banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Étrange rencontre... [PV]  (Lu 1564 fois)
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« le: Juin 13, 2016, 08:58:58 »

Pourquoi les deux jumelles se retrouvaient toujours dans des situations à risques ? Pourquoi ? Cette après-midi les deux hybrides avaient rencontré un groupe d’individu assez bizarre, mais elles n’y avaient pas vraiment prêté attention. Les sœurs faisaient attention, elles ne parlaient pas à des inconnus, évitaient de trop s’approcher d’eux ect. Leur Maîtresse avait dit à Echo et Yue qu’elles pouvaient aller se promener cette après-midi qu’il n’y avait rien à faire à la maison et qu’elle ne serait pas là, donc elles pouvaient profiter.

Pour une fois qu’elles pouvaient faire ce qu’elles voulaient. Les hommes que les sœurs avaient croisés étaient des mercenaires… Plus précisément des esclavagistes. Et voir ainsi deux petites chattes dans les rues avaient attirés leurs regards. Pas de chance pour les sœurs. Heureusement pour elles, elles ne c’étaient pas faite capturées. Oui, elles avaient déjoué les plans des esclavagistes. L’habitude peut-être à force quand on est esclave on sent les choses arriver.

Echo et Yue avaient donc eu le temps de s’enfuir, mais c’est là que le problème se pose, ce n’était pas du tout en direction de leur maison, mais complétement à l’opposé. Et les mercenaires étaient bien décidés à les rattraper pour pouvoir profiter d’elles et les revendre ensuite. Les sœurs se mirent à courir s’en jamais se quitter, elles purent prendre un peu d’avance le temps que les esclavagistes regroupent leurs affaires.

Elles essayèrent de prendre le plus de distance possible avec les esclavagistes, tout en courant, Echo et Yue essaient de trouver un refuge pour se cacher. Car bon, elles n’allaient pas pouvoir courir éternellement, la fatigue se faisait déjà sentir chez Yue qui était un peu plus fragile que Echo.

Pendant leur course, les jumelles se dirigèrent vers des montagnes rocheuses pour se cacher plus facilement et surprise une grotte était présente. Sans se soucier du danger, les jumelles rentrèrent dans la grotte. Par chance, elles avaient des attributs de chat, elles pouvaient donc voir dans la nuit et s’avancer un peu dans la grotte pour se cacher au cas où les esclavagistes retrouvèrent leurs traces.

Essoufflées, les sœurs se mirent assises contre les parois froides de la grotte. Cela faisait tellement de bien car, elles mourraient de chaud à force de courir sous le soleil. Elles allaient passer la fin de journée ici, ainsi que la nuit pour être sûr que les esclavagistes partent loin ou abandonne l’idée de les retrouver.

Les sœurs avaient l’habitudes de se retrouver dans des plans comme ça… Elles se mirent donc à l’aise enlevant une couche de vêtement pour se faire des petits oreillers. Les deux étaient vêtues à présent d’une simple robe légère avec de la dentelle. Echo en portait une bleue et Yue une Rose comme ses cheveux, leurs robes mettaient magnifiquement bien leurs volumineuses poitrines en valeur.

Le temps allait être long maintenant, les sœurs ne disaient pas un mot pour ne pas attirer l’attention, à force d’attendre, elles s’endormirent. Les heures passaient, passaient la nuit tomba alors quand d’un coup Echo se réveille alerté par un bruit bizarre. Collée contre sa sœur, elle la réveilla en même temps. Les yeux à peine ouvert, elles pouvaient voir une énorme silhouette noire se dresser à quelques pas d’elles.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 14, 2016, 06:06:24 »

Le minotaure s’était aventuré dans les terres sauvages, quittant un peu les landes dévastées pour changer d’air. Le moins que l’on puisse dire c’est que cet endroit était bien plus accueillant que là où il habitait d’habitude. La créature bougeait rarement des landes, chaque jour était un combat là-bas et c’est cela qu’il appréciait. Les terres sauvages étaient cependant bien plus peuplées et il y avait quelques villages par-ci, par-là où il pouvait donc gagner quelques pièces en aidant un peu les villageois. Même s’il n’utilisait que rarement de l’argent puisqu’il se rendait que très peu souvent en ville, cela pouvait toujours lui servir au cas où, on ne savait pas toujours ce qu’on pouvait trouver sur les étals, une nouvelle hache ou une autre masse pouvait facilement lui donner envie.

Il avait donc passé la journée dans un village à aider les terranides pouvant avoir besoin de quelqu’un de sa carrure. Pour une fois qu’il ne tuait pas tout ce qui bougeait autour de lui, il fallait profiter. On lui avait même proposé de rester quelque temps à l’auberge, mais il avait refusé, il préférait retourner à la caverne qu’il avait trouvée ans les montagnes derrière le village. D’ailleurs c’était surement préférable pour les villageois qu’il ne dorme pas sur place, on ne savait pas trop quand la bête pouvait péter un plomb pour rien et tout détruire.

La nuit était tombée pendant qu’il retournait dans sa caverne, mais lorsqu’il y arriva, il sentit des odeurs étrangères. N’étant pas très discret, il avait dû alerter les inconnus. En entrant un peu plus, il arriva au-dessus de deux filles en train de dormir en petite tenue. Il les regarda un moment et fit taper sa hache contre le mur pour les réveiller :

« Je peux savoir ce que vous faites dans ma grotte ? C’est dangereux de venir ici pour deux jolies petites filles »
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #2 le: Juin 14, 2016, 08:58:36 »

Les yeux à peinent ouverts les deux sœurs se mirent à sursauté d’un coup quand un énorme bruit résonna dans la grotte. Les oreilles d’Echo et Yue se penchèrent en arrière ce bruit était vraiment pas du tout agréable pour des chattes qui avaient l’ouïe sensible. Mais le point positif c’était qu’elles c’étaient réveillées rapidement, elles n’eurent pas le temps de se redresser sur leurs jambes, mais elles se mirent à reculer trainant leurs fesses par terre.

Elles n’avaient jamais vue ce genre de créature… C’était quoi comme race ? Il était très grand, imposant… Et elles virent alors ce qui tenait dans la main, ce qui avaient réveillé les jumelles, une énorme hache. Avec cette force, il pouvait facilement trancher la tête des petites nekos sans le moindre problème. Après les esclavagistes voilà qu’elles se retrouvaient avec une créature inconnue.

« Pardon Monsieur, on ne voulait pas vous dérangez… »

Echo commença à s’excuser, continuant de reculer doucement, puis Yue prit la parole alors qu’elle se colla contre sa sœur, comme pour se protéger.

« On ne savait pas que c’était votre grotte Monsieur. »

La créature n’avait toujours pas eu la réponse à sa question et c’est Echo qui décida de répondre, il fallait mieux dire la vérité, peut-être qu’elles allaient avoir une chance de s’en sortir comme ça.

« Je suis Echo et voilà ma sœur Yue, ont se faisaient poursuivre par des esclavagistes, ont c’est réfugié dans cette grotte dans l’après-midi et on voulait attendre demain pour partir. Mais on ne savait pas qu’elle était habitée. »

Echo tapa un mur de la grotte ne pouvant plus reculer, elle attrapa sa sœur dans les bras.

« Si vous plaît ne nous faite pas de mal, on ne voulait rien de mal ! »

Yue appuya les arguments de sa sœur en faisant des signes de la tête de haut en bas.

« Laissez-nous passer la nuit ici et demain on repartira à l’aube s’il vous plaît, on fera n’importe quoi pour vous… »

Cette dernière phrase était peut-être mal choisie, mais les deux sœurs avaient un peu peur de se faire couper la tête fallait bien l’avouer.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juin 14, 2016, 09:29:16 »

Le minotaure n’était pas du genre à être des plus hospitaliers, il aurait été capable de les renvoyer de là où elles étaient venues pour qu’elles déguerpissent sur le champ. Mais elle avait parlé d’esclavagistes  qui les pourchassaient alors il ne pouvait pas les laisser s’en aller comme ça. Il n’était pas un ange, mais s’il y avait bien quelque chose qu’il haïssait plus que tout c’était bien les marchands d’esclaves et toutes les personnes qui se permettaient d’asservir les terranides. Il regarda donc les filles et soupira en posant sa hache :

« Bien, vous pouvez passer la nuit ici. Si vous êtes recherchées par des esclavagistes ce serait mal de vous renvoyé en pleine nuit. »

C’était un geste de bonté exceptionnel de la part de la bête, mais comme il l’avait dit il ne pouvait pas les renvoyer en pleine nuit si des esclavagistes étaient à leur poursuite. Il ne pouvait pas haïr ce genre de personne et en même temps les aider indirectement à attraper leurs proies, il gardait tout de même un minimum de cohérence.

Il regarda donc un peu plus attentivement les deux jeunes filles, une chose était sûre c’est qu’elles étaient fort agréables à regarder. Elles étaient jolies et plutôt bien fournies là où il faut. Il souriait en les regardant, car en plus elle lui avait dit qu’elles feraient n’importe quoi pour lui. C’était une chose à ne pas dire au minotaure qui savait très bien quoi faire avec des femelles qui lui déclarait cela,  mais au lieu d’y aller crûment, il les regarda et repris la parole :

« Vous feriez n’importe quoi pour moi ? Eh bien, que peuvent donc faire deux très jolies petites chattes pour contenter un imposant minotaure ? »

Évidemment il connaissait la réponse qu’il aurait donnée et les jeunes filles la connaissaient aussi sans doute, mais il voulait qu’elles le disent elles-mêmes.  Histoire de ne pas passer pour quelqu’un qui abusait d’elle, il n’était pas un monstre non plus.
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #4 le: Juin 14, 2016, 10:00:37 »

Qu’elle soulagement que la Bête accepte de les laisser passer la nuit dans la grotte. Il n’était finalement pas si méchant que ça. La hache devait servir à faire peur aux étrangers qui osaient venir jusqu’ici. Enfin les deux sœurs étaient maintenant rassurées, Yue poussa même un soupir de soulagement, elle restait quand même blotti vers sa sœur au cas où.

« Merci… Merci beaucoup de nous laisser passer la nuit avec vous. Vous nous sauvez surement des esclavagistes. »

C’était même sur sans défense dehors, les sœurs auraient été retrouvées, abusées et amenées sur le marché aux esclaves dès demain. Mais grâce à cette créature, elles pourraient se sauver demain matin à l’aube et rentrer tranquillement chez elles. Vers leur Maîtresse. Mais on va dire que le minotaure n’avait pas perdu le nord, il avait bien entendu que les sœurs feraient tout ce qu’il voudrait. En même temps c’était un peu normal, soit elles se retrouvaient dehors avec des esclavagistes, soit elles se retrouvent avec la tête en moins avec la hache du minotaure.

« Oui on fera n’importe quoi pour vous Maître ! »

Yue rajouta même un petit Maître à la fin de sa phrase, pour bien montrer que les sœurs étaient maintenant à son service pour le reste de la nuit.

« Deux petites chattes peuvent s’occuper de leur Maître comme il se doit… »

Les deux petites chattes comme le minotaure venait de le dire, se mire à marcher à quatre pattes dans sa direction pour se coller contre ces immenses jambes avant de passer leurs petites mains sur le dessus de son pagne.

« …Nous allons assouvir tous vos désirs Maître. »

Les jumelles se mirent à ronronne ensemble.

« Les deux petites chattes vont se faire prendre autant de fois que leur Maître souhaite, par devant et par derrière. Nous ne refusons rien du tout Maître ! »

Les sœurs se mirent à remonter doucement les jambes du minotaure, passant leurs têtes en dessous du pagne pour commencer à lécher ce membre qui avait une taille plus qu’imposante en même temps vue la bête c’était normal d’en avoir une aussi grosse.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Juin 14, 2016, 10:29:47 »

Ruatonim sourit en les regardant faire et parler, elles savaient très bien ce qu’elles voulaient faire et cela lui plaisait bien, il haussa cependant un sourcil en les entendant l’appeler « maître », il n’était le maître de personne et ne voulait l’être de quiconque et surtout pas d’autres terranides, cela le dépassait que certains se complaisent dans leur asservissement.

Il les regarda faire lorsqu’elles vinrent se placer à ses jambes en se déplaçant à quatre pattes et lorsqu’elles commencèrent à le toucher. Il se demandait comment il pouvait s’occuper de deux filles en même temps, il n’avait jamais vraiment été avec plusieurs femelles pour ce genre de chose, toujours en tête à tête, rarement doux. Il trouverait bien comment les honorer les deux sans en laisser une sur le côté pendant qu’il s’occupait de l’autre.

Il grogna un peu de contentement lorsqu’elles passèrent sous son pagne pour lui lécher le membre, il espérait qu’elles étaient endurantes et résistantes, car il était très gros et il se sentirait mal de casser deux si charmantes demoiselles. Il rit un peu et commença à défaire sa ceinture de fer qui tenait le pagne et la laissa tomber un peu plus loin, le membre désormais à l’air libre et il les regarda :

« Autant de fois que je veux, et par où je veux ? Êtes-vous sûres que c’est seulement une nuit que vous voulez passe avec moi ? »

Il posa ses grosses mains sur leurs têtes et leur caressa doucement les cheveux. Leurs chevelures étaient douces et il leur sourit. Il réfléchissait encore à comment il pouvait s’occuper des deux en même temps, ou comment s’occuper d’une d’ente elle pendant que l’autre s’occupait d’elle. Il souriant en pensant à quelque chose. Il attrapa celle cheveux roses par la taille et la souleva jusqu’à avoir son entrejambe devant sa bouche, il lui fit passer les jambes de chaque côté de sous cou pour la stabilisé :

« Pendant que l’une me suce, je vais lécher l’autre, ça vous va ? Et ensuite on inversera les rôles. »

Il donna un premier coup de langue sur l’entrejambe de Yue pour commencer leurs petits jeux nocturnes.
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #6 le: Juin 15, 2016, 01:34:47 »

Echo et Yue remarquèrent que le minotaure n’avait pas très apprécier quand elles l’appelèrent Maître… Il fallait donc mieux arrêter avec ça, sinon ça pouvait mal tourner. Pourtant, les gens aimaient bien quand elle faisait cela. C’est peut-être parce que lui aussi en quelque sorte était un terranide et qu’il ne voulait pas être comme un esclavagiste pour elle.

Le minotaure avait l’air d’approuver par contre ce que les deux jumelles étaient en train de lui faire, si bien qu’il enleva l’énorme ceinture de fer qui entourait sa taille pour découvrir son membre qui avait l’air encore plus gros comme ça. Les nekos prirent une petite pause pour répondre au minotaure.

« Oui, oui vous pouvez faire ce que vous voulez avec nous ! »


Seulement une nuit… Normalement, oui ! Mais si à la fin de cette nuit elles étaient exténuées, elles ne pourraient surement pas partir le lendemain et elles devront se reposer. Enfin… Elles verront bien dans l’instant, elles n’avaient pas répondu à la deuxième question. Au cas où, si elles devaient rester un peu plus quand même. Car en voyant se membre, elles se doutaient bien qu’elles allaient prendre cher ce soir.

Echo et Yue se remirent à lécher et embrasser la queue du minotaure pendant qu’il caressait doucement leurs cheveux comme-ci il était en train de réfléchir à quelque chose. Qu’il était en plein réflexion sur quelque chose. Quand d’un coup il attrapa Yue par la taille pour la soulever, surprise elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de surprise plus mignon qu’autre chose. Elle passa ses jambes autour de son cou avant de les croiser pour avoir un bon appuie, dans cette position sa robe remonta dévoilant son intimité au minotaure. Puis il proposa quelque chose. C’était donc à ça qu’il réfléchissait. Il ne voulait pas mettre une des sœurs de côtés, c’était attentionné malgré les circonstances.

« Oui, oui ça nous va très ! On s’occupe de vous et réciproquement ! »

Echo leva la tête en direction du minotaure pour lui lâcher un petit sourire tout en ronronnant. Et juste après elle ouvrit la bouche pour venir englober le membre de la Bête et commencer des petits vas et viens pour le moment, celui-ci était vraiment imposant dans sa petite bouche, mais elle arrivait quand même à le mettre dans sa bouche. D’une de ses mains libres elle commença à lui caresser les testicules en même temps qu’elle le suçait.

De son côté Yue fut parcouru d’un long frisson en sentant la langue du minotaure lui lécher son intimité, tout en poussant un léger gémissement.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juin 15, 2016, 03:01:24 »

Le minotaure appréciait beaucoup la surprise qu’il avait eu en revenant dans la grotte, deux filles totalement à lui pour la nuit, il y avait pire comme compagnie. Il aurait aimé avoir ce genre d’accueil à chaque fois qu’il revenait mais il savait que c’était exceptionnel. Il allait passer une nuit de folie et espérait que les deux filles aussi, elles étaient petites alors elles sentiraient encore mieux son sexe les pénétrer au plus profond de leur corps. Il allait trouver un moyen de les prendre les deux en même temps et de les rendre folles de plaisir, il avait déjà quelques idées en tête.

Il frissonna en sentant Echo prendre son sexe en bouche, comme prévu sa gueule était toute serrée et le sexe de la bête prenait toute la place mais cela ne l’empêchait pas de le sucer divinement bien. Pour accompagner la chatte qui le suçait, il faisait de petit va et vient avec le bassin. Lui pénétrant la bouche avec grand plaisir, il ne savait pas jusqu’où elle allait le prendre en bouche mais si elle voulait, il se ferait un plaisir d’aller au plus profond de sa gorge en forçant un peu.

Pendant ce temps-là sa langue léchait tranquillement l’entrée de l’entrejambe de la chatte aux cheveux roses,  elle était placée d’une telle manière que ses seins reposaient sur la tête du minotaure. Il passa ses mains sur ses fesses pour la maintenir encore mieux et la pressa contre lui. Il entra donc sa grosse langue dans son intimité et commença à lui lécher l’intérieur en tournant la langue.

Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #8 le: Juin 15, 2016, 03:29:36 »

Les sœurs lui avaient promis de faire ce qu’il avait envie, jamais elles n’allaient s’arrêter tant qu’il ne le demanderait pas. Tout allait dépendre de la condition physique du minotaure, mais vu la créature, la nuit allait être longue et chaude ! Et si elles ne pouvaient pas partir le lendemain, elles seraient dans l’obligation de lui demander encore une fois de rester à ses côtés. Enfin, elles en étaient pas encore là, attendons déjà de voir comme la nuit allait se passer. Les jumelles avaient déjà encaissé beaucoup de chose, mais pas une créature de cette corpulence.

Echo continuait sa fellation, sa petite bouche était grande ouverte au maximum, pour pouvoir avaler le membre de son partenaire. Sa langue se mit à tourner autour de son gland dans un premier temps puis à glisser rapidement sur la sucette de chaire en même temps qu’elle accélérait ses vas et viens. La petite brune essayait de suivre les mouvements de bassin de la Bête, tout en emmenant le membre de celui-ci de plus en plus profond dans sa gorge. Il pouvait y aller, il pouvait lui pénétrer la bouche. Pour lui montrer Echo passa ses mains derrière les cuisses de son partenaire pour avoir un appuie et essaya une gorge profonde. La queue de la Bête tapa au fond de la gorge de la petite chatte, elle fit ensuite des petits vas et viens rapide avant de recommencer une gorge profonde, enfonçant la bite du minotaure un peu plus loin, lui montrant bien qu’il pouvait y aller et qu’elle n’avait pas peur.

De son côté, Yue n’avait pas la bouche pleine, pourtant elle était grande ouverte poussant des petits gémissements de plaisir. Ses gros seins reposaient sur le minotaure, ses bras avaient enlacé sa tête également pour avoir un appuie. Elle passait ses doigts sur ses cornes, derrière sa tête, le caressant. Et sa petite chatte était complètement collée contre son museau, sentant la langue du bovin rentrer en elle.

« Ahhh… »

La neko aux cheveux roses poussa un long soupire de plaisir en sentant la langue la pénétrer, c’était bon. Sa langue était grosse, elle pouvait bien la sentir tourner en elle. Elle commença alors à onduler son bassin, faisant bouger ses fesses dans les mains de la Bête et cela permettait de faire des petites pénétrations en même temps qu’il tournait sa langue dans son vagin. Le minotaure pouvait commencer à goûter la mouille de Yue qui commençait à apparaître sur ses lèvres intimes.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Juin 15, 2016, 03:48:23 »

Il n’y avait pas à dire, il était tombé sur deux chattes sacrément coquines et c’était tant mieux, il pouvait donc se laisser totalement aller avec elle. Lui n’était pas vraiment du genre coquin, la seule chose qu’il savait faire c’était y allait brutalement avec plus ou moins de violence, cela dépendait de ses partenaires. Le minotaure n’était pas un adepte de la douceur, mais il avait cependant parfois envie de ménager ses partenaires pour ne pas leur faire trop mal, mais la plupart du temps ça ne fonctionnait pas, car même la plus grande douceur du minotaure restait d’une incroyable brutalité à l’échelle humaine.

Il retint un petit gémissement en sentant que la petite chatte qui s’activait sur son sexe allait de plus en plus loin, le prenant en gorge profonde avec envie. Mais bien évidemment, elle ne pourrait pas le prendre en entier sans son aide, du moins c’est ce qu’il pensait et comme il n’avait pas envie de voir si effectivement elle pouvait ou pas prendre tout le membre en entier. Il libéra une main pour attraper les cheveux à l’arrière du crâne d’Echo et la pressa fortement contre son sexe, le faisant glisser avec difficulté jusqu’au bout. Il pouvait sentir la base de son sexe contre les lèvres de la jeune demoiselle c’était tellement bon qu’il en donna quelque pénétration puissante. Il l’a maintiendrait ainsi jusqu’à ce qu’elle lui demande de la lâcher pour pouvoir respirer.

Du côté de Yue, il avait engouffré sa langue dans son vagin et lui raclait les parois internes avec sa grande langue. Il pouvait sentir le moindre de ses fluides et sa langue les absorbait avec plaisir. Il sourit un peu en la sentant bouger ses fesses pour sentir ses doigts rentrer dedans. Il replaça ses doigts de manière à ce que chacun de ses mouvements lui permettrait de s’empaler sur un de ses doigts et il commençait à les bouger ainsi, lui doigtant l’anus avec vigueur pendant que sa langue lui léchait encore et toujours l’intérieur de son entrejambe.
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #10 le: Juin 15, 2016, 08:38:46 »

Echo prenait bien soin de s’occuper du membre du minotaure, elle s’appliquait pour lui donner un maximum de plaisir, les chattes aimaient voir leur partenaire satisfait. D’un coup la petite brune sentie, la géante main de la Bête se placer derrière son crâne il avait compris qu’elle ne pourrait pas avaler son sexe entièrement sans un peu d’aide. Il appuya alors sur tête faisant avancer la terranide sur l’énorme morceau de chair. Echo pouvait sentir sa queue pulser dans sa bouche, alors qu’elle était entièrement en train de l’avaler. Le minotaure du forcer un peu pour réussis à faire rentrer son membre entièrement dans la bouche de la petite neko, allant au plus profond de sa gorge, l’étouffant presque. Echo se tenait fermement aux cuisses du minotaure pour garder sa bouche au plus près de la base du sexe de son partenaire, malgré les pénétrations puissantes qu’il se mit à faire lui défonçant la bouche. Mais elle tenait bon respirant par le nez, elle pouvait tenir cette position plusieurs minutes, elle continua alors de faire bouger sa langue autour du membre. Et quand, elle n’en pouvait plus, elle bascula un peu sa tête en arrière ressortant le sexe de la Bête de sa bouche. Mais ce n’était pas finit pour autant, une fois qu’elle eut repris sa respiration, elle se rapprocha de nouveau pour enchaîner les gorges profondes, aimant se faire pénétrer la bouche comme cela.

De son côté Yue était aux anges, elle continuait de pousser des gémissements grâce à la langue du minotaure qui lui pénétrait son intimité. Mais elle se mit à pousser des petits cries sentant les doigts de la Bête la pénétrer par derrière. Elle continua donc de plus belle à se trémousser faisant rentrer et ressortir les doigts de la bête dans son petit cul tout serré. Cela la faisait mouiller encore plus et gémir plus fort.

En parlant de gémissement, Echo en bas pouvait entendre sa sœur prendre bien du plaisir. Elle fit donc passé sa queue de chat entre ses jambes pour venir se caresser la chatte avec. Poussant alors elle aussi des gémissements alors qu’elle était en train de sucer avec gourmandise le minotaure n’espérant qu’une chose. Pouvoir goûter à sa semence.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Juin 15, 2016, 09:18:02 »

Il s’amusait beaucoup avec les deux filles et c’était très plaisant de faire cela avec plusieurs demoiselles et pour le moment ce n’était que les préliminaires, ils n’étaient pas encore entrés dans le vif du sujet alors ça annonçait une nuit d’extase. Il prendrait un plaisir intense à s’engouffrer dans les petits culs et les petites chattes des deux minettes, il les remplirait à les faire exploser, il avait hâte de passer aux choses sérieuses.

Il accéléra alors ses mouvements de va-et-vient qui lui faisait pénétrer la bouche d’Écho, cette dernière le sucer avec tant de plaisir qu’il ne pouvait que l’honorer en lui faisant gouter à ses merveilleuses pénétrations brutales à lui en déformer la gorge. Il lui maintenait fermement la tête sans pour autant lui faire mal et il rentrait entièrement en elle, restant parfois quelque temps bien au fond puis se retirant pour la faire respirer et recommencer jusqu’à l’étouffement puis il se retirait de nouveau pour lui laisser le temps de reprendre de l’air et ainsi de suite. C’était tellement bon qu’au bout de quelques minutes à lui défoncer la bouche il finit par jouir abondamment au fond de sa gorge.

Pendant son éjaculation, ses doigts se crispèrent et quatre d’entre eux rentrèrent violemment dans les fesses de Yue, l’écartant douloureusement, mais au moins elle serait préparée à recevoir sa queue plus tard. Il continua quelque temps à jouer avec sa langue en elle jusqu’à la faire jouir puis se retira pour les regarder :

« Aller on échange les places, mes chéries. Vous voulez que je change position ? »

Il souleva la jeune fille aux cheveux roses et la reposa au sol, prêt à prendre Echo à la place, mais attendait de savoir si elle voulait qu’il change de position avant de la prendre de la même manière que sa sœur.
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #12 le: Juin 15, 2016, 10:01:02 »

Echo continuait de gémir en suçant l’énorme queue du minotaure avec toujours autant de plaisir et de motivation. Elle voulait vraiment le combler. La Bête avait l’air d’aimer ça, puisqu’il prit le contrôle des opérations, décidant du rythme et de la puissance. La tête de la petite chatte bougeait en fonction du minotaure, elle enchaînait les gorges profondes manquant à chaque fois d’étouffer. Cet énorme morceau de chair lui défonçait la bouche et la gorge tellement il tapait fort avec. D’un coup elle sentie ce membre tressauter dans sa petite gueule d’amour, le moment tant attendu de la neko allait arriver. Le minotaure se mit à jouir au fond de sa gorge. Une énorme quantité de sperme coulant directement dans sa gorge, pendant que le reste remplissait sa bouche, la neko faisait tout pour avaler l’intégralité du contenu qui lui était offert pour ne pas en perdre une goutte. Tout en continuant de gémir bien entendu.

En parlant de gémissement Yue était à un stage beaucoup plus élevé que cela, puisqu’elle venait de se prendre 4 doigts du minotaure dans son petit cul… Maintenant ce n’est plus vraiment un petit trou. Malgré la douleur, elle prit quand même une grande part de plaisir à se faire pénétrer ainsi, si bien qu’après quelques coups de langue de la Bête elle se mit à jouir.

« Oui… OUIIIIIIIIIII !! Hummm-mmm…. »

Tous son corps se crispa d’un coup, tremblant, alors qu’une grande quantité de mouille se mit à sortir de son intimé pour couler sur la truffe du minotaure et sur ses cuisses. Quand elle eut fini de jouir, il reposa Yue, qui continuait de trembler un peu sous l’effet de la jouissance. Maintenant il fallait échanger les places.

« Vous pourriez vous allongez sur le sol et nous on vous montera dessus ! »

Echo lui lança un petit sourire, alors que se léchait la lèvre inférieur recouverte encore un peu de sperme. Elles attendirent que le minotaure se coucher pour le chevaucher. Echo vint se placer au-dessus de sa tête lui donnant une magnifique vue sur sa chatte déjà toute humide et son anus bien refermé. Elle tendait bien ses fesses pour les mettre en valeur. Si elle se penchait en avant elle pouvait même réussir à le masturber.

Yue monta ensuite sur le minotaure dans le même sens que sa sœur pour donner également vue son anus qui lui n’était plus vraiment serré comme elle venait de se prendre quatre doigts dedans. Grâce à cette position la Bête pouvait atteindre facilement la chatte ou le cul de Yue s’il le voulait également. Et à peine qu’elle eut fini de s’installer, elle se mise à dévorer avec plaisir cette queue qui lui faisait envie.
Journalisée

Ruatonim Ercassam
Terranide
-

Messages: 114



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Juin 15, 2016, 11:34:22 »

Il se léchait les lèvres de plaisir, cette mise en bouche lui avait beaucoup plu et il ne comptait pas s’arrêter là. Il était temps pour d’échanger les rôles et que ce soit Yue qui goute sa sucette pendant qu’il lécherait Echo. Il avait demandé si elles voulaient changer de position et avait dit qu’il pouvait s’allonger et se lécher chevaucher, l’idée lui plaisait alors il se laissa faire.

Il s’allongea tranquillement, le sexe bien droit à la verticale, toujours aussi tendu malgré qu’il vienne d’éjaculer une fois. Echo se posa sur son visage et il pouvait jouer aussi bien avec son avant que son arrière. Yue quant à elle se mit de la même manière sur lui, mais un peu plus en avant sur son ventre, à porter de main s’il voulait jouer avec elle aussi. Quand elle se penchait, on pouvait voir qu’elle venait de se faire écarter l’anus par le minotaure, ce n’était que ses doigts, mais quatre doigts comme les siens représentent une grosse largeur tout de même et elle ne se refermait pas, ce qui donna une idée au minotaure.

Il commença à donner un coup de langue à l’entrejambe de Echo, il ne voulait pas toucher à ses fesses à elle, car il avait envie d’essayer quelque chose plus tard et il fallait qu’elle soit complètement  étroite :

« Ma belle, pendant que ta sœur me suce, lèche lui l’intérieur du trou qui lui sert désormais d’anus pour la stimuler et qu’elle ne se referme pas. »

Après avoir dit ce qu’il voulait qu’elles fassent, il engouffra sa langue dans la chatte qui surplombait son visage et la lécha avec ardeur.
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65


Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #14 le: Juin 16, 2016, 07:56:47 »

Echo et Yue étaient bien contentes que le minotaure apprécie le changement de position et qu’il accepta de les laisser faire. En même temps, les jumelles avaient tous fait pour qu’il soit installé correctement et qu’il ait ce qu’il voulait a porté de main. Ce n’était pas beaux la vie !

La Bête commença les hostilités en donnant un coup de langue sur la chatte de la petite brune et d’un coup il lui donna un ordre. Lui demandant de lécher l’anus de sa sœur alors qu’il était encore écarté. Elle devait le stimuler et éviter qu’il ne se referme et une fois qu’il eut finit il se remit à lécher Echo, engouffrant sa langue de son intimité.

Echo poussa un gémissement de plaisir, sa langue faisait vraiment un excellent travail, c’était plus qu’agréable. Mais elle n’oubliait pas ce qu’il venait de lui demander, elle se pencha donc en avant pour attendre les fesses à sa sœur pour venir lui lécher l’anus. Sa langue passait doucement sur les rebords de celui-ci et pour éviter qu’il ne se referme, elle rentrait sa langue à l’intérieur faisant des petits cercles, tout en gémissants de plaisir grâce à la langue du minotaure.

Yue elle aussi gémissait grâce aux coups de langue de sa sœur, alors qu’elle avait en bouche la grosse queue du minotaure. Dans cette position, il lui était facile de descendre sur cette sucette, faisant tourner sa langue autour lui mordillant de temps en temps le gland. Mais, la petite neko eu alors une idée, elle arrêta de le sucer pour venir approcher ses seins de son membre pour commencer une branlette espagnole. Les jumelles avaient eu la chance d’avoir une généreuse poitrine, il fallait donc bien l’utiliser de temps en temps. Grâce à ses seins, Yue arrivait à englober la grosse queue de son partenaire, elle appuya ensuite dessus pour commencer des vas et viens de haut en bas sur ce membre dressé.

Dans la grotte, sonnait les gémissements des deux petites chattes, mélangés à des doux ronronnements.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox