Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 30 lundi 22 mai 2017, 00:25:51

Les tentacules renforcèrent leurs prises sur Hawk venant aussi délicieusement caresser les bras et les jambes venant caresser une majeure partie de la peau.
La langue valsait dans une douce danse de plaisir mêlé à celle de Kerrigan qui étouffa plusieurs gémissements.
Le corps de la belle s'animait que par le membre qui buta au fond d'elle et par les tortillements d'excitation qui lui parcourait le corps, la pression fut-elle que la combinaison se déchira à quelques petits endroits.

Tout ce que fut Hawk, disparut, ne laissant plus que placent au plaisir et toutes ses nouvelles émotions qui la submergeaient venant laisser le système reproductif de Hawk ouvert à la réception de la semence et prêt à la procréation.

« Là, ma chérie... Hurle, allez... Ne-Ne pense à rien d’autre que... Que le plaisir que je t’insuffle... ! Embrasse ta... Ta nouvelle existence... ! »

La créature rompit le baiser laissant s'échapper un filet de bave qui retombait sur sa poitrine secouée par l'action. Chaque nouveau coup de reins venant provoquer un bruit de succion entrecoupé de cri de plaisir pour le plus grand régal de Sarah.

"GNNNnn.. Haaan! Haaaan! O... Ouiii!" Fut les seuls mots compréhensibles que notre blonde réussit à sortir.

La jouissance montait inexorablement pour finir par exploser dans un cri de jouissance, les membres se crispèrent, les muscles vaginaux se refermèrent sur le membre en elle. Ensuite, le corps fut pris de légers spasmes laissant Hawk hoqueter de petit cri avant de reprendre sont souffle libérant sont doux nectar de plaisir sur la verge qui était en elle.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 31 jeudi 25 mai 2017, 16:40:56

Irina avait pensé au moindre détail. On voyait bien là le souci de la perfection, qui caractérisait sa Cérébrate. C’était une conséquence de son complexe d’infériorité, résultant du fait qu’elle n’était pas une grande télépathe. Faute de pouvoir disposer du même lien télépathique que ses sœurs, elle compensait cette faiblesse par sa grande intelligence. Avec Hawk, elle s’était surpassée, lui donnant une voix très douce, fluette, magnifiquement sensuelle, sans compter qu’elle avait aussi travaillé sur la douceur de son corps, et sa sensibilité. En réalité, Hawk était une véritable nymphomane, maintenant, ce qui était d’autant plus amusant qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. Et, même si elle avait changé de corps, Hawk devait encore, mentalement, se considérer comme un homme. Autant dire que le constat était amusant ! La conséquence concrète, c’était que Hawk pourrait toujours se faire violer, et, à chaque fois, son corps la trahirait. Irina y avait veillé, et Sarah en voyait le résultat. Totalement noyée par le plaisir, les yeux révulsés, n’arrivant même plus à retenir sa salive, Hawk approchait de l’orgasme à toute allure.

Les tentacules violets serraient son corps, déchirant parfois sa combinaison, à hauteur des cuisses et des côtes. Plusieurs s’enroulèrent en effet autour de son ventre, d’autres serrant fortement ses jambes et ses bras. Elle n’était plus qu’une délicieuse poupée de chiffon bleue, poupée dans laquelle Sarah s’enfonçait avec ardeur et envie, tout en la sentant couiner. Deux autres tentacules s’approchèrent alors, et leur extrémité se transforma en une sorte de grosse bouche. Ils se plaquèrent alors sur les seins de la femme, les pressant à travers la combinaison. Ils se crispèrent dessus, de multiples langues roses en jaillissant pour lécher ses seins et ses tétons.

Pour Hawk, ce fut le coup de grâce. Son corps se mit à tressauter, et elle eut son premier orgasme. Sarah frémit en la sentant jouir, percevant toute sa joie. Son premier orgasme... Et sûrement pas le dernier !

« Làààà, ma petite pute... C’est très bien... Mais... Ne t’en fais pas, je suis loin d’en avoir fini avec toi ! »

Chez les Formiens, le sexe avait deux grandes caractéristiques : long, et brutal. Les Formiens avaient une véritable vigueur sexuelle, une vitalité très impressionnante, faisant d’eux des prédateurs sexuels. Sarah se devait donc d’être à la hauteur, et, même si sa queue était bien dure, elle n’avait toujours pas joui, et continua à prendre Hawk.

Cependant, un tentacule phallique se rapprocha rapidement du visage de la femme, et vint titiller ses lèvres.

« Suce-le, salope. Prends-le dans ta bouche, et pompe ce dard généreux. »

Peu à peu, elle allait perdre la raison, devenir folle, dévorée par le sexe... Soit exactement devenir ce que Sarah voulait d’elle ! Ses mains pincèrent ses fesses, tant et si bien qu’elle déchira un peu la combinaison, griffant la peau de la femme, et continua à la bourrer, tandis que le tentacule phallique à hauteur des lèvres de Hawk força violemment le passage, et opta tout aussi rapidement pour une première gorge profonde, avant de se reculer, puis de s’enfoncer encore, tout en vibrant sur place.

Sensations maximales garanties pour Hawk !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 32 mercredi 31 mai 2017, 02:02:44

Le corps perdu, Hawk sombrait dans la plus incroyable des jouissances. Les seins désormais emprisonnés dans de doux tentacule qui lapaient le moindre centimètre des tétons. Ceux-ci étaient étirés au maximum de leurs capacités et pompés avec ardeur provoquant la nouvelle femme.

« Làààà, ma petite pute... C’est très bien... Mais... Ne t’en fais pas, je suis loin d’en avoir fini avec toi ! »

La belle blonde ne réalisait même pas que désormais, la jouissance se prolongeait.L'ardeur que Kerrigan déchargeait dans son corps venait la faire crier à chaque fois, à chaque coup de reins, dans chaque émotion qui était exprimé à travers les actes jubilatoires.

Un tentacule se présenta entre ses petites lèvres qui titillai l'entrée comme pour tâter de l'ardeur de Hawk qui n'eut pas vraiment d'autre choix que d'embrasser se membre.

« Suce-le, salope. Prends-le dans ta bouche, et pompe ce dard généreux. »

"Haaa.. O.. Oui! Oui! Ouiiii! O..." Hawk n'eut pas le loisir de crier d'avantage sont plaisir que le membre pénétra dans sa gorge, s'enfonçant profondément dans sa bouche avant de presque ressortir puis de recommencer inlassablement.
Les seins se mirent à libéré du délicieux lait maternel que Hawk possédait dans ses seins, venant confirmer que sont corps était prêt à recevoir la semence.


Hawk perdit la notion du temps, de la faim, la soif,... Plus rien n'avait d'importance. Le sexe de Kerrigan et le tentacule étaient la seule chose qui était encore présente en elle. C'était un état de jouissance perpétuelle qui venait parcourir le corp, rendant impossible de compter le nombre de jouissance dont Hawk était victime et poussait le cerveau dans un état de bien-être total. Néanmoins, Hawk sombrait de plus en plus dans un état de fatigue physique.

Elle n'avait plus le choix, désormais, elle était soumise à la volonté de la ruche, de son plaisir et de la reine des lames.
« Modifié: mercredi 31 mai 2017, 12:09:37 par Capitaine Hawk »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 33 mardi 06 juin 2017, 01:11:40

À terme, Hawk allait perdre une forme de raison. Sarah allait la transformer en une véritable nymphomane, ne vivant que pour le sexe, et n’aimant que le sexe. Son ancienne vie serait balayée au gré des coups de reins, des tentacules, des aphrodisiaques, et des queues qui se planteraient en elle. Sexe, sexe, sexe... Un seul maître-mot, qui définissait désormais les ambitions et les aspirations du « Capitaine » Hawk. Sarah continuait à la labourer, et voyait les yeux de Hawk se voiler, tandis que le plaisir éclatait en elle. Son corps multiplia les orgasmes, inondant la verge de Sarah, qui frémit, et ne put retenir son orgasme.

Au bout de plusieurs minutes, son membre expulsa d’épaisses quantités de foutre, rapidement rejoints par le tentacule qui s’enfonçait dans la bouche de la femme. Le lait de Hawk se mit à couler de ses seins, et, rapidement, des tentacules vinrent le pomper, se positionnant sur ses seins, enroulant de multiples langues rosâtres autour de la pointe des tétons, tirant sur les seins, les pressant pour expulser ce lait, tandis que les couinements de Hawk témoignaient du plaisir intense et inouï qu’elle ressentait. Encore et encore, Hawk jouissait, n’arrivant plus à se retenir, les joues toutes rouges, sa combinaison crissant dans tous les sens, les tentacules l’immobilisant se serrant et se décrispant.

« Hmmmm... !! »

Sarah serra les lèvres, et continua à répandre sa semence, de même que le tentacule phallique, qui jouit tant et si bien que du sperme ressortit des lèvres de Hawk. Le tentacule se retira ensuite, et, rapidement, Sarah vint embrasser la femme, léchant ses lèvres pour recueillir son foutre, puis fourra sa langue dans sa bouche, goûtant davantage au foutre niché entre ses lèvres.

« Voilà... Hmmmm... »

Les tentacules relâchèrent Hawk, qui tomba sur le sol. Ses cuisses dégoulinaient de foutre, et, devant son visage, le phallus de Sarah se dressait, toujours bien dur, recouvert de filaments de foutre et de la mouille de la jeune femme. Elle souriait lentement, consciente qu’Hawk portait maintenant son sperme, et, partant de là, des œufs. Autrement dit, elle était enceinte.

« Allez, qu’attends-tu ? Ma queue attend ta bouche de traînée, ma salope. Viens me sucer, petite pute. »

À aucun moment, Sarah ne comptait l’affubler de termes élogieux. Tout était fait pour la rabaisser, pour l’humilier, et, tandis qu’Hawk se redressait, pour pouvoir enfourner le phallus de sa Reine dans sa bouche, le sol se déforma entre ses pieds. Une excroissance apparut, prenant la forme d’un nouveau tentacule phallique, qui retourna rapidement soulager la soif de la femme, en s’enfonçant entre ses cuisses, et en la pénétrant.

Tout était fait pour qu’elle reste en état d’extase perpétuelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 34 mercredi 07 juin 2017, 00:55:42

Sexe, sexe, sexe... Voila désormais ce que les pensées de notre capitaine ne pouvaient s'empêcher de penser. À vrai dire, il n'avait pas vraiment le temps de faire autre chose.
La reine des lames se crispa en elle, le membre figé au fond d'elle, le tentacule planté dans sa bouche lâchèrent leurs semences dans de long jet, et cela, en bonne quantité. Notre belle blonde pue sentir son corps se faire remplir de foutre, gonflant son ventre sous la quantité et l'engrossant. Du lait se mit à couler de ses seins et récolté, non sans plaisir, par des tentacules agrippés à ses seins.

Hawk sentait désormais la vie s'implanter dans son petit ventre rond débordant de semence qui s'écoulait le long de ses cuisses, mais débordait de sa bouche laissant notre reine récoltée celui-ci dans sa bouche dans un profond baiser.

« Voilà... Hmmmm... »

La femme tomba au sol, souillée par les fourmiens , venant tâter très faiblement sont ventre de ses mains pour réaliser ce qui venait de lui arriver. Un très court moment de répit qui ne lui permit que d'a peine se rendre compte qu'elle était enceinte.

"Je.. je sens quelques choses en moi.."

« Allez, qu’attends-tu ? Ma queue attend ta bouche de traînée, ma salope. Viens me sucer, petite pute. »

Elle hésita un petit instant, humilié, les larmes aux yeux, notre blonde prit le phallus et commençait à l'embrasser lentement avant de le prendre doucement dans sa bouche.
Tout cela était encore pour lui, nouveaux, il n'y a même pas quelques heures.. Hawk était un homme. L'esprit embrumé par son corps, il ne pue s'empêcher d'éprouver du dégoût en tant qu'homme.

Il fut surpris en sentant un tentacule pénétré à nouveau son entrecuisse lui arrachant un nouveau cri de plaisir, la reine en profita pour saisir sa tête et faire une gorge profonde, venant enfoncer son membre au fond de sa gorge.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 35 lundi 12 juin 2017, 00:37:57

Pour Hawk, il n’y avait plus aucune échappatoire. Elle était désormais entièrement la propriété de Kerrigan, sans possibilité d’évasion. Elle était condamnée à subir les assauts de Kerrigan, à être sa petite esclave, maintenant et à jamais. Plus aucune autre destinée, plus aucune autre vie ne s’offrait à elle. Souriant malicieusement, Sarah la regardait donc. Oui, la vie pulsait maintenant dans son ventre, ce qui ne manquait pas de troubler la jeune femme. Hawk devait sûrement encore avoir du mal à raisonner comme une femme, et à se faire à l’idée qu’elle allait maintenant pondre des œufs. C’était la prochaine étape, mais, avant ça, elles allaient encore s’amuser ensemble.

Hawk n’hésita guère longtemps, avant d’approcher ses lèvres, et lécha le membre tendu devant elle. La jeune blonde déposa plusieurs baisers dessus, timidement, nerveusement, puis le suça ensuite plus énergiquement. Elle le prit donc en bouche, pendant que le tentacule en elle continuait à onduler et à la prendre. Les mains griffues de Sarah ne tardèrent pas à se poser sur la tête du Capitaine Hawk, et elle esquissa un long soupir, redressant sa tête vers l’arrière, bombant ainsi son bassin sur le devant.

« Hmmm... Je sens ton trouble, ma salope... Au fond de toi, tu raisonnes encore comme un homme, mais... Haaa... Tout cela est fini. Les changements en toi sont irréversibles... D’ailleurs... Hmmmm... Hawk ne devrait logiquement plus être ton nom. »

Impossible pour elle de répondre, car le phallus de la Reine des Lames remplissait sa bouche. Sarah l’observait sans relâche, voyant sa belle bouche aux lèvres écartées, avec le vit de l’Annexienne qui remuait d’avant en arrière, s’enfonçant de plus en plus profondément, sa main se crispant sur ses cheveux.

« Ouiii... Maintenant, ma chérie, tu t’appelleras... Lisa. Tu ne répondras plus qu’à ce nom, maintenant. Lisa ma salope... Allez... Suce bien ! »

Sarah continua, et enfonça encore son membre en elle, lui faisant une gorge profonde, et serra la tête de Lisa contre sa queue, pendant que d’autres tentacules se rapprochaient. Ils s’enroulèrent autour de ses cuisses, et deux autres vinrent fouetter les fesses de Lisa, à tour de rôle.

Rien ne lui serait épargné, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 36 mardi 13 juin 2017, 20:36:27

La blonde ne peut s'empêcher d'avoir les yeux se révulser sous la gorge profonde, le membre s'enfonça pleinement dans sa bouche, occupant l'espace et venant buter au fond de son gosier. Elle ne pue s'empêcher de remuer la langue apportant un petit plaisir en plus à Kerrigan.

Notre belle donzelle enceinte ne pue s'empêcher d'émettre plusieurs cris étouffés par le pieu dans sa bouche. Le tentacule continua à la pénétrer venant lâcher quelques jets de protéine dans son petit ventre pour multiplier et renforcer les œufs en elle.

« Hmmm... Je sens ton trouble, ma salope... Au fond de toi, tu raisonnes encore comme un homme, mais... Haaa... Tout cela est fini. Les changements en toi sont irréversibles... D’ailleurs... Hmmmm... Hawk ne devrait logiquement plus être ton nom. »

Irréversibles ? Notre prisonnière ne pues s'empêcher de verser une petite larme gagnier par l'émotion. Désormais, il était une femme, une femme dont le but était de se faire violer.. Encore.. et encore.. Et encore...

Autant dire que cela n'enchante personne...

« Ouiii... Maintenant, ma chérie, tu t’appelleras... Lisa. Tu ne répondras plus qu’à ce nom, maintenant. Lisa ma salope... Allez... Suce bien ! »

Lisa?... Oui.. Désormais se sera le nom son nouveau nom de femme, elle ne pue s'empêcher de ressentir de la rage, du dégoût, de la haine.. Mais aussi du plaisir..

Lisa se sentait étouffer sous la gorge profonde, tentant de se dégager pour respirer mais n'eut que l'occasion de sursauter en sentant deux tentacules saisir les cuisses et de sentir son fessier rougir sous les lacérations légères des deux autres tentacules.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 37 lundi 19 juin 2017, 01:13:50

Si l’aventure était ce qui avait déterminé l’existence du Capitaine Hawk, le sexe déterminerait désormais celle de Lisa. La réussite d’Irina était une magnifique promesse pour l’avenir, car Sarah comptait bien, désormais, dupliquer l’expérience à tous les mâles qu’elle capturerait, afin d’avoir autant de pondeuses que possible. Procréer était en effet la meilleure façon que la Horde avait pour se renouveler. Le sexe était une nature perpétuelle au sein des Formiens. Les pondeuses faisaient presque continuellement l’amour, avec très peu de pauses. Cette gorge profonde était, en soi, une forme de pause, car la Reine des Lames ne forçait pas trop sur Lisa, se contentant juste d’enfoncer sa queue en elle, et de lui faire sentir le plaisir.

« Ton corps va peu à peu s’adapter à tout ça, Lisa... Au fait d’être enceinte, à ce sentiment merveilleux de porter la vie, et à celui d’être rempli, comblé. Je sais que tu te dis que tu n’y arriveras pas, que tu finiras par lâcher, mais c’est sous-estimer la formidable résistance et l’incroyable capacité d’adaptation du corps humain que de raisonner ainsi... »

Lisa allait progressivement en prendre conscience. À terme, il fallait qu’elle se sente vide quand elle ne sentait pas de queues en elle venant la labourer. C’est ce qui arrivait à toutes les pondeuses, qui vivaient continuellement avec des chibres, car, autrement, elles se sentaient désespérées, abandonnées, délaissées... Le sexe devenait une première nature, et elles ne se définissaient plus qu’à travers ça. C’était le sort réservé à Lisa. Fallait-il s’en plaindre ? N’était-ce pas, au contraire, merveilleux ?

« Pour vous, humains, c’est ça, le Paradis... Vivre sans avoir à se soucier de lendemains malheureux, se contenter de succomber au bonheur, et de donner la vie, encore et encore, jusqu’à la fin de tes jours... Si tu savais le nombre de gens qui viennent d’eux-mêmes s’offrir à moi pour avoir la chance unique de profiter de ce que je leur offre, ma petite pute. »

Sarah sourit encore. Tout en parlant, elle lui labourait la bouche, et, régulièrement, les tentacules fouettaient ses fesses et son dos. Sa queue s’enfonçait si profondément que le nez de Lisa heurtait le bas-ventre de la femme, tapant dessus. Elle ne pouvait tout simplement rien faire d’autre que subir les multiples assauts buccaux de sa Reine, et les tentacules continuaient à la pénétrer. C’était le grand avantage des tentacules ; qu’ils jouissent ou qu’ils se retiennent, leur taille était toujours grosse, et ils pouvaient pénétrer perpétuellement leurs proies.

Lisa était donc comblée, et, même si Sarah sentait encore de la confusion dans son esprit, elle savait que tout ça ne durerait pas longtemps. Elle ne tiendrait pas sur la durée, et, endurante, Sarah l’était. De fait, cette longue fellation se poursuivit encore pendant une demi-heure, la Reine des Lames finissant par soupirer et par grogner uniquement.

« Voilà... Ta... Nouvelle existence, Lisa ! »

Sarah gémit encore, et se relâcha violemment, jouissant généreusement et longuement dans la bouche de Lisa, faisant gonfler ses joues sous l’effet de l’accumulation de sperme dans son corps.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Oui... Voilà qui faisait du bien, assurément !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 38 samedi 29 juillet 2017, 19:06:08

Le membre violet coulissait longuement entre ses douces petites lèvres dans un bruit obscène qui emplissait la pièce. La sensation de nausée que cela était sensé procuré n'était pas présente, mais le plaisir était présent. Les bras le long du corps voguait au coup de reins dans sa bouche.
Il y avait désormais Lisa avec le passé de Hawk qui s'éloignait à chaque coup de bassin. L'avenir va faire d'elle une pondeuse qui sera sans relâche de procrée et elle ne pus s'empêcher de laisser couler des larmes. Elle ignorait, elle-même, si c'était des larmes de tristesse ou de joie.

« Ton corps va peu à peu s’adapter à tout ça, Lisa... Au fait d’être enceinte, à ce sentiment merveilleux de porter la vie, et à celui d’être rempli, comblé. Je sais que tu te dis que tu n’y arriveras pas, que tu finiras par lâcher, mais c’est sous-estimer la formidable résistance et l’incroyable capacité d’adaptation du corps humain que de raisonner ainsi... »

Cette sensation qui grouillait dans son ventre était le signe que Sarah ne mentait pas et que les paroles qu'elle offrait depuis le début de ce viol était vrai...
Lisa n'avait même pas eu le temps de réaliser les transformations que sont corps était déjà mit à contribution. Le lait continuait de s'écouler abondement de ses seins qui était aspiré et envoyer directement vers d'autres nouvelles portée.

« Pour vous, humains, c’est ça, le Paradis... Vivre sans avoir à se soucier de lendemains malheureux, se contenter de succomber au bonheur, et de donner la vie, encore et encore, jusqu’à la fin de tes jours... Si tu savais le nombre de gens qui viennent d’eux-mêmes s’offrir à moi pour avoir la chance unique de profiter de ce que je leur offre, ma petite pute. »

La jeune humaine ne pouvait même pas protester et qu'offrir des cris en réaction aux différents traitements qu'elle subissait. Des grognements incompréhensibles retentissaient à chaque pénétration tandis qu'un autre existait quand elle recevait des coups de fouet. Une Symphonie de gémissement était à l'œuvre, Lisa était l'instrument et Sarah en étant l'utilisatrice.

Le tentacule déversa encore de la semence dans son ventre afin de renforcer les larves et multipliée celle-ci dans le ventre de notre future mère. Le petit ventre de Lisa se mit à grossir venant clairement montré l'avancé de la grossesse.


« Voilà... Ta... Nouvelle existence, Lisa ! »

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Les yeux de Lisa n'étaient plus présents, réceptionnant comme elle le pouvait la semence qui s'écoulait dans sa bouche et débordant de celle-ci venant couvrir le corps de notre belle donzelle, souillée.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 39 lundi 31 juillet 2017, 00:49:51

Plus de résistance, plus d’opposition, simplement une acceptation silencieuse et jouissive. Lisa était vaincue, pliée comme une paire de deux face à un flush royal. Les tentacules la retenaient, et Kerrigan, sa Reine, continuait à la baiser, violant, non seulement son corps, mais aussi son esprit. Elle usait en effet de ses pouvoirs psychiques pour s’immiscer dans l’esprit de Lisa, et lui faire admettre qu’elle avait atteint l’ultime étape de sa vie, et qu’elle ne pouvait rêver d’un meilleur endroit… Lui dire que les souvenirs de Hawk étaient trompeurs, qu’elle était désormais une fille, sa fille, une délicieuse pondeuse, dont le seul but était de lui faire l’amour, et de porter des bébés, encore et encore. Elle ne pouvait pas lutter, repousser cette vague infinie de plaisir qui s’insinuait en elle, et qui éclatait dans son corps, au fur et à mesure que les coups de trique se multipliaient.

« Hmmmm… Haaaaa… Ouuuiii… Ma petite pute, haaaaa… »

Les minutes se mirent à défiler, à filer à toute allure, pendant que Kerrigan continuait à bourrer furieusement Lisa. Les tentacules s’enroulaient autour des chevilles de Lisa, de ses poignets, mais aussi de son ventre, serrant sa combinaison, ou venant également s’enrouler sur ses seins, les comprimant, et tirant dessus. La combinaison en venait à se déchirer par endroits, surtout quand les griffes de Sarah glissèrent le long de ses cuisses, griffant sa peau. Aucun problème, ceci dit, car Kerrigan avait de multiples combinaisons de rechange. Lisa était sa petite poupée de latex, maintenant, une belle pondeuse dont le ventre était désormais rempli de bébés et de larves en attente de jouir.

On passa finalement de minutes à des heures entières, sans que rien ne semble devoir calmer la Reine, qui jouissait copieusement au bout de nombreuses minutes de pénétration. Petit à petit, l’esprit de Lisa se fragilisait, se fissurait, soumis aux ardeurs terribles de la Reine des Lames, contre lesquelles on ne pouvait tout simplement pas lutter. Tout ce que Lisa pouvait faire, c’était suivre le rythme, se laisser aller… Et jouir, jouir encore, jouir longuement, jouir généreusement. Elle en perdait le fil du temps, et les tentacules vinrent soutenir Sarah, s’enfonçant dans sa bouche et dans ses fesses, lui faisant une gorge profonde, et remuant dans ses entrailles par son cul.

« Voilà… Haaaaa… »

Lisa finit par retomber au sol, libérée des tentacules, avec un ventre très arrondi.

« Tu portes mes bébés, ma chérie… »

Sarah sourit, et caressa de la main son beau ventre arrondi, la combinaison étirée au maximum… Mais tenant toujours.

« Je suis très fière de toi… Pas toi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 40 vendredi 11 août 2017, 16:47:56

Une acceptation.. Une reddition... Lisa n'en n'avait cure. Le plaisir broyait toutes les pensées autre que celle du sexe. La douce chaleur que est ventre lui offrait et qui en son sein portait des bébés... Ses bébés.

Pendant un long moment, elle fut baltringer comme la poupée de plaisir qu'elle était, comprimé dans un amas de tentacule qui la prenait encore, encore et encore. Nulle faiblesse dans ses membres vis ceux qui labourait ses champs fertiles.

Nulle faiblesse dans ses membres qu'est ceux qui labourait ses champs fertiles. Voilà le rythme qui durait depuis plusieurs heures, difficile de dire le temps exact car.. La notion de temps n'avait plus aucune raison d'être ici, la seule raison était celle du plaisir charnel.
Voilà le rythme qui durait depuis plusieurs heures, difficile de dire le temps exact car..

« Voilà… Haaaaa… »

Lisa fut relâchée par les tentacules, non sans surprise, qu'elle avait encore un peu de force pour retomber sur ses pattes, mais de chavirer ensuite sur le flanc, essoufflée, recrachant le foutre de sa bouche sur le sol.

« Tu portes mes bébés, ma chérie… »

Lisa fut relâchée par les tentacules, non sans surprise, qu'elle avait encore un peu de force pour retomber sur ses pattes, mais de chavirer ensuite sur le flanc, essoufflée, recrachant le foutre de sa bouche sur le sol. Difficile de dire que cette femme était encore, il y a deux jours, le capitaine Hawk et l'un des pilotes les plus redoutés de la galaxie.

« Je suis très fière de toi… Pas toi ? »

Un sourire niait apparut sur son visage au douce parole de la créature. Elle était épuisée et ne pue que répondre faiblement un " Oui.. Maîtresse ".

Irina ne pouvait que se réjouir et sourire sous le spectacle qui c'était offert à elle.. Mais bientôt, elle remarquerait que Hawk était exceptionnel.. et que le changement d'homme en femme... Ne marchait pas sur tout le monde
« Modifié: dimanche 13 août 2017, 12:39:16 par Capitaine Hawk »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 41 mardi 15 août 2017, 02:30:04

Lisa était une vraie perle, indéniablement. Elle s’effondra sur le sol, épuisée, l’esprit parti. Kerrigan sourit lentement en la voyant ainsi, couchée au sol, éreintée, n’en pouvant plus, et manifestement sur le point de demander grâce. Elle la remercia faiblement, d’une voix fatiguée. Il fallait bien avouer que Kerrigan ne l’avait pas loupé, et avait sèchement baisé la jeune femme. Elle se pencha vers elle, fléchissant les genoux, et caressa encore son ventre.

« Ne me dis pas que tu n’en peux plus, Lisa… Ici, tu n’auras que du sexe à profusion. C’est le destin qui attend les pondeuses comme toi… »

Des bruits de pas se firent alors entendre, et une nouvelle personne les rejoignit. Il s’agissait, bien évidemment, de la Cérébrate qui avait personnellement surveillé la transformation du glorieux Capitaine Hawk en une magnifique blonde prête à se faire baiser sans relâche : Irina ! La belle Cérébrate à la peau bleue se rapprocha lentement. Elle était tout simplement superbe, elle aussi, des formes de rêve avec une peau bleue la rendant encore plus sensuelle, et mettant surtout en valeur ses belles lèvres rouges, pulpeuses à souhait.

Elle aussi fléchit les genoux, et caressa à son tour le ventre de Lisa, qui gisait à terre, et jeta un regard plein d’affection envers Irina. L’intéressée sourit tendrement, et se pencha vers la femme, l’embrassant sur les lèvres.

« Elle vous convient, ma Reine ? s’enquit Irina.
 -  Lisa est parfaite… Et tu le sens, n’est-ce pas ? Elle est fertile.
 -  Oui… C’est ma première réussite. Habituellement, les hommes que je transforme en femmes ne sont pas fécondes… Sauf toi, ma Lisa adorée ! Tu es vraiment chanceuse, tu vas pouvoir nous offrir plein de bébés ! »

Irina sourit, sur un air très enjoué. Pour elle, c’était une fantastique nouvelle, et pour Lisa aussi… Car, aussi belles soient-elles, les femmes stériles n’intéressaient pas la Horde. La procréation étant au cœur du mode de vie des Formiens, les femmes stériles n’avaient pas un très grand avenir au sein de la Fourmilière. Lisa pouvait donc s’estimer chanceuse de pouvoir porter des bébés !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 42 mercredi 11 octobre 2017, 02:00:19

Les yeux se fermèrent, la belle était encore consciente, le ventre bien arrondit remplit de bébé fourmien savourant la douce caresse sur son ventre.
L'overdose de sexe lui avait anéanti le cerveau pour l'instant. Le destin avait fait d'elle une pondeuse fertille, mais aussi capable de donner des fourmiens des plus robustes et des plus forts. Irina n'avait pas seulement changé le sexe et rendu le corps de Hawk fertile et ultra-sensible, Elle avait profiter pour que Lisa enfante des fourmiens plus puissant.

« Ne me dis pas que tu n’en peux plus, Lisa… Ici, tu n’auras que du sexe à profusion. C’est le destin qui attend les pondeuses comme toi… »

Lisa ne pue s'empêcher d'entendre la venue d'une nouvelle personne, n'ouvrant pas les yeux et profitant du repos, elle ne pue deviner que c'était Irina, celle qui l'avait crée et rendue ainsi. Lisa était mitigée entre la reconnaissance et le dégoût envers Irina qui ne pues s'empêcher de venir aussi caresser son ventre.
Notre belle four mienne bleutée ne pues s'empêcher d'être satisfaite du résultat de son travail mais aussi de montrer à Sarah l'étendue des modifications notamment sur la période de gestation encore plus courte que d'habitude.

La vie était présente dans son ventre, venant sentir quelques mouvements qui grouillaient en elle. Notre belle blonde posa ses mains sur son ventre, se trémoussant légèrement ne pouvant réprimer de petits soupirs. Un pincement se fit sentir dans le Coeur de Lisa qui "craquait" pour les enfants qu'elle allait mettre au monde, mais aussi pour les onces de souvenir qui s'effaçait lentement de son esprit.

"Tuer moi.. s'il vous plaît.."


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 43 lundi 16 octobre 2017, 00:40:47

Face à Irina et Kerrigan, Lisa demanda à être tuée... Ce qui ne manqua pas d’amuser doucement la Reine des Lames.

« Te... Te tuer ? Tu n’es pas sérieuse, ma chérie...
 -  Tu es bien trop mignonne et bien trop endurante pour qu’on te tue. Tu es ma meilleure création, je suis trop fière de toi ! »

Il y avait sans doute un relent de conscience chez Lisa. Comme quoi, passer du sexe masculin au sexe féminin ne se faisait pas en un claquement de doigts, mais Sarah n’était pas aveugle. Elle savait que la demande de Lisa était faite parce qu’elle était précisément en train de succomber. Elle ne pouvait pas lutter contre ce que, en son for intérieur, elle ressentait vraiment. Et, ce que Lisa ressentait en ce moment, c’était du plaisir intense. Elle ne pouvait pas lutter contre ça autrement qu’en demandant qu’on l’achève.

Mais ça, bien évidemment, c’était totalement exclu. Sarah esquissa un léger sourire en caressant encore le visage de la femme... Puis déploya alors des tentacules.

« Mes excuses, je crois avoir été bien trop tendre avec toi, Lisa... »

Des tentacules se saisirent de ses poignets et de ses chevilles, et, rapidement, Lisa se retrouva allongée à l’horizontale, suspendue au-dessus du sol. Elle se dandinait sur place, et d’autres tentacules s’enfoncèrent dans sa bouche, son vagin, et ses fesses, des tentacules phalliques qui se mirent à remuer en elle, pendant que deux autres se posèrent sur ses seins, et sortirent des langues qui se crispèrent sur ses tétons, et vinrent à masser ses seins.

« Là, voilà... Au fond de toi, tu te refuses encore à admettre l’évidence, Lisa... Que tu aimes être ma chienne, que tu aimes que mes tentacules te bourrent bien fort, pendant des heures et des heures... Mais tu n’as pas à t’en faire, tu finiras par accepter ça, et ta vie ne sera alors plus que bonheur sans fin. Là, tu t’abandonneras entre nos mains, tu succomberas définitivement au plaisir, et tu ne voudras plus jamais être autre chose... »

Sarah se pencha vers sa proie, et embrassa son front, avant d’achever sa tirade, en murmurant dans le creux de son oreille :

« ...Bienvenue dans ta nouvelle vie, ma chérie ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 44 jeudi 17 mai 2018, 09:33:41

« Te... Te tuer ? Tu n’es pas sérieuse, ma chérie...
- Tu es bien trop mignonne et bien trop endurante pour qu’on te tue. Tu es ma meilleure création, je suis trop fière de toi ! »

Le sourire amusé de Sarah et la caresse à la joue de Lisa la fit frémir de peur? De plaisir? Elle-même, elle n'en n'était pas certaine. Il faut dire que même son propre prénom était confus.

« Mes excuses, je crois avoir été bien trop tendre avec toi, Lisa... »

"Je.. Je suis désolé ma reine..." Son les mots qu'elle tenta de prononcer, mais elle n'en n'eu pas l'occasion. Des tentacules se déployèrent pour venir la soulever et lui remplir ses orifices et prendre possession de sa poitrine. Elle ouvrir la bouche pour accepter le tentacule, le regard presque vide, pour accepter son sort. Le plaisir revenait à la charge, venant gronder en elle comme un volcan sur le point d'entrer en éruption.

« Là, voilà... Au fond de toi, tu te refuses encore à admettre l’évidence, Lisa... Que tu aimes être ma chienne, que tu aimes que mes tentacules te bourrent bien fort, pendant des heures et des heures... Mais tu n’as pas à t’en faire, tu finiras par accepter ça, et ta vie ne sera alors plus que bonheur sans fin. Là, tu t’abandonneras entre nos mains, tu succomberas définitivement au plaisir, et tu ne voudras plus jamais être autre chose... »

Elle tenta tant bien que mal de regarder Sarah, lui dévoilant un visage en proie au plaisir.Le non-verbal que la belle dégageait était comme un aveu pour confirmer ses parôles.Ne résistant pas d'avantage sous le plaisir, elle se tendit encore, frappée d'un nouvelle orgasme sauvage, foudroyant, dans un cri étouffé par le tentacule présent dans sa bouche.

« ...Bienvenue dans ta nouv.... »

Elle sombra dans l'inconscient, sous le plaisir, devenant inanimée, mais vivante!

Sarah put sentir que la vie en Lisa était plus forte, plus performante que celle des autres pondeuses comme si le corps de Lisa était fait pour cela. D'ailleurs, malgré le temps très cours de gestation des fourmiens, celui-ci semblait d'avantage plus rapide chez Lisa. Irina ne put s'empêcher d'offrir un grand sourire venant aussi de constater le fruit de son travail acharné.


Répondre
Tags : formien viol tentacules combinaison