Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Dragon d'Argent [Ujio]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Le Dragon d'Argent [Ujio]

mercredi 15 juin 2016, 01:22:35

Lao-Tsing

Situé au cœur de l’Empire d’Ashnard, le long d’une vaste mer intérieur, le Shogunat Tao-Bong était, comme son nom l’indiquait, un ancien shogunat qui avait été envahi il y a plusieurs siècles par les Impériaux. Et, comme dans d’autres régions, comme Sylvandell, ou Papua, qui se trouvait par ailleurs à l’extrémité de cette vaste mer, le Shogun avait conservé une législation intérieure, mais était incorporé dans l’Empire. À ce titre, outre des taxes à payer, et des troupes à envoyer, ainsi que diverses autres obligations, le shogun se devait de respecter les ordonnances impériales, de telle sorte que le droit ashnardien s’imposait au droit local. Les Ashnardiens avaient été incapables de contrôler l’intégralité du shogun. Les habitants étaient trop attachés à leurs traditions, et, surtout, à de vieilles et lointaines querelles.

Jadis, le Grand Shogunat, appelé « Grand Shogun » par les autres, était un empire qui commençait à envahir ses voisins, mais qui, surtout, se divisait en de multiples querelles intestinales entre les daimyo, les gouverneurs locaux, qu’on appelait aussi shugo. Au sommet du Shogunat, il y avait le shogun, qui dirigeait la région avec le Gouverneur Impérial, un Ashnardien venu depuis le cœur du pouvoir. L’Empire avait tenté de contrôler le pays avec ce seul Gouverneur, mais le Conseil Impérial avait fini par réintroduire le shogun.

Le problème principal venait du fait que les daimyo étaient difficiles à soumettre, et guerroyaient régulièrement entre eux. Lao-Tsing était typique de cette situation.

Située en montagne, la ville était le siège du daimyo de Tsing, un demi-elfe et demi-vampire, qu’on appelait « Dragon d’Argent ». D’une beauté terrifiante, le Dragon était aussi beau que cruel, et il était de notoriété publique qu’il cherchait à devenir le prochain shogun. Régnant d’une main de fer sur sa province, le Dragon disposait de cinq lieutenantes, des tueuses surentraînées, des vampires, qui formaient, ensemble, la « Main du Dragon ». Pour poursuivre la métaphore, on disait qu’elles étaient, chacune, les Doigts du Dragon :

  • Matsu Rika, une onna-bugeisha, soit l’équivalent féminin des samouraï. Ayant juré de défendre l’honneur du Dragon, Rika était issue de la haute aristocratie locale. Elle était en réalité la fille d’individus qui avaient cherché à renverser le Dragon. Alors, pour les punir, le daimyo avait tué ces hommes, les massacrant dans leur maison, et n’avait épargné qu’une jeune fille, en faisant sa protégée, et sa tueuse personnelle ;

  • Daidoji Akeha assumait des rôles de militaire. Cette femme était l’une des responsables de l’armée du daimyo, un homme qu’elle servait loyalement depuis de nombreuses années ;

  • Shiba Tsukimi était, elle, une soldate, qui assumait un rôle assez proche de celui de Daidoji. Elle était à un rang inférieur, plus proche de la troupe, mais tout aussi dangereuse qu’Akeha, qui était, de fait, sa petite sœur biologique. ;

  • Seiatsu était une gaijin mortelle et redoutable. Derrière ce rôle de courtisane, elle était, surtout, un assassin, exécutant les ennemis du Dragon ;

  • Shosuro Masiko, elle, était le dernier Doigt de la Main, et était une magicienne, maîtrisant l’art du feu.



Ensemble, les Doigts contrôlaient réellement la ville, car le Dragon ne sortait que rarement de son palais. La population locale côtoyait donc ces femmes, qui avaient droit de vie et de mort sur n’importe quel individu résidant à Lao-Tsing.

Et c’était dans cet endroit que Nariko venait de débarquer... Précisément pour tuer cet homme intouchable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nariko

Humain(e)

Re : Le Dragon d'Argent [Ujio]

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 00:45:14

Tao-Bong était un shogunat avec une très grande histoire, qui avait débuté bien avant l’Empire d’Ashnard, et qui, pour ses habitants, continuerait bien après. L’influence de l’Empire n’était, de fait, que très résiduelle ici. Certes, le shogunat avait été vaincu, mais des velléités de rébellion agitaient toujours les habitants. Des gens comme le Dragon d’Argent profitaient de cela pour s’implanter, contestant l’autorité impériale en promettant aux gens de redonner au Tao-Bong sa grandeur passée. Administré juridiquement sous la forme du protectorat, comme Sylvandell ou Papua, le Tao-Bong avait conservé ses grandes familles et les grands clans à la tête du pouvoir, mais qui étaient dédaignés par une partie croissante de la population, voyant en eux des fonctionnaires faibles et avides de pouvoir, qui avaient trahi les leurs pour asseoir leur position auprès des Impériaux. Le Dragon, lui, n’appartenait à aucun grand clan. En réalité, son histoire était mystérieuse, nimbée de mystères, mais il affirmait venir du bas-peuple, s’être hissé progressivement sur l’échelle sociale, et vouloir restaurer la splendeur du Tao-Bang. Du moins, c’était le discours officiel.

Ça, il n’était pas trop difficile pour Nariko de le savoir. Il suffisait de lire les pamphlets qui circulaient dans la province de Tsing. Le Dragon d’Argent était redoutable, mais Nariko ne désespérait pas. Car, d’après ce qu’elle savait, le Dragon d’Argent envisageait d’envahir ses terres. Après son long voyage à Nexus, Nariko était retournée vers chez elle, et, en chemin, avait appris que sa réputation avait commencé à se répandre dans l’Empire. La manière dont Nariko, à l’aide d’Heavenly Sword, avait réussi à vaincre l’armée du Roi Bohan, n’avait pas manqué d’attirer bien des convoitises... Et, parmi elles, il y avait le Bao-Tang. Des assassins et des mercenaires avaient tenté de la tuer dans une auberge du Bao-Tang, où elle faisait simplement escale, et ils avaient massacré au passage la population locale. Nariko avait alors décidé de s’occuper de cet homme.

Elle se trouvait donc à Lao-Tsing, capitale de la province de Tsing, une ville bâtie dans les montagnes, entourée par des remparts, mais avec des faubourgs tout autour. La ville était très impressionnante, offrant des panoramas exceptionnels, dominant toute la province. Kaï, qui l’accompagnait, ne tarda pas à donner son point de vue :

« Kaï préfère cette ville à Nexus, il y a moins de bruits et moins d’odeur.
 -  Oui... Pour autant, je ne crois pas que nous y serons en sécurité. »

Le Dragon voulait sûrement récupérer Heavenly Sword pour lui. Une telle arme lui permettrait sans peine de devenir le daimyo du Bao-Tong. Nariko parvint à rentrer dans la ville, et avança le long des rues. Il y avait des marchands, des chariots, des gardes, des enfants... L’activité classique d’une ville, tandis qu’elle-même avançait. Elle venait ici en avançant à l’aveugle, sans trop savoir sur quoi elle allait tomber, poussée par l’intime conviction de devoir le faire.

C’est ce qui l’amena à se rapprocher, elle aussi, d’une taverne située au milieu de la ville...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nariko

Humain(e)

Re : Le Dragon d'Argent [Ujio]

Réponse 2 lundi 09 avril 2018, 00:42:33

Nariko et Kai venaient de débarquer dans une grande ville inconnue, contrôlée par le Dragon. Leurs pas les approchèrent d’une taverne. Il fallait au moins avoir un point de chute, trouver un endroit où dormir, surtout vu que la nuit approchait. Nariko aurait ensuite l’occasion de se renseigner sur le Dragon. Le daimyo de Tsing avait sûrement dû entendre parler d’elle. L’Empire avait été jusqu’à provoquer une guerre pour pouvoir récupérer Heavenly Sword. Cette épée légendaire était terriblement puissante, et Nariko savait qu’elle était connue à Ashnard. Avec son visage, son look, et cette longue épée attachée dans son dos, elle ne cherchait pas forcément à être discrète. Autour d’elle, elle voyait des gens, des paysans, des ouvriers, jetant vers elles des regards curieux. Qui sait combien, ici, espionnaient secrètement pour la Main du Dragon ? Nariko n’était pas en sûreté ici, bien moins qu’à Nexus.

Alors que les deux femmes allaient rentrer dans l’auberge, une femme s’approcha d’elles. Elle tenait une caisse, et la posa devant les deux. Nariko la regarda en fronçant légèrement les sourcils. Qui était-ce ?

« Bonsoir, Madame... »

Difficile de voir en elle une espionne du Dragon, vu son manque de discrétion. Nariko eut rapidement sa réponse en voyant la femme ouvrir sa caisse, déballant une série de produits. Une marchande itinérante... Que ce soit à Nexus ou à Ashnard, ils étaient fréquents dans les grandes villes. Les colporteurs étaient souvent mal vus, et les gardes les chassaient. C’était pour lutter contre ce type d’escrocs que la liberté de commerce avait été restreinte dans des nations comme Nexus ou à Ashnard. Nariko était toutefois intriguée, étonnée. Est-ce que tout cela ne dissimulait pas quelque chose ?

Fronçant lentement les sourcils, Nariko croisa les bras.

« Quelque chose pour me protéger ? Parce que vous pensez que je devrais avoir besoin de protection, Madame ? »

Pour l’instant, il n’y avait encore aucune menace... Mais Nariko avait effectivement raison de se méfier, car les rues ne sont pas sûres à Lao-Tsung.

« Je cherche surtout des informations sur cette ville. Moi et mon amie Kai venons d’arriver, et nous ne savons pas grand-chose sur cette ville.
 -  Bonjour, Madame » fit Kai d’une petite voix en secouant la main.

La jeune femme s’approcha ensuite de la « boutique » improvisée, reniflant dedans :

« Kaï sent de bonnes odeurs ! »

Nouveau soupir de Nariko. Comme d’habitude, Kaï raisonnait d’abord avec son ventre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :