Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mauvaise aventure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicia Ivanov

Humain(e)

Une mauvaise aventure

samedi 25 juin 2016, 11:49:08

Quel poisse, j'ai par mégarde perdu mes pouvoirs pour 48H... C'est embêtant, je ne suis qu'une frêle jeune fille moi sans magie ! En voulant m'exercer je me suis trompé dans une incantation et j'ai scellé ma propre source de magie. Bien entendu comme un malheur n'arrive jamais seul j'étais sur terre quand c'est arrivé, et je ne connais rien de cette planète. Les passants semblent choqués pat ma tenue et ce grand chapeau, d'autres me demandent quel cosplay je suis... C'est quoi ça un cosplay ?

Oh j'ai une idée faisons une check liste de choses à faire, profitons nous pour nous reposer et visiter ce monde.

1/ Tout d'abord il va falloir s'habiller comme les humains de la terre, mais je n'y connais rien à la mode. Je tomberais bien sur quelqu'un de gentil qui voudras m'aider à me refaire une garde de robe... non ? Mais va t-elle vraiment m'aider ou va t-elle profiter de mon ignorance totale sur la mode vestimentaires de ce monde pour me faire essayer tout te n'importe quoi ? Se rincer l'oeuil ? ( Personnage gentil ou fourbe au maximum )

2/ C'est quoi ce grand bassin bleu enfermé dans un bâtiment ? Une piscine ? C'est comme une mer miniature ? Myra m'as déjà parlé de la mer mais je n'y suis jamais aller, j'étais bien trop occupé à livre les ouvrages magiques pour ce genre de choses. Mais maintenant que je suis là je me dis que ce serai une bonne idée d'en profiter pour apprendre à nager. Puis y-a bien quelqu'un qui va m'aider pour les bases... non ? A moins qu'elle ne se serve de mon ignorance en natation pour faire de moi une petite chose... soumise ? Qu'elle joue à me faire peur, à me faire subir de vilain jeu. Ca existe vraiment des gens si méchant ? Ah oui ? Je suis dans de beaux draps... Si seulement j'avais ma magie je lui ferait voir moi ! ( une vilaine personne ! )

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Une mauvaise aventure

Réponse 1 samedi 25 juin 2016, 11:52:39

Je serais peut-être intéressée par la trame 1. Faire du shopping avec une autre fille, c'est toujours marrant.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Alicia Ivanov

Humain(e)

Re : Une mauvaise aventure

Réponse 2 samedi 25 juin 2016, 12:01:21

Ouep ! Avec quel perso ? Je vois que tu en as plusieurs

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Une mauvaise aventure

Réponse 3 samedi 25 juin 2016, 13:08:00

Avec Mira
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Une mauvaise aventure

Réponse 4 mardi 05 septembre 2017, 17:19:00

Je serais bien tenter pour la première idée (pour ce qu'on s'est dit xd) mais vu que elle est prise par quelqu'un, je vais faire la deuxième trame :(


Répondre
Tags :