Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mariage imposé [Kyrie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Mariage imposé [Kyrie]

mardi 17 mai 2016, 11:00:27

Ishtar avait maintenant plein pouvoir sur la belle Kyrie. Elle s'était offerte à elle et par ce fait, Kyrie devenait tout simplement une esclave. Mais à Inferis c'est bien simple, il existe une loi qui empêche de soumettre en esclavage les personnes ayant un degré de féminité supérieur au stade de Femboy. Dès que boobs il y a et dès que du "elle" on donne, la loi ne de l'esclavage saute (sauf exception faite pour les humaines... désolé pour vous braves petits cochons roses). Du coup, Kyrie étant une terranide renarde transformée en shemale, elle ne pouvait pas clairement devenir une esclave comme ça. En plus, une shemale devenu soumise esclave aurait été mal vue dans les rues, clairement. Par contre, il y avait une méthode très simple qu'allait appliquer Ishtar très simplement sur cette dernière : modifier le corps de Kyrie. Autant la méthode pour féminiser un homme était bien connue, l'inverse était plus complexe et expérimentale... Mais une réduction mammaire totale, une réduction pénienne et on arrivait bien à faire de cette plantureuse shemale un travelo des plus délicieux. Le réveil fut un peu difficile pour Kyrie de cette longue procédure, mais enfin elle avait le corps confirmé d'un femboy et son état civil fut également changé.

"Regarde-toi mon chéri... N'es-tu pas mieux ainsi ?"

Dit alors Ishtar en lui montrant le miroir devant elle. L'image renvoyait bien Kyrie, mais avec le torse plat d'un femboy. Son pénis avait été considérablement réduit mais elle restait délicieuse à regarde. Doucement, elle lui tendit quelques vêtements repliés fait pour elle.

"Tient mon mignon, des vêtements. Ta vie de garage à bite démarre maintenant, dès que tu sortiras de cette salle de post-op."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 1 mardi 17 mai 2016, 17:23:56

Elle se sentait comme investie dans un corps étranger au sien, une sensation plutôt inconfortable qu'elle n'était plus...Elle-même. D'un autre côté, elle comprenait très bien la manoeuvre, et pourquoi ellle...Il se tenait devant le miroir, devant le fait accompli. Et bien qu'il ait complètement consenti à cette opération, il y avait toujours cette sensation flottante que ce n'était pas du tout son corps... Pourtant, si ce n'était le manque de poitrine et sa...Fierté raccourcie, c'était bien le sien. Fort changé, mais le sien...

Il se toucha le long du corps, l'air incrédule, avec une expression mélangée de curiosité...Et un drôle de sentiment de regrets. Après tout, personne n'aime le changement, c'est un propre de tout être. La sureté et la stabilité, la stagnance, est une vertu qui procure du réconfort. Subir un tel changement physique va évidemment provoquer beaucoup de bouleversement, surtout avec le changement d'état civil qui l'as catapulté au fond de l'échelle sociale. Une bien pathétique fin pour celle qui était entrée à son service en tant qu'alchimiste de renom, et maintenant il commencait à douter que même son poste était assuré à ce point.

Le pire, probablement, était la taille réduite. Si c'était probablement le seul atout qu'elle avait encore à ce jour, il venait de le perdre, ne laissant que bien peu à son nom - si ce n'est sa position de 'favori' auprès d'Ishtar, sinon quoi il aurait bien du mal à faire quoi que ce soit dans la société ultra-hierarchisée Inferienne.


" ... C'est moi ... ? "

La question n'était pas adressée à une quelconque personne. Une infime part de lui-même refusait de croire au changement, mais il était bien réel... Tourné vers Ishtar, il attrapa les vêtements tendus vers lui, les seuls auxquels il aurait droit à présent, gracieusement rassemblés par Ishtar. Prenant fébrilement les vêtements dans ses mains, ses bras ressentaient encore les traumas de l'opération, tremblant légèrement. Une fois un peu calmé, il put se concentrer pour enfin s'habiller - des vêtements assortis au couleur chaudes, comme un top extrêmement court, une sorte de cache-sexe a la taille absolument ridicule, mais qui couvrait complètement son sexe lui aussi de taille ridicule, et une paire de haut talons que seule une strip-teaseuse avec peu de dignité ou une prostituée oserait porter en public.


" M-merci, miss Ishtar... "

Il se sentait tellement vulnérable, et vulgaire.

Ca le rendait extrêmement excité.
« Modifié: mardi 17 mai 2016, 20:43:03 par Kyrie »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 2 mercredi 18 mai 2016, 14:19:59

Ishtar caressa le paquet bien enfermé dans le petit string de Kyrie. Avec une verge comme ceci, elle pouvait en prendre une poignée sans hésiter et sans que cela ne déborde de sa main. Elle souriait doucement à son nouveau soumis avant de calmement sortir un petit paquet finement décoré.

"Et ça, c'est mon cadeau de futur mariage pour toi... Ne bouge pas mon chéri..."

Doucement, elle s'abaissa un peu pour baisser le string de Kyrie. Sa petite verge se retrouva face à une Holy Trainer ! Une cage de chasteté. Le modèle était étroit et mine de rien en qualité. La dragonne avait prit un petit modèle pour la taille de la verge de Kyrie. Doucement, elle fit passer l'anneau pénien autour de sa verge, faisant passer les testicules puis la verge. Une fois l'anneau passé, il ne resta plus qu'à glisser le petit fourreau à pénis, étroit et confortable, puis à faire passer la butée de l'anneau dans le trou sur le fourreau. Une fois les deux alignés, Ishtar enfonça le cadenas spécial dans ce trou pour rejoindre les deux. Un petit tour de clé et le cadenas resta fixé dedans, liant les deux moitiés de la cage ensembles. Ishtar tapota la cage pour confirmer qu'elle était close avant de faire une tendre bise dessus, replaçant le cache-sexe en place.

"Mon chéri, te voila chaste ! De toutes façons, ta petite nouille de fiotte ne te servais à rien, non ?"


Dit-elle doucement. Mais avant qu'il ne réponde, elle l'embrassa. Sa langue roula avec la sienne alors qu'elle s'empara d'une petite boîte. Elle était visiblement en métal, et en prime c'était un métal en adamantium digne des forges les plus connues d'Inferis. Déposant la clé dans une encoche en velours dans la boîte, elle la referma, faisant émettre un clic sonore. Pas de serrure... Mais un chronomètre. Il indiquait actuellement 31 jours... Cela ramenait au mois prochain ! Elle glissa le petit étuis dans la poche de la blouse médicale de Kyrie.

"Garde-la bien avec toi... C'est ta clé mais elle est bien à l'abris ! sache que c'est la seule pour ce modèle, il n’existe pas de double. Mais tu auras une récompense si tu tiens jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. D'accord mon chéri ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 3 mercredi 18 mai 2016, 15:12:37

De retour devant le miroir, mains sur sa poitrine plate qui portait encore les stigmates de l'opération. Fort heureusement, les marques sont pratiquement invisible, sauf peut-être si quelqu'un se concentre à observer de près, où les cicatrices se faisaient voir sous la fourrure. La sensation était toujours étrange.. Pourtant c'était bien lui-même, jusqu'à nouvel ordre. Mais connaissant Ishtar, il y a de fortes chances qu'il ne revienne jamais sur cette situation.

La main d'Ishtar entre ses jambes le rappella soudainement a l'ordre, le faisant sursauter et se tenir droit devant elle, avant de voir le fameux paquet dans sa main. Il avait presque oublié le mariage...


" Un...Un cadeau ?... "

Il lui semblait toujours étrange qu'Ishtar lui offre des cadeaux, en temps normal il aurait songé que ca aurait été son devoir de le faire ! Mais la dragonne préférait ne pas se reposer sur des codes pré-imposés et juste faire comme bon lui semble... La preuve étant, le fameux "cadeau" étant une cage de chasteté, il fallait s'en douter ! Mais d'un autre côté, c'était déjà arrivé avant, alors il avait commencé à s'y habituer, même si être libéré quelques instants était plutôt rafraîchissant. Un instant de répit bien vite balayé lorsque le contact familier et froid de la cage lui enserre le sexe aussitôt, avant de se retrouver verrouillé, laissant Kyrie "s'admirer" une fois la cage en place, le cache-sexe haut en couleur remis sur ses hanches larges, exposant fièrement le mot "FAG" en grosses lettres aux couleurs néons.

" O-oui... "

Répondit-il machinalement, avant de se faire surprendre par un baiser d'Ishtar, immobilisé quelques instants en laissant une trace de rouge à lèvre rose contre celles de la dragonne, et se faire remettre une boîte au verrou chronométré... Inutile de demander des explications, rien que voir le dispositif parlait de lui-même: il ne verrait sa libération que dans 31 jours. En espérant que les jours passent bien vite... La curiosité le piquait. La main gardée contre la poche, il allait évidemment bien garder cet objet dans un endroit bien en sûreté...

" Bien sûr, Maîtresse...Merci pour votre cadeau... "

Couina-t-il avec un soupir d'excitation.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 4 mercredi 18 mai 2016, 16:55:53

Ishtar voyait bien que Kyrie était tout excité par ce qu'il venait de vivre. Sa transformation avait été parachevé par un désir de servir sa maîtresse... Maintenant qu'il avait offert aussi bien son corps que son esprit... Il était à la bonne grâce de la dragonne. Mais encore, pour l'instant Kyrie était simplement vu par Ishtar et ses médecins. Il ne s'était pas encore exposé au reste du monde. Doucement, la dragonne prit la main de Kyrie et le tira dehors pour que tout le monde le vois.

"Viens, c'est un jour de congé pour toi. En route !"

Derrière les portes de la clinique, les passants... Les couloirs de Bivotopia étaient pleins de monde. Des militaires de la marine passaient ça et là, dans tous les sens. Certains passaient sans même regarder la terranide renarde, mais la plupart s'arrêtaient pour faire un salut à Ishtar. Elle poussa encore un peu Kyrie en avant... Les regards de centaines de soldats passaient sur lui... Des femmes, des futa, des trans, des femboy, des hommes... Tout ce monde le regarda. Sa paranoïa interne devait lui faire dire que tout le monde le matait, le jugeait... Le stress devait être à son comble.

"Amirale Ishtar. Oh ! Maître Kyrie ?! Je vous reconnais à peine."

Il s'agissait de son grade. Il était juste au dessus de quartier-maître. C'était son assistante, le Quartier Maître Maria... Elle était dite comme autoritaire avec ses hommes et menait la clinique de recherche de Kyrie à la baguette. Elle était 100% femme, se baladant régulièrement en bikini et jupette de latex, matant désormais Kyrie avec un regard différent et amusé.

"Ca vous va bien, Maître Kyrie... Nous nous verrons au travail demain."

Elle fit le salut de la marine, souriant perversement avant de partir en matant la petite bite en cage de Kyrie. Ishtar pouffa de rire derrière la renarde bleue, lui claquant le cul pour qu'elle continu à avancer... Kyrie connaissait la destination... La salle de visite des nouveaux-venus. En poussant la porte, elle dût sursauter en voyant sa mère ! Sa mère ! Invité par Ishtar après de longues discussions postales. La dragonne la salua avec respect.

"Bonsoir Frau Eleison. Vous avez fait bonne route ? Je suis heureuse de vous voir ici, j'ai amené toutes les pièces si vous voulez bien me suivre dans mon bureau."

Ishtar donna une autre claque sur le cul de Kyrie.

"Et bien, tu ne salut pas ta mère ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 5 mercredi 18 mai 2016, 21:58:55

Ne portant plus que sa veste et les quelques vêtements plus que inapproprié, il fut forcé dehors, avec Ishtar qui surveillait bien à ce qu'il ouvre la marche et s'expose devant tout le monde. Un profond sentiment de gène l'envahis, venant instinctivement protéger sa poitrine qui n'est plus là, les jambes plus serrées qui, ironiquement, font ressortir son sexe en cage caché par un cache-sexe aux couleurs vives.

Autant il se sentait profondément honteux, sentant ces regards sur son corps comme si il n'avait plus rien à faire ici... Jamais il ne s'était senti aussi peu à sa place. Si ce n'était pas pour Ishtar juste derrière, il aurait couru se cacher dans le trou le plus proche et ne plus jamais faire la moindre apparition publique. Il essayait d'ignorer les regards sans grand succès, jusqu'à être complètement arrêté juste en face de son assistante.


" A-aah...! Euh...Oui, j'ai eu quelques, euh, changements... "

Marmonna-t-il de manière plutôt confuse, n'ayant pas évité de remarquer le changement de comportement soudain de Maria à son égard, qui d'habitude avait toujours tout gardé de manière très professionnelle et sérieuse avant son opération. Il craignait déjà devoir la confronter le lendemain.

" C-c'est ça, à demain... "

S'empressa-t-il de répondre avant de trotter aussi vite que ses haut talons lui permettaient, cliquetant a travers le couloir occupé. Frottant la marque de main sur ses fesses, il s'arrêta devant la porte, habituellement réservées aux personnes attendant d'être contrôlées et permises de rester dans la colonie. Pourquoi diable devaient-ils se rendre ici ?

La réponse le rendit livide et il lui semblait que son coeur avait totalement arrêté de battre, sentant sa tête légère et avoir des vertiges. Sa propre mère se tenait assise là, un sac sur les genoux en regardant les murs, avant que son visage a moitié garni d'une grosse mèche mauve se tourne vers eux et elle se lèvre enfin, tirant un peu sur sa robe lui arrivant au dessous des genoux, reconnaissant bien les habitudes de sa mère à porter des vêtements trop provocateurs pour son âge.


" Ah, vous voilà ... ! Je suis contente de vous rencontrer... Oh, et bonjour à vous aussi jeune homme. "

Sa propre mère ne le reconnaissait même pas. Pas très étonnant après tout, cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu, mais la douleur était quand bien même présente.

" Euh... Bonjour, maman... "

La renarde plus âgée devait le fixer pendant une demi-minute, avant de se rendre compte de qui elle avait affaire et l'embrasser, le prenant dans ses bras.

" Oh, Kyrie. Je ne t'avais pas reconnu... Comme tu a changé ! Ca te va très bien ce nouveau look. Je trouve que ça te conviens bien mieux. "

Dit-elle avec un grand sourire et un air parfaitement naturel. Autant la désinvolture de sa mère était quelque peu...Inattendue pour beaucoup, Kyrie était bien habitué à son caractère parfois imprévisible pour avoir l'air surpris. Au moins, le compliment de sa mère semblait sincère, même si ca ne faisait que remettre du sel dans la plaie de son ego... La mère rejoignit les côtés d'Ishtar avec un sourire, laissant Kyrie remettre ses émotions en ordre.

" Et bien, je vous suit mademoiselle !"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 6 samedi 21 mai 2016, 10:26:53

Ishtar savait ce qu'elle faisait... En confrontant tout de suite Kyrie post op au monde, elle diluait ses inquiétudes plutôt que de les renforcer malgré elle avec le stress. Ainsi, elle pourrait moins anticiper la possibilité de sortir... Une fois qu'on s'est exhibé dehors, le regard des autres devient plus facile à supporter. Et puis, mine de rien, Ishtar aimait bien voir le stress de Kyrie monter alors qu'elle se baladait dans ses vêtements hyper-courts. Theorem était passé par là, maintenant c'était son tour. Une fois face à sa mère, le stress fut à son comble, mais ça se passa plutôt bien. La dragonne guida alors la mère de Kyrie jusqu'à son bureau, s'installant calmement derrière le massif bureau en métal riveté dans une pièce au coloris principal en violet byzantin. Sortant une pochette à élastique d'un tiroir, mentionnant "Kyrie" en gros dessus, Ishtar sortit calmement des documents.

"Chère Madame Eleison, comme convenu nous allons faire la transaction. Du fait que vous êtes le seul parent en vie, et comme le droit Infernois nous oblige à acheter quelqu'un à son tuteur pour en faire un esclave, voici la facture et les mentions légales. Prenez-en connaissance. Pendant ce temps, Kyrie, suce-moi en te mettant sous le bureau."

Ishtar décala un peu sa chaise pour permettre au femboy de se glisser dessous. Doucement elle la laissa bien apprendre que Kyrie deviendrait un bien, appartenant à Ishtar. Il perdait ses droits citoyens mais était protégé par les lois des esclaves qui empêchaient de leur faire du mal causant la mort. Il y avait aussi un joli chiffre à la fin de la feuille... La mère de Kyrie pouvait découvrir que sa "fille" allait lui rapporter la somme juteuse de 25 000 Pièces d'Or. Voila qui était une somme coquette ! Pendant ce temps, laissant un stylo à l'usage de la renarde bleue, Ishtar poussa le pagne de sa robe sur le côté pour donner accès à sa verge à son femboy.

"Pas d'inquiétude surtout... Je compte épouser Kyrie.  Je ne fais rien qu'elle n'aime pas, huhu."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 7 samedi 21 mai 2016, 11:07:24

Devoir se présenter de telle sorte devant sa mère était presque de l'agonie, même si cette dernière ne semblait même pas s'en rendre compte. D'un côté, sa nonchalance face à ce genre de situation était plutôt une aubaine, et aidait le femboy a mieux accepter sa nouvelle condition. Tous les trois se dirigèrent vers le bureau d'Ishtar, qui répondait bien au caractère massif de l'architecture Inferoise, et pendant que sa mère prenait place en face de la dragonne, Kyrie devait s'agenouiller sous la table et y disparaître. Son utilité semblait plus qu'évidente lorsque Ishtar libéra son sexe devant son nez, et lui intima de sucer - ce que le femboy fit aussitôt, ouvrant la gueule pour y accueillir son membre qui occupait complètement son palais et une partie de sa gorge, les mouvements de tête et la bave dans sa bouche causant d'audible bruits de succion.

Pendant ce temps, sa mère lisait le document consciencieusement pour mieux adopter les nouvelles conditions de vie que son unique enfant allait devoir vivre à présent. Mais surtout, la promesse de remporter 25'000 pièces d'or semblait un contrat bien plus qu'alléchant. Durant la lecture, elle avait nonchalamment posé le plat de son talon derrière la tête de Kyrie, poussant un peu avec le pied de temps en temps pour le forcer à faire des gorges profondes brèves, et causant Kyrie d'émettre des couinements de surprise. Une fois sa lecture terminée, elle ne retira pas son pied avant d'aller a la page contenant l'espace de signature...


" Hmm... Et donc, Kyrie sera votre propriété de manière définitive si je comprends bien ?... Du moment que j'ai droit à des visites... "

Elle trempa le stylo à plume dans l'encre, avant de poser sur le papier et y exprimer ses plus belles cursives. Même si elle n'est pas érudite, elle semblait être dotée d'une assez élégante calligraphie, contrairement à son ...fils, qui lui avait une écriture parfois assez gribouillée. Tout en écrivant son nom, elle recommenca a presser le pied sur la tête de Kyrie jusqu'à ce qu'elle soit incapable de le pousser plus loin, l'entendant s'étouffer contre la bite de la dragonne. Ignorant cela, elle replace les pages du document et le remis à son interlocutrice, non sans lancer un dernier commentaire envers Kyrie.

" Amuse-toi bien avec ta nouvelle propriétaire, jouet. ♥ "

Dit-elle dans un léger gloussement avant d'enfin retirer son pied et laisser le renard reprendre sa respiration en toussant.

" J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes ! "

Durant tout le procédé, elle n'avait même pas hésité un moment. Elle venait de vendre son unique enfant pour 25'000 pièces sans même battre un seul cil - difficile de dire si c'est par l'appât du gain, mépris, ou peut-être savait-elle à quel point Kyrie serait excitée à ce moment. Difficile de deviner ce qu'elle pensait.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 8 dimanche 22 mai 2016, 09:13:08

Ishtar sentit vite que Kyrie était poussé vers sa verge. Elle lâcha un soupir et baissa le regard pour voir le pied de la mère pousser pour que son fils gobe cette queue. La dragonne poussa un petit gémissement de plaisir contenu avant de lever les yeux vers son interlocutrice qui signa les papiers avec soin, d'une belle calligraphie. Tout était en règle légalement maintenant et le pied de la mère se retira... Mais après une petite toux, la main de l'Amirale ramena Kyrie au travail sur sa verge, lui empoignant des cheveux. Elle récupéra le papier avec soin, constatant de la signature avant de signer à son tour d'une belle écriture gothique, faisant son nom complet avant de passer un buvard sur les noms. Sortant un tampon d'attestation, elle tamponna sur les signature, validant définitivement le contrat. L'impact du tampon sur le papier solda le destin de Kyrie.

"Merci, madame Eleison ! Ne bougez pas, j'ai votre somme."

Elle ouvrit un tiroir à clé de son bureau, sortant un petit lingot d'adamantium. Comprenez que 25 000 pièces à transporter est embêtant et encombrant. Un unique lingot d'adamantium aux bonnes tailles était plus simple et tenait dans un sac à main. L'élégance était à conservé en toutes circonstances... Et en prime, ce lingot ne pouvait qu'être échangé en des tonnes de devises différentes et à un prix colossale partout. La renarde bleue était gagnante. Ishtar retira sa bite de la bouche de Kyrie, lui donnant quelques bifles avant de se redresser.

"Madame Eleison, vous avez fait une longue route... Laissez-moi vous inviter. Devenez mon invitée... Je vous trouve magnifique. Peut être est-ce réciproque ? Peut être que vous voudriez... partager l'immense lit dans la pièce d'à côté avec moi ?"

C'était une invitation non dissimulée, comme ça. Ishtar tentait, et cet achat l'avait terriblement excitée ! En témoignait cette bosse dans sa robe !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 9 dimanche 22 mai 2016, 10:33:33

Elle n'hésita pas un instant à s'emparer du lingot, et le fourrer dans un sac. Une fois celui-ci fermé, elle eut le plaisir de constater - ou au moins entendre - Kyrie s'étouffer à nouveau sous la bite d'Ishtar, sous la table. Elle gloussa un peu en entendant cela.

" C'était un plaisir - "

Elle se fit immédiatement couper par la proposition d'Ishtar, qui laissa la renarde silencieuse pendant quelques instants. La proposition était définitivement alléchante, mais était-il bien sage ? La question semblait déjà avoir sa réponse: elle n'était pas revenue parmi les vivants pour faire la sainte... Elle a bien vu ce que l'au-delà as à fournir, elle n'est pas pressée d'y retourner.

Kyrie, quant à lui, restait immobile et tremblant sous la table, gueule ouverte et langue tendue pour laisser Ishtar lui claquer la face de sa bite luisante et couverte de bave, provoquant des bruit mouillés bien audibles qui firent sourire sa mère.


" Et bien, je ne comptais pas rentrer immédiatement après un si long voyage, alors pourquoi pas... "

Répondit-elle avec sa caractéristique désinvolture et naturel, en reprenant son sac en main et se redressant à son tour.

" ...Et quand sera-t-il de lui ? "

Dit-elle avant de pointer vers la table, et l'être qui se trouvait dessous.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 10 jeudi 26 mai 2016, 18:37:34

Ishtar avait très bien goupillé tout ce qui arrivait.Kyrie était devenu le beau femboy qu'elle voulait, et en prime elle venait de l'acheter pour une somme acceptable. Encore heureux que la mère de Kyrie soit ainsi, sinon ça se serait beaucoup moins bien passé. La dragonne comprenait aussi que son discours à peine caché avait trouvé oreilles auprès de la concerné. Elle allait pouvoir coucher avec la génitrice de Kyrie, sous ses yeux. Car quand cette dernière demanda quoi faire de celui sous la table, Ishtar le fit sortir de dessous en le remettant debout.

"Il va participer. Il m'appartient désormais alors je compte l'utiliser."

Elle poussa le femboy devant elle, le faisant entrer dans la chambre adjacente. Doucement, fit entrer la mère avant de refermer la porte. Sa première action fut de prendre une petite boîte qu'elle tendit à Kyrie. En l'ouvrant, une jolie combinaison complète de latex était devant lui, bien repliée.

"Enfile ça."

Puis elle tourna son attention vers la mère, la caressant doucement d'abord sur la hanche, puis baissant sa main pour empoigner les fesses de la renarde bleue aux nombreuses cicatrices.

"Je peux vous faire l'amour tout en gardant mon uniforme ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Mariage imposé [Kyrie]

Réponse 11 mercredi 08 juin 2016, 12:58:21

La tenue se tenait en deux couches: un long manteau noir, ressemblant beaucoup à sa tenue de laboratoire mais avec des épaules légèrement plus larges, en général typique des tenues militaires Inferoises. Dessous, uniquement un crop-top moulant en latex, la matière luisante lui collant aux muscles, ainsi qu'un short s'arrêtant pile sous ses fesses. Pendant qu'il se change, sa mère elle se tenait aux côtés d'Ishtar, en laissant échapper un gloussement.

" Evidemment, je ne vais pas être difficile. "

Elle se pressa alors contre la dragonne, pendant que Kyrie avait enfin fini de se changer, le short lui moulant le sexe emprisonné et ses muscles féminins mais saillants...


Répondre
Tags :