banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le bal des Poupées  (Lu 5260 fois)
Karuta Roromiya
Avatar
-

Messages: 41



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #60 le: Mars 16, 2017, 11:15:59 »

Karuta offrait son sang avec plaisir, avec la volonté que son geste lui attirerait les faveurs des dames vampires, et donc la valoriserait encore plus auprès d'Evangeline. Néanmoins, Mélinda hésita à ponctionner son sang, craignant que la jeune maid ne se retrouve épuisée après coup, malgré le pouvoir de son collier.

« Oh je vois. Merci de vous soucier de moi. »

Elle se devait de tenir la distance pendant les trois jours et assurer un service exemplaire contre vents et marées. Et si ses deux maîtresses temporaires pensaient que lui sucer le sang la fatiguerait trop, alors elle devrait s'abstenir. Mais la fête n'était pas finie pour autant, et le couple Warren affichait encore une trique bien dressée. Karuta posa ses mains contre leurs sexes en érection pour les branler.

« Je peux encore vous donner du plaisir si vous le souhaitez. »

Ces deux pénis fièrement levés tremblaient et pulsaient dans ses mains au rythme des battements de cœur de Mélinda et Vanilla. La maid s'amusait beaucoup à les remuer entre ses doigts, à les sentir remuer, et sentit la chaleur revenir dans son bas-ventre. L'envie de se faire encore baiser la titillait, mais elle n'osait pas tenter quelques chose de peur de fâcher ces prestigieuses invitées.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox