Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 15 mercredi 06 juillet 2016, 20:29:34

" Tu ne seras jamais une gêne pour moi. Viens Yumi, suis moi.
- M-merci.. v-voui.."


La belle déesse l'invita à la suivre, sans vraiment se laisser le choix elle-même, l'elfette vide de la moindre réflexion se laissait entraîner dans les couloirs sombres d'une demeure qui, selon l'allemande, était désormais aussi la sienne.
Rêveuse, Yumi observait chaque pièce plus ou moins en détails, elle espérait ne pas se perdre ici car l'endroit était plutôt vaste, elle s’agrippait au bras d'Aliona pour s'assurer de ne pas perdre sa guide et déesse lorsque la belle en question se stoppa devant une porte d'une taille un peu plus importante que les autres ornée d'une jolie façon. Les yeux brillants, Yumi fixait le motif et avant même qu'elle ait le temps de questionner la maîtresse des lieux, la porte s'ouvrit.

" Et enfin, voici la salle de rituel, comme mon amie Agrat aime l'appeler. J'imagine que tu comprends ce qu'on y fait, n'est-ce pas ?
 - A-..Agrat ? "


Alors qu'elle hochait la tête docilement, un déglutissement inaudible troubla la gorge de l'elfette qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Après tout il était peut-être encore temps de reculer avant de poser le pied à l'intérieur de cette pièce étrange ?
Mais, obéissante comme depuis le début, car Aliona ne lui inspirait que confiance et respect, la gamine aux cheveux roses s'installa et dès lors tout se déroula très rapidement dans son crâne, car une fois qu'elle eut fermé les yeux sa tête se mit à tourner et son cœur s'emballa comme jamais, au point qu'elle aurait certainement vomit dans d'autres circonstances, sentant le malaise s'agrandir elle écarquilla les yeux et remarqua qu'étrangement aucun mouvement ne lui était permit.
Oppressée dans un noir sombre et épais qui la faisait suffoquer, la petite elfe hésitait entre pleurer et appeler à l'aide, mais même cela lui semblait impossible, ces quelques secondes semblèrent interminables alors que ce n'était que le début.
Le réconfort vint enfin à l'instant où une silhouette l'enlaça, lui soufflant des ordres que l'elfe n'oublierait plus.

Tandis qu'elle était toujours plongée dans le noir le plus total, les choses lui parurent pourtant beaucoup plus claires. Yumi ouvrit les yeux réellement cette fois-ci, grelottante, dans la même salle que précédemment mais comme si des journées et des semaines entières avaient défilées, la petite sentait des courbatures dans son corps entier, chaque muscle souffrait et la faisait souffrir, mais elle se sentait pourtant étrangement bien et pouvait deviner en elle cette fièvre d'excitation qui se faisait sentir lorsqu'elle souhaitait s'offrir à quelqu'un.
En tentant de se relever peu adroitement elle finit à genoux, bien qu'à bout de forces, comme la voix le lui avait suggéré, devant celle qui était tout pour elle à présent ; Aliona.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:42:08 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 16 mercredi 13 juillet 2016, 15:29:35

Lorsque Yumi s'éveilla et s'agenouilla, Aliona sourit. Elle commença à lui caresser doucement les cheveux, avant de lui embrasser le front.

Tout va bien, Yumi ? Relève toi ma belle.

Dans la tête de l'elfette, beaucoup de choses étaient différentes: elle n'était absolument plus capable de différencier ses pensées et les ordres de sa maîtresse car il semblait naturel pour la nouvelle prêtresse de se plier aux ordres de sa déesse. D'ailleurs, l'elfe pouvait remarquer qu'Aliona n'était pas seulement présente dans la pièce, mais aussi en Yumi, caressant l'esprit de la jeune fille, provoquant d'agréables sensations, et augmentant aussi le désir de la fillette.

Lorsque Yumi se releva, la brune l'embrassa en l'enlaçant et lui chuchota:

~Une demande particulière à me faire ?~

La question avait un air évident d'invitation, que la jeune fille avait le droit de décliner, mais en elle, sa Déesse lui susurrait qu'elle ne pourrait pas y échapper et que si cela n'arrivait pas en ce jour, il arriverait une autre fois. Les mains d'Aliona caressaient délicatement le dos de Yumi.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:39:16 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 17 vendredi 15 juillet 2016, 17:41:56

Tout autant qu'elle le put, Yumi se releva selon les ordres de sa déesse, elle tenait à peine et si Aliona n'avait pas passé ses bras autour de l'elfette pour l'étreindre, la petite serait sûrement retombée à même le sol.
Mais cela n'aurait pas pu être aussi simple visiblement, la gamine aux cheveux roses était parcourue de milles frissons au moindre contact avec l'Allemande, et pour ne rien arranger elle étouffait, jusqu'à ce que de douces lèvres salvatrices ne viennent se confondre avec les siennes, comme pour lui offrir une bouffée d'air frai, rendant petite elfe plus brûlante encore, elle le ressentait sur sa peau mais aussi en elle, étrangement.

Elle se remettait lentement du rituel, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, car ainsi logée contre sa Déesse dont la douceur aurai pu faire fondre toute l'elfette, elle sentit quelque chose le long de sa cuisse. Du liquide ? Prise d'un violent rougissement, elle serra les jambes lorsqu'une voix résonna tout autant en elle qu'à son oreille ;

~Une demande particulière à me faire ?~

N'osant trop poser les yeux sur Aliona, Yumi souffla timidement ;

"J-je ne suis pas en position d'exiger quoi que ce soit, tout sera fait selon vos propres désirs, je dois servir ma Déesse.."

Le rouge aux joues, elle tirait sur le bas de sa jupe d'une main discrète pour masquer son entrejambe le plus possible, honteuse de penser qu'elle était dans un tel état pour celle qui était tout pour elle à présent, sans savoir ce que cette dernière avait justement dans la tête et que l'excitation de l'elfe était due au rituel.
Bien sûr qu'elle en avait envie, comme si son corps lui hurlait qu'elle en mourrait d'envie, mais elle ne pouvait se permettre de demander quoi que ce soit de la sorte, c'était elle la prêtresse, elle la fidèle, elle aurait même été l'esclave de cette femme si elle le lui avait demandé.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:42:24 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 18 mercredi 20 juillet 2016, 17:32:01

Oooh, Yumi. Ne sois pas si formelle, ma belle, tu as le droit de me demander tout ce que tu veux.

La fausse déesse accompagna l'elfette jusque sur un banc, s'assit dessus et posa Yumi sur ses genoux. Elle commença à lui mordiller doucement l'oreille, tout en la déshabillant lentement. En Yumi, une pensée raisonnait continuellement en elle.

Exprime tes désirs, Yumi, tu es en droit de le faire. Explique ton fantasme

Aliona caressait la joue de sa prêtresse alors qu'en l'elfe, un tourbillon vint balayer la gêne dont elle pouvait faire preuve, la remplaçant par des sensations excitantes, comme celles des caresses sur la cuisse, ou d'un langoureux baiser dans le cou.

Tout va bien, d'accord ? Qu'est-ce-que tu aimerais, ma puce ?~

L'allemande laissait parler la jeune fille, et cette dernière pouvait sentir qu'Aliona obéirait, quoi qu'il arrive, c'était naturel de faire plaisir à sa prêtresse, selon elle.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:39:40 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 19 vendredi 22 juillet 2016, 20:40:52

L'elfe sentait les mains de sa déesse contre elle, ses sensations étaient toujours perturbées suite au rituel, lorsqu'elle fut assise sur les genoux de la brune, sa respiration se fit plus difficile encore, alors qu'elle était déjà rouge pivoine de sentir ses vêtements la quitter un à un.

Lorsqu'Aliona vint lui mordiller l'oreille, contact irrésistible pour tout elfe, la jeune prêtresse couina puis se retourna, finissant assise à califourchon sur les genoux de l'Allemande, face à elle, et sans vraiment chercher à se retenir cette fois-ci, elle embrassa la belle aux yeux violets aussi tendrement qu'elle le put, avant de glisser son bout de nez dans le cou de sa Déesse, y déposant ses lèvres doucement.
Le souffle court elle murmura à Aliona ;

"Pardonnez-moi, je ne comprends pas bien mais.. J'ai envie de ma Déesse, est-ce mal ? "

Glissant ses mains sous le vêtement de la femme, l'elfe caressait son ventre du bout des doigts, alors qu'elle était elle-même parcourue de mille frissons, son autre main fila dans les cheveux sombres d'Aliona pour jouer lentement avec lorsque cette dernière posa une main sur la joue de l'elfette ;
" Tout va bien, d'accord ? Qu'est-ce-que tu aimerais, ma puce ?
- Je veux vous appartenir toute entière, e-et.. "


Les joues rouges, elle ne put finir sa phrase alors que son regard trahissait ses envies grandissantes, enlaçant sa Déesse pour masquer sa gêne.


« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:43:15 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 20 lundi 01 août 2016, 11:06:06

L'elfette se retourna et embrassa sa Déesse, sans rien demander, ce qui n'étonna pas Aliona qui en réalité n'attendait que ça. La prêtresse posa ensuite sa lèvres sur le cou de la brune, qui se mit à frémir. Tout se passait parfaitement bien, et faisait plaisir à l'allemande qui avait finit de la dénuder.

Non ma puce, il n'y a aucun mal. Tu as le droit d'avoir ta Déesse quand tu le veux. Tant que tu es à moi, je suis à toi.~

Yumi se mit à caresser le ventre d'Aliona, alors que cette dernière se remit à lui mordiller l'oreille en continuant ses caresses. Finalement, la "jeune" femme embrassa le cou de l'elfe et approcha une main de son entrejambe pour faire plaisir à la petite fille avec ses doigts. Elle se mit à caresser doucement l'intimité nue de Yumi. Les doigts de la Déesse pouvaient sembler irrésistibles pour la jeune prêtresse, c'était sûrement un grand honneur pour elle.

Une nouvelle pensée traversa l'esprit de Yumi, qui avait sûrement beaucoup de mal à dissocier la parole d'Aliona et la vérité générale.

Ta déesse t'aime, aime la aussi, de tout ton coeur, comme tu aimes ton amoureux, comme tu aimes ta famille. Ta déesse t'appartient, fais lui ce que tu désires, n'aies plus peur. Elle est là pour toi.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:40:17 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !

Yumi [offline]

Créature

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 21 jeudi 11 août 2016, 20:45:05

Tremblante et rouge de gêne, une fois qu'elle fut sans vêtements, Yumi finit par se laisser aller aux doux gestes de sa Déesse, un peu rassurée dans le fond, Aliona lui souffla doucement, en guise de réponse ;

"Non ma puce, il n'y a aucun mal. Tu as le droit d'avoir ta Déesse quand tu le veux. Tant que tu es à moi, je suis à toi."

Yumi lui sourit tendrement, ajoutant à l'intention de la belle que cela lui suffisait amplement, elle couina à nouveau quand la brune lui mordit l'oreille, frémissant de toutes parts lorsqu'une main d'une douceur peu discutable vint caresser l'entre-jambe de l'elfe qui était, malgré elle, encore humide, retenant quelques gémissements, elle s'agrippa au dos de la femme doucement et vint l'embrasser à nouveau, s’enivrant des lèvres de l'allemande comme d'un fruit interdit.
Le rituel avait rendu l'elfette si sensible que les simples attouchements de la part d'Aliona auraient pu lui faire perdre pied, rompant le contact entre leurs lèvres, la gamine aux cheveux roses glissa ses mains à la poitrine de sa Déesse pour la caresser doucement, quand la voix qui commençait à devenir familière aux oreilles de Yumi résonna à nouveau en elle ;

Ta déesse t'aime, aime la aussi, de tout ton coeur, comme tu aimes ton amoureux, comme tu aimes ta famille. Ta déesse t'appartient, fais lui ce que tu désires, n'aies plus peur. Elle est là pour toi.

L'elfe aux yeux turquoises rougit alors doucement tandis que la main qu'Aliona avait portée à son intimité la rendait de plus en plus frêle et pleine d'envie. Yumi la stoppa alors quelques instants et se mit à dévêtir la femme en face d'elle à son tour, bien qu'un peu embarrassée, avant de déposer à nouveau ses lèvres dans le cou de la brune et de replacer ses petites mains sur la poitrine de celle dont elle était la prêtresse.

"P-pardon.. je n'ai plus vraiment l'habitude de ces choses-là.."
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:43:31 par Yumi [offline] »

Aliona

Avatar

Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]

Réponse 22 mardi 23 août 2016, 10:15:00

La prêtresse commençait à avoir l'air de plus en plus à l'aise, c'était parfait. Alors qu'elle caressait l'intimité de la petite fille, elle sentit un liquide. Oui c'est ça, elle était très excitée, comme prévu. Aliona sourit et fit doucement entrer un doigt dans l'entrejambe de l'elfette excitée et entama de lents va et viens tout en continuant de mordiller son oreille. Yumi, quant à elle, venait de finir de dénuder sa Déesse et se remit à lui embrasser le cou, tout en replaçant ses mains sur sa poitrine, arrachant un soupire à la femme.

Tu préfères jouer avec ma poitrine, ma belle ?~

Les yeux de la Déesse brillaient assez pour illuminer Yumi et ce qui était derrière elle, c'est à dire les bancs, et la porte. La brune sorti le doigt de l'intimité de la prêtresse et lui caressa la joue.

Viens alors, amuse toi.~

Aliona bomba légèrement le torse pour exposer sa poitrine. Les indications dans la tête de Yumi n'arrêtaient pas de se répéter encore et encore et encore et encore... En fait, ces "pensées" prenaient de plus en plus de place dans la tête de Yumi, au point de ne plus laisser l'elfe penser à autre chose, chaque ordre devenait un désir pour elle, et en voici un nouveau.

Son corps est à toi. Fais lui ce que tu veux. Donne lui des ordres. Faites vous plaisir. Tu peux dominer, Yumi.

L'allemande prit Aliona sans ses bras et lui posa la tête entre ses deux seins.

Tout va bien, n'est-ce pas ?~
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 23:40:36 par Aliona »

Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !


Répondre
Tags :