Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 15 lundi 27 mars 2017, 01:00:31

De quoi ce comique serait capable ? Orthéga attendait de voir, et, dans le doute, il agirait en conséquence. La situation était compliquée ici, et il avait déjà assez perdu de temps comme ça avec ce blanc-bec qui débarquait d’on ne sait où. Orthéga ne respectait pas la procédure usuelle en l’emmenant au stand de tir, mais la situation l’exigeait. Bientôt, le calme apparent qui régnait sur Hellion disparaîtrait, et cette planète aride sombrerait dans le chaos. De cela, Orthéga ne se faisait aucun doute. Hawk fit alors feu sur la cible, à bonne distance. Bras croisés, le sergent l’observait, et fronça ensuite les sourcils quand le résultat final s’afficha.

« Vous êtes un vrai rigolo, vous, commenta-t-il alors, pince-sans-rire. Mais, au-delà de votre comportement insupportable, vous savez tenir une arme, et viser. »

Au moins, ça tendait à corroborer ce que l’homme lui disait. Il restait, bien sûr, toujours la possibilité que l’homme soit un espion, mais ça, Orthéga avait du mal à le croire. Un espion aurait, par définition, été plus discret. Pour autant, le militaire savait qu’il ne fallait jamais être à l’abri de n’importe quelle surprise. Il en était là de ses réflexions quand une alarme résonna soudain à travers toute la base.

« Merde... »

Il se retourna alors vers Hawk, et lui parla rapidement:

« C’est l’occasion de faire vos preuves ! Ils sont là ! »

Et plus tôt que prévu, manifestement ! Orthéga se rua vers l’arsenal, et récupéra un fusil d’assaut, puis sortit précipitamment, accompagné par d’autres soldats. Il passa par la porte, et entendit les détonations de plusieurs tourelles de sécurité sol/air, crachant des missiles ou des tirs lasers. Dès qu’il sortit, il vit ainsi l’une de ces tourelles cracher un épais rayon lumineux devant lui, vaporisant un monstre ailé violâtre, tandis que d’autres apparurent, crachant des jets d’acide sur la tourelle. Un soldat fut emporté par l’un de ces monstres dans les airs, et les autres se mirent en position, canardant les créatures.

La situation, si paisible auparavant, était en train de dégénérer. Une flopée de Mutalisks était en train d’attaquer la base, mais ils ne constituaient qu’une avant-garde, destinée à éprouver les défenses du campement. Les ennemis d’Hellion venaient finalement de se manifester.

Les Formiens !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 16 mercredi 29 mars 2017, 13:34:30

"Que voulez-vous ? Je suis incorrigible.. "

Autant dire que c'était vivifiant de faire ce genre d'exercice et de savoir retenir où on a tiré précédemment pour écrire un mot dans le tableau des scores ! Ce n'était pas un travail d'amateur.
Il eut un petit rictus de satisfaction, en sentant que bientôt, il pourrait partir vers les étoiles.

Soudain.. L'alarme sonna, un bruit des plus désagréable qui aurait réveillé un mort.

« Merde... »
"Merde."

Il avait répondu en même temps qu'Ortega qui se tourna immédiatement vers lui.
« C’est l’occasion de faire vos preuves ! Ils sont là ! »

Hakw lanca un juron entre ses dents. On peut dire que cela ne sera pas de tout repos ! Les bêtes immondes que sont les formiens ne cesse de se multiplier !
D'un œil expert, il tira dans les ailes de ceux-ci pour les faire tomber en espérant que le choc au sol irait jusqu'à les tuer.

Puis voyant la situation très rapidement dégénérée, il courra tout en tirant dans les mutalisks en effectuant une petite glissade pour se réfugier sous un véhicule à l'arrêt.
Depuis cette position, il était plus à l'aise pour dégommer ce qui passait et diminuait les chances de se faire tuer.

"Putin! Il y a des fourmiens ici?! C'est quoi cette planète de merde."

L'instinct de Hawk battait à 100 à l'heure dans sa poitrine, il n'avait pas emporté tant de balle que cela et se retourna pour passer par la trappe du dessous du véhicule pour monter dedans et trouver quelques choses qui aurait pu mieux l'aider.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 17 lundi 03 avril 2017, 00:15:04

Les Mutalisks déferlèrent abondamment, surprenant les soldats. Plusieurs hurlèrent en voyant ces monstres leur tomber dessus. La gueule des Mutalisks crachait de multiplets filets d’acide, faisant fondre plusieurs soldats, ou les attaquaient avec la base de leur queue, qui s’ouvraient pour délivrer une gueule béante. Ils agrippaient alors la tête des soldats, avant de se relever, et de mordre… Jusqu’à les décapiter. C’est ainsi que plusieurs corps sans vie tombèrent, libérant des gerbes de sang. Pour autant, malgré ces premiers assauts, les soldats se positionnèrent rapidement. Les tourelles sol/air balancèrent des tirs lasers meurtriers, chaque tir faisant exploser les Mutalisks.

Des garages s’ouvrirent, libérant des chars d’assaut équipés de tourelles et de canons Tesla, qui se mirent à mitrailler le ciel, soutenus par des Goliaths qui se mirent à faire feu, leurs puissantes sulfateuses crachant des déluges de plomb.

« Allez ! En position ! »

Le 5ème Régiment Spatial des Cohortes de Sandion se heurtait aux Formiens. On pouvait maintenant comprendre pourquoi Hellion avait été mise en quarantaine. La planète avait été repérée comme susceptible d’abriter une bioruche formienne, et c’était pour ça que les soldats étaient venus. Ils ne s’attendaient toutefois pas à une attaque si rapide, car ils n’étaient qu’un avant-poste, en attente que le reste du 5ème Régiment arrive. Malheureusement, les Formiens les avaient repérés, et, conscients que les Sandiniens risquaient de s’implanter, ils préféraient tuer l’ennemi dans l’œuf.

Toutefois, les soldats réussirent à s’organiser. Les Mutalisks n’étaient cependant que la première partie des forces ennemies. Les capteurs sismiques se mirent à vibrer dangereusement, signalant de nouveaux arrivants.

« Oh m…
 -  Des vers de Nydus !! »

Le sol s’ouvrit à plusieurs endroits, et libéra d’énormes vers qui ouvrirent une gueule abyssale. Les soldats se mirent en position, formant un périmètre défensif. Un missile fusa vers l’un des vers, et explosa contre sa gueule, le faisant hurler de douleur, et l’envoyant s’effondrer. Cependant, depuis les autres vers, une flopée de Formiens jaillit de leurs gueules, notamment de multiples Zerglings, qui filèrent dans toutes les directions pour attaquer les soldats.

La partie était en train de s’envenimer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 18 dimanche 09 avril 2017, 23:29:15

Une fois dans le véhicule, l'ambiance était différente, car le son était moins intense, il prit la peine de chercher une lampe où quelques choses pour l'éclairer, il commençait à tâter les différents objets que comportait le camion après avoir refermés la trappe.

Il effleura les caisses d'approvisionnement longuement de la main pour se guider et trouver une arme où quelques choses pour lutter où même encore, se cacher.
Dehors, on entendait encore la boucherie, et même les balles qui fusent, dont certaine dans le camion.
Accroupit, il avançait dans la noirceur du camion au milieu de plusieurs caisses d'une taille imposantes remplit de divers matériels militaires, allant des lunettes nocturnes aux armures de combat.

Hawk sentit le sol trembler et les caisses se mirent à bouger violemment, l'une d'elles vient tomber juste à côté de lui, éclatant au sol.
"-Ouf.. je l'ai échapp.." BONG! Hawk se ramassa l'une des grosses caisses, qui bascula, sur la tête et s'ouvrit laissant s'échapper des armes, des plaques d'armures plusieurs paires de lunettes nocturne.

Il commençait à tâter ce qu'il avait fait tomber pour faire un tri et enfiler une paire de lunettes nocturnes, ne serait-ce que pour voir mieux à l'intérieur du camion.

Il enfila plusieurs plaques d'armures à des endroits stratégiques tout en conservant sa mobilité et observa dehors par l'un des trous que les balles avaient fait dans le camion.
« Modifié: mercredi 12 avril 2017, 11:40:40 par Capitaine Hawk »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 19 mardi 18 avril 2017, 00:47:48

Les vers de Nydus n’étaient pas des ennemis à proprement parler, mais des canaux. Ils transportaient en eux quantités de troupes, qui ne tardèrent pas à se déverser par leurs immenses gueules. Un ver pouvait s’étirer sur des kilomètres, et permettait de relier les Ruches formiennes à sa gueule. Des Zerglings apparurent donc, soutenus par des Hydralisks, et tout ce cortège se heurta à des défenseurs désorganisés. Les Formiens, comme souvent, avaient opté pour une attaque très rapide, un véritable blitzkrieg. Les Cohortes se défendaient, et il ne faisait, en soi, pas de doute, qu’ils arriveraient à repousser ce premier assaut... Mais pas sans perte notable.

Des canons défensifs canardaient les vers, conscients que c’était en les tuant que les soldats couperaient l’approvisionnement en Formiens. Des Mutalisks fondirent alors sur les canons, balançant des jets d’acide. Ils arrivèrent ainsi à faire fondre la tête d’un servant du canon, le casque fondant sur sa tête, le faisant hurler de douleur. D’autres canons automatiques explosèrent, mais les défenseurs se regroupaient dans de puissantes lignes défensives, alternant entre fusils d’assaut, lance-missiles, et lance-flammes. Les Sandiniens étaient équipés d’un solide arsenal, et, malgré les premiers coups des Formiens, ils arrivaient à se remettre sur pied.

« Concentrez le tir lourd sur les vers ! »

Les soldats continuaient à se battre, mais la situation se compliqua encore quand des monstres plus importants sortirent des vers, en faisant trembler le sol. Un Ultralisk apparut ainsi, et chargea une ligne de défense. Plusieurs missiles explosèrent contre sa solide carapace, et ses énormes pinces frappèrent, dispersant de multiples soldats. Il chargea ensuite une tourelle défensive abritant un canon Tesla, et la renversa d’une puissante charge.

Au milieu du chaos, les Sandiniens se replièrent vers les parties intérieures du cercle, où des bunkers défensifs crachèrent une pluie de missiles, soutenus par un tir nourri. Et, dans cette mêlée, deux femmes émergèrent d’un ver de Nydus.

« Tu vois ? Ils sont aussi dangereux que nos amies tekhanes, si ce n’est plus...
 -  Oui... »

Irina était l’une des filles de Sarah Kerrigan. La Reine des Lames en personne venait de rejoindre la bataille, mais il s’agissait surtout, pour elle, d’initier Irina au combat. Cet affrontement n’était qu’un entraînement destiné à permettre à Irina, en temps réel, de contrôler les Formiens. Irina, en effet, était une Cérébrate, c’est-à-dire une lieutenante de Kerrigan, l’une de ses filles, capable de puissants pouvoirs télépathiques.

Sarah regarda autour d’elle, et vit un véhicule dévasté, avec une signe de vie à l’intérieur. Intriguée, elle s’approcha, et remua des doigts, usant de ses pouvoirs télékinétiques. Une partie du camion fut arrachée, révélant l’intérieur, où elle vit un homme, ce qui l’amena à froncer les sourcils.

*Ce n’est pas un Sandinien... Qui est-ce ?!*

Sarah haussa les épaules, puis se rapprocha.

« Toi... Tu seras un excellent cadeau pour ma fille. »

Irina n’était pas une Cérébrate guerrière, et c’était pour ça que Sarah l’amenait sur le front... Mais elle savait aussi que sa fille voulait d’un cobaye pour ses expériences génétiques.

Et cet homme-là semblait parfait pour ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 20 mardi 18 avril 2017, 11:04:12

La situation était de pire en pire, autant dire que Hawk n'avait pas envie de bouger de son camion, il arma son arme prêt à en découdre, mais surtout à chercher la porte de sortie.
Peut-être que les soldats avaient une opportunité et il espérait s'en saisir pour s'échapper ou du moins, survivre.Il fut intimidé par l'Ultrallisk et observa encore, espérant pouvoir être furtif.

Il remarqua 2 humanoïdes aux milieux des fourmiens, de belle femme, mais avec un peu de matière inconnue... Autant dire que cela ne lui inspirait pas confiance.
D'un coup, une partie du camion fut arrachée, venant mettre Hawk à découvert face à ses deux "femmes".

Elle s'approcha dans un magnifique déhanché avant de dire :
« Toi... Tu seras un excellent cadeau pour ma fille. »

Notre capitaine fronça les sourcils et leva directement sont arme vers celle-ci. Il ignorait si il gérait la situation, mais il ne voulait pas être un cadeau.

" Un Cadeau ? Désoler, je n'ai pas trouvé de papier cadeaux. "

* C'est étrange, le camion à été ouvert par quoi ? Elle ne semble pas impressionner par le fait de notre proximiter et de mon arme sur un champs de bataille.
Je risque de devoir utiliser les armes que j'ai trouvées dans le camion...*


Le canon était pointé vers Kerrigan prêt à presser la détente, la tête semblait un bon endroit un visé et surtout par habitude avant de pivoter le canon vers Irina pour revenir sur Kerrigan. Une simple manière de tenir les deux femmes en respect.


Les soldats, quant à eux, livraient leurs combats avec férocité et acharnement, les lignes avaient rapidement reculer et malgré l'acharnement du combat, il y avait un semblant d'ordre dans la pagaille, certain acceptant le sacrifice pour que d'autre puissent continuer au mieux le combat.
« Modifié: mercredi 19 avril 2017, 10:54:58 par Capitaine Hawk »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 21 lundi 24 avril 2017, 00:18:54

En voyant le brave homme pointer sur elle un pistolet, Sarah oscilla entre la surprise et le rire... Et finit par glousser brièvement.

« Sérieusement ? Tu espères nous impressionner avec ta pétoire ? Estime-toi heureux, le rôle des hommes est de mourir, à mes yeux. Toi, tu vas bénéficier... D’une chance exceptionnelle.
 -  J’ignore s’il conviendra pour mes expériences...
 -  Alors, nous en prendrons une, mais il n’est pas Sandinien. Autant diversifier un peu tes cobayes potentiels. »

Irina acquiesça lentement en hochant la tête. La bataille continuait à faire rage, mais, désormais, en défaveur de Sarah. Ses Formiens avaient ébranlé les militaires, mais ne les vaincraient pas si facilement. Peu importe ! Sarah avait juste voulu tester leurs défenses, et, pendant ce temps, ses Formiens traînaient des prisonniers. Des hommes blessés, ainsi que quelques femmes, qui furent avalés par des Formiens, enfermés dans leurs poches ventrales, avant que les créatures ne retournent dans les vers de Nydus.

Hawk, de son côté, était toujours terré dans la carcasse de son camion. Mains sur les hanches, Sarah lui sourit, et ce dernier put alors entendre un bruit de grincement au-dessus de lui... Ou sentir un liquide baveux lui tomber sur l’épaule. Le temps qu’il relève la tête, il put voir un énorme Zergling lui sauter dessus en hurlant. La bête planta ses crocs dans son épaule droite, s’enfonçant dans ses protections, coupant sa chair, puis il balança Hawk hors de la carcasse, le faisant rebondir sur le sol. Sarah leva alors la main, et ses pouvoirs psioniques se déclenchèrent.

Telle une poupée désarticulée, Hawk fut soulevé au-dessus du sol, puis Sarah le retourna, de manière à ce qu’il regarde les deux femmes. Il pissait le sang, sans que cela n’émeuve particulièrement les deux femmes. Les morceaux d’armure et les vêtements de l’homme furent alors déchirés et retirés comme par magie, jusqu’à exhiber la majeure partie de son corps, y compris son phallus.

« Alors ? On le prend, ou je le tue ? »

Irina semblait hésiter, tout en se rapprochant de l’homme, dont les bras et les jambes furent écartés les uns des autres, avant de sentir une forte traction s’exercer sur ses membres. Sarah pouvait l’écarteler, et ses doigts se serraient progressivement, tandis que la douleur devenait de plus en plus forte sur le corps de l’homme. La main d’Irina caressa alors la jambe de ce dernier, et remonta jusqu’à caresser son sexe.

La Cérébrate se rapprocha alors, et embrassa l’homme à la base de son sexe pendant quelques secondes, tout en continuant à le masturber.

« On le prend... »

Satisfaite, Kerrigan hocha la tête, et envoya l’homme se fracasser sur le sol, où il sombra dans l’inconscient.

Quand il se réveillerait... Si il se réveillerait... Hawk ne serait plus un homme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 22 vendredi 05 mai 2017, 11:16:02

Tout cela s'était passé si vite, il n'avait jamais autant subi un combat, il n'était pas de taille et avant de s'en rendre compte, le voilà déjà immobilisé et prêt à mourir.
L'armure et vêtement vola et le contrôle de son corps semblait lui échapper.

« Alors ? On le prend, ou je le tue ? »

Hawk aurait bien sorti un punch line digne de ce nom, mais la douleur fut la seule chose qu'il pue articuler. Il sentit une douce main venir caresser sont sexe qui se dressa.

« On le prend... »

Le pauvre homme heurta le sol avec violence, ensuite plus rien, tout fut sombre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Fourmillière


« Enfin réveiller... »

Hawk se tortillât gracieusement, il remarqua que ses mains et pieds étaient attaché, ouvrant légèrement les yeux pour voir cette femme qui lui avait embrassé le sexe devant lui.

Le décor était très spectaculaire, des murs vivants et tentaculaires s'agitaient autour d'eux, plusieurs femmes étaient coller au mur avec plusieurs tentacules qui les violaient. Quelques choses semblaient déranger Hawk, mais... Il ignorait quoi..

Il descendit le regard avant de voir de longs cheveux gâcher sont regard et une lourde poitrine féminine ornée son buste.

"Qu'est que c'est que.. Ce bordel? Que m'avez-vous fait?" la voix était remplie de peur.

Le corps de Hawk avait changer pour devenir celui d'une femme envelopper dans une combinaison moulante, des formes des plus attrayantes.
« Modifié: dimanche 07 mai 2017, 01:24:59 par Capitaine Hawk »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 23 lundi 08 mai 2017, 19:23:18

Le repaire de Sarah était une immense ville formienne, ressemblant, dans le fond, à la Fourmilière de Tekhos. C’était sa base principale, reconnaissable à l’extérieur par le Creep qui s’étalait. Le Creep, c’était le nom qu’on donnait à cette texture gélatineuse violette que les Formiens répandaient sur la surface, et qui, plus la colonie grandissait, s’accroissait. C’était à partir du Creep que les Formiens faisaient pousser leurs structures, et tout était organique. La Fourmilière n’était qu’un immense organisme vivant qui assimilait et ingérait tous ceux qui lui tombaient sous le nez, allant des simples ressources minérales aux êtres humains. Depuis la surface, on pouvait ainsi voir une série de hautes tours et autres structures permettant de produire quantité de Formiens, qui sortaient depuis des cocons chauds, prêts à l’emploi. Il y avait les guerriers et les ouvriers, des Formiens qui se déplaçaient rapidement le long du sol, et aidant à récolter des ressources, et à aménager le territoire.

Mais, au-delà de la surface, la Fourmilière s’enfonçait aussi dans la roche, creusant d’innombrables galeries, et concevant ici et là des nids, des fortifications, des défenses. Il s’agissait de villes en pâte à modeler, car entièrement modulables et transformables, tout étant organique. Et c’est à travers cet ensemble de galeries et de nids que Hawk se réveilla.

Il était au sein de la Fourmilière, dans un cocon chaud, qui remuait depuis plusieurs heures, flottant dans un liquide formien génétique. Irina avait supervisé toute l’opération, et avait appelé sa Mère et Reine pour qu’elle voit le succès de l’opération. À la base, Irina était une scientifique tekhane, spécialisée dans la xénobiologie, et qui était peu à peu tombée amoureuse des Formiens, jusqu’à finir par se rendre à eux. Sarah l’avait transformé en Cérébrate, faisant d’elle l’une de ses filles, davantage pour ses talents intellectuels que pour ses compétences psychiques, qui étaient plutôt faibles. Mais elle était terriblement douée, et venait de le prouver avec Hawk.

« L’opération est un succès, Mère...
 -  Alors, libère notre sujet. »

Irina acquiesça, tout en souriant de manière mutine.

« J’ai pris la liberté de l’habiller selon vos goûts, Mère. »

La Cérébrate se concentra, et le cocon s’ouvrit alors, libérant... Une superbe femme blonde, avec une grosse poitrine. C’était Hawk ! Sarah esquissa un sourire, et se rapprocha légèrement, pendant que Hawk, ouvrant les yeux, constata que son corps avait changé. Il n’était plus un homme, mais une femme. Irina se mit à sourire en l’entendant parler, avec une voix très féminine.

« J’ai modifié tes gènes, Hawk. Tout ça serait un peu trop compliqué à expliquer de manière technique, mais je t’ai tout simplement transformé en femme. »

Et quelle femme ! Sarah se rapprocha, et posa sa main sur le sein de la femme, puis pinça ce dernier, sentant le téton à travers cette combinaison moulante. Pendant ce temps, les tentacules qui immobilisaient Hawk aux chevilles et aux poignets la tirèrent hors du cocon, de manière à ce que Sarah puisse voir son dos, et caressa ses belles fesses, faisant crisser la combinaison, très moulante, et également brillante.

« Bravo, Irina... Je ne pensais pas que tu arriverais à le faire avec autant de succès.
 -  C’est maintenant une femme, Mère... Au sens génétique. Ce n’est pas juste une transformation physique, Hawk peut tomber enceinte, et porter vos bébés. »

Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de Kerrigan.

« Ça, c’est... Merveilleux ! »

N’est-ce pas ?
« Modifié: mardi 09 mai 2017, 00:18:23 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 24 lundi 08 mai 2017, 23:20:57

« J’ai modifié tes gènes, Hawk. Tout ça serait un peu trop compliqué à expliquer de manière technique, mais je t’ai tout simplement transformé en femme. »

"En femme? Pourquoi? c'est du délire!"

Hawk pu sentir la main de Sarah sur son sein et ne pues s'empêcher de se dresser avec la pression des doigts, pinçant celui-ci venant lui arracher un petit cri de douleur mêlé à l'excitation mordant la lèvre inférieur pour se retenir de gémir d'avantage. Désormais, c'était les fesses de la belle blonde qui fut pris d'assaut qui commençait à se débattre dans le but, un peu fou, de s'échapper de l'emprise des tentacules et de Kerrigan.

« Bravo, Irina... Je ne pensais pas que tu arriverais à le faire avec autant de succès.
- C’est maintenant une femme, Mère... Au sens génétique. Ce n’est pas juste une transformation physique, Hawk peut tomber enceinte, et porter vos bébés. »

"Qu.. quoi?"

« Ça, c’est... Merveilleux ! »

Hawk ne pues s'empêcher d'avoir un hoquet de dégoût à cette révélation, elle comprenait, désormais, pourquoi il avait été capturer et se sort ne l'enchantait guère malgré le plaisir qui envahissait son corp transformer qu'il n'avait.. Jamais apprit à gérée. Hawk sentit son corps submergé par la chaleur qui venait rougir ses petites pomettes.

"Je.. Je ne veux pas tomber enceinte ! Relâcher moi !"

Le doux spectacle de se corps en train de se tortiller était tout simplement sublime, Irina pouvait être fière de son travail et offrir ce délice à sa mère.

De toute beauté... Et cela, malgré les grimaces de la prisonnière.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 25 dimanche 14 mai 2017, 23:09:20

Irina avait choisi de concevoir une combinaison similaire à ces combinaisons sexuelles qu’on pouvait trouver sur Tekhos, et qui étaient des dérivés de combinaisons militaires. En l’occurrence, celle de Hawk moulait ses formes davantage qu’une combinaison normale, et elle savait que sa Maîtresse y serait sensible. Sarah Kerrigan avait beau être une Formienne, elle n’avait jamais oublié certains traits de son ancienne personnalité humaine, notamment une passion immodérée pour le fétichisme. Irina savait donc qu’elle allait succomber à ce spectacle, et elle avait parfaitement raison. La main de Sarah glissa sur les fesses de la femme, les malaxant sans vergogne, un sourire pervers se glissant ensuite sur son visage. Les gesticulations de Hawk ne faisaient qu’exciter davantage Sarah, car elle faisait crisser sa combinaison, ce qui ne manquait donc pas de l’exciter.

Tout en palpant d’une main ses fesses, Sarah retourna devant elle, et posa désormais ses mains sur ses hanches, pendant que les tentacules la retenant par les chevilles les écartèrent l’une de l’autre.

« Ce qui est bien, ma chérie, c’est que ton avis m’est totalement indifférent. Tu ne crois tout de même pas que nous t’avons rendu si belle pour ne pas en profiter ? Tu es une femme, à présent, et il est plus que temps que tu le réalises pleinement, ma beauté. »

Dans le dos de Hawk, des tentacules se rapprochèrent, et caressèrent ses fesses, les malaxant tendrement, s’appuyant dessus. La Reine des Lames, de son côté, se concentra, et écarta des plaques chitineuses recouvrant son sexe. Une belle verge violette apparut alors, un membre turgescent qui tapa contre les cuisses de Hawk, qui ne pouvait guère que gesticuler et protester vainement, puisque ses cris excitaient davantage Kerrigan. Le membre veineux s’approcha alors de l’intimité de Hawk, et Sarah tira sur la fermeture Éclair à cette hauteur, révélant ainsi l’accès à son intimité, qui avait été naturellement épilée bien proprement par Irina.

N’ayant désormais plus aucun obstacle susceptible de la stopper, Sarah s’approcha encore. Sa queue caressa les lèvres intimes de Hawk, ses mains se déplacèrent, et remplacèrent les tentacules qui palpaient les fesses de Hawk, en se posant sur soin cul. Elle crispa ses doigts dessus, faisant se crisser la combinaison, puis la pénétra ensuite d’un coup sec.

« Hmmmm... !! »

Là, voilà... Comme ça ! Comme ça, Kerrigan allait pouvoir prendre son pied !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 26 dimanche 14 mai 2017, 23:55:56

Hawk adorait les femmes , surtout celle qu'il amenait dans son lit, il adorait pétrir leurs fesses et laisser ses mains parcourir longuement leurs courbes.
Il n'aurait jamais pensé qu'il en serait dégoûté et que les rôles soient ainsi inversés et la situation dépassait sont entendement.
Le visage de la belle s'empourprant, la combinaison comprimait les fesses et les seins froissant adorablement dans un son de douce torture.

Deux tentacules lui écartèrent les jambes venant laisser l'entre-jambe totalement libre et hawk fit une moue de désapprobation.

« Ce qui est bien, ma chérie, c’est que ton avis m’est totalement indifférent. Tu ne crois tout de même pas que nous t’avons rendu si belle pour ne pas en profiter ? Tu es une femme, à présent, et il est plus que temps que tu le réalises pleinement, ma beauté. »

" Vo.. vous êtes un monstre! Gnff.."

Les tentacules montaient le long des cuisses pour caresser les belles fesses de la blonde et constatait désormais une verge poussée et venir se poser contre la cuisse droite pour remonter jusqu'a son intimité.

"Non.. N.. Non! Pitié!"

Hawk gémit d'avantage jetant désespérément ses dernières forces dans la bataille poussant un cri de rage désespérée. La fermeture éclair s'ouvrit et le membre caressa les lèvres intimes venant faire monter une chaleur dans le ventre de la prisonnière, une sensation nouvelle qui venait humidifier son entrecuisse.

« Hmmmm... !! »

Hawk poussa un cri de surprise, n'ayant jamais ressentit cela, le membre écartait les parois intimes pour se figer au fond d'elle venant provoquer un premier orgasme.
La tête projetée en arrière poussant un cri de plaisir mêlé à de la surprise, les jambes tremblantes, le souffle coupé.
La blonde fut incapable d'offrir une réaction contrôlée, ses muscles intimes se refèrmère sur le membre, ses doigts se crispèrent autant que les mains de kerrigan sur ses jolies fesses.

Hawk se souviendra de sa première fois ! Ça, c'est certain !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 27 lundi 15 mai 2017, 07:13:10

La queue de Kerrigan s’enfonça dans l’intimité de la jeune femme. Pour son malheur, la Reine des Lames n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis bien longtemps. En s’installant ici, elle avait dû redoubler d’effort pour étendre sa colonie, et diriger les premiers Formiens, afin de mener cette attaque rapide sur les Cohortes de Sandion. Elle n’avait pas chômé, de sorte que, maintenant qu’elle pouvait se détendre, le désir éclatait en elle, lié à sa frustration sexuelle. Et puis, au-delà de ça, Hawk était tout simplement trop belle pour ne pas la prendre avec passion. Les mains de Sarah se crispèrent donc sur ses fesses, et elle donna des coups de reins, sa queue venant rapidement à grossir et à se durcir, s’enfonçant plus profondément dans l’intimité de Hawk.

Son hymen fut rapidement percé, et la fille se mit à hurler. Irina, elle, souriait lentement. Ce projet, c’était son projet, du début à la fin. Transformer un homme en femme, ça avait toujours été le rêve des Tekhanes, mais les différents projets menés par le gouvernement tekhan n’avaient, hélas, jamais pu aboutir. Grâce aux Formiens et à leur biotechnologie très évoluée, Irina avait fini par accomplir ce vieux rêve. Maintenant, il ne restait plus qu’à tester le cobaye, et c’était là le sens de cette séance.

Les tentacules retenaient les poignets et les chevilles de Hawk, et Sarah continuait à la prendre, accélérant le rythme, au fur et à mesure que les parois internes de la femme se dilataient. Sa combinaison continuait à crisser, et Sarah, peu à peu, accélérait le rythme, imposant son membre dans cet espace restreint et serré.

« Hmmmm... Haaaaa... Habitue-toi, Hawk, ton corps... Haaaa, tu es si douce, si chaude... »

Sarah remonta sa main, et agrippa les cheveux d’Hawk, puis pencha son visage vers le sien, et l’embrassa tendrement. Sa bouche se colla à la sienne dans une délicieuse union, pressant son corps contre le sien.

Oui, Irina lui avait vraiment fait un formidable cadeau !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 28 mardi 16 mai 2017, 01:09:09

Le nouveau corps de Hawk avait été modifier pour le plaisir, autant le sien que celui de Kerrigan avec un système de reproduction adapté aux formiens. Irina avait, par ailleurs, particulièrement veillez à cela. Il fallait, maintenant, que Hawk apprenne à gérée se corp ainsi que sont plaisir qui la submergait.

Hawk ne peut s'empêcher d'émettre un long cri de plaisir qui avait pris la place de la souffrance du hymen percé.
La langue pendante, l'intimité comblée était désormais remplit de l'imposant phallus violet. Une verge coulissante qui fit couler le plaisir de la belle entre ses cuisses se mêlant au sang. Les tentacules qui retenaient les membres de la belle étaient plus utile pour retenir les assauts de l'anxienne que pour maintenir hawk en place, chaque assaut venant faire tressautée les seins emprisonner dans la combinaison.

En effet, les yeux étaient révulsé sous le plaisir, les pensées de Hawk était brouillée, plongée dans une douce sensation de plaisir que sont corps lui envoyait,


« Hmmmm... Haaaaa... Habitue-toi, Hawk, ton corps... Haaaa, tu es si douce, si chaude... »

"Haaan! Je.. Je deviens folle.."

Instinctivement, le basin de notre prisonnière s'anima pour accompagner de manière chaotique les coups de reins qui se firent plus insistant. La blonde finit par céder, enlevant toutes résistances de sa part.
Embrumée par les pénétrations, elle n'eut d'autre choix que d'accepter le baiser, le corps ondulant doucement contre celui de Sarah venant faire crisser la combinaison.


Une simple poupée de plaisir comblant la frustration sexuelle de Kerrigan, sur le point de jouir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 29 dimanche 21 mai 2017, 13:37:44

La résistance de Hawk à ce que Sarah lui faisait subir s’effondra bien rapidement, ce qui n’était guère surprenant. Comment aurait-il pu en être autrement ? Avec tous les aphrodisiaques qui traînaient dans le coin, et ce nouveau corps qu’elle ne comprenait pas, Hawk ne pouvait que subir. L’homme qu’il était jadis avait disparu, remplacé par une magnifique poupée, et Irina, en la transformant, en avait naturellement profité pour renforcer ses zones érogènes, pour la rendre plus sensible au désir... Ou alors, c’était quelque chose de normal, de propre au beau sexe ? Les Tekhanes croyaient fondamentalement le sexe féminin supérieur au sexe masculin, et notamment en matière d’excitation sexuelle, le désir s’exprimant de manière plus intense et plus vive chez une femme que chez un homme. Alors, somme toute, peut-être était-ce là la principale raison expliquant pourquoi Hawk se mit à succomber ?

Au milieu des crissements de sa combinaison, la blonde se mit à gémir, et, quand Sarah fourra sa langue dans sa bouche, elle sentit le corps de la jeune femme se détendre peu à peu, cessant toute résistance futile, la langue de la jeune femme se redressant pour jouer légèrement avec la sienne. Hawk succombait, pour le plus grand plaisir de Kerrigan, qui accrut ses coups de reins. Elle avait pris l’intimité de la jeune femme, et amplifiait son coït, filant d’avant en arrière en elle, sa verge profondément nichée dans son corps, une main sur sa nuque, l’autre palpant ses fesses. Cette seconde main venait parfois à se déplacer, et alla pincer l’un des seins de la femme à travers sa combinaison.

« Hmmm... !! »

Oh oui ! Comme ce contact lui avait manqué ! Le sexe... Un art aussi simple que jouissif, éternel. Kerrigan y revenait toujours avec un plaisir furieux et jouissif, savourant à chaque fois ce qu’elle y faisait. Sa queue tapait fortement contre l’intimité de la jeune femme, ne négligeant rien, poussant Hawk toujours plus loin. Là, elle pouvait sentir la mouille de la femme, qui coulait le long de son sexe, et filait sur ses cuisses. Sarah la prenait toujours plus fortement, et rompit son baiser, pour mieux entendre les gémissements de Hawk.

« Là, ma chérie... Hurle, allez... Ne-Ne pense à rien d’autre que... Que le plaisir que je t’insuffle... ! Embrasse ta... Ta nouvelle existence... ! »

Une existence qui serait focalisée sur le sexe. Plus rien d’autre n’aurait d’importance. Sarah continuait à la prendre, et attendait désormais que Hawk jouisse... Ce qui ne devrait très certainement plus tarder, prise comme elle était.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : formien viol tentacules combinaison