Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 15 samedi 18 juin 2016, 20:42:51

Le temps avait été si long, en l’absence de Cupidon. Cyanée se rendait compte à quel point sa présence lui avait manqué, encore plus que ses câlins et son amour. Elle se sentait un peu mal car pendant toutes ces années, elle avait été obnubilée par sa soif d’exploration. Elle avait parcouru les eaux de Terra, et n’avait même pas fini. D’innombrables fois elle avait pensé à son amie, à sa douce Volupté qui lui avait tant manqué … Mais elle se rendait compte qu’elle n’avait pas assez pensé à elle. Peut-être aurait-elle du partir à sa recherche, au lieu de partir seule, à l’aventure ? Peut-être aurait-elle dû tout faire pour retrouver Cupidon ? Quoiqu’il en était, le fait de la retrouver avait provoqué un puissant et infini plaisir à la sirène. Elle ne pouvait se sentir plus heureuse que cela. Elle et Cupidon étaient réunies de nouveau, et ça, c’était la plus belle chose qui pouvait arriver.

Cyanée lui avait son petit bisou magique, lui offrant ainsi la capacité de pouvoir respirer sous l’eau. Des branchies avaient donc poussé en elle, résultant en de petites entailles au niveau de son cou, à la manière de la sirène. Si leur tendre baiser pouvait paraître innocent à première vue, il devint effectivement plus passionnel après. Cupidon vint à serrer fort Cyanée contre elle, passant sa main dans sa longue chevelure tout en continuant de l’embrasser avec fougue. Fougue qui était largement partagée par la sirène qui elle aussi serra très fort sa chérie contre elle. « Hmmmm ! » Couinait-elle avec délice en se régalant encore et encore du gout unique des lèvres de son amie. Ce n’était pas rien d’être amie d’enfance de Cupidon en personne ! C’était une immense chance, même ! Cyanée aimait très, très, très fortement Cupidon et la moindre occasion pour le lui montrer, elle la saisissait.

Tout comme c’était le cas à cet instant, où elles se montraient leur affection d’une certaine manière, maintenant qu’elles étaient adultes. Cependant, elles finirent par faire une petite pause de ce bisou, et cela laissa l’occasion à Cyanée d’admirer l’incroyable beauté de Cupidon, les cheveux flottant librement dans l’eau de part et d’autre de sa tête. Elle lui sourit chaudement, puis lui asséna un bisou sur la pointe de son nez, en lui répliquant qu’elle aussi l’aimait beaucoup. Cyanée avait dépassé le stade du bonheur en retrouvant Cupidon … Elle n’avait pas de mot pour décrire à quel point elle était heureuse d’être à nouveau dans ses bras. Chaudement allongé sur le lit d’algue douce et de terre au fond du lac, Cyanée était agrippée à Cupidon tel un Koala, bras et jambes serrés à elle. Quand Cupidon lui fit un gros câlin, elle passa sa tête sur son épaule et la câlina de toute ses forces en retour, lui donnant aussi un gros bisou sur la joue. « Ma Cupidon chérie … Je t’aime si fort ! » Lui déclara-t-elle, se lovant complètement contre elle.

Elle finit par écarter un peu sa tête, puis sourit à l’Ange avant de saisir doucement ses mains avec les siennes. « Suis-moi ! » Lui dit-elle, se déplaçant ainsi, entrainant son amie avec elle. Elle nagea jusqu’à une sorte de faille creusée dans la paroi rocheuse du lac, qui menait à un cul-de-sac. Sauf que ce cul-de-sac était en réalité une sorte de cavité. « Voilà mon petit chez moi ! » Lui dit Cyanée. La cavité était éclairée par une espèce de corail phosphorescent, sur les parois, et le sol était maculé d’algue aux teintes roses et orangées, aussi douces que la soie. C’était ici où Cyanée se reposait, tout simplement. Et c’était le meilleur endroit pour que elle et Cupidon se fasse tout pleins de câlins, aussi ! D’ailleurs, Cyanée, tenant toujours Cupidon par la main, finit par la pousser doucement et l’allongea donc, finissant au-dessus d’elle.

« Tu sais Cupidon … Je … » Commença-t-elle, ses joues se mettant à furieusement rougir. « Je me suis préservée pour toi. Depuis tout ce temps, enfin depuis que j’ai su comment les adultes faisaient pour se montrer leur amour, j’ai décidé que ça serait avec toi que je connaîtrais ça pour la première fois. Et là, aujourd’hui, tu m’es venue … » Dit-elle, glissant ses mains sur les joues de Cupidon, en lui assénant à nouveau un baiser sur le nez. Elle lui sourit tendrement puis la regarda avec amour, dans la plus grande des simplicités. « Faisons l’amour Cupidon … Je veux t’offrir ma première fois. Ça serait le plus grand honneur qui me serait accordé, dans toute ma vie ! » Lui déclara-t-elle, les joues rouges.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 16 dimanche 19 juin 2016, 16:39:02

Cupidon se retrouva dans l’eau, flottant comme un petit poisson, en compagnie de la belle Cyanée. Son amie aquatique était comme Cupidon s’en souvenait : vive, énergique, câline. Dès lors que la timidité naturelle de Cyanée disparaissait, elle s’avérait extrêmement chaleureuse, joviale, et d’une curiosité incroyable. Il n’était donc pas surprenant qu’elle se soit rendue sur Terra, et qu’elle cherche à en explorer toutes les eaux. Autant dire qu’elle avait du chemin à faire, car Terra était un monde très vivant, que ce soit à la surface, ou dans les profondeurs. Cupidon savait qu’il existait de multiples royaumes océaniques, et quantité de ruines ancestrales. Au large de Nexus, par exemple, on trouvait le royaume d’Arcnos, un royaume magique peuplé de sirènes, qui se battaient régulièrement contre les menaces sous-marines, comme les Sahuagins, et d’autres monstres. Cupidon avait entendu parler d’Arcnos quand elle s’était rendue dans les Îles Mélisi, un archipel qui ferait sûrement plaisir à Cyanée, car les Mélisains faisaient la fête presque tous les soirs, vivant tranquillement et sereinement à l’ombre des cocotiers et des palmiers.

Mais, pour l’heure, il n’y avait plus de Mélisains qui comptent, ni de quoi que ce soit d’autre, seulement elles deux... Les deux femmes étaient là, l’une contre l’autre. Cyanée et Cupidon. Deux amies d’enfance, des amies de loingue date, qui se retrouvèrent enlacées ensemble, dans les profondeurs de ce magnifique lac, un lac très coloré. Cupidon ne savait où donner de la tête, alors elle se concentra sur la plus belle merveille de ce lac : Cyanée.

« Hmmm... »

Pressée contre elle, Cupidon en soupirait de plaisir, et Cyanée en profita alors pour lui indiquer qu’elle était vierge, et, plus intéressant encore, qu’elle avait conservé sa virginité...

*Pour moi ?*

Cette révélation troubla Cupidon, qui en rougit poliment. Elle sentit ensuite les mains de Cyanée se poser sur ses joues, la belle sirène venant l’embrasser sur le bout du nez, avant de dire qu’il était temps qu’elles fassent l’amour. L’Ange du Désir, qui ne lui avait pas encore répondu, finit par cligner les yeux, et répondit alors... En posant ses mains sur les hanches de Cyanée, puis les descendit encore, les rapprochant lentement de ses fesses.

L’eau remuait entre elles, mais, pour le coup, Cupidon ne pensait effectivement plus qu’à Cyanée. Dans les Cieux, le sexe était une grande inconnue, car les Anges étaient, par définition, asexués. Elle sourit donc, et se redressa, venant alors poser une main sur la tête de Cyanée... Et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Hmmm... »

Ce fut un baiser mielleux, plein d’amour, que Cupidon termina en léchant les lèvres de Cyanée.

« Dis-moi... D’où te vient cette passion pour le sexe, hein ? »

Cupidon continuait à sourire, un sourire moqueur, légèrement provocateur, et elle banda alors ses muscles, retournant Cyanée, s’allongeant ainsi sur elle, et posa un doigt sur les lèvres de la sirène, la plaquant ainsi contre l’algue, une lueur d’amusement brillant dans ses yeux.

« Toi, Cyanée, je suis sûre que tu as dû voir des gens faire l’amour le long de la plage, hein ? Je te connais, tu es une petite fouineuse... »

L’Ange sourit de plaisir, et embrassa Cyanée sur le front, puis frotta son nez contre le sien. À force, elle connaissait bien Cyanée, et, en réalité, elle l’imaginait très bien émerger près d’une plage, et voir un couple s’isoler dans un coin pour batifoler ensemble, sous le coucher de soleil crépusculaire. Cupidon, qui ne lui avait toujours pas clairement répondu, finit alors par préciser sa pensée, en massant, avec sa main, ses cheveux.

« Tu es si belle, ma chérie... Évidemment que je veux te faire l’amour, je suis même... Sincèrement touchée que tu me le proposes, Cyanée... »

Cupidon lui sourit à nouveau, avant de l’embrasser à nouveau sur les lèvres.

« Oui, je veux te faire l’amour, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 17 mercredi 27 juillet 2016, 17:44:15

Cyanée était toute heureuse et toute chose rien qu’en présence de sa douce Cupidon. L’ange était la seule chose qui parvenait à rendre la sirène aussi heureuse et souriante, et elle le lui rendait corps et âme. Ainsi allongée au-dessus de Cupidon, Cyanée lui tenait les joues, et lui avait déclaré en toute sincérité qu’elle s’était préservée rien que pour elle. Rien que pour que Cupidon lui prend sa première fois. Car elle désirait le lui offrir, tout simplement. Aux yeux de Cyanée, ça serait un immense privilège et bonheur que de faire l’amour, pour la première fois, avec non seulement l’ange de l’amour, mais aussi et surtout, la première personne lui ayant été chaleureuse dans toute sa vie. Cupidon avait une valeur inestimable aux yeux de la sirène, et celle-ci faisait tout pour le lui montrer dès qu’elle en avait l’occasion.

Cupidon sembla rougir puis, se redressa avant de poser ses mains sur la tête de la sirène. Elle lui offrit un baiser des plus onctueux et délicieux qui lui avait été donné de goûter, à un tel point qu’elle en gloussa. Puis, une question survint ; d’où lui venait cet engouement pour le sexe ? Une question intéressante qui fit malicieusement sourire Cyanée, tout en la faisant rougir. Mais elle ne répondit de suite, car l’ange de l’amour finit par la retourner et inversa alors les positions, se retrouvant au-dessus d’elle. Cyanée admira son visage de près, et fut toujours autant émerveillée par la beauté surnaturelle de son amie d’enfance. Ses yeux dévoraient les siens sans répit, mais ils se détournèrent un moment quand Cupidon mit le doigt sur la vérité. Elle avait posé un doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne pas répondre, alors qu’elle affirma être sûre que Cyanée avait dû observer des jeunes couples aux bords des plages. D’une manière toute timide, la sirène hocha de la tête, ses joues ne cessant de rougir. Pas par honte … Ou peut-être un tout petit peu. Mais, ce n’était pas méchant ! Grande curieuse était-elle, l’envie de voir comment ces si beaux couples se prouvaient leur affection l’avait toujours intrigué.

Elle avait eu sa réponse et depuis, elle s’était mise en tête de se préserver pour prouver son affection à Cupidon. Face à cela, l’ange de l’amour semblait très amusée et finit alors par apporter une réponse concrète à sa demande. Dans une douceur infinie, qui la caractérisait si bien, Cupidon massa tendrement les cheveux d’or de la sirène et vint descendre ses lèvres pour capturer les siennes. À nouveau, elle emporta Cyanée dans un monde de rêveries doucereuses et miellées, lui offrant un baiser à la hauteur de sa réputation. Un baiser qui excitait tous les sens de la sirène, la faisant autant rougir que languir. « Hmmm … » Ronronna-t-elle donc, plaçant à son tour ses mains sur le merveilleux corps de son amie. Une main dans ses cheveux, une main dans son dos, qu’elle caressa avec la plus grand des délicatesses. Cyanée ne pouvait qu’exploser de joie à l’idée que son amie de toujours accepte de lui faire l’amour ! Cupidon, en personne, allait lui offrir sa première fois … C’était une chose merveilleuse !

Cyanée sourit largement, caressant les cheveux de son amie, rabattant même une mèche étant venu obstrué son délicat minois. « Mon corps t’appartiens, Cupidon chérie … » Lui souffla alors Cyanée, enlaçant ses hanches par ses cuisses pour mieux la capturer contre elle. Puis, elle vint à nouveau prendre en otage ses lèvres, doucement, désirant y goûter encore un petit moment. Sa langue alla doucement s’immiscer dans sa bouche, venant jouer amicalement avec la sienne. Surtout pour goûter à la saveur si douce et fruitée de celle-ci … Un véritable régal ! Cyanée était heureuse comme jamais, ce jour était tout simplement merveilleux … Et pour ne pas simplement laisser Cupidon faire tout le travail, Cyanée décida de participer en se mettant à glisser le long de son dos, le caressant de part en part, jusqu’à arriver à l’orée de son fessier rebondi. Sa petite main baladeuse et taquine se mit donc à caresser cet endroit, tout doucement …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 18 vendredi 05 août 2016, 13:43:43

Cupidon était donc avec Cyanée, retrouvant son amie d’enfance pour un ballet sensuel et délicieux. Les deux jeunes filles avaient mûri, elles avaient grandi, et, en explorant la Terre, n’étaient guère restées insensibles à ce qui s’y déroulait. Beaucoup de gens affirmaient, ou pensaient, que les Anges étaient asexués, et, par conséquent, n’éprouvaient aucune attirance envers le sexe. Cupidon, elle, avait néanmoins compris que la vérité n’était pas aussi simple. Toute créature vivante avait, d’une manière ou d’une autre, un rapport plus ou moins prononcé avec le sexe. Le sexe était le moyen privilégié par la Nature pour que la vie prospère et se développe, et, ce que Cupidon avait noté, c’était que, peu importe le degré d’évolution de telle ou telle civilisation, le sexe en restait une base commune. Dès lors, il n’y avait aucune raison pour que les Anges en soient écartés, si ce n’est leur propre ignorance. Une ignorance qui n’existait pas dans la famille de Cupidon, où son père était un amant terrible, et où Psyché n’était guère mieux. Quand on était la fille d’une telle union, il fallait bien s’attendre à ce qu’on ait des kilos et des kilos d’amour à partager.

Il était donc tout à fait naturel que Cyanée en fasse les frais, et, tandis qu’elles s’embrassaient et se caressaient tendrement, chacune goûtant à l’infinie douceur et aux formes parfaites du corps de l’autre, leurs corps s’envolèrent dans l’eau, portés par les vagues. Elles se décollèrent ainsi du sol, et Cupidon frémit en sentant la main de Cyanée s’aventurer sur son fessier, ce qui, concrètement, se traduisit par un mordillement de ses douces lèvres, l’Ange venant davantage se presser contre le corps de son amie, soupirant tout contre elle.

« Hmmm... »

Oh, que ses lèvres étaient douces ! Que son corps était bon ! Comme tout cela était agréable ! Leur baiser semblait ne jamais devoir se terminer. Yeux clos, Cupidon appréciait tout de Cyanée, toutes ses délicates attentions, et était en train de monopoliser ses lèvres depuis plusieurs minutes, maintenant. Un véritable baiser d’amoureuses, long et passionné, intense et doux, où le corps de Cyanée s’était serré contre celui de Cupidon. La laissant caresser ses fesses, elle-même caressait son dos avec sa main libre, et lui rendit la pareille, venant également serrer l’une de ses fesses.

Ce contact amena finalement leurs lèvres à se décoller légèrement. Sans ses ailes, Cupidon se sentait un peu étrange, comme si elle avait un poids en moins sur ses épaules. La magie lui permettait de les rétracter pour mieux se dissimuler dans la foule, mais il était vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de le faire. Elle se mordilla les lèvres, souriant devant Cyanée, et déposa un petit baiser sur le bout de son nez, le mordillant aussi un peu.

« Mes fesses te plaisent, ma chérie ? lui demanda-t-elle alors. Mais n’oublie pas que j’en ai deux, et que tu as deux mains... »

Elle lui sourit à nouveau, et l’embrassa brièvement.

« Viens jouer avec, ma belle, viens les serrer, les malaxer, les écarter, tirer dessus...  Comme tout le reste de mon corps, elles sont à toi, toutes et rien qu’à toi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 19 samedi 03 septembre 2016, 18:42:10

Cyanée faisait l’amour pour la première fois et, comme on pouvait s’y attendre, elle se découvrait ses goûts. Alors qu’elle s’était lancée dans un long et savoureux baiser avec sa muse, sa petite main s’était prise d’un amour fou pour les fesses de Cupidon. A vrai dire, Cyanée n’avait pas spécialement choisit cette zone ; elle avait simplement glissé sa main le long du corps de son amie, jusqu’à ne plus pouvoir le faire. Donc elle avait atterri ici. Mais, en caressant cette zone la sirène avait trouvé cela fut bien … Agréable ! C’était tout tendre et doux ! Un vrai plaisir à caresser et même à pincer. Oh, elle savait que cette partie était parfois sollicitée dans les rapports entre amoureux … Mais la seule fois où elle avait pu observer ça, elle en fut presque traumatisée. Non pas parceque cela la choquait, mais parceque la femme semblait prendre tellement de plaisir ! Était-ce seulement possible ? Ça … Devait être douloureux plutôt, non ? Elle ne savait pas.

Mais en attendant, elle trouvait cela fort bien agréable de pincer et masser ce fessier. Cupidon finit par lui faire bisou sur le bout de son nez, puis lui indiqua qu’elle avait deux fesses, et que Cyanée avait deux mains ! Ce qui signifiait qu’elle pouvait la mettre aussi. La sirène sourit et s’exécuta, faisant ainsi rejoindre sa deuxième main. Elle se mit donc à doucement masser l’intégralité de ce fessier si généreux et tendre à la fois, tout en se mettant à rougir un peu plus. « Elles … Elles sont si tendres ! » Dit-elle, faisant comme son amie le lui avait dit. Elle les malaxa, les pinça, les écarta l’une de l’autre de temps à autre. C’était indéniablement une merveilleuse croupe. Et Cyanée prenait un grand plaisir à s’occuper d’elle. Toutefois, après de bonnes minutes à en prendre soin, elle se mordilla la lèvre puis regarda doucement Cupidon, avant de lui faire un baiser sur la pointe de son nez. « Est-ce que c’est vrai qu’on … Qu’on … Peut prendre du plaisir par ici ? Je veux dire … J’ai déjà vu ça et … je ne savais pas quoi en penser … » Lui avoua-t-elle, toujours aussi perplexe à ce sujet.

Elle continua de masser sa croupe un petit moment, mais elle finit remonter lentement ses mains le long de son dos, prenant tout son temps pour masser son échine au passage. Elle finit par arriver auprès de son cou, puis finalement, posa ses mains contre ses épaules, les caressant avec une grande délicatesse.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 20 dimanche 04 septembre 2016, 09:16:18

Cyanée était visiblement en train de découvrir, à force de voyager sur Terra, ces plaisirs humains et physiques qu’on ne trouvait que fort peu aux Cieux. Les Anges ne faisaient jamais l’amour entre eux, car ils n’en ressentaient pas le besoin. Le sexe n’était pas un mode de reproduction angélique, et, comme tous les Anges étaient beaux, le désir sexuel ne se développait pas vraiment. Il fallait se rendre dans les Plans Intermédiaires, et y séjourner, pour commencer à sentir ce genre de choses, et à réaliser que votre corps, aussi éthéré et parfait soit-il, présentait des similitudes avec ceux des hommes. Ainsi, les Anges étaient sensibles aux caresses, aux frottements... Et donc, partant de là, au sexe. Cupidon, qui l’avait progressivement réalisé, pouvait maintenant l’expérimenter, et elle le faisait avec sa meilleure amie, la belle et joueuse Cyanée. En ce moment, l’Ange sentait le trouble dans le regard de la jeune femme, et la laissa donc caresser ses fesses, sans rien dire, se contentant juste d’un léger sourire sur ses lèvres.

Dans l’eau, les deux femmes planaient, heureuses, et Cupidon se mordilla doucement les lèvres, en voyant Cyanée se concentrer à sa tâche, avant d’exprimer son trouble.

« Tu ne savais pas quoi en penser... Vraiment ? »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et elle se pencha vers elle, venant l’embrasser dans le creux du cou, mordillant doucement sa peau, avant de sortir sa langue, et de la lécher sensuellement. Cupidon-le-Père avait toujours été un amant formidable, ce qui était normal, quand on était l’Ange du Désir. Cupidon-la-Fille avait donc dû rapidement se montrer à la hauteur de sa légende, et elle estimait, pour l’heure, s’en sortir plutôt bien. Son rôle n’était pas tant, en réalité, d’être l’amante la plus douée et la plus expérimentée, mais celle qui soit la plus à même de susciter l’excitation et le désir chez ceux qui avaient besoin d’elle.

« Je crois plutôt, moi, que ça t’a excité ! glissa-t-elle alors sensuellement, dans le creux de l’oreille de Cyanée. Là d’où nous venons, les rapports sexuels sont très peu pratiqués. Je ne sais pas d’où cela vient, du fait que tout soit beau ou harmonieux là-haut, ou que nous n’en ressentions pas le besoin... Mais mes parents, par exemple, couchent fréquemment ensemble. Je le sais, maintenant... Et ce plaisir inconnu, c’est en venant ici que nous réalisons qu’il ne l’est pas. Il y a des choses qui attirent plus que d’autres en fonction des personnes. Les baisers, les caresses sur les seins, les... Les léchouilles sur le sexe. Toi, c’est visiblement plus... Anal. »

Cupidon termina son petit discours explicatif en rapprochant son visage de Cyanée, une main sur son menton, le caressant doucement. Ses lèvres se rapprochaient également des siennes, et elle sortit sa langue, léchant celles de la femme pendant quelques secondes, avant de se rapprocher encore.

« Néanmoins... Je pense qu’il y autre chose que tu dois aimer, vu ta passion pour les bisoux... »

Cupidon alla alors l’embrasser, déplaçant sa main pour la poser sur les cheveux de Cyanée, en appui. Son corps se pressa tendrement et chaudement contre le sien, et elle soupira silencieusement, yeux clos, appréciant au mieux ce tendre baiser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 21 dimanche 16 octobre 2016, 14:28:12

Entre les mains de sa Cupidon, Cyanée se sentait réellement bien. Bien dans le sens du réel bien-être. Elle avait connu des gens qui furent des plus tendres et amical avec elle, des gens qui l’aimaient et qui la chérissaient. Pourtant jamais ils ne furent au niveau de sa Cupidon chérie, qui elle, était l’amour concentré. Se faire ainsi dorloter entre ses délicates mains était tout ce qu’il y avait de plus merveilleux pour notre sirène, qui désirait au plus profond d’elle-même que ça ne cesse jamais. Comme une enfant qui rêvait de choses impossibles, Cyanée rêvait que Cupidon soit en permanence à ses côtés, à jouer avec elle, tandis qu’elle prendrait soin de la petite ange en retour. Mais ce n’était qu’un rêve, car Cupidon avait des devoirs, et devait parcourir le monde. Cyanée comprenait cela et l’avait accepté depuis bien longtemps. Cependant, rêver un peu n’avait jamais fait de mal à personne !

Elle était donc là, entre les bras de sa délicieuse Cupidon alors que celle-ci lui dit ce qu’elle pensait de sa précédente affirmation. En vérité, cela avait donc excité Cyanée de voir une telle chose, et elle n’avait pas réussi à se l’expliquer. Elle lui susurra ceci dans l’oreille, faisant furieusement rougir la sirène qui commençait à comprendre de quoi il en retournait. Cupidon termina en caressant doucement son menton avant de lécher tendrement ses lèvres. « Oui ! J’adore les bisous … Surtout avec toi, c’est très agréable ! » Dit alors la sirène en souriant largement, avant de succomber à nouveau au baiser de son amie, qui plaqua ses délicieuses lèvres contre les siennes. Elle comptait visiblement la combler de bisous ! Son corps se pressa avec grande tendresse contre le sien, faisant que leur poitrine se pressaient l’une à l’autre des plus tendrement.

Cyanée continua de masser les belles fesses de Cupidon, mais finit par glisser ses mains le long de son dos, pour venir caresser sa chevelure. La sirène se délecta du miellé de ses lèvres, du sucré et de la douceur de celles-ci, tandis que le mélange des salives produisait un nectar des plus succulents pour Cyanée. Elle ronronna de plaisir, embrassant lentement son amie jusqu’à ce que l’étreinte se rompit d’elle-même. Elle planta son regard dans le sien puis se mordit la lèvre. « Mon corps me chatouille de partout … C’est comme si … C’est comme si j’avais envie de tu me fasses des bisous partout partout ! » Dit alors la sirène de sa voix joviale, embrassant le bout du nez de son amante. En d’autre termes, Cyanée s’offrait totalement à Cupidon, qui avait le feu vert pour gouter au reste de son corps !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 22 lundi 17 octobre 2016, 14:43:46

Quelle joie était-ce de retrouver Cyanée ! Quelle joie, oui, quelle joie magnifique ! Cupidon se pressait contre elle, contre son amie, son amante, sa sœur de cœur, heureuse de voir qu’elle n’avait rien perdu de son espièglerie, de ce côté taquin et doux qui la rendait si parfaite. Elles étaient allongées ensemble dans l’eau, leurs corps se collant l’un à l’autre, multipliant les baisers et les caresses. La sirène était très heureuse, tout autant que Cupidon, l’embrassant fréquemment. Cependant, au-delà du plaisir simple et fort de revoir sa vieille amie, il y avait aussi quelque chose d’autre chez Cyanée, un plaisir supplémentaire que Cupidon pouvait percevoir. Cyanée lui confia alors, ce qui ne manqua pas de faire sourire Cupidon, que son corps était en train de lui « chatouiller de partout ».

« Ohhh, vraiment ? Hmmm...C’est une maladie très grave, ça, Cyanée ! »

En diagnostiquant cela, Cupidon prenait un ton très exagéré, comme pour montrer qu’elle plaisantait. Elle exultait en réalité de bonheur, et, pour s’en convaincre, il suffisait de voir la lueur joyeuse qui brûlait dans le firmament de ses yeux. Elle souriait, ravie, et se pencha à nouveau, l’embrassant sur les lèvres.

« Heureusement, je l’ai déjà rencontré, et je sais quel est le traitement à appliquer ! »

Comme quoi, avoir une Ange avec soi pouvait être très pratique. Cupidon allait prendre soin du corps de cette jeune femme, de celle qui pouvait maintenant se considérer comme sa « patiente ». Souriant joyeusement, l’Ange se porta ainsi vers elle, et l’embrassa dans le creux du cou, avant de descendre, déposant plusieurs baisers sur son torse, au-dessus de ses seins, pour aller ensuite s’attaquer à ces derniers. Cyanée avait une magnifique poitrine, de beaux seins fermes. Ils n’étaient pas spécialement volumineux, tout simplement à la bonne taille, en harmonie avec le reste de son corps parfait.

L’Ange s’y attaquait donc avec envie, les léchant, les suçotant, utilisant sa main libre pour s’attaquer à l’autre sein, pinçant et tirant sur le téton, se délectant des soupirs et des gémissements que la sirène poussait.

« Hihi ! Ça commence à aller mieux, non ? Je suis très douée pour soigner ce genre de troubles, tu sais... Et, avec un corps aussi beau que le tien, il va falloir que je m’applique consciencieusement ! »

Cupidon lécha ses seins encore un peu, et déposa ensuite une série de baisers dans le creux entre ses deux monts de chair. Cyanée avait en effet un corps magnifique. Quelle beauté, mais quelle beauté ! Cupidon se sentait toute chaude, et était très excitée d’être contre elle, de pouvoir caresser, embrasser, et palper ce corps délicieux et onctueux. Cupidon ne comptait pas la lâcher, elle ne comptait pas la laisser si facilement partir.

Pour l’heure, elle se concentrait sur ses seins, mais la jeune Ange visait aussi des parties plus intimes du corps de la magnifique sirène...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 23 samedi 10 décembre 2016, 14:09:53

Ainsi donc Cyanée avait un mal. Un mal qui lui causait plein de chatouilles sur tout son corps. Mais heureusement, sa meilleure amie avait le remède ! En grande sauveuse, elle lui annonça qu’elle avait la solution et même qu’elle avait déjà eu ces mêmes symptômes elle-même. Cupidon se pencha et l’embrassa de nouveau sur ses lèvres, faisant furieusement plaisir à la sirène qui adorait énormément les bisous de sa chérie ! Qu’ils soient sur ses lèvres ou sur son corps, elle les adorait, tout simplement. Mais le plus important était que Cupidon savait quel traitement appliquer pour la guérir. Cyanée se mordit la lèvre et la laissa faire, soupirant d’aise quand elle se mit à lui faire des bisous dans son cou.

Elle allait bien prendre soin de son corps, elle en était convaincue. Qui mieux qu’elle pour la dorloter et lui faire les meilleurs câlins au monde ? Cyanée était la femme la plus chanceuse du monde à cet instant. Elle souriait, gloussait et rougissait face aux délicates intentions de son amie, qui continua ses baisers sur son corps. Elle descendit de son cou vers une zone un peu moins innocente qu’était sa poitrine. Cyanée hoqueta doucement en sentant des lèvres se poser pour la première fois ici, tout en déplaçant doucement sa main pour caresser la chevelure flottante de Cupidon. Ces léchouilles, ces suçons, ces attentions … Qu’est-ce que c’était bon !

Cyanée en était toute chose et se crispait de partout avec que les chatouilles se firent remplacer par une étrange sensation de bien-être. C’était comme si elle n’avait plus qu’une seule et même envie ; que Cupidon lui fasse des bisous et ne s’arrête pas ! La sensation montait lentement en crescendo, et finirait par atteindre un paroxysme … C’était du moins ce que ressentait Cyanée, qui adorait ce qui se passait sur ses petits seins. L’angelote finit même par s’attaquer aux tétons de la sirène, qui gémit de manière plus audible, et se pinça furieusement la lèvre alors que le bien-être monta d’un seul coup. « Haaa … » Couina-t-elle, sans se retenir ni altérer le son sortant de ses lèvres. Elle sentit ses petites pointes durcir sous les coups de langue de Cupidon, procurant encore plus de plaisir qu’auparavant. La magnifique ange continua ses bisous jusqu’à embrasser le creux de cette poitrine, faisant furieusement plaisir à Cyanée qui était rouge comme une tomate.

« Hmmm Cupidon chérie … Ca va nettement mieux mais … Mais … Continues … » Dit-elle de sa petite voix, regardant son amie d’un air involontairement coquin et malicieux. En fait, elle sentait que son corps était dans un état secondaire, surtout après avoir ressenti autant de plaisir à hauteur de ses seins. Sa poitrine était en feu, et bientôt, son corps entier. Il lui réclamait plus, comme si … Il désirait que le plaisir se déplace vers le bas. D’ailleurs, ce même bas qui commença doucement à chauffer et à procurer d’étranges et curieuses sensations à Cyanée, qui la forcèrent à blottir ses cuisses l’une à l’autre pour se calmer …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 24 samedi 10 décembre 2016, 21:15:38

Cupidon allait s’occuper de la « maladie » dont souffrait Cyanée. Fort heureusement, elle était une spécialiste en la matière, et elle devait bien admettre que sa belle amie avait une poitrine très agréable, grosse, douce, confortable, et moelleuse. L’Ange commençait à les attaquer, les suçant tendrement. Ses mains les massaient, et elle les léchait, massant le sein qu’elle ne léchait pas, titillant son téton, embrassant également ensuite la peau tout autour. L’Ange de l’érotisme avait peu à peu pris plaisir à ce genre de choses. Chez une femme, elle adorait la poitrine, palper ces seins moelleux, y frotter son nez... Petite, déjà, elle adorait dormir contre la poitrine de Volupté. Sa mère la maintenait contre son corps, et Cupidon s’endormait, la tête nichée entre ses seins... Cyanée la régalait en gémissant, faisant doucement chauffer les oreilles de Cupidon, qui continuait à palper ses seins. « Encoire », gémissait-elle de sa doucereuse petite voix...

En retour, Cupidon se redressa, et embrassa la femme sur les lèvres, plaquant sa bouche contre la sienne.

« Bien sûr qu’il faut continuer, ma chérie ! Tu n’iras vraiment que quand je t’aurais poussé à bout... »

Elle embrassa sa joue, puis son cou, mordillant sa peau. Sa main continuait à palper son sein pendant qu’elle s’affairait ainsi, et elle la descendit ensuite, caressant les côtés de la jeune sirène, puis continua ensuite à descendre, jusqu’à rejoindre son intimité. Elle caressa ses lèvres intimes, autour de son sexe.

« C’est qu’il faut que je m’attaque, Cyanée... C’est là que je te ferais le plus grand bien, mon amour. »

L’Ange lui sourit une nouvelle fois, et embrassa plus longuement Cyanée, fourrant sa langue dans sa bouche, et glissa alors un doigt dans son vagin. Elle sentit la peau de la jeune femme, et remua son doigt, le faisant tournoyer, puis le retira, et l’enfonça encore, tout en continuant à l’embrasser.

« Hmmm... »

Cupidon serrait son corps contre le sien, encore, pressant sa peau. L’Ange aimait beaucoup les lèvres de Cyanée, et alla jusqu’à mettre un second doigt, explorant son antre intime, filant d’avant en arrière, accélérant le rythme. Ses lèvres se détachèrent alors de celles de la sirène, et elle lui fit un nouveau sourire supplémentaire, une lueur malicieuse brûlant dans son regard. Se pinçant ensuite les lèvres, elle termina, par une petite question sensuelle, tout en continuant à la pénétrer avec ses doigts :

« Tu aimes, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 25 samedi 25 février 2017, 14:57:13

Il était sûr et certain que Cupidon était plus experte en la matière que Cyanée. La jeune sirène couinait face aux délicats baisers que lui offrait l’angelote sur sa poitrine. Cupidon pinçait ses petits seins, elle les embrassait et venait même embrasser le pourtour. Toutes ces attentions faisaient couiner et rougir la sirène, qui adorait réellement ce qu’était en train de lui faire sa chérie. De sa douce voix, Cyanée réclamait encore du plaisir à Cupidon, qui réagit en se relevant, amenant son visage près du sien. Puis elle l’embrassa, faisant extrêmement plaisir à la sirène qui adorait les bisous comme ça ! Elle partagea ce baiser très affectif avec elle, plaquant également ses lèvres contre les siennes, goutant à leur saveur unique, et à leur douceur exquise. Un petit bisou sur la joue, puis sur son cou, et voilà que l’ailée continuait de caresser le sein de Cyanée, de sa main. Mais cette même main finit par glisser le long de son corps, palpant les fines formes de la sirène qui rougissait et couinait en silence.

Mais le silence ne fut pas durable car quand Cupidon atteignit son entrejambe, Cyanée hoqueta. Sa Cupidon chérie venait de s’aventurer dans ce qu’elle avait de plus intime … Et elle ne se contenta pas seulement de caresser les fines lèvres de la sirène. Toute rouge, elle gémissait de bonheur et de plaisir, ondulant légèrement du bassin comme pour se frotter d’elle-même contre les fins doigts de l’angelote. Cette dernière déclara que c’était par ici qu’elle pourrait guérir la sirène. Bien entendu elle comprit ce que cela voulait dire, et était prête pour ça. Elle clôtura ses yeux et gémit quand Cupidon introduisit un de ses doigt de fée en elle, se mettant à la doigter. Cyanée avait l’image de la gentille sirène innocente et très joueuse, mais la voir ainsi en train de prendre du plaisir adulte pouvait être déroutant. Et pourtant, ses lèvres entrouvertes, sa petite voix et ses joues rouges lui donnaient quand même un air candide.

Cupidon rajouta des doigts et accéléra le rythme au fur et à mesure, arrachant des soupirs de plus en plus rapprochés à Cyanée, qui ondulait à nouveau du bassin. Cupidon lui demanda si elle aimait et, la réponse était évidente. « Hmmm … Oui ! Oui j-j’aime … Haa … » Dit-elle tout simplement, la voix hoquetant par le plaisir. Quelque chose commençait à se faire sentir en elle ; Cyanée sentait comme si des papillons virevoltaient dans son bassin. Le signe du plaisir, à ce qu’on disait. Mais cette sensation était fantastique, indescriptible, et poussait Cyanée à vouloir encore plus de proximité avec son amante. Elle voulait ses câlins, sa chaleur, son amour … Et tandis qu’elle continuait de la doigter, amenant lentement Cyanée vers sa première jouissance, la sirène vint chercher un nouveau baiser. Elle colla doucement ses lèvres aux siennes et ne les quitta plus ! La sirène embrassa tendrement son amante, clôturant ses yeux pour s’immerger complètement dans son monde de douceur et d’amour. Elle en profita aussi pour blottir son petit corps contre celui de Cupidon, qui était particulièrement tendre et accueillant …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 26 lundi 27 février 2017, 01:01:07

Cupidon était en train de prendre son pied en compagnie de Cyanée.  Elle enfonçait ses doigts en elle, lui faisant profiter de son expertise en matière sexuelle, et se pinçait les lèvres en la voyant ainsi. Le plaisir pouvait se lire sur le visage de son amante, et ça, ça, c’était quelque chose de fabuleux à voir. Cupidon se pinçait les lèvres en la voyant se tortiller ainsi, et l’embrassa encore, avant de multiplier ses mouvements de la main. Elle savait y faire, et titillait le bouton de plaisir de Cyanée, bien décidée à la pousser vers le plaisir suprême. La petite sirène se tortillait sur place, magnifique sous l’effet de l’excitation. Cupidon se pinça encore les lèvres, et l’embrassa une nouvelle fois, puis continua à la pénétrer.

« Oh, Cyanée, tu es si belle... »

Plus que belle, elle était magnifique, somptueuse à se tortiller ainsi. Elle remuait sur place, gémissant, soupirant, couinant, le plaisir continuant à croître exponentiellement dans son corps. Cupidon continua donc à enfoncer ses doigts, encore et encore, sentant sa mouille jaillir. Avec son inexpérience sexuelle, Cyanée n’allait pas lui résister longtemps, et c’est sur cette idée que Cupidon ne tarda pas à la voir jouir. Le corps de Cyanée se tortilla sur le sol, puis elle se relâcha, et libéra des filaments de mouille dans de profonds soupirs.

Cupidon lui sourit à nouveau, et les deux femmes vinrent s’embrasser langoureusement, leurs corps se frottant l’un contre l’autre. Ses jambes glissaient contre celles de la femme, et l’Ange gémissait de plaisir, prolongeant volontiers le baiser.

« Voilà... Tu vois comme c’est bon ? L’orgasme... Je t’ai fait jouir, ma chérie, et... J’ai adoré ça ! »

Elle frotta son nez contre le sien, et l’embrassa brièvement une nouvelle fois, plaquant doucement ses lèvres aux siennes. Cupidon s’amusait beaucoup d’être avec elle, de jouer avec elle, et de lui faire tendrement l’amour. Après ses lèvres, elle retourna embrasser sa nuque, glissant sur sa peau, léchant, et même mordillant, sa chair.

« Mais j’espère que tu n’es pas rassasiée, car nous venons juste de commencer, ma chérie... »

Oh oui, Cupidon avait un sacré programme pour elles !

« Et n’espère pas te contenter tout le temps d’un rôle passif, Cyanée, toi aussi, tu vas t’attaquer à mon corps... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cyanée

Créature

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 27 dimanche 06 août 2017, 16:52:36

S’attaquer à son corps ? Cyanée était encore bien impressionnée qu’on s’occupe du sien alors, venir s’occuper du petit corps de sa chérie, cela s’annonçait comme très, impressionnant à ses yeux. Son amie venait de la faire jouir, de la faire couiner et gémir sur place, avant de l’avoir fait mouillé. Pour la première fois de sa vie Cyanée ressentait ce que ça faisait de jouir et, c’était terriblement bon ! Elle était toute heureuse et excitée d’être en compagnie de sa meilleure amie et n’était pas prête de la laisser filer ! Heureusement c’était apparemment le plan de Cupidon qui déclara que le jeu ne faisait que commencer. La jeune sirène se lovait contre son corps et répondait avec plaisir au baiser de sa chérie, jouant habilement avec sa langue.

Mais l’idée que c’était à son tour de s’occuper de Cupidon lui revint, encore et toujours. Quand le baiser se termina, la sirène regarda son amie dans les yeux puis papillonna son regard sur son corps, le contemplant. « Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! » Lui dit-elle de sa douce voix. Néanmoins elle ne pouvait pas se cacher éternellement de ce qui l’attendait. Elle avait encore un peu de mal à se remettre de son premier orgasme, qui l’avait rendu toute chose. « Comment je m’attaque à ton corps ? Je refais ce que tu m’as fait, c’est ça ? » Dit-elle d’une voix presque innocente, un large sourire à ses lèvres.

La vérité était que Cyanée ne désirait pas décevoir Cupidon, encore moins après tout ce qu’elle venait de lui faire. Mais la sirène était réellement une novice, n’ayant ô grand jamais fait la chose. À part les fois où elle observait en secret des couples sur la plage, ou tout ce que venait de lui faire sa petite chérie, elle ne savait rien de la chose. Néanmoins mimer Cupidon serait un bon début et elle se déplaça donc dans l’eau pour se placer contre son amie, le visage à hauteur de sa poitrine. Cyanée déposa un petit bisou sur son délicat cou, puis sur son buste, finissant par poser une petite main taquine sur l’un de ses seins, qu’elle commença lentement à masser. « Comme ça, Cupidon ? » Demanda-t-elle sincèrement. L’avantage était que la poitrine de Cupidon était bien plus développée et généreuse que la sienne ; donc, elle était plus facile !

Cyanée finit par approcher son visage et posa doucement ses lèvres sur son autre sein, enveloppant avec délicatesse son petit téton tout rose. C’était chaud, c’était agréable ... C’était une sensation unique et très plaisante ! La sirène adorait chouchouter le corps de sa Cupidon, c’était maintenant indéniable !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]

Réponse 28 dimanche 06 août 2017, 22:30:29

Les retrouvailles se passaient admirablement bien... Bien mieux que tout ce que Cupidon avait pu espérer. Elle était tellement heureuse de revoir Cyanée, de retrouver sa vieille amie ! Là, sur un autre plan, qui aurait cru qu’elles puissent se retrouver ainsi ? Cupidon était aussi surprise qu’heureuse, et, dès lors, n’avait qu’une seule envie : faire l’amour avec cette femme. Cupidon avait joué, et c’était donc maintenant au tour de Cyanée, qui lui avoua toutefois sa surprise. Comment faire ? Cupidon sourit en retour.

« Je suis sûre que tu trouveras comment t’occuper de moi, Cyanée... Laisse juste parler tes inspirations. »

L’Ange lui sourit en retour, et Cyanée commença à se promener autour de son corps. Elles étaient toujours perdues dans l’eau, flottant dans un monde qui n’appartenait qu’à elles. Cyanée s’attaqua alors à son corps avec ses lèvres, l’embrassant tendrement, glissant sur sa fine et délicieuse peau. Les lèvres de Cyanée étaient vraiment très agréables, glissant avec passion sur son corps, n’épargnant aucune partie de son corps.

C’est ainsi que la route de Cyanée la conduisit progressivement vers ses deux seins, qu’elle se mit à empoigner et à masser, faisant doucement soupirer Cupidon, qui avança ses mains, et caressa sa tête, laissant ainsi la belle sirène apposer, désormais, ses lèvres sur ses seins.

« Haaaa... Cy... Cyanée, haaaa... !! »

La jeune fille lui demanda si c’était comme ça qu’elle devait s’y prendre... Ce à quoi Cupidon avait souri, sans répondre sur le coup. Après tout, ses soupirs étaient une réponse à part entière, non ?

« Oui, c’est bien, hmmm... Con... Continue, haaaa.... !! »

Oui, Cyanée partait définitivement du bon pied !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :