Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

mercredi 25 mai 2016, 01:06:22

  • Voilà plusieurs semaines qu'une nouvelle lubie avait saisi Cleo. Elle voulait un animal de compagnie, elle voulait un chat, depuis qu'elle avait répondu à une interview dans un bar à chats et que les petites boules de poils s'étaient frottées contre ses jambes, s'étaient étendues sur ses genoux pour y piquer un somme en ronronnant leur paresse. La jeune femme était tombée amoureuse de ces animaux. Elle en voulait un chez elle. Absolument.

    Elle avait donc fouillé sur internet pendant plusieurs heures chaque soir, frôlant la crise cardiaque dès qu'elle voyait les prix proposés sur les sites dits "fiables". Elle n'avait pas les moyens de se payer ça. Il devait bien y avoir une autre solution... Le petit bout de femme était tenace malgré sa frimousse de grande enfant. Elle écuma un nombre incalculable de sites, le plus souvent des arnaques, jusqu'à ce qu'elle tombe sur le site. Il présentait une animalerie en plein quartier de la Toussaint et proposait des tarifs que Cleo pouvait se permettre de payer. Les prix affichés restaient chers, il ne fallait pas se leurrer, mais elle avait assez sur son compte en banque pour se le permettre. Surtout qu'on venait juste de lui acheter deux toiles.

    En attendant qu'elle reçoive le cachet de sa vente, elle se renseigna auprès de quelques contacts sur la fameuse boutique et tout le monde lui confirma que c'était un établissement de qualité si l'on cherchait une neko. Compte tenu de la différence de prix avec les autres animaleries ou particuliers qui vendaient des chats de race, Cleo se dit que l'emplacement rendait les prix moins chers. Quartier de la Toussaint. Il fallait le vouloir pour s'y balader...

    Avant toute chose, la jeune illustratrice passa un coup de fils et fut un peu étonnée en apprenant qu'il fallait un rendez-vous pour choisir son futur animal. Elle accepta néanmoins le deal.

    Quelques jours plus tard, elle se faufila dans les rues, en suivant la route que lui indiquait sa carte sur le téléphone jusqu'à la fameuse animalerie. La façade présentait une outrageuse photographie d'une femme plantureuse peu vêtue comportant des attributs félins. Les japonais avaient vraiment de drôles de manières se dit simplement l'occidentale en pénétrant dans l'établissement.

    L'homme qui la reçut était le même que celui qu'elle avait eu au téléphone. Ils discutèrent quelques minutes ensemble pour évaluer un peu les attentes de Cleo. En toute confiance, cette dernière affirma préférer les nekos calmes et câlins, qui ne fasse pas de bêtise. L'âge lui importait peu mais à choisir, elle préférait jeune pour l'éduquer comme elle le souhaiterait. Et enfin, il lui demanda de combien était son budget.

    -Suivez-moi mademoiselle, j'ai précisément ce qu'il vous faut.

    Avec un sourire aimable, le gérant la conduisit à l'arrière boutique, dans le chenil où les animaux étaient enfermés. Il la prévint tout en marchant de ne pas trop se fier à l'air un peu groggy que pouvaient avoir les pensionnaires. La vie en cage ne leur réussissait pas, mais une fois installée chez elle sa neko reprendrait un peu plus vie.

    Et quand il ouvrit la porte, Cleo fit quelques pas à sa suite. L'horreur qui s'offrit à ses yeux lui donna la nausée...

Ame Tamiko

Terranide

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 1 mercredi 25 mai 2016, 10:20:26

J'étais à nouveau sur le marché. Mon ancien maître, un espèce de mafioso complètement taré  qui prenait un malin plaisir à me violenter, venait de se faire tuer par un rival. Comme le veux le règlement des esclavagistes à qui j'appartenais, après la mort de cet homme, je leur revint de droit. Ils me recupérèrent donc en piteux état. J'avais des marques de coup un peu partout et ces blessures me faisaient mal depuis plusieurs jours déjà.
Mes cicatrices les plus importantes furent effacées, pour des raisons de présentation de la marchandise. Mais les plus superficielles furent laissées. Le temps allait bien s'en occuper.
Juste après mes soins, je fus enfermée dans ma cage et transportée un peu sur tous les marchés de Nexus.

Au bout de quelques semaines, Arclo, l'esclavagiste qui s'occupait de ma vente, vint me voir et se pencha vers ma cage pour me parler.

- J'espère que tu es prête pour un grand voyage la bestiole !


Ma cage fut placée dans des caisses et je fus transportée je ne sais où sans que je puisse voir quoi que ce soit. Ce ne fut que quand on arriva à destination qu'on me laissa voir l'extérieur.
Je voyais les immenses bâtiments gris et inquiétants. La rue dans laquelle se trouvait le "chenil" était sombre et étroite.

- Aller sors de là !

Arclo venait de me crier de sortir de ma cage et de descendre du véhicule. J'obéis et le suivis sagement alors qu'il m'emmenait à l'intérieur. Il me poussa dans une toute petite cage dans laquelle je suis restée pendant dix jours, jusqu'à cette visite particulière.

J'étais assise en tailleur dans ma cage, trop petite pour que je me tienne debout. On m'avait habillée de façon terrienne, du moins en théorie. Je portais un débardeur en grande partie déchiré et un short dans le même état. On m'avait affublée d'un collier étrange en métal. C'était un contact froid et désagréable. Il y avait dessus mon numéro de série, 4859, et un petit boîtier. Ce collier permettait de me lancer des décharges électriques si je tentais de m'échapper. Et je pus sentir lors des tests qu'ils n'y étaient pas allé de main morte. La décharge était assez violente pour me mettre au sol et m'immobiliser.
Il n'y avait plus beaucoup de terranides à côté. Ils s'étaient vendus comme des petits pains. Les esclavagistes de Terra les avaient mis en vente à des prix absolument ridicules. L'argent terrien était fait de matériaux qui avaient des propriétés très intéressantes pour les mages de Terra et avait donc une bien plus grande valeur là-bas.


Une jeune femme est venue me chercher, ou du moins m'observer. Je la vois arriver. Elle est jeune, avec une allure fine et des courbes de grande adolescente. Tant mieux. Les jeunes sont plus souvent susceptibles d'être des maîtres moins violents, mais je ne peux rien dire de façon certaine. Malgré son apparente jeunesse et sa légère candeur, cette femme était mystérieuse. C'était peut-être son odeur. Non. Je sais pas. Elle m'intrigue.
Le fait est que dès qu'elle me voit, elle prend un air choquée. Peut-être ne s'attendait-elle pas à voir un représentant de ma race ici, sur Terre.
Je sors de ma cage à quatre pattes et m'avance légèrement. Je me mets à genoux, relève la tête pour regarder la cliente et agite les oreilles. Étant plus animale que mes compères terranides, je peux miauler comme un chat. Ce que je fais donc avant de parler.

- Miaah ! Bonjour !

- On t'a demandé de l'ouvrir ? Non ! Alors ferme-la !

Sur ces mots, Arclo me donne un gros coup de pied dans les côtes. Je me plie en deux, le souffle coupé. Je baisse également mes oreilles alors que je tente de reprendre mon souffle. Un esclavagiste terrien met son bras devant Arclo. Ils ne sont apparemment pas habitués à cette violence gratuite.

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 2 mercredi 25 mai 2016, 17:46:21

  • Son oeil d'un vert clair ne pouvait se détourner de la créature vers laquelle on l'amenait. Dans chaque cellule, chaque cage, il y avait ou y avait eu un être comme cette fille, une sorte d'hybride moitié humain, moitié animal. Comment était-ce possible ? Cleo hallucinait silencieusement devant le spectacle qui se déroulait devant elle. Elle imaginait déjà d'odieux procédés chirurgicaux qui auraient pu donner naissance à ce genre de créature. Son visage s'était figé, elle ne savait pas trop si elle devait être dégoûtée ou si elle trouvait le résultat incroyablement adorable.

    Non, elle ne devait pas penser à ça. Elle avait honte de sentir ces questions la traverser. On se moquait de savoir comment cette petite chose aux oreilles de chats pouvait exister, si elle était ainsi ou si on l'avait crée de toute pièce. On s'en moquait parce que de toute évidence elle était vivante, douée de parole, d'intellect et qu'on la traitait comme un animal, non, moins bien que ça. Comme une esclave. Le vrai problème, il était là.

    L'humaine sortit de ses pensées quand un second homme, qu'elle n'avait pas encore remarqué, tonna après la créature. Ses vociférations la firent sursauter, lui faisant prendre conscience de l'endroit où elle se trouvait vraiment. Ce n'était pas une animalerie traditionnelle et ce quartier était parfaitement choisi. Tout prenait un sens petit à petit, mortifiant Cleo. Et les critères qu'elle avait énoncés juste avant de pénétrer ici, le type n'avait même pas bronché. Il avait déjà du entendre des demandes bien plus particulières, plus sordides aussi. Comme elle avait honte d'être là. Mais plus que cela, elle avait peur. Si jamais on découvrait qu'elle n'était qu'une ignorante, si on la soupçonnait de quoi que ce soit, on pourrait vouloir l'éliminer ou s'emparer d'elle. Heureusement, elle avait de quoi se protéger. Pour le moment.

    Le coup de pied partit, mettant un terme au flot de ses pensées. Le gérant s'interposa entre lui et la pauvre chose qui accusait le coup comme elle le pouvait, le repoussant avec une pointe d'agacement.

    - T'avise pas de recommencer ça, lui gronda-t-il à l'oreille. Pas devant les clients, pas s'ils ne te le demandent pas.

    Cleo n'écoutait rien de ce qu'ils pouvaient se dire. Elle esquissa un geste pour se précipiter vers la fille aux oreilles de chat mais se retint au dernier moment. Elle devait rester prudente. Ce fut donc d'un pas ferme mais sans précipitation qu'elle la rejoignit pour lui frotter le dos gentiment.

    -Force-toi à prendre une grande inspiration, la douleur refluera plus vite après.

    Un conseil qu'on lui avait donné, mais elle ne pouvait pas dire quand. Contrairement à Arclo, Cleo avait une voix toute douce et elle parlait assez bas. Si la neko relevait la tête pour croiser le regard de l'humaine, elle ne trouverait rien d'autre que de la gentillesse, mêlée à de la tristesse. Même si son oeil aveugle lui donnait un air un peu étrange, voilé et dont la pupille était décentrée, Cleo n'était pas menaçante.

    -Veuillez excuser le comportement de mon collègue, mademoiselle.

    La jeune femme se tourna vers le gérant, le fustigeant d'un regard noir. Il avait l'air embarrassé et craignait d'avoir perdu une cliente. Cleo était assez fine pour le remarquer et pour saisir sa chance. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

    -Vous êtes bien conscient qu'en abîmant la marchandise sous mes yeux, vous allez devoir revoir son prix à la baisse, n'est-ce pas ?

    Elle prit un ton plus ou moins menaçant sans trop de peine, mais intérieurement, elle se sentait mal à chaque mot qu'elle prononçait. Marchandise... prix à la baisse... Elle en avait des frissons. Mais elle ne pouvait pas se démonter maintenant. Toute seule, elle ne pouvait rien faire contre eux, mais elle pouvait au moins tirer la jeune fille de leurs griffes. S'il fallait payer pour cela et bien elle paierait, mais de préférence le moins possible.

    Il fallait juste espérer qu'ils la prennent au sérieux.

Ame Tamiko

Terranide

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 3 jeudi 26 mai 2016, 00:18:34

-Force-toi à prendre une grande inspiration, la douleur refluera plus vite après.

La cliente me frotte le dos, comme pour m'aider à me remettre du coup. Je reprends doucement ma respiration alors que je lève doucement la tête vers la jeune femme. Je vois de la tristesse dans ses yeux. Elle doit sûrement être venue pour moi, pour m'ajouter à sa collection. Les collectionneurs ne sont pas les pires maîtres mais pas les meilleurs non plus. Ils ont une fâcheuse tendance à m'enfermer dans une cage ou un enclos plus ou moins grand et à me laisser seule avec mon ennui. Ils ne viennent que pour m'exhiber en tant que pièce importante de leur collection. Mais bon, au moins, ils ne me frappent pas.

- Désolée de vous avoir dérangée. Ne vous inquiétez pas pour moi.

-Veuillez excuser le comportement de mon collègue, mademoiselle.

-Vous êtes bien conscient qu'en abîmant la marchandise sous mes yeux, vous allez devoir revoir son prix à la baisse, n'est-ce pas ?


La cliente est apparemment sûre d'elle. Elle doit sûrement s'y connaître en esclave de terranide. Assez pour exiger des réductions. Ou du moins elle en donne l'air. L'esclavagiste terrien n'hésite pas un instant à répondre, en tant que professionnel.

- Bien sûr, mademoiselle. Nous vous proposons une réduction de trente pourcents.
Il se tourne ensuite vers Arclo. La différence sera retirée de ton salaire.

Arclo part en gromelant. Alors que je l'observe s'éloigner, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire de satisfaction sur les lèvres. Quand Arclo se tourne vers moi et me lance un regard meurtrier, mon sourire disparaît immédiatement et je me recule vers ma cage, les oreilles et la tête baissées.

Pendant ce temps, l'esclavagiste terrien s'installe à son bureau situé étrangement dans la même pièce que les cages. Il aime sûrement signer ses contrats rapidement, notamment quand un de ses employés fait des erreurs comme Arclo. Il s'assoit donc et sort un papier et un stylo.

- Vu que vous n'avez encore jamais acheté chez nous, je vais vous expliquer notre fonctionnement. Nous favorisons énormément le client car en signant ce contrat, vous faites en sorte qu'après nous avoir donné l'argent correspondant à la valeur du produit, vous obtenez tous les droits sur celui-ci. Même celui de vie ou de mort. Notre seule contrainte est que si vous voulez vous séparer de votre bien ou que vous êtes dans l'incapacité définitive de vous en occuper, nous le récupérons. Et vous ne serez pas remboursée.

Il suffisait au client de signer ce papier pour obtenir un esclave. Il payait ensuite, en liquide pour des raisons évidentes de confidentialité, et l'esclavagiste signait à son tour la feuille, pour confirmer avoir bien reçu l'argent. À partir de ce moment là, on retirait le collier électrique du cou de la marchandise et on en attachait un nouveau, en cuir, avec une laisse. Et le nouveau propriétaire pouvait repartir aussitôt avec son petit esclave animalier.
C'est le schéma normal d'une vente. Je me met en tailleur devant l'entrée de ma cage en observant, attendant de savoir si la vente allait se dérouler comme je l'avais prédit.

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 4 jeudi 26 mai 2016, 23:32:52

  • Une réduction de trente pourcent. Cleo n'y croyait pas, il l'avait cru ! Elle acquiesça brièvement pour signaler que l'affaire était conclue.

    -Ca fera l'affaire.

    Avant de suivre le vendeur, la jeune femme surprit le regard mauvais que son collègue lança à la créature qu'il avait malmené. Elle serra les dents pour retenir son indignation. La meilleure chose à faire était de l'ignorer et de signer le contrat de vente au plus vite pour soustraire la femme-chat de son emprise. Cleo se sentait coupable de ne pas pouvoir faire plus, au fond elle savait que ce n'était qu'une maigre consolation de sauver une personne sur toutes celles encore prisonnières, mais avec ses petits moyens, elle ne pouvait guère faire davantage.

    Un jour peut-être trouverait-elle une autre solution, mais pour l'instant, il fallait presser au plus urgent.
    Ses semelles compensées claquèrent sur le pavé froid de l'allée, la jeune femme s'efforçait de ne pas croiser le regard des autres pensionnaires, de peur de se trahir. C'était la première fois qu'elle avait un rôle aussi difficile à tenir, il aurait fallu d'un rien pour la rendre vulnérable en perçant son armure factice.

    Cleo fut soulagée malgré tout de constater qu'ils ne changeaient pas de lieu pour signer le contrat, elle avait ainsi le loisir de garder l'oeil sur les deux hommes. Son horreur s'accentua quand elle entendit les termes du contrat. Droit de vie et de mort. Ces gens étaient des grands malades. Quand il fit glisser le contrat et le stylo sous son nez, elle fit mine de lire le papier et y apposa sa signature. Plus vite fait, plus vite partie. A son tour, l'homme signa pendant que Cleo sortait de son sac la somme demandée. Il récupéra l'argent et le recompta avant de retrouver un air plus avenant. Il semblait soulagé que la transaction ait bien eu lieu.

    Après quoi il se dirigea vers un placard, pendant que Cleo retournait tranquillement auprès de la jeune fille aux attributs félins en lui adressant un sourire triste. Le gérant revint rapidement auprès d'elles, un collier en cuir dans les mains. D'un tour de clé, il libéra l'esclave de ses fers et lui attacha le collier en cuir où il attacha la laisse. Sur le collier, il y avait une petite médaille, contenant le numéro et pas le nom de la créature.

    -Si vous avez le moindre problème avec votre nouvel animal, vous pouvez nous la rapporter sous une semaine et vous serez remboursée. Après cela, l'argent sera encaissé et comme je vous l'ai dis, vous ne serez plus remboursée.

    Il disait cela avec un sourire affable en lui tendant la laisse, sans le moindre égard pour la fille qui y était reliée. Cleo se contint toujours, lui souriant vaguement.

    -Entendu. Mais je pense qu'il n'y aura pas le moindre soucis.

     Tranquillement, elle le suivit jusqu'à l'avant du magasin où il lui ouvrit la porte en lui souhaitant une bonne journée.
    La jeune femme ne traîna pas davantage. Son poing serré au bout de la laisse, elle intima toujours sans méchanceté à la créature de la suivre. Elle marchait vite mais ne s'amusa à aucun moment à tendre la laisse qu'elle tenait, n'allant jamais plus vite que pouvait supporter la neko. Dès qu'elles furent sur le point de quitter le quartier de la Toussaint, Cleo ralentit l'allure, jusqu'à s'arrêter dans un renfoncement désert.

    Très vite, elle décrocha la laisse du collier et la remplaça par l'oeil-de-tigre qu'elle portait en pendentif jusqu'à présent. La petite pierre jaune striée contenait une magie qui augmenta au contact des doigts de Cleo pour envelopper la neko quand elle la reçut autour du cou. Ce ne fut qu'alors que sa nouvelle "maîtresse" se détendit, ses épaules s'affaissant un peu alors qu'un sourire amical éclairait son visage.

    -Voilà, plus personne ne pourra te faire de mal sans en souffrir tant que tu gardes cette pierre autour du cou. Je te donnerais une de mes chaîne pour la porter quand on sera arrivée chez moi, en attendant tu vas devoir garder ce collier là, je suis désolée.

    Quant à la laisse, elle la fourra dans son sac en attendant de pouvoir la jeter.

    -Est-ce que ça va aller ?

    Elle ne la quittait pas des yeux, une pointe d'inquiétude dans son oeil valide.

Ame Tamiko

Terranide

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 5 vendredi 27 mai 2016, 15:03:56

Je n'ai pas tout suivi mais il me semble que la vente s'est conclue. En y repensant, c'est vrai que les ventes se font très rapidement. En même temps, les esclavagistes de Terra sont venus liquider leurs stocks. Ils veulent nous vendre le plus vite possible pour pouvoir retourner à Terra. En trois minutes, mon avenir pour tous les prochains mois, voir prochaines années, venait d'être décidé sur ce bout de papier.

La jeune femme revient vers moi. Elle a l'air triste. Pourquoi ? Il lui est arrivé des problèmes ? Et c'est pour ça qu'elle veut un esclave. Pour travailler alors qu'elle n'en a pas le courage. Ou pour lui remonter le moral de façon peu catholique. Je ne vois pas d'autre raison pour laquelle elle serait triste. Je ne peux pas l'avoir déjà déçue.
L'esclavagiste revient vers moi et détache le collier électrique. Je fais craquer mon cou, contente d'être débarrassée de ce machin. Le collier en cuir qu'il m'attache juste après ne me dérange pas, sûrement à cause de l'habitude. Je me suis vite faite au cuir mais je crois que je ne me ferai jamais aux colliers en métal ou à pointes.

Ma nouvelle maîtresse est apparemment assez pressée de partir et après quelques salutations, on se retrouve vite dehors. Je fais de mon mieux pour la suivre alors qu'elle avance vite. Mes jambes sont engourdies après ces plusieurs jours en cage. Au bout d'un moment, elle s'arrête. Je la regarde alors qu'elle détache ma laisse pour la remplacer par une petite pierre précieuse.
Lorsque le bijou est attaché à mon collier, je sens une aura rassurante m'entourer, comme si un grand manteau doux et chaud venait d'être posé sur mes épaules.

Ma maitresse m'adresse un sourire amical tandis que le mien doit sûrement être un peu creux, du genre du sourire fait uniquement pour essayer de rassurer l'autre. Je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi. Et le fait qu'elle me donne cette pierre étrange n'arrange rien. Le bijou est sûrement magique mais ce ne sont pas ses propriétés qui m'étonnent. Pour me mettre cette pierre, la jeune femme m'a retiré ma laisse. Elle n'a pas peur que j'essaie de m'enfuir ? Vu qu'elle possède des objets magiques, elle doit sûrement être une sorcière et a prévu des trucs au cas où je m'enfuirais. De toutes façons, je ne vais pas prendre le risque d'essayer. Ce qu'elle me dit ensuite coupe le fil de mes pensées.

"Je suis désolée." Ces mots... Ça fait longtemps que je ne les ai pas entendus... Une seule personne avant cette nouvelle maîtresse m'a adressé ces mots : Matheis, le vieil homme qui m'avait adoptée. Je ne peux pas empêcher une larme de couler sur ma joue.

-Est-ce que ça va aller ?

- Ou... Oui. Merci beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas pour moi.

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 6 samedi 28 mai 2016, 21:20:54

  • La créature avait beau dire, dans de telles conditions, c'était vraiment difficile de ne pas s'inquiéter pour elle. Cleo se fendit d'un nouveau sourire désolé. Elle ne savait quoi faire d'autre, quoi dire d'autre. Elle se gratta le bras.

    -Tu peux me tutoyer. Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi...

    Le lieu était pourtant mal choisi pour entamer la discussion. Les rues avaient beau ne pas charier beaucoup de monde, Cleo se sentait mal à l'aise dans cet endroit, surtout qu'elle ne portait plus sa pierre.

    -On verra ce que je peux faire pour toi, mais d'abord si ça te va, on rentre chez moi. On sera mieux installée déjà. Et en sécurité aussi.

    Avant de reprendre la route puisqu'elles allaient devoir traverser quelques rues plus fréquentées, la jeune femme retira son gilet et s'approcha de sa compagne féline pour le lui attacher autour de la taille, camouflant ainsi sa queue sous le vêtement. Après quoi, elle lui posa son chapeau aux larges bords sur la tête pour cacher ses oreilles.

    -Je te laisse l'ajuster, j'ai peur de te faire mal...

    Elle se recula de quelques pas pour observer le résultat. Outre le collier de cuir qui continuait à l'exaspérer et à la déranger, il n'y avait plus rien de "choquant" pour le commun des mortels. Cleo fit signe alors à la demoiselle de la suivre, lui tendant la main gentiment.

    La docilité de la femme-chat la surprenait un peu mais personne ne sembla le remarquer sur leur passage. Les passants devaient les prendre pour deux soeurs ou deux amies dont l'une était particulièrement timide. Il ne leur fallut pas très longtemps pour arriver à l'immeuble où logeait l'illustratrice. Comme elle habitait au dernier étage du building, elles prirent l'ascenseur. Cleo resta silencieuse, songeant à milles et une choses. Elle était perturbée par ce qui venait de se passer, elle avait beaucoup de mal réaliser ce qu'elle avait fait et qu'elle avait embarqué une jeune fille avec elle.

    Toujours sans un mot, elle ouvrit la porte de son appartement et s'effaça pour faire entrer sa protégée.

    -Fais comme chez-toi.

    Elle lui sourit et entra à sa suite. Après avoir fermé la porte derrière elle, laissant les clefs tinter dans la serrure, elle se laissa glisser contre le battant, se retrouvant par terre. Elle lâcha un long soupir en fermant les yeux. Enfin chez elle. Le chemin lui avait paru tellement long... Quand elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard de la jeune fille, qui ne semblait pas trop savoir où se mettre, ce qu'elle avait ou non le droit de faire.

    -Installe-toi où tu veux. La salle de bain, c'est la porte à droite, si tu as envie de prendre une douche ou... ou autre. Au fond, tu as la cuisine, tu peux te servir. Enfin voilà, fais vraiment comme chez toi. Oh et, moi c'est Cleo.

    La seule pièce qu'elle avait oublié de présenté était son atelier, dont le porte était entrouverte. Quant à la pièce où elles se trouvaient, c'était à la fois un salon avec un bureau, une petite table, une bibliothèque et une chambre avec un lit dans un coin et des armoires. Une douce odeur de violette flottait dans l'air, conduisant à une bonbonnière posée sur le bureau.

Ame Tamiko

Terranide

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 7 lundi 30 mai 2016, 17:52:25

-Tu peux me tutoyer. Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi...

- Vous faites très jeune pour une humaine de trente-cinq ans.

Je lui dis ça avec un grand sourire. Flatter sur l'âge est souvent un bon moyen de se faire bien apprécier d'un humain et mon but actuellement est de me faire bien voir de ma nouvelle maîtresse.
Cette dernière m'a d'ailleurs l'air pressée de rentrer. Elle doit sûrement avoir ses raisons. Elle dit que l'on y sera plus en sécurité. Elle est poursuivie ? Je dois la prévenir alors.

- Je peux vous défendre si vous vous faites attaquer. Je sais que je n'ai pas l'air très forte mais je peux me battre.


Je ne sais pas trop comment elle réagirait si je lui disais que je peux me transformer. Elle me renverrait sûrement chez les esclavagistes. Oh non ! Elle a l'air d'une maîtresse plutôt agréable alors il faut que je fasse tout pour rester avec elle.

Elle me couvre ensuite. Son manteau et son chapeau sont trop grands pour moi mais je m'en contente. Elle est déjà très gentille de bien vouloir me couvrir. Je semble avoir de l'importance pour elle. Elle cache mes attributs félins et fait attention à ne pas me blesser.
Je replace mon chapeau en faisant attention à bien cacher mes oreilles.

- Merci beaucoup !

Je la suis ensuite sans faire d'histoire. Pendant qu'on avance, j'observe les gens autour de nous. Ils sont habillés bizarrement. Les bâtiments aussi sont étranges. Très hauts et très droits. On dirait des grosses boîtes dans lesquels les gens entrent et sortent.
On s'arrête d'ailleurs devant l'une de ces boîtes et on rentre dedans. Je suis toujours docilement ma nouvelle maîtresse et elle s'arrête devant un mur. Elle appuie à un endroit du dit mur et celui-ci s'ouvre. Bah, rien d'exceptionnel. Ça a sûrement été construit par des mages. Oh mais j'y pense. Je ne sens presque aucune magie ici. Normalement je sens les empreintes de magie un peu comme on sent une odeur. Et depuis que je suis arrivée dans cette région, la seule magie que j'ai pu ressentir vient de ma maitresse.
Mais alors comment ce mur a pu s'ouvrir ?! Je suis ma maitresse à l'intérieur de la cabine parce qu'elle m'y invite mais je n'y vais pas par plaisir. Le mur se referme derrière moi et je sens le sol vibrer sous mes pieds. Ça ressemble beaucoup à la sensation des transports magiques mais je n'en ressentais aucune. Il faudra vraiment que je demande à ma maitresse comment ça fonctionne, elle pour qui ça semble on ne peut plus naturel.
Les tremblements sous mes pieds cessent et le mur se rouvre. Derrière, il y a un autre couloir, évidemment.

Elle me guide ensuite dans son appartement. Elle me dit de faire comme chez moi. C'est à dire ? Je m'apprête à lui demander ce que je dois faire quand je la vois s'effondrer. Affolée, je me précipite vers elle mais je ne sais pas quoi faire. Est ce que je dois l'aider ? Ou au contraire la laisser seule ? Je me rassure rapidement quand je vois que ce n'est que de la fatigue. Je m'assois en tailleur à côté d'elle alors qu'elle me présente son appartement.
Une fois qu'elle a fini de parler, je prends un air désolé et parle tout bas.

- Je suis désolée maître mais je n'ai pas compris ce que je dois faire.

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 8 mercredi 01 juin 2016, 02:38:23

  • Cleo ne cacha pas sa surprise quand la jeune demoiselle qu'elle avait recueillie se précipita à ses côtés. Confuse de l'avoir inquiétée, l'humaine balbutia quelques paroles réconfortantes en lui souriant encore. Depuis le début, elle ne faisait presque que sourire avec gêne ou regret. Pourtant, elle trouva un certain réconfort à ne pas être seule dans son appartement et à sentir que ses états d'âme comptait pour quelqu'un. Elle ne repoussa donc pas la neko, la laissa s'asseoir tout près d'elle. Elle avait un peu l'impression de jouer la grande soeur, et si ce n'était pas désagréable, c'était déroutant.

    - Je suis désolée maître mais je n'ai pas compris ce que je dois faire.

    Le terme employé la fit grimacer. Elles allaient avoir une petite conversation toutes les deux à ce sujet. Cleo gonfla ses poumons d'air et retira ses chaussures. Il lui incombait d'informer sa nouvelle propriété qu'elle n'était plus une propriété, justement. Et elle n'avait aucune idée de comment ça serait pris. Elle n'imaginait pas que ça pourrait déplaire à la jeune fille, mais elle ne savait pas dans quelles mesures ça lui plairait et ce qu'elle voudrait faire ensuite. Rester, partir... Cleo ne la retiendrait pas contre son gré, mais ne la jetterait pas dehors non plus. Il fallait bien qu'elle insiste sur tous les points importants. Elle les lista un à un dans sa tête, dressa la liste ordonnée de son exposé et puis se tourna face à la petite créature. Elle s'assit en tailleurs tout comme elle et la regarda dans les yeux.

    -Je ne suis pas ton maître. Tu ne m'appartiens pas, d'ailleurs tu n'appartiens à personne, sauf à toi. De ce fait, tu n'as rien à faire pour moi ou qui que ce soit d'autre et je ne te donnerais jamais d'ordre. Et ça, ça dégage.

    Cleo défit la boucle du collier en cuir et le fit glisser du cou de la jeune fille. Il échoua dans sa paume qu'elle ramena vers elle avec la seule intention de récupérer son pendentif avant de jeter l'objet à la corbeille.

    -Tu es libre. Le papier que j'ai signé n'a aucune valeur à mes yeux. Je l'ai juste signé pour te faire sortir de cet endroit horrible. Apparemment, il a de la valeur pour ceux qui te gardaient prisonnière, donc je vais le garder. Si j'ai bien compris, ça les empêche d'interférer avec toi tant que je suis en vie. Donc tu es libre de partir si tu veux, je ne t'empêcherait pas de rentrer chez toi.

    Où pouvait vivre une telle créature ? C'était déjà difficile de concevoir qu'elle pouvait exister. Cleo voyait mal où la neko pourrait vivre parmi les humains.

    -Je t'aiderais comme je peux... Mais je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens. Et, euh, en fait, je... c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi. Les oreilles et la queue de chat, c'est pas fréquent, tu vois.

    Ou alors elle n'y avait jamais prêté attention. Et elle ne prêtait jamais attention au reste du monde. Donc il y avait une toute petite chance pour qu'elle ait croisé d'autres créatures de la sorte sans le savoir mais c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas concevoir en tant qu'humaine.

    -Je crois que c'est mieux si tu restes là au moins aujourd'hui et cette nuit. Je ne te veux aucun mal et mon appartement est un lieu sûr où tu pourras te reposer. A ce propos, je m'appelle Cleo. Et toi ? C'était peut-être écris mais je n'ai pas fait attention...

    Elle avoua avec un peu de honte et attendit la réponse.

Ame Tamiko

Terranide

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 9 mercredi 01 juin 2016, 18:06:58

-Je ne suis pas ton maître. Tu ne m'appartiens pas, d'ailleurs tu n'appartiens à personne, sauf à toi. De ce fait, tu n'as rien à faire pour moi ou qui que ce soit d'autre et je ne te donnerais jamais d'ordre. Et ça, ça dégage.

Sur ces paroles, elle me retire mon collier. Je reste immobile, abasourdie. Elle continue à m'expliquer que je peux faire ce que je veux. Je ne peux pas empêcher les larmes de me monter aux yeux alors qu'elle m'explique qu'elle m'aidera. J'ai l'impression de revivre ce moment, dans la montagne, où mon maître m'avait montré pour la première fois ce qu'était ce concept jusque là inconnu de liberté.
Mais ma joie est rapidement rattrapée par la peur. La peur de l'inconnu. Je suis dans un pays que je ne connais pas, régis par des concepts que je n'arrive pas à cerner. Comment je pourrais me débrouiller toute seule ?
Cleo parle de chez moi. Je baisse la tête, me cachant derrière le chapeau trop grand.

- Je n'ai pas de chez moi. J'ai toujours servi mes maîtres et je vivais là où ils me disaient de vivre.

Et l'endroit où je dormais et me reposais ressemblait souvent à une sorte de niche au bout du jardin ou une petite cage de zoo. Je n'ai qu'une seule fois eu une chambre avec un lit mais la maison ne m'appartenait pas. Et ces lieux me semblent désormais très lointains.

-Je t'aiderais comme je peux... Mais je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens. Et, euh, en fait, je... c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi. Les oreilles et la queue de chat, c'est pas fréquent, tu vois.

- Merci maîtr... euh... Madame ? Je suis une terranide. J'ai un corps presque entièrement humain mais avec des oreilles et une queue animales. J'ai toujours vécu à Nexus, là où les terranides sont la plupart du temps vendus. Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit, avec vos chariots sans chevaux et vos grandes boîtes dans lesquelles vous vivez. Du coup je n'ai aucune idée de là où nous sommes.

-Je crois que c'est mieux si tu restes là au moins aujourd'hui et cette nuit. Je ne te veux aucun mal et mon appartement est un lieu sûr où tu pourras te reposer. A ce propos, je m'appelle Cleo. Et toi ? C'était peut-être écrit mais je n'ai pas fait attention...

- Mon nom est celui que mon maître me donne. Sinon j'avais le numéro de vente 4859.


Je me tais un moment. J'hésite. Toujours en baissant les yeux, je retire le chapeau et le manteau que m'a prêté Cleo. Quand je les lui tends, je relève finalement les yeux vers elle.

- Mon vrai nom... C'est... Ame. Ame Tamiko.

Ma voix avait tremblé quand j'ai prononcé mon nom. Je suis à nouveau au bord des larmes. Je m'étais promise de dire mon nom uniquement à la personne qui me montrerai à nouveau la liberté. Et cette personne est enfin là.
Je souris à Cleo. Et cette fois, c'est un sourire sincère, rempli de joie, d'espoir et de reconnaissance.

Cleo

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme pleine de malice et d'une candeur encore toute juvénile, Cleo est assez élancée, dotée d'une peau pâle et d'une crinière cuivrée. Ses yeux sont vert d'eau, mais le droit est voilé et sa prunelle est désaxée : l'oeil est aveugle. 
    
    Illustratrice à la côte en hausse à Seikusu, elle est également passionnée par l'ésotérisme et a développé une magie capable d'éveiller les capacités des pierres précieuses. En parallèle, elle rêve, des rêves criant de vérité qui lui dévoilent des êtres et des paysages fantastiques.
    
    Quand le regard d'une créature magique tombe sur elle, Cleo n'apparaît pas comme une simple humaine : elle est recouverte d'un sceau de la tête au pied, révélant sa nature... d'un autre monde.

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 10 lundi 20 juin 2016, 01:10:53

  • L'humaine avait du mal à suivre la conversation. Si elle répondait, c'était en se fiant aux quelques éléments simples qu'elle parvenait à extraire du discours de la femme chat. Pas facile de se comprendre quand on vient de deux mondes différents et qu'on n'a aucune connaissance sur celui de son interlocuteur. Mais même si elle ne comprenait rien des détails, Cleo saisissait l'essentiel, à savoir que la neko n'avait nulle part où aller et qu'elle ne connaissait pas le pays. La jeune femme se gratta le menton, réfléchissant déjà à la façon dont elle pourrait gérer la situation quand la terranide lui révéla son nom, son vrai nom, celui qui ne comportait pas de séries de chiffres insensés, d'une voix fébrile.

    Cleo sourit en retour à Ame et se fait violence pour serrer sa main de manière rassurante.

    -Ame... Comme la pluie. On est faites pour s'entendre, je crois. Je n'aime pas beaucoup le soleil, moi.

    Compte tenu des sonorités de son nom, il ne serait pas difficile de le transcrire en japonais. C'était un exercice que Cleo n'avait jamais tenté mais cela serait amusant de chercher des correspondances et faire choisir à Ame les kanjis qui lui plaisaient le plus pour représenter son nom.

    Cependant, cette activité attendrait que les deux filles aient repris leurs esprits. A ce propos, Cleo finit par se relever et aida son invitée à faire de même. En lui tenant toujours gentiment la main, elle la fit traverser la pièce principale pour la conduire jusqu'à la petite cuisine de l'appartement.

    -Tu as faim ? Soif ? Prends-une chaise, installe-toi !

    Sans vraiment attendre de réponse, la jeune artiste sortit des chips et des bonbons d'un placard, ainsi que de quoi faire des sandwichs de son frigo et posa le tout sur la table. Suivirent des couverts et de l'eau avant qu'elle ne mette en route sa bouilloire pour faire du thé. Il lui faudrait bien ça pour se remettre d'aplomb.

    Quand elle eut fini de s'agiter, Cleo s'assit à son tour face à Ame et piocha dans la boîte de bonbons.

    -Tu as dis tout à l'heure que tu venais d'un endroit qui s'appelle Noxus, c'est ça ? Où est-ce que ça se situe exactement ?

    L'humaine n'était pas particulièrement portée géographie, mais ce nom ne lui disait vraiment rien. Soit c'était un petit village perdu au fin fond d'une campagne, soit c'était quelque part par delà ses rêves. Il avait fallu un peu de temps avant que ça lui effleure l'esprit mais ça lui apparaissait au fond l'explication la plus plausible.


Ame Tamiko

Terranide

Re : Un Figaro pour Cleo ? [pv Ame]

Réponse 11 dimanche 26 juin 2016, 23:55:43

-Ame... Comme la pluie. On est faites pour s'entendre, je crois. Je n'aime pas beaucoup le soleil, moi.

Le vieux sage m'avait donné ce nom parce qu'il pleuvait le jour de notre rencontre. Mais il me racontait qu'il m'avait baptisée ainsi à cause de la pluie qui nettoie et revigore la nature, représentant ainsi mon origine.
Mais pourquoi Cleo n'aime-t-elle pas le soleil ? J'aime bien la pluie mais le soleil est important aussi. Et puis il ne semble pas être trop fort ici.
Je n'ose pas lui poser des questions et la suit gentiment quand elle m'emmène vers sa cuisine.

Je promène mon regard dans toute la pièce. J'aperçois beaucoup de choses que je connais, comme les couverts et autres casseroles, mais il y a également des choses que je ne connais pas et dont je n'ai aucune idée de l'utilité. Je m'attarde un moment sur une sorte de boîte vide avec une porte, des cadrans sur le côté et une vitre transparente. Je l'observe un moment, jusqu'à ce que Cleo me rappelle.

-Tu as faim ? Soif ? Prends-une chaise, installe-toi !

- Hein ? Que ? Oh pardon !

Je sursaute et me retourne. Pendant que ma maitr... mon hôte fouille dans les placards, je m'assois rapidement à table et attend sagement, droite, les mains sur mes cuisses. Je la vois installer de quoi manger. Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu gênée.

- Normalement c'est moi qui doit vous préparer la table, non ?

Après avoir tout installé, Cleo s'installe devant moi et me propose des bonbons. Miam ! Les sucreries feront toujours partie de mes aliments préférés. Oui je dois passer pour une enfant avec mes goûts simplistes et mon manque d'aisance à l'oral.

-Tu as dis tout à l'heure que tu venais d'un endroit qui s'appelle Noxus, c'est ça ? Où est-ce que ça se situe exactement ?

Je termine rapidement de mâcher mon bonbon et commence à lui expliquer ce que je sais sur Terra. Elle a l'air digne de confiance et je lui étale mon savoir. Normalement, je ne dévoile pas mes connaissances sur le monde, de peur que l'on me lave à nouveau le cerveau. Mais je crois en Cleo. Je lui parle donc de Nexus, je lui décris la ville et ses coutumes. Je lui parle des terranides qui servent d'esclave et sans qui la ville ne fonctionnerait pas. Je lui parle des marchés constants et gigantesques où tout y est vendu ou troqué, même des esclaves. Je lui parle aussi des académies de magie.

Une fois mon monologue terminé, je laisse un moment de silence avant de demander, curieuse.

- Et on est où ici ? Je ne connais pas cette ville.


Répondre
Tags :