Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour [PV : Les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solvejg

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Amazone forte et puissante, dotée d'une mission capitale.

Le retour [PV : Les Amazones]

dimanche 27 mars 2016, 09:18:51

Cela faisait déjà plusieurs jours que tu recherchais tes sœurs amazones, elles se déplaçaient beaucoup et rapidement, donc, tu n'avais pas le temps de traîner des pattes, il fallait que tu les rattrapes rapidement. Ils étaient encore à un jour de marche, selon tes sources, tu avais questionné des aventuriers ou des nomades qui auraient pu croiser leur route dans le sens contraire et ils t'informaient sur la localisation de ton peuple. Tu supportais tout cela facilement, après tout, tu étais une amazone aguerrie grâce au dur entraînement que tu avais subi lorsque tu n'étais qu'une enfant, tu avais fait tes preuves pour devenir une guerrière. Tu pouvais aussi utiliser ton pouvoir pour arrêter le temps et gagner quelques petites heures, mais il ne fallait pas trop en abuser, après tout, c'était fatigant d'utiliser ce pouvoir, surtout que tu marchais. Cela faisait déjà quelques heures que tu traversais les contrées du chaos, cet endroit désertique, un gros sac sur ton dos, contenant des provisions que tu avais déjà commencé à manger. Tu te dirigeais dans la bonne direction dans tous les cas, essayant de penser à autre chose pour faire passer le temps et ne pas réfléchir à la fatigue qui s'accumulait un peu. Tu te demandais, par exemple, comment allaient réagir tes sœurs amazones quand tu débarqueras, après ces années, deux pour être exact, seront-elles méfiantes ou seront-elles contentes de te retrouver ? Tu avais hâte de retrouver, également tes deux mères et leur informer que tu étais toujours vivante, il fallait aussi que tu rapportes la nouvelle, ce qui allait se passer, afin de sauver la Horde.

Tu pris le temps qu'une petite pause, tu voyais, au loin, le campement dressé par la Horde, tu les avais enfin rattrapé, il te suffisait de parcourir un kilomètre environ pour arriver, il commençait à faire nuit, tu rassemblais tes dernières forces pour y arriver. Tu continuais à marcher, voyant les lumières du camp se rapprocher petit-à-petit de toi, un sourire se dessinant sur tes lèvres, tu te sentais déjà joyeuse de retrouver les autres demoiselles de la Horde. Tu ne savais pas trop quoi leur dire, après tout, cela fait deux ans que tu n'avais pas vu une des autres amazones, tu te disais que tu allais simplement sortir une phrase au hasard, comme cela. Elles auraient sûrement beaucoup de questions à poser et toi aussi tu voudrais savoir ce qu'elles avaient fait pendant tout ce temps où tu étais absente. Tu allais enfin être avec tes êtres chers et peut-être que vous feriez la fête pour vos retrouvailles, tu pourras bien manger, boire et baiser, ton activité préférée par-dessus tout le reste, pourquoi tu pensais à cela ? Sûrement un manque. Bref, tu arrivais devant le campement des amazones, te présentant devant tous le monde, souriant, regardant la réaction de chacune, déposant son lourd sac par terre. Tu pris un air sérieux, mettant un genou par terre, baissant la tête devant tes soeurs qui étaient supérieures à toi et il y en avait dans le groupe, prenant la parole : « Solvejg est revenue à la maison. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Les Amazones

Légion

Re : Le retour [PV : Les Amazones]

Réponse 1 mercredi 30 mars 2016, 02:01:00

Comprenant environ 1 500 âmes, la Horde constituait un peuple assez faible, la population d’un village. Pourtant, quand on les voyait, là, en train de marcher, le spectacle était assez impressionnant. 1 500 âmes lors du dernier recensement, mais la Horde connaissait, depuis quelques années, une croissance démographique soutenue. Les conditions de vie s’amélioraient, et les enfants mort-nés étaient maintenant de plus en plus rares. Tout ceci permettait à la puissante Horde de continuer à exister, sorte d’héritage anachronique défiant les âges et les époques. Les bébés rejetés étaient, fort heureusement, rarissimes. La Horde marchait donc, et s’arrêta pour bivouaquer près d’une grande forêt.

Un « arrêt », au sens de la Horde, ne signifiait pas juste passer une nuit à dormir, puis repartir ensuite le lendemain, mais l’arrêt pouvait durer plusieurs semaines, si ce n’est des mois. C’était des moments importants, où on faisait l’inventaire des réserves, avant d’envoyer des Amazones dans tous les sens pour récupérer des réserves supplémentaires. On en profitait pour vérifier l’état des blessés, et l’on repartait ensuite. Le Conseil des Amazones se réunissait notamment à cette occasion pour vérifier si les Amazones envoyées en mission étaient revenues, ou devaient revenir à cet arrêt-là, tout en planifiant l’itinéraire. Terra était une terre très grande, et, pour permettre aux Amazones envoyées en mission au loin de les retrouver, la Horde planifiait sa trajectoire des mois à l’avance, avant de diffuser, par le biais de corbeaux, son itinéraire aux temples d’Artémis sur Terra. Ainsi, une Amazone envoyée en mission n’avait plus qu’à se rendre dans un temple s’il s’avérait qu’elle avait manqué un « arrêt », étant entendu que seule une Amazone pouvait, dans un temple d’Artémis, avoir accès au clan.

De cette manière, la Horde bénéficiait, malgré son chaos apparent, d’une structuration assez forte. C’était une micro-société fondée sur un système de castes, et le Conseil des Amazones représentait chacune de ces castes : les Guerrières, le cœur de la Horde, les Ouvrières, dont la tâche était de servir les Guerrières, les Métallurgistes, qui constituaient les ingénieures de la Horde, et les Chamanes, les magiciennes. Une Ouvrière pouvait tout à fait devenir une Guerrière, et inversement. Les groupes n’étaient pas figés entre eux, mais cette structuration permettait de s’y repérer plus facilement. Le Conseil comprenait ainsi des représentants de ces quatre groupes.

Dans l’ensemble, la Horde était un endroit où il faisait bon vivre. Comme pour compenser les aléas et les dangers de la route, les liens entre sœurs étaient très renforcés, et ce dès le plus jeune âge. La vie y était dure, exigeante, mais les Amazones n’étaient pas dénuées d’amour entre elles.

En cette soirée, plusieurs Amazones se reposaient près d’un feu de camp sur le périmètre extérieur de la Horde. Quand Solvejg se rapprocha, plusieurs éclaireuses l’avaient déjà aperçu, mais, en constatant qu’elle n’était pas une menace, rien ne fut fait pour tenter de l’arrêter. On la laissa donc rejoindre le premier campement. Un chaudron était en train de chauffer au centre, avec des légumes et de la viande à l’intérieur, pour un ragoût. Une Amazone était en train de préparer le potage, une autre avait sa fille sur les genoux, et toutes se tournèrent vers Solvejg, surprises.

« Qui va là ?
 -  Qui est-ce ?! »

Solvejg se présenta alors, mais, après deux années d’écart, peu d’Amazones la reconnurent… Mais l’une s’approcha quand même d’elle.

« Relève-toi, ma sœur, la place d’une Amazone n’est jamais à genoux. »

La femme qui venait de parler était une ancienne Princesse ayant rejoint la Horde depuis de nombreuses années, et elle sourit à Solvejg.

« Tu es toujours aussi grande et puissante que dans mes souvenirs, Solvejg… »

Hélène venait de parler, et la femme vint la prendre dans ses bras, dans une brève accolade.

« Bon retour au sein de la Horde, Hélène ! Tu es de retour chez toi ! »

L’approbation d’Hélène avait mis fin à la méfiance des autres Amazones, qui la saluèrent alors, en l’invitant à manger.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :