Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracker

Humain(e)

Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

vendredi 13 mai 2016, 18:39:43

Journée repos ce jour ! Loin du stress, des ennuis et de tout ce qui s’en accompagne ! Je marche tranquillement dans les rues de Tekhos. Je croise par moment de vieilles copines que ce soit de l’école ou encore dans certains bars où je passe pas mal de mes jours de permissions. Je me demande si il faudrait que je me trouve une fille un de ces quatre … Naaahh ! Ah ah ! Je suis très bien célibataire comme je suis ! Et puis, découvrir de nouvelles meufs, de nouvelles futas ou même des hommes, c’est une nouvelle expérience enrichissante à chaque fois ! Je me demande si il y a moyen de connaitre la joie du partage et du sexe autrement …

Mes pas m’emmènent tranquillement jusqu’à un bâtiment qui se révèle être un musé. J’observe doucement les pancartes alors et il semblerait que l’endroit soit tout juste gratuit pour les visiteurs ce jour. Cool ! Autant allez y jeter un coup d’œil.

J’observe un peu partout une fois rentrée dans le musée et je me rends vite compte qu’il s’agit de vestiges des premières armes Tekhanes qui devait remonter maintenant à plusieurs siècles. Une belle petite collection ! On voyait bien qu’il y avait eu de l’avancement dans la technologie quand on voit ce qui se créait il y a … Quoi, presque 4 siècles ?

Soudain, on entend le bruit d’une vitre qui se brise suivis de très près du son d’une alarme. Je fronce les sourcils alors en me disant que décidément, même en jour de congé, il n’y a pas moyen d’être tranquille ! Je vois alors le responsable ! Il s’agit d’un Terranide serpent. Il me regarde avec ses yeux de prédateur, la ligne fine au milieu de cette bille d’or. Il tire sa langue en me regardant avant de filer aussi vite qu’il le pouvait.


-T’en fait pas mon chou, la cavalerie est déjà là !


Je glousse doucement alors que je sors mes deux Pulseurs de mon équipement dorsale et je me mets à courir après le reptile à sang froid ! Je tente tant bien que mal à viser les articulations de ce dernier. Il tenait entre ses mains un petit dispositif. J’ai aucune idée de quoi il s’agissait mais une chose était sûr ! J’allais pas laisser ce petit Serpent filer avec un objet d’une valeur inestimable à ce musée !




Et puis, rétablir l’ordre et la justice, c’est un peu mon gagne-pain aussi ! ♥
« Modifié: mardi 17 mai 2016, 19:50:56 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Réo

Avatar

Re : Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Réponse 1 mardi 17 mai 2016, 19:11:29

Le dimanche, du monde des humains il s'agissait du jour le plus ennuyeux qui soit, tout était fermé, la plupart des citadins s'en vont se revigorer à la campagne ne laissant qu'un peu de vie comparé au reste de la semaine. En ayant marre de tourner en rond, je décidai de mettre les pieds dans un monde que je n'avais pas visité depuis mon enfance, Terra, ce monde ayant autant de différence que de ressemblance vis à vis de la Terre, notamment au sujet des fermetures hebdomadaires qui n'existaient pas ici.

Je pris ainsi quelques affaires, un peu d'argent, même si je me doutait bien que ca n'allait ne m'être que de faible utilité, mais ne sait on jamais. Je finis par me téléporter dans une ville qui représente à mes yeux, le visage de la terre dans quelques centaines d'années : Tekhos metropolis. Je ne fus pas ainsi surpris de revoir ces voitures volantes, des places pleines à craquer de riverains, et des nombreux hommes qui se tenaient généralement derrière leurs femmes par soumission. Observer ce spectacle était particulièrement amusant, lorsque l'on sait que sur terre le traitement des sexes est inversés. Enfin il ne fallait pas oublier que je cherchais désespérément une occupation, mais par chance je tombai sur une affiche indiquant que le musée était gratuit pour la journée. De quoi me donner de nouvelles idées dans mes créations.

Cependant le coté docile que je m'amuse à arborer sur terre y était resté, car s'il était amusant de voir des inférieurs être traités comme des bêtes, il était hors de question que je sois incommoder par ses coutumes indigne d'un dieu. Il me fallut ainsi plusieurs fois remettre certaines femmes à leurs places, en les ligotant à des chaînes apparues de nulles part. Je finis par entendre des cris à l'intérieur du musée lors de mon approche, ce qui me poussa à courir motivé par ma curiosité maladive, lorsque je vis un terranide serpent d'environ deux mètres, poursuivis par une jeune femme à l'allure étrange, autant que ses armes. En observant bien, le démon portait un artefact provenant sûrement de l'édifice. Je fis alors apparaître une boule de feu pour la projeter sur le serpent qui s'écroula sur le sol. Je m'approcha alors pour m'assurer qu'elle était bien morte, et je ramassa l'objet, malgré les regards mélangés entre haine parce que j'étais un homme qui osait me faire remarquer, et terreur devant mes pouvois. N'en ayant cure, je m'approcha de la poursuivante

- On peut dire que vous n'avez pas froid aux yeux mam'selle. Disais je de façon naïve, car elle ne semblait pas être comme les autres habitants de Tekhos, et sa réaction m'interessait
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tracker

Humain(e)

Re : Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Réponse 2 mardi 17 mai 2016, 20:09:28

Je me téléporte par-ci et par-là avec l’aide de mon Chrono-Accélérateur. J’apparais au coin des couloirs ou encore sur le sommet des vitrines, mes deux armes dirigées parallèlement vers le Terranide remplit d’écailles et tirer en direction de ses articulations. Il se mange certaines de mes balles mais se protège essentiellement avec l’aide de sa queue, pas bête comme système ! Mais ‘est pas assez pour éviter tous mes coups ! Je me déplace toujours en rafale autour de lui, le mitraillant sans arrêt, l’agaçant encore et encore !


-J’y suis presque mon chou ! ♥ cours plus vite que cel …


N’ayant pas le temps de terminer ma phrase, je vois une boule de feu sortir de je ne sais où et foncer droit sur le Terranide. J’ouvre de grands yeux et je claque mon rappel ! Je remonte mon propre temps alors que pour toutes les personnes autour de moi, je leur donne cette impression de me téléporter une fois encore. Alors, qu’en réalité, moi je vois toutes mes dernières actions se reproduire à l’arrière avant de revenir au temps présent. J’avais remonté mon flux temporel de 4 secondes environs. Je vois les restes de l’explosion qui se passait au bout du couloir et je reste assez ébahie.


-Il s’est passé quoi là ?


C’est alors que je vois un homme qui semble encore assez jeune et s’approcher de la bête pour ramasser l’artefact volé. Je fronce mes sourcils et m’avance.


- Hey ! Touche pas à ça ! C’est la propriété du musée !

- On peut dire que vous n'avez pas froid aux yeux mam'selle.

-C’est mon travail en même temps, jeune homme. Je fais partie de l’armée Tekhane tout comme de sa police à la fois ! Et presque rien ne me fais peur !


Ouai C’est vrai ! Le seul truc qui m’effraie presque ce sont les morts-vivants parce que pour moi … un mort ça reste mort quoi ! Ça ne peut pas revivre !!

Je le regarde de la tête aux pieds … c’est lui qui aurait pu balancer cet obus de flamme ? Pas impossible, les personnes aux pouvoirs existent bel et bien sur Terra et même plus qu’on ne le croit ! Je finis doucement par défroncer un peu les sourcils, poser une main sur ma hanche et tendre l’autre.


-Merci de votre coopération, vous pouvez désormais me remettre l’objet. Hem … sinon, c’est vous qui avait balancé cette boule de feu ?
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Réo

Avatar

Re : Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Réponse 3 mardi 17 mai 2016, 22:04:40

Cette jeune femme semblait pleine d'énergie à parler aussi vite que le temps qui court, un peu comme ce lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles, un livre que j'avais lu voilà peu de temps. Enfin je dus me maîtriser lorsqu'elle m'ordonna presque de lui rendre l'objet, après tout elle ignorait qui j'étais, elle me prenait pour un individu lambda. Les discussions sur la scène précédente allait alors bon train, lorsqu'elle finit par me poser des questions sur mon attaque

- Et bien à vrai dire, j'ai découvert ces pouvoirs depuis peu de temps, du coup j'essai d'éviter de les montrer en public, mais quand j'ai vu ce monstre s'enfuir, j'ai agis par instinct, encore heureux que je n'ai blesser personne en y repensant. Disais je en imitant un sourire de gène à la perfection

Je commençai alors à tourner le dos, feignant de m'en aller, puis me retourna au bout de quelques mètres, pour lui proposer d'aller boire un verre, pour me faire pardonner de lui avoir pris sa proie, et surtout pour en savoir plus sur elle, j'avais ressenti une fraction de seconde une force inconnue me transmettant une forte impression de déjà vue. Mon instinct me dictais qu'elle n'y était pas étrangère, après tout sa tenue fais encore plus futuriste que cette ville, donc tout étais possible.

On se retrouva dans un bar peu fréquenter, souhaitant éviter les tracas inutiles d'un homme et d'une femme buvant un verre comme des égaux, discutant tranquillement. Je commandais deux verres d'alcools histoire de faire délier les langues, et mis légèrement de coté l'aspect naïf pour être un peu plus sérieux.

- Dites moi, vous allez trouvé ma question idiote vu l'endroit où nous sommes, mais qu'est ce qu'une jeune femme comme vous faisais à poursuivre un voleur comme un membre des forces de l'ordre ? Après tout vous n'avez pas la tenue officiel du coin, je dirai même que votre style vestimentaire est en soi unique, mais de par mon expérience, il me fait penser à un uniforme de soldat ou quelque chose comme ça.

J'avais certes été direct, mais je détestais tourner autour du pot sur les sujets qui m'intriguaient, et puis je lui était reconnaissant de m'avoir sortie de cette journée d'ennui.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tracker

Humain(e)

Re : Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Réponse 4 jeudi 19 mai 2016, 19:16:53

Comme ça, il aurait découvert ses pouvoirs récemment ? Beuh … Etrange. J’en fronce un sourcil de perplexité quand il m’explique ça … pour un jeune pyromane, il avait l’air d’avoir plutôt bien visé vu la distance ! Enfin … « vu », j’aurais du mal d’évaluer cela vu que je ne l’avais même pas vu tirer sa fichue boule de flammes ! C’est bien pour cela que je reste perplexe. Enfin … il me semble qu’un jeune lanceur de feu ne s’en sortirait pas aussi bien. Et puis, en ce qui concernait les victimes il n’y en avait pas effectivement et c’était bien une chance ! Même si, heureusement pour moi d’ailleurs, je savais utiliser mon rappel et remonter mon temps.

Après fait quelques pas pour s’en aller surement, il se tourne vers moi et me propose un verre. Ce ne serait pas de refus tiens ! J’ai encore rien bu ! Je souris doucement, approuve en le remerciant et me mit à le suivre après avoir récupérer les quelques mètres qui nous séparait après un petit transfer !

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous voici dans un bar qui ne semble pas très connu en vue du peu de personne présentes. De plus, ces derniers étaient bien plus âgés, surement des clients qui avaient pour habitude de venir boire un verre ici. En ce qui nous concerne, on s’était assis à une table plus vers le fond de l’établissement sous le souhait du jeune homme. Personnellement, cela ne me posait aucun problème. Et peu après qu’on se soit installé, il me demanda direct pourquoi je ne portais pas des habits plus communs ? Genre comme si j’étais une policière ou un autre membre des forces de l’ordre et cette question me fit bien sourire ! Car, indirectement, je faisais partie des forces d’ordre de Tekhos même si j’étais plus utilisées à des « fins » militaires va-t-on dire !


-Disons que j’en suis pas loin d’être des forces de l’ordre. Je suis Tracker, une soldate aguerrie de Tekhos qu’on envoie en général dans des affaires bien spécifiques pour les officiers. Sinon, ça arrive que la police fasse appel à moi quand elles n’arrivent pas à mettre la main sur un fugitif qui se fait la malle à chaque fois qu’il y a un vol ou crime commis. Ce n’est pas très commun mais pas très rare à la fois qu’on me voie courir dans les rues de Tekhos !



Je rie légèrement en repensant à cela, surtout quand je revois le visage de certaines jeunes filles avec leur mère qui me pointe du doigt en s’écriant «  maman regarde ! C’est Tracker ! La flèche bleue de Tekhos ! ». Oui, flèche bleue, car quand j’utilise mes transfer, je laisse une trainée bleutée derrière moi.


-Et cet uniforme est unique et seulement porté par moi ! D’ailleurs, on peut lire mon nom de code sur mes jambes. Ca fait stylé et en général, ça met en avant mes attributs ! Hi hi ! Enfin ! Hem … pardon … vous êtes du bas de Tekhos ou un simple visiteur ? Hm … monsieur ?

Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Réo

Avatar

Re : Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Réponse 5 vendredi 20 mai 2016, 14:06:26

HRP : Désolé c'est court mais sur ce coup je manquais un peu d'inspi ^^

Comme à son habitude la jeune femme qui répondait au nom de Tracker parlait extrèment vite, à se demander quand est ce qu'elle respirait. Mais elle confirma mes soupçons, elle n'avait pas le choix de toute manière, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte. Les rares personnes présentes s'étaient d'ailleurs tournés vers elle, la montrant du doigts, mais par admiration, non par dégoût, ce qui était fort intéressant, après tout seuls quelques élus ont généralement ce genre de privilège, donc elle devait caché quelque chose, une capacité ou des réflexes assez rare pour surpasser la plupart des individus. Je continuai à boire mon verre tranquillement, attentif à ses paroles, jusqu'à ce qu'elle me fasse remarquer combien sa tenue moulante faisait ressortir sa plastique impeccable, ce qui n'était pas désagréable du tout. Enfin vint mon tour de répondre à ses questions.

- Vous pouvez m’appeler Kuja, et non, de base je viens de la terre, mais je me suis trouvé à Thekhos par accident, et je n'ai jamais trouvé comment rentrer chez moi. Du coup j'ai survécu pendant un moment, et j'ai fini par trouver une personne m'ayant gardé sous son aile. Et comment se fait il que vous soyez aussi célèbre ici ? J'imagine que c'est pour autre chose que votre physique avantageux. Disais je en faisant tourner mon doigt sur le verre en attente de réponse.

Cependant l'espace d'un instant mon esprit eut des images bien peu catholique de cette Tracker que j'imaginais sans cette combinaison, à ma merci. Mais je me reconcentrai rapidement sur la conversation, après tout nous avions tout notre temps.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tracker

Humain(e)

Re : Trompera, trompera pas ? [Pv Kuja]

Réponse 6 dimanche 22 mai 2016, 15:00:26

Kuja … c’est pas un nom très courant en tout cas mais cela à son petit côté exotique ! Enfin … « exotique » est un grand mot pour le coup là … Bref ! Moi j’aime bien et puis voilà ! Je l’écoute attentivement même si … je sais pas pourquoi mais sur le coup ça me sonne un peu faux tout cela … Mais bon, peut-être suis-je trop méfiante après m’être fait roulée dans la farine une ou deux fois durant mon travail quand je traquais des gens …

Il me demande ensuite si j’étais célèbre ici et pourquoi en dehors de mon physique. C’est vrai que j’ai un beau corps ! Ça, je le démentirais jamais ! Même moi j’aime me regarder dans la glace durant des heures ! Bon … des heures, j’exagère surement. Mais c’est sûr que c’est un fameux atout chez moi !


-Être célèbre ? Moi ? Dis-je en riant.

-Juste un peu. Je m’appelle Tracker, la traqueuse de Tekhos. Je suis une agente de la GWC. C’est l’abréviation de « GeoWeapon Corp. ». C’est une des plus grandes megacorporation de Tekhos et aussi une des plus importante de la mégalopole ! C’est une entreprise essentiellement spécialisée dans l’armement militaire et la recherche militaire pour améliorer les forces Tekhanes. Je suis unique en mon genre, tu ne verras pas d’autres agentes comme moi ici ! Le projet à tellement été désastreux qu’ils ont arrêté de financé ce dernier et je me retrouve la seule à utiliser ce fameux programme. En sois … J’y comprends rien à leur charabia scientifique mais pour faire simple je sais me téléporter à de courte distance et je sais manier mon propre flux temporel. Pour te donner une idée, si je me prends un coup ou une balle, je peux remonter le temps et revenir à un stade ou j’avais rien. Par « remonter le temps », j’entends remonter mon temps ! Ce que toi tu aurais fait, rien n’aurais changé mais moi, comme dis plus tôt, j’aurais pu me défaire d’un sacré coup mortel.


Je prends mon verre alors pour boire son contenu et soupirer doucement. Que ça fait du bien de boire un verre bien froid quand même !


-Tu n’avais pas fait attention tout à l’heure quand je t’ai rattrapé ? J’avais utilisé un transfer, une sorte de téléportation courte distance ? Boh, au pire je te montrerai cela tout à l’heure. Je suis essentiellement connue our ça comme je joue aussi bien les traqueuses en ville pour chasser les criminels qu’en dehors du Territoire pour traquer les espions. Dis-je en souriant.
« Modifié: dimanche 22 mai 2016, 15:24:09 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !


Répondre
Tags :