Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 15 lundi 25 juillet 2016, 22:15:21

Si les nouvelles habitantes de l’archipel pensaient que l’ouverture aux autres était si facile, faux. Lie fut un exemple parmi tant d’autres de l’adversité à surmonter et contre lequel les Celkhanes se battaient en sa compagnie et celle des ex-esclaves. La différence de race et d’apparence représentait la majeure partie de l’effort communautaire, pour montrer que la paix était un souhait partagé par tout le monde. La rousse suivit leur éducation et surmonta ses frayeurs de façon exemplaire. Là-bas, elle avait vu qu’on encourageait beaucoup les relations intimes et l’idée de se trouver une partenaire. Son choix se porta sur celle-là même qui lui donna un toit et une vie de famille normale. Une fois la discrimination conquise, il y avait les sexes des femmes.

À ce moment présent, Lie se retrouva face à une Futanari possédant aussi les couilles. Comme son mentor, elle découvrit cet aspect de la sexualité étant une partie de son être. Ses parents sur Terre étaient deux femmes après tout. Et son premier amour venant d’une femme avec une verge cimenta une préférence qui la suivrait pour des années à venir. Sauf qu’elle n’y pensa pas trop, focalisée sur l’amazone et sa surprise aussitôt bien reçue avec un baiser. La jeune rousse dévora le chibre du regard, le parsemant de d’autres baisers. Les gémissements satisfaits de Silke l’encourageait à continuer, à y rester, sur ses genoux à poser ses lèvres sur l’engin.

Quand Lie l’entendit poser ses demandes, ce fut la permission tant attendue. Nul besoin de précipiter l’acte. Laisser les mots stimuler son esprit et lui donner l’envie était une bonne méthode de préparation pour une aventurière peu expérimentée en sexe. Ses mains empoignèrent les cuisses de la guerrière pour obtenir un appui solide. Sa bouche se reposa sur la chair tendue. De sa langue, elle glissa sur la verge et goûta enfin à sa partenaire. Une saveur douce et virile. Elle guida alors sa langue sur le reste de la verge, passant dessus pour bien lubrifier l’extérieur. Le gland fut le dernier à recevoir le traitement afin de passer à l’étape la plus excitante pour Lie. Sa bouche s’agrandit. Le gland de Silke fut accueilli à l’intérieur pour refermer ses lèvres dessus. Elle suçota dessus quelques secondes où elle poussa des soupirs de plaisir. Puis, sa bouche avala plusieurs pouces dans un couinement étouffé. La jeune se concentra pour ne pas lâcher prise aussi tôt, jusqu’à ce que sa tête puisse commencer à remuer sur le membre de Silke et entamer une douce fellation.  Et plus elle agita la tête et plus elle constata que le goût devenait savoureux, de ce fait la fit rougir rapidement.


La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 16 vendredi 05 août 2016, 13:47:27

Le regard envieux et attiré de Lie sur son chibre n’avait nullement échappé à Silke, qui était, dès lors, bien décidée à utiliser cette jeune femme comme il se doit. Évidemment, le passé de Lie lui était inconnu, mais, vu sa facilité à accepter des avances sexuelles d’une inconnue, l’Amazone en déduisit rapidement qu’il ne fallait pas compter sur Lie pour mettre fin aux clichés et aux préjugés en vigueur sur les Celkhanes. On disait que cette île était une île militaire où les guerrières locales faisaient fréquemment l’amour, comme une version futuriste et en combinaisons moulantes de sa propre Horde. Cette réputation se retrouvait en Lie, qui, agenouillée devant le sexe de Silke, et devant l’impressionnant corps nu de l’Amazone, approcha finalement ses lèvres, et vint tâter de sa chair.

Soupirant de plaisir, Silke caressa les cheveux de Lie en sentant sa langue parcourir son sexe, glissant tendrement et sensuellement dessus. Qu’elle prenne tout son temps, voilà qui ne dérangeait pas spécialement Silke, dont le feu du désir était, ainsi, lentement entretenu, avant un bouquet final qui serait forcément d’exception.

« Hmmm... Oui, ma chérie, continue... »

Malgré sa maîtrise et son redoutable calme, Silke soupirait à plusieurs reprises, sentant des vagues successives qui remontaient en elle, et se concentraient autour de sa queue. Le plaisir sexuel, ancestral, était toujours aussi efficace. Silke aimait bien faire l’amour, autant pour le plaisir que le sexe procurait, que pour le fait de pouvoir se vider la tête, par un exercice qui, mine de rien, s’avérait assez physique. Dure et tendue, sa verge se faisait sucer avec plaisir, et, peu à peu, l’autre main de Silke se posa aussi sur la tête de Lie. La guerrière continuait à dominer la jeune femme, ses jambes bien écartés pour faciliter le glissement de sa queue dans la bouche de la jeune Celkhane.

À sa manière, Silke venait ainsi l’accompagner, remuant son bassin, laissant néanmoins à Lie le contrôle de la situation.

« Là, encore, encore... Enfonce-toi... Hmmm... Plus profondément, haaa... Ouuii... »

Silke parlait à voix basse, calmement, faiblement, sur un ton qui ne faisait que trahir l’excitation qu’elle ressentait. Ses doigts se crispaient dans les cheveux de la femme, et elle soupirait de plus en plus profondément, se laissant de plus en plus absorber par les talents buccaux de son amante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 17 mercredi 10 août 2016, 07:02:22

Lie avait suivi des cours de sexe depuis les trois dernières années. Apprendre derrière un banc d’école n’égalait jamais la pratique en vrai. Mais surtout, son cas ne représente pas la majorité des Celkhanes. La jeune rousse avait son caractère, sa propre personnalité et ses propres désirs. Très nombreuses étaient les femmes aspirant à suivre l’armée de l’archipel ou à une vie en retrait des dangers de Terra. Dans son cas, il s’agissait d’une jeune humaine choisissant ses partenaires avec prudence et des brèves préliminaires comme si son instinct distinguait les bonnes amantes à coup sûr. La magnifique amazone recevant une délicieuse branlette ne le verrait pas de cet angle ce soir à moins de voir les autres talents de l’aventurière débutante le lendemain dans ces fameuses ruines.

Pour ce soir, les deux femmes se donneraient du plaisir. Toutes les deux s’étaient rapprochées de par leur manque respectif de contact intime, de ces moments physiques où chevaucher leurs corps détendait le moral. Lie qui ne parle pas souvent se disait que sa bouche pourrait servir à quelque chose qui lui plaisait d’accomplir. Ce serait sa façon de se rapprocher de Silke. Ainsi ses lèvres s’appliquèrent sur la verge tendue de la guerrière. Sa tête continua à remuer du haut vers le bas dans un angle léger pour que la lance de chair se trouve un chemin vers les profondeurs de la bouche et jusque dans la gorge. Elle remua lentement pour mouler ses lèvres et maintenir une pression agréable à sa partenaire qui vient lui agripper sa tête.


- Hmpfff…Hmmmrrrpphhh !!!

Le mouvement du bassin poussa Lie à accélérer sa cadence. Elle produisait des sons étouffés par la grosseur de sa prise mais ne fit pas mine d’être en difficulté ni d’être mal à l’aise. La jeune demoiselle éprouva même beaucoup d’engouement à sucer cette femme. Sa langue remuant sur la surface de la verge, elle fit quelques gestes de succion pour aspirer le pénis et provoquer une sensation de vide. Des longs mois de pratique sur une certaine connaissance de Caelestis l’aidèrent à obtenir ce talent particulier. Lie inspira un grand coup et reprit les vas et viens buccaux. Enfonçant plus loin dans sa gorge, la jeune rousse toussa légèrement et recracha des filets discrets de salive et de pré-semence servant à lubrifier le sexe de Silke.

Lie devint de plus en plus active. L’excitation de l’acte sexuel fit monter la température. Puisque son amante était nue, il fut naturel de lui faire honneur en se mettant à son tour à poil. Elle commença à se dévêtir. Les bretelles sur ses épaules furent repoussées, son pantalon fut déboutonné et ses sous-vêtements retirés. Le tout dans une lenteur intentionnel pour offrir un spectacle à Silke. Mais Lie ne s’attarda pas longtemps et envoya ses doigts s’accrocher aux courbes de l’amazone. Un désir de la caresser la guida alors que sa fellation ne s’interrompt pas une seconde. Ses lèvres bougèrent sans relâche pour aspirer et goûter le fluide venant de la verge. Les bruits de succion devinrent plus forts, provoquant une tonalité très stimulante synonyme de délice. La jeune sentit un élan la submerger, faisant acculer son amante contre le mur de bois le plus proche. Ses mains remontent les formes de la guerrière, glissant ses ongles dessus pour marquer la peau de façon éphémère, non-permanente.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 18 samedi 13 août 2016, 16:02:17

La réputation des Celkhanes en matière de sexe était à la hauteur de la réalité. Lie continuait à jouer avec sa queue, et Silke, d’habitude si conquérante, se laissait volontiers bercer par le rythme que la Celkhane faisait. La jeune rousse s’était déshabillée, et, aussi ingénue soit-elle en matière d’aventure, en matière de sexe, c’était visiblement bien autre chose. Silke soupirait de plaisir en la sentant, encore et encore, s’astiquer sur son membre, s’enfonçant profondément, revenant en arrière, effectuant de petits moments de pause, tout en se déshabillant progressivement. L’Amazone, bien entendu, la laissait faire, car elle savait combien les vêtements pouvaient être gênants quand il s’agissait de faire l’amour.

« Hmmm... Ma beauté, aaaahhh... »

Lie était douée, et elle voulait que Silke le sache... Ce que la puissante et fière Amazone notait, bien entendu. Ses mains se serraient sur la belle chevelure de la femme, et la Celkhane multiplia les mouvements buccaux, filant le long de sa hampe de chair. Elle accélérait et approfondissait le rythme, léchant sa queue. Jambes bien écartées, Silke savourait ce contact délicieux, trop rare depuis quelques jours. Le sexe était vraiment une composante importante de la vie en communauté chez les Amazones. Et Silke sentait la bouche de la femme glisser dessus, recouvrant sa verge de sa salive, lui rappelant les joies infinies que le sexe pouvait procurer.

Papillonnant des yeux, Silke soupirait profondément, le plaisir continuant à croître, atteignant le plaisir suprême. Tout son corps sembla se détendre, ses mains se crispèrent sur ses cheveux, les serrant... Et l’orgasme éclata. Dans un profond soupir, Silke se vida en elle, répandant son sperme dans sa bouche, par de multiples à-coups de son corps.

« Hmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Silke se vida en elle, répandant son sperme pendant de nombreuses secondes. L’Amazone rouvrit ensuite les yeux, sa queue tapant contre la gorge de la femme, et se retira d’elle. Elle s’était retrouvée contre le mur, et esquissa un léger sourire devant la femme.

« Tu es vraiment un super numéro, Lie... Crois-moi, je vais adorer te faire l’amour, ma belle... »

Elle allait vraiment adorer ça, oh oui !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 19 mardi 23 août 2016, 07:24:08

Le moindre compliment de la part de sa partenaire ne fit qu’alimenter encouragement et passion dans son acte de luxure. Ce n’était que de simples mots pouvant être vides ou consistants, simplement dit dans le feu de l’action tout comme la pure honnêteté. Lie voulait croire en l’amour, en la sincérité d’une femme comme l’amazone à peine rencontrée ici dans cette taverne pour voyageurs. Mais parler de romance dans un contexte purement à gratification sexuelle était inappropriée et la plus jeune des rousses le savait que trop bien. Elle pensa à moitié à mesure que la fellation continua et s’accélère sous le mouvement de sa tête et du bassin de la femme. Du peu qu’elle songea, la soirée leur porterait conseil sur l’état de leur relation avec un lendemain rempli de dangers.

Lie remua son haut de corps jusqu’à se frotter contre la cuisse gauche de sa partenaire. Elle montra son talent en prenant la verge bien au complet et le trempa de plus de salive dont la production échappait à son contrôle. Une verge chaude semblait lui faire cet effet selon son expérience. Quand à son corps en général, le stress du froid ou de se tenir avec une étrangère n’était plus là. Elle se sentit merveilleusement bien, même en sécurité. C’était une jeune fille heureuse qui aspira la verge jusqu’à ce que cela fasse exploser de jouissance celle acculée contre le mur, une combattante qui cède sous l’assaut d’une paire de lèvres dont on ne s’attendait pas à une telle prouesse, une bouche qui pourtant continue à étonner en avalant avec patience la grosse quantité de semence. Lie retenait son souffle et se concentra sur le flot chaud et épais qui lui coule dans la gorge pour la nourrir en sperme. Elle brosse sa bouche contre la queue comme pour aspirer la moindre goutte restante ainsi que la saveur de son amante. Elle la sentit se retirer, ce qui leur permet un instant de détente pour rassembler leur énergie et calmer leurs poitrines battantes. Lie toussa légèrement et se pencha la bouche ouverte pour inspirer sa bouffée d’air.


- J’ai eu une bonne professeure. Sans elle je serais incapable de satisfaire quiconque.

La queue pendante contre sa joue, sa respiration reprit en douceur. Ses mains caressèrent le fessier, puis le bassin de l’amazone. Elle voulait encore plus de ce corps et de sa fougueuse passion qui alimente les passions. Ce n’était qu’un préliminaire après tout. Lie ne put s’empêcher de passer un coup de langue lent sur la verge et s’arrêter en gloussant de plaisir. Toussant de nouveau, elle s’essuya une trace de semence sur la lèvre inférieure.


- Silke….tu as goûtée très bonne.

Lie se releva calmement et glissa ses mains sur le corps musclé pour ainsi atteindre les bras, enlaçant ensuite les mains et serrant pour les tenir en place. La jeune aventurière honora sa partenaire avec des bisous sur les formes féminines de Silke. Ses baisers allèrent jusqu’aux tétons qu’elle embrasse comme sur une bouche. Son visage se redressa, présentant ses lèvres à la femme.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 20 dimanche 28 août 2016, 00:03:49

L’orgasme était un spectacle que Silke appréciait toujours autant. Elle adorait jouir, en réalité, et se vider dans la bouche de cette Celkhane avait été particulièrement agréable. Tout son corps s’était relâché sous l’effet du plaisir, quand elle avait atteint le point névralgique. Elle s’était vidée en elle, dans la bouche d’amour de la Celkhane, qui lui expliqua avoir eu une mentor, une professeure qui lui avait enseigné à être si talentueuse. En entendant cela, Silke hocha la tête, en esquissant un léger sourire.

« Moi aussi, on m’a formé. Les Amazones de la vieille génération forment les plus jeunes dans tous les domaines de compétences qui sont requis, ce qui implique aussi le sexe. »

Sur ce point, Caelestis et la Horde des Amazones avaient visiblement de nombreux points communs. Silke venait de jouir, mais ce n’était pas ainsi qu’elle comptait s’arrêter. Cette fellation n’était qu’un prélude, et c’était également le point de vue de Lie, qui se redressa lentement, déposant un coup de langue très sensuel sur son ventre, avant de remonter progressivement, par le biais de ses mains, explorant les muscles et les hanches solides de l’Amazone. Silke en crispa lentement les poings, frissonnant légèrement au contact de la jeune femme, qui remonta ainsi jusqu’à ses seins.

Il fallait bien admettre que Lie avait reçu une bonne formation, car elle savait comment caresser au mieux le corps d’une femme. Elle était indéniablement douée, et termina sa douce course en déposant des baisers sur ses seins, enserrant ses bras avec les siens, décrivant ainsi un large arc de cercle.

« Tu essaies de m’étouffer, hum ? »

Silke souriait légèrement, plus amusée qu’autre chose, avant de se mordiller les lèvres en sentant les baisers se multiplier sur ses seins. La Celkhane  continuait à montrer ses talents, et, silencieusement, releva ensuite la tête, comme si parler était un exercice inutile, superfétatoire. Silke ne dit donc rien, et, avec sa main, caressa la joue de la femme, glissant ses doigts le long de ses mèches de cheveux. Sa peau était terriblement douce, et les doigts de l’Amazone filèrent encore un peu sur sa peau, avant de poser sur son menton, redressant un peu son visage…

Et, ce faisant, elle alla déposer ses lèvres sur les siennes, optant pour un tendre et long baiser, sa main glissant le long de la joue pour se poser sur la nuque de la femme. Leurs lèvres se pressèrent ensemble pendant de nombreuses secondes, et ce fut, cette fois, au tour de Silke, de serrer le corps de la Celkhane contre le sien, la soulevant même légèrement. Silke était après tout plus grande qu’elle, plus musclée, et pouvait donc aisément la maintenir, ce qu’elle fit le temps du baiser.

La femme le rompit ensuite, en tirant sur l’une des lèvres de Lie, la mordillant, puis esquissa un sourire :

« Alors, je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses, non ? Maintenant que tu m’as bien excité, je vais… »

Elle ne termina pas sa phrase sur le coup, et préféra plutôt se rapprocher d’elle, pour murmurer quelques mots dans le creux de son oreille :

« …Te baiser bien fort. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 21 mardi 30 août 2016, 23:00:55

Savait-elle donner du plaisir à une guerrière comme Silke ? Cette femme n’avait pas le même calibre. Avec une femme ordinaire, la douceur et les caresses dans l’intimité s’avéraient suffisante dans ce genre de cas. Le but de la sexualité étant de jouir et détendre l’esprit des hommes comme des femmes. En revanche, Lie craignait décevoir sa partenaire. Peut-être aimait-elle des bises ou des caresses plus vigoureuses et remplies de passion. Elle se sentait heureuse de lui avoir fait plaisir avec la fellation et craintive que la suite ne soit pas au niveau attendu. Alors elle continua de se serrer contre l’amazone à parsemer les seins de trace de salive et d’humidité, voulant profiter aussi du rapprochement. La peau de Silke était agréable, le passage de sa langue sur les tétons  offrit une stimulation à la jeune rousse. Lécher devenait plus encourageant et du coup la jeune continua et prenait goût à son amante.

Elle l’écouta parler de la culture amazonienne, du fait que les anciennes apprennent aux jeunes absolument tout. C’était intéressant et excitant à entendre de par le ton suave de Silke. L’interrogation fit glousser Lie avec un petit sourire délicat. Étouffer l’amazone ? Non aucune chance. Juste de la bonne taquinerie qui plaisait à la rousse. Car par la suite, il y eut un doux silence entre les partenaires. La jeune pressa sa faible poitrine contre le ventre de la guerrière. Sa bouche active commença à lubrifier les seins à coup de langue lorsque la caresse de Silke lui fait remonter le menton. Elle accepta le baiser, se fit lever du sol par la force musculaire de son amante. Ses mains se crispaient sur les omoplates et pressa ses doigts contre la peau de Silke. Lie poussa des soupirs, ouvrant sa bouche pour y ajouter sa langue et surprendre celle qui allait la prendre.

Elle sentit le baiser se rompre, alors que sa lèvre se fait mordiller au passage. L’effet la fit couiner de surprise. Puis les mots de la grande femme la fit rougir de plus belle. Cette amazone était douée à la séduire, lui montrer tendresse et une envie qui se partageait mutuellement. Car Lie hocha la tête et vient lécher une lèvre de Silke.


- Ce sera un honneur d’être vôtre ce soir. J’ai moi-même…hâte de le faire.

Elle retrouva le plancher de bois. Après un nouveau baiser qu’elle déposa de son propre gré, elle recula en direction du lit. Sans se retourner, son corps restait face à Silke, surtout que Lie restait bien ébahie par la beauté de cette femme. Sa main passa sur son propre corps, se caressant d’elle-même pour garder sa peau stimulé et pour offrir un spectacle subtil et éphémère à son invitée. Ses cuisses se frottaient l’une contre l’autre. Elle en oublia que sa fente était devenue chaude et que le fluide féminin tâchait l’intérieur de ses jambes.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 22 samedi 03 septembre 2016, 11:33:35

Maintenant qu’elles étaient l’une face à l’autre, Silke avait été suffisamment excitée pour vouloir passer aux choses sérieuses, et se la taper... Se la taper vraiment. Lie avait sucé sa queue, joué avec ses seins, imprégnant tout le corps de l’Amazone de son odeur, de ce frais et jeune désir, qui ne demandait qu’à se libérer et qu’à exploser dans le creux de sa poitrine. L’Amazone vit ainsi son amante s’écarter d’elle, et, sans se retourner, préféra lui offrir la vue de sa poitrine et de son visage, davantage que celle de son fessier. Silencieuse et immobile, bras légèrement écartés, avec son sexe qui se redressait, l’Amazone la vit ainsi se caresser tendrement, ses mains glissant sur son propre corps. Lie cherchait à l’exciter encore, comme si cela était nécessaire... Car, vu la taille de sa trique, l’érection de son membre, Silke n’avait pas vraiment besoin d’être stimulée davantage.

Elle comprit donc ça comme un message, a fortiori en voyant que la Celkhane était en train de mouiller sur place. Une chose que Silke pouvait le comprendre, car la femme était, à l’image des Amazones, très belle. Une force féminine, avec son corps élancé et musculeux, et qui, pour autant, se dessinait tout en harmonie et en formes. Tandis que Lie atteignait finalement le lit, Silke se rapprocha d’elle, son sexe remuant le long des balancements de ses jambes, et elle posa sa main sur l’épaule de la Celkhane, la contraignant à se coucher sur le lit, Silke se dressant au-dessus d’elle, sa virilité ne tardant pas à caresser ses cuisses, remuant sur sa peau.

« Hmmm... Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses, ma chérie. Tu m’as l’air... Très assoiffé. »

Silke lui sourit encore, et sa main glissa sur son visage, caressant brièvement ses cheveux, puis elle s’abaissa davantage vers elle, l’embrassant encore, descendant son autre main le long de son corps. Elle se rapprocha ainsi de leurs bassins respectifs, et serra son vit entre ses doigts, souleva brièvement ses hanches, et guida son sexe, qui heurta la peau de Lie, glissa dessus... Et alla finalement s’enfoncer en elle. Un frisson traversa le corps de Silke, qui rompit le baiser en soupirant brièvement. Son corps venait de s’unir, sa queue s’était enfoncée dans sa chatte, et l’Amazone gémit de plaisir, avant de commencer ses coups de reins, écrasant le corps plus fin de Lie contre le sien et contre celui du lit, leurs seins s’enfonçant mutuellement.

« Haaaa... Ça m’avait tellement manqué, hmmmm... »

L’Amazone gémit encore, et retourna embrasser fiévreusement Lie, tout en soulevant et en abaissant son corps sur le sien, s'unissant avec elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 23 samedi 10 septembre 2016, 23:41:31

Lie ne se doutait pas de l’énergie à revendre de la part son amante. Sa connaissance limitée du sexe et des mœurs de la culture des amazones bloquait la vue sur les capacités d’une amante en chaleur, d’une splendide guerrière dont la verge se redressa bien plus vite que tout homme de la Terre. Elle pensait avoir du temps pour une exploration en détail de chaque couche de muscles et de peau dont la saveur lui donna envie. Car le passage sur la poitrine de Silke ne suffisait plus. La jeune rousse s’ouvrit à sa sexualité. Son corps se libéra sous une vague de stimuli et de chaleur incomparable. Cette amante lui donnait autant d’effet, impossible de l’avoir vu venir. Sa fente chaude et ses petits gestes mignons de jeune fille innocente, elle fut prête pour la suite de leur échange passionné.

Comme si on lisait dans sa pensée, la grande femme forte et vigoureuse l’approcha avec la vision de la verge remuant dans les airs. Lie se délecta de cela, avant de relever la tête pour fixer Silke. L’Esper se fit alors placer sur le lit. Du coin de l’œil elle voyait la noirceur du soir ainsi que les gros flocons de neige passant devant la vitre de la chambre. Mais Lie était dans une ambiance toute différente, au chaud, avec des bougies qui éclaire la pièce juste assez. Au lieu de passer la nuit dehors elle passerait un moment magnifique avec son invitée. La compassion entraînait parfois une récompense à la hauteur. Offrir le gite à Silke et la voilà avec cette dernière au-dessus, se faisant câliner et embrasser avec amour. Allongée, Lie faisait piètre figure avec son corps plus fin et délicat mais dont la peau était d’une douceur convoitée.

Quand la belle guerrière pénétra son intimité d’un élan doux, la jeune aventurière lâcha son premier cri de plaisir avec une inconnue. La préparation qui avait précédé la détend beaucoup, à l’aise avec la taille de l’engin et de l’énergie qu’emploiera Silke. Sentir les coups dans son intimité fit remuer son bassin et stimuler son sexe de l’intérieur. Cette friction interne fit grimper la chaleur et par ailleurs les gémissements sensuels de la rousse. Lie serra les poings à ce moment, une réaction adorable à l’ébat que s’enclenchait. Le poids de l’amazone se déposa ensuite sur sa poitrine. Son regard observa leurs seins se réunir et se perdre sous la pression de chacune.


- Hmmmm….Oh déesse ! Silke, tu n’as pas idée combien je regrette de n pas l’avoir fait souvent.

Ses bras profitèrent de la proximité de Sike pour l’enlacer au niveau des hanches. D’un soupir libérateur elle répond au baiser fiévreux avec sa langue qui se rajoute entre les lèvres de son amante. De ces coups de reins qui démarrent, leur union ne faisait que commencer. La plus jeune gémissait entre chaque descente du corps de Silke. Elle parsema les hanches de nombreuses caresses pour montrer sa joie. Sa bouche prolongea leur baiser très longtemps, mélangeant leurs salives jusqu’à vouloir se pencher la tête et venir déposer un suçon sur le cou de sa partenaire. Une main remonta alors et jouer dans la crinière rousse.


La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 24 lundi 12 septembre 2016, 22:14:22

Ah, par la Déesse, que c’était bon ! Silke sentit la douleur et le plaisir éclater tout le long de sa verge, alors qu’elle s’était plantée dans le corps de Lie, remuant doucement, le temps d’adapter sa verge à cette cavité de chair tendre et humide. Effectivement, Silke était endurante, comme toutes les Amazones. La Horde ne voyait pas le sexe comme une distraction passagère, et, en réalité, une Amazone guerrière qui ne serait pas une excellente amante ne serait pas vraiment une Amazone. Le sexe était l’une des valeurs importantes quand on était Amazone, car, au sein de ce peuple, donner des enfants, se reproduire, était une question vitale. La vie dans la Horde était dure, et il y avait, chaque jour, des Amazones qui décédaient. Ainsi, tout comme on entraînait les Amazones à être des guerrières, on leur apprenait aussi à faire l’amour. En rajoutant à cela les effets spéciaux des mutagènes et des potions faites par les Chamanes, on comprenait mieux pourquoi Silke, alors qu’elle venait de jouir, conservait un phallus bien tendu, même s’il avait un peu dégrossi. Son appétit sexuel ne s’était en rien élimé, et, quand elle se plongea dans la chair de cette femme, elle en frémit de plaisir, ressentant un intense sentiment de bonheur la traverser, sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis des semaines.

Silke embrassa donc goulûment Lie, sentant les mains de cette dernière se crisper sur ses hanches, tandis que le corps massif de Silke continuait à ramoner le corps de Lie, la sueur de leurs corps venant coller davantage ces derniers, et ce de telle sorte que, quand Silke se redressait en arrière,  la Celkhane la suivait légèrement, puis s’enfonçait ensuite contre le lit, gémissant profondément. L’Amazone soupirait longuement, laissant des gémissements langoureux s’échapper de ses lèvres, tout en sentant les mains de Lie caresser ses hanches, glissant sur son corps, frottant sa peau.

« Hmmmm... Oh oui, Lie... C’est... C’est très agréable, haaaa... »

Cette dernière lui avoua combien elle était excitée, regrettant de ne pas le faire plus souvent, et Silke, tout en soupirant et en haletant, parvint à lui sourire, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant aussi sa peau, posant ses mains sur son corps. Elle aimait la pénétrer, et poursuivait volontiers, soulevant et abaissant encore son corps, décrivant les mêmes mouvements, ne faisant ainsi plus qu’un avec le corps de la Celkhane. Ensemble, elles fusionnaient, travaillant ensemble pour atteindre un plaisir sacré et suprême.

L’Amazone soupirait longuement, et continua à guider la femme :

« Caresse mon corps, ma chérie, palpe et serre mes fesses... Pince-les, frappe-les, laisse... Laisse le désir s’exprimer ! »

Et elle, pendant ce temps, intensifiait progressivement ses mouvements.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 25 samedi 24 septembre 2016, 20:00:20

Le désir, la bête mystérieuse qui se cachait encore dans le cœur de la jeune rousse. Trop souvent avait-elle refoulée des choses qui pourtant faisaient partie de sa propre nature. Déni ou naïveté, un de ces souhaits était de trouver la partenaire de ses rêves et avoir une famille après sa jeunesse à travers le monde de Terra et un possible retour sur Terre. Pour revoir son monde d’origine et sa famille, les juger une dernière fois. Lie voulait ses objectifs accomplis et trouver sa place quelque part, n’importe où sauf Ashnard. Malheureusement, sa vertueuse liste de projets n’empêcha pas ce moment sensuel intense avec une amazone. Cette soirée était le début de sa vie à l’extérieur, là où sa sexualité expérimentera. Elle voulait la paix avec les créatures et espèces du continent. Jamais elle n’aurait pensé que son corps lui répondrait en voulant être partagé avec les leurs.

La rousse remua le bassin et lâcha un couinement mignon entre chaque coup de butoir de celle au pénis bien dur et lubrifié. Le mélange chaotique de sensations dans sa fente intime ressemblait à un champ de bataille. La douleur voulant l’encourager à cesser l’échange vigoureux tandis que le plaisir voulait continuer encore et longtemps. Nouvelle à cela, Lie serra davantage les hanches de Silke. Dans sa position passive, elle avait le temps de sentir cette chaleur corporelle la collant au corps de on amante avec la sueur servant de colle naturelle. Quand la guerrière se redressa juste un peu, Lie la suivit. Le tout avec un baiser profond et trempé qui perdure. La jeune voguait sur un flot d’actions. Son bassin, sa peau, tout vibrait d’une excitation à laquelle, injustement, elle faisait fi depuis le début de son aventure. Une dernière marque d’hypocrisie que l’amazone parvenait à rompre définitivement.

Lie accepta sa personnalité libertine. Elle en redemanderait de ces pénétrations par une femme Futanari. Redevable à sa partenaire, elle l’écouta et suivit ses conseils en matière de relation sexuelle. Ça lui faisait défaut de ne pas trop réagir. Ses mains obéirent en glissant sur la sueur et la peau lisse de son amante. Elle commença à serrer le fessier avec toutes ses forces. Cela, avec un nouveau coup de rein intense, la fit sursauter et gémir fortement. D’une petite grogne elle claqua une fesse de sa paume de main. L’autre alla glisser avec force ses ongles sur la chair, remontant jusqu’à une omoplate.

Son haut de corps se frictionna ensuite contre Silke. Quand bien même que ses tétons semblaient disparus, Lie entait la chaleur de leurs pointes et les frottent avec vigueur. La tête penchée vers le bas elle bise le front de l’amazone. Une tape sur l’épaule et ensembles elles accéléraient la cadence des coups de butoir. Lie vint humecter les cheveux de la guerrière, puis la fit relever le visage pour la fixer d’une expression torride. D’un nouveau baiser intense, elle gémit dans sa bouche, lâchant un frisson fort alors que sa cyprine lubrifiait leurs organes sexuels.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 26 dimanche 25 septembre 2016, 00:35:53

Il fallait bien l’avouer, ça lui avait manqué ! Diable, que c’était bon ! Silke ne comptait pas jouir trop vite, car elle voulait vraiment profiter de ce moment. Elle savait que Gilead était un endroit abandonné, alors que, jadis, ce royaume était très populaire. Elle ne s’était donc pas attendue à voir un si joli lot ici. Silke aimait beaucoup les rousses, et, en réalité, dès qu’elle avait vu Lie, inconsciemment, elle s’était convaincue que cette jeune femme finirait dans son lit. La chose était maintenant avérée, et sa queue labourait le corps de Lie, filant en elle, remontant, puis repartant, s’enfouissant dans son corps jusqu’à la garde. Et le plaisir de Silke ne fit que croître quand la magnifique Celkhane posa chacune de ses mains sur ses fesses musclées, venant les masser et les caresser fermement, enfouissant ses doigts contre sa chair.

« Hmmmm... »

De profonds soupirs de plaisir fusaient des tendres lèvres de Silke, qui partagea ensuite différents baisers avec la Celkhane. Un onctueux baiser s’ensuivit, où leurs langues se caressèrent, se léchant mutuellement. Yeux clos, Silke avait aplati son corps sur celui de la Celkhane, et remua encore en son corps, de haut en bas, donnant de grands coups de reins, enfonçant ainsi le délicieux bassin de Lie dans le lit, avant de la soulever, et de la prendre, sur le même et inlassable rythme, encore, encore, encore...

Le temps se suspendit à ses coups de reins, et plus aucune des deux femmes ne parlait, se contentant de gémir et de soupirer. Quand le sexe avait lieu, les mots s’effaçaient, et ne subsistaient plus que les soupirs, les claquements de la chair, les corps se frottant ensemble. C’était un spectacle intense, jouissif, mais ô combien magnifique. Silke y allait donc, accélérant progressivement le rythme, offrant à Lie un magnifique coït. Ensemble, elles faisaient l’amour, comme on pouvait s’y attendre de deux femmes en manque, et s’attirant mutuellement.

Silke soupirait, gémissait, suait, et, sous ce traitement, finit néanmoins par sentir l’orgasme approcher. Sa queue flottait dans la mouille de la femme, et, alors qu’elle sentait le courant suprême approcher, ses dents se crispèrent, ses muscles se bandèrent... Puis tout son corps se relâcha.

« Haaaaa... !! »

L’orgasme éclata dans le corps de Silke, se répandant dans l’intimité de la jeune femme pendant de multiples secondes, sa queue se secouant frénétiquement dans son corps, comme pour permettre à son foutre de fuser. Silke jouit très généreusement, balançant de grands chapelets de sperme, le tout en soupirant profondément, puis se relâcha alors, maintenant ses bras sur le lit, à droite et à gauche du corps de Lie, ses cheveux en bataille.

« Haaaaa... Haaaaaa... !! »

Déglutissant lentement, elle embrassa alors brièvement Lie sur les lèvres, et esquissa un léger sourire.

« A-Alors... Pour être honnête avec toi... Tu me plais beaucoup, Lie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 27 vendredi 14 octobre 2016, 05:36:13

Elle sentit une profonde vibration traverser son corps de la base jusqu’à la pointe de ses cheveux. Son cœur battait d’une chamade douce et harmonieuse alors que ses gémissements remplissaient la pièce avec ceux de sa partenaire. C’était comme assouvir le fantasme d’un coup de foudre. Une auberge aussi rustique et humble, de par son rôle de gîte, pouvait recevoir différents aventuriers. Lie aurait pu tombée sur n’importe qui sans histoire et sans anicroche mais ce fut une femme d’exception qui captiva toute son attention. Une rousse tout comme elle, si forte et séduisante avec ce corps plein de vigueur. Son instinct pervers succombait si aisément avec les demoiselles désirables, des femmes comme Silke.

La jeune aventurière se livra aux bras de l’extase. Tout son être s’unissait de manière sacrée avec la futanari. Sa fente se dilatait et suintait de sa cyprine incolore et luisante. Tandis que leurs corps se frottèrent avec un désir puissant, leurs bouches s’unir d’un nouveau baiser langoureux. La jeune moula volontiers leurs lèvres ensembles. Elle gémit alors avec bonheur, son bassin ne faisant que suivre les mouvements de son amante qui la pénètre encore et toujours avec fougue. C’était si bon…sa bouche insista avec de nouveaux baisers pleins d’amour. La chaleur et la sueur de deux femmes en plein ébat créa un parfum d’érotisme qui s’installe dans toute la chambre.

Les minutes passaient et le bruit de claquement s’accentuait davantage. Les couinements de Lie augmentaient, son corps vibrant cette fois d’une sensation qui annonce la jouissance prochaine. Elle serra les doigts contre le dos de sa partenaire, ses muscles crispés pour retenir l’inévitable relâchement. Quand Silke arriva à son moment de rupture, elle laissa sa fente exploser dans une marée de cyprine claire. Deux sublimes femmes jouirent en communion avec son vagin comme récipient à leur mélange harmonieux. Les secousses de la verge augmentèrent le débit de cyprine de la jeune Lie qui lâche un râle bien fort. La rousse resta allongée contre le lit avec la vue de l’amazone au-dessus d’elle.


- Silke…quelle délice. Ce genre d’échange plus pur et honnête me manquait depuis je ne sais combien de temps.

Rien à voir avec qu’une baise banale seulement pour se satisfaire. Les deux femmes savaient que leur chimie surpassait bien ce qu’on voyait chez de parfaites étrangères. À moins que la luxure de l’aventurière n’était que seule responsable de ses paroles. Elle doutait encore bien que son sourire pour la guerrière soit adorable. De sa main elle caressa sa fente, stimulant les lèvres intimes pour laisser échapper un gros filet de sperme qui lubrifie l’intimité.

- Tu me plais aussi.

Son autre main remonta caresser la poitrine de sa partenaire. Lie répondit au baiser, se penchant pour ensuite déguster la sueur de l’amazone au niveau du cou. Quand elle remarque ses tétons super durs et humides, elle gloussa de plaisir.

- La nuit sera peut-être longue. Il serait très dur de croire que c’est tout ce qui arrivera entre nous. Mais d’un autre côté, je ne souhaite pas ruiner notre excursion pour les ruines.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 28 lundi 17 octobre 2016, 02:30:00

La Celkhane était magnifique. Une Rousse, comme elle, ce qui suffisait à en faire une très bonne amante. Rien que pour ça, Silke s’était sentie dans l’obligation de lui faire l’amour, et, ô Déesse, que ça avait fait du bien ! Comme toute Amazone guerrière, Silke disposait d’un phallus, suite aux mutagènes et aux plantes que les Chamanes lui avaient ingéré. Et, suite à cela, la plupart des Amazones devenaient... Sexuellement très gourmandes. C’était un effet secondaire lié à des hausses hormonales, mais qui avait aussi des effets positifs, car elles étaient plus productives, jouissaient de manière plus généreuse, fournissant plus facilement de beaux bébés. La fécondation était nécessaire et vitale dans la Horde, car il fallait offrir de nombreux bébés pour compenser les multiples morts.

Silke venait donc de jouir dans Lie, de satisfaire à des pulsions qui avaient commencé à devenir pesantes. Couchée dans le lit, elle se reposait, tout en sentant la Celkhane hésiter entre continuer ou se reposer... Faire encore l’amour, ou se préparer pour demain, pour l’excursion. Comme pour l’aider à choisir, Lie alla l’embrasser dans le creux du cou, tout en caressant l’un de ses seins, le flattant à l’aide de ses doigts.

« Hmmm... »

Elle soupira. Les seins de Silke étaient effectivement encore bien durs, témoignant de l’excitation qu’elle ressentait, tout comme sa queue, qui, même en ayant débandé, était encore un peu tendue. L’Amazone l’embrassa alors, plaquant ses lèvres sur les siennes, tout en se tournant vers elle.

« Oui, je n’ai pas encore fini d’explorer ton corps... Tu n’as encore jamais couché avec une Amazone, Lie, et je me dois d’être à la hauteur de notre réputation... »

Si Lie espérait se débarrasser aussi facilement de la femme, elle se trompait. Silke était du genre entreprenante, et difficile à rassasier. Elle rajouta alors rapidement, tout en amenant Lie à se coucher sur le ventre, caressant et grattant son dos. L’Amazone se pencha ensuite, et déposa un baiser entre ses omoplates, mordillant sa peau dans la foulée.

« Et puis, une telle beauté comme toi, je me dois bien d’en profiter un peu, et de te savourer comme il se doit... »

L’Amazone murmura ces mots dans le creux de son oreille, avant de doucement la mordiller, puis descendit un peu le long de son dos, à renforts de baisers et de caresses. Ce faisant, elle se rapprochait lentement de ses belles fesses, ses deux mains venant rapidement se poser dessus, les pressant, les pinçant, avant de les embrasser, pour introduire la suite.

« Ça, par exemple, je ne m’en suis pas beaucoup occupée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Les Ruines de Gilead [Lie Matoï]

Réponse 29 lundi 17 octobre 2016, 19:02:10

Avec une amante comme Silke, le moindre souci s’envolait dans les recoins de la conscience. Se sentir pleine de semence ne la dérangeait pas le moins du monde, même qu’elle en fut ravie. Ses doigts lui caressent la fente davantage, prenant un plaisir très intense à sentir son bassin chaud et réceptif. Bien que sa suggestion soit raisonnable, ironiquement, elle ne refuserait pas la suite de leurs ébats même. L’épuisement la clouerait au lit jusqu’au zénith, mais refuser le corps de l’amazone lui était impensable. Lie aimait le sexe, elle aimait les amantes futanaris. Tout ses gestes le prouvaient, l’affirmaient sans gêne alors que quelques heures plus tôt elle se croyait capable de patience et retenue.

Sa bouche réclama des bises sur le cou de Silke. De sa main valide elle parsema la poitrine d’une caresse douce. Vagabondant, elle observa la paire de seins bien dure pour récupérer sa propre libido au fil des secondes. Puis d’un œil attentif, elle nota la verge tendue ce qui la fit sourire. Le corps de l’amazone l’attirait, symbole de force, d’honneur et de douceur. Lie Matoï posa ses lèvres ailleurs. Celles-ci goûtèrent à plus de superficie de peau de la guerrière. La jeune humaine alla jusqu’à se placer sur sa partenaire à la déguster littéralement. Ce n’était qu’une peau douce et couverte de sueur, rien de spectaculaire dans un monde objectif et superficiel. Sauf que dans cette chambre minuscule dans le cœur de la nuit avec qu’une lampe rustique comme éclairage, une magie opérait. Dans les bras de la luxure, sa petite voix intérieur parlait et lui soufflait une vérité qui l’accroche à Silke, qui la passionne à l’égard du peuple de femmes à jamais nomade.

Avec engouement, elle vint embrasser la guerrière. L’entendre parler fit expirer des soupirs de bonheur de ses lèvres chaudes. Docilement, la jeune se fit retourner le ventre contre le matelas. Son nez se retrouva contre l’oreiller, sa poitrine pétrit par la surface moelleuse du rembourrage, elle sentit son amante contre son dos exposé. Sans voir ce qui se passe, Lie ressentait les grattements beaucoup plus profondément. Ses nerfs réagirent aux mordilles et aux baisers en la faisant relever le dos, accompagné par un gémissement langoureux.


- Awww….je suis trop humble, trop modeste. Je me vois plus comme une fille ordinaire. Ça me fait sentir…excluse. Mais toi, tu m’acceptes comme je suis.

Ça faisait partie de complexes vieux de plusieurs années. Après traumatisme et effroi, elle prit toute sa jeunesse pour se reconstruire et se sentir plus valorisée. Silke était la première femme, en dehors de sa mère adoptive, à véritablement offrir un amour au-dessus du désir charnel. Si les amazones partageaient ce trait de personnalité de leur sœur rousse, alors la jeune aventurière lança une promesse à son amie.

- Quand nos fouilles seront terminées, demain, je jure de partir trouver tes semblables. Je souhaite rencontrer tes sœurs amazones.

Les baisers descendirent le long de son dos. Quand elle sentit Silke contre ses fesses, la rousse poussa des couinements féminins et mignons. Son fessier se releva et s’offrit aux lèvres sulfureuses de la guerrière. Elle sortit son visage de l’oreille et le tourna sur le côté, lorgnant sa compagne les joues rouges et une expression plein d’envies dans les yeux.


Répondre
Tags :