Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le bal des Poupées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Le bal des Poupées

Réponse 45 vendredi 11 novembre 2016, 20:44:29

Pendant un instant, Karuta crut que son geste envers Mélinda, même s'il était involontaire, allait lui attirer des ennuis. Mais au lieu de ça, la vampire lui répondit que, après ce qu'elles venaient de faire, ce n'était pas un petit contact physique qui allait la gêner.

« Merci de votre bonté maîtresse. »

Puis elle lui demanda s'il fallait qu'elle reparte travailler.

« Mon travail est de veiller au confort et au bien-être des invitées de maîtresse Evangeline. Cela inclut mes services en tant que fille de joie. Si vous souhaitez encore me faire l'amour, je suis à votre disposition. Je peux même le faire toute la nuit si c'est votre désir. Je ne suis peut-être pas très expérimentée, mais je suis très endurante. »

Elle devait son endurance à sa formation, et aussi au collier qu'elle portait autour du cou, un bijou en argent avec une améthyste rose incrusté dans le pendentif. Elle le caressa du bout des doigts.

« Maîtresse Evangeline m'a donné ce collier magique, ainsi qu'à d'autres majordomes et maids du manoir. Il permet d'ignorer la fatigue, je pourrai donc rester active à cent pour cent pendant les trois prochains jours. Mais je ne dois l'enlever sous aucun prétexte avant la fin de la fête, sinon la fatigue accumulée va me rattraper et je m'endormirai immédiatement, et rien ne pourra me réveiller. »

Après trois jours de travail non-stop, Karuta n'aura pas volé son long repos, mais en attendant elle se devait de mettre toutes ses forces dans son travail.

« Alors, que décidez vous ? Voulez vous continuer à profiter de mon corps, désirez vous une autre personne, ou bien voulez vous retourner à la fête ? Quelque soit votre choix, j'obéirai. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132
  • avatar


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Le bal des Poupées

Réponse 46 dimanche 13 novembre 2016, 12:59:54

En sentant Miranda frissonner à l'idée de se faire salement enculer par Sharlie, la géante vint à légèrement sourire puis… Calmement,  approcha ses lèvres noire du creux de l'oreilles de son amante, soufflant par ailleurs chaudement dessus.

« Hmmrrrr… Madame veut se faire enculer, hein ? Ahaha… Et bah nooooon… Avant ça, tu vas devoir gentiment gâter ta futa favorite. »

Et sur ce, Sharlie vint à se relever sur le lit, faisant grincer les latte de se dernier sous son poids, avant de baisser un peu plus son pantalons afin qu'il se retrouve au niveaux de ses chevilles, exhibant plus fièrement encore sa grosse queue veineuse et palpitante de laquelle de long filins de pré-sperme s'échapper.
En toisant Miranda, Sharlie passa sa langue sur ses lèvres puis… Elle empoigna sa queue par la base d'une main, tandis qu'avec l'autre, elle attrapa les cheveux de Miranda et ce de manière à avoir en mains la quasi-totalité de la toison  blonde de son orgueilleuse amante. Une fois cela fait, la colosse vint à rapprocher son gland du visage de la Tekhanne, gland avec lequel elle bifla et frotta  sans vergogne le doux minois de Miranda, répandant ici et là son pré-sperme ainsi que son musc puissant.

« Grrrrhmmm… Trois jours sans me vider les burnes… Je t’assure qu'une sodomie dans cet état, tu n'en reviendrais pas. Nan… Avant toute chose, tu vas me pomper le dard et goulûment boire mon foutre, après et seulement après ça… Je verrais à défoncer ton petit cul serré, de salope <3. »


Une fois encore, Sharlie vint à passer sa langue avec gourmandise sur ses lèvres tout en regardant sa partenaire avec vice et envie. Il est vrai que pour le coup, Miranda était tombée sur  une Sharlie bien en rute avec un braquemart bandé à mort et atteignant sa taille maximum ! Soit, soixante centimètres de viande chaudes, pulsante et veineuse qui de demandait qu'une chose, balancer amoureusement tout le foutre qu'elle avait dans les couilles. Couilles qui pour le coup n'était pas en reste, puisqu'elles aussi  étaient légèrement plus volumineuses qu'à l'accoutumé.

« Grrrhmmm… Miranda <3 » Ronronna t-elle alors, avant de déplacer sa queue vers la bouche de la belle blonde, pressant légèrement son gland contre ses belles lèvres pulpeuses, lèvres qu'elles traversa sans aucun somation en poussant un long soupir tout en se cambrant sous le plaisir.

« Hmmmgmm ! Aaaah... »

Suite à se puissant rale de plaisir, la Futa se mit a lentement aller et venir dans la bouche de miranda, sans pour autant aller plus loin, pour l'heure, la Dirigeante n'avait que le gland et une petite partie de la queue gargantuesque de Sharlie dans la bouche. Cela dura une à deux minutes puis, finalement, Sharlie vint à nouveau à retirer sa lourde queue de la bouche de son amante, amante dont elle vint à enfouir le visage au creux de ses couilles.

« Tiens… Respire ça… Jenny elle aime bien ça elle, jouer avec mes beau fruit juteux et fumant, surtout quand ils ont passé trois jours enfermés dans un pantalons en latex, ahaha ! »

En faisant cela, Sharlie devenait plus dominante, toutefois, elle n'était pas pour autant mauvaise, et ce n'était là qu'un jeux, de l'amusement et puis… Quelque chose lui disait que Miranda aimer ça.
Tout en gardant le visage de la Blonde contre ses  bourses, la futa vint à se masturber en bougeant légèrement son bassin de temps à autres.





L’émissaire n'eu pas à attendre trop longtemps le retour de la servante et, quand cette dernière refit son apparition, elle s'empressa d'inviter la brune à la suivre vers le bureaux d'Evangeline, ce qu'elle fit bien entendue, en remerciant poliment la servante d'une manière très martiale comme… il était coutume de faire dans son royaume très militarisé.

« Dame Evangeline ne devrais pas tarder, mettait vous à l'aise en attendant. »
« Hmmmnan, ça ira, je suis bien debout. »

La brune garda donc sa posture droite et fière, mains dans le dos, attendant l'arrivé de son hôte.

<=== For the best, only <3

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Le bal des Poupées

Réponse 47 dimanche 04 décembre 2016, 20:37:31

Le jardin :

Lucius continuais l’évacuation des cadavres quand une étrange machine apparut à lui. Il reconnut dessus l’emblème de l’un des invités, celui qui justement venait de partir. La présence de ses chose, ne plairais surement pas au responsable de la sécurité, mais peu importait pour le moment il ne représentait pas de danger. La chose le guida jusqu’à une survivante, qui tentait de se cacher espérant surement pouvoir fuir une fois la zone nettoyer. Une survivante qui semblait neutralisé, c’était une bonne chose. Il s’avança pour l’immobilisé et la glissa dans son ombre pour la conduire dans les cahots du manoir. Elle pourrait ainsi être interrogée et si elle refusait de parler, la Maitresse la transformera en poupée pour la soumettre. Cette pauvre créature était maintenant plonger dans un sombre destin. Elle allait surement finir comme poupée dans le temple de la déesse, plonger dans la folie et offerte à la Déesse Mania comme offrande.


Dans le bureau de Mélisandre :

Accompagné de leur invité et de deux gardes qui était là pour la protéger d’éventuel survivant de l’attaque neutralisé. A vrais dire Mélisandre n’en avait pas peur. Maitresse Evangeline la considéré comme l’une de ses plus belle création, une poupée d’une grande beauté, ainsi quoi qu’il arrive, sa Maitresse ne la laisserais pas disparaitre tant que cette dernière serra en vie.
En silence, elle conduisit Ariman dans son propre bureau. Evangeline ne pouvant quitter physiquement son propre territoire, il lui fallait souvent passé par une représentante comme Mélisandre pour les affaires. Ainsi cette dernière avait pas mal d’expérience en négociation. Les deux gardes se postaient à l’extérieur restant dans le couloir, tandis qu’Ariman et Mélisandre entrèrent seul dans le bureau.

La pièce était pas très grande, mais richement décoré, on aurait dit une pièce d’une maison de poupée, de la broderie partout, des meubles raffiné et magnifiquement décorée. Si on regardait avec plus d’attention, on pouvait remarquer aussi remarqué dissimulé dans le décor d’étrange attache comme s’il était régulièrement attacher des personne dans cette pièce. Même le siège faisant face au bureau semblait pouvoir servir dans ce but.

Mélisandre allait proposer à Ariman de s’assoir, mais la carrure de l’homme ne semblait pas vraiment adaptée au siège. Ainsi la femme resta elle aussi debout, prête à passer aux accords.


-Désoler pour tout se trajet, mais ici ne seront plus à l’aise pour discuter. Ainsi donc vous souhaité faire affaire avec nous ?


La salle de réception :

Même si la conversation entre la Princesse Korvander et Evangeline avait était interrompu par l’arrivée d’une messagère, Evangeline comptait quand même répondre à quelque question avant de quitté la princesse pour pas la laissé trop dans l’ignorance.


-Je comprends bien vos questions. Laisser-moi vous expliquez. Tout d’abord si j’en sais tant sur Mélinda, c’est pour deux raisons. La première j’ai fait des recherches sur elle. Comme vous la savais surement nous avons passé un partenariat ensemble pour qu’elle ouvre ici un harem. Mais avant de conclure un tel accord il me fallait d’apprendre à mieux la connaitre.

Il était évident qu’elle n’allait pas passé un contrat aussi important sans avoir enquêté sur la fiabilité de son partenaire à l’avance.

-La deuxième raison et plus compliqué. Je ne sais pas se qu’elle vous à dit sur moi, mais Mélinda connait ma vrais nature. Je suis une créature crée de la folie, un être née de la déesse Mania et qui la sert en tant que prêtresse. Mais dans un étrange paradoxe qui à surement du amusé Mania, la folie qui à servie à me crée ne se reflète pas dans ma personnalité. Les personnes qui ont plus à la déesse, se voie offrir une étrange créature. Un être qui sert souvent d’intermédiaire entre la déesse et la personne. C’est ma propre créature qui me tien informé  de ce qui se passe dans le monde. Si je me suis autant intéressé à Mélinda c’est par ce que Xia qui est à son service posséde l’Oeil, l’une des créatures de Mania.

Le fait d’avoir une telle créature chez elle l’avait intrigué. Et c’est en étudiant se lien avec Mania qu’Evangeline avait découvert cette protection de la déesse Tisiphone sur Mélinda. Après enquête, Evangeline n’avait rien trouvé qui lié directement Tisiphone à Mélinda, c’est donc pour cette raison qu’elle avait fini par en parler avec la Princesse. Cette dernière étant lus proche d’elle et pouvait se rendre directement à son harem avait peut-être plus de chance qu’elle d’en apprendre plus sur le sujet.


-Pour ce qui est du projet de Tisiphone, malheureusement je n’en sais pas plus. Je sais juste qu’elle a prévue quelque chose dans cette ville, mais quoi ?  Je l’ignore. Mais venant d’elle que je crains que ne se soit pas quelque chose de très positif.  Bon je ne vais pas faire attendre plus longtemps cet émissaire. Durant ce week end nous auront surement le temps d’en reparler.


Après une courbette d’excuse  pour la laisser, ainsi elle s’éloigna pour rejoindre son bureau tenant en main la lettre qu’elle n’avais pas encore ouverte. Elle espérait que ça ne durerais pas trop longtemps. S’absenté de fête n’était pas l’idéal pour l’organisatrice.


Le bureau d’Evangeline :

Une pièce plus sobre où recevais généralement les personnes invitées par la Maitresse des Poupée. Ainsi la servante attendait patiemment avec la femme l’arrivé de sa Maitresse. Après tout dans cette pièce se trouvait des documents qu’il ne pouvait se permettre de resté sans surveillance. Même si la pièce était protégée par la magie, Evangeline était une femme prudente.

Après avoir laissé patienter quelques minutes l’émissaire, Evangeline rentra à son tour dans le bureau.


-bonjour à vous. Vous êtes donc venue me porté cette lettre en l’absence de son expéditeur. Vous pourrez profité de repos avant de repartir si vous le souhaiter. Que contient donc cette lettre ?

Evangeline s’avança vers son bureau pour prendre un coupe papier pour ouvrir la lettre et enfin découvrir son contenue.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le bal des Poupées

Réponse 48 lundi 05 décembre 2016, 11:46:26

MÉLINDA WARREN

Karuta leur apprit qu’elle portait un collier magique permettant de lutter contre la fatigue, ce qui ne manqua pas d’amener un sourire amusé sur les lèvres de Mélinda. Ça, c’était ce qu’on pouvait appeler une information très intéressante ! Mélinda connaissait les colliers de ce style, mais elle ne les utilisait pas, car, une fois qu’on les retirait, toute la fatigue accumulée venait effectivement d’un seul coup. Dans l’organisation de son harem, de tels instruments auraient désorganisé son entreprise, mais, dans le cadre d’un évènement festif, ils étaient les bienvenus.

Le choix leur incombait donc de savoir quoi faire de Karuta, maintenant qu’elle venait de leur révéler qu’elle ne pouvait pas se fatiguer. Mélinda se pinça les lèvres, avant de tourner la tête vers Vanillia. Comme toujours, dans ce genre de circonstances, recueillir l’avis de sa femme était toujours nécessaire.

« Tu en penses quoi, ma chérie ? »

Vanillia se redressa lentement, et se rapprocha de Karuta, en lui souriant sensuellement. Sa main gantée caressa sa joue. Vanillia et Mélinda avaient toutes les deux ôté leurs robes, et se dressaient dans leur plus simple appareil, n’ayant plus que des gants et des collants.

« J’en pense que ce serait vraiment dommage de la laisser partir si rapidement, Mélinda... »

Vanillia esquissa un nouveau sourire, et embrassa doucement la belle Karuta sur les lèvres. Un contact tendre et agréable, qu’elle rompit rapidement, avant de se glisser dans le dos de la femme, et de poser ses mains sur ses seins, les massant tendrement, glissant ses doigts sur ses tétons.

« Mets-toi à quatre pattes, ma petite chérie...  Je vais retourner t’enculer, sous les yeux de ma femme, et nous allons lui offrir un magnifique spectacle, toi et moi... N’est-ce pas ? »

Elle ponctua cette phrase d’un nouveau baiser dans le creux de son cou.



MIRANDA FORGE

Prétentieuse, Sharlie l’était assurément. Un trait de comportement qui, en soi, ne la dérangeait pas, mais qui, curieusement, s’accompagnait toujours d’une forme de rabaissement de l’autre. C’était discret, mais suffisamment parlant pour que Miranda le note dans un coin de sa tête. Tous ces muscles, cette arrogance affichée... Était-ce vraiment cet orgueil tekhan, ou juste une forme de manière de masquer sa peur et son manque de confiance en elle ? Difficile à dire... Miranda savait que Sharlie lui avait été enlevée, et elle avait dû passer quelques temps à errer dans les rues de Tekhos Metropolis, avant de finir au service de Jenny. Maintenant, elle prenait sa revanche, sur ceux qui avaient dû ne voir en elle qu’un déchet, ou, plus vraisemblablement, sur elle-même. Soumettre Miranda, ce n’était pas que pour le plaisir de dompter l’une des plus puissantes femmes de Tekhos, c’était aussi une manière de se montrer qu’elle avait atteint le sommet du monde.

Miranda se retrouva donc devant sa queue, et, sans avoir trop eu l’occasion de dire grand-chose, s’attaqua à sa verge, venant la sucer goulûment. Sa bouche fila dessus d’avant en arrière, et elle soupira. Sharlie avait une sacrée verge, et il était difficile, pour Miranda, de la prendre en bouche entièrement. En fait, ce n’était même pas juste « difficile », c’était tout simplement impossible. La femme suçait donc cette queue, autant que possible, soupirant longuement en sentant la queue taper contre le fond de sa gorge, et glisser en elle, descendant sur quelques centimètres, avant qu’elle ne reparte dans l’autre sens, esquissant de nouveaux soupirs.

« Hmmm... »

La PDG sentit ensuite Sharlie, après quelques instants, retirer sa tête, et la posa autoritairement contre ses testicules. La délicieuse odeur de sexe s’échappait de cette queue, et Miranda gémit encore, avant de lécher ses bourses, et d’embrasser la base de son sexe.

« Oui... Tu as une magnifique queue, ma chérie... Je suis très fière de ce que tu es devenue, Sharlie. Je n’aurais pu imaginer mieux pour toi, en réalité... »

Et ça, c’était vrai.



ALICE KORVANDER

Les explications d’Evangeline, comme une sorte d’engrenage, n’amenèrent qu’à davantage de questions dans l’esprit d’Alice. L’Œil ? Un artefact divin reliant les humains aux Déesses de la Folie ? Tout ça ne lui disait rien qui vaille, et, pour ne rien arranger, Mélinda s’était bien gardée de lui dire qu’elle avait de tels contacts.

*Sérieusement, Mélinda... Pourquoi es-tu allée t’acoquiner avec des divinités pareilles ?*

Lust, Alice pouvait encore le comprendre, mais, des divinités liées à la Folie ou aux Erinyes... Rien que le nom faisait peur ! Evangeline avait en tout cas de biens curieuses allégeances, et, même si elle ne prétendait ne pas être folle... Eh bien, il fallait quand même l’être un peu pour servir une telle Déesse. Alice se sentait tout d’un coup un peu moins sûre ici, et se frictionna les épaules après le départ d’Evangeline. Il était encore possible que tout ça ne soit qu’un malentendu, et qu’il n’y ait que Xia qui soit liée à Mania.

*Bon... Je ne vais pas épiloguer toute seule, le mieux est de retrouver Mélinda !*

Alice regarda autour d’elle, la cherchant du regard, puis se mit à marcher, déambulant dans la salle, sans voir nulle trace de son amie. Elle se mit donc à marcher, et, tout en se déplaçant, ne remarqua pas encore que quelqu’un la suivait. Il y avait beaucoup de monde ici, après tout. En revanche, Alice n’aperçut pas non plus Samara, ce qui l’étonna également.

*Mais... Où est-ce qu’elles sont toutes passées ?!*

Ariman

Créature

Re : Le bal des Poupées

Réponse 49 lundi 05 décembre 2016, 14:15:43

Ariman fut conduit vers la propriété et ensuite vers un bureau luxueux et en y réfléchissant bien assez à l'image de son interlocutrice qui semblait avoir une petite hésitation en regardant le mobilier. L'Obliterator c'était rendu compte qu'elle c'était ravisé à l'inviter à s'assoir. Le mobilier était pas vraiment adapté à la morphologie d'Ariman et encore moins à son poids. Mélisandre s'excusa pour ce trajet à rallonge avant de parler affaire.

- Oui bien sur ! Je représente l'un des seigneur du chaos qui m'as envoyé en tant que ambassadeur. Akon le Ténébreux chevalier du chaos de Tzeench. Mon client auquel je suis le représentant est assez intéressé par certaines ressources que votre pays dispose notamment votre minerais relativement rare pour certaines expérimentation que pratique ses sorciers. Le seigneur Akon est un homme riche mais son statut lui interdit de traiter des affaire commerciale avec de nombreux pays ayant un lien avec les dieux de l'ordre dont il est malheureusement le voisin et souvent en conflit. Son territoire et ses ressources étant très étendue il dispose de ressources agricole et est souvent en surproduction de denrée alimentaire qui bien souvent pourris sur place sans être utilisé. Il souhaiterais donc commercer à long terme avec un pays neutre sans réellement de lien avec l'Ordre. J'ai donc été envoyé pour enquêter sur les ressources intéressantes que votre pays dispose, évaluer vos besoins et ensuite parler affaire. Après avoir enquêter mon seigneur m'as suggérer d'échanger des ressources alimentaire contre votre minerais le plus pur soit une tonne de minerais contre 20 tonnes de nourriture distribuer tout les mois. Proposa l'Obliterator.

Naturellement il y avait à parier que la représentante d'Evangéline renégocie le contrat et réclame un peu plus que vingt tonnes de nourriture et produit agricole par mois. Les ressources en bouche d'Akon était immense et vingt tonne c'était une goute d'eau dans l'océan. Akon lui avait donc fixé un plafond et éventuellement essayer de renégocier le poids en minerais si jamais on lui en demandait plus. Mais alors qu'il négociait Ariman eu un bip de son serviteur qui espionnait la princesse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'elle cherchait ses amies la Princesse Korvander fut importunée par un noble de l'interzone une peuplade lointaine et décadente de Terra. Ariman par les yeux de son cyborg voyait tout et pus identifier les atour du noble pour avoir affaire à eux par le passé. Ses types vénérait Azathoth le dieu boursouflé et tentaculaire et dont les précepte était le sexe et les mutations. Leur messe étaient vraiment bizarre et même très calqué sur le chaos mais en plus distordue. Les fidèles se baignent nus dans un bassin d'un liquide appelé sang d'Azathoth où ils reçoivent des visions sacrées. Certaines fois, des orgies sont organisées, peu importe l’âge ou le peuple des fidèles, au milieu de tentacules divines venues des profondeurs. La messe se conclut avec des chants, des prières incompréhensibles Certains fidèles subissent des mutations durant le bain de purification et durant les orgies ; on dit qu’ils sont chanceux, qu’ils se sont rapprochés du Grand Blob et qu’un jour ils fusionneront avec lui. Ses types étaient des dingues. Ils étaient une parodie des puissance de la ruine, leur dieu blob n'était pas un dieu mais une créature cyclopéenne. Ils n'empêche qu'il étaient riche et aussi dangereux.

Le noble importunant la princesse était accompagné de trois chevalier d'or faisant certainement office de garde du corps. Les Chevaliers d’Or ou Chevaliers de l'interzone sont les gardes d’élites du Royaume. Ils assurent notamment la protection personnelle de l'Androgyne-Roi seigneur de l'Interzone mais également des nombreux noble. Ils sont vêtus d’armures d’or massif, entraînés depuis leur enfance à devenir des tueurs et des boucliers fidèles au Royaume. Ils sont prêts à tout pour défendre la monarchie, y compris verser le sang pour appliquer des lois racistes, sexistes et homophobes dont les nobles ont le secret et visiblement la Princesse en faisait les frais même si cela n'avait rien à voir avec les tueurs de tout à l'heure.

Ariman donna donc un ordre à son cyborg qui s'avança vers le groupe arriver vers eux il poussa un grognement électronique menaçant forçant le noble à lâcher le poignet de la princesse en voyant la taille du monstre. Les Serviteurs D'Ariman avaient en effet la même taille de l'Obliterator et en imposaient donc même déguisé par des capes et des robes.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Le bal des Poupées

Réponse 50 mercredi 07 décembre 2016, 22:30:27

La seule tâche de Karuta était de combler tous les désirs des invitées d'Evangeline. Peu importe la demande, tant qu'elle restait autorisée par sa maîtresse, la maid se devait d'obéir, et le collier magique était justement là pour qu'elle puisse assurer ce rôle pendant les trois jours de fête. Avec cette info en tête, les vampires reconsidérèrent leur position, et Vanilla vint embrasser la jeune esclave, un long et langoureux baiser, avant de passer dans son dos pour masser ses seins et caresser ses pointes tendues.

« Ahh… hhmm… »

Elle lui annonça qu'elle allait la prendre en sodomie sous les yeux de sa femme, et qu'elle comptait sur elle pour assurer le spectacle.

« Oui… maîtresse Vanilla… haann… je ferai tout… pour ça… »

La minute d'après, elle se retrouva à quatre pattes, agitant instinctivement ses fesses pour donner envie à son amante de la baiser. Et quand elle sentit sa grosse queue joufflue se glisser dans son cul, le plaisir brûla à nouveau en elle.

« Oouuii ! »

Pour Karuta, le sexe devenait quelque chose d'essentiel dans son quotidien. Elle ne s'imaginait plus pouvoir vivre les prochaines années sans se faire baiser plusieurs fois par semaine, que ce soit par sa maîtresse ou par des inconnus qu'elle lui aurait désigné. Et au-delà du simple plaisir physique, il y avait aussi le plaisir de la soumission. Entendre quelqu'un la complimenter sur ses aptitudes, pour elle, c'était aussi jouissif que des caresses. Combinez ce désir avec les prouesses d'une amante vampirique extrêmement perverse, et vous obtenez un frisson d'excitation tellement fort que la maid ne pouvait plus se contrôler. Elle sentit une puissante énergie émaner du fond de son cœur, et une aura violette apparut autour de son corps. Elle atteignit l'orgasme quelques secondes après.

« AAAAHHHH ! »

Le fond de sa voix n'était plus humain, mais ce sentiment disparut en même temps que son aura, quand elle laissa sa mouille s'éjecter de son intimité. Après quoi elle retomba mollement contre le lit, avec le sentiment que quelque chose avait changé en elle, incapable de savoir de quoi il s'agissait. Mais elle avait trouvé un nouveau souffle, et se sentait prête à y retourner au plus tôt.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132
  • avatar


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Le bal des Poupées

Réponse 51 lundi 23 janvier 2017, 11:35:44

Sharlie

Sharlie était à ce moment précis, la femme la plus comblée du monde. Être ainsi en présence de la dirigeante de GWC qui était entrain de lui lustrer le mat, était tout bonnement délicieux et grisant, amenant la colosse a soupirer de plaisir avec, on peut le dire, une pointe de fierté. Sacrée Jenny... Elle avait tout planifiée ! Sur que c'était dans son plan tous ça et Sharlie mettrait sa main à couper qu'une fois tous ceci fini, les deux dames aller parler d'elle... Sharlie connaissait bien sa petite Jenny en sucre et elle savait pertinemment que cette dernière entretenait souvent des correspondance par mail portant sur sa personne. Toutefois, pour l'heure, la belle futa avait fort à faire avec cette jolie blondinette à lunette et, en la sentant lui titiller les bourses et la base de son sexe, elle entendit la riche femme d'affaire la complimenter.

« Oui... Tu as une magnifique queue, ma chérie... Je suis très fière de ce que tu es devenue, Sharlie. Je n’aurais pu imaginer mieux pour toi, en réalité... »

« Grmmmmmh... Sans vouloir me vanter, beaucoup de mes jolie partenaire me dise ça... Tu sais que j'ai fourrée la Jolie Poison aussi ? La star du porno là... ahahah ! Une nuit... Mémorable, comme cette nuit le sera en ta compagnie, Miranda-chérie. »

En disant cela, Sharlie vint à nouveau a caresser la belle chevelure blonde de sa partenaire, avant de remettre sa queue dans le fourreaux chaud et humide qu'était la bouche de Miranda et ce en poussant un rale puissant. Une fois sa bite bien en place, la futa ce remit à aller et venir doucement en elle, enfouissant cependant ça queue qu'a la moitié, afin de laisser à Miranda le temps de s’habituer à cet épais barreau de chair qui pulsait joyeusement dans sa bouche sous le désir et l'excitation. D'un main ferme, Sharlie tenait toujours une bonne partie des cheveux de Miranda, utilisant ces dernier comme maintiens.

« Ggmmmhhrrrr... Tu verras poulette, une fois que tu aura goutter à mon bon jus-d'amour, tu en redemandera à quatre pattes, ahah !... Je vais t'asperger tout bien comme il faut ma jolie... ho oui ! »

La Futa se pourlécha les lèvres puis, elle vint alors à accélerer la cadence, enfonçant un peut plus encore son sexe dans la bouche de Miranda, son gland tapant à présent au fond de la gorge de cette dernière, produisant ainsi des bruits de gargarisme et de succions pervers mais qui avait le dont d'exciter plus encore la grande colosse.




L'émissaire


l'Émissaire attendis quelque minutes la venue de son hôte, debout, bras dans le dos, observant ainsi la décoration de cette dernière. C'était une mission très importante pour elle, elle ne devait en aucun cas échouer sinon... Dieu sais que sa reine ne lui pardonnerait pas et lui ferai payer de sa vie et ceux d'une bien sinistre manière. Toutefois la brune était confiante, dans ce bal, personne ne soupçonnait ses origines, sa tenue vestimentaire étant assez éloignée de son habituel uniforme de cuir.

Cet alors qu'Evangeline vint à entrer dans le bureau, adressant par la suite la parole à la femme.

-bonjour à vous. Vous êtes donc venue me porté cette lettre en l’absence de son expéditeur. Vous pourrez profité de repos avant de repartir si vous le souhaiter. Que contient donc cette lettre ? 

En réponse à cela, la femme fit un geste de la tête respectueux, puis enchaîna.

« La lettre en elle même contient surtout des excuses, ma reine était vraiment impatience de vous rencontrer mais... Quand nos... HUM ! Quand elle a appris la présence en ses lieux de la petite héritière sylvandine... Comment dire qu'elle n'a pas particulièrement eu envie de venir finalement... Un massacre durant votre bal... C'est bien là la dernière des chose que vous auriez voulue, n'est ce pas ? »

L'émissaire se raclat ànouveau la gorge, avant de farfouiller dans un sac à bandoulière de cuir, sortant alors un objet sphérique enroulé dans un tissue de velour noir.

« Cependant... Elle et vous avez vraisemblablement beaucoup de chose à vous dire, par conséquent, elle tient à vous offrir ceci... Un palantir démentielle... Pas l'original, qui est en possession de ma reine et dont la puissance risquerait de vous briser, mais plutôt une version moins puissante et issue d'une synthétisation alchimique. »

La femme vint alors à découvrir l'objet de son linceul, toute en vaillant cependant à ne pas le toucher directement.

« Vous pourrait ainsi converser avec elle... Ce soir, ou quand vous le désirerais, toutefois, cet un objet particulièrement puissant, malgré le fait qu'il ne soit pas du même acabit que celui que possède ma Reine. de plus, les Palantir, synthétique ou non, son des artefact tabou et plus encore ceux liés aux entité de la folie comme... Ma reine, qui bien qu'elle ne ce soit pas encore vraiment éveillée, en est une majeure. Prudence donc, gardait le dans un endroit secret et ou seule vous pouvait aller, ça serait regrettable qu'une de vos servante ne vienne à mourir à cause d'un élan de curiosité  mal dosé. »

L'objet était fait dans une matière minérale noire et nuancée de rouge, l'objet avait beau être encore une fois synthétique, il s'en dégageait une puissant aura malsaine et oppressante.

« Faite y bien attention... Manipulait le avec soin et prudence... Non pas qu'il soit fragile... Mais parce que si vous veniez à l'utiliser un jour de « faiblesse » vous risquerait de laisser l’entité habitant ma Reine vous ronger... Elle a beau avoir des affinités avec vous... Ce qu'il y a au fond d'elle n'est en rien comme les autres entité liée à la folie comme Mania, mégère, tisiphone ou Sheogorath... C'est plus insidieux que ça et bien plus sombre... Cependant, avoir l'aide d'une telle déesse en devenir... Vous sera bénéfique à long termes. »

Sur ce la femme enroula à nouveau l'objet dans le tissue avant de le tendre à Evangeline.

« C'est un cadeau précieux qu'elle vous fait... Sachez le. »


<=== For the best, only <3

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Le bal des Poupées

Réponse 52 mardi 31 janvier 2017, 19:47:09

Bureau de Mélisandre :

La poupée regardait son interlocuteur comme n’importe qui d’autre venant traité dans ce bureau. On pourrait s’attendre à ce qu’on apparence la rebute ou la gêne, mais il en était rien. Des créatures de la folie, elle en avait vue plus d’une, des êtres née de la main de Mégère avait le don de rendre tout plutôt normal à ses yeux. Le temple en ses lieux servant quelque fois de portail entre le monde de la folie et celui si, il n’était pas rare de voir des créatures tout aussi surprenante circulé par ici.

Mélisandre écouta donc la première proposition de l’homme qui souhaitait avant tout obtenir des minerais, dans un but plutôt classique l’étude de la magie. Il est vrais que les montagnes autour était chargé de minerai qui n’était pas exploité. Il y avait deux raison à ça, la première les montagnes formait avant tout un rempart naturel à ce territoire, les creuser pouvait ouvrir des passages supplémentaires à surveiller et la seconde c’était que le minerai en question ne l’intéressait pas.


-Votre offre est intéressante, de la nourriture supplémentaire ça peut toujours être une bonne chose. Mais a vrais dire en obtenir n’est pas réelle un problème pour nous. Nos techniques agricoles se sont pas mal développer ses dernières années, sans parler de l’élevage et nos autres partenaires commerciaux. De plus le minerai qui se trouve ici est plutôt unique, il est chargé d’une énergie particulière qui ne fait qu’augmenter sa valeur. Pour autant je pense que vous pouvez nous apporté en plus de votre nourriture une ressource qui intéresse bien d’avantage ma Maitresse.

Gardant un visage neutre, elle s’avança vers la fenêtre du bureau et invita l’homme à faire de même. La vue de cette dernière donnais sur un magnifique jardin et derrière on pouvait voir une armé. Pour la taille du territoire de la Maitresse, l’armer de poupée était plutôt grande et c’était sans compté les poupées gardienne d’on la puissance surpassait bien des hommes ou des mages.


-Vous êtes des guerriers, le champ de bataille est votre quotidien. Et en cela vous pouvez nous fournir cette ressource que ma Maitresse a besoin. De la chaire, vivante ou non, humaine, animal, monstre ou créature, qu’importe l’origine tant qu’elle est bien conservée. Le prix variera suivant l’état. Un cadavre d’un puissant combattant, magique ou physique, ou un simple humain prisonnier ou esclave. Dans un cas comme dans l’autre son utilité serra différente et ne fera que renforcé sa valeur.SI vous pouvez nous fournir ça en plus de votre nourriture, alors on pourra prendre le risque d’exploité la montagne et renforcé la sécurité de nos frontières pour cela.

Exploité les mines dans les montagnes n’était en soit pas très difficile, Evangeline possédait déjà personnellement des mine dans les terres obscure, des mine de diamant qui contribuait à sa richesse personnel. L’expérience et les techniques d’exploitation minière n’étaient donc pas un problème,  en plus sur son propre territoire il n’y avait pas de problèmes de transport. Il faudra juste concentrer d’avantage son armé et surement devoir l’agrandir.  Pour un territoire neutre, avoir une trop grande armée, n’était pas très bien vu. C’était donc un risque d’accepté se contrat se que devait comprendre l’autre partie pour en juger de la valeur.



Bureau d’Evangeline :

Installer à son bureau, la lettre à la main, elle regarda l’émissaire curieuse de voir ce qui l’attendait s’attendant à bien plus qu’une simple formalité en bonne ordre venant d’elle. La raison de son absence était plutôt compréhensible.

-Effectivement je m’excuse de ça présence qui à a vrais dire n’était pas initialement prévue. Mais sa présence sert mets intérêt dans plusieurs, elle ignore encore en quoi j’ai besoin d’elle. Mais qu’importe pour vous dire, si un massacre avait ut lieux dans cette salle, surtout venant de votre Reine, ça aurais très bien servie également mes intérêts, ça aurais pas était les même voilà tout.

Il est vrai que de nombreux invité en cas de problèmes pouvaient alors devenir des proies parfaites, pour pas mal de chose. La princesse par exemple pouvait devenir un bon vaisseau à la folie et une fois cultivé devenir une parfaite offrande, mais dans ce cas-là elle devrait faire de Mélinda une poupée esclave, s’appropriant alors tout son empire de l’esclavage. Aussi séduisant que tout ça pouvait être, évité d’en arriver là n’était tout de même pas plus mal. Ainsi la façon d’on se passait actuellement les choses lui convenais parfaitement.

L’émissaire en plus de se massage, avait apporté un présent, enfin plutôt un artefact plutôt intéressant. Un objet qui permettrait de communiqué avec la Reine, mais l’intérêt qu’Evangeline lui voyait était tout autre. Si elle était déçu du point de vue qu’avait l’émissaire et surement sa reine sur elle était clairement sous-estimé, ce qu’offrait l’objet la rendait de bonne humeur.


-Je pense qu’il y a une méprise sur ma personne. Si je suis une prêtresse de la folie ce n’est pas sans raison. Je suis née la folie elle-même, j’ai été créé à partir de trois esprit de la folie la plus pure, j’ai vaincue plusieurs siècle plonger dans la folie même au plus profond d’elle.  Ce n’est pas un objet de la sorte qui vas m’affecté de cette façon. Mais j’accepte se présent avec plaisir, il va m’être d’une grande utilité et il a sa place toute désigné dans le temple de Mania dissimulé en ses murs. En tout cas je serais ravie d’entretenir de bon thermes avec un être tel que vôtre Reine. Surtout que je pense qu’on peut chacune à notre manière être utilise à l’autre.


Elle s’avança récupérant le précieux objet qui l’intéressé tant, ce qui s’en dégager en était si attirant, c’était parfait pour ce qu’elle en avait prévue de faire. Elle en venait même regretté qu’il ne soit pas l’original.


-Bien je m’entretenir avec quand se sera possible. En attendant vous pouvez resté ici si vous avez besoin on peut vous fournir des virez ou autre.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le bal des Poupées

Réponse 53 vendredi 03 février 2017, 07:27:50

MÉLINDA WARREN

Entre Mélinda et Vanillia, il existait une véritable harmonie sur le plan sexuel, une force qui faisait que, au-delà de tout, elles ne pouvaient qu’être ensemble. Instinctivement, elles se comprenaient, partageant leurs fantasmes. Point de jalousie entre les deux femmes. Mélinda n’aurait tout simplement pu rêver meilleure personne comme femme. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’était mariée à Vanillia. Certes, ce n’était pas un mariage totalement désintéressé, car il avait permis à Mélinda de regagner un titre de noblesse, mais c’était aussi un mariage d’amour, car Mélinda aimait sincèrement sa femme. Vanillia partageait les mêmes goûts qu’elle, et, en ce moment, la vampire sourit quand sa femme proposa de sodomiser la petite serveuse sous ses yeux.

Karuta se mit rapidement à quatre pattes, Mélinda devant elles, et, assez rapidement, Vanillia posa ses mains sur ses hanches, glissant le long des fesses de la maid, et s’enfouit en elle. Sa queue tapa contre son cul étroit, et un grognement de plaisir et d’effort s’échappa des lèvres serrées de Vanillia.

« Oohhh... Hmmmm... Ouiiii, haaaa... »

Les mouvements commencèrent. Mélinda s’amusait à croiser et à décroiser les jambes. Elle avait toujours son phallus, qui se redressa progressivement en voyant Karuta filer d’avant en arrière,, poussant des couinements, tandis que Vanillia continuait à la pénétrer. Son membre, en conséquence, se releva, procurant cette jouissive sensation de puissance et de frustration quand la verge se redressait fièrement. La soif sexuelle s’instillait dans le corps de Mélinda, qui sourit silencieusement. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’était une sensation qu’elle aimait bien, qu’elle adorait, même. Elle sentait la frustration la dominer, la réveiller, la stimuler. Le voyeurisme n’était pas une chose que Mélinda adorait pour rien.

Karuta se faisait prendre, et Vanillia alla jusqu’à la gifler, abattant sur sa croupe des coups secs et forts, tout en multipliant les coups de reins, grognant longuement. Ah ! Quel spectacle c’était ! Mélinda souriait joyeusement en voyant ainsi sa femme prendre la jeune beauté, se tortillant en elle, enfouissant sa verge de long en large, émettant moult grognements et autres soupirs. C’était un spectacle qui était de toute beauté, et la vampire se pinça encore les lèvres en observant cette scène magnifique.

« Tu es si belle, ma chérie... »

Elle ne s’adressait pas qu’à Vanillia, le propos valait aussi pour Karuta. C’est alors que la vampire vit un drôle de phénomène apparaître. Sous l’effet du plaisir, Karuta se mit à émettre des lueurs violettes, qui ondulèren tautour d’elle, puis l’orgasme la traversa. Vanillia balança également son sperme dans le cul de la maid, la remplissant de plaisir, et, comme assommée par le plaisir, la maid s’écroula sur le lit, à côté de Mélinda.

La vampire l’observa silencieusement, et caressa ensuite avec sa main les cheveux de Karuta, puis son visage, arborant sur ses lèvres un léger sourire.

« Tu deviens souvent violette quand tu jouis, Karuta ? On dirait une belle petite fleur qui s’éveillerait au fur et à mesure qu’on la remplit de sperme...
 -  Et c’est à ton tour, mon amour...
 -  Oui, je crois bien... »

La verge de Mélinda, bien dressée, caressait les cuisses de Karuta. Mélinda se déplaça, serrant dans le creux de sa main l’une des mains de sa « proie », et s’allongea progressivement sur elle, prête à la pénétrer.

« Il est temps que je te fasse couiner... »



MIRANDA FORGE

Entre Miranda et Sharlie, c’était une histoire compliquée, une relation conflictuelle, reposant sur l’incompréhension, sur l’abando, et sur une perversion sexuelle forte. Miranda ne savait pas trop comment Sharlie la voyait, mais, plus elle y songeait, et plus elle se disait que, aux yeux de Sharlie, la PDG était ce qui se rapprochait le plus d’une figure maternelle. Après tout, els expériences que Sharlie avait subi lui avaient fait oublier son ancienne vie, de telle sorte qu’elle ne pouvait guère que s’identifier face à celle qui était souvent venue la voir, et étudier ses progrès... La femme qui se tenait devant elle en ce moment, et qui astiquait son poireau.

La virilité de Sharlie était très impressionnante, et Miranda sourit quand sa « fille » lui expliqua qu’elle avait couché avec son autre fille illégitime... Poison.

*Quelle ironie... Tu es revenue naturellement vers les Forge, bien plus que ce que tu crois, ma petite...*

Comme quoi, que Sharlie le veuille ou non, elle était un pur produit des Forge. La belle femme au corps athlétique était à contrecourant des stéréotypes tekhans, qui misaient sur l’harmonie du corps, les courbes, la forme moulante du latex... Et, pourtant, Miranda n’oserait jamais prétendre qu’elle était laide. Sharlie était magnifique, en réalité, et, agenouillée devant elle, Miranda souriait donc, en sentant cette grosse verge caresser son visage.

« Tu fourres du beau monde, alors... Et, maintenant, c’est à mon tour... »

Elle aurait bien aimé en savoir plus sur la relation entre Poison et Sharlie. Comment est-ce que ça s’était passé ? Est-ce que Sharlie avait bien baisé la belle Poison ? Toutefois, elle sentit que Sharlie n’avait guère envie de parler, et, pour être honnête, Miranda n’avait qu’une envie en ce moment... Sentir cette queue remuer plus profondément en elle. Ce fut donc ce que Sharlie fit, tenant les cheveux de la femme, et enfouit sa queue en elle.

Sharlie avait une virilité énorme, considérable, qui déforma la bouche de la jeune PDG.

« Hmmmm... !! »

Quelle verge, quelle puissance ! Miranda soupirait en sentant Sharlie s’enfoncer en elle. La femme s’arrêta à mi-chemin, tapant déjà contre le fond de la bouche de Miranda. La PDG savait ce qui se passerait ensuite. Quand on s’enfonçait trop loin, il y avait un sentiment naturel de régurgitation. Néanmoins, Sharlie allait rapidement être reprise, car elle allait constater que, en ce domaine, Miranda avait des propriétés surnaturelles. En effet, quand la queue de Sharlie tapa dans sa gorge, descendant le long de la trachée, Miranda gémit, mais ne recracha pas, et accepta ce membre.

Ses mains se posèrent sur les fesses de la femme, agrippant ce cul musclé, qu’elle se mit à pincer et à masser, crispant ses doigts dessus, tout en commençant à remuer d’avant en arrière, suçant ainsi ce membre. Son nez heurtait la peau de Sharlie par moments, et elle repartait ensuite, prenant ce membre jusqu’à la garde, sentant également les testicules de la magnifique Futanari contre ses lèvres.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnn... !! »



ALICE KORVANDER

La jeune Princesse avait de moins en moins confiance dans la sécurité des lieux. Elle avait fait il y a plusieurs mois un séjour inoubliable à Herzeleid, un royaume en voie d’industrialisation et de décadence, dirigée par une folle furieuse, Alice Liddell. Le séjour avait durablement marqué Alice, qui en avait fait des cauchemars pendant plusieurs semaines. Elle avait pesé de tout son poids auprès du Conseil Impérial pour que l’Empire mène une campagne militaire contre Herzeleid, mais ce genre de choses prenait du temps. Les Ashnardiens envisageaient de se débarrasser d’Herzeleid, les ressources du royaume ayant toujours intéressé l’Empire. Néanmoins, avant de faire ça, il était nécessaire de se renseigner, que ce soit sur les forces militaires ennemies, la situation sociétale, et sur ce dont le royaume était capable. Le séjour d’Alice dans le palais royal d’Herzeleid avait permis d’obtenir quelques éléments. Pour l’heure, l’Empire avait prudemment rompu toute relation diplomatique avec Herzeleid, ce qui n’était qu’une conséquence logique, après que la Reine locale ait failli provoquer la mort de leurs diplomates.

Toujours est-il qu’apprendre que ce lieu était un hommage à des divinités de la Folie donnait envie à Alice de filer rapidement, en lui rappelant ce qu’elle avait vécu à Herzeleid. Ses pas tendaient ainsi à l’éloigner de la fête, tandis qu’elle recherchait Mélinda.

*Dieu, ce manoir est immense ! J’ai bien peur de m’être perdue...*

Elle arriva à l’angle d’un couloir, et heurta le torse d’un homme.

« Ah ! »

Surprise, la jeune femme partit vers l’arrière, et sentit deux mains solides s’agripper à ses poignets, l’immobilisant sur place.

« Eh bien voyons... C’est elle...
 -  Hey ! Mais lâchez-moi !
 -  Ta gueule ! »

Une puissante gifle frappa Alice à la joue, qui poussa un hurlement de surprise et de douleur en tombant au sol. Un noble se tenait devant elle, dans un élégant pourpoint à fleurs, entouré de trois chevaliers en armure dorée, dont Alice ne voyait même pas leur visage, dissimulés derrière des heaumes.

« Mais vous êtes fou ! Ignorez-vous donc qui je suis ?!
 -  Bien au contraire... Il vous veut. Je n’ai accepté l’invitation de cette Dame aux Poupées que pour Le satisfaire. »

Alice ne comprenait rien à son délire, et tenta de fuir, mais le noble, rapide, la saisit au poignet.

« Hîîî !! Au secours !!
 -  La ferme, salope ! »

Le noble la plaqua violemment contre le mur, l’immobilisant sur place, mais Alice se débattit encore. L’homme grogna, et posa sa main gantée sur la bouche de la Princesse, comme pour la faire taire... Mais cette dernière choisit de mordre dedans, faisant hurler l’homme.

« Putain de bordel... ! »

C’est à ce moment qu’un grondement impressionnant retentit dans le dos du noble, qui relâcha sa pression sur Alice. Cette dernière vit un géant, mais réagit au quart de tour. Pour sa propre protection, elle portait toujours avec elle un cadeau de Cirillia, à savoir une petite dague sertie de pierres précieuses. Vive, elle s’empara de la dague, et profita de l’élément de surprise pour la lever bien haut. Le temps que l’homme comprenne ce qui arrivait, la pointe de la dague se planta dans son torse.

« Haaaa... !! »

Hurlant de douleur, il partit en arrière, tandis que ses chevaliers brandissaient de lourdes épées.

« Putain, tuez cette furie ! »

Ignorant qui était le géant venant de débarquer, Alice avait déjà filé dans un couloir, tenant sa dague dans une main, fuyant le plus loin possible...
« Modifié: dimanche 12 mars 2017, 16:42:30 par Princesse Alice Korvander »

Ariman

Créature

Re : Le bal des Poupées

Réponse 54 vendredi 03 février 2017, 15:44:57

Après une pareille contre-proposition Ariman eu une intense réflexion durant une bonne minute avant de faire une citation d'un proverbe assez connue et souvent employé par les adeptes du Chaos.

- Le vrais pouvoir, ce n'est pas ce que vous pouvez faire pour vous même, mais ce que vos laquais peuvent faire pour vous. Cita t'il avant de se tourner vers Mélisandre.

- Ainsi donc vous êtes à la recherche de matière première pour améliorer ou augmenter vos marionnettes. On peu dire que vous êtes assez bien tomber. Je fait certes le commerce de la guerre en vendant mes services de combattant mais j'ai bien d'autres spécialités comme celui par exemple de façonner mes propres soldats quoique je préfère m'adresser à des créatures intelligentes plutôt que des zombis décérébrés. Votre maitresse et moi nous ne somme pas si différents à la différence que si votre maitresse est une artisan de talent moi je ne suis qu'un grossiste. J'ai néanmoins la capacité de vous fournir ce que vous demander mais plutôt que des cadavres de soldats qui seront de toute manière abimés je peu vous fournir des organismes vierge par méthode de clonages. Ma spécialisation ne se limite pas au clonage humain mais aussi à des créatures beaucoup plus exotique principalement Xenos ou comme vous le dite dans votre langage extraterrestre. La chair ou les corps de créatures magique sont plus difficile à trouver mais encore possible. Dit Ariman qui continua à réfléchir.

- Désolé mais votre demande à en quelques sortes ouvert plusieurs porte et c'est assez inattendue. Il se pourrait bien qu'on sort carrément de ce que demande le seigneur dont je suis l'intermédiaire. En fait si votre demande est assez importante il se pourrait bien qu'il y ai un bon nombre de mes marchandises qui pourraient attirer l'intérêt de votre maitresse. Avoua Ariman.

------------------------------------------------------------------------------------

Le noble blessé tomba sur le cul alors que Alice s'enfuyais. Les trois garde du corps obéirent au noble mais il firent deux erreur. La première c'est de dégainer leur arme et la seconde c'est de les brandir devant un serviteur de combat ce qui le fit réagir sa programmation de combat.

Un poing massif s'écrasa en pleine face d'un des trois chevalier d'or lui enfonçant le casque et lui brisant le crane dans un bruit de métal hurlant et d'os broyer. Le second chevalier attaqua le serviteur mais aussi fort que soit son coup sa lame se brisa sur l'armure mécanique blindé que le serviteur portait sous son déguisement. Le chevalier regarda bêtement sa lame brisé  avant de se faire balayer d'un coup par le serviteur qui heurta durement un mur avant de s'effondrer au sol.

Par contre le Troisième chevalier échappa au Serviteur et poursuivait Alice qui empêtrer dans sa robe et sa toilette courrait moins vite que lui malgré son armure. Arriver à un angle dans le couloir le chevalier était presque sur elle quand quelques chose de lourd déboula soudainement à droite et heurta de plein fouet le chevalier. Suite au choc Alice tomba par terre et vis une scene qui la tétanisa.

Un énorme monstre monté sur chenille venait de Heurter le Chevalier d'Or et l'avait écrabouiller au mur. Le monstre de métal recula en faisant pivoter son torse pour faire face à Alice tandis que le chevalier à l'armure cabossé tomba en avant dans un bruit de casserole.



Le monstre était fort hideux et portait sur son armure les armoiries du Seigneur Ariman. Pourtant le monstre tendis une pince comme si il invitait aider Alice à se relever. L'autre géant revêtus encore de son déguisement apparus à son tour trainant le noble qui avait agressé Alice qui essayait vainement de se dégager de sa poigne et resta planter là comme si il attendait quelques chose.


- N'ayez pas peur ! Dit une voie synthétique s'adressant directement à Alice et provenant du monstre sa pince encore tendue.
« Modifié: dimanche 26 février 2017, 14:17:18 par Ariman »

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Le bal des Poupées

Réponse 55 lundi 06 février 2017, 12:04:14

Après avoir bien joui, Karuta eut droit à un petite commentaire mignon de Mélinda sur la soudaine apparition de son aura violette.

« Je… je ne sais pas d’où c’est venu… peut-être que maîtresse Evangeline le sait… »

Mais ce n’était pas la question pour le moment, puisque les deux vampires décidèrent d’échanger leur place. La maid regarda Mélinda la changer de position pour pouvoir s’allonger sur elle, une main serrant la sienne, sa verge caressant ses cuisses. Elle ne prononça pas un mot, mais son regard voulait tout dire. Quand ce sexe long et dur entra en elle, elle poussa un long couinement de joie.

« Aaaahhhh ! »

Décidément, impossible d’échapper au plaisir quand on était dans le même lit que ces femmes. Karuta remuait son corps au rythme des allées et venues de la verge de son amante en elle, augmentant ainsi le plaisir ressenti. C’était un petit truc que lui avait appris les formateurs de sa maîtresse, plus difficile à faire quand elles étaient deux à la prendre, mais là c’était assez simple.

« Oohh… oui… encore… encore… »

Peu à peu, la lumière violette qui avait enveloppé la maid lors de son précédent orgasme revint planer autour de son corps. Même si la théorie de Mélinda était complètement ridicule, vu la façon dont cette aura se manifestait, on aurait pu croire que cela avait vraiment un lien avec l’excitation sexuelle. Mais la jeune fille ne s’en préoccupa pas vraiment, sa seule inquiétude du moment était d’assurer en tant que partenaire sexuelle pour que les vampires n’aient rien de mauvais à rapporter à Evangeline. Plutôt mourir que de décevoir une maîtresse aussi merveilleuse qu’elle.

Au terme de ces va et viens furieux, Karuta atteignit l’orgasme, et brilla à nouveau de cette même mystérieuse lumière avant qu’elle ne disparaisse. Grâce à son collier, elle évita la fatigue, et put se tenir prête à recommencer. C’est alors qu’elle se rappela d’une histoire qu’on lui avait raconté sur les vampires.

« Dites moi maîtresses… on m’a dit que les vampires aimaient boire le sang des gens… en les mordant dans le cou. Est ce que… c’est vrai ? »

Elle attendit leur réponse, puis leur présenta son cou.

« Aimeriez vous… boire le mien ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132
  • avatar


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Le bal des Poupées

Réponse 56 dimanche 26 février 2017, 13:14:49

« Hmmrrrrr ! »

Personne n'était plus heureuse que Sharlie à ce moment précis, ce faire ainsi pomper le dard par miss forge en personne avait vraiment de quoi attiser le plaisir de la futa et, diantre, c'est qu'elle suçait drôlement bien en plus ! Elle n'hésitait pas une seule seconde à avaler entièrement la queue colossale de la futa, cette dernière sentant la gorge de sa partenaire se resserer avidement autour de son gland joufflue.

Si il y a bien une chose que Sharlie aimait... C'était les pipe... Aaah, elles rigolaient bien les chercheuses de GWC à l'époque, quand elle suçait et masturbait Sharlie en lui mettant au préalable un anneaux à la base de sa grosse queue, l'obligeant a subir leur petit jeu sans la faire jouir et se pendant des heures durant des fois, dans le seule but d'augmenter son endurance... Mais, quand la futa avait réussie à en chopper une, là, pas de quartier, elle lui avait montrée de quel bois elle se chauffait ! Et elle lui avait limée de long en large la gorge avec violence, sa queue écartant l’œsophage de la pauvrette jusqu'à littéralement lui esquinter les corde vocal (oui oui) avant de balancer son foutre brûlant tout en lui bouchant le nez par la même occasion avec un plaisir sadique... Ce soir là, Sharlie avait fait sa première victime, morte par étouffement et quand les toubib avait récupérer le corps pour l'autopsier, elle avait retrouvée dans son estomac pas moins de trois litres et demi de sperme. Certes, l'histoire est tragique et Sharlie en y repensant n'en tirait aucun réelle plaisir, car tuer n'est pas dans ses habitudes, loin de là. La futa, bien que colossale et perverse était au final un gros nounourse avec un coeur en guimauve et, même avec Miranda, Sharlie finirait sûrement par se montrer toute douce et câline durant la soirée, la belle Dirigeante pourra alors lui faire ce qu'elle veut, des papouille et des caresse à foison si elle le désirait.

Mais là, c'était l'heure de l'actions sauvage ! Sharlie devait se montrer à la hauteur ! Et en tenant fermement les cheveux de la dirigeante d'une poigne ferme, la futa enfonçait sa lourde queue en elle dans un mélange de gargarisme et de bruit de succion particulièrement pervers, tendis que sur le lit, de grosse tache de pré-sperme et de salive était entrain de se former.

« Hmmmmrr... Oui... vas y... Glisse sur ma grosse teub Miranda, avale le bon gourdin de Shasha comme la gentille salope que tu es... hm ? Hein que tes une grosse salope Miranda, me ment pas hmmmm ! Haaaa... Jenny ma raconter plein d'anecdote croustillante a ton sujet, hahaha ! »

La futa bougeait son bassin vigoureusement sans relâche, faisant grincer le lit sous son poids, à ce moment précis, la bouche de Miranda n'était qu'un vide couille, un vide couille délicieux, chaud et humide qui enssérait à merveille le mat de la Géante dont le mandrin colossale palpitant férocement en elle, dilatant un peut plus la gorge de la femme à chacun de ses spasme.

« Hmmmpfrr... Je crois que je vais balancer la sauce, ma pute ! HaaaAAA ! »

Sharlie attrapa alors la tête de Miranda à deux mains, avant de lui défoncer la gueule avec violence, envoyant par la même occasion sa paire de couille contre son menton, avant de finallement donner trois à quatre puissant et profond coup de bite de sa gorge, le dernier étant celui qui marque l'orgasme de la futa. Cette dernière planta alors son gland le plus loins possible dans Miranda en collant de force la tête de la blonde contre son bas ventre tendie qu'elle libérait en elle un puissant geyser de sperme directement dans son estomac et se en poussant un rale très très sonore tout en levant les yeux au plafond et en tirant la langue.

« RaaaaAaAaAaAaAaAAAAAAAAAAh BO-RDEL DE MERDE ! »

Le sexe de Sharlie palpitait furieusement en crachant sans discontinuait son épaisse laitence, avant de finallement se retirer en pleine éjaculation, aspergeant ainsi le visage de miranda

« Aaahahah ! Tiens grosse pute, les voilà les résultat de tes expériences, hmmrrr <3 » Dit elle en attrapant son gourdin par la base pour orienter les dernier long jets de sperme sur le visage de la blonde, avant de la biffer à plusieurs reprise assez sèchement, achevant le tout en posant sa queue sur son doux visage.


Sharlie souria ensuite à Miranda, avant d’attraper cette dernière par les joues pour approcher son visage du sien.

« Fait moi un bisou, « Cumcake » <3 » Dit elle en lui offrant ses lèvres noires et pulpeuses.



L'émissaire écouta attentivement les dire d'Evangeline... Mais n'y répondu pas, se contentant d'une simple courbette de politesse.

« Bien... Je vais disposer alors... Sachez une fois encore que ma Reine sera ravit de converser avec vous se soir, à l'heure qu'il ais elle doit être entrain de prendre son souper, mais d'ici une heure ou deux, elle sera en mesure de vous parler... Hum... Voir même, si vous y tenez vraiment..."

Là, la femme interrompue ses propos et fit signe à la Servante encore dans le bureaux de partir, ce qu'elle fit sans ménagement.

"... de venir vous rendre une courte visite en toute intimité. » Ponctuât elle une fois seule avec evangeline.

La Brune esquissa alors un mince sourire avant de rétorquer.

« Je ne vous l'ais pas dit ? Maintenant que vous êtes en possession d'un palantir, ma reine peut, durant une courte période, se téléporter jusqu'à vous... Mais ce ne sera l'affaire que d'une heure ou deux, évidement, je déconseille cette éventualité, ma reine est assez septique elle aussi à se sujet... Mais si vous désirait vraiment parler avec elle en tête à tête, elle est mesure de vous rendre visite se soir, dans une pièce bien entendue isolée et à l'abri des regard. »

La femme se raclât alors la gorge légèrement

« J'ai pour ma part un autre de vos invité a rencontrer... Donc sur ce je m'en vais. Réfléchissait bien, hm ? Ma Reine est une vrai petite poule, elle vas se coucher assez tôt en générale. Ah... Et faite en sorte que la Pièce soi fermée, si vous veniez à vouloir la rencontrer... Vraiment... C'est important. Personne ne devras savoir qu'elle est ici, personne, absolument personne hors-mis vous et moi compris ? »

L'émissaire esquissa un sourire, puis, avec délicatesse, elle attrapa la main d'Evangeline et y apposa un baise-main.

« Sur ce, passait une agréable soirée... Avec, ou sans la douce et tendre compagnie de Mein Führerin. »

La femme se redressa, puis s'en allât vers la salle de réception à la recherche... D'un certain, « homme » de l'Ordre de Chaos.

<=== For the best, only <3

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Le bal des Poupées

Réponse 57 samedi 11 mars 2017, 12:08:17

Bureau d’Evangeline :

L’émissaire sortie de la pièce, la Maitresse des poupées se plongea sur l’observation de ce précieux cadeau. Ce dernier venais de changer complétement ses plan pour la soirée. Ce qu’elle allait pouvoir en faire l’excitait grandement et la mettant d’une bonne humeur inhabituelle chez elle. Puis subitement, elle sentie la plainte d’une de ses poupées. Les tapis des couloirs avait était ravager par le passage d’une machine, et du sang avait même taché un endroit. Forcément il fallait s’attendre que des conflits est lieux avec les différentes nations présentes. Invité toutes ses personnes comportait un risque, mais si elle avait pris se risque c’était pour de nombreux avantage que pouvait apporter ses rencontres. Et l’une d’elle était de pouvoir montrée pourquoi dans son territoire, elle était l’autorité même.

Toute personne un peu sensible à la magie put subitement sentir une puissante aura se propager dans tout le manoir, une aura puissante avec une pointe de folie. Qu’importe où on se trouvait dans le manoir, on la ressentait à la même puissance, comme si elle ne se diffusait pas d’un centre, mais de tous les murs du manoir. Cette diffusion provoqua rapidement de l’agitation et attira l’attention de tout le monde. En plus de cette aura magique, se diffusa alors la voix d’Evangeline comme si elle était présente partout à la fois.


- Mes chers invités, il est temps pour moi de vous faire une petite démonstration de ce qui se passe quand on s’oppose à moi.

Dans les couloirs :


Là où le conflit avait débuté, des poupées soubrettes étaient déjà rentré en action, nettoyant les tapis du passage de la machine qui par ses chenille avait maltraité de précieux tissue. Le noble et les chevaliers vaincue c’était relevé marchant les bras tendus de chaque côté dans la position d’un épouvantail. Subitement le dernier des attaquants fut aussi pris dans cette subite position, et semblait soudainement manipulé ne contrôlant plus son corps. Une servante d’Evangeline, s’approcha d’Alice venant la soutenir avec e gentillesses.

-Rassuré vous vous êtes en sécurité Maitresse Evangeline viens de passé à l’action.

Par contre la servante jeta un regard noir à la machine qui par sa taille et ses chenille n’était pas très adapté à l’intervention dans un manoir comme celui-ci.

-Suivez-moi princesse revenons à la fête.


Les hommes avancèrent contre leur volonté et même malgré leur état suite au dégât subit par la bataille. Si on regardait attentivement, on voulait voir des fils magique. Les soubrettes accompagnées d’Alice retournèrent à la réception.


Dans la salle principale :

Parmi la foule qui c’était immobilisé cherchant à écouter ce qui se passait, plusieurs invité se retrouvèrent dans la même position et manipulé fut conduit sur la scène face à la foule. Toute ses personnes face à la foule n’arrivait plus à contrôlé leur corps retenue par les fils magique et cherchait sans sucée à ses s’en démêlé. La Vois d’Evangeline se fit de nouveau entendre.

-Mes cher invité, toutes les personne maintenant sur la scène avait des intentions malveillante à l’encontre de moi, ou certain de mes plus important invité. J’ai personnellement pris le contrôle de leur corps avec ma magie, il met facile de produire cette effet dans tout le manoir. Mais je ne souhaite pas en arrivé là, mon but n’est pas de vous blessé, vous êtes mes précieux invité. Se sort est réservé à ceux qui qui compte troubler cette fête. Si mon territoire souhaite rester neutre, je compte bien que cette fête ne soit pas l’origine de conflit. Profité de la fête, profité de cette paix peut être provisoire entre vous, profité des servantes, l’amour, le sexe, la discutions vous êtes libre, mais à la moindre vie menacé, vous vous retrouver en mon pouvoir comme ses hommes. Je leur réserve un sort exemplaire après cette humiliation, ils vont passer un jugement au prés de mon armé qui décidera de leur sort avant expulsion de mon territoire immédiat. Maintenant je m’excuse de cette interruption, j’espère ne pas vous avoir effrayé pour rien, profité plutôt pleinement de cette soirée.

Toujours manipuler, le groupe présent sur scène sortie en rang, se dirigeant dans le manoir. En réalité Evangeline avait fusionné avec son propre manoir le temps de réglé tout ça et quand elle se dissocia de ce dernier, l’aura magique disparut.

Alors que la foule reprenait son brouhaha, les discutions sur ce qui venait de se passait s’enflammé, mais rapidement l’ambiance de fête repris. Après tout il n’était pas rare que ce genre d’évènement soit témoin de tentative d’assassinat entre nations. Les nobles les plus habituer à ce genre de réception ut vite fait d’oublier un tel événement et reprirent à boire ou à tripoté des serveuses à leur gout.

C’est alors qu’une magnifique chevalière approcha de la princesse Korvander. Sur son armure légère et plutôt sexy, on pouvait reconnaitre l’armoirie de la famille Lova, une famille noble qui dirigeait pour l’empire la colonie d’Elimona. On pouvait voir aussi le drapeau d’Elimona trancher par une griffure sur l’armure, pour symbolisé le rejet de cet ex pays. La chevalière fit une courbette suivant un protocole de politesse face à la princesse avant de se présenté.


-Bonsoir Princesse Korvander. J’espère que vous n’avez pas était trop secoué par les évènements qui vienne de vous arriver. Je me présente Anne Marie, ex chevalière d’Elimona. Si vous le permettez et si vous voulez bien m’en faire l’honneur, j’aimerais m’entretenir avec vous.

Le Bureau de Mélisandre :


L’interruption de sa Maitresse ne l’avait pas surprise. Melisandre avait laissé son invité suivre ce qui c’était passé avant de pouvoir retourné à ses négociations. Faisant partie des poupées les plus précieuse d’Evangeline, un lien important avec elle leur permettait de communiqué et ainsi elle se retrouva avec un message à transmettre.

-Maitresse Evangeline vous remercie une nouvelle fois pour votre intervention. Par contre si vous pouviez éviter de ravager les tapie avec des machine aussi imposante dans un lieu aussi délicats serrais pas mal.

 Elle lui fit un sourire polie, c’était des remerciements mais aussi un avertissement. L’intervention répétée des soldats d’Airman pouvait laisser penser à une faiblesse dans la sécurité du manoir, ce qui nuisait à l’image que cherchait à faire paraitre Evangeline dans cette fête.


- Pour en revenir à notre affaire, souhaitez-vous un temps pour réfléchir à une nouvelle offre ? Vous avez maintenant ce que recherche ma Maitresse et vous savez ce qu’elle peut vous offrir.


Dernier étage, le Temple de Mania :

Le temple était immense et sans la magie, ne pourrait pas tenir dans un manoir et encore moins dernier étage. L’intérieur de ce dernier était d’architecture olympienne avec de nombreuse colonne. Les temples de Mania était des bâtiments fermé qui avait deux particularité, soit d’isoler complétement la folie à l’intérieur, soit au contraire de la diffusé dans un large périmètre. Ici il l’isoler complétement, même se trouvant coller à la porte, il était impossible de ressentir la folie à l’intérieur.

Le groupe capturé avait était conduit à l’intérieur et certain comme annoncé était en ce moment même reconduit à la frontière, mais d’autre jugé les plus dangereux étaient maintenant enchainé à la colonne du temple. À bien y regardé il y avait de nombreuse personne attacher ainsi dans tout le temple. En les regardant de près leur regardé était tourmenté par la folie, ils bavaient, tremblait, leur corps était sujet à toute sorte de réaction, mais aucun semblait conscient. Deux poupées magnifique s’occupaient de ses corps, les nettoyant, les nourrissant par la magie, violant certain, torturant d’autre. Iris et Lys étaient deux poupée d’Evangeline qui entrainait le temple et cultivé la folie des personnes enfermé ici. C’était un peu comme une ferme humaine. La folie était développée au maximum, puis ses esprits déments offert en offrande à la déesse, puis leur corps servait alors de matière première à la naissance de nouvelle poupée.

Evangeline venait d’installer l’artefact offert au centre sur un socle, l’onde de folie qu’il diffusait aller pouvoir servir à accélérer la culture de la folie. Les être infectait pouvait certain évolué et même muté, mais la magie les retenais ici, aucun ne pouvait retrouver la liberté. Tout était prêt pour recevoir la conversation. Le temple isolé tout ce qui se trouvait à l’intérieur et personne ne pourrait ressentir ce qu’il se passait à l’intérieur.

« Modifié: mercredi 26 avril 2017, 11:27:35 par Evangeline et Echo »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le bal des Poupées

Réponse 58 dimanche 12 mars 2017, 20:27:48

MÉLINDA WARREN

Après Vanillia, c’était naturellement au tour de Mélinda. Quand on couchait avec les Warren, on avait la chance d’avoir droit à une double dose de plaisir. Et, dans ce domaine, les deux vampires excellaient, pouvant très bien se substituer. Mélinda s’était couchée sur Karuta, et s’unissait harmonieusement à elle, ondulant son corps, ses fesses se soulevant et s’abaissant au fur et à mesure qu’elle la pénétrait. Pour Vanillia, c’était un spectacle particulièrement délicieux à voir. Assise sur le lit, jambes croisées, elle se régalait de cette vue. C’était bien grâce à sa femme qu’elle avait fini par apprécier le voyeurisme. Leurs fantasmes étaient les mêmes, de sorte qu’elles formaient réellement un couple parfait, furieusement uni dans le sexe, la luxure, et le stupre. Karuta n’était que l’une de leurs nombreuses amantes, et, comme à chaque fois, les deux femmes rivalisaient de talent.

Mélinda s’enfonçait donc en elle avec un plaisir sincère et honnête, tout en sentant les traces de Vanillia, son sperme contre lequel se queue était en train de glisser, comme une délicieuse et indélébile signature. Mélinda aimait ça, sentant les claquements de sa chair, ou encore les bruits spongieux de sa queue tapant dans l’intimité humide de sa partenaire.

« Hmmm… Haaaaa… Hmmmm… !! »

Vanillia se permit de se rapprocher, caressant les fesses de son amante, voire les giflant même, se délectant de ça, de voir sa femme à l’œuvre, de voir son énergie, toute son action, tout ce désir et cette passion… Oui, oui, c’était vraiment formidable ! L’énergie de Mélinda était contagieuse, et la vampire continuait à prendre Karuta, qui, encore une fois, devint… Violette. Mélinda vit cette curieuse aura scintiller de son corps, alors qu’elle approchait de l’orgasme.

*Très étrange… Je me demande bien… Ce que ça veut dire…*

Mélinda gémit encore, serra les lèvres, continuant à pénétrer la jeune femme, jusqu’à sentir le plaisir croître… Et finit par jouir, à son tour. Dans un long soupir, elle s’abandonna, remplissant également le corps de la jeune maid, puis s’affala ensuite contre elle, la respiration lourde et haletante.

Karuta, toutefois, n’en avait pas encore fini avec elles, puisqu’elle leur demanda si elles pouvaient sucer son sang. Surprise, Mélinda se redressa alors, et regarda sa femme, avant d’esquisser un léger sourire.

« Eh bien… C’est la capacité première des vampires, en réalité.
 -  Et ton sang a l’air très appétissant, Karuta, mais, si nous le buvons, tu risques d’être épuisée. »

Mélinda rajouta rapidement, un léger sourire sur le coin des lèvres.

« Tu devrais faire attention avec ce genre de propositions, ma chérie, car, après avoir fait l’amour, j’aime beaucoup boire du sang… »

En réalité, si Karuta avait été son esclave, il y avait fort à parier que Mélinda l’aurait déjà mordu, afin de la ponctionner de son précieux sang. Toutefois, comme elle était censée être en service, la vampire n’avait pas été jusque-là, ne voulant pas empêcher Karuta, par la suite, d’effectuer à bien la mission qui lui avait été confiée par Evangeline. Mais, si elle insistait pour se faire sucer, elle n’aurait pas besoin de le demander deux fois pour que la vampire vienne la mordre… Ça non !



MIRANDA FORGE

En définitive, Sharlie était un pur produit de GeoWeapon Corp., de la philosophie liée à cette société. Les Forge ne voulaient pas juste s’enrichir. Avec GWC, elles partageaient un rêve bien plus ambitieux, bien plus important : améliorer l’humanité, la transcender. Et Sharlie, à sa manière, incarnait ce caractère surnaturel. Miranda était donc particulièrement excitée de la sucer. Tomber sur Sharlie, c’était assurément quelque chose de magnifique, et elle laissait la femme lui bourrer la bouche, Sharlie finissant par se montrer plus entreprenante, plus possessive, plus sauvage… Définitivement plus violente et plus intense. Ses coups de reins s’accentuèrent, ses mains se crispèrent sur les cheveux de Miranda, et elle prit les rênes, filant d’avant en arrière, lui baisant proprement et sèchement la bouche.

« Hmmmm… Hmmmm… Hnnnnnnnnnn… !! »

Miranda n’était plus qu’une poupée de chiffon, et, pendant quelques secondes, elle se demanda tout de même ce que Jenny avait pu lui dire. Les frasques sexuelles de Miranda n’avaient en réalité rien de secret, et participaient pleinement à son charme. Elle les partageait elle-même sur son blog. Peut-être lui en parlerait-elle après ? Pour l’heure, elle sentait l’épaisse trique de Sharlie s’enfoncer en elle, la pilonnant sèchement. Elle ne lui épargnait rien, et Miranda se rappela également du premier incident avec Sharlie.

Pour tester son endurance sexuelle, les scientifiques avaient joué avec sa frustration. L’un des entraînements typiques était d’attacher le sujet, puis de lui mettre sur la tête un casque de réalité virtuelle, et de voir combien de temps le sujet tenait. Sharlie avait eu droit à des entraînements de plus en plus poussés, jusqu’à ce qu’on lui mette un anneau autour de la verge, l’empêchant de jouir, pendant que les femmes se succédaient sur elle, s’empalant joyeusement. Miranda avait validé ces protocoles, les accompagnant de traitements hormonaux expérimentaux, destinés à façonner Sharlie à travers le sexe, de sorte que Sharlie ne puisse envisager sa vie autrement qu’avec les rapports sexuels.

Et puis, une fois, elle avait réussi à se défaire de ses entraves, et avait sèchement baisé une femme. Elle avait tellement joui qu’elle l’avait étouffé, et il avait fallu faire appel à toute une équipe de sécurité pour réussir à la neutraliser. C’était ce jour-là, en réalité, que Miranda avait compris que Sharlie avait réussi ce programme au-delà de tout ce qu’elle avait pu espérer.

*Oui, remplis-moi, ma chérie, tu es si forte, si puissante…*

Qu’elle la baise encore, c’était vraiment tout ce que Miranda voulait ! Ses mains étaient crispées sur les fesses de Sharlie, s’enfonçant dans son pantalon moulant, et elle sentait la puissante femme gémir, grogner, ressemblant à une sorte de bête en rut, d’animal en chaleur.

Puis elle vint.

Et l’orgasme fut clairement à la hauteur des attentes de Miranda. Ce fut une véritable déferlante de foutre. Elle en écarquilla les yeux, en sentant les vagues arriver, puis Sharlie retira sa queue, et, sans s’arrêter, continua à jouir, éclaboussant désormais le visage de la PDG, remplissant sa tête de sa crème blanche, avant de finir par se calmer. Une véritable tornade de foutre qui avait fusé dans tous les sens ! Étonnée, Miranda en était au sol, et reprit son souffle, tout en éternuant un peu, la gorge rauque.

« Haaaaa… Pfffff… Quelle… Quelle force, Sharlie ! Quelle vitalité, haaaa… »

Elle reprenait ses esprits, et vit Sharlie se pencher vers elle, réclamant un baiser. Miranda esquissa un léger sourire, puis posa ses mains sur les épaules de la femme, et les remonta ensuite, enroulant ses bras autour de sa nuque, plaquant ses lèvres aux siennes, venant l’embrasser tendrement. Sa langue tapa contre les lèvres de Sharlie, puis s’enfonça dans sa bouche, son corps venant se presser contre le sien, ses jambes se relevant pour s’enrouler autour de la taille de Sharlie.

« Mmmhhhmmm… O-Ouuuuiii… Je comprends pourquoi Jenny t’aime tant, Sharlie, tu es… Exceptionnelle… Ma petite perle, hmmm… »

Et elle l’embrassa encore, savourant comme jamais le goût onctueux de ses lèvres.



ALICE KORVANDER

Alice courait aussi rapidement que possible, mais sa longue robe la gênait, et elle manqua à plusieurs reprises de trébucher sur place. Arrivant à un angle, elle continua à courir, sentant un homme dans son dos, sur le point de l’attraper… Quand un grondement terrible se fit entendre. Elle poussa un hurlement paniqué et sentit une onde de choc la renverser. La Princesse s’écroula au sol, et roula par terre. Du sang avait éclaté sur sa robe, et, quand elle se retourna, elle eut une vision d’horreur en voyant une sorte de gros robot rouge la dévisager, rapidement rejoint par le géant en armure qu’elle avait aperçu tout à l’heure. Muette, Alice se mit à ramper derrière elle, tandis que l’homme tenta de lui dire qu’elle ne craignait rien.

Son dos heurta des jambes, et, quand Alice se retourna, elle vit d’étranges servantes en tenue de soubrette qui l’aidèrent à se relever, et lui expliquèrent que la situation était désormais sous le contrôle de Maîtresse Evangeline.

« Hein ? Mais… Qui sont ces gens, que… Que se passe-t-il ?! »

Confuse, elle ne comprenait plus rien, mais vit le corps du noble capturé par le géant en armure se tendre sur place, comme si des fils invisibles remuaient ses membres dans tous les sens.

« Ces gens ont été envoyés pour me tuer ! Et… Qui êtes-vous ?! »

Elle avait un très mauvais pressentiment en fixant ce géant en armure. Il émanait de lui une aura malsaine à laquelle elle était sensible. Après tout, Erwan Korvander s’était allié avec l’un des Dieux de l’Ordre les plus exigeants, le légendaire Batrok, Dieu des Dragons, connu pour être particulièrement inflexible à l’égard de la corruption. Erwan avait été l’un de ses hérauts, et ses descendants, reconnus comme tels par le Patriarche (ce qui était le cas d’Alice) étaient forcément sensibles aux manifestations du Chaos.

Alice ne se sentait plus du tout en sécurité ici, et suivit les soubrettes, s’éloignant de ces robots tueurs maléfiques, essayant de recouvrer ses esprits.

*Il a dit qu’il était envoyé par quelqu’un pour me faire du mal… Mais qui cela peut-il être ?*

Perturbée, Alice rejoignit la salle centrale, où de vives discussions régnaient. Elle s’avança mollement, jusqu’à ce que les soubrettes ne s’éloignent.

*Mélinda ? Samara ? Où êtes-vous ?* songeait nerveusement la Princesse.

Là, elle avait besoin de s’entretenir avec quelqu’un ! Elle entendit soudain des bruits de pas s’approchant d’elle, et se retourna rapidement, nerveuse... Pour voir une élégante femme se tenir devant elle, avec une armure très belle. Alice soupira, trouvant tout de même cette femme moins menaçante que le colosse en armure. Anne Marie se présenta donc à elle, ex-chevalière d’Elimona.

« Ah... Euh... Enchantée... »

La Princesse avait encore des traces de sang sur sa robe, ce qu’elle sembla remarquer ensuite. Elimona était un duché proche, une colonie impériale qu’elle connaissait de nom, même si elle n’avait jamais mis les pieds dessus. Alice regarda ensuite la femme, tout en soupirant.

« Très bien, je vous suis... Mais il va falloir que je change de robe. Des gens ont tenté de m’assassiner, vous n’auriez pas vu l’Archimage Samara ? Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais... J’ai peut-être fait une erreur en acceptant de venir. »

Toute perturbée, elle parlait à voix haute, signe de son émoi évident !



SAMARA

Samara, justement, était à la fois proche et éloignée. Elle avait amené avec elle un artefact très particulier, et très pratique. Craignant qu’on ne détecte ses sortilèges, elle s’était dissimulée sous une cape d’invisibilité, et l’avait utilisé pour s’immiscer dans les recoins de ce vaste manoir. Depuis qu’elle était ici, l’Archimage avait un mauvais pressentiment, et elle était convaincue que cette Evangeline n’était pas celle ce qu’elle prétendait être. Elle avait entendu le message télépathique de la femme, et c’était après ça qu’elle avait récupéré sa cape, tout en suivant les prisonniers faits parmi les convives, et qui provoquèrent de vifs vivats au sein des invités. Evangeline assurait-elle juste la sécurité des lieux, ou venait-elle de faire une démonstration de force en attaquant au hasard divers convives ?

En d’autres circonstances, Samara se serait rapprochée d’Alice, mais sa cible était ailleurs. Elle suivit donc le groupe jusqu’au dernier étage du manoir, où elle put sentir d’importantes barrières magiques. De multiples runes étaient là, modifiant l’espace. Samara pénétra donc dans le temple par la porte, et sentit rapidement la présence de la Folie.

*Un temple dédié à Mania...*

Voilà qui ne présageait rien de bon ! Ashnard avait l’habitude de vénérer des divinités sombres et guerrières, mais Mania n’appartenait pas aux divinités que les Ashnardiens appréciaient. L’Empire était fondée sur l’ordre et la discipline, des choses que la folie, par définition, niaient. Samara, outre sa cape, utilisait des sortilèges pour se dissimuler, et s’aventura à travers le couloir, voyant de multiples individus accrochés à des piliers, dans un style très olympien, avec de grands couloirs abritant de multiples colonnes. Ils gémissaient, soupiraient, se tortillant sur place, l’esprit traversé par mille et une pensées.

*Prisonniers de leur propre folie...*

Les prisonniers d’Evangeline se débattaient vainement, et étaient attachés autour d’une colonne centrale, au cœur du temple, près d’un autel où Samara, en s’approchant, perçut Evangeline. Elle manipulait entre les mains un puissant artefact magique, qui amena l’Archimage à froncer les sourcils.

*Qu’est-ce que ceci ?*

Samara savait que, tôt ou tard, on la repérerait. Sa cape et ses sortilèges ne pourraient pas faire illusion longtemps. Elle était dissimulée dans les gradins, et finit par défaire sa cape, signalant ainsi sa présence.

« J’ignorais que vous aviez un culte envers la Folie, Dame Evangeline, s’exclama-t-elle alors, tout en s’approchant d’elle. Et je dois admettre que je n’aime pas spécialement ça, moi qui vous prenais pour une femme rationnelle... »

Elle s’était jetée dans la gueule du loup... Mais Samara était une Archimage, tout à fait capable de se défendre seule en cas d’agression.

Et, malgré son allure décontractée, elle était bel et bien sur la défensive...

Ariman

Créature

Re : Le bal des Poupées

Réponse 59 lundi 13 mars 2017, 01:08:38

Ariman fit la moue se rendant compte que ses tueurs mécanisé avaient fait un peu trop de zèle. Il aurait du envoyer un autre serviteur e combat plutôt qu'un prétorien mais c'était le robot tueur le plus proche pour aider son comparse et la princesse. Il était arrivé un peu trop rapidement en faisant des dégâts dans le manoir.

- Veuillez m'excuser des dégâts occasionné par mes serviteurs. Il est vrais que du fait que j'ai moi même beaucoup d'ennemis j'ai le défaut d'être quelques peu paranoïaque et d'en faire un peu trop sur la sécurité au détriment de celle de mes hôte en plus de cela l'attaque précédente m'as un peu piqué à vif. En fait j'aurait du laisser votre marionnette tueuse s'en occuper au lieu de m'en mêler. Mais cela as été plus fort que moi. Quand on est sois même un guerrier il est assez dur pour des créatures comme moi de rester passif face à une menace potentielle. S'excusa t'il sincèrement et décida de renvoyer ses serviteurs dans les jardins sans rien casser cette fois.

Ce concentrant à nouveau sur l'affaire en court Ariman réfléchissait à nouveau.


- En effet cela mérite réflexion. Il faut surtout que je fasse appel à mes contacts. Vous avez en quelques sortes ouverte pas mal de perspectives et il va me falloir du temps pour vous faire une contre offre qui j'espère satisfera tout les partis. Je vous donnerais ma réponse certainement au troisième jour de la fête. Cela me laissera le temps de bien y réfléchir et certainement organiser une visite dans une de mes installation de clonage ou vous amener des échantillons. Dit Ariman en intense réflexion et cela cogitait un max.

Peu après cela Ariman demanda à Mélisandre si il pouvait prendre congé. Mais une fois qu'il fut libéré il était toujours aussi pensif quand il descendit à la salle de bal. Il ne remarqua même pas qu'on épiait d'ailleurs perdu dans ses pensée, calculs et réflexion silencieuse.


Répondre
Tags :