Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

So if you’re looking for a definition, Spare my soul today ~ {Recueil Perso'}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sue L. Stuart

Humain(e)

Bien le bonjour. Suite à ce retour tout à fait extraordinaire (comme quoi faire des études ennuyeuses ça vous inspire pour d'autres trucs), je pense que je vais supprimer mon dernier coins chalants qui ne faisait pas vraiment le recueil de tous mes persos, et mettre celui-ci régulièrement à jour. J'ai une floppée de perso, en fait, que je ne joue pas tant que ça. Beaucoup de mes rp ont été abandonnés (deux ans c'est long, merci Alice pour avoir accepté de reprendre le notre ♥), du coup, je compte repartir sur la trame de départ de mes perso. A neuf, quoi !

Lollipop Du Vivier

C'est bien, je commence par dire un truc et en fait je fais l'inverse ...

Si nous étions un jeu vidéo, je dirais que Lollipop est mon main (supp ♥). Fiche. C'est donc mon personnage principal. J'avais pas mal de rp chouettes dessus, mais je pense qu'un coup de balai lui ferait bien.

~{ Résumé }~

Lollipop est une vampire manipulatrice de colombes, tueuse à gages quand le coeur lui en dit. Elle est une vampire assez particulière puisqu'elle est très pieuse et cherche par tous les moyens à reconquérir la miséricorde de Dieu pour espérer atteindre un jour son royaume. Froide et légèrement hypnotique, elle est femme de ménage au lycée et reste toujours à la recherche de proie pour se nourrir. Narration à la deuxième personne.

Suite aux rp, voilà les changements :

Après sa confrontation avec Lyan (tu auras une suite OUI), Lollipop se remet difficilement de ses blessures autant physiques que mentales. Elle prend la décision lourde de sens d'arrêter ses activités de tueuse à gages. Affaiblie, ses pouvoirs semblent disparaître peu à peu. Quelques rides apparaissent sur son visage de trentenaire et l'incompréhension fait place à la panique des premiers jours. Elle se coupe le bout de l'index pour finalement arriver à une conclusion alarmante : sa régénération parait n'être qu'un vieux souvenir. Elle tente vaguement de se nourrir du sang d'un élève, mais vomit le sang. Incapable de survivre dans cet état second, elle erre quelques jours avant de comprendre qu'il lui faut décidément une solution avant de vieillir soudainement et crever après ses siècles à survivre.
L'idée d'une punition divine la frôle.

C'est ici que je reprendrais les rp' avec une Lollipop décadente qui se perd dans sa faiblesse, dont les pouvoirs se résument maintenant à une seule et unique colombe. Incapable de trouver une solution, la vampire est en train de se transformer en cendre, littéralement. Lollipop s'efface finalement pour laisser revivre Ophélie, l'espace de quelques mois qui seront peut-être ses derniers ?

~{ 2 Trames }~ ~{ H/Social/Combat (défaite de Lollipop obligatoire)/Terre/Terra }~

Sue L. Stuart

C'est un personnage que je désire vraiment reprendre parce que l'univers steampunk c'est trop bien ♥.

~{ Résumé }~

Fiche.

Mécanicienne de renom, ou du moins désirant se faire connaître, Sue est une surdouée de la mécanique à base de vapeur. Elle est rentrée dans les grâces de son Empereur et profite d'un logement et d'un atelier pour ses expériences toutes plus dangereuses et osées. Elle s'acoquine avec les voltigeurs, toujours à la recherche de nouveaux cobayes. Elle-même assez douée dans l'utilisation de ses Ailes de vapeur, elle est encore illettrée mais essaie tant bien que mal d'apprendre. Elle est au coeur d'intrigues politiques pas très propres et recherche encore son frère qui a disparu, apparemment dans l'armée rampante de l'Empire.
Elle n'a pas de changements à prévoir et elle vogue parfois sur Terra à bord d'une de ses expérimentations.

~{ 3 Trames }~ ~{  H/Social/Terra }~

Clochette


Tinker Bell c'est mon petit bijou. (J'apprécie trop mes personnages, sérieusement.)

~{ Résumé }~

Fiche.

La Fée Clochette est une jeune femme innocente, ingénue, belle, inoffensive et totalement bête. Elle ne ressent qu'un seul sentiment par un seul sentiment. Elle est cependant en pleine évolution avec la découverte de son corps, pendant un voyage spatial tout à fait curieux. Elle n'a actuellement aucun maître sur Terre mais elle veut découvrir le monde, les différents univers, les pratiques, les coutumes. On est devant la vraie, l'unique Fée Clochette qui fait tinter sa clochette pour emmerder le monde (sisi) et qui est une victime idéale pour tous les psychopathes de Terra.
Elle a une relation particulière avec son maître Ulrik mais surtout avec sa clochette qui est aussi magique qu'elle. La clochette qu'elle porte autour du cou et qui lui permet de se transformer (et de parler) a une influence sur elle quand elle la porte. Elle lui permet de rester innocente et de la contrôler pour la garder à jamais une fée. Elle n'arrive pas à grandir ou à devenir une véritable humaine quand sa clochette est sur elle ou à sa portée, tout simplement.

~{ 1 Trame }~

Ophélie

Je ne supprime pas le personnage mais je n'ai toujours pas envie de le reprendre. Juste pour dire que la Déesse des Morts m'appartient, voilà voilà. She's mine.

Aldo and Aloïs

... Bon, ben c'est pareil. Les jumeaux sont miens et leur narration un peu bordélique aussi. Pour autant, je n'ai aucune envie de les reprendre pour l'instant. On va s'y remettre doucement, hein. Mais je les aime bien.

Ephemeraë Mayfly

Au départ je pensais repartir de rien avec un personnage un peu nouveau (tout est relatif, je la traine depuis un an quoi.) Mais au final, j'arrive doucement à répondre à mes anciens rp. J'essaie du moins.

Fiche.

Je ne résumerai pas cette fiche parce qu'Eph' ne se résume pas, elle se savoure. Et ouais. Mais quand même si vous avez la flemme de vous taper le pavé, Eph' est une travestie tueuse à gage bourrée et droguée H24.

~{ 2 Trames }~ ~{ Combat/H/Social/Terre/Terra}~


L'Empire n'attend que toi !


Répondre
Tags :