Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 30 mercredi 20 juillet 2016, 11:28:40

Quel amant ! Ah, diable, diable, quel mâle ! Un démon comme on les aimait, membré comme un taureau, était en train de la labourer, amenant Madelyne à difficilement se maintenir. La redoutable et puissante Reine suait abondamment. Après leur combat dans la ruelle, qui reposait sur une mésentente, le trio était en train de se réconcilier, une réconciliation très infernale, disproportionnée. Les deux démons étaient bien décidés à pousser Madelyne dans ses ultimes retranchements, et, tout en la prenant ainsi, Asmodée continuait à s’imposer sur elle. Ses queues s’enfonçaient dans son corps, amenant la femme à un étrange état, une sensation où la douleur et le plaisir étaient tellement élevés que les deux se court-circuitaient mutuellement, ou se fusionnaient dans une sensation des plus exquises.

« Hmmmmm... »

Difficile de parler dans de telles conditions. Cependant, tout en étant prise par Asmodée, elle sentit néanmoins quelque chose venir près de ses narines. Tournant la tête, elle put ainsi voir une silhouette ailée, et comprit qu’Angéline avait décidé de passer aux choses sérieuses. Pour preuve, elle écarta son frère, faisant soupirer Madelyne, qui sentit les énormes queues de l’homme se retirer d’elle, laissant comme un grand vide derrière lui. La Goblin Queen suait abondamment, mais en profita pour observer Angéline.

Une magnifique succube, comme on pouvait s’y attendre, avec une longue paire d’ailes noires, une longue chevelure noire, un corps sculptural, des hanches solides, un cul magnifique... Les succubes avaient tout simplement tout pour plaire. D’elles, on disait qu’elles étaient des trésors interdits aux mortels. Le vieux proverbe ne cessait de se vérifier en voyant cette beauté renversant, magnifique, mais qui pouvait, si l’homme était incapable de la satisfaire, boire son âme, et ainsi le tuer, tout en augmentant sa propre puissance. Madelyne connaissait l’histoire, bien évidemment, et y songea fugacement, pendant qu’Angéline se glissa dans son dos. Elle sentit alors les queues d’Asmodée caresser ses flancs, le grand-frère se dressant devant elle.

« Vous êtes... Vous êtes un couple infernal, tous les deux... »

Guère le temps de souffler, car Madelyne sentit les mains d’Angéline s’affairer dans son fessier déjà bien écarté, la faisant gémir, son nez caressant les queues tendues d’Asmodée. Elle en attrapa une avec sa main, la masturbant, tout en allant sucer l’autre, alternant avec les deux sexes, filant d’avant en arrière, le corps en sueur. Soupirant de plaisir, remuant encore, elle astiquait ses queues, tout en laissant son corps à la merci de ces deux-là.

Au moins, les doigts d’Angéline allaient pouvoir se recouvrir de mouille...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 31 mercredi 20 juillet 2016, 16:56:38

Les démons devaient avoir un certain affect pour la voie secondaire car c'était celle là qu'ils préféraient emprunté mais ce n'était pas vraiment pour le plaisir de leurs victimes. En effet, c'était sans doute la manière la plus radical pour faire souffrir sans avoir besoin d'instruments particuliers et il ne fallait pas oublier que les incubes et les succubes étaient des démons dont les victimes s'en sortaient rarement vivantes alors même si Madelyne était un cas particuliers, le couple agissait comme à leur habitude, un peu moins violemment tout de même et elle avait l'air d'apprécier.

Angeline était littéralement en train de la forer avec vigueur et envie, ses bras avançant encore et toujours jusqu'à ce retrouver presque coude. C'était plutôt impressionnant ce qu'on pouvait faire rentrer par là et généralement on ne le croit qu'après l'avoir vu ou subit. La succube s'amusait alors à aller et venir très rapidement en se pressant bien contre les paroi de l'endroit pour la faire ressentir le plus de chose possible. En réalité, elle pouvait s'enfoncer encore bien plus profondément sans pour autant risquer de faire mal à Madelyne grâce à ses pouvoirs de succube mais tant qu'elle criait pas de douleur à en faire exploser les vitres, ce n'était pas nécessaire.

Asmodée quand à lui caressait les cheveux roux de l'humaine qui s'amusait avec ses deux sexes, il avait envie de s'économiser un peu avant de retourner à l'assaut et il souriait en la regardant :

"Tu penseras à nous lorsque quelqu'un voudra jouer avec ton petit cul serré.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 32 jeudi 21 juillet 2016, 19:23:28

La sueur commençait à couler le long du corps de Madelyne, qui respirait profondément en sentant  les fermes mains d’Angéline remonter en elle. Effectivement, Madelyne n’aurait pas cru être aussi souple, ni qu’on puisse autant s’y enfoncer. Le fisting, puisqu’il fallait bien appeler les choses par leurs noms, n’était pas sa pratique favorite, elle qui, sur ce point, avait toujours préféré sentir des verges la labourer. Là, cependant, elle se pliait aux envies de ce couple, en sentant les sexes d’Asmodée caresser son visage, pendant qu’Angéline continuait à se perdre en elle, la faisant couiner.

Asmodée, devant elle, caressait doucement ses cheveux, étant visiblement apaisé, amenant Madelyne à relever la tête, en soupirant encore bruyamment. Ses mains se crispaient sur le sol, et elle avait bien du mal à se calmer, à trouver des choses à dire, tant son esprit était empli de confusion.

« Hmmm... »

Elle ne s’était pas attendue à de telles choses il y a quelques heures. Pourtant, voilà qu’elle était là, entourée par deux amants massifs, à les sentir jouer avec son corps.  C’est ce qui l’amen à répondre, tout en continuant à suer :

« Hnnn... Je... Je crois qu’il n’a plus grand-chose de... De serré en ce moment... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 33 vendredi 22 juillet 2016, 14:13:44

Asmodée ria à cette remarque, il était vrai qu'avec ce que sa soeur lui faisait subir, elle n'était plus du tout serrée mais ce n'était que le début. Le corps humain avait ses limites mais Angeline n'était pas humaine et elle était là pour outrepasser les limites corps de Madelyne.

La succube commença à uliser ses pouvoirs, une immense vague de froid s'échappa de ses mains, donnant l'impression de se faire glacer de l'intérieur à l'humaine. Ce n'était peut-être pas très excitant comme sensation mais c'était nécessaire, cela permettrait à la démone de s'engouffrer totalement dans Madelyne sans qu'elle subisse de désagréments. Cette voie n'était pas faite pour accueillir la totalité de deux bras, des doigts à l'épaule, le pouvoir d'Angeline le lui permettait sans faire souffrir sa partenaire ni lui causer de dommages internes.

Pendant que sa soeur avançait et était désormais enfoncée jusqu'au coude, Asmodée s'amusait à donner des coups de sexe sur le visage de la rousse tout en se masturbant pour lui jouir à la figure. Elle avait l'air d'aimer la manière de jouer des démons alors il ne fallait pas la froisser même si l'incube pouvait se montrer assez spécial.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 34 vendredi 22 juillet 2016, 20:05:54

La magie était une force puissante, et Madelyne était bien placée pour le savoir, puisque la magie lui avait permis de survivre à la mort. Elle disposait en elle de pouvoirs terribles, résultant du fait qu’elle soit le clone de Jean Grey, et donc dotée d’importants pouvoirs mentaux, mais aussi résultant de ses années de service au sein des Enfers, où elle avait appris la maîtrise de la magie noire, et de nombreux autres domaines magiques. La puissante Goblin Queen sentait ainsi le bras d’Angéline continuer à s’enfoncer en elle, mais elle, Madelyne, sentait son impatience croître. L’Incube, de son côté, frottait ses queues contre son visage, continuant à frustrer Madelyne, qui reprit son souffle, et tourna la tête vers la femme.

« Haaa... Assez... Assez de tes mains ! »

Ses joues étaient à la fois rouges et blanches, rouges par l’excitation, blanches par le foutre de son amant. Mais Madelyne avait beau se soumettre au couple, elle n’en restait pas moins une Reine, et sentir des doigts la triturer, c’était, somme toute, assez lassant. La prenaient-elle pour une vache ? Elle sentait la colère pointer le bout de son nez, tout en sentant une curieuse fraîcheur se répandre dans son corps.

« Je veux que vous me baisiez, pas que vous me ramoniez comme si j’étais une putain de vache... ! »

Les ordres étaient clairs. Le fisting n’avait jamais été la chose qu’elle préférait, en réalité, et, là, elle se sentait prête à passer au stade supérieur... Et elle en avait surtout envie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 35 mardi 27 septembre 2016, 23:39:58

Angeline aimait jouer ainsi en fistant ses partenaires femmes, elle n'avait pas le pouvoir de se faire pousser un sexe comme certaines succubes et elle détestait avoir recours à la technique qui lui permettait tout de même d'avoir un chibre. Les pouvoirs du couple fraternel permettait ensemble de faire ce qui était impossible de faire séparément.

La succube fût déçue de ne pas combler Madelyne comme elle voulait et se retira après avoir finit de la protéger avec ses pouvoirs et elle s'approcha de son frère :

"Bien chérie, reste comme tu es, je reviens dans quelques secondes. C'est bien parce que c'est toi que je vais utiliser cette technique un peu spéciale."

Dans un premier temps elle attrapa le sexe d'Asmodée et lui insuffla sa magie. Le sexe grossit jusqu'à atteindre la taille de ce qui était précédemment enfoncer dans les fesses de la rousses, deux bras jusqu'au coude. Le sexe n'était plus qu'une atrocité droite comme un i. Dans un second temps, la démone posa sa main sur la tête de son frère et ferma les yeux, Asmodée disparu comme lorsqu'il se dissimulait. Angeline cria très for pendant qu'elle se faisait écarter de l'intérieur, l'appareil génitale de son frère sortait du sien. C'était à la fois douloureux mais très plaisant et elle souffla lorsque tout fut en place, prêt à l'emploi :

"J'espère que ton cul est prêt car je vais le détruire comme il se doit pour m'avoir pousser à utiliser ce pouvoir.*

Elle retourna derrière la rousse et s'enfonça entièrement d'un coup sec dans ses fesses, reprenant ce qu'elle avait arrêté.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 36 mercredi 28 septembre 2016, 12:54:28

Madelyne était une Reine. L’oublier, c’était commettre une grave erreur. Arrogante et puissante, elle souffrait inconsciemment du fait d’avoir appris n’être qu’un clone, être l’expérience ratée d’un malade mental ayant voulu reproduire un clone de Jean Grey, afin de porter un enfant. Être ce clone, c’était ce qui avait défini Madelyne, en bien comme en mal. Quand elle avait appris ce qu’elle était réellement, quelque chose s’était irrémédiablement brisé en elle, et elle s’était petit à petit reconstruite. Son arrogance masquait sa souffrance, et, en conséquence, quand Madelyne ordonnait quelque chose, il valait mieux l’obéir, surtout en matière sexuelle, où elle n’avait pas l’habitude de se soumettre ainsi. Angéline et Asmodée ne le réalisaient pas, mais la Goblin Queen était en train de leur faire un immense cadeau. Pour autant, elle voulait maintenant passer aux choses sérieuses, et sentir une queue, une vraie queue, la labourer joyeusement.

Tournant brièvement la tête, elle fronça les sourcils en voyant la succube recourir à une étrange technique pour se doter d’une verge. Elle emprunta en effet celle de son frère, ce qui, en d’autres circonstances, aurait pu apparaître comme assez... Répugnant. Madelyne, néanmoins, ne dit rien, trouvant toutefois le temps un peu long.

*Réalise-t-elle que je me mets à quatre pattes pour elle ? Diable, pourquoi suis-je devenue si faible ? Tu vaux mieux que ça, Maddie...*

Angéline finit par se rapprocher à nouveau, dotée d’un organe monstrueux, et se rapprocha alors, tout en la haranguant.

« Ouais, ouais... Viens me baiser ! »

La succube obtempéra donc, et enfonça sa solide verge en elle, ne tardant pas à faire hurler Madelyne. Cette dernière crispa ses poings sur le tapis, en poussant de grands hurlements de plaisir. Oh oui ! Ah, sentir cette queue massive en elle, c’était... C’était vraiment jouissif !

Oui, Madelyne adorait ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 37 mercredi 28 septembre 2016, 20:39:05

Les démons ne faisaient pas de traitement de faveur à leur partenaire du jour. Bien que cette charmante créature était totalement consentante et qu'elle ne se retrouvait pas entre leurs mains pour satisfaire une soif de pouvoir quelconque, le couple s'occupait d'elle comme si c'était le cas. Ce n'était pas un manque de respect ou de considération mais le contraire. Après tout, si elle avait voulu s'amuser avec les démons c'était pour qu'ils se lâchent totalement et c'est ce qu'ils faisaient.

Angeline allait et venait très rapidement et très brutalement, engouffrant son immondice veineux dans les tréfonds de la belle rousse. Ellle ne lui faisait pas de cadeau et pour continuer, elle lui agrippa les cheveux et la tire violemment pour la redresser et lui plaquer le dis contre ses seins. Alors qu'une de ses mains tenait fermement la chevelure de l'humaine, l'autre lui caressait le ventre, lui envoyant des vague de magie gelée pour la prévenir de tout mal pouvant être causé par une telle pénétration.

Cependant, à chaque pénétration le sexe s'allongeait, s'engouffrant de plus en profondément, la succube avait envie de jouer et son objectif était d'allonger son membre d'emprunt jusqu'à ce qu'il ressorte par la bouche de Madelyne. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle se laisse faire.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 38 samedi 01 octobre 2016, 09:47:57

Angéline était une terrible amante. La succube était bien décidée à satisfaire Madelyne, et, après avoir autant joué avec elle, ce n’était pas de refus. Des hurlements perçants émanaient de la bouche de Maddie, des cris de plaisir profonds et magnifiques. Dans son dos, la puissante succube ne la négligeait pas une seule seconde, la prenant avec une hargne terrifiante. Oh, quelle force, quelle trique ! Sentir cette queue la labourer, c’était tout simplement magnifique !

« Hmmmm... O-Ouiii, haaaa... Putain, ouais... !! »

La queue d’Angéline remplissait le vagin de Madelyne, qui haletait et hurlait en même temps, crispant ses mains sur le tapis. Elle sentait la femme tirer sur ses cheveux, caressant son ventre, répandant une sorte de froid qui ne produisait guère d’effet, si ce n’est de faire claquer les dents de Madelyne. Les yeux clos, elle grognait, encore et encore, tout en sentant cette queue heurter son col de l’utérus, tapant ainsi au plus profond de son vagin, déclenchant d’irrésistibles sensations de plaisir et de douleur, les deux se confondant en un plaisir suprême et transcendant, qui absorbait pleinement la Goblin Queen.

Hurlant son plaisir, cette dernière se laissait donc pleinement aller, et ne tarda pas à avoir son premier orgasme, se répandant contre la queue de la succube.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 39 samedi 01 octobre 2016, 14:36:43

La démone se déchainait totalement et prenait un intense plaisir à s'occuper de cette belle rousse qui s'offrait à elle, si elle avait été une victime normale, le jeu aurait déjà tourner à quelque chose de beaucoup plus douloureux consistant à littéralement empaler le corps sur son immense sexe.

Alors qu'elle était sorti de son anus pour rentrer de nouveau de manière très brutale, Angeline loupa l'entrée et se retrouva en empaler le vagin de Madelyn alors qu'elle visait son anus. Heureusement qu'elle avait utilisé ses pouvoir de protection car elle ne l'avait pas préparer à recevoir quelque chose d'aussi gros dans ce trou là.

Mais puisque la rousse cria de plaisir, elle continua de la labourer dans ce nouveau trou, gardant cette largeur de sexe mais en le faisant devenir plus court pour ne pas la déchirer lors d'un coup plus fort. La succube tambourinait au plus profond de l'antre du plaisir de Madelyn. Sa main qui tenait encore ses cheveux les tira violemment pour lui faire pencher la tête en arrière et la poser sur son épaule.

Elle sentait que sa partenaire venait d'avoir un orgasme et elle grogna un coup alors que son sexe gonfla d'un coup pour éjaculer une énorme quantité de sperme au plus profond de Madelyne.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 40 vendredi 07 octobre 2016, 02:14:24

La sodomie était un acte auquel Madelyne, par souci d’être complète, et sans défaut, s’était initiée, mais le fait est qu’elle y avait toujours vu quelque chose d’humiliant et rabaissant. Elle aimait bien ça, mais d’un amour coupable, qui se retournait souvent contre les démons la sodomisant, pour peu qu’ils se permettent de l’insulter un peu trop forts. Ainsi, quand elle obtenait son orgasme, elle avait souvent pour habitude, telle une mante religieuse, de tuer ses amants. Avec Angéline, les choses étaient néanmoins différentes, et, en un sens, nettement plus agréables. Madelyne savourait le contact de cette queue, salivant devant toute cette démonstration de force et d’énergie. Angéline redoublait d’effort pour lui offrir un plaisir unique en son genre. Angéline retirait sa queue parfois totalement, avant de s’enfoncer à nouveau dans un coup sec et violent, déclenchant des ondes exquises de douleur, qui vibraient tout le long du corps de la femme.

« Haaaa... !! »

Quelle force, quelle énergie.. ! Oh oui, Maddie était vraiment tremblante sous l’énergie de cette succube, qui changea alors de trou, heurtant son vagin, plus humide que son anus, et plus accessible. Ainsi, contrairement à ce qu’Angéline pensait, Madelyne n’apprécia que davantage cette force en elle, qui broyait son clitoris, la faisant hurler rageusement. De profonds cris de plaisir qui fusaient de ses lèvres, tandis que la Goblin Queen mouillait frénétiquement, se répandant contre la queue de la femme.

L’orgasme explosa dans le corps de Madelyne, dont les cris venaient remplir toute sa chambre d’hôtel. La succube se vida également en elle, balançant d’impressionnants chapelets de foutre, tant et si bien que le ventre de Madelyne se gonfla un peu, lui rappelant – brièvement – cette période oubliée de sa vie où elle avait pu sentir un être vivant palper dans son ventre, y prenant progressivement vie.

Cette image fut néanmoins rapidement chassée de son esprit, car elle n’avait pas envie de se déprimer en ce moment de joie pure et de sexe sauvage.

« Ah, Angéline, tu es... Tu es vraiment terrible ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 41 vendredi 07 octobre 2016, 03:29:24

Elle n'avait jamais aimé cette technique de fusion avec son frère qui lui permettait d'avoir un sexe d'homme pour combler les rares femmes dont elle s'occupait et les hommes qu'elle voulait faire souffrir. De plus contrairement à la plupart des femmes aux attributs masculins, elle perdait l'accès à son plaisir de femme puisque son chibre poussait depuis l'intérieur de son vagin en l'anesthésiant pour ne pas gêner les pénétrations. Elle était peut être une démone, elle n'en restait pas moins une femme fière et forte et se résoudre à prendre les attributs d'un homme pour donner du plaisir ne l'enchentait guère.

Elle avait tout de même assurer du mieux qu'elle pouvait pour donner du plaisir à la belle rousse, elle lui devait au moins ça et elle avait bien jouit, à en faire gonfler le ventre de son amante. Elle se retira donc pour que le trop plein s'êvacue et l'embrassa passionnément pour lui montrer comment à qu'elle point elle était terrrible. Le pouvoir du baiser à la saveur de rose de la succube n'était pas un aprodisiaque ni un remontant mais quelque chose de bien plus instantanée, cela lui permettait de faire avoir un orgasme à la personne qu'elle embrassait dont l'intensité dépendait de la durée du baiser. Elle posait sa main derrière la tête de Madelyne pour l'empêcher de rompre le charme trop tôt et qu'elle profite de ce cadeau de la part de la succube.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 42 dimanche 09 octobre 2016, 20:04:33

Angéline était une amante redoutable, à l’image des succubes. Elle laissait Madelyne exsangue, avec son ventre légèrement grossi, et une respiration haletante. Madelyne avait été sacrément déboîtée par cette femme, qui l’avait prise avec une force terrifiante. La succube venait de jouir joyeusement en elle, et se retira donc, laissant le sperme s’échapper de son intimité. Un foutre qui dégoulinait le long de ses cuisses. Maddie eut le temps de se retourner, avant de sentir la femme se rapprocher d’elle, posant une main sur son crâne. La magie suintait sur ses lèvres, qui, aux yeux de Madelyne, apparaissaient comme étant extrêmement roses, fluorescentes. Elle se pinça les lèvres, et les entrouvrit ensuite quand la femme vint l’embrasser.

« Hmmmm... »

Ce fut un baiser particulièrement onctueux et magnifique. Un baiser très spécial, car, quand la succube l’embrassa, Madelyne sentit une épaisse vague la traverser, filant de haut en bas, irradiant dans tout son corps. Son intimité se mit à luire davantage, la mouille filant, et, pendant quelques secondes, la Goblin Queen restait tout simplement hagarde, les yeux dans le vague, illustrant le plaisir féroce qu’elle ressentait. Son corps sembla ensuite revenir, et elle fronça les sourcils... Puis répondit au baiser de la femme, remuant sa langue contre la sienne, sa propre main venant, à son tour, appuyer sur les cheveux de la succube.

Ses yeux se fermèrent ensuite, et son autre main glissa sur le dos d’Angéline, la caressant, la griffant même un peu. Ses ongles filaient sur sa belle peau, douce et en sueur, et elle mordilla ses lèvres, l’embrassant encore, avec énergie.

« Haaaaaa... »

La succube était en train de lui montrer ô combien le sexe, entre les mains d’une démone de la Luxure, était bon. Et, en ce moment, la magnifique femme rousse adorait ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 43 lundi 10 octobre 2016, 09:09:13

Les pouvoirs des succubes pouvaient revêtir de nombreuses formes mais tous ont le même objectif : donner un plaisir extrême à leurs victimes tout en se nourrissant de leur force vitale. Ce dernier aspect du pouvoir n'était pas utilisé pendant le baiser que la belle démone offrait à son amante rousse, elle pouvait donc concentrer plus de puissance dans l'aspect plaisant de celui-ci. N'importe quel homme rêverait de pouvoir provoquer un orgasme chez leur partenaire rien qu'en l'embrassant et la succube le pouvait. Asmodée avait aussi le même genre de pouvoir mais en beaucoup plus destructeur pour la psyché de sa victime, il pouvait briser l'esprit des femmes au point de les rendre semblable à des marionnettes sans volonté propre qui n'obéissaient qu'au démon. Douceur et brutalité, c'était en quelque sorte la marque de fabrique du couple.

Angeline montrait donc à sa belle rousse comment une succube pouvait pratiquer le sexe, de la plus brutale des manières à la plus douce et extraordinaire. Elle passait ses mains sur le corps de la belle, la caressant, la calinant, la massant, la serrant contre elle sans rompre le baiser. Mêlant sa langue à celle de Madelyne, elle lui envoyait de puissante vague de plaisir.

Elle ne comptait pas rompre le baiser de sitôt, elle voulait la rendre folle rien qu'avec ce langoureux et ardent baiser. Après la férocité des pénétrations, il était maintenant temps du plaisir plus sensuel mais tout aussi puissant.

Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 44 lundi 17 octobre 2016, 02:36:21

Ce baiser était clairement magique, dans tous les sens du terme. Il était bien trop agréable pour être un simple baiser, car il provoquait en Madelyne de multiples vagues de frisson intenses, des spasmes nerveux qui traversaient tout son corps, et la faisaient vibrer. Elle frissonnait sur place, sentant certes les mains d’Angéline la caresser, mais se focalisant surtout sur son baiser, qui provoquait en elle un orgasme important. Pour autant, rompre son esprit sous cette vague de plaisir serait difficile, car Madelyne était une redoutable télépathe. On ne brisait pas sa psyché si facilement, mais elle pouvait néanmoins se sentir partir. Sous l’effet d’un tel baiser, elle imaginait volontiers les victimes de la succube fondre contre elle, devenant hagards et inertes, l’esprit perdu dans le vide, servant ensuite de repas à la succube pour dévorer leurs âmes. Madelyne, néanmoins, tenait bon, voulant aussi profiter de ce moment.

Couchée au milieu de sa chambre d’hôtel, sa main caressait le dos de la succube, glissant sur le creux, pour rapidement palper ses fesses, où elle fut rejointe par son autre main.

« Mmhmmm... !! »

Sa mouille filait, et le temps, lui, défilait à toute allure, sa langue jouant avec celle de la succube. Yeux clos, Maddie profitait pleinement de ce moment, et on pouvait sentir sa chaleur corporelle croître de manière inhabituelle, son corps semblant briller. Sous l’effet de ce plaisir intense et continuel, Madelyne sentait la force latente du Phénix en elle tourbillonner dans son corps, ce qui la rendrait... Brillante.

Elle frémissait donc d’excitation, elle aussi n’étant guère désireuse de rompre ce baiser, à l’origine de sensations magnifiques, et le poursuivait donc, tout en palpant les délicieuses fesses de la succube, et en soupirant de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :