Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

6262 8

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

lundi 13 juin 2016, 20:58:58

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:35:41 par Echo / Yue »

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 1 mardi 14 juin 2016, 18:06:24

Le minotaure s’était aventuré dans les terres sauvages, quittant un peu les landes dévastées pour changer d’air. Le moins que l’on puisse dire c’est que cet endroit était bien plus accueillant que là où il habitait d’habitude. La créature bougeait rarement des landes, chaque jour était un combat là-bas et c’est cela qu’il appréciait. Les terres sauvages étaient cependant bien plus peuplées et il y avait quelques villages par-ci, par-là où il pouvait donc gagner quelques pièces en aidant un peu les villageois. Même s’il n’utilisait que rarement de l’argent puisqu’il se rendait que très peu souvent en ville, cela pouvait toujours lui servir au cas où, on ne savait pas toujours ce qu’on pouvait trouver sur les étals, une nouvelle hache ou une autre masse pouvait facilement lui donner envie.

Il avait donc passé la journée dans un village à aider les terranides pouvant avoir besoin de quelqu’un de sa carrure. Pour une fois qu’il ne tuait pas tout ce qui bougeait autour de lui, il fallait profiter. On lui avait même proposé de rester quelque temps à l’auberge, mais il avait refusé, il préférait retourner à la caverne qu’il avait trouvée ans les montagnes derrière le village. D’ailleurs c’était surement préférable pour les villageois qu’il ne dorme pas sur place, on ne savait pas trop quand la bête pouvait péter un plomb pour rien et tout détruire.

La nuit était tombée pendant qu’il retournait dans sa caverne, mais lorsqu’il y arriva, il sentit des odeurs étrangères. N’étant pas très discret, il avait dû alerter les inconnus. En entrant un peu plus, il arriva au-dessus de deux filles en train de dormir en petite tenue. Il les regarda un moment et fit taper sa hache contre le mur pour les réveiller :

« Je peux savoir ce que vous faites dans ma grotte ? C’est dangereux de venir ici pour deux jolies petites filles »

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 2 mardi 14 juin 2016, 21:29:16

Le minotaure n’était pas du genre à être des plus hospitaliers, il aurait été capable de les renvoyer de là où elles étaient venues pour qu’elles déguerpissent sur le champ. Mais elle avait parlé d’esclavagistes  qui les pourchassaient alors il ne pouvait pas les laisser s’en aller comme ça. Il n’était pas un ange, mais s’il y avait bien quelque chose qu’il haïssait plus que tout c’était bien les marchands d’esclaves et toutes les personnes qui se permettaient d’asservir les terranides. Il regarda donc les filles et soupira en posant sa hache :

« Bien, vous pouvez passer la nuit ici. Si vous êtes recherchées par des esclavagistes ce serait mal de vous renvoyé en pleine nuit. »

C’était un geste de bonté exceptionnel de la part de la bête, mais comme il l’avait dit il ne pouvait pas les renvoyer en pleine nuit si des esclavagistes étaient à leur poursuite. Il ne pouvait pas haïr ce genre de personne et en même temps les aider indirectement à attraper leurs proies, il gardait tout de même un minimum de cohérence.

Il regarda donc un peu plus attentivement les deux jeunes filles, une chose était sûre c’est qu’elles étaient fort agréables à regarder. Elles étaient jolies et plutôt bien fournies là où il faut. Il souriait en les regardant, car en plus elle lui avait dit qu’elles feraient n’importe quoi pour lui. C’était une chose à ne pas dire au minotaure qui savait très bien quoi faire avec des femelles qui lui déclarait cela,  mais au lieu d’y aller crûment, il les regarda et repris la parole :

« Vous feriez n’importe quoi pour moi ? Eh bien, que peuvent donc faire deux très jolies petites chattes pour contenter un imposant minotaure ? »

Évidemment il connaissait la réponse qu’il aurait donnée et les jeunes filles la connaissaient aussi sans doute, mais il voulait qu’elles le disent elles-mêmes.  Histoire de ne pas passer pour quelqu’un qui abusait d’elle, il n’était pas un monstre non plus.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 3 mardi 14 juin 2016, 22:29:47

Ruatonim sourit en les regardant faire et parler, elles savaient très bien ce qu’elles voulaient faire et cela lui plaisait bien, il haussa cependant un sourcil en les entendant l’appeler « maître », il n’était le maître de personne et ne voulait l’être de quiconque et surtout pas d’autres terranides, cela le dépassait que certains se complaisent dans leur asservissement.

Il les regarda faire lorsqu’elles vinrent se placer à ses jambes en se déplaçant à quatre pattes et lorsqu’elles commencèrent à le toucher. Il se demandait comment il pouvait s’occuper de deux filles en même temps, il n’avait jamais vraiment été avec plusieurs femelles pour ce genre de chose, toujours en tête à tête, rarement doux. Il trouverait bien comment les honorer les deux sans en laisser une sur le côté pendant qu’il s’occupait de l’autre.

Il grogna un peu de contentement lorsqu’elles passèrent sous son pagne pour lui lécher le membre, il espérait qu’elles étaient endurantes et résistantes, car il était très gros et il se sentirait mal de casser deux si charmantes demoiselles. Il rit un peu et commença à défaire sa ceinture de fer qui tenait le pagne et la laissa tomber un peu plus loin, le membre désormais à l’air libre et il les regarda :

« Autant de fois que je veux, et par où je veux ? Êtes-vous sûres que c’est seulement une nuit que vous voulez passe avec moi ? »

Il posa ses grosses mains sur leurs têtes et leur caressa doucement les cheveux. Leurs chevelures étaient douces et il leur sourit. Il réfléchissait encore à comment il pouvait s’occuper des deux en même temps, ou comment s’occuper d’une d’ente elle pendant que l’autre s’occupait d’elle. Il souriant en pensant à quelque chose. Il attrapa celle cheveux roses par la taille et la souleva jusqu’à avoir son entrejambe devant sa bouche, il lui fit passer les jambes de chaque côté de sous cou pour la stabilisé :

« Pendant que l’une me suce, je vais lécher l’autre, ça vous va ? Et ensuite on inversera les rôles. »

Il donna un premier coup de langue sur l’entrejambe de Yue pour commencer leurs petits jeux nocturnes.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 4 mercredi 15 juin 2016, 03:01:24

Le minotaure appréciait beaucoup la surprise qu’il avait eu en revenant dans la grotte, deux filles totalement à lui pour la nuit, il y avait pire comme compagnie. Il aurait aimé avoir ce genre d’accueil à chaque fois qu’il revenait mais il savait que c’était exceptionnel. Il allait passer une nuit de folie et espérait que les deux filles aussi, elles étaient petites alors elles sentiraient encore mieux son sexe les pénétrer au plus profond de leur corps. Il allait trouver un moyen de les prendre les deux en même temps et de les rendre folles de plaisir, il avait déjà quelques idées en tête.

Il frissonna en sentant Echo prendre son sexe en bouche, comme prévu sa gueule était toute serrée et le sexe de la bête prenait toute la place mais cela ne l’empêchait pas de le sucer divinement bien. Pour accompagner la chatte qui le suçait, il faisait de petit va et vient avec le bassin. Lui pénétrant la bouche avec grand plaisir, il ne savait pas jusqu’où elle allait le prendre en bouche mais si elle voulait, il se ferait un plaisir d’aller au plus profond de sa gorge en forçant un peu.

Pendant ce temps-là sa langue léchait tranquillement l’entrée de l’entrejambe de la chatte aux cheveux roses,  elle était placée d’une telle manière que ses seins reposaient sur la tête du minotaure. Il passa ses mains sur ses fesses pour la maintenir encore mieux et la pressa contre lui. Il entra donc sa grosse langue dans son intimité et commença à lui lécher l’intérieur en tournant la langue.


Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 5 mercredi 15 juin 2016, 03:48:23

Il n’y avait pas à dire, il était tombé sur deux chattes sacrément coquines et c’était tant mieux, il pouvait donc se laisser totalement aller avec elle. Lui n’était pas vraiment du genre coquin, la seule chose qu’il savait faire c’était y allait brutalement avec plus ou moins de violence, cela dépendait de ses partenaires. Le minotaure n’était pas un adepte de la douceur, mais il avait cependant parfois envie de ménager ses partenaires pour ne pas leur faire trop mal, mais la plupart du temps ça ne fonctionnait pas, car même la plus grande douceur du minotaure restait d’une incroyable brutalité à l’échelle humaine.

Il retint un petit gémissement en sentant que la petite chatte qui s’activait sur son sexe allait de plus en plus loin, le prenant en gorge profonde avec envie. Mais bien évidemment, elle ne pourrait pas le prendre en entier sans son aide, du moins c’est ce qu’il pensait et comme il n’avait pas envie de voir si effectivement elle pouvait ou pas prendre tout le membre en entier. Il libéra une main pour attraper les cheveux à l’arrière du crâne d’Echo et la pressa fortement contre son sexe, le faisant glisser avec difficulté jusqu’au bout. Il pouvait sentir la base de son sexe contre les lèvres de la jeune demoiselle c’était tellement bon qu’il en donna quelque pénétration puissante. Il l’a maintiendrait ainsi jusqu’à ce qu’elle lui demande de la lâcher pour pouvoir respirer.

Du côté de Yue, il avait engouffré sa langue dans son vagin et lui raclait les parois internes avec sa grande langue. Il pouvait sentir le moindre de ses fluides et sa langue les absorbait avec plaisir. Il sourit un peu en la sentant bouger ses fesses pour sentir ses doigts rentrer dedans. Il replaça ses doigts de manière à ce que chacun de ses mouvements lui permettrait de s’empaler sur un de ses doigts et il commençait à les bouger ainsi, lui doigtant l’anus avec vigueur pendant que sa langue lui léchait encore et toujours l’intérieur de son entrejambe.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 6 mercredi 15 juin 2016, 21:18:02

Il s’amusait beaucoup avec les deux filles et c’était très plaisant de faire cela avec plusieurs demoiselles et pour le moment ce n’était que les préliminaires, ils n’étaient pas encore entrés dans le vif du sujet alors ça annonçait une nuit d’extase. Il prendrait un plaisir intense à s’engouffrer dans les petits culs et les petites chattes des deux minettes, il les remplirait à les faire exploser, il avait hâte de passer aux choses sérieuses.

Il accéléra alors ses mouvements de va-et-vient qui lui faisait pénétrer la bouche d’Écho, cette dernière le sucer avec tant de plaisir qu’il ne pouvait que l’honorer en lui faisant gouter à ses merveilleuses pénétrations brutales à lui en déformer la gorge. Il lui maintenait fermement la tête sans pour autant lui faire mal et il rentrait entièrement en elle, restant parfois quelque temps bien au fond puis se retirant pour la faire respirer et recommencer jusqu’à l’étouffement puis il se retirait de nouveau pour lui laisser le temps de reprendre de l’air et ainsi de suite. C’était tellement bon qu’au bout de quelques minutes à lui défoncer la bouche il finit par jouir abondamment au fond de sa gorge.

Pendant son éjaculation, ses doigts se crispèrent et quatre d’entre eux rentrèrent violemment dans les fesses de Yue, l’écartant douloureusement, mais au moins elle serait préparée à recevoir sa queue plus tard. Il continua quelque temps à jouer avec sa langue en elle jusqu’à la faire jouir puis se retira pour les regarder :

« Aller on échange les places, mes chéries. Vous voulez que je change position ? »

Il souleva la jeune fille aux cheveux roses et la reposa au sol, prêt à prendre Echo à la place, mais attendait de savoir si elle voulait qu’il change de position avant de la prendre de la même manière que sa sœur.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 7 mercredi 15 juin 2016, 23:34:22

Il se léchait les lèvres de plaisir, cette mise en bouche lui avait beaucoup plu et il ne comptait pas s’arrêter là. Il était temps pour d’échanger les rôles et que ce soit Yue qui goute sa sucette pendant qu’il lécherait Echo. Il avait demandé si elles voulaient changer de position et avait dit qu’il pouvait s’allonger et se lécher chevaucher, l’idée lui plaisait alors il se laissa faire.

Il s’allongea tranquillement, le sexe bien droit à la verticale, toujours aussi tendu malgré qu’il vienne d’éjaculer une fois. Echo se posa sur son visage et il pouvait jouer aussi bien avec son avant que son arrière. Yue quant à elle se mit de la même manière sur lui, mais un peu plus en avant sur son ventre, à porter de main s’il voulait jouer avec elle aussi. Quand elle se penchait, on pouvait voir qu’elle venait de se faire écarter l’anus par le minotaure, ce n’était que ses doigts, mais quatre doigts comme les siens représentent une grosse largeur tout de même et elle ne se refermait pas, ce qui donna une idée au minotaure.

Il commença à donner un coup de langue à l’entrejambe de Echo, il ne voulait pas toucher à ses fesses à elle, car il avait envie d’essayer quelque chose plus tard et il fallait qu’elle soit complètement  étroite :

« Ma belle, pendant que ta sœur me suce, lèche lui l’intérieur du trou qui lui sert désormais d’anus pour la stimuler et qu’elle ne se referme pas. »

Après avoir dit ce qu’il voulait qu’elles fassent, il engouffra sa langue dans la chatte qui surplombait son visage et la lécha avec ardeur.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Étrange rencontre... [PV]

Réponse 8 vendredi 17 juin 2016, 00:19:51

La grotte était devenue un véritable temple de la luxure, les gémissements des deux filles résonnaient bien pendant que le minotaure s’occupait d’elles. Sa langue léchait l’intérieur de l’entrejambe d’Echo au plus profond de son intimité, comme pour sa sœur il faisait tourner sa langue en la frottant bien aux parois de son vagin pour l’exciter le plus possible. Sa langue était assez grosse et longue pour s’engouffrer jusqu’à la moitié du chemin, assez pour la remplir de plaisir à chaque mouvement de langue. Sa bouche était complètement collée à sa chatte de sorte à que chaque millimètre de langue sortant de la bouche de la bête rentre immédiatement en elle.

Son sexe quant à lui était agréablement sucer puis branler entre les seins de Yue, sa poitrine était aussi douce que volumineuse. Elle était si grosse que son sexe disparaissait presque pendant qu’elle jouait avec, cela lui faisait prendre extrêmement de plaisir. Il grognait de contentement, il aimait ce qui se passait avec les deux sœurs et voulait encore aller plus loin alors il stoppa un peu son jeu de langue pour parler à Echo qui léchait l’anus de sa sœur :

« Mets ta main dedans, écarte-la bien largement. J’ai envie que tu la prépares pour quand je la sodomiserai ce qui ne devrait pas trop tarder. »

Après avoir parlé, il retourna joue avec sa langue dans l’intimité d’Echo la laissant faire comme il avait dit jusqu’à ce qu’il soit temps de passer à l’étape suivante.


Répondre
Tags :