Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Candy, une simple androïde? [Pv : Candy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Candy, une simple androïde? [Pv : Candy]

vendredi 13 mai 2016, 13:25:23

La manoir Bowmore avait été acheté par James depuis quelques jours à peine à l'époque. Isiel et Candy l'avaient rejoint dans ce vaste manoir. La rencontre entre ses deux dernières avait été particulièrement... explosive. Littéralement. L'ancienne maison que James avait loué à Naisho, un yakuza, était détruite par un sort lancé par Isiel, et il y avait fort à parier que tôt ou tard, une bande de mafieux japonais en colère viendraient tenter de lui trouer salement la peau. Isiel et Candy étaient toutes deux très puissantes, mais James doutait que ça suffirait, il avait plutôt intérêt à engager quelques hommes de main et de programmer une destination de secours sur sa machine histoire de pouvoir se téléporter loin rapidement en cas d'urgence.

Les capacités, les forces et les faiblesses d'Isiel, James commençait à bien les connaitre. Mais celles de Candy? James n'en avait pas la moindre idée, si ce n'est qu'elle semblait largement surclasser la drow en terme de grosbillisme. Il n'avait pas eu trop l'occaz' de lui parler, entre les événements récents et le fait qu'elle ne soit pas du genre loquace, ce n'est pas évident. Toutefois une femme robot ressemblant à une espèce de renarde humanoïde, c'était tout bonnement fascinant. James voulait en savoir plus, histoire de voir ce qu'il était possible de faire avec elle. Peut être aurait-elle la possibilité de lui faire gagner du temps dans son enquête, qui sait? Le problème étant qu'avec sa programmation actuelle, elle était très capricieuse. Elle rappelait à James les gamines de riche qu'il côtoyait dans l'école de son monde d'origine, sauf que cet androïde là avait potentiellement la capacité de raser des villes entière. Il allait falloir prendre quelques pincettes. James s'avança vers Candy, actuellement affalée dans le canapé du salon et prenant toute la place avec l'intention de lui poser quelques questions. Il s'asseya sur un fauteuil de façon a être en face d'elle et s'adressa avec un enthousiasme stupide, digne des mecs qui ne savent pas engager la conversation.

"Candyyyy! Quel plaisir de te voir ma belle renarde! Je me rend compte qu'on a pas eu tant le temps de discuter que ça, ce serait sympa de faire un peu plus connaissance tu ne crois pas?"

Il attrapa une bouteille de soda sous la table basse histoire de se servir un verre avant d’enchaîner.

"Alors dis moi tout. Qu'est tu? D’où vient tu? Pas de ce monde de toute évidence. A moins que tu vienne du futur? Tu as l'air assez puissante, que sais-tu faire au juste?"

Les réponses à ses question aideraient déjà James à en savoir un peu plus sur sa mystérieuse résidente. Si elle pouvait l'aider un peu, se serait la moindre des choses après tout, étant donné qu'il l'héberge gratuitement...

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Candy, une simple androïde? [Pv : Candy]

Réponse 1 vendredi 13 mai 2016, 16:15:16

Candy se trouvait dans le salon du manoir, et pour une fois, elle n'y faisait pas grand-chose. Affalée de tout son long sur le large canapé, elle en refusait l'accès à d'autres par manque de place. Ce n'était pas prémédité, seulement l'occupante de l'androïde comptait dans ses habitudes celle d'agir comme bon lui plaisir, et souvent sur un coup de tête. L'idée que quelqu'un puisse vouloir lui tenir compagnie ne lui avait même pas traversé l'esprit. Aussi, c'est avec une certaine curiosité qu'elle accueillit l'arrivée de James Bowmore, son «bienfaiteur». Quelle affaire pouvait bien l'amener à prendre place à côté d'elle ? C'est en cherchant une réponse que la déesse se rendit compte qu'elle ne pouvait le savoir, simplement parce qu'elle s'était si peu intéressé à James qu'elle ne savait strictement rien de lui et de ses centres d'intérêt. Eut-elle été humaine, l'androïde aurait exprimé sa lassitude d'un long soupir, mais Candy se contenta d'une petite moue ennuyée reflétant bien l'état d'esprit de son occupante.
D'une oreille distraite, l'androïde écouta le jeune homme qui parlait, en son fort intérieur la déesse hésita. Elle représentait la puissance à son état le plus pur, le plus brut et violent. Il était impensable que qui que ce soi lui force la main, et par caprice elle avait bien envie de refuser de lui répondre, juste histoire de l'envoyer paître, lui, ce mortel qui l'interrogeait sans avoir réellement fait quoi que ce soit pour l'aider. Mais elle ne percevait aucun mal non plus à l'informer de sa nature, comme de l'endroit d'où elle venait. Jamais il ne pourrait s'y rendre, du moins les probabilités restaient si faibles que la déesse pouvait se permettre de les négliger. Dès lors, peu importait qu'elle livre tous les secrets de la trame de son propre plan, cela ne servirait en rien le jeune homme qui ne savait de toute façon même pas poser une équation de cinquième axe. Qui plus est, il fallait bien l'avouer, la tentation de le choquer en lui révélant sa nature restait plaisante. Un léger sourire se serait épanouit sur le museau de la synthétique si son hôte ne l'en avait pas empêché pour conserver sa petite moue à la fois boudeuse et indifférente. Tout en se tournant sur le flanc, la déesse fit en sorte de reproduire un schéma typiquement humain observé dans leur culture. Son vêtement restant coincé sous son corps, le tissus se retrouva juste assez tiré pour souligner généreusement les formes délicieuses du corps froid de Candy. Sa chevelure lui coula depuis les hanches sur le pourtour des seins et le plat du ventre, par dessus son seule vêtement, et elle repoussa une mèche du bout d'un doigt pour se livrer à un examen ostensible de James, ses yeux sans pupille ni iris rivés sur lui comme deux lacs bleus.

«Mm… Avant toute chose sache que je ne suis pas une renarde. Si tu avais un tant soit peu de capacités de reconnaissance logées quelque part dans la mélasse habitant ton crâne tu aurais reconnu une apparence majoritairement féline. Mais je ne t'en veux pas trop, il semblerait que l'humanité subisse un retard considérable sur ses voisins et ce en tous points, aussi n'y a-t-il rien d'étonnant à ce que tu puisses confondre un chien et un chat.» Sa phrase termina sur un ton caustique dénotant avec les intonations neutre de son début d'explications. Sans tenir compte de l'éventuelle réaction de James elle poursuivit, imperturbable. «Ensuite, sache que tu t'exprimes comme un idiot. Il est déplorable d'entendre «tout» suivit de questions portant sur des points précis de ma nature et de mon passé. Ne connais-tu donc pas ta propre langue ?» L'air affligé qu'arborait le museau de Candy ne trompait pas, la déesse derrière l'androïde désirait réellement le mettre le plus mal à l'aise possible. Cependant, même s'il n'avait rien réalisé qui soit vital pour la déité, celle ci savait de par Isiel qu'il ne lui était pas permit, tacitement, de résider sur Terre sans se cacher. Et c'est en l'honneur de ce service que James lui rendait en la cachant chez lui qu'elle cessa ici la partie mordante de sa réponse. «Je suis deux choses. La première est Candy Beta model M-12, l'androïde qui constitue le corps physique. Elle se nomme ainsi car son créateur l'a voulu, et parce que ce prototype se trouve être le douzième de la série Beta. L'androïde initialement destinée à l'administration a été retouchée par la divinité majeure du plan, la seule et l'unique en vérité. Personne ne la nomme, aussi dit-on Elle pour la désigner, ou La Divine. Comme il est difficile de faire intégrer ce langage à des primates comme ici vous êtes autorisés à la nommer Candy. C'est la deuxième partie de ce que je suis, une déesse. J'ai façonné mon plan, je l'ai organisé, et j'ai mené mon peuple à la conquête de la totalité de ses multiples univers. Je suis la divinité des énergies et des sciences. Je précède le progrès, entre autres. Je suis potentiellement capable de tout, et en bien moins de temps que les autres. Ta congénère à la peau sombre a eut de la chance que je sois d’humeur clémente le jour où elle m'a agressé, sans quoi il ne resterait de ce continent qu'un cratère et des satellites épars autour de cette planète. En simplifiant ma réponse tu peux retenir que je suis Candy, une déesse occupant une androïde dont la fonction est d'empêcher ma présence sur ton plan de le détruire instantanément, que je viens d'un autre plan et que, quoi que tu te sois imaginé avant de me poser ces questions, mes capacités dépassent infiniment tous les fantasmes de ton esprit. Suis-je assez clair ou te faudra-t-il un dessin pour que tu assimiles ces informations?»

James Bowmore

Humain(e)

Re : Candy, une simple androïde? [Pv : Candy]

Réponse 2 mardi 17 mai 2016, 18:11:37

James savait que Candy avait un sale caractère, il ne lui avait pas vraiment parlé des masses depuis le début mais suffisamment pour s'en rendre compte. Et pourtant il ne s'attendait pas à recevoir une réponse aussi désagréable de sa part. L'androïde précisa qu'elle ne représentait pas une renarde mais une féline. Sauf qu'elle ne se géna pas pour le traiter d’arriéré au passage, ce qui fit froncer les sourcils de James.

*J'avais pas bien observé certes, mais était-elle obligé d'être si méchante avec moi?*


Elle ne lui laissa pas trop le temps de répondre vu qu'elle enchaîna sur une autre pique sur sa façon de s'exprimer. James aurait bien voulu lui dire que techniquement ce n'était pas sa langue d'origine, qu'il ne pouvait parler le japonais qu'uniquement grâce aux nanomachines que son père lui avait implanté, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Il écouta la suite du discours de l'androïde, non sans grincer des dents. Pour synthétiser, elle expliqua qu'elle était un androïde contrôlé par une déesse, car la simple présence physique de cette dernière causerait la destruction de l'univers. Cela semblait un peu tiré par les cheveux mais cet univers alternatif avait prouvé maintes et maintes fois à James que ce qui semblait impossible ne l'était pas ici.

« Suis-je assez clair ou te faudra-t-il un dessin pour que tu assimiles ces informations? »


"J'ai compris, j'ai compris, inutile d'être si désagréable." répondit James, agacé. "Une déesse hein? En temps normal je ne t'aurais pas cru, mais bon... depuis que j'ai débarqué ici, j'ai croisé des tas de choses qui me semblaient impossible. Une magicienne, une voyante, une elfe noire, une lycéenne hantée par un esprit... Alors pourquoi pas une déesse? Enfin tu n'as pas l'air disposer à discuter j'imagine." Il se leva alors et fit une révérence avant d’enchaîner sur un ton plein d'ironie"Je vais donc vous laisser regarder tranquillement la télé, Ô grande divinité..." Il commença alors à se diriger vers la sortie du salon, pas franchement joyeux à l'idée de partager son manoir aux côtés d'une personne ayant un si mauvais caractère. Il espérait qu'elle serait plus sympa avec le temps. Peut être James essaierais de passer outre son côté désagréable afin de lui demander de l'aide sur certains point de son enquête, car si elle était vraiment aussi puissante qu'elle le prétendait... James pourrait gagner un temps considérable.


Répondre
Tags :