Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rythme irrégulier voir absence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

rythme irrégulier voir absence

mercredi 22 juin 2016, 16:59:13

Suite à la magnifique connerie qu'est l'administration française je dois gêrer pas mal de choses pour ne serait-ce espérer étudier l'année prochaine et respecter mes devoirs dans d'autres organisations.

Mon rythme risque de ralentir très fortement voir se stopper et ma qualité risque de dégringoler. Je ne sais pas combien de temps cette bouffonnerie durera car face à de l'administration c'est écrase et ferme ta gueule.

Désolé pour mes partenaires ainsi que ceux de Voelin et Sibulla.

Sachez que je ferais de mon mieux pour rep car le rp est bien la seule activité ludique qu'il me reste si on ne compte pas les jeux vidéo et me détend pas mal..

 
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : rythme irrégulier voir absence

Réponse 1 mercredi 22 juin 2016, 17:20:18

Courage dans ta lutte contre le monstre tentaculaire qu'est l'administration Française ... D: Reviens-nous vite !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : rythme irrégulier voir absence

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2016, 12:26:09

Petit message pour indiquer que je pourrais bientôt reprendre le rp, même si cela sera à vitesse réduite.

Voili, voilou ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :