Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soyez le bienvenue à l'Eden [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Réo

Avatar

Soyez le bienvenue à l'Eden [Vanéalidé !]

mardi 03 mai 2016, 18:43:27

Nom : Réo
Type : Incube
Métier : Patron de l'Eden
Age : plus de 1500 ans

                                                                                                _____________________________________________


Personnalité : - Calme
                     - Distingué
                     - Manipulateur
                     - Dominant
                     - Protecteur

Détail de la personnalité : Réo comme les incubes a besoin de l'énergie sexuelle de ses victimes pour se nourrir, ce qui lui donne un naturel à séduire aisément ses cibles qu'ils sélectionne dans son lounge, d'un naturel distingué, lorsqu'il travail et séduit, il se sert de ces atouts pour enfermer ses cibles entre ses griffes, il prend un visage plus démoniaque une fois dans le privé, se montrant sans pitié pour ses repas qu'il aime collectionner pour s'en servir à loisir. Réo a cependant un certain attachement malgré tout envers ses victimes, et lorsqu'il s'en lasse, il les libères avec une somme assez conséquentes pour vivre sans s'inquiéter de l'avenir. Certaines des grandes richesses sorties de nulle part le sont grâce à ces attentions.

Luttant entre son flegme brittanique, et ses instincts sexuels, il peut dans de rares occasions usés de son pouvoir pour lâcher la bête qu'il garde enchainer la plupart du temps, prenant alors une cible au hasard l'usant jusqu'à sa limite, avant de lui rendre l'énergie vitale volé pour le simple plaisir de continuer à l'utiliser encore et encore l'emmenant aux portes de la mort, la brisant mentalement dans tous les cas. Ne laissant alors qu'une marionette sans véritable âme. Juste dépendant au sexe comme un junkie à sa drogue. Ces coquilles vides servent de domestiques chez lui, et le rejoignent régulièrement dans ses parties de jambes en l'air avec ses amantes, qui prise dans le feu de l'action, mêlé à la magie rose, ne trouve jamais rien à redire à l'esclavage sous leurs yeux.

                                                                                                _____________________________________________


Physique : Naturellement charismatique, Reo dépasse la plupart des gens avec ses 195 cm, et son corps finement musclé, et travaillé quotidiennement, étant son outil de travail pour se nourrir. Des cheveux argents tombent de façon à la fois négligés mais contrôlés, lui arrivent jusqu'à la nuque, parsemés de deux élastiques rouges sur le coté gauche de sa tempe, comme pur accessoire.

Sa peau, presque aussi pâle que ses cheveux, ne souffre d'aucune imperfection, mettant en valeur ses yeux en amandes, dans lesquelles se dessinent deux pupilles violettes claires, qui s'assombrissent selon son humeur.

Le collier autour de son cou, loin d'être un accessoire anodin, est un rappel à sa nature d'incube pour quiconque s'y connaît bien.

Quant à sa tenue, et bien elle est toujours soignée, bien qu'il porte généralement sa tenue de travail, c'est à dire un veston noir accompagné d'une chemise blanche, partiellement ouverte, laissant voir un début de clavicule et des manches retroussées, profitant d'avoir des veines bien saillantes pour les dévoiler.

Enfin derniers signes distinctifs, ses mains, fines mais marqués, les veines s'y dessinent aisément, et au bout de ses doigts saillants, s'y trouvent des ongles vernis de noir, se mariant à merveille avec sa tenue, et cassant la blancheur de sa peau.

                                                                                                _____________________________________________

Histoire : Fils d'une succube et d'un humain, à sa naissance Réo n'était qu'à moitié démon. Son père n'ayant pas supporter la fécondation avec une succube, il était décédé lors de la procréation de notre protagoniste.

Elle l'éleva dans un premier temps comme un hybride, ce qui permis au jeune incube de découvrir et apprivoiser le monde des humains, connaître ses codes et ses règles s'y sentant à l'aise. Cependant, sa particularité d'hybride faillit causer sa perte en grandissant. N'étant qu'à moitié incube, il se trouva incapable de se nourrir de l'énergie rose de ses victimes, et la voie traditionnelle des humains ne donnait pas de meilleure résultat.

Pour résoudre le problème, sa mère mit en place un rituel visant à achever la transition de Réo vers un succube complet, à défaut d'être pur. Trop faible pour donner son avis, le rituel eu lieu sans qu'il ne puisse rien faire, et vécut comme un authentique incube. Réussissant avec brio son examen pour le laisser vaquer dans la nature, il passait le plus clair de son temps sur terre, véritable buffet à volonté de nourriture.

Traversant les époques, il eut l'occasion de porter plusieurs casquettes, profitant de son corps démoniaque pour se démarquer dans des tâches qu'un humain classique ne pourrait faire. Commençant comme simple garçon de ferme dans un patelin perdu, il se fit remarquer en achetant sa propre ferme en quelques années, avant d'être forcé à disparaître après la disparition de la plupart des jeunes filles du village que Réo qu'il avait pris un plaisir sans borne à séduire et rendre dépendantes avant de les vider de leur énergie vital par inadvertance. Ce n'est pas comme si à cette époque leur vie avait une importance à ses yeux, mais il voulait pouvoir continuer de jouir d'une existence sur terre.

Réo retourna alors en enfer durant une période afin d'apprendre sur les esclaves sexuelles de sa mère à maîtriser le drainage de l'énergie rose à sa limite pour ne pas achever sa cible, et pouvoir l'utiliser autant qu'il le souhaitais. Ce fut des séances d'orgies interminables qui eurent lieu durant des siècles, même certaines de ses anciennes victimes elles même condamnées à l'enfer pour avoir succombé à la tentation de l'incube l'avaient rejoint pour connaître à nouveau les mille délices qui les avaient conduites à leurs trépas.

Son entraînement mis 666 ans à s'achever, sans doute moins à vrai dire, mais le bougre insatiable n'était pas pressé de terminer toutes ces séances de dépravations. Retournant sur terre, en ayant pris en maturité, il se mêla à l'aristocratie, apprenant leurs codes, leur phrasé, leurs manière pour gagner en charisme et dans le même temps signer des contrats avec de jeunes héritières qui donnèrent leurs fortunes, pour une nuit avec Réo, nuits qui devinrent des années de soumissions, ces jeunes brebis sous estimant le pouvoir de l'incube à les asservir.

Arrivé à l'époque moderne, Réo continuait à enchaîner les proies, mais ayant développer avec le temps un désir protecteur envers ses plus fidèles esclaves, se montrant impitoyable à qui leur fait du mal, et bien généreux lorsqu'il finit par s'en lasser. Se mêlant au monde de la nuit et de la fête, il se découvrit une passion pour la mixologie, et y vit une opportunité.

Avec la fortune accumulée, il achetait les trois derniers étages d'un luxueux building, pour y ouvrir ce qui est l'un des plus coté bar lounge du pays : l'Éden, extrêmement connu pour ses cocktail, son ambiance prompte à toutes les relations, avouables ou non, et une équipe de serveurs et serveuses prêt à tout pour satisfaire le moindre désir de sa clientèle.

Une rumeur naissant même que certaines star du show buisness fréquentaient l'endroit quelques mois ou années avant de sortir de l'ombre du jour au lendemain, mais personne ne les as jamais vu. Quel est le secret de Réo, le propriétaire de l'Eden ? Venez donc le découvrir à vos risques et périls.

                                                                                                _____________________________________________


Pouvoir :

Capacités classiques d'un incube :

- Utilise la magie rose pour séduire ses cibles et aspirer leur énergies vitales.
- Capacité de téléportation pour se déplacer en enfer
- Soumis à certains sorts d'invocation, au grand risque des néophytes.
- Gestion d'émissions de phéromones, cachant sa nature d'incube quant il le souhaite

Capacité à portée humaine : Bartender d'une agilité affolante
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 11:01:44 par Anéa »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Law

E.S.P.er

Re : Kuja le dieu trompeur [U.C]

Réponse 1 mardi 03 mai 2016, 19:28:28

Bienvenue !

Yep, il est pratique de lire un règlement afin de pouvoir connaître les droits & obligations de chacun sur un site :).

Règlement du Grand Jeu.
(...)
S'il vous plaît, ne postez pas de fiche inachevée.

Le modèle de fiche de personnage.
(...)
– Ne postez pas de fiche incomplète. Sauvegardez la en vous envoyant un message privé à vous-même si nécessaire. EDIT de Connor le 14/09/2015 : Tout contrevenant à la règle verra sa fiche lock 48h et passera après toutes les personnes ayant posté une fiche valide entretemps.


C'est marqué en deux endroits différents, dont à un endroit que tu as copié / collé ce me semble.

Mais c'est pas la mort :3 Je lock. Envoie-moi un MP dès que tu as terminé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kuja le dieu trompeur [U.C]

Réponse 2 mardi 03 mai 2016, 21:01:40

aaaah, c'était dans le modèle de fiche de personnage, cette partie de règlement.

J'la cherchais pendant 2 jours celle là, j'avais fini par abandonner XD
(ah j'ai pu post sur un lock)

Bienvenue en avance.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Kuja le dieu trompeur [U.C]

Réponse 3 mercredi 04 mai 2016, 10:17:16

Bienvenue ! <3

C'est bon, je valide.  8)

Toutefois, attention il y a quelques petites fautes d'accords (genre/pluriel) qui traînent mais rien de bien important, et en dernier je voulais juste demander une précision par rapport à cette phrase, il doit manquer un petit bout je pense :

Citer
Kuja peut se téléporter dans n'importe quel endroit à son arrivée une énergie tiré de la magie rose.

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Law

E.S.P.er

Re : Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Réponse 4 mercredi 04 mai 2016, 10:18:45

(ah j'ai pu post sur un lock)

Tes pouvoirs sont infinis. Tu n'en effleures que la surface, Padawan.

Re-bienvenue Kuja.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Réo

Avatar

Re : Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Réponse 5 mercredi 04 mai 2016, 11:12:11

Ah oui, en effet il manque un bout, j'ignore ce qui s'est passé

Je voulais dire qu'il génère une énergie résiduelle qui a l'effet de la magie rose lorsqu'il arrive à un endroit par téléportation ^^
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Réponse 6 mercredi 04 mai 2016, 12:20:07

Bienvenue jeune dieu ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Machin

Dieu

Re : Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Réponse 7 jeudi 05 mai 2016, 13:22:58

Intéressant ... *se lève de son trône* Très intéressant ... Bienvenue a toi jeune dieu, ce serait un véritable plaisir de faire ta rencontre !

Bienvenue de la part du joueur aussi ! :)

Réo

Avatar

Re : Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Réponse 8 mercredi 19 octobre 2022, 20:18:20

Refonte de la fiche effectuée, en attente d'une nouvelle validation :)

Bonne redécouverte
« Modifié: mercredi 19 octobre 2022, 20:57:48 par Réo »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Soyez le bienvenue à l'Eden [Anéa]

Réponse 9 mercredi 19 octobre 2022, 23:21:34

Et re !

Il manque du contenu pour le caractère et l'histoire de ton perso pour avoir la validation ^^




-En souvenir du bon vieux temps-

Réo

Avatar

Re : Soyez le bienvenue à l'Eden [Anéa]

Réponse 10 jeudi 20 octobre 2022, 08:49:30

J'ai rallongé, j'espère que ça le fera  :)
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Soyez le bienvenue à l'Eden [Anéa]

Réponse 11 jeudi 20 octobre 2022, 11:01:24

Tu es validé ! o/

Here we go again !



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :