Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!

mardi 12 avril 2016, 14:25:09

Oui, ne vous en faites pas, ce n'est que temporaire  ;D
Je tenais simplement à prévenir en avance histoire que ce soit pas fait au jour le jour, (surtout mes partenaires RP) que je serait absent du 24 Avril au 8 Mai car je pars au Japon n_n
Désolé pour cette petite pause. n_n

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!

Réponse 1 mardi 12 avril 2016, 14:56:13

Profites bien ! : 3

Cassidy Green

Avatar

Re : Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!

Réponse 2 mardi 12 avril 2016, 17:23:47

Profite bien de ton voyage, le notre c'était super bien passé ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Bowmore

Humain(e)

Re : Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!

Réponse 3 mardi 12 avril 2016, 20:57:53

Merci bien!  ;D Je ne doute pas un seul moment du fait que ce sera un grand moment dans ma vie =x

James Bowmore

Humain(e)

Re : Je m'en vais... mais je reviendrais un jour!

Réponse 4 samedi 23 avril 2016, 20:23:15

Voila, mon départ est pour cette nuit (2 ou 3h du matin). Je ne pense pas que je répondrais aux rp que j'ai en cours ce soir, navré vis à vis de mes partenaires RP =/ A bientôt!


Répondre
Tags :