Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un oiseau rare [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Agence

Légion

Un oiseau rare [PV]

dimanche 10 avril 2016, 19:47:03

Un bruit bourdonnait aux oreilles de l'agente, agaçant, persistant, sans qu'elle puisse en connaître la source. Son esprit travaillait, cherchant l'origine de celui-ci. Une créature ? Non, il semblait plus mécanique qu'autre chose. Un vaisseau peut-être ? Il s'agissait sans doute d'un moteur. Non, surement pas. Ses yeux étaient clos et rien ne lui parvenait si ce n'était ce son continu. Impossible de savoir où elle était, pourquoi elle était là ? Les derniers souvenirs qui lui revenaient en mémoire peinaient à remonter à la surface. Ses sens n'étaient pas brouillés : ils étaient tout simplement déconnectés. Mona avait l'agréable impression de flotter dans l'infini de l'espace. Aucune sensation ne lui parvenait, son corps n'était pas douleur ou endolori mais tout simplement endormi à l'aide de quelconques artifices chimiques.

Est-ce que ses étranges capacités avaient-t-elles fait des siennes ? Avait-t-elle subit une expansion telle que son énergie avait effacé toute trace d'une existence dans l'univers ? Peut-être vivait-t-elle désormais dans la vacuité du chaos crée par sa propre détresse ? Ses pensées ne tentaient pas de faire sens, s'empêtrant dans les non sens si caractéristiques des rêves et des songes. Le bourdonnement s'intensifia alors que sa nature restait totalement inconnue. Se concentrant, Mona tenta de remuer le bout de ses doigts, au moins de pouvoir reconnecter avec ce corps qu'elle ne sentait plus mais rien n'y faisait. L'agente restait inerte, et rien ne lui permettait de savoir où elle se trouvait réellement. Peu à peu, du brouillard de ses pensées percèrent quelques indices...

Une mission lui avait été confié. Quelques agents chevronnés l'avaient accompagné sur ce qui n'était qu'une simple tâche de reconnaissance. Le ciel était bleu, le lieu assez semblable à la Terre mais principalement inhabité si ce n'était par quelques espèces indigènes, une faune et une flore étrange qui laissait pensé à un songe pour l'équipe. Mais... on... les avait suivi. Elle en était persuadé. La planète avait été découvert grâce à une information quelconque, peu fiable... Un piège ? Les souvenirs affluaient mais la jeune femme restait toujours enfermée dans son esprit, ne pouvant reconnecté à la réalité. Ses quelques compagnons avaient été tué, avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit on avait plongé sur elle.

Ses ravisseurs étaient préparés... bien trop préparés. Quant à elle, Mona avait fait preuve de bien trop d'imprudence. Elle était assurée par sa nature, qui pouvait attirait les convoitises mais personne n'était jamais passé à l'acte. Peut-être qu'il s'agissait d'une raison tout autre qui l'avait amené ici, dans ce lieu inconnu, assommée par des drogues diverses qui la maintenait dans cet état de stase, dans l'ignorance de son avenir, et dans une attente interminable. Alors que son organisme commençait peu à peu à assimiler ce qui l'avait plongé dans ce sommeil artificiel, Mona sentit peu à peu ses sensations revenir. Ses muscles étaient endoloris, surement par l'inactivité.

Avec difficulté, elle parvint à entrouvrir ses paupières, les refermant avec précipitation lorsqu'elle fut accueilli par des lumières vives qui bloquaient son champ de vision. Sa bouche s'écarta pour tenter de faire passer quelques mots, et ses doigts bougeaient, tapant contre une surface inconnue. Le voile jeté sur son esprit endormie se dissipait au fur et à mesure que les secondes passaient. Les raisonnements dépourvus de logiques reprirent des fondations plus acceptables alors que la jeune femme tentait de se réveiller.
« Modifié: dimanche 10 avril 2016, 19:52:31 par L'Agence »

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Un oiseau rare [PV]

Réponse 1 mercredi 18 mai 2016, 17:02:08

Mari Illustrious Makinami, tout le monde en a déjà entendu parler une fois, s'il est, au minimum, intéressé par les sciences, car c'était une génie dans tous ces domaines, que ça soit la mécanique, l'informatique, la biologie, la chimie, tout cela était de son domaine. La demoiselle était connue dans plusieurs galaxies, elle était l'invitée de nombreuses conférences dans les matières scientifiques, qu'elle ne préparait pas du tout. Les conférences de notre héroïne se faisaient sur le tas, elle débutait un sujet puis en discutait pendant des heures avec ceux qui assistaient, puis cela allait sur des débats ou d'autres sujets où elle expliquait ses théories grâce à ses connaissances avancées. Ainsi, sa réputation grandissait petit-à-petit, comme une génie aimant le cosplay, car elle venait toujours déguisée, en maid, en tenue de lycéenne et d'autres tenues sexy, de quoi attirer les regards des hommes ou des femmes, même si Mari aimait exclusivement les femmes. Mari aimait faire des recherches, pour l'amour de la science, elle n'était ni gentille, ni méchante, elle prenait ce qu'on lui offrait de mieux, donc, dernièrement, elle s'était associée à des méchants qui voulaient son service, disant qu'ils allaient lui fournir un beau spécimen extraterrestre, qu'elle pourrait étudier. Ceci l'intéressa beaucoup, même si, toutes ses recherches, elle allait les garder pour elle, n'étant pas du genre à partager avec des gens peu fiables. La seule organisation à qui elle pouvait faire confiance est le T.O.O.L qui l'a sorti d'un grand pétrin et elle aimait bien les femmes qui en faisaient partie, c'était ses amies, elle pouvait leur partager ses recherches, si l'Ordre le voulait.

Mari était donc infiltrée au sein de cette organisation criminelle qui lui a énoncé monts et merveilles, qu'on lui dégoterait les plus beaux spécimens de l'univers pour qu'elle puisse faire ses recherches dessus, pour avoir des résultats et le partager avec cette bande. Mais ce n'était pas au programme de notre génie qui allait tout garder pour elle et s'enfuir simplement avec les résultats de sa recherche et son sujet, s'il est encore vivant, elle avait déjà tout bien préparé pendant ses jours dans cette organisation. Il y aura des explosions et tout cela, elle avait déjà tout installé dans le repaire qui contenait un laboratoire avec l'équipement qu'elle avait demandé, des machines spéciales pour son expérience, tester la résistance sexuelle des extraterrestres femelles. Ainsi, elle avait des machines bizarres, par exemple une table avec un piston qui permettait de faire bouger un gode de l'avant en arrière, ou d'autres fantaisies de ce genre. Il ne manquait plus que le sujet de l'expérience qui se faisait long à attendre, cela faisait déjà quelques jours et Mari commençait à s'impatienter, voulant déjà partir et tout détruire. Heureusement, l'organisation a fait vite, réussissant à capturer le spécimen qui fut amené dans le laboratoire, une belle demoiselle blonde, vêtue de blanc, un physique de rêve, bien roulée.

Pour un sujet d'étude, c'était un très beau sujet d'étude, très motivant, très excitant, cela donnait déjà des pensées perverses à Mari, elle voyait déjà cette beauté les cuisses écartées, nue, se faire prendre à quatre pattes, par une des machines, le gode allant et venant rapidement grâce au piston. Les hommes installèrent la demoiselle sur la table de travail, sur le dos, lui attachant les poignets et les chevilles avec des lanières en cuir très solides, reliées à la table très solide, grâce à des chaînes. La scientifique à lunettes et amatrice de cosplay, étant déguisée en neko-maid aujourd'hui, ordonna aux hommes de partir et de les laisser seules, toutes les deux. Lorsque ce fut fait, la brune démarra de la musique (https://youtu.be/e54srnkCZD4) afin de détendre l'atmosphère, venant se mettre à cheval sur la blonde, commençant à lui caresser la poitrine du bout des doigts, remarquant qu'elle se réveillait, la scientifique lui sourit : « Alors, on se réveille Sleeping Beauty ~ Nya ? Tant mieux, j'ai besoin de toi réveillée ~ Nya, je me présente, Mari Illustrious Makinami ~ Nya, scientifique et génie ~ Nya, je vais t'étudier ~ Nya, il paraît que tu es un beau spécimen ~ Nya, une alien hybride humanoïde ~ Nya, intéressant ~ Nya. Mais ne t'en fais pas ~ Nya, je ne vais pas te disséquer ~ Nya, mon sujet concerne la résistance au sexe des différentes espèces aliens ~ Nya, donc, tu vas prendre beaucoup de plaisir ~ Nya. »

La demoiselle eut un sourire, ayant dit ces mots tout en caressant puis pelotant la poitrine de l'extraterrestre, avant de tendre la main et prendre un outil, un scalpel, qui n'en avait que la forme, il ne coupait pas, mais il déshabillait. En effet, il permettait de retirer les habits, il suffisait de toucher le vêtement concerné, puis en tirant avec le bras, il s'enlevait, traversant la matière, c'était pratique quand la personne mise à nu était ligotée, c'était l'invention de Mari. Ainsi, elle put mettre la demoiselle entièrement en tenue d'Eve, discutant avec elle, lui posant des questions : «  Et vous, comment vous appelez-vous ~ Nya ? Je ne connais que votre espèce ~ Nya, mais pas qui vous êtes ~ Nya, d'où venez-vous ~ Nya ? » La génie lui laissait le temps de répondre, ou non, avant de lui mettre un collier en cuir, avec des anneaux de métal, l'un d'eux lié à une chaîne en métal, Mari aimait l'esthétisme et ce collier permettait, en fait, d''amplifier les sensations de toucher, une simple caresse pouvant entraîner un orgasme, encore une de ses inventions. La brune testa ceci en revenant caresser les seins nus de la demoiselle, voyant que cela marchait et souriant de nouveau, le faisant remarquer à la blonde, tout était prêt : « Nous pouvons lancer le test numéro un ~ Nya, les coupoles suceuses de tétons ~ Nya. »

La jeune femme prit ses coupoles transparentes, reliées chacune à une machine qui aspirait l'air dans les coupoles grâce à des tuyaux fins et transparents, elle plaça les coupoles sur les seins de l'alien, les accrochant bien, avant de démarrer la machine qui commença son travail, la scientifique disant : « Lancement du premier test ~ Nya. ». La machine aspira l'air dans les coupes, provoquant, ainsi, la succion des tétons de la blonde, pendant quelques secondes, avant de relâcher la pression, puis sucer de nouveau, alternant ainsi. Mari était déjà toute excitée, notant les différentes réactions de son sujet sur son carnet, l'expérience était, bien sûr, filmée, à l'aide d'une caméra et il y avait un enregistrement audio pour garder tout cela. La génie se mordillait les lèvres, demandant : « Alors, ça vous plaît ~ Nya ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

L'Agence

Légion

Re : Un oiseau rare [PV]

Réponse 2 samedi 28 mai 2016, 13:28:12

Mona émergeait peu à peu. Son corps était endormi, et il en était autant de toutes ses capacités de réflexion. Mais plus les secondes passaient, plus elle émergeait. L'agente sentit un léger effleurement, et plus les sensations revenaient, plus celui-ci semblait insistant. Elle réfléchissait, cela ressemblait... à une caresse, au niveau de sa poitrine. Plus encore, quelqu'un... quelqu'un était au dessus d'elle ? Une voix lui parvint alors qu'elle recommençait tout juste à émerger. Ouvrant les yeux de nouveau, les traits d'une jeune femme se dessinèrent devant ses yeux.

Les mots flottaient à ses oreilles mais elle parvenait tout de même à faire sens, ce qui témoignait de sa reprise de conscience. A la fin de la petite présentation de sa geôlière... non de la scientifique qui allait l'étudier, elle avait fini par reprendre conscience, encore légèrement étourdie et la bouche pâteuse. Cette... fille savait ce qu'elle était. Dans les grandes lignes du moins.

Au moins elle ne comptait pas la charcuter, mais le programme qu'elle avait apparemment prévu ne plaisait pas particulièrement à Mona qui se sentait mal à l'aise d'être dans une pareille position, et prête à être exploité par cette fille qui voulait étudier sa "résistance sexuelle". Fière, elle se retint de rétorquer, garder le silence. Elle détaillait celle qui la tenait prisonnière, habillée dans une drôle de tenue.

Mona se crispa lorsqu'elle aperçu le petit scalpel, se détendant lorsqu'elle se rendit compte que celui-ci ne faisant que découper sa tenue. La jeune femme évita soigneusement de répondre à ses questions, se contentant de fixer la jeune femme. Celle-ci vint lui mettre un lourd collier, à peine eut-t-elle le temps de s'interoger sur l'utilité de celui-ci que la jeune scientifique vint le tester. Elle se crispa en sentant la simple caresse venir provoquer un frissonnement soudain, une pointe d'excitation causée par la sensibilité de sa peau.

Mona garda de nouveau le silence. La machine s'approcha d'elle, les coupoles se posant sur sa poitrine. Lorsque celles-ci se mirent en marche, Mona trembla. « Arrêtez ! » lâcha-t-elle, impérieuse. « Re... lâchez moi. » intima Mona en serrant les dents. Les sensations étaient particulières chez Mona. Elle avait beau être humaine (officiellement), son héritage d'hybride donnait un étrange mélange faisant qu'elle même ne savait pas trop quoi penser, et quoi prévoir.

De caractère, Mona était fière, presque frigide au regard des autres, elle voulait tout contrôler et cela incluait son propre corps. Malheureusement ce n'était pas fructueux et cela la rendait esclave de son propre plaisir. Et la voilà qui se trouvait entre les mains d'une scientifique, à sa merci.

Un peu de répit vint lorsque la machine s'arrêta quelques instants avant de reprendre. Elle sentait une chaleur ténue s'infiltrer dans son bas ventre, tandis que ses joues rougissaient légèrement. Elle haletait, en rythme avec la machine alors que celle-ci suçait impitoyablement les tétons avant de les relâcher.

La moiteur entre ses cuisses témoignaient de l'effet pervers de cette chose, alors que Mona luttait péniblement contre ce qu'elle ne pouvait malheureusement pas contrôler.  « Non. » lâcha-t-elle les dents serrés. Bien entendu, il n'était pas compliquée de voir l'effet réel qu'avait la machine sur elle.


Répondre
Tags :