Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ralentissement progressif

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 15 vendredi 26 août 2016, 22:56:00

content de te revoir  ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 16 samedi 27 août 2016, 01:28:58

Bon retour parmi nous, Solace :D !

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 17 samedi 03 juin 2017, 21:39:29

(ahaha même la notif au dessus du message me fait culpabiliser - plus de 120 jours qu'aucun message a été posté dans ce sujet.  ;D)

*tousse* Bon voilà, je reviens après une longue disparition - dûe aux aléas du quotidien/de l'existence/brefouille d'un irl assez bordélique - je ne vais pas m'étaler sur ce sujet (ce n'est pas vraiment passionnant ou agréable à relater :( ). Je tenais toutefois à présenter mes excuses pour avoir disparu de cette manière et sans un message de départ ou quoi. Maintenant que la débâcle est (plus ou moins) passée, je me suis décidé à faire un retour timide parmi vous.  ;)

Voili, voilou !
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 18 samedi 03 juin 2017, 21:48:28

MAIS.

plz ?

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 19 samedi 03 juin 2017, 22:15:19

Hum ...

*attrape la petite folle et lui tapote la tête gentiment pour la rassurée*
De mon coté tes excuses sont acceptées Solace, même si en effet quelle disparition éclair tu nous as offert !

Enfin bon, bon retour à toi, ne soit pas trop vilaine, ou j'engage du monde pour méchamment te punir jeune fille ^^


Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 20 samedi 03 juin 2017, 22:48:08

*ronronne*

Merci tout plein ! (Oui j'avoue j'ai grave pas gérer.  >:()

En tout cas je promet d'être sage cette fois !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 21 dimanche 04 juin 2017, 10:49:51

"La regarde, hésitant à approcher, puis finit par se jeter dans ses bras"

Tu m'as TROP manquée Hairi-chan ! Mais si tu redisparais comme ça, je me fâche toute rouge.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 22 dimanche 04 juin 2017, 11:04:45

Eh bien, bon retour.

Le meilleur moyen de se faire pardonner, c'est d'agir, alors...

File RP !

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 23 dimanche 04 juin 2017, 14:39:34

Kyli ; *fait tournoyer Kyli dans ses bras*

Promis, je disparais plus cette fois ma p'tite plante adorée. ❤

Alice ; Tu as tout à fait raison ! J'ai commencé d'ailleurs à m'y remettre ehe. (et merci beaucoup. <3)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 24 dimanche 04 juin 2017, 14:56:44

Il y a intérêt ; si tu attristes Kyli, même moi, je ne pourrais pas retenir sa mère.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 25 dimanche 04 juin 2017, 15:19:10

Heureux de te revoir parmi nous Solace, ça faisait un bail ^^

Bon retour et au plaisir de te lire ~

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 26 dimanche 04 juin 2017, 16:01:38

Alice ; Aaaah non, je ne compte pas énerver future belle-maman moi, j'suis pas folle (ou presque). D:

Losgar ; Merci beaucoup Losgar ! <3 <3
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 27 mercredi 07 juin 2017, 07:10:35

bon retour à toi, mieux vaut tard que jamais^^


Répondre
Tags :