Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dr Octavius Prioret [LIBRE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andréa

Humain(e)

Dr Octavius Prioret [LIBRE]

jeudi 05 mai 2016, 20:40:23

Nom : Prioret
Lien avec le personnage/contexte : Psychiatre suivant Andréa pendant son séjour à l'orphelinat
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : La trentaine
Caractère : Le docteur Octavius est une ordure de première. Un homme brillant, certes, mais qui ne se soucie guère des autres. Un homme sans coeur, dur, et très certainement pourrie jusqu'à la moelle qui profite du mal être d'autrui pour parvenir à ses fins. De drôles d'ambitions et une idéologie bien singulière pour cet homme qui s'avère être un excellent manipulateur.
Physique : A voir en MP !
Avatar proposé : A négocier en MP :D
Autre : HAVE SEX.
Niveau espéré du joueur : Plutôt bon. J'aime beaucoup ce personnage è_é

Une description très brève afin que vous puissiez le jouer à votre guise sans trop de restrictions :3 ! J'insiste seulement sur le niveau d'écriture. Bon, je fais AUSSI des fautes maiiiis une jolie écriture ça fait plaisir aux yeux ! N'hésitez pas à me contacter par MP afin qu'on parle du personnage !


Répondre
Tags :