entraînons ensemble, et nous combattons ensemble. Prise individuellement, chaque Amazone est une guerrière redoutable, mais ce n’est vraiment qu’ensemble que nous faisons preuve de tout notre talent. »

Elle déplaça sa main de son sein, pour la poser sur le menton de Lie, le tenant dans le creux de sa main, et tourna son visage vers elle. Toujours dans son dos, Silke tourna donc la tête de Lie de côté, afin de pouvoir l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, sentant la jeune femme gémir contre son corps.

« Alors, tu peux avoir une fille, et continuer à vivre ta vie, en sachant qu’elle sera éduquée par tes consœurs, et que tu pourras toujours suivre son développement, et participer à son éducation... »

Silke lui sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois, pour conclure ensuite :

« Sache que, pour ces raisons, l’avortement est interdit quand on est une Amazone, car la vie est le cadeau le plus sacré que la Déesse-mère ait pu nous confier, et, le rejeter, c’est renier toutes nos croyances. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 33 vendredi 28 octobre 2016, 06:30:51

Lie détestait la pression émotionnelle. De nature à avoir un esprit sain et ludique, elle préférait ne pas s’encombrer d’émotions intenses au bord de la rendre nerveuse et paniquée. Elle ne voulait plus se sentir démunie et seule avec un énorme problème sur les bras, ou plutôt dans son ventre. Puis la crainte de se retrouver séparée pour de bon de Silke, sans jamais la revoir, la peinait. Sans le savoir-faire de la belle amazone, Lie aurait pleuré contre l’oreiller. Son corps se redressa légèrement pour le passage de cette main. Sa poitrine se fit malaxer. Ce fut ensuite le doigt coquin de sa partenaire qui la fait relâcher un soupir réconfortant. Sa bouche goûta le doigt explorateur, imprégné par la jouissance des deux femmes dont la saveur explosa à l’intérieur. Sa bouche remua sur le doigt trempé et savoura chaque parcelle de peau, le suce. Son bassin ondula de plaisir.

Sa famille lui manquait. Pas seulement que sa mère adoptive, mais bien celle sur Terre. Elle avait tellement changé, moins furieuse envers ses génitrices et leur mauvaise introduction aux races de Terra. Pourtant, ce groupuscule qu’elle espérait trouver pouvait lui offrir cette atmosphère chaleureuse d’amour et de solidarité. Lie buvait les paroles de Silke comme du vin. Bien que les apparences soient idéales, la logique de l’amazone sur le vieux concept de famille avait bien du sens. Avec son groupe, tout le monde faisait qu’un et tout le monde allait aider à rendre l’enfant forte et fière de ses racines.

Comment refuser le cadeau de la vie à ce stade ? Surtout que l’avortement sera impossible dès le lendemain matin. De toute façon, elle croyait aussi à l’importance d’une nouvelle vie. Son corps vibra de nouveau sous sa peau moite. La masturbation entre ses jambes et le pincement stimula la jeune rousse poussée dans une nouvelle vague de plaisir féminin. Sa fente déjà humide suinta de cyprine en plus du sperme déjà présent qui s’écoule légèrement. Sa tête se retourna, savourant les lèvres de sa compagne, de la mère d’une future petite fille. Elle se délecta de la prise de contrôle exercée par sa compagne à la tendresse aussi aiguisée que la lame de son épée. Tout devenait possible avec cette charmante femme d’expérience. Elle embarqua dans l’aventure nocturne de deux amantes bien chaudes. Son fessier remua vigoureusement contre le gland de la verge tendue. Lie était aussi impatiente que Silke à passer à une nouvelle pénétration. Sa rondelle rose commença à se presser sur le dit gland, ce faisant elle grogna de bien-être.


- J’espère la voir grandir et lui faire découvrir le monde de Terra d’une manière différente, pas comme je l’ai vécu. Elle sera heureuse avec qui cette enfant le désirera.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 34 vendredi 28 octobre 2016, 17:52:56

Silke se tenait dans le dos de Lie, et était particulièrement ravie en apprenant que Lie comptait garder l’enfant, et rejoindre la Horde. Il n’y avait aucun piège dans ce que l’Amazone avait fait. Si Lie avait indiqué vouloir avorter, Silke en aurait été peinée, mais ne lui en aurait pas tenu rigueur. Elle aurait continué à lui faire l’amour avec énergie, ne serait-ce que parce qu’une telle beauté se devait d’être honorée comme il se doit. Toutefois, il fallait bien reconnaître qu’apprendre que la Celkhane comptait porter cette fille, et, plus tard, rejoindre la Horde, stimula encore plus férocement la libido de Silke. On put ainsi sentir sa verge se redresser un peu contre les fesses de sa belle amante, ce qui ne manqua pas aussi d’exciter cette dernière. Le corps de Silke commençait à se tendre, à frémir sous le poids du désir, d’une envie de sexe, une envie féroce, qui était en train de la traverser.

Elle se déplaça encore un peu, et se mit à genoux, venant embrasser les fesses de la femme.

« Les Celkhanes voient le monde d’une façon, nous, Amazones, la voyons d’une autre. Mais il y a bien des points communs entre nos deux peuples, Lie. Ne crois pas que vivre auprès de la Horde te séparera d’elles, nous allons souvent sur Caelestis, et, inversement, les Celkhanes viennent souvent nous voir. »

Quand les Celkhanes avaient besoin d’aides ou de renseignements, elles savaient qu’elles pouvaient faire appel aux Amazones, un peuple qui avait été opprimé pendant des siècles, et qui, comme elles, ne croyaient pas en l’égalité des sexes. Là où Caelestis croyait en la dominance des femmes d’un point de vue technologique, la Horde avait une vision plus religieuse. Elles étaient des guerrières sur ordre de la Déesse-mère, mais, outre ces conceptions différentes, les résultats étaient les mêmes. De fait, les Celkhanes leur fournissaient souvent des armes futuristes, dont la Horde était friande.

Autrement dit, tout en rejoignant la Horde, Lie pourrait toujours, si elle le voulait, revenir à Caelestis... Mais, pour l’heure, Silke se concentrait sur ses fesses, et les embrassait, les caressait, avant de fourrer sa langue dans sa croupe, en écartant ses fesses à l’aide de ses pouces. Elle lécha intimement sa petite rondelle, ce trou délicat et étroit, qui l’appelait. Elle comptait bien la prendre par là, mais pas sans la préparer un peu... Ce qui fit qu’elle se tut rapidement, au profit de coups de succion, se délectant des soupirs de la femme. Sa langue forçait le passage de son petit bouton rose, se glissant dedans, humidifiant ses parois, la préparant à l’intensité du prochain spectacle.

Silke se redressa ensuite, et déposa un ultime baiser avant de se lever, concluant par une gifle sur les fesses de la femme.

« Tu as un très beau cul, Lie... Maintenant, mets-toi à quatre pattes. Pour être totalement honnête, t’entendre dire que tu comptes conserver notre bébé m’a... Férocement excité. »

Ce n’était pas une exagération, et il suffisait de voir sa verge pour le réaliser. Patiemment, elle attendit donc que Lie se mette en position, la jeune femme finissant à quatre pattes au milieu de la pièce. Reprenant son souffle, Silke se rapprocha ensuite d’elle, et posa de nouveau ses mains sur son cul, venant masser ses belles fesses, avant de rapprocher sa queue... Et, sans grande surprise, mais avec une envie certaine, et un désir puissant, elle s’enfonça dans sa rondelle.

Sa queue se heurta à ce barreau de chair, et elle serra les dents pendant quelques secondes, comprimant et bandant ses muscles, enfonçant ses doigts dans la chair tendre. Ses dents se serrèrent, et elle gémit silencieusement, grognant même, tout en commençant à forcer le passager avec sa queue.

La sodomie commençait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 35 lundi 07 novembre 2016, 00:35:08

Aussitôt avoir pris sa décision concernant leur future fille, Lie sentit une montée en excitation de son amante à travers cette verge redevenue très dure. La vague de plaisir se transmis par le contact de leur chair dans le corps de la jeune rousse qui inspira en profondeur. Elle vibra ensuite lorsque la stimulation plus sauvage lui parvenait. Sa liaison de jadis avec sa mère adoptive lui avait appris à reconnaître les signes distinctifs. Il lui aura fallu un grand courage pour accepter de devenir mère pour une amante dont la culture réclamait des naissances pour subsister. En fait, elle n’aurait osé le croire quelques années plus tôt avec les leçons reçues sur le rôle d’un parent, tandis que certaines rescapées repartiraient faire leur vie ailleurs. Mais Lie avait un pressentiment, cet instinct où elle prenait une décision dure mais nécessaire.

De plus, Celkhanes et Amazones partageraient des points en commun et une relation diplomatique harmonieuse. Plus que nécessaire, son choix se révélait tout à son avantage. Des visions du monde différentes mais une unité commune entre femmes et inébranlables face à l’ennemi. Lie peinait à croire sa chance qui continuait de lui porter bonheur. La rencontre des deux entités pour des retrouvailles avec son pays d’adoption, sa mère qui l’avait élevée depuis l’adolescence. Elle ignorait bien des détails sur l’archipel céleste. De toute façon, elle fut bien occupée avec les bises de Silke. Les sentant sur son fessier, Lie releva la tête pour lâcher des soupirs délicats. Sa partie la mieux formée de son corps apprécia le passage des lèvres et répondit d’un dandinement qui invite la partenaire à se rapprocher. La rousse lâcha alors un râle mignon, lorsque la langue se pose sur sa croupe, sur sa rondelle intime. Cette région sous-exploitée avait beaucoup de travail devant soi avant de s’adapter à n’importe qui. Le manque de cyprine rendait la lubrification impossible sans une aide extérieure. L’amazone offrit ce traitement, sans crainte et avec un désir qui ne cesse de grandir. Chaque coup de succion alimentait les pulsions de Lie pour la prochaine étape de leur relation.

Elle joua avec les cheveux de son amante jusqu’à la voir se redresser pour un baiser et gifler le postérieur de la jeune. Elle lâcha un frisson, un sourire coquin, une expression aguicheuse avant de retirer du lit. Posée sur les quatre pattes, elle attendit sa partenaire la prendre à la manière d’une femme conquise par sa dominante. C’était une marque de domination romantique et perverse, Lie ne voulant pas considérer l’aspect de soumise.


- Si on va sur Caelestis ensemble, je te présenterai à Kaela…c’est ma mère adoptive et celle qui m’a ouverte à la sexualité.

La sodomie s’amorça sans plus attendre. Lie dut ménager le ton de sa voix, craignant que les murs aient des oreilles. Des petits cris aigus et des mordillements de sa lèvre inférieure accompagnèrent les mouvements de bassin qui s’en suivit. Son anus se comprimait au point de provoquer des spasmes légèrement douloureux, mais dont l’expérience fit que la rousse s’habitua au bout de quelques instants. Plus la verge entra, plus elle frictionna son derrière avec le bassin de Silke. Entre les couinements et quelques halètements, elle appela le nom de son amante. Sn bassin remua davantage par la suite.


La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 36 jeudi 10 novembre 2016, 12:04:06

Silke était prête, prête à passer aux choses sérieuses avec le petit cul de Lie. Pour elle, il n’y avait aucun échappatoire, et Lie le savait. Ensemble, elles allaient passer à un stade supérieur de leur romance, et, peu de temps avant de la pénétrer, Lie réussit à glisser que, quand elles iraient sur Caelestis, Lie la présentait à sa mère adoptive, Kaela. Cet aveu arracha un sourire à Silke, qui se blottit contre la femme, l’embrassant dans le creux de la nuque, embrassant ensuite son épaule. Elle se déplaça alors à nouveau, et posa Lie devant un miroir, avant de lui mordre l’épaule, non sans avoir déposé quelques baisers sur cette partie de sa peau.

« Il me tarde de la rencontrer, alors... Mais je ne veux pas que tu lui donnes une fausse image de moi, Lie, donc... »

L’Amazone termina sa phrase en la pénétrant, et grogna de plaisir, s’enfonçant dans le cul de la Celkhane. Le corps de Lie se crispa contre le sien, et Silke gémit. D’une main, elle tenait toujours les cheveux de la femme, et les avait enroulés autour  de sa main, tirant délicatement dessus, tout en déplaçant son autre main pour agripper le sein de la femme. Elle s’aplatit alors en elle, tout en tirant un peu plus fort sur ses cheveux, avant de relâcher la pression tout en retirant sa queue... Puis, quand elle retourna la pénétrer, ses doigts tirèrent à nouveau sur sa longue masse de cheveux.

C’était une sodomie, ce qui n’était pas doux, et, régulièrement le corps de Lie venait heurter le miroir, ses lèvres libérant de la buée dessus, avant de partir en arrière. À travers le reflet de l’objet, elle pouvait voir le visage serré de Silke, toute la concentration que cette dernière avait en lui bourrant les fesses, filant en elle, d’avant en arrière, sa queue se faufilant progressivement à travers son étroit canal, en grognant. Sa main griffait parfois son sein, tirant sur le téton, et elle serrait les lèvres, avant de donner, parfois, de puissants coups de reins.

« Hmmm... J’adore... J’adore vraiment ton cul, ma... Ma chérie... ! »

Silke soupira à nouveau, reprenant son souffle, et reprit ses mouvements, s’enfouissant en elle, déplaçant sa main de son sein pour caresser son sexe, glissant également sur son estomac, appuyant sur sa peau.

« O-Ouuui, hmmmm... »

Han, ce qu’elle aimait ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 37 jeudi 02 février 2017, 06:46:18

Enfin, elles allaient vers les échanges plus intenses et plus intimes entre une femme et une futa. Lie avait reçu l’éducation de sa mère adoptive sur la sujet. Sauf qu’aujourd’hui, la performance serait davantage réaliste. Pas de douceur ni d’avertissement, une fellation à la manière d’une amazone. Elle soupire chaudement au baiser sur sa nuque, aux mordillements sur son épaule. Ce n’était pas son genre de dire des mensonges sur quelqu’un. Silke devait craindre une forme de critique, en vain. La jeune rousse serait sage et respectueuse de son amante lors de son retour dans les cieux de Terra. Elle vint embrasser sa partenaire dans un geste de confort. Il n’y aurait rien à craindre, leur romance étant franche et adorable.

 La sodomie remplie Lie d’une forte vague de stimulation. Ça ressemblait à la pénétration vaginale mais dans un style différent. Elle peinait à l’expliquer clairement dans sa propre conscience. Le plaisir était là, mais davantage prolongée. Dans sa position crispée, son corps fut maintenu en place par les mains solides de la guerrière. Rien de similaire avec la pose précédente sur le lit. La jeune gémit fortement de plaisir sous la distorsion de sa rondelle grâce aux coups de bassin puissants. La main dans sa chevelure la domptait, contrôlant ses mouvements de haut de corps pour la remuer de manière plus alléchante. Lie se retrouva s’ailleurs à se plaquer à répétition contre le miroir de la chambre. Le plancher restait solide et discret quant à l’action intense. Mais le miroir ne fut pas silencieux. Sa poitrine se pétrit dessus, sa bouche humecta de l’air chaud devenant buée. Elle suivit le regard dans le reflet. Cette concentration montrait une dévotion à sa partenaire, un désir des plus honnêtes. Lie rebondit son bassin contre la verge, de sorte que les coups montent en énergie.

Ses couinements augmentent. Elle en redemandait encore plus entre ses gémissements profonds. Essuyant la buée, la rousse vit le feu de la passion brûler dans ses pupilles. Son désir pour Silke était définitif. Appuyée contre le miroir, elle vint enlacer son autre bras alentour de la main de l’amazone. Cambrée, sa rondelle se dilata complètement, libérant la verge de toute entrave. Elle pivote alors juste assez pour dérober un baiser à son amante, sentant sa fente expulser un filet de cyprine très chaud.


La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 38 lundi 06 février 2017, 00:44:53

Pour Silke, un coït avec une partenaire ne pouvait se conclure sans une sodomie. C’était une clause du cahier des charges, et Silke entendait bien respecter ses obligations. Sa puissante virilité remuait donc dans l’étroite rondelle de la jeune femme, la labourant lourdement, fortement, sans relâche, avec une énergie incroyable. L’Amazone soupirait et grognait, serrant les dents, tout en continuant les coups de reins, se faufilant progressivement en Lie, plaquant son corps contre le miroir. Elle la prenait dans le dos, après avoir brièvement hésité sur la position... En levrette, ou debout ? Finalement, elle avait tranché. Ce faisant, ses coups de reins étaient moins rapides que si elle l’avait pris à quatre pattes, Silke misant sur la puissance de ses coups.

Sa main pétrissait régulièrement l’un des seins de la rousse, et elle venait embrasser le creux du cou, mordillant même sa peau, ou apposant ses dents sur la bosse à l’extrémité de son épaule. La jeune Celkhane se débattait vainement contre elle, aussi excitée que Silke, dont l’érection trahissait très clairement cette joie intense qu’elle ressentait. Il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pu faire ça ! S’enfoncer dans un cul, sentir l’étroitesse des parois, la rigidité naturelle de cette partie, la violence qui s’imposait d’elle-même pour pouvoir s’immiscer le long de cette zone...

« Hmmmm... L-Lie, haaaaa... »

L’Amazone parlait relativement peu, soupirant et grognant, et sentit Lie tourner la tête. La main de la belle guerrière saisit le visage de sa proie, aidant ainsi à maintenir son visage près du sien, et elle alla sensuellement l’embrasser, fourrant sans aucune hésitation sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de la Celkhane, son autre main se cramponnant sur son sein, tirant sur le téton, le pinçant sans relâche. Elle la prit encore, envoya le corps de Lie frapper le miroir, laissant des flaques de cyprine sur ce dernie,r puis la main de Silke retourna se poser sur les cheveux de la Celkhane, s’en servant comme appui.

Son autre main, elle, délaissa enfin le sein de la jeune femme, afin de se poser contre sa cuisse, et elle s’en servit comme d’un soutien supplémentaire, pour pouvoir mieux la prendre.

« Tu... Hmmmm... J’adore ton cul, haaaa... !! »

Il se dilatait progressivement, bien sûr, mais cette douleur, cette difficulté à s’enfoncer en elle, cette résistance naturelle... Hum ! Tout cela, indéniablement, était particulièrement magnifique et exquis. Silke en suait abondamment, ses seins s’aplatissant dans le dos de sa partenaire, tandis que son corps continuait à onduler contre le sien.

Encore, encore, voilà tout ce que la jeune femme semblait vouloir en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 39 dimanche 26 février 2017, 20:14:51

La buée de ses expirations chaudes embrumait aussitôt la majeure partie du miroir. Avec l’évolution de leur ébat, elles passèrent d’une position de levrette à celle plus redressée. Il  n’y avait pas de soucis pour Lie. La vitesse de croisière pouvait contribuer à un effet bien excitant dans l’étroit orifice. Mais ce qui animait ses gémissements et son désir était davantage la puissance de son amante. D’un coup de rein bien fort, son corps se percutait contre la surface poli. Sa tête et sa nuque restent alors penchées vers l’avant. La rousse ne voyait plus son visage dans le miroir devant tant de buée. Ce qui lui restait à admirer était son bassin et sa poitrine épousant la surface lisse. Elle frappe son vagin dessus. Après des percutions répétées, elle tâcha la base de sa cyprine. Toujours prise par les mains puissantes de Silke, elle continue de profiter de l’ébat, des bises reçues sur sa peau.

Lie voulait s’ouvrir complètement à la verge de l’amazone. Sa rondelle montrait alors sa limite au niveau de la dilatation. Quoi qu’il arrive, elle se retrouva avec un trou aux prises avec un mouvement étroit du membre viril qui le travaille. Ses couinements prennent de la vigueur. Sa futile résistance devint de douces ondulations. Sous les bises de sa partenaire, la rousse se détendit tout en continuant de rencontrer le miroir malmené. Elle retourne son visage et répond aussitôt au baiser langoureux et profond de son amante. Avidement, sa langue se mêle à la sienne. Avec désir, elle moule sa bouche et garde leur baiser actif. Sous les caresses et pincements continus de Silke, sa poitrine palpita d’excitation. Chaque téton devint dur et sensible sous la moindre pression des doigts. Avec le temps, ils allaient produire du lait pour sa fille à venir. Mais rien n’empêchait de marquer sa surface de soutien avec chaque pointe. La chaleur devint torride, à croire que la jungle humide c’était soudainement installée dans leur chambre.

Son corps transpirait. Après la buée venait les traces de sueur. Son derrière était en feu sous la friction intensive du membre tendu. Son dos se frottait vigoureusement sur la poitrine généreuse de son amante. L’ébat continuait encore de longues minutes que Lie ne parvient plus à compter. Tout était alors que gémissements et coups de bassin. La jeune rousse embrassait sa partenaire avec intensité. C’était la dévotion de Silke à cet ébat riche en plaisir qui l’encouragea à réagir un peu et assumer un rôle plus présent. Elle plaque sa main sur la joue de la guerrière. D’une prise plus ferme celle-ci la cajole. Ses lèvres l’embrassent et vont jusqu’à suçoter celles de l’amazone. Leurs salives s’unissent et Lie se fit plaisir à avaler un filet en souriant du coin de la bouche.  Puis son corps sursauta et une vague de bien-être la tressaillie. Du coup, elle remue son bassin et percute le pelvis de son amante avec férocité.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 40 lundi 06 mars 2017, 00:54:40

Silke sodomisait la femme avec envie. Elle y allait franchement, durement, l’ébranlant, son membre s’enfonçant longuement en elle, la prenant contre le mur. Elle la prenait avec férocité, à la manière d’une Amazone, de manière intense et sensuelle. Des soupirs multiples s’échappaient de ses lèvres, et elle répondit au baiser de Lie, quand la jeune femme tourna la tête, se penchant vers l’arrière, de manière à ce que leurs lèvres viennent s’unir en un même élan.

« Hmmmm... !! »

L’Amazone poursuivit encore, posant à nouveau sa main sur le crâne de Lie, en appui, et donna de plus amples coups de reins, soulevant et abaissant le corps de la Celkhane, la faisant claquer contre le mur. Les joues rouges et les muscles bandés, Silke continuait à la prendre, à remuer en elle, sa queue ondulant dans son étroit postérieur.

« Ohh... Lie, hmmm... »

Silke se pinçait les dents, reprenait son souffle, tout en continuant à se mouvoir, de plus en plus vite, et de plus en plus fortement. La sodomie devenait plus lourde, plus forte, plus puissante, gagnant en énergie, jusqu’à sentir le point de rupture approcher. Dans un immense soupir, Silke serra les lèvres, et se relâcha d’un coup. Dans un grand soupir, sa queue tressauta, et elle balança des filaments de sperme, tout en s’écrasant aussi fortement que possible dans le dos de Lie. Gémissant longuement, l’Amazone s’abandonnait avec plaisir à cette vague, et ralentit progressivement le rythme.

« Oooohhhh... »

La respiration de la femme devenait lourde et haletante, et elle relâcha donc la pression, avant de s’écarter un peu.

« Pfffiouh... Voilà, ma chérie... Ça fait du bien, haaaa... J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal, j’ai du mal à me retenir quand je suis lancée comme ça... »

En tout cas, elle ne l’avait pas loupé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :