Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ici les filles travaillent, on dit surtout pas qu'elles tapinent (James Kâma)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Partout où se posait ses prunelles, la veuve ne voyait que des femmes légèrement vêtues qui aguichait les hommes de passage. Elle n’avait pas choisi la bonne rue pour se rendre en ville, et elle s’en apercevait à présent. Elle était en plein dans le quartier de la Toussaint, lieu de villégiature des putes, des voleurs et autres criminels. Détournant le regard d’une femme affairée à genoux dans une ruelle, la brunette passa devant d’autres professionnelles en ignorant les remarques désobligeantes.

« On vient chercher du frisson, hein sale pute, lançaient certains.
On veut pas de toi ici, étrangère, lançaient d’autres.
Ouais, on veut pas de concurrence, salope. Vas faire le trottoir ailleurs, revenait souvent aussi. »

Mais elle passait outre, pour l’instant. Elle continua son chemin, ignorant les remarques grivoises sur sa tenue. Elle était en effet un peu déplacée ici, où les filles étaient vêtues de mini-jupes ras-les-fesses, de collants déchirés et de bustier outrageusement petits. Plus d’une taille en-dessous de leur taille réelle, songea Catalina en pinçant les lèvres. Elle aimait s’habiller sexy, elle aussi, mais pas aussi vulgaire. D’ailleurs, c’était plutôt soft ce soir. Elle avait enfilé un petit jean noir, moulant, avec un effet huilé du tissu, avec un débardeur pâle. Pas tout à fait blanc, mais plutôt d’une teinte écru ou beige. On ne voyait ainsi pas les motifs noirs de la dentelle de son soutien-gorge, par transparence. Par-dessus, elle portait un perfecto de cuir noir, et elle avait chaussé des boots de style motard, avec un talon de sept centimètres.

Trébuchant sur la jambe d’un clochard, qu’elle n’avait pas vu (ou qui avait tendu la jambe juste au moment où elle passait, la brunette en fit tomber son sac à main, qui se renversa sur le sol. En jurant à mi-voix, elle se pencha pour ramasser le contenu, laissant apercevoir la naissance de son tanga de dentelle noire alors que son perfecto et son débardeur remontait sur son dos.

Elle grimaça en voyant que l’écran de son smartphone présentait une fêlure en haut de l’écran, et s’empressa de le fourrer dans le sac en avisant le regard envieux du clochard. Elle le foudroya du regard, ramassant également son portefeuille, son rouge-à-lèvre et ses clés d’appartement. Résistant à l’envie de mordiller sa lèvre inférieure, peinte en rouge, la brunette se releva en adressant un regard dédaigneux aux prostituées qui se moquaient ouvertement d’elle, avant de reprendre son chemin. Elle n’avait plus que quelques centaines mètres à faire pour sortir de la rue mal famée, et elle pourrait à nouveau relâcher la tension de ses épaules.

Ramassant sa crinière sombre sur son épaule droite, elle ne fit pas attention à l’homme qui s’arrêta à son niveau jusqu’à ce qu’il baisse la vitre.

« Tu prends combien pour te faire défoncer par trois mecs, lança-t-il d’un ton graveleux.
Plus cher que ce que tu peux payer, connard, répondit-elle sans prendre le temps de s’arrêter. »

Elle jurait presque toujours en anglais, n’ayant pas assez confiance en son appréhension du japonais pour utiliser autre chose que les jurons les plus courants. L’homme, dans la voiture, sembla peu apprécier qu’elle le rembarre de la sorte. Il lâcha une bordée de jurons en japonais, dans laquelle elle ne comprit que gadji et pute. Mais elle l’ignora superbement en continuant son chemin.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

James Kâma

Humain(e)

James était en train de fumer un pet dans la rue la plus craignos de la ville, avec des amis qui avaient tous pour envie de se taper une pute. Ils étaient tous en train de les détailler du regard, quand un s'approcha du caïd pour se plaindre d'une belle brune, style la quarantaine qui avait repoussé ses avances. Il voyait de qui il parlait, de cette belle brune habillée un peu bcbg tout en ayant adopté un look sobre mais tout de même sexy. Il avait bien suivi des yeux son mouvement pour ramasser ses affaires quand elle était tombée, et il avait pu voir ses magnifiques fesses dans un pantalon qui moulait le tout à merveille. Vu sa réaction après avoir malencontreusement tombée sur un clochard, il se doutait que c'était une femme de caractère, et c'est justement ce qui l'excitait. Il briserait sa fierté mal placée avec ses bras costauds, et un énorme braquemart digne des films d'un certain Dorcel.

Il se dépêcha de venir à sa rencontre sans l'autre sens, avant de la bousculer et il la rattrapa presque aussitôt pour prendre un air d'homme charmant, malgré sa carrure. Ce qui ne pouvait tromper personne.

" Bonsoir chère madame. J'ai un gars de ma bande qui s'est mal comportée avec toi, qui t'a prise pour une pute. Je voulais vous demander de l'excuser, et je peux vous proposer de réparer votre téléphone si vous le voulez bien... J'ai eu l'occasion de voir la scène quand vous l'avez ramassée, et je vous cache pas que pour un fessier pareil, je veux bien vous faire ça gratuit..."


Fit-il avec son accent du bronx qui laissait bien comprendre qu'il avait envie de profiter également de son corps de bombe sexuelle. Il prit son téléphone de ses mains, et se mit à le réparer en sortant un canif de sa poche pour s'en servir en guise de tournevis. Il rendit le téléphone à la jeune femme et lui sourit, avant de mettre en avant son bas ventre, pour qu'elle se rende compte dans quel état elle l'avait mis dans cette tenue. Il était en érection, et il s'empressa de prendre la main de Catalina afin qu'elle se rende bien compte bien de l'état dans lequel elle le mettait en la faisant caresser sa bosse prédominante à travers le tissu:

" Il va falloir que vous assumiez ce que vous m'avez fait avec cette scène..."



Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Les yeux rivés au sol, la jeune femme était pressée de sortir de la ruelle. La voiture qui la suivait était repartie, et elle en était soulagée. Mais tous ces regards sur elle la mettait mal à l'aise. Machinalement, elle tira son téléphone de son sac, observant les dégâts causés par la chute. Heureusement, il n'était pas fêlé, comme elle l'avait cru au premier abord. L'écran avait l'air déboîté, simplement. Rien d'irréparable, à première vue.

Elle était tellement concentrée dessus, essayant de renfoncer l'écran un minium, qu'elle en avait oublié les regards qui la déshabillait, ou même l'homme dans la voiture. Elle était presque arrivée au tournant de la ruelle quand elle bouscula quelqu'un. Enfin, elle se fit bousculer. Parce que ce n'était pas avec sa carrure menue que la brune pourrait bousculer l'homme musclé à la peau noire qui était arrivé en sens inverse. Elle se raccrocha tant bien que mal à lui, suivant le mouvement qu'il avait initié pour la rattraper avant qu'elle ne tombe, et leva un regard gêné.

Il se montra charmant, au début de sa phrase. Elle s'apprêtait à l'excuser, et à excuser son ami, mais il continua à parler. Sans qu'elle n'ait eu le temps de protester, ou de signifier que ce n'était pas la peine, il avait déjà attrapé son téléphone. Il le manipulait rapidement, avec un canif, et enfonça proprement l'écran dans son logement sous son regard éberlué. La veuve n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde de la sorte, aussi resta-t-elle muette tout le temps de l'opération.

Machinalement, son regard suivit le mouvement de hanche du jeune homme quand il lui rendit son téléphone. Elle eut à peine le temps de le glisser dans son sac quand il attrapa sa main libre pour la plaquer sur son érection. Conséquente, elle devait l'avouer. Plus que ce que ne laissait voir son pantalon. Choquée, elle releva le regard vers lui. Il était brut. Il ne prenait même pas la peine de flirter un peu plus longtemps avant d'étaler ses désirs.

Fronçant les sourcils, la brune se dégagea brusquement, reculant de quelques pas. Le mur n'était pas loin derrière elle. Un pas encore et elle serait bloquée. Mais elle n'avait pas conscience de cela. Son indignation prit le dessus sur l'incrédulité.

« Vous êtes sérieux, là ? Vous vous prenez pour qui ? »

Elle serrait le poing, celui-là même qui avait pu constater la taille de la bosse qui déformait son pantalon.

« Vous me prenez pour qui, pour oser de telles avances ? J’ai déjà dit à votre ami que je n’étais pas intéressée. Que je n’étais pas une pute. »

Bon, elle ne l’avait pas formulé comme ça. Non, elle ne l’avait même pas formulé du tout, en fait, elle l’avait juste envoyé chier. Mais, quand même. L’homme en face d’elle avait beau être séduisant, et musclé, elle avait un rang à tenir. Une certaine prestance. N’est-ce pas ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :