Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offres de rps

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Offres de rps

3581 6

Lie Matoï

E.S.P.er

Offres de rps

samedi 09 juillet 2016, 22:33:08

Donc, cette jeune demoiselle aimerait connaître des aventures en tous genres avec de bonnes personnes tout comme ceux qui ont des penchants plus charnels. Elle est débutante en rapport sexuel tout comme en combat et dans son boulot de mercenaire. Les options iront dans deux directions:

1) Dans un topic non-sexuel, Lie se trouve un boulot et l'accomplie à la requête ou avec l'aide d'un ou d'une partenaire. (rp social + combat, à développement)

2) Lie manque d'expérience, donc ignore comment affirmer de l'autorité. Peut-être qu'une femme futa sera intéressée par le charme innocent et naïf d'une jeune mercenaire.

(Si vous avez de meilleures idées, je suis tout ouïe à vos suggestions ^^)
« Modifié: mardi 12 septembre 2017, 20:53:40 par Lie Matoï »

Lucius Helsreach

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Lucius Helsreach est un Rogue Trader, le premier dans son genre sur Terra, il est libre d'aller et venir un peu aprtout et se fait employer par les puissants pour des affaires délicates, du commerce, de la diplomatie, voir pour utiliser son Vaisseau le Köchel comme force de frappe.

Re : Aventurière débutante la voilà

Réponse 1 dimanche 10 juillet 2016, 14:24:41

Et si nous parlions de ce contrat à temps partiel? J'ai besoin de personnel pour explorer avec moi.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Aventurière débutante la voilà

Réponse 2 lundi 11 juillet 2016, 06:44:43

J'aurai surtout besoin de connaître le lieu exact de notre rencontre. Je dirais qu'un contact dans une taverne me donne ta localisation dans le monde.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Aventurière débutante la voilà

Réponse 3 lundi 11 juillet 2016, 16:01:47

Au passage, mes rps sont tous pris pour le moment. Merci aux participants.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Aventurière débutante la voilà

Réponse 4 mardi 12 septembre 2017, 20:35:37

Me revoilà ! Pour cette série de demandes de rps, je propose des concepts un peu plus originaux basés sur le CYOA. Create Your Own Adventure est, en français, ce que vous connaissez comme les livres de jeunesse où l’on crée sa propre aventure. Dans ce cas, des individus anonymes ont conçus des idées en version Hentai. Loin d’être compliqués à utiliser, les liens suivants offrent une liste d’options alentour d’un thème principal où un joueur joue le protagoniste - fait ses choix dans les options - et l’autre joue l’équivalent d’un gros GM : joue plusieurs persos, contrôlent la majeure partie des péripéties ainsi que le développement de l’univers où se déroule le one-shot.

Je vais proposer mon top 3 des liens favoris. Le principal inconvénient pour certains sera que tout est en anglais, aucune traduction française. Toutefois, le visuel devrait vous aider. De plus, tout est classé dans la catégorie des One-shot. À noter que tous les autres détails non-mentionnés (comme la Bio) se feront par Mp.

#1 Bienvenue sur Trappist-1d => http://i.imgur.com/OeuvhSt.jpg
Thème : Science-fiction, Yaoi, guerre et politique
Recherche : Joueur GM
Synopsis : Le protagoniste est un homme dans la vingtaine au corps athlétique. Lors d’un saut en hyperespace qui tourne mal, il est transporté dans un système solaire non-répertorié où il s’écrase sur cette planète aux conditions de vie et avec des populations similaires à la Terre. Mais il découvrira que si les femmes sont normales, la population masculine a une apparence très efféminée et ils ont le monopole du pouvoir politique et militaire. Étant l’unique spécimen viril, le protagoniste attirera la convoitise des cinq principaux chefs d’état qui voudront éventuellement le marier. Sur qui tombera-t-il en premier ? Va-t-il s’impliquer dans les affaires de l’état et refaçonner la face de la planète ?  


#2 Loi de l’Épouse => https://imgur.com/a/mfXBy
Thèmes : Romance Hétéro ou Yuri (une partenaire futa), contemporain, famille, tragédie
Recherche : Joueur protagoniste
Synopsis : Félicitations, vous avez été sélectionnée pour le grand honneur de devenir l’épouse d’un ou d’une partenaire. La natalité mondiale a diminuée de façon drastique et la loi sur les épouses est désormais en vigueur : vous avez un an pour produire une ou plusieurs descendances avec votre partenaire. Advenant un échec, vous perdrez tous vos droits et vous serez envoyée dans une usine dans le seul but de procréer.  À vous donc de choisir vos attributs féminins et de sélectionner votre partenaire idéal dans la liste ci-dessus.


#3 L’elfe esclave => http://imgur.com/a/LmDZL
Thèmes : Fantaisie, esclavage, romance hétéro ou yuri (option futa possible), magie, discrimination
Recherche : Joueur protagoniste
Synopsis : Dans ce monde, les elfes sont perçus comme des êtres immondes, nuisibles, incapables de forger une civilisation durable. L’humanité en profite et devient la race supérieure : Repousse les armées elfiques et capture les capitales à l’Est du continent, l’enclave humaine à l’Ouest se développant avec rapidité, la puissance navale au Nord formant un blocus et les cités arbres au sud réduit à néant. Vous êtes un ou une humaine grandissant dans cette période de suprématie et l’une de ces « oreilles tranchantes » devient votre esclave. À vous de choisir l’elfe de vos rêves,  le traitement approprier et la relation à entretenir.


Scénario optionnel : la super-prison => http://imgur.com/a/FQX2O
Résumé : Ce lien est un exemple de comment un CYOA peut contenir énormément de détails, de choix et de scénarios possibles, d’où le fait qu’il n’existe aucun synopsis. Si vous arrivez à surmonter toute cette lecture en anglais et qu’une idée vous vient à l’esprit, libre à vous de me proposer ce scénario.
« Modifié: vendredi 29 septembre 2017, 21:17:15 par Lie Matoï »

Kiraki

E.S.P.er

Re : Offres de rps

Réponse 5 jeudi 14 septembre 2017, 19:44:00

J'ai finis de lire tous les rps CYOA, et j'aimerais (si l'offre tiens toujours) en faire un avec toi ^^. Le premier, et celui qui m'intéresse le plus est celui de la prison, que j'adore vraiment, mais après je suis aussi intéressé par l'elfe esclave si tu ne veux pas la prison. Voilà si ça t'intéresse on peux en parler en mp.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Offres de rps

Réponse 6 jeudi 14 septembre 2017, 22:06:44

Va pour la prison avec Kiraki !

Il ne reste plus que les trois trames principales. Vous pouvez demander mon aide si jamais il faut une traduction de certains mots ou certaines phrases ^^.


Répondre
Tags :