Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

mercredi 15 juillet 2009, 07:00:06

Nexus, aux alentours de 11h. Un golem de pierre se promène, seul, lançant de temps à autre un regard par dessus son épaule pour vérifier que personne ne le suit. Cela faisait plusieurs jours que Cr-0-ny était sur une piste. La piste de ce Golem, justement, ou plus précisément, de l'endroit où ce dernier travaillait. Cr avait en effet entendu des rumeurs en ville récemment, sur l'emploi des Golems de pierre de la région en tant que gardiens pour l'un des quartiers généraux des trafiquants d'esclave, non loin d'ici. Les gens en ville refusant de parler de cela, surtout à quelqu'un ressemblant au Mécha, il n'avait pas eu d'autre choix que de se mettre à pister le premier Golem de pierre à l'air suspect qu'il croiserait. Jusqu'ici, ce dernier n'avait fait que se rendre dans une taverne, fréquentée uniquement par des Golems, le "Rock Solid". A l'intérieur, on pouvait entendre de la musique Teckhos à la mode, et  bon nombre des Golems finissaient la soirée à rendre leurs tripes, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement. L'envie de tous les punir avait beaucoup titillé Cr, mais il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer. Il aurait tout le temps de revenir plus tard pour régler ça. Le Golem qu'il pistait n'étais pas du genre futé, et n'avait toujours pas réussi à le capter, malgré ces 3 jours de surveillance non stop. Mais aujourd'hui, il agissait différemment. Il semblait plus prudent, et plus stressé aussi. Sans doute l'était il à cause des nombreuses tentatives de mise à sac entre les différents cartels d'esclavagiste de ces jours ci. Toujours est il que lorsqu'il se mit à quitter l'enceinte de la ville, Cr-0-ny se félicita intérieurement d'avoir un bon instinct.  Trois bonnes heures de marche plus tard, il voyait enfin l'enceinte extérieure du quartier général qu'il recherchait.

L'endroit était bien placé, dans une crique assez isolée du reste de la civilisation, mais facile d'accès pour ceux qui connaissaient l'endroit. Cependant, quelquechose devait être anormal, car le Golem commença à paniquer de plus belle, s'avançant en courant vers le QG. N'ayant plus d'intérêt à le pister plus que ça, le Mécha le laissa partir devant, s'avançant à son rythme vers l'entrée du bâtiment. Bizarrement, aucun garde à l'entrée. Cr put entrer sans problème dans le complexe, et commença à s'y enfoncer un peu plus profondément. Il n'avait encore croisé personne, et cela commençait à l'inquiéter. Au détour d'un couloir, enfin, de la lumière ainsi que des bruits de pas se firent entendre. Le Mécha s'arrêta, et mit sa main droite sur une caisse de bois, rangée contre un mur non loin. En quelque secondes, il avait transmutée la dite caisse en une caisse un peu plus grosse, mais sans fond, dans laquelle il s'était dissimulé. Les bruits de pas s'intensifièrent, puis deux Golems passèrent en marchant dans le couloir.


-"Il parait qu'il a déjà quasiment atteint le centre de détention!"
-"Quoi?! en si peu de temps?! faut qu'on se magne!"
-"Ouais mais je sais pas ou c'est moi le centre de détention.."
-"C'est vrai qu'on a été embauché tellement vite que moi non plus je sais pas.. on devrait aller voir le plan dans l'entrée!"

Puis les bruits de pas s'accélérèrent, avant de disparaitre totalement. Cr sortit de sous sa caisse, surpris. Visiblement, quelqu'un d'autre que lui s'était déjà introduit ici, et avait foutu la pagaille. Ça expliquait l'absence de gardes à l'entrée. L'entrée.. il y avait un plan là bas. Il revint sur ses pas, mais tomba né à né avec les deux Golems qui avaient traversé le couloir juste avant.

-"Hey mais j'te connais toi! jt'ai vu l'autre jour au Rock Solid!"
-"Il est heureux que je tombe sur vous maintenant. Je n'aurais pas à vous chercher partout comme ça."

Rapidement, le Mécha chargea sur le premier Golem, et le fit tomber sur le second. Une fois que les deux furent à terre, il transmuta un poing gigantesque en usant des dalles de pierre autour de lui, et l'abattit avec force sur les deux individus. Un gros bruit de fracas se fit entendre, et lorsque Cr releva le poing, les deux Golems étaient terrassés. Ne sachant pas si l'anatomie des Golems comprenait un sexe, il asséna avec force un coup de pieds dans l'entrejambe, provoquant un autre bruit de fracas, au cas où. Puis il continua, observa le plan, et se dirigea vers le centre de détention. Une fois à quelques mètres de ce dernier, il entendit des bruits de combat, et se précipita à l'intérieur, se jetant sur le premier Golem qui passait à sa portée.
« Modifié: mercredi 22 juillet 2009, 10:48:21 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 1 mercredi 15 juillet 2009, 15:05:13

Quelques heures avant l'intrusion de Cr-0-Ny dans la base...

Assis sur son bureau, en train de travailler - ou plus précisément de somnoler - sur son bureau de travail, le garde n'avait pas eu aucune alerte a prononcer depuis des mois. Le dernier intrus avait été vendu comme esclave a la ville de Nexus pour travailler dans les mines de sel, histoire de lui apprendre à ne pas faire chier Aslik, un des magnat de l'esclavagisme dans la région, redoutable pour sa protection excessive de ses bases grâce à la magie, par exemple un instaurant un système révolutionnaire de salle qui projette des images d'endroit surveillés par des "yeux", crées essentiellement de magie, et permettait ainsi de pouvoir surveiller plusieurs endroit en même temps par une seule personne.

D'un coup, une sonnerie se mit à hurler dans toute la base, tirant tout le monde de leur torpeur presque permanente, alors qu'une voix féminine se mettait à hurler


" ALERTE INTRUS ! ALERTE INTRUS ! ESPION DANS LA BASE ! "

En remettant le casque de sécurité sur sa tête, il se mit à s'affoler en regardant les écrans: rien en particulier pour le moment.

" Espion dans la base ?! "

Il prit une épée attachée au mur, et se mit a descendre en trombe les marches, en courant, alors que la voix féminine recommencait a hurler l'alerte en prononcant des objectifs précis:

" VOUS DEVEZ PROTÉGER LES ESCLAVES ! "

" On doit protéger les esclaves ! "

C'est alors qu'un jeunot en armure était en train de s'exciter sur la porte pour essayer de l'ouvrir, sûrement un nouveau dans la garde, et au surveillant de lui montrer quoi faire en prononcant un code d'ouverture.

" Hey, un coup de main ici ?! "

" Rhaaa, pousse toi fiston, j'vais t'montrer. Alors euh... Un, un un et euh... Un ! "

Suivi d'un énorme golem muni d'une hache débouler du couloir en gueulant

" J'ARRIIIIIIIIIVE ! "

Un énorme bruit de fracas, et code ou pas la porte n'avait pas fait long feu. Le surveillant et le jeunot furent carrément envoyé par terre, avant de remarquer que toutes les cages étaient bien fermées.

" Hey, les esclaves sont saufs. "

" Ah ben tant mieux alors. "

" Heuheum, messieurs ? "

Un homme, plus svelte et visiblement moins taillé comme une brute épaisse que les autres mais aussi plus raffiné au vu de ses vêtement plutôt légers, portant une personne sur son épaule, il s'approcha calmement des cages aux esclave, au milieu de ses collègues.

" Je vois que les esclaves sont saufs ? "

" Ouais. "

" Yup. "

" Ouais ils le sont. "

" Dites-moi, est ce que quelqu'un aurait tué un espion en arrivant ici ? "

Silence et consternation générale: il était bien entendu un état de fait que personne n'avait accompli une prouesse de ce genre parmi eux.

" Donc nous avons toujours un problème. "

Il jeta le corps au sol: celui d'un archer dont il porte beaucoup de traces de coup d'épée, ainsi que la fameuse arme en question plantée dans son bras et même si il semble avoir survécu, il ne va pas se remettre de sitôt de ses blessures.

" Et un épéiste... "

" Oooh, un gros problème. " Fit le jeunot en prenant l'épée et faire des moulinets " J'ai déjà buté des tas d'espions, juste une bande de tapettes qui ne savent frapper que dans l'dos, comme toi ! " Avant de se mettre un coup sur l'autre main et relâcher l'arme en se secouant la main " Le prends pas mal. "

L'autre homme récupéra l'arme, en faisant des moulinets lui aussi et finalement présenter le manche au jeunot, qui récupéra l'épée

" Si tu as réussi a les tuer, alors je t'assure qu'ils ne sont pas comme moi... Et sûrement, SUREMENT rien comparé a l'homme infiltré dans ce bâtiment ! "

" Eh quoi ? T'es l'président de son fan-club ? "

Un rire s'échappa du garde et du golem, avant que l'homme se retourne avec des papiers en main

" Non, ça se serait plutôt ta MÈRE ! "

Grace aux objets magiques d'Aslik, il était possible de mettre sur une feuille spéciale une image prise telle quelle du monde autour de nous, pratique pour pouvoir voler la marchandise de la concurrence et ainsi faire de la reconnaissance. Dans ce cas bien précis, on voyait une silhouette en pleine scéance de copulation passionelle avec une femme.

" Hein ? Mais, que ? Aggh ! "

" Absolument. Et maintenant, c'est nous qu'il veut baiser ! Alors écoute moi bien fiston, ou de la pornographie concernant ta mère sera la seconde pire chose qui te sera arrivée aujourd'hui... "

Le pauvre jeune encore sous le choc était en train de récupérer les fameuses photos auprès du garde et du golem, qui s'amusaient bien à s'échanger les images comme deux gosses en train de vérifier leur collection de carte à jouer.

" Cet espion as déjà traversé nos lignes de défenses... Regardez ce qu'il as fait à nos collègues ! ... Et pire de tout, il peut être n'importe lequel d'entre nous ! Il peut même être dans cette pièce ! Il peut être toi, il peut être moi, il peut même être... "

Un sifflement, et la tête de l'homme valsa contre le mur, découpé par une épée. C'était le garde, arme en main, qui reposa la lame contre son épaule. Surprise chez ses deux collègues, qui reculèrent, abasourdis

" Wow, wow, wow ! "

" Quoi ? C'était évident ! C'est lui, l'espion ! Regardez, on va voir la preuve dans un instant... "

Il enleva le manteau, à la recherche d'un indice prouvant qu'il n'était pas de la maison.

" Dans un instant... Ah, vous voyez ! La ! Ah, non, c'est du sang... "

" Donc, on as toujours un problème ? "

Il poussa un soupir, inquiet de ne pas avoir trouvé la bonne victime et pris son courage a deux mains avant de proposer

" Très bien... Qui va aller chercher cet espion ? "

Dans leur dos, le jeunot avait enlevé son casque et déposé en silence sur la table: c'était loin d'être un des leurs, car sous l'armure s'était caché un terranide, qui avait depuis le début caché son identité, et avait déjà son épée levée, un sourire victorieux aux lèvres:

" Juste derrière vous. "

Des cris de douleur s'échappèrent de la salle, et en quelques secondes le golem ainsi que le garde étaient au sol, complètement K.O., alors que Loki alla ramasser les photos. Il ne s'agissait nullement de la mère de l'homme dans lequel il avait volé l'identité mais d'Aïka. L'autre type s'était sûrement trompé, mais après tout... Il balaya les clichés, avant dans trouver une d'eux deux l'un contre l'autre, en train de se balader et en pleine scéance de gros câlin.

" Aaah, mon petit chou-fleur... "

Une fois récupéré les clichés, il repris son arme et se mit à exploser chacune des serrures des cages, avant de tirer sur les chaînes des esclaves pour les faire sortir.

" Ecoutez-moi bien. Regardez cette carte, elle vous mènera dans un endroit sûr. Vous êtes libre à présent, cette carte vous mènera a un village de Terranide où on recueille les malchanceux comme vous. Allez là bas, et vous serez libre, plus jamais on ne vous fera de mal. Allez-y, courez, plus jamais vous n'aurez de chaînes au cou. "

A ces mot, il tendit un papier a une jeune fille, qui leur servirait de guide. Une fois fait, ce fut pire qu'une sortie d'école: les enfants se mirent a hurler de joie et se ruer vers la sortie, en groupe compact, bien décidé a recouvrir leur liberté. Pour la plupart, c'était des enfants de 8 à 13 ans, principalement des filles et la quasi totalité étaient nues. Dans le tas, quelques adolescentes étaient présentes, terranides comme humaines, e tous avaient la joie d'enfin être libre, et prêt a défendre leur peau, les plus grands prenaient n'importe quoi en guise d'arme, comme celle du golem et du garde encore assomé.

Loki, fut surpris en sentant quelque chose sur sa main gantée de métal: une jeune fille, juste vêtue d'un pagne, s'accrochait a sa main, n'ayant pas voulu se ruer avec le reste du groupe.


- J'ai peur.

" Ne t'en fais pas, va vite les rejoindre. Je vais les empêcher de vous suivre. "

Elle se mit alors a courir elle aussi, suivie de Loki qui s'arrêta de justesse en voyant une énorme masse dans le couloir, qui avait visiblement massacré un golem et avait bien dû voir l'énorme troupeau d'esclave filer sous son nez. En mesure de sécurité, Loki dégaina son épée, en garde devant ce golem de... Fer ?

" Vous, je vous préviens, vous n'irez nulle part, ces enfants sont libre a présent ! "

« Modifié: mercredi 15 juillet 2009, 15:45:45 par Loki »

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 2 vendredi 17 juillet 2009, 02:02:23

Alors qu'il venait de neutraliser son adversaire, Cr-0-ny se retrouva littéralement... piétiné par une horde d'enfants sauvages. Maintenant, il était clair que quelqu'un avait bel et bien fait le travail à sa place. Il se releva et se passa une main sur la tête, comme un mouvement de grattement fait par réflexe dans une situation gênante, puis aperçut une jeune fille d'un âge plutôt bas passer. Une retardataire, probablement. Il la regarda partir, et se dit que la nature des êtres intelligents, humains ou non, était vraiment ignoble. Rien que d'imaginer que cette petite eut pu devenir une esclave l'aurait fait frissonner, si il avait pu. Une voix, derrière lui, le fit sursauter et se placer dans une position de défense, par réflexe.

" Vous, je vous préviens, vous n'irez nulle part, ces enfants sont libre a présent ! "

Face à lui se dressait un être ressemblant à un renard humanoïde tout droit sorti d'un anime Furry. Les yeux de Cr commencèrent à afficher deux traits verticaux violets, tandis qu'il détaillait un peu plus le renard. Une grosse armure de couleur blanche lui faisait office de vêtement, tandis qu'une épée dont la lame semblait très peu aiguisée lui faisait office d'arme. Son ton de voix traduisait une certaine surprise face au Mécha, ainsi qu'une motivation indéniable. C'était sans aucun doute le second intrus, celui qui avait sauvé ces esclaves. Tandis que Cr s'apprêtait à répondre au Furry, une autre voix se fit entendre, juste derrière lui.

-"WE MUST STOP LITTLE BABY!"

Ni une ni deux, Cr-0-ny se retourna, et reforma son poing gigantesque pour frapper le Golem dans le dos, juste à temps avant que celui ci n'atteigne la petite fille retardataire qui venait de quitter le couloir.

-"Meeeeeeedic!"

Cria le Golem, une main levée vers le ciel, en guise de dernière plainte. Lassé, les yeux de Cr se mirent à l'horizontale, et il s'approcha du Golem, lui procurant un magnifique entrejambe-kick comme il savait bien les faire. Le bruit de craquement maintenant devenu habituel se fit entendre, puis le silence retomba dans le couloir. Le Mécha se retourna à nouveau vers son interlocuteur, puis prit finalement la parole, ses yeux redevenus normaux.

-"C'est vous qui avez libéré ces gamins, hein? faut croire que ya pas que des impurs dans ce monde, finalement.."

Il allait s'apprêter à continuer, mais une voix vint lui couper la parole, semblant surgir de partout à la fois. Sûrement l'œuvre d'une magie de ce monde.

-"SALAUDS D'ESCLAAAVES! euh je veux dire mes chers employés! Tonton Aslik a prit bien soin d'vous n'est ce pas? Vous savez que je vous aime comme mes propres enfants! mais si on arrête pas ce sale type d'intrus.. C'EST LES MINES QUI VOUS ATTEEEENDENT! et bien? qu'est ce que vous attendez hein? AU BOULOT ALLEZ!"

Après quoi, de nombreux bruits de pas se mirent à résonner, suivi d'un "YEN A UN LA!" pas très loin. Finalement, il semblait que tout ceci était loin d'être terminé.
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 3 vendredi 17 juillet 2009, 02:54:45

Loki était assez déconcerté. Ce golem de fer... Il était de quel camp ? Il avait laissé la petite foutre le camp, et en plus venait de casser la gueule d'un de ses collègues ? Ou alors il se trouvait là comme étant un intrus lui aussi...

Sa dernière phrase lui ôta le doute: il ne faisait pas partie de la maison. Et un allié potentiel, de surcroît. Il s'apprêtait a répondre, mais soudain une voix piaillarde et tonitruante se mit a résonner dans la base, alors qu'au fenêtre venait d'apparaître une sorte de vitre violette... Ils venaient de boucler la base, il avait appris un peu les systèmes de défense de cet endroit et le fait qu'il fut repéré empêchait a présent aux enfants de s'enfuir... Il fallait trouver un moyen d'enlever cette barrière, maintenant. Autant aller droit au but:


" Salut, suis moi. "

Avant de se ruer vers les gardes qui s'amenaient vers eux. En deux temps trois mouvement, il furent pris au dépourvu de voir un Terranide visiblement pas content débouler de l'angle du couloir et leur asséner des coup dans le crane, les assomant net.

" Attends. "

Il fit un signe de main, apparement l'escouade envoyée en renfort n'était pas suivie d'une autre, il allait pouvoir expliquer la situation.

" On viens d'être pris au piège. Il as dressé une barrière magique tout autour du bâtiment, et on ne sortira pas avant d'avoir trouvé un moyen de passer outre cette foutue barrière. Pire, c'est que si on traîne ils vont recapturer les esclaves a nouveau, et sûrement les garder de très près. "

Il poursuivit dans le couloir, penché en avant et doucement pour ne faire aucun bruit, et arriva juste derrière un golem, visiblement un abruti vu qu'il n'avait pas suivi l'escouade. Il sauta sur son dos, et avec son épée la passa sous la gorge du golem, ce qui fut assez inutile parce que le golem est en pierre... Seulement, sa cervelle n'est pas aussi consistante et il se mit a paniquer, refusant de bouger, Loki arrivait a manoeuvrer le tas de rocaille pour l'amener devant Cr-0-Ny, et resserrer la prise de son épée:

" Speak ! "

Aucune réponse pertinente, sinon un bref couinement et il se mit à réciter ce qu'il appellait un numéro de codec secret. Ne comprenant strictement rien, il laissa le boulot à Cr-0-Ny, qui devait sûrement mieux s'en sortir en langage golem.

Une fois le compte au lourdaud réglé, il était temps de se diriger vers les centres principaux, justement pas loin. Arrivé sur une sorte de passerelle, caché derrière des pylones, on voyait en contrebas deux personnages: une sorte d'illusion d'Aslik, ainsi qu'un golem visiblement plus important au vu de ses vêtement de riche et de sa massue énorme, ainsi que de son emboinpoint triple par rapport à ses congénères... Et les deux en train de parler dans une langue étrangère.


" What will happen if they get to the boiler ? "

" The boiler ? "

" The boiler ! "

" What are we going to do ?... WHAT ARE WE GOING TO DOOOO ?! "

Le golem géant disparut en s'enfoncant dans une autre pièce, tandis que l'illusion disparut dans un "pouf". Loki fit signe à Cr-0-Ny de suivre, et ainsi rentrer dans l'autre partie... Ou devait attendre le fameux "roi golem".

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 4 samedi 18 juillet 2009, 05:33:13

Comme c'était à prévoir, un système de sécurité venait de s'enclencher. D'étranges lumières violettes commencèrent à faire écran sur les fenêtres environnantes, tandis que les renforts s'approchaient. Alors que Cr-0-ny s'attendait à une conversation d'un niveau un tant soit peu élevé, il fut plus que surpris d'entendre un simple "Salut. Suis moi." Cette situation le laissait totalement perplexe. Ses deux yeux repassèrent à la verticale, formant à nouveau deux fentes bleues luminescentes au milieu de son visage. Ce Renard était vraiment bizarre, décidément. Le pire était que toute cette situation lui rappelait énormément un jeu vidéo qu'il avait joué de son vivant sur Terre. Cela l'amusait, et lui faisait remonter de bons souvenirs. Ainsi se contenta il de répondre ce qu'il fallait.

-"..Ok."

Il le suivit, et n'eut même pas le temps de toucher un seul des assaillants. En plus d'être drôle et d'avoir un bon fond, ce Furry était doué dans l'art du combat. Sa mine de robot perplexe toujours enclenchée, Cr regardait son co équipier du moment, attendant la suite des instructions. Lorsque la voix du Renard se mit de nouveau à pointer le bout de son nez, se fut pour dire un "Attends", accompagné d'un signe de main. Là encore, le Mécha se contenta de répondre un simple "Ok." en levant la main. Finalement, le jeu sembla prendre fin, et les yeux du robot purent reprendre leur forme originelle. L'individu expliqua ce que Cr-0-Ny avait déjà bien compris, comme quoi une barrière avait été dressée tout autour du bâtiment, et qu'il fallait la désactiver pour que ce sauvetage n'ait pas été fait en vain. L'énorme silhouette de fer se contenta d'un signe approbateur de la tête, puis continua à suivre le Renard, poursuivant leur chemin dans un couloir, en position furtive. C'est alors que le Furry se jeta sur le Golem, tentant, en vain, de le faire parler. Remarquant finalement l'inutilité de sa technique, le Renard refila le Golem à Cr.

-"ELLE EST OU LA POULETTE?! ELLE EST BIEN CACHÉE?!"
-"Le caca des esclaves c'est caca."

Il n'avait rien obtenu d'autre. Même en employant un peu de ce qu'il avait apprit après avoir passé quelques temps au Rock Solid, Cr-0-ny était incapable de tirer quoi que ce soit d'important de la part de cet imbécile rocailleux. Lâchant un "CA SUFFIT! ON EN A ASSEZ!", Cr se servit de son alchimie pour réduire le Golem à l'état de tas de caillasse, en forme de sphère, ou boulière, ou encore sporadique, et donna un gros coup de pieds dedans. Après quoi, le périple continua, et les deux compagnons se retrouvèrent alors à épier une conversation entre ce qui semblait être une illusion d'Aslik, le tenant des lieux, et un Golem de taille, corpulence, et statut visiblement important. Le récit se déroula en ce qui ressemblait fort à de l'Anglais terrien, langue que Cr comprenait et utilisait relativement facilement, et dont il avait déjà remarqué l'étrange utilisation quelques temps plus tôt. Supposant que le Renard n'avait peut être pas compris ce qui venait de se dire, Cr-0-Ny lui expliqua qu'apparement, détruire la chaudière permettrait de réduire à néant les barrières entourant le bâtiment. N'ayant aucune idée lui même d'où pouvait bien se trouver cette chaudière, le Mécha suivit l'homme renard jusque dans la pièce suivante. Lorsqu'ils poussèrent la porte, ils se retrouvèrent face au Golem énorme, qui tenait à la main une énorme cuillère.

-"Cuillère.. cuillère... cuillèèère... CUILLEEEEEEEEERE! AVE CESAR!"

Et le Golem fit un énorme bruit, tel une explosion, qui fit trembler toute la pièce, et referma d'ailleurs la porte derrière Cr et son compagnon. Jaugeant son adversaire du regard, Cr-0-ny restait sur ses gardes, prêt à attaquer à tout moment. Mais le Golem ne bougeait pas, se contentant simplement de regarder sa cuillère, qu'il tenait devant lui. Visiblement, son intelligence n'était pas très élevé, voir même encore plus basse que celle des autres Golems du coin. Tentant de se souvenir de ce qu'il avait appris au Rock Solid, Cr tenta d'engager la discussion.

-"J'apprécie les fruits au sirop."
-"JOUER GUERRE! SALSIFI!"

Puis le Golem pointa sa cuillère droit sur les deux individus, et sauta en arrière, se retrouvant ainsi en hauteur, derrière des sortes d'œufs énorme bizarroïdes. A l'aide de sa cuillère, il se mit à en pousser un, et à le lancer avec force et fracas en direction de Cr. Celui ci l'esquiva de justesse, et entama une approche vers l'ennemi, avant de se heurter à ce qui semblait être une sorte de mur, invisible et infranchissable. Le combat rapproché n'était visiblement pas possible, il allait falloir réfléchir à autre chose. Remarquant une chose, le Mécha eut alors une idée.

-"Visiblement, les œufs arrivent à passer au travers.. on devrait trouver un moyen de lui renvoyer ses propres projectiles."

Puis, un autre œuf prit son envol, en direction du Renard cette fois.
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 5 samedi 18 juillet 2009, 20:47:14

Si on s'attendais pas à ça... Evidemment qu'en suivant le golem, il aurait fallu un moment où on finirait par tomber nez à nez avec. Et pas des moindres, le roi golem en personne, avec la magie en prime.

Comment faire pour abattre un espèce de plouc obèse caché derrière une magique, qui en plus vous lance des oeufs géants ? Loki n'avait strictement aucune idée de la question, déjà que les gardes étaient pas mal stupides, il fallait en plus que leur chef soit complètement abstrait. Qu'à cela ne tienne, si il fallait jouer a son jeu stupide pour continuer, autant gagner et lui remettre la monnaie de sa pièce.

Le terranide roula sur le côté, esquivant le premier oeuf que l'autre balourd avait tenté de leur envoyer en pleine poire.


" Le lui renvoyer ? Trop facile. "

Arriva la deuxième salve d'oeufs. Loki se mit en plein dans la trajectoire d'un des oeufs lancés, et donna un coup du plat de l'épée dans la "pointe" de l'oeuf, l'endroit le plus solide. Et aussitôt, l'oeuf alla se fracasser contre la face du roi golem, qui tomba.

" Suffit de frapper la partie sporadique. Ou redondante, je ne sais plus... "

Ainsi descendu de son perchoir, ils n'eurent aucun mal a maîtriser l'espèce de burgonde de pierre, qui se remettait à hurler quelque chose qui se rapprochait de "cuiller jouer guerre salsifis"

Passé la barrière via un chemin la contournant, ils purent arriver a la fameuse "chaudière": un énorme amas de tuyaux et de machines, apparement alimentée à la magie, qui maintenait les barrières en place. Seulement, un comité d'accueil était là: Deux dizaines de golems et gardes, ainsi qu'Aslik en personne.


" HEY ! DO IT ! "

Hurla-t-il en direction de ses cerbères, et Loki en sortant son arme se tenait prêt à l'affrontement, et surtout a dégommer la chaudière.

Bien des minutes plus tard, des tas de cailloux et des hommes castrés jonchaient le sol, couverts de bleus et d'os fracturés, Aslik n'avait pas recours a la magie dans cette salle: la moindre surchauffe provoquerait une énorme explosion, et évidemment tonton Aslik tiens à sa vie.


" Toi... Tu va morfler, pour tout ce que tu as fait a ces pauvres gens. "

Et en reprenant la technique du mécha, écrasa les parties génitales de l'esclavagiste.

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 6 dimanche 19 juillet 2009, 19:24:47

Une fois que l'indication fut donnée, l'affrontement tourna court. Dès que la prochaine volée d'œufs apparut, le roi golem fut détrôné. Le lancer du Renard était particulièrement bon, et le Mécha ne manqua pas de le lui faire remarquer. Prenant bien soin de régler le compte de l'entrejambe du Roi, il fit bien attention également à ce que celui ci respire encore. Il était important que personne ne meurt durant cette attaque. Puis vint la chaudière. Et surtout, le comité d'accueil de la chaudière. Aslik et 20 sous fifres. Facile. Cr-0-ny prit soin d'une dizaine d'entre eux, expédiant rapidement la chose à coup de poing de pierre et autres destruction d'entrejambes. Une fois que se fut réglé, il ne restait plus que le tenant des lieux, Aslik. Il était étrange qu'il ait choisi de s'enfermer ici, étant alors incapable d'user de sa magie. Il s'était mit en grand danger tout seul, et cela intriguait énormément Cr, qui se méfiait de ce qui pouvait ensuite arriver. Lorsque vint le tour de l'esclavagiste, Cr-0-ny fut surpris de remarquer que le Renard venait de copier sa technique de castration, mais aussi assez content en même temps. Le tenant des lieux poussa un hurlement inhumain, puis plus rien. Sauf une expression de joie extrême, affichée sur le visage d'Aslik. Il riait, en fait. Il riait à grands éclats. Mais le rire ne venait pas du corps au sol, non. Il venait de la chaudière elle même.

-"Vous êtes trop naïfs. Vous ne croyez tout de même pas que ça va être aussi simple?!"

La pièce se mit à trembler. La chaudière bougeait, se dessoudant du sol, hissée sur deux tuyaux gigantesques, faisant office de bras, et dévoilant des bandes de roulement sous la partie principale, qui commençait à pivoter. Une fois pivotée, on put apercevoir le "visage" de la chaudière, formant une expression malsaine sur l'appareil, lui donnant une vie qu'il ne devrait pas posséder. Il y eut un clic, puis une porte s'ouvrit au centre de la chaudière, donnant sur un brasier visiblement à très haute température. Le rire continua encore, tandis que la "transformation" prenait fin. Cr-0-ny sentait quelquechose de familier chez cette chaudière, sans comprendre ce que cela pouvait être. Puis il réfléchit, et comprit. Aslik, en tant que grand mage, avait transmuté son âme à l'intérieur même de cette chaudière, créée magiquement. Il ne faisait plus qu'un avec sa création, et lui seul savait ce que cela pourrait donner.

-"On dirait que la transmutation d'âme est monnaie courant dans le coin, dites donc."

Les bras commencèrent à se mouvoir doucement, puis avec une grande violence, vinrent s'abattre à quelques centimètre des deux individus. Visiblement, il avait pas envie de déconner celui là. Cr-0-ny analysait, tout en esquivant les diverses attaques de l'appareil, cherchant une quelconque faille. La détruire serait trop dangereux, car cela provoquerait une explosion d'une force énorme, à laquelle ni les esclaves, ni le renard ne pourraient survivre. Tandis qu'il réfléchissait, le furry semblait repousser les bras à l'aide de sa lame, cabossant un peu le métal qui constituait Aslik. Métal.. soudain, Cr eut une idée. Il n'avait encore jamais vraiment tenté ça avant, mais cela devrait marcher. Il demanda au Renard d'occuper l'adversaire, pendant qu'il se concentrait sur son bras droit, le posant avec force au sol. Un symbole commença à s'y tracer, puis à grandir  tandis qu'une vive lumière se propageait peu à peu. Alors que le Mécha se concentrait, l'alchimie commençait à faire effet, modifiant tous les corps inconscients, humains ou non, présents dans la base. En fait, il modifiait plus précisément leur organisme, commençant à les lier à même le sol. Puis vint le tour de la chaudière, qui allait être leur source d'énergie. Il modifia la structure même de cette dernière, permutant l'alimentation. La magie coulait maintenant pour alimenter son propre réseau intérieur, permettant aux êtres transmutés de vivre. Juste vivre, en état végétatif. Ils étaient entrés dans un coma profond, et seraient nourris grâce à la magie de la chaudière, qui semblait couler indéfiniment. C'était un réseau en autosuffisance parfaite.

Afin d'être certain qu'Aslik ne pourrait plus jamais faire le moindre mal à qui que ce soit, il prit bien soin d'enfermer totalement la chaudière modifiée dans un alliage très solide. Ainsi, même si il n'était plus capable de le faire par lui même, il ne serait plus non plus capable de diriger qui que ce soit d'autre, car il était coupé du monde. Une fois le travail accompli, le cercle de transmutation disparut avec la lumière, et la barrière protectrice dressée par le tenant des lieux s'abaissa. Les esclaves étaient libres, définitivement. Et les esclavagistes, bannis à vivre à l'état végétatif pour l'éternité. Cr-0-ny se releva, titubant un peu. Cela lui avait demandé pas mal d'énergie, mais il se reprit plutôt rapidement.


-"Voilà.. affaire réglée. Les esclaves sont libres, maintenant. Merci de ton aide, inconnu. "
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 7 lundi 20 juillet 2009, 04:55:47

La bataille ne fut pas des plus éprouvantes. Mais celle qu'ils allaient endurer serait d'un tout autre poids.

Le cri inhumain fit fermer les yeux au Terranide, assourdi par le cri, et quand il les rouvrit... Il fut choqué de voir que sur le visage de sa victime apparaissait un grand sourire qui, dans le contexte, étant effroyablement glauque.

Le rire, par contre, ne laissa pas de place au doute: ce n'était pas Aslik qui l'avait prononcé mais... De la chaudière. La chaudière elle-même avait recu l'âme d'Aslik, afin de servir de garde gigantesque. Comment combattre ce monstre ? Si ils l'endommageaient de trop, tout allait exploser, et eux aussi... Alors, comment ? Si ils ne faisaient rien, il allait les tuer, évidemment... Etait-il donc invincible ?


" Bordel de m... "

Il fut coupé dans son juron par une première attaque du monstre en métal. Quitte a y laisser sa peau, autant le vaincre et surtout essayer de le retarder le plus longtemps possible, il y avait bien un moyen de vaincre cette maudite chaudière hantée! Le renard se mit a encaisser les coup, les parant de sa simple épée au prix d'efforts considérable, car même si il était un terranide entraîné, Aslik était une machine géante, donc sa puissance physique était considérable.

Et enfin vint le salut: dans une lumière aveuglante, cette machine infernale fut prisonnière au sol, alors que dans un dernier cri, Aslik avait pu réunir les dernières parcelles de conscience pour s'exprimer, comprenant sa situation:


" It's not fair... We had twice the slaves !... "

S'ensuivit par le silence éternel d'Aslik, définitivement vaincu et a présent devenu un monolithe. Probablement causé par l'alchimie croisée a la magie, ce monolithe dégageait quelque chose d'intriguant. Malgré le mal enfermé a l'intérieur, il en dégageait une aura attirante, comme si on le poussait a... Le toucher, une sorte de musique douce et apaisante. Le renard avança la main, comme pour le toucher, mais finalement se repris et s'écarta de là, en constatant qu'ils avaient vaincu la barrière pour de bon.

Le renard regarda Cr-0-Ny, avant de rigoler:


" Libre, tu rigoles ?... La route jusqu'à leur salut est longue, et sera dangereuse. Rien que sur la route, ils vont devoir rencontrer des bandits et d'autres esclavagistes... Il leur faut une escorte, surtout. Et puis... "

Il croisa les bras, après avoir rangé l'épée dans le fourreau de son dos

" Je peux pas te laisser te barrer comme ça. Tu as vu un peu trop de choses pour ne pas être dangereux pour mes affaires.... Et puis c'est toi qui m'as aidé, je suis initialement venu ici pour les libérer, après tout. Ah, et une dernière chose... Je m'appelles Loki. "

Il commença à se diriger vers la sortie, en invitant Cr à le suivre d'un signe de main

" Allez, bouges toi. Il faut qu'on aille les retrouver, sinon elles vont se faire choper a la sortie... Et comme la trace d'Aslik as disparu, ses associés vont sûrement venir fouiner ici sous peu... "

Effectivement le troupeau d'esclaves avait commencé a sortir, seulement Loki devait vite les rattraper et se mit a courir dans les couloirs pour les retrouver: sans escorte, elles n'iraient pas loin, même armées.

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 8 mardi 21 juillet 2009, 06:53:33

Posant les yeux sur la chose qui avait résulté de sa transmutation alchimique, Cr-0-ny éprouva un sentiment d'inquiétude. Le fait que le Renard ait failli le toucher l'inquiétait. Tout en ce monolithe l'inquiétait, ce n'était pas normal. Il réfléchit un peu, et finit par en conclure que la magie avait peut être altérée un peu la transmutation. Cet endroit n'était donc pas très sûr, et il valait mieux le quitter au plus vite. Retournant son attention sur le Furry qui s'était remit à parler, Cr apprit ainsi deux choses: la première, il allait devoir escorter les esclaves afin de les mener dans un endroit sûr. La seconde, il pouvait enfin mettre un nom sur ce Renard: Loki. A l'entente de ce nom, le Mécha fut prit d'une vague de nostalgie. Il venait de se rappeler que, de son vivant, il avait eu un ami dont l'un des pseudos était Loki. Un ami geek, tout comme lui, avec qui il jouait à quasiment tous les jeux online. Beaucoup de choses dans ce Loki là lui rappelait cet ami lointain. Mis à part l'apparence de Renard et tout le contexte. Cependant, la réalité le rattrapa bien vite, et il se résonna. Ce n'était pas lui.

-"Pars devant, j'arrive. J'ai une petite chose à faire avant, assures toi que toutes les esclaves sont bien sorties du bâtiment. Et tu peux m' appeler Cr."

Il s'éloigna ensuite dans la direction opposée à celle du Renard, d'un pas calme. Quelques secondes après, on pouvait entendre un grand bruit, comme une destruction, ou un éboulement. En fait, Cr-0-ny avait commencé à se forger un chemin vers le toit du bâtiment, ou plutôt vers le sommet de la grotte, en creusant. Chaque frappe lui faisait gagner beaucoup de terrain, mais provoquait également d'énormes secousses. Quelques minutes plus tard, il aperçut enfin le ciel, et sortit du trou qu'il venait de creuser. De là, il se mit au bord de la falaise, prenant bien soin de voir si Loki était bien sorti sain et sauf avec le groupe d'esclave. Il les vit à quelques mètres de l'entrée, étant réduit à de faibles silhouettes, à cause de la distance. Mais c'était suffisant. Se concentrant une nouvelle fois, le Mécha frappa un grand coup sur le sol, provoquant une nouvelle secousse qui fit s'écrouler une portion de falaise en contrebas. Son but était simple: masquer toute existence de ce QG, et surtout bloquer totalement l'accès au monolithe. Quelques tours d'alchimie plus tard, l'objectif était atteint. La grotte n'existait plus, et avait été comblée par le morceau de falaise doublé de l'alchimie. L'ensemble était homogène, et rien ne pouvait laisser supposer l'existence de la grotte. Satisfait de son action, Cr-0-ny referma aussi le chemin qu'il avait emprunté pour grimper, puis sauta simplement du haut de la falaise jusqu'en bas, s'enfonçant de quelques mètres dans le sable à atterrissage. Après quelques mètres enfin, il rejoignit le Renard et toute la troupe.

-"C'est bon, on peut y aller maintenant."
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 9 mardi 21 juillet 2009, 18:37:18

Cr. Quel nom bizarre... Quelle sonorité bizarre. Mais étrangement, ca lui semblait familier, comme si il avait déjà été habitué a ce nom. Loki, après quelques collisions avec les murs en brique ou en bois a cause de sa vitesse de pointe mal gérée, parvint enfin à sortir du bâtiment, et rattraper le groupe d'esclave qui s'étaient mise a s'exciter en croyant que c'était un garde, avant de reconnaître leur sauveur.

D'un coup, une énorme secousse les figea sur place. Loki se retourna, se demandant bien si ce n'était pas Aslik 2: le retour... Mais en y regardant de plus près, une silhouette se trouvait en haut du bâtiment. De là, il ne pouvait pas voir où se trouvait Cr, ni même pouvoir voir ce que la silhouette était en train de fabriquer. Tout ce qu'il put comprendre, c'est qu'elle ne semblait pas se soucier de la sécurité d'autrui, en voyant un énorme pan de falaise tomber droit sur le bâtiment.

Hurlant aux esclaves de courir, le périmètres de sécurité fut atteint et l'éboulement était assez loin pour ne même pas aller obstruer leur narine avec de la poussière. En voyant l'énorme tas de gravats, Loki se soucia un peu de l'état du golem de fer et commença à courir vers l'éboulement.


" Restez là, je vais voir ce qu'il se passe ! "

Heureusement, Cr avait réussi a sortir de là sans même une rayure sur sa carrosserie. Il n'avait même pas fait 5 mètres, donc le groupe était tout proche.

" On ferais mieux de ce dépêcher. Avec tout ce raffut, ca va attirer du monde... "

Caché ou pas caché, les associés d'Aslik savaient très bien comment les affaires marchaient. Le problème était: plus aucune trace de son aura, et surtout si sa base est sous un éboulement, pas difficile de se rendre compte qu'il as eu des problèmes. Dans l'affaire, il fallait juste que personne ne dise qui ils étaient...

" Bon, eh bien... On as deux jours de marche droit devant nous. J'ouvre la marche, tu surveilles nos arrières ? "

Il connaissait le chemin, et puis Loki était le plus doué pour le corps à corps, visiblement, Cr ne prenait aucune arme et son style était assez tâton. A présent le groupe formé et bien aligné, ainsi débuta une longue marche vers le village Terranide...

- J'ai faim.

- Moi aussi.

" Tout le monde as faim, seulement y'as pas un arbre fruitier à des kilomètres. "

La nuit commençait déjà à tomber, et tout le monde se plaignait. Après tout, elles n'étaient pas habituée a autant de marche... Ils s'arrêteraient en vue d'un point d'eau, une rivière semblait couler non loin.

En arrivant, Loki planta son épée dans le sol et s'adossa a un pommier qui avait poussé là, avant de se laisser tomber sur le sol, assis.


" Bon, je suppose qu'on va devoir attendre ici. Il nous faut du bois, et que quelqu'un aille grimper là dessus pour cueillir, histoire qu'on aie quelque chose a manger. "

Une fois les tâches réparties, c'était a tout le monde de se mettre au boulot et après une bonne heure de labeur et avec l'aide de Cr, ils avaient réussi a monter un feu de camp et dénudé le pommier de tout ses fruits. Evidemment, il y en avait a peine pour tout le monde...

Le renard s'assit pas loin du robot, pendant que les esclaves se réchauffaient près du feu ou allaient jouer dans l'arbre.


" Au fait, qu'est ce qui t'as poussé a venir ici ? Tu cherchais quelqu'un ? Un compte à régler ? "

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 10 mercredi 22 juillet 2009, 10:45:03

Après quelques minutes, Cr-0-ny fut assigné à la surveillance de l'arrière de la marche. Une tâche qui lui convenait parfaitement, car il n'aimait pas marcher devant, et avait un rythme de marche assez lent, lui venant tout droit de son passé d'humain vivant et en pleine santé. La marche était quelquechose qui l'avait toujours soulé, au même titre que tous les autres sports d'ailleurs. L'avantage qu'il possédait maintenant néanmoins, était de ne plus ressentir les effets de fatigue et autres désagréments liés à l'activité physique. Fermant ainsi la marche, l'armure de fer commença, au bout de quelques minutes de marche seulement, à s'ennuyer ferme. Il commença alors à observer les rangs des jeunes esclaves, s'amusant des comportements et mimiques de chacune. Il remarqua également les nombreux regards que la majorité d'entre elles lui lançait, furtivement, et surprit même quelques bavardages à son propos. Une chose était sûre: il inquiétait. Parmi les murmures qu'il avait réussi à percevoir, il comprit bien vite qu'il inspirait la peur et le doute dans le groupe de filles. Les plus âgées d'entre elles parlaient même de surveillance nocturne, afin de s'assurer que le Mécha ne tenterait rien. Au fur et à mesure que le temps passait, Cr commençait à réfléchir à un moyen de détendre l'atmosphère dans les rangs des esclaves. Tandis qu'il réfléchissait, il faillit heurter une des petites qui s'était arrêtée en plein milieu du chemin, face au Mécha. C'était la retardataire de toute à l'heure.

-"Et bien? qu'est ce qu'il t'arrive petite? faut pas s'arrêter comme ça en plein milieu du chemin, on doit se dépêcher tu sais."
-"Je suis fatiguée.. veux plus marcher.. prends moi sur tes épaules, Monsieur golem!"
-"Ah.. euh.. d'accord."

Les yeux du Mécha virèrent à l'horizontale, tandis qu'il hissa la petite sur son dos. Cette dernière afficha un sourire radieux, puis enlaça le cou de Cr-0-ny, avant de s'endormir, quelques minutes plus tard. A partir de ce moment là, tout soupçon sembla s'envoler parmi les jeunes filles, qui ne jetèrent plus que des regards accompagnés d'un sourire au robot. Parfois même, certaines échangeaient quelques mots avec lui, avant de retourner dans le rang. Le voyage débutait plutôt bien. Mais arrivé à l'heure du goûter, tout le monde était exténué, et de nombreux "Quand est ce qu'on arrive?" surgirent d'un peu partout. A l'heure du diner, c'était insupportable. A cause de la faim et d la soif, de nombreuses esclaves commençaient à se disputer. L'une des plus grandes se fit même frapper par 3 autres, car elle venait de sortir une drôle de bouteille portant les initiales du cartel d'Aslik. Reconnaissant bien vite la bouteille comme étant une bière Soulstorm, Cr-0-ny accéléra le pas, sépara les jeunes filles, et prit la bouteille.

-"Ne bois pas ça!"
-"Pourquoi?"
-"Euh.. c'est de la bière, et en plus faite par Aslik. C'est forcément mauvais pour vous."
-"Quel gros lourd.."

Puis le Mécha retourna à sa place, s'excusant auprès de la petite qu'il portait sur son dos de l'avoir réveillé au passage, et bien content d'avoir évité le pire. Il se servit rapidement de son alchimie afin d'évaporer la bière, et mit la bouteille dans une poche de son manteau. Quelques minutes plus tard, enfin, ils trouvèrent un point d'eau et firent une halte bien méritée. Réveillant la petite et la posant à terre, Cr commença à examiner les lieux et repéra bien vite le pommier au pieds duquel Loki venait de s'adosser. Pour ce qui était du reste, il remarqua quelques épis de blé non loin. Il était temps de s'activer, afin de tout préparer au mieux. Pour le feu, cela fut rapide: en quelques secondes, l'alchimie de Cr avait réglé le problème, devant les regards admiratifs des jeunes femmes. Quand vint le tour des pommes, l'armure vivante transmuta des bras en échelles, afin de permettre aux jeunes filles d'aller plus vite dans la cueillette. Et quand enfin tout fut terminé, se fut l'heure du repas, bien maigre cependant. Avant que tout le monde ne se mette à manger, Cr se leva, et pria tout le monde de bien vouloir attendre encore un peu. Cela s'adressait également à Loki, qui venait de s'asseoir à ses côtés pour lui poser une question. Il alla chercher quelques épis de blé, les ramena près de l'eau, et quelques tours d'alchimie plus tard, du pain avait été transmuté, créant la joie parmi les esclaves. Le Mécha se saisit d'une miche et la donna à Loki, avant de se rasseoir à ses côtés.

-"Excuses moi du contre temps."

Il fut interrompu par une légère tape sur son bras gauche. Tournant la tête, il aperçut la petite retardataire, qui lui tendait un morceau de pain, avec un grand sourire. Le mécha afficha des yeux ravis, puis refusa poliment son offrande, lui conseillant de le manger elle même, lui n'en aillant pas besoin. Il passa sa main sur sa petite tête, puis la laissa filer avec les autres.

-"C'est très simple. J'ai pour mission de punir tout les impurs, et de sauver tout ceux qui peuvent encore l'être du mal que produit ce monde. Les esclavagistes faisaient partie des premiers, ces esclaves font partie des seconds."

Après quoi il se servit de son alchimie pour transmuter un bout de bois en quelquechose qui ressemblait à un emballage de big mag, et il l'ingéra.
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 11 mercredi 22 juillet 2009, 19:36:12

En détachant succesivement des morceaux de pains qu'il distribuait parmi les captives, le renard se mit à écouter l'histoire - très courte - du golem de fer. Quel drôle d'objectif... Très utopique, voire même niais, totalement impossible a réaliser. Mais... Il avait une idée. Ce type... Il en avait besoin.

" Ah, ouais... "

Il termina de distribuer le pain, avec de telles rations tout le monde semblait avoir pu manger au moins assez pour tenir jusqu'au lendemain. Pareillement pour lui, qui venait de gober une pomme et un peu de pain, avant de pousser un soupir de satisfaction et se coucher dans l'herbe, croisant les bras derrière sa nuque.

" Moi, c'est... Ben... "

Il regardait le ciel d'un air grave. Les souvenirs de la maison détruite lui restaient encore en tête, seuls quelques lambeaux de vêtements étaient restés, qu'il portait toujours sur lui, accroché a ses vêtements sous son armure. Hin...

" Ils m'ont pris quelqu'un de très cher. Je dois la retrouver, et éviter que les autres subissent ça aussi. Je trouve innacceptable qu'on puisse considérer notre race comme des sous-êtres, et que les êtres vivants comme les Terranides, les humains ou n'importe quel autre puisse être considéré comme une marchandise qu'on vends, qu'on achète et qu'on consomme. Je veux surtout libérer le plus d'esclave possible et la retrouver, mais je pense que l'apogée de mon but serait de pouvoir interdire l'esclavage... "

Son but aussi était assez niais et utopique. Mais néanmoins possible... Dans un sens. Le problème était qu'il allait être vite alerté aux autorités, et serait fiché comme un terroriste, jusqu'à ce que ses revendications soient entendues...

- Non, je suis pas d'accord, pourquoi on devrait faire ça ?!

Une terranide chat, apparement une des moins jeunes, s'était levée, et visiblement excédée par on ne sait quoi, avant de pointer Cr et Loki d'un doigt accusateur:

- Pourquoi on devrait les suivre ? Ca me semble trop beau pour être honnête ! Pourquoi deux inconnus viendraient nous sauver et rien nous demander en retour ? C'est n'importe quoi ! C'est juste un recommencement, j'en suis sûre, c'est juste une combine débile pour aller nous enfermer ailleurs !

A ces mots, le Terranide se releva, en pointant du doigt tout aussi épiquement la Terranide, bizarrement la vue de chacun eut un zoom sur le visage de Loki.

" OBJECTION !! "

Se servant de la tête de Cr comme un bureau, il frappa des mains dessus, avant de reprendre d'un air sérieux:

" Reprenons les faits depuis le début. Si notre intention était de vous esclavagiser, vous ne pensez pas que nous aurions juste eu à saisir la chaîne et vous trimballer ? Par dessus le marché, un esclavagiste ne se déplace jamais seul, ca aurait nui au taux de réussite de la mission. Ce qui signifie... "

Il re-pointa du doigt en direction de la terranide chat:

" Que nous sommes bien trop peu organisé et trop peu nombreux pour être des esclavagistes !! "

Musique épique suivie d'une réaction de la terranide chat, terrassée par les arguments en béton du chevalier renard, elle ne put que ruminer sa défaite et se rassoir, pareillement pour le terranide.

" Bon, je pense qu'après ca, on peut dormir. Je vais monter la garde les premières 6 heures. Cr, tu prends le reste ? "

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 12 jeudi 23 juillet 2009, 21:05:11

Une fois qu'il eut terminé de distribuer les rations de pain aux jeunes filles affamées, Loki s'allongea sur le sol, les yeux levés au ciel, l'air pensif. Les étoiles étaient bien visibles d'ici, mais le ciel ne ressemblait en rien au ciel Terrien. Ce ciel nocturne que Cr-0-ny appréciait tant, de son vivant. S'asseoir et simplement regarder le ciel, en pleine nuit, c'était une des choses qu'il aurait rêvé pouvoir faire avec elle. Mais il n'avait hélas pas pu. Et il ne pourrait jamais plus, maintenant. Se surprenant à s'égarer un peu, le Mécha se reprit et écouta ce que le Renard avait à dire, à propos de ses objectifs personnels. Ainsi donc lui avait on enlevé un être cher, et avait il transférer l'amour de cette personne sur tous les esclaves. Cela laissait supposer que la personne enlevé avait également été réduite en esclavage. Tout cela était un bien bel objectif, qui possédait de nombreux points communs avec celui de Cr. Lorsque Loki prononça le mot "Terranide", l'armure vivante eut enfin un mot à placer sur la race à laquelle appartenait le Renard. Malgré le fait qu'il ai erré de ci de là sur Terra, le Mécha ne savait toujours pas grand chose sur cet endroit. Il n'avait pas cherché à s'informer, trop préoccupé par sa "mission". Alors que son regard se perdait à nouveau dans la beauté du ciel, Cr fut violemment tiré de sa rêverie nostalgique par la voix de l'une des esclaves.

Cr n'eut aucun mal à la reconnaitre. Il s'agissait de celle qui avait sorti la bière Soulstorm tout à l'heure. D'après ses propos, elle doutait encore de la sincérité du Mécha, mais également de celle du Terranide. Pendant une seconde, l'idée de soulager les souffrances de cette jeune esclave traversa l'esprit du Robot, mais il se résonna. Elle pouvait toujours être sauvée autrement, il n'avait pas encore besoin d'en arriver là. Et il savait que la mort était perçue d'une façon différente de la sienne par tous les autres. Ils ne pourraient jamais comprendre, et cela pourrait les traumatiser et les pousser encore plus vers la déchéance. Non, ce n'était pas une bonne idée. Tandis qu'il réfléchissait à tout cela dans le brouhaha général, Cr-0-ny se prit un violent coup sur la tête. Visiblement, Loki s'était offusqué de la réaction de la jeune femme, et venait de faire un show du plus bel effet, démontrant à la fois ses talents d'orateur et de persuasion. La situation avait beau être assez dramatique, il y avait toujours moyen d'y trouver quelques morceaux de rire. La preuve en était avec cette démonstration du Terranide, qui avait un petit côté comique dans sa réalisation. Les yeux du Mécha affichèrent un accent circonflexe, tandis que Loki redevint plus sérieux. Il était temps de commencer à dormir. Dormir.. une chose que Cr-0-ny ne pouvait plus faire, depuis longtemps. Il adorait dormir, de son vivant. Mais depuis, tout ce qu'il pouvait faire, c'est se mettre dans une sorte de veille. Cela n'avait plus rien à voir. Il n'y avait plus ce plaisir qu'il prenait à dormir de son vivant. Ainsi, lorsque Loki se proposa pour prendre les 6 premières heures, le robot hésita à tout prendre pour lui. Puis il réfléchit un peu, et se dit qu'avec le peu de choses qu'il avait ingéré, une veille ne serait tout de même pas de refus.


-"D'accord. Mais si jamais tu fatigues avant, n'hésite pas à le faire savoir. Je prendrais mon tour en avance."

Après quoi il se cala contre le pommier, et se mit en veille. Au bout de quelques secondes seulement, il sentit quelquechose, puis entendit une voix familière.

-"J'arrive pas à dormir.. je peux dormir avec toi Mr Golem?"

Cr se ralluma, puis aperçut la petite retardataire. Il afficha deux yeux horizontaux, puis accepta, laissant la petite s'endormir à coté de lui, enroulée dans un pan de son manteau. Il regarda à nouveau le ciel, puis se remit en veille, espérant ne plus avoir à en sortir avant la bonne heure, cette fois.
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 13 dimanche 26 juillet 2009, 00:22:50

Plantant son épée dans le sol, le terranide s'assit jambes croisée devant, un peu penché en arrière, pour regarder le ciel. Il se demandait bien ce que pouvait faire Aïka en ce moment... Pensait-elle à lui ? Ou alors c'était ce maudit bourgeois qui était avec elle ?...

" Ouais ouais, t'en fais pas. De toute façon je compte bien rester debout. "

En se tirant de sa contemplation de la nuit, le terranide pose ses mains sur le manche de son épée et attends. Et il devra rester ainsi pendant 6 heures, jusqu'à ce que ce soit l'heure.

Seulement il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Il avait surtout pensé. A Aïka, a ce qu'il devait faire. Au but profond de son projet. Il était prêt a subir les conséquences, certes, mais est-ce que ca valait le coup?...

Lui qui avait toujours voulu briller comme ses frères et soeurs. Lui qui avait toujours voulu avoir un travail respectable, le voilà à sauver des esclaves et des affiches désignant sa tête mise à prix s'étaient mise à pondre un peu partout. Il était petit a petit considéré comme un terroriste... Heureusement, sa notoriété encore très basse lui permettait de continuer d'apparaître en public, n'étant pour l'instant considéré comme quelqu'un d'un danger très mineur. Seulement, en éliminant un des plus gros magnats de l'esclavagisme, sa récompense allait gonfler d'un seul coup... Il allait avoir des chasseurs de primes contre lui, et ils étaient sûrement bien plus fort que lui, différent des brigands qu'il croisait tous les jours.

Et Aïka ? Elle était une voleuse, mais avait-elle besoin d'un terroriste comme compagnon? Alors qu'elle avait un bourgeois riche, bien éduqué, et surtout qui était humain, pas considéré comme un sous-être comme lui. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il avait volé le coeur d'Aïka dès qu'il était entré en scène. Mais ça, il règlerait ses comptes, tôt ou tard. Même si il ne pourrait plus jamais mériter l'amour d'Aïka, il lui ferait payer ça...

De temps en temps, un bruissement de feuille, un craquement de branche. La plupart du temps, c'était un animal sauvage qui passait, ou alors une esclave qui devait aller faire ses besoins. Il ne vit pas le temps passer, et c'est quand il commenca a piquer du nez qu'il remarqua qu'il avait veillé une heure supplémentaire, avec tout ça... En se relevant, il alla secouer un peu le robot:


" Hé, Cr... C'est ton tour... "

Le renard n'eut pas le temps de réagir davantage et s'effondra sur le côté, endormi.

Cr-0-ny

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 14 lundi 27 juillet 2009, 23:29:15

Tandis que son corps s'était mit en veille, l'esprit de Cr-0-Ny lui, était encore totalement actif. Il avait développé, avec le temps, une faculté à rêver éveillé. Il aimait beaucoup cela, car il avait ainsi l'impression de dormir réellement, comme du temps où il était encore en vie. C'était vraiment le seul moment où il pouvait se sentir bien, de son vivant. Dormir.. cela lui manquait terriblement. Bien qu'il s'était entrainé à faire ces rêves éveillés, il n'avait jamais réussi à pousser l'immersion aussi loin qu'avec de véritables rêves. Mais il continuait d'essayer, le plus possible. Le Mécha était probablement dans le faux, mais il pensait qu'il existait une sorte de "monde des rêves", formant une connexion avec les esprits de tous les êtres vivants, mais aussi décédés. Et c'était pour cela qu'il continuait. Il la cherchait, tout simplement. Dans cette ville aux bâtiments jaunes, à la lumière d'une aube qui n'existe pas. Dans cette ville où le ciel est toujours d'un bleu pur, mais traversé par une énorme faille noire et droite, s'étendant à perte de vue. Dans cette ville où un brouillard perdure, infiniment, à l'entrée. Oui, c'était dans cet endroit qu'il lui avait rendue visite au cours de l'un de ses rêves, une fois, lorsqu'il vivait encore. C'était dans cette ville, pensait il, qu'il pourrait la retrouver.

L'atmosphère était toujours la même, à chaque visite. A peine était il arrivé sur la bordure de cette autoroute, pleine de voitures mais pourtant si vide, qu'il se sentait déjà comme soulagé. Ce sentiment, il n'était capable de le ressentir qu'ici. Levant les yeux au ciel, Cr se sentit alors comme oppressé, effrayé par cette immense faille, toujours présente elle aussi. Elle produisait sur lui le même effet que les feux d'artifices. En la regardant, il avait l'impression qu'elle allait lui tomber dessus, d'une seconde à l'autre. Une impression indescriptible, mais effrayante. Le Mécha redescendit bien vite les yeux, et s'enfonça dans le brouillard formé à l'entrée de la ville. Une fois le brouillard passé, il se retrouva face à l'habituelle rangée d'immeubles, face à laquelle une route passait, formant ainsi un angle droit avec  le chemin menant à l'entrée. S'avançant, il ne croisa personne, bien que, comme à l'habitude, il y avait beaucoup de monde. Il regarda à droite, apercevant ce bâtiment qu'il détestait tant, une sorte d'aquarium totalement vide, dont la seconde sortie donnait sur la mer, immense, large, mais pourtant si oppressante. La seule fois où l'armure vivant l'avait visité, cet endroit l'avait figé sur place. La mer était pourtant un très vaste environnement, mais ici, il avait l'impression d'être cloisonné entre 4 murs, avec de l'eau. L'absence de plage y était sûrement pour quelque chose, mais cet endroit était bien le seul endroit dans cette ville qui puisse le mettre mal à l'aise. Du moins, dans tous ceux qu'il avait visité jusqu'ici. Un rapide coup d'œil à gauche lui permit d'apercevoir une autre rangée d'immeubles, ainsi qu'une autre route. Au loin, derrière les immeubles, jaillissait une immense tour en forme de château d'eau. Pour y avoir été une fois, il savait que cette tour abritait les soldats, ainsi que le couple stérile les dirigeant, et une série de complexes souterrains. C'était un endroit très spécial, dans lequel il n'avait pas vraiment envie de retourner.

Cr-0-ny s'avança sur la gauche, arpentant les rues interminables de la ville, en quête de cet endroit où il pourrait la retrouver. Cet endroit qu'il n'avait atteint qu'une seule fois, emmené par une camionnette conduite par un étrange personnage de cartoon violet. Il n'avait jamais réussi à le retrouver depuis. Il ressemblait à une rangée de petites résidences, des villas jaunes, postées quelquepart en périphérie de la ville. Seulement, lors du voyage, il n'avait rien vu du tout par les fenêtres. C'était comme si il était arrivé là bas tout seul, d'un seul coup. Aussi était il incapable maintenant de le retrouver. Et cette fois encore ne faisait pas exception à la règle. Il avait arpenté la ville pendant de longues heures, mais n'avait toujours rien trouvé. Alors qu'il tournait à un embranchement, il sentit quelquechose taper sur son épaule et sortit immédiatement de sa veille, terminant ainsi immédiatement le rêve. Lorsque ses yeux reprirent leur teinte et leur forme normale, signe qu'il était bel et bien sorti de sa veille, le Mécha constata que Loki s'était déjà endormi. Jetant un coup d'œil rapide sous son manteau, il put constater que la petite dormait elle aussi à point fermé. Tout était très calme et serein. Levant les yeux au ciel, et réfléchissant au rêve qu'il venait de faire, Cr fut prit d'une rapide nostalgie, bien que submergé également par la beauté de cette nuit. C'était vraiment son moment préféré de la journée.

Au bout de quelques heures enfin, le soleil vint briser cette beauté, commençant à se lever. L'armure vivante le maudit une fois de plus, et prit la décision de se lever, en prenant bien soin de ne pas réveiller la petite. Il marcha un peu, et entreprit de chercher un peu de quoi manger dans le périmètre très proche, afin de ne pas quitter le camps des yeux. Il revint rapidement avec quelques céréales divers mais que son programme de test avait jugé comestible, et les déposa prêt de l'eau. Tout le monde dormait encore, lorsqu'il entama une nouvelle transmutation, préparant ainsi divers pains de céréales. Il entreprit également de détruire le feu de camps, désormais inutile. Une fois qu'il eut fini, il n'y avait plus aucune trace de l'existence de ce dernier. Petit à petit, les esclaves commencèrent à se réveiller, et furent accueillies à leur réveil par la nourriture que le robot avait préparé. Lorsqu'enfin le temps fut venu, Cr-0-ny alla réveiller le Renard, ainsi que la petite, à l'aide d'une secousse amicale.


-"C'est l'heure, debout tout le monde."
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :