Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slime x Slime [PV : Slimia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Slime x Slime [PV : Slimia]

vendredi 08 juillet 2016, 05:30:48

Suu attendait tranquillement sa maîtresse, elles devaient rentrer toutes les deux sur Terra, à Nexus, la maîtresse avait quelques affaires à régler dans la grande ville, rien de très sérieux, juste des accords au niveau des marchandises. Oui, la maîtresse de Suu faisait son petit business, vendant et achetant différents trucs de tout l'univers, c'est pour cela que les deux demoiselles voyageaient assez. Cela permettait aussi à la créature de découvrir un peu le monde qui l'entoure et avoir une certaine culture qu'on lui enseignait, car la slime était comme une enfant, ignorant tout, mais elle apprenait très bien et avait une bonne mémoire. Cela lui plaisait également de voir des choses, Suu étant une gelée très curieuse, ce qui la mettait dans des situations délicates, il lui arrivait de se perdre, par exemple, mais elle retrouvait toujours son chemin, car elle attirait la sympathie de ceux qui l'entourent. Et après tout, la gelée était assez débrouillarde pour agir comme une grande fille, ça faisait déjà quelques années qu'elle vivait en compagnie de sa maîtresse qui lui avait appris pas mal de notions. La gelée bleue se leva, voyant l'autre jeune femme arriver, lui souriant et caressant la tête de la créature bleue, lui disant qu'elles pouvaient partir, les affaires étaient prêtes, les servants et servantes allaient tout déplacer.

Mais la maîtresse reçut un coup de fil de dernière minute, ce qui devait modifier tous les plans, la demoiselle devait donc rentrer un peu plus tard, la créature bleue pouvait revenir sur Terra en premier, étant grande pour se débrouiller. Il suffit, simplement, à la slime, de traverser le portail, rejoignant Nexus, de l'autre côté, à l'extérieur de la ville, puis elle devait continuer à pied, sur la route, afin de rentrer dans la ville puis dans l'auberge, retrouvant la chambre qu'elles avaient louée. C'est ce qu'expliqua la maîtresse à la gelée qui hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris, lui souriant, se faisant accompagner jusqu'au portail inter-dimensionnel, passant de l'autre côté du passage et trouvant la voie qu'elle devait suivre. Mais, en route, la pluie commença à tomber, l'ennemi de Suu, heureusement, il y avait une grotte, dans laquelle la slime s'abrita, contente de ne pas avoir été balayée par l'eau et mourir, à coup sûr. La créature bleue attendait sagement que l'averse s'arrête pour reprendre son voyage vers Nexus, observant les gouttes tomber, elle ne les aimait pas, car elles pouvaient la tuer, la slime se mit à chantonner pour faire passer le temps.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slime x Slime [PV : Slimia]

Réponse 1 mercredi 27 juillet 2016, 22:44:14

   La grotte de Nexus... je vais pas en faire une description parce que ça serait gratter quelque ligne. Bon quelque unes. La grotte de Nexus... un sacrée bordel ! Un labyrinthe de galerie de tout genre, dans toute les directions et de toute les tailles, qui s’étend sur une un rayon d'une dizaine de mètres  dans une colline dans une petite forêt non loin des grands chemins qu'emprunte les voyageurs! Un bordel pour les insectes, slimes, lutin, fée ! Parce que les humains n'ont accès qu'a trois grosse artère principale et des petits conduits qui les joignes et au moins trois salle. Bon quatre mais aucun ne l'a atteint car relier que par un tunnel étroit au ras du sol, une petit salle qui contient les vestiges d'un temple.

   Mais Slimia n'en avait rien à carré de tout ça, car elle s'amusait à reproduire un espèce de village d'humain en miniature, dont elle était non pas le maire ou le chef, mais la gérante du bordel. C'était pour s'amuser à faire autre chose et imité les humains oubliant ses besoins primaux pour quelque minutes. Bien rare était la cas où elle ne chassait pas, mais les voyageurs étaient courant, certains tombant ici par hasard, malgré que l'endroit était assez connue pour la slime qui violait tout les voyageurs. Y'en as qui venait exprès cela dit, esclavagistes, curieux, amateur de nouvelle sensations qui cherche un abri ou un gibier ou des types qui se sont juste paumés.

   C'était le cas pour une personne, qui cherchait un abri hein ! Pas un humain ou un animal qui cherchait un abris mais une créature bien spéciale, bon vous le savez déjà mais Slimia non. Cette dernière organisée une orgie dans son bordel, le maire étant de la partie, en faite tout le village. Mais en version mini-pouce les sensations n'étaient pas vraiment les mêmes. Bref. L'arrivé de l'autre créature... passa inaperçue quelque minutes, le temps que Slimia mette fin à l'orgie en sentant la présence d'un individu. Les galeries, faites par sa mère et son père, était conçue afin d'avoir le plus d'espace, mais aussi pour répercuté les bruits, bien que certain endroit était isolé du son. Slimia pus entendre la pluie et des bruits étranges. Plutôt que de s’embêter à passer par les tunnels, galeries ou autre, elle prit une des artères principales, qui monté en zig-zag, jusqu'à une petite salle, prit une autre artère et déboucha sur le hall, derrière la créature.

   Sa substance ne fit qu'un tour ! Ouais elle n'a pas de sang. Elle se jeta sur la créature, l'enlaçant et chialant plus que beuglant, ce qui semblait être des larmes et de la morves coulant à flots.

-GLANBLE BLOEUR !
Beugla Slimia. GRANDE SOEUR ! Dans la version traduite.

   Elle pleura un moment, pardon chiala de toute ses forces, avant de relever la tête, et d'avoir recouvert à moitié l'autre slime de sa substance fessant office de morve.

-Gneuh ? T'es bla mla glamble sobleur ?
Renifla Slimia. Bon je pense que vous avez comprit.

   Elle se retira et aspira par le nez toute sa morve, dans un bruit bien sonore et dégouttant. Prenant son apparence humaine, parce qu'elle ressemblait d'avantage à un tas de m... morve.

-Désoler, c'est l'émotion... j'ai crue que t'étais ma sœur.
Renifla une dernière fois Slimia. Sinon... SLIMIFIQUE ! J'aurais jamais crue voir un slimblable ! Oh attend suis moi j'ai un meilleur coin pour discuté !

   Slimia l'attrapa par la main, toute contente, gros sourire au lèvre, radieux et pas pervers, pour le moment. Elle entraîna sa congénère dans une pièce de la grotte, l'invita à s'installer sur une pierre et sortie d'une crevasse du saké, dont elle lui offrir une bouteille, ouais aller ranger des verres dans un crevasse et encore en acheter en temps que slime.

-Slimilililililililililili ! Je suis trop contente de voir un slimblable !
Scanda Slimia. Ah désoler, me suis pas présenter. Je m’appelle Slimia, ravie de pouvoir faire ta slimnaissance ! Tu t'appelle comment ? Tu viens d’où ? Qu'es qui t’amène ici ? Y'en à d'autre de la où tu viens ?

   C'était un peu précipité, mais à son corps défendant, Slimia n'avait pas vue de semblable depuis longtemps ! Elle était excitée et impatiente de pouvoir en apprendre plus sur sa congénère.


Répondre
Tags :