Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit d'enfer PV: Ruatonim (FINI)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim

Réponse 15 samedi 01 octobre 2016, 16:27:52

Si la première fois, la belle humaine n'avait pas réussi à prendre le sexe du taureau en entier dans sa bouche, cette fois-ci ça glissait très bien et il ne se privait pas de lui offrir la totalité de son membre de manière très brutale. Et c'était d'autant plus jouissif qu'elle aimait ça, c'était fabuleux de pouvoir se déchaîner sur une humaine sans qu'elle souffre. Au bout d'un petit temps à lui ramoner la voie buccale, il jouit une nouvelle fois en l'inondant de sperme.

Il se retira et après un baiser des plus excitant, sa partenaire retourna se mettre à quatre pattes en soupliant son maître de la baiser toute la nuit. Il sourit et lui infligea de violentes fessées bruyantes et bien marquées. Après une dizaine d'aller et retour sur chaque fesses, il se dêcida enfin de lui enpoigner les hanches et la tira violemment vers lui pour la faire décoler du sol et se faire empaler l'anus par un pieu de chair bien tendu qui ne bougea pas d'un pouce.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim

Réponse 16 jeudi 03 novembre 2016, 03:53:51

Elle était au comble de l'extase avec son amant bestiale et continuait de le sucer avec vigueur, lui jetant parfois un regard des plus lubriques et des plus séduisants. Elle avait été maculée de son sperme et avait été traitée comme une pauvre catin qu'on aurait loué ses services pour quelques pièces de bronzes. La queue de la bête allait et venait dans sa gorge, serrée, lui procurant un bon plaisir que peu de femelles pourraient lui procurer. Puis vint la semence qui s'écoula le long de la gorge d'Eris, il avait éjaculé tellement de foutre dans sa bouche qu'une petite quantité s'en était sortie et qu'elle avait nettoyé au passage avec son doigt.

Ruatonim lui avait donné de bonnes fessées qui la firent gémir de plaisir une bonne dizaine de fois avant de l'attraper et d'empaler sa queue sur son anus, la faisant gémir de plaisir fortement. Eris n'avait plus rien d'une femme raffinée. Elle bavait tant le plaisir était grand et peu à peu, elle sentit le minotaure donner des coups qui la firent crier de plaisir pendants de très long moments.

''Oh oui ! OH OUI, RUATONIM, BAISE MOI LE CUL!'' Hurla-t-elle entre deux cris de plaisir. ''OH OUI!''

Les heures passèrent où ils baisèrent comme des animaux en chaleur. Elle avait testé de nombreuses positions avec le minotaure, mais sa préférée restait celle où elle était a quatre pattes, traitées comme une pauvre chienne doublée d'une catin. Au matin, elle était allongée sur le torse musclé du minotaure, toute nue, ses affaires dans un coin, bien rassasiée, mais toujours aussi excitée. Elle sourit et planta un long, profond et langoureux baiser sur ses lèvres bovines.

''Hmm... tu as été magnifique...'' Murmura-t-elle entre deux baisers, ses mains contre son torse, sa petite langue faisant piètre figure face à la grande langue de la créature. ''J'ai bien hâte de voir si tu vas me mettre enceinte, en chienne que je suis...''

Bien sûr, venant de la famille Langnar... Seule une très petite poignée de gens seraient capable de l'engrosser. Et encore, les femmes de sa famille avaient beaucoup de mal à se faire engrosser.  C'était devenue un fétiche chez elle, de savoir si elle allait se faire engrosser.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim

Réponse 17 mardi 29 novembre 2016, 10:55:31

Le puissant minotaure ne se retenait jamais lorsqu’il était question de sexe et ce n’était pas en se faisant supplier de la sorte qu’il allait commencer à le faire. Ruatonim était réellement inépuisable et son appétit sexuel était au même niveau, c’était même très impressionnant. Il lui offrit donc la nuit qu’elle voulait. Il avait continuer de la prendre violement dans les fesses en la tirant à lui violemment pour l’empaler avec force puis ils avaient changer de position. La prenant tantôt dans les fesses, tantôt dans le minou, « doucement », avec force, debout, couché, dessus et même dessous.

Il n’avait pas compté combien de fois il avait rempli la femme qu’il était en train d’honorer de son sexe de taureau même la quantité de sperme lui ayant maculé les intérieurs et même le corps d’ailleurs se comptait par litre. L’humaine et le minotaure étaient de véritables bêtes qui s’accouplaient dans la plus pure débauche et tous deux adorait cela. La nuit fut longue et intense, à la mesure du sexe de la bête.

Ils avaient tout de même fini par s’allonger pour faire une petite pause, et le minotaure était allongé avec sa compagne de la nuit sur son torse. Il répondait doucement à ses baisers et lui caressait le corps de ses grosses mains en souriant quand elle le complimenta. Puis revint le sujet de l’engrossement, elle semblait avoir vraiment envie de porter un petit être dans son ventre, que ce soit un minotaure ne dérangeait pas vraiment Ruatonim, ça se trouve avait-il une descendance qu’il ne connaissait pas, il s’était glisser entre les jambes de bien nombreuses femelles :

« Peut-être, peut-être pas. Mais tu sais où me trouver si tu veux réessayer »

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Une nuit d'enfer PV: Ruatonim

Réponse 18 vendredi 02 décembre 2016, 04:53:58

La nuit avait été longue mais remplie de luxure et de plaisir, ce qui faisait que le temps avait passé quand même assez vite. Son corps, heureusement protégé par des sorts, n'avait subi aucun dommage, mais peut-être qu'elle aurait signe dans quelques mois qu'un bébé se serait formés dans son ventre, né de l'union débauchée du minotaure et d'elle. Un magnifique garçon mi-homme mi-minotaure, dotée d'un instinct guerrier incroyable et d'un talent pour la guerre ou une femme capable de mener des troupes avec la puissance et l'autorité d'un seigneur de la guerre compétent et expérimenté. La vie était nombreuse en possibilité et elle ne refusait aucune d'entre elles. Que serait la vie si l'on ne la croquait pas à pleine dent ?

Une vie morne et ennuyante. Pour combler l'ennui de la vie d'une Noble déjà talentueuse, elle s'était mise à arpenter le monde un peu partout, en Terra comme sur Terre. Elle avait testée de nombreuses choses, les femmes et les hommes comme les mets et les différentes cultures. Mais les hommes resteraient toujours ses préférés. Attirée par leur musc puissant lors de la copulation.

Elle avait copulé énormément avec le minotaure et n'en regrettait rien. Sa chatte était remplie de semence et son cul aussi, ainsi que son estomac. Il s'était bien vidé.

''Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Si tu me veux encore une fois ou que tu te sent trop seul...''
 
Elle fit apparaitre un anneau énorme a la main et le mit au doigt de Ruatonim.

''… tu n'auras qu'a prononcer mon nom et si je le peux, j'apparaîtrais pour une autre nuit de folie.'' Elle ajouta à ses paroles un sourire langoureux et l'embrassa avant de reprendre ses affaires et sur ces mots, elle disparut.

Quelle vie passionnante. 


Répondre
Tags :