Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cyanide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanide

29137 157

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 120 lundi 29 mai 2017, 01:39:36

Le respect que témoignait Gorton au crabe lui fit pousser un gloussement amusé. Gorton avait vraisemblablement à attirer une certaine sympathie au Crabe.

" MEME SI MON CREATEUR NE PEU PAS ATTAQUER L'INTERZONNE PAR LE BIAIS DE SES CAVALIERS. IL N'EN DEMEURE PAS MOINS QU'IL RESTE DANGEREUX MÊME A L'INTERZONE IL AS D'AUTRES PIONS A SA DISPOSTION MÊME AUPRES DE LA NOBLESSE QUI LÊCHE LE CUL DE L'ANDROGYNNE ROI. POUR TOUT DIRE C'EST UNE CHANCE QUE CE SOIT MOI QUI VOUS AI TROUVER LE PREMIER. SI CELA AVAIT ETE LES CHEVALIER D'OR DU COTE DE LA GRAND PORTE LES SEIDES DE GARGALASH AURAIENT ETE IMMEDIATEMENT AU COURANT ET AURAIENT PRIS DES MESURES POUR VOUS FAIRE ASSASSINER ET RECUPERER LA DEMI DEESE. " Prévins le Crabe ce confirma à Gorton qu'il comptait les aider.

" MALGRE L'AIDE QUE JE PEU VOUS APPORTER MON INFLUENCE CE LIMITE A LA BASSE VILLE. JE SAIT NEANMOINS CE QUE VOUS AVIEZ L'INTENTION DE FAIRE MAIS ATTEINDRE UN VAISSEAU BOUCHE POUR VOGUER EN MER OU UN AERONAVIRE ET PRENDRE LA VOIE DES AIRS SERA CHOSE DELICATE. LE PORT DE L'INTERZONE ET COTROLER PAR UN DE MES RIVAUX LUI MÊME PROTEGER PAR CERTAINS NOBLES IL EST FORT POSSIBLE QUE GARGALASH AI PRIS DES DISPOSITION POUR FAIRE SURVEILLER CET ENDROIT. NEANMOINS MALGRE LE FAIT QUE JE NE CONTRÔLE PAS TOUT JE SUIS LOINS D'AVOIR LES MAINS LIER. J'AI AUSSI DE NOMBREUX AGENTS ET TRES LOIN D'ÊTRE DEPOURVUS DE MOYENS. JE TIENS A CE QUE VOUS PARTER DE L'INTERZONE LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS CE NE SERA PAS FACILE VOTRE AVENIR EST POUR LE MOINS IMPREVISIBLE. LE POUVOIR DU A LA PRESENCE DES DIEUX PERTURBE LES MIENS. " Dit le crabe qui se tourna vers Zion et Minerva.

" OUIIII ! JE SAIT A QUI VOUS PENSEZ ILS TRAVAILLENT ENCORE POUR MOI ! MMMM ! JE PENSE QUE TON AMI POURRAIT FAIRE L'AFFAIRE ZION QUAND A TOI MIDAS JE LES EMPLOIE ENCORE MAIS IL FAUDRA ÊTRE CONVAINQUANTE POUR LES RAILLER A TOI. TU AS ENCORE UNE DETTE EN SUSPEND AVEC EUX. " Dit le Crabe avant que Zion et Midas ai ouvert la bouche pour proposer des idées.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 121 mardi 06 juin 2017, 01:12:37

Gorton avait encore du mal à se faire à l’idée de discuter avec un individu qui, non content d’être un crabe doré géant (ce qui n’était tout de même pas banal), pouvait lire avec tant d’aisance dans leurs esprits. Ce faisant, la conversation ressemblait à un étrange monologue silencieux, car pas un son ne s’échappait du Crabe, qui leur parlait par télépathie, leur expliquant qu’ils avait ce qu’ils voulaient. Le Crabe leur rappela cependant que la situation était tendue ici, et qu’il existait bien des factions qui n’auraient pas hésité à les dénoncer auprès de Galganash. En revanche, Gorton ne savait pas trop ce qui empêchait les Cavaliers de l’Apocalypse de venir ici. De mémoire, il ne se rappelait pas qu’aucune ville ou qu’aucune forteresse n’ait jamais pu stopper la marche effrénée des Cavaliers.

Le Crabe enchaîna ensuite sur autre chose, en évoquant la perspective de récupérer un navire ou un vaisseau, et l’ancien gladiateur choisit ce moment pour intervenir.

« Ne nous emballons pas ! Nous sommes précisément venus à l’Interzone parce que nous n’avons pas de plan, et que nous ne savons pas quoi faire. »

Et, bien que le Crabe puisse lire dans son esprit, Gorton fit néanmoins quelques précisions complémentaires :

« Nous sommes venus ici pour déterminer une stratégie à mener, et savoir quoi faire de Minerva. Au vu de ses capacités, elle est autant une alliée potentielle qu’une menace redoutable. Notre mission initiale consistait à... Je ne sais même plus trop vraiment. Nous devions retrouver le Cœur de Sacrifice et l’utiliser dans le cadre de la lutte contre les forces du Chaos, mais... Tout cela est assez nébuleux, pour être honnête. »

Gorton conclut ensuite de la façon la plus simple qui soit :

« Autrement dit... Que sommes-nous censés faire ? »

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 122 samedi 10 juin 2017, 20:58:38

" RETABLIR L'EQUILIBRE ! " Dit le crabe qui donna une réponse énigmatique mais donna ensuite quelques précision.

" J'IMAGINE QUE VOUS SAVEZ CE QU'EST LA FIN DES TEMPS ! OUI VOUS LE SAVEZ ! LA FIN DES TEMPS N'EST PAS UN EVENEMENT QUI EST LA FIN DE TOUT ! LA FIN DES TEMPS EST DEJA LA ! REGARDEZ CYANIDE CE MONDE POURRIS ET PUTREFIER OU NOUS VIVONS ! CE MONDE MEURT ET MON CREATEUR ET PRET A L'ACHEVER RIEN QUE POUR TOUCHER LE DIVIN SI JAMAIS IL MET LA MAIN SUR LA DEESE ET LE COEUR DE SACRIFICE ! IL EST IMPORTANT POUR NOTRE MONDE QUE LA DEESE VIVE QUE VOUS SOYEZ LES PREMIERS AVANT LE SORCIER D'ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF. SI VOUS ECHOUEZ NOUS SERONS TOUS ENGLOUTIS DANS LE GRAND CHAOS. " Expliqua le Crabe.

La créature s'interrompis et soudain elle poussa un rugissement de rage comme si quelques chose l'as mis en colère en agitant des remous de petromagie. L'origine de sa colère arriva bien vite sous la forme d'un homme porc paniqué.


- Pa... Pa... Patron ! Il y as toutes une foule qui viens ici. C'est l'gang des Rédemptionistes Pestilent qui les mènes.

" MALEDICTION ! ILS VOUS ONT DEJA TROUVER ! VOUS DEVEZ PARTIR D'ICI ! PROTEGER LA DEESE ! TOI EMMENE LES ! AMENE LES AU PASSEUR ! "
Ordonna le crabe à l'Homme Porc qui obéis tout de suite à son maitre et fit signe à Gorton et aux autres de venir. De là ou il était Gorton entendis une rumeur qui allait en s'amplifiant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 123 lundi 12 juin 2017, 00:39:48

Les explications du Crabe n’aidèrent en réalité pas davantage Gorton plus que ça. Elles ne firent que confirmer les conclusions que le groupe avait déjà eu : Galganesh voulait s’emparer de Minerva pour pouvoir augmenter ses pouvoirs, et élargir les Failles. Gorton en déduisit donc que leur mission consistait à fermer les Failles, ce qui lui rappelait des désagréables souvenirs. Les Technomages avaient déjà essayé de fermer les Failles, à l’aide de puissantes machines, en se rendant là où elles étaient. Gorton avait fait partie de cette mission, et se souvenait encore de l’échec notable que cette quête avait représenté. C’était suite à ça que Gorton avait porté son masque, suite aux blessures mortelles qu’il avait reçu. Alors, la perspective de réitérer cette folle entreprise ne le séduisait pas plus que ça. Du moins, pas sans bien préparer le terrain.

Malheureusement, le Crabe semblait destiné à rester dans les grandes envolées lyriques, lorsque, brusquement, un homme-porc fit interruption. Gorton sut alors que les ennuis venaient, et ne fut pas déçu. L’homme du Crabe expliqua que des ennemis approchaient, les Rédemptionistes Pestilents. Derrière ce nom improbable, Gorton se doutait qu’il ne s’agissait pas d’hommes avec lesquels on pouvait discuter aimablement.

« Très bien. On fera ce qu’on peut avec Minerva. »

Difficile de dire quelque chose d’autre. L’homme-porc leur fit signe de le suivre, et le groupe obtempéra, filant à travers un couloir. Gorton le suivait de près, lorsque les murs se mirent à vibrer dangereusement. Il entendit clairement des explosions, et comprit que les Rédemptionistes devaient avoir une belle puissance de feu.

« Qui sont ces Rédemptionistes Pustulents ?
 -  L’un des plus puissants gangs de l’Interzone. Une secte qui considère que Dieu a puni l’Homme en créant Cyanide, et qu’il faut le purifier par la maladie, que seuls les plus braves et les plus méritants survivront à l’épidémie. »

Autrement dit, une autre bande de cinglés, ce qui, avouons-le, était plutôt commun au sein de Cyanide. Gorton était néanmoins sûr que ces Rédemptionistes devaient travailler pour Galganesh. Vu leur nom, il imaginait bien, à leur tête, Pestilence, un autre des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. L’homme-porc se rapprocha d’un escalier, et le groupe descendit, s’enfonçant sous terre. La voie de secours du Crabe qui menait au Passeur passait par les souterrains, plus particulièrement à travers une ancienne station de métro.

Malheureusement, quand Gorton descendit, il entendit également des coups de feu et des hurlements à l’intérieur de cette base de repli.

« Non ! Ils attaquent aussi par là !
 -  Vous pensiez vraiment que fuir serait aussi facile ? » ironisa Gorton.

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 124 samedi 17 juin 2017, 18:20:28

L'homme porc guida Gorton et les autre dans un dédale de tunnels tout en parlant dans une radio qu'il avait à sa ceinture. Gorton et les autres apprirent que le reste de la bande avaient été évacuer par un autre passage que les hommes du crabe arrivaient à tenir et formaient une cohorte pour veiller sur leur invités.

Dans les tunnels déserts les bruits de combats formèrent une curieuse acoustique faisant penser que les combats étaient proche et mettait les nerfs de tout le monde à rude épreuve mais la balade dans les tunels se firent sans heurt jusqu'à l'arrivé de là où se trouvais le passeur.

Gorton et les autres déboulèrent dans un débarcadère souterrain ou était amarré une imposante péniche et un ponton et cela ce battais la dedans.  Des hommes porcs et des sbires humains du crabe se battaient contre une bande de types n'ayant que pour tout vêtement des pagne et des cagoules rouge. Leur corps étaient farçient de tumeurs de scarifications et des pointe métallique planté à vif sur leur carcasse. Ils avaient de l'armement léger ou des armes blanche contrairement aux hommes du crabe mieux armés mais ils étaient nombreux et semblaient pas ressentir la douleur.



Pour le moment les hommes du Crabe arrivaient à tenir même à cinq contre un mais Gorton ne vis pas ses compagnons et  la bataille pris un tour difficile quand plusieurs massif  et horrible mutants couvert de tumeurs équipés d'énormes armes à deux mains firent irruption dans le débarcadère et allèrent droit sur les défenseur de la péniche.



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 125 lundi 19 juin 2017, 01:14:56

Leur moyen de fuite consistait en une péniche… Assiégée par les mystérieux ennemis. En se rapprochant, Gorton vit des hommes à l’apparence redoutable, le corps rempli de cicatrices et de scarifications, des signes de mutilation, leur corps transpercé de tuyaux, leur injectant probablement des stimulants et autres stupéfiants destinés à les rendre plus agressifs, et ce au détriment de leur santé mentale. Quand Gorton s’approcha, il vit l’un de ces tueurs pointer un fusil d’assaut vers lui et son groupe.

« ATTENTION ! »

Une rafale fusa, et Gorton bondit derrière un pilier, les balles venant arracher quelques carreaux et soulevant des monceaux de poussière. L’ancien gladiateur attendit quelques secondes, puis bondit sur le côté, et tira avec ses arbalètes. Un carreau transperça la tête du mutant qui les canardait, et il courut rapidement, longeant les quais, filant vers la péniche… Quand un individu massif émergea brusquement de l’eau, et atterrit devant lui, immense monstre grisâtre au corps couvert de pustules, qui agita une énorme masse surmontée d’une clochette qui se mit à carillonner.

L’arme mortelle fila droit vers Gorton, qui bondit sur le côté, évitant de justesse l’impact, et chargea en brandissant ses lames, bondissant vers le colosse… Qui usa de son autre main pour frapper Gorton sur le flanc, lui donnant une claque magistrale qui le cloua au sol, et l’envoya heurter le mur.

« Hnnnn… »

L’énorme monstre se reçut plusieurs balles, mais elles ne purent s’enfoncer dans sa chair profonde, sa graisse immense. Il ricana en s’approchant de Gorton, qui se releva, et attaqua à nouveau. Il évita l’une des masses en bondissant sur le côté, et trancha la main du monstre avec ses deux lames, puis frappa à hauteur de son ventre, ouvrant son abdomen, et faisant vomir ses tripes sur le sol.

Gorton était prêt à se battre jusqu’au bout, il ne comptait pas mourir dans cet égout puant et sinistre !

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 126 jeudi 22 juin 2017, 23:41:33

Le monstre malgré ses tripe à l'air était loin d'être mort. Gorton surpris par la résistance de la créature se pris le revers de son poing  massif en pleine poitrine et l'envoya valdinguer dans des caisse et cordage entassé. La brute se dirigea vers Gorton en levant à nouveau le poing pour l'écrabouiller mais avant qu'il ai eu le temps de terminer son geste il se pris une énorme ancre de navire en pleine tête et la transforma en pulpe. L'ancre fut retirer ensuite tirer par une massive chaine.

Celui qui avait sauver la vie de Gorton était un type aussi massif que les monstres son visage semblait recouvert d'un masque et des élément d'armures d'os mais Gorton vis bien vite que ce n'était pas le cas. C'était un mutant car l'os semblait jaillir de sa peau et non posé. Un de ses yeux était humain mais l'autre était d'un rouge lumineux.

En tout cas il avait rien de commun avec les attaquant et était fringué plus décemment que les psychopathe qui assiégeaient la péniche.



Un autre individus était à ses côté plus maigre se tenant sur un bâton. Impossible de savoir à quoi il ressemblait car il était vétus d'une bure cachant son corps et ses traits et le géant semblait veiller sur lui car avec une grande agilité il balança à nouveau l'ancre sur un groupe de pestiférés les envoyant valdinguer dans une gerbe sang et d'organes. L'un des cagoulé passât toutefois et se jeta sur l'encapuchonné avant que son garde ai le temps de réagir mais il se heurta à une sorte de mur invisible et soudainement explosa comme une bombe. Gorton se rendit compte que l'encapuchonné était aussi dangereux que le colosse qui l'accompagnait. Tranquillement il s'avança vers Gorton et lui tendis la main pour l'aider à se lever.


- Je suis le passeur. Vous devez être Gorton non ?
Demanda t'il d'une voie fatiguée et semblant très âgé.

- Ou sont les autres ou es la déesse ? Demanda t'il l'air inquiet.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 127 lundi 26 juin 2017, 00:53:10

Le coup souffla Gorton, l’envoyant s’éclater au milieu de caisses et d’éléments de cordage. Sonné, il secoua la tête, les yeux dans le vague, en voyant le monstre se rapprocher... Avant que sa tête n’explose sous un coup d’ancre. Du sang se retrouva sur le masque de Gorton, qui s’essuya tout en se relevant. Les ennemis étaient morts, et il vit le passeur se rapprocher, accompagné d’un étrange colosse au visage osseux. Gorton respirait lourdement, et, avant toute réponse, commença par récupérer un annihilateur dans l’une de ses poches intérieures, et l’utilisa sur son masque, fermant les yeux en sentant son rythme cardiaque revenir à la normale.

« Ouais... C’est bien moi. »

Il soupira encore, secouant la tête, et regarda autour de lui. Le quai était sécurisé, et les autres ne tardèrent pas à approcher, après avoir sécurisé les lieux.

« Je suppose que, par ‘‘Déesse’’, vous devez parler de Minerva. C’est la gamine, là, près de la nana en latex...
 -  Et vous, vous devez être notre guide, je suppose ? » demanda Oubliette Midas.

La femme se rapprocha du duo, et se présenta rapidement.

« Alors, qui êtes-vous ? Et où est-ce que vous nous conduisez ?
 -  Et comment en savez-vous autant sur Minerva ? »

Pour l’appeler « Déesse », ils devaient sûrement avoir été renseignés auparavant.
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 22:23:56 par Princesse Alice Korvander »

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 128 samedi 08 juillet 2017, 15:20:03

L'encapuchonné était sur le point de répondre quand soudainement il se mis en posture de soumission ainsi que son monstrueux garde du corps leur tête posé au sol tandis qu'une voie timide derrière Gorton s'adressa à eux.

- Qui... Qui êtes vous !


Gorton ce retourna pour voir le reste du groupe ainsi que Minerva cette fois réveillé. Le jeune fille devenue adolescente était encore effrayé bien qu'elle faisait des effort pour rester calme. Elle se rapprocha de Midas qui semblait la seule personne en qui elle avait confiance.

- Je suis un de vos humble serviteur Déesse. Cela fait longtemps, tellement longtemps que nous attendions votre retour. Dit l'encapuchonné soumis et à ses pieds.

En les regardant Gorton vis un détail sur eux qui ne lui avait pas échappé. Le duo avait leur dos de la main tatouer du même symbole qui ornais le dos de Minerva. Cela veux dire que ses deux types avaient un lien bien plus étroit avec la jeune femme.

De nouvelle détonation ce fit entendre. D'autres ennemis étaient en train d'arriver.


- Je n'ai pas le temps de vous expliquer. Plus tard si nous arrivons à quitter cet endroit pour se rendre au port de l'Interzone avant les sbires du roi sorcier. Tout ce que je peu vous dire néanmoins c'est que la vie de la Déesse doit être préservé jusqu'au Cœur du Sacrifice. Elle est la seule à pouvoir le détruire. Dit l'encapuchonné.

- Moi... Mais... Commença Minerva qui commença à trembler.

Elle semblait très choqué et à raison. Elle as due se rendre compte de sa croissance anormale en se réveillant et maintenant ses deux types se trainant à ses pieds et leur parlant d'une mission dont elle n'avait aucune idée.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 129 lundi 10 juillet 2017, 01:09:22

Des cultistes ! Par les saints Dieux, Gorton était prêt à tout, sauf à ça. Minerva, cette gamine timide et sage, serait donc une Déesse ?  Si oui, alors leur groupe comprendrait donc deux Dieux ! Même pour un homme aussi cynique et désabusé que l’ancien gladiateur, c’était tout de même dur à avaler. Gorton ne sut pas quoi dire, quand le plafond se mit à trembler.

« Bon, on causera plus tard, il faut se tirer d’ici fissa ! »

Minerva était confuse, en tout cas, de voir les deux hommes s’agenouiller devant elle, ce qui amena Oubliette Midas à se rapprocher d’elle. Midas était plus ou moins la seule personne du groupe à avoir un lien très proche avec Minerva, sans doute parce qu’elles étaient toutes les deux de sexe féminin, et se connaissaient avant de tomber sur le groupe.

« On discutera plus tard de ça, ma chérie. Là, il faut foutre le camp, et vite ! »

Visiblement, le Crabe se battait violemment avec ses ennemis, et Gorton put entendre de multiples hurlements. Le temps que le groupe grimpe sur le radeau, des renforts ennemis étaient là. Mais, fort heureusement, le radeau disposait de mitrailleuses lourdes fixées sur des trépieds. Gorton et d’autres les attrapèrent, et mitraillèrent furieusement le quai, abattant les ennemis comme des mouches.

« Allez, vite, on se casse d’ici ! »

Le radeau démarra, et fila le long des égouts. Malheureusement, ces derniers étaient loin d’être sécurisés.

« Ils sont beaucoup trop nombreux, commenta Zion. Ce n’est pas un simple groupe, ces hommes sont envoyés par Gulganash !
 -  Qu’ils viennent, HAHAHAHA !! hurla Ottom, en mitraillant leurs poursuivants, qui s’élançaient sur leurs traces avec des hors-bords. Crevez, fils de putes, yaaaaaaaaaaaaayyy !! »

Fuir allait être un combat de tous les instants...

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 130 lundi 10 juillet 2017, 14:22:58

Même si ils ne disposaient pas de moyen de transport les Cultistes pesteux du roi sorcier se montrèrent acharné jusqu'à sauter dans l'eau polluée des égouts pour essayer d'atteindre le navire. Par chance le navire conduit par le serviteur osseux de l'encapuchonné avait un moteur puissant. Le bateau du passeur ne tarda pas à s'éloigner et disparaître dans le sous monde de l'Interzone.

Regardant autour de lui Gorton se rendit compte que l'équipage ne se limitait pas aux Barbares et aux serviteurs de Minerva. Il y avait également une dizaine d'humain ou de mutants pourvus de mutation légère en train d'aider à manœuvrer le navire ainsi que six hommes porc du Crabe qui avaient l'air de ce demander ce qu'ils allaient faire maintenant qu'ils se rendaient compte qu'ils avaient perdus leur travail. L'un d'entre eux allas voir Gorton. 


- J'crois qu'on as perdu not job. L'boss l'avait certainement prévus. L'était bizarre souvent cruel avec ses ennemis mais il payait bien. Y nous as demander de vous garder en bonne santé alors nous on obéis même si c'est notre dernier taf. Mes copains son d'accord avec moi. Dit l'homme porc.

Au bout de quelques temps le passeur donna des ordres à son serviteur et s'approcha ensuite de Gorton pour lui parler. Il avait un peu de mal à marcher. Visiblement malgré ses pouvoirs il semblait épuisé de les avoir employer.


- J'imagine que vous bruler de recevoir des explication. Mon nom est Karr je suis l'ancien grand prêtre du culte de Libra dont cette fille est la dernière réincarnation. J'ai connu la dernière réincarnation de la Déese même si cette dernière ne se souviens pas de moi. Nous étions très nombreux avant. Oui avant l'apocalypse. Maintenant tout ce qui reste du culte se limite à moi, Buju mon serviteur et quelques personnes dans Cyanide espérant encore. Notre culte aurait totalement disparu et la réincarnation de la Déesse n'aurait jamais eu lieu sans l'aide du Crabe et de sa bande qui m'as soustrait des séides du roi sorcier qui cherchait à nous purger. Dit le passeur après s'être assis sur une caisse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 131 lundi 17 juillet 2017, 00:47:50

Le radeau de fortune gagna peu à peu de la vitesse. Il s’avéra que leur guide avait tout prévu, et le groupe passa certains points de passage spéciaux, où des hersés de sécurité s’abattirent derrière eux, coupant la route de leurs poursuivants, ce qui leur permit, à terme, de fuir. La structure d’égout laissait alors progressivement place à des structures plus naturelles et plus sinistres. Le groupe longeait des ruines ancestrales, appartenant à l’ancien monde, englouties. Sous l’eau, on pouvait voir d’antiques voitures, qui ressemblaient à d’anciennes carcasses, tandis que le radeau remontait un long tunnel englouti. Des projecteurs s’allumèrent tout autour d’eux, et, pendant que les hommes qui les accompagnaient montaient la garde, Gorton et les siens se retournèrent vers leur guide.

De manière assez confuse, Gorton avait plus ou moins fini par endosser le rôle de « leader », rôle qu’il ne prenait toutefois pas au sérieux. Du moins, il ne verrait aucun inconvénient à le laisser à quelqu’un d’autre, mais le fait qu’il soit proche des Barbares et de Midas, et donc de Minerva, lui permettait vraisemblablement d’assumer plus facilement cette fonction. Leur groupe alla se réunir au centre de la barge, Midas restant proche de Minerva, mains posées sur ses épaules, dans une attitude maternelle... Gorton la connaissait suffisamment pour savoir qu’il y avait un peu de simulation là-dedans. La tueuse avait vu la manière dont ces gens semblaient vénérer la gamine, et elle en profitait naturellement pour leur montrer qu’il fallait faire avec elle.

Leur « guide » expliqua être tout, sauf un vulgaire guide. Karr expliqua être l’héritier d’un ancien culte, le Libra, qui avait existé dans l’ancien monde, et qui se résumait maintenant à quelques cultistes éparpillés ici et là, mais unis par une cause commune : Minerva. Karr leur apprit que le Crabe n’était pas si neutre que cela, et avait visiblement participé à la résurrection de Minerva. Le regard de Gorton glissa vers la jeune fille, puis retourna vers leur guide.

« Et si vous développiez un peu ? proposa-t-il. Qu’est-ce que le Crabe a à voir dans toute cette histoire ? Qu’est-ce que cette histoire de culte, quel est le lien avec Minerva ?
 -  Nous pensions que Minerva était la moitié de Galganesh, et que, si le Roi-Sorcier met la main sur elle, il disposera de pouvoirs colossaux, suffisamment pour ouvrir davantage les Failles, et détruire pour de bon Cyanide. Qu’est-ce que tout cela signifie ? »

Peut-être allaient-ils enfin avoir une lueur d’espoir...

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 132 mardi 18 juillet 2017, 21:41:42

- Le Crabe vous as certainement raconter son histoire et en effet il as bien été autrefois la création du Roi sorcier. Une création issue d'innombrables âmes sacrifier mais unie dans une cause commune. La vengeance. Néanmoins il ne disposait pas suffisamment de puissance pour le vaincre lui même. Il as alors eu un plan inspiré par un étrange visiteur qui lui as rendu visite. Depuis que la dernière réincarnation de notre déesse fut tuée par les machination du Roi sorcier il as tout fait ensuite pour que Libra se réincarne. Un dieu ne deviens faible que si on cesse de l'adorer et cela le roi sorcier le savait. Pour tout vous dire Galganesh,craint la Déese car elle est la seule par sa pureté de pouvoir de purifier le cœur du sacrifice source du pouvoir corrupteur de Galganesh,. Répondit Karr.

- Qu'es ce que le cœur du sacrifice. On as de nombreuses interprétation mais les version diffère ? C'est un objet ou un lieu ? Demanda Midas.

A ce moment là Karr eu un ricanement.


- Rien de tout cela mademoiselle. Le cœur du sacrifice est un Dieu et pas n'importe lequel le jumeau de notre déesse. Il était tout aussi pur que Libra et les deux ensemble permettaient l'équilibre du monde. Malheureusement Libra et son frère fut écarter et manquèrent d'être tuer par Monostatos le dieu soleil. Dans sa folie le Dieu voulait purifier cette planète ainsi que les autres monde de cette galaxie. Le cœur de Sacrifice fut emprisonné torturés et corrompus. Il est toujours là bas en train d'agoniser. Cyanide est le dernier monde qui vis encore mais ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle devienne une boule sans vie et seuls les deux dieux réunis pourrons la sauver. Dit Kaar.

Zion intervenu pour poser une question.


- Vous dite que le Crabe as reçut de l'aide d'un visiteur pour mettre au point ce plan ? Demanda t'il.

- Je... Je l'ignore mais quand je l'ai vu il m'as fait une forte impression. Il était aussi monstrueux que le crabe bien que plus petit pourtant... Pourtant il as réussit à l'impressionner. Je ne connaît pas son nom mais il portait les insigne du Chaos originel sur lui. Il avait l'air d'un guerrier fusionné à son armure mais parlait aussi comme un érudit bien que son aura de violence me terrifiait. On l'appelait l'arbitre et cela ne semblait pas être la première fois qu'il venait à Cyanide car il ne ressemblait à aucun autre.
Dit le viel homme en frissonnant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 133 samedi 22 juillet 2017, 22:37:57

Les explications supplémentaires vinrent de la bouche de leur fameux guide, qui leur expliqua que le Cœur de Sacrifice était en réalité le nom donné à une déité... Le Dieu jumeau de Libra, dont Minerva était visiblement la dernière itération. Gorton écoutait tout cela silencieusement, sans trop savoir quoi en penser. Plus cette histoire avançait, et plus elle devenait folle. Les Quatre Cavaliers, le Crabe, maintenant Libra et le Cœur de Sacrifice... Il ne savait plus où donner de la tête, ni quoi faire. Zion interrogea ensuite leur guide sur le mystérieux individu qui était venu faire ces révélations au Crabe, mais, sur ce point, les indications du guide manquèrent de profondeur. Il se contenta de dire qu’il s’agissait d’un mystérieux individu en armure, sans pouvoir guère fournir davantage d’éléments dessus.

« Eh bien... Il faut donc libérer le Cœur de Sacrifice ? »

C’était une question rhétorique, qui visait surtout à résumer tout ce que leur guide venait de dire. Quelques instants passèrent encore, pendant que les différents protagonistes présents sur la barque réfléchissaient à tout ce qui venait d’être dit. Puis, finalement, Gorton reprit :

« Reste une question fondamentale... Comment le libérer ? S’il est prisonnier dans les geôles de Galganash... Je ne vois pas comment nous pourrons nous y rendre. »

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 134 vendredi 28 juillet 2017, 22:01:06

- Vous ne serez pas seul je peu vous l'assurer. Moi et Buju nous avons pour but que vous faire quitter l'Interzone et il va vous falloir vous procurer un des vaisseau bouche pour pouvoir naviguer sur la mer de sang. Le Crabe as tout prévus il as secrètement réussit à ce procurer un de ses navires ainsi qu'un équipage. Ce navire servait principalement pour transporter des marchandises mais le Crabe l'as fait modifier pour vous transporter étant moi même marin malgré mon âge avancé c'est moi qui est charger de votre transport et de ce que vous ne maquiez de rien. A partir de là une fois arrivé à destination des bédouins composé de plusieurs fidèles à la Déesse vous guiderons vers prison ou est détenus le cœur du sacrifice. A partir de ce moment mon rôle s'arrêtera là. Pour ce qui est de libérer et de purifier le dieu je pense que seule l'incarnation de la Déesse en as la capacité mais pour l'amener c'est plus de votre ressort néanmoins il est fort possible que les personne qui vous aiderons ensuite aurons une idée pour vous aider. Ils connaissent parfaitement les terres désolée et ont été par le passé les esclaves du roi sorcier avant qu'ils réussissent à s'échapper. Dit Kaar.

Au bout d'une bonne heure de traversée sans histoire la barge du passeur sortis des égout pour se retrouver dans un titanesque entrepôt ou se trouvais amarré un énorme navire tout en métal datant de temps immémoriaux et dont un technomage n'aurait pas renié. Minerva en tant qu'apprentie technomage avant d'apprendre qu'elle était la réincarnation d'une Déesse n'en n'était pas insensible et oublia sa peur un instant pour admirer le navire ainsi que quelques compagnons de Gorton. Sur le quais il y avait une forte activité mais heureusement pas de combat pour le moment.




- Voilà notre navire remercions les cieux que les sbires du roi sorcier n'aient pas encore trouver cet endroit. Dit Kaar qui demanda à Buju de diriger la barge vers le navire ou on ne tarda pas à lancer un filet de cordes pour permettre à l'équipage de la barge de monter sur le navire.


Répondre
Tags :